N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:29

Citation :
Samui Rei & Kaguya Aojifldivubdfsliuvfdvevbliduilvcreiulvberivlbebviuerlib :


Le Nidaime Mizukage : Kitase Shinichi à sa grande habitude n'a pas nettoyer certaines pièces du grand palais de Kiri. Bien évidemment, avec sa réputation des caleçons usagés traînent encore de partout. Ils provoquent une odeur des plus dégoûtantes. La légende dit que les caleçons peuvent rivaliser avec une technique de rang A de Sabajyô. Votre mission sera de nettoyer les pièces infestés par l'envahisseur. Attention, le gaz est réellement toxique.


C’était le bouquet… Non cela ne suffisait pas d’être son élève, il fallait qu’on m’envoi nettoyer ses saletés vieilles de huit siècles. Puis quoi encore franchement ? Déchirant l’ordre de mission, je ne comptais tout simplement pas m’y rendre, hors de question, rien à cirer, je continuais ma marche, rageuse, il y avait de quoi. Franchement, je ne savais pas ce qu’il avait fait là-dedans moi, qui trouverait ça normal d’envoyer une jeune fille, oui j'en étais une revendiqué quand ça m'arrangeait, bref, qui penserait cela décent de l'envoyer ramasser des vieux slips usagés d’un gars… ? Rei. Oui, ça semblait évident, lui ça ne le gênerait pas, pas plus que de me le grogner en ordre, car pour rappel, il était mon supérieur aujourd’hui chunin et pour info, oui j’avais toujours amère l’info de sa promotion qui ne mettait pas parvenu par lui. Donc, oui, j’étais toujours fâchée, oui il n’avait pas fini de payer et oui finalement la mission tombait bien…. Dans une illumination –rare- de mon esprit, je changeais d’avis –rare aussi-, cette mission j’allais la faire, car pour info, je la partageais avec Rei, il allait morfler, mais genre comme il faut…

Cette fois c’était au pas de course que je rejoignais le palais Mizu, histoire d’être sure d’arriver avant lui, mais je ne venais pas les mains vides, non, je venais accompagner d’une dizaine de bidons au liquide « pour nettoyer la zone », que je rangeais dans un placard, vous comprendrez plus tard… Extrémiste et folle ? On dit Kaguya inculte. Je me rendais sur place, j’ouvrais la première porte et là je manquais de m’évanouir… Figée, par je sais quel miracle, je tombais vers l’arrière de tout le poids de mon corps impuissante, mon dieu cette odeur… Si certes elle puait vraiment, c’était impossible qu’elle fasse un tel effet aussi simplement, non il s’agissait là d’un gaz paralysant, caché dans le slip sur lequel j’avais marché en rentrant… Sérieux, qui cache une bombe fumigène dans son slip… Franchement… Sensei…

Sinon… J’avais l’air aussi fine, qu’il ne serait fin quand j’allais lui sortir cette histoire Shinichi… j’étais figée au sol, génial, ma journée commençait bien, très bien, non seulement mon plan foiré, mais en plus il y avait de grandes chances que je sois alors obligé de compter sur l’assistance de Rei, quand il m’aurait trouvé planté là… De mieux en mieux… Rageuse comme pas possible, je commençais de plus en plus à me dire que ma première solution aurait été la meilleure, à savoir : Ne pas venir !


=| -Merde... Je savais que j'aurais pas dû venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptySam 8 Juin 2013 - 16:27

Rei était le genre de personne à se poser un très grand nombre de questions, que ce soit sur lui, sur ses pensées, ses actes, son futur et bien d'autres choses encore. Sa nature cartésienne et sa façon de pensée que l'on pourrait qualifier de scientifique, même s'il s'agirait plutôt d'une démarche étant les fondements de toutes ces questions. Toujours à la recherche de la personne qu'il souhaitait devenir, il travaillait sans cesse que ce soit pour son avenir Shinobi ou pour lui-même. Ses efforts portèrent leur fruit au bout de plusieurs années puisqu'il fut finalement promu Chuunin du Village Caché de la Brume Sanglante, l'approchant ainsi peu à peu de son but. Mais son chemin ne s'était pas fait sans mal et il sortit de la conquête de Taki no Kuni un tout autre homme que celui qu'était Rei, l'éloignant également de son but à atteindre concernant sa personne, but qu'il oublia l'espace d'un temps. Pour certain, la recherche de sa personne afin de devenir de changer ses traits de caractères ou ses réactions pour qu'il convienne à notre bon vouloir pouvait paraître étrange, insensée, inutle et bien d'autres qualificatifs de ce genre. En conservant bien à l'esprit que l'homme est une machine biologique douée de sentiments, l'impossible de parfaitement se contrôler dans toutes les situations possibles et imaginables s'imposait comme une évidence. En agissant ainsi, il ne souhaitait pas changer sa nature ni même devenir une tout autre personne qu'il n'était déjà, mais simplement s'améliorer et évoluer.

Lors des dernières semaines il avait eu à faire à de nombreuses surprises qui influerait très certainement sur le cour de son avenir. Tout d'abord il avait dû affronter de nombreux dangers et risquer sa vie pour son village et sa mission lors de la guerre avec le Pays des Cascades. Supportant ses deux alliés qu'étaient Yuuki Setsuna et Gin Hasegawa, respectivement Jônin et Chûnin, il dut affronter deux ninjas encore plus puissants : Kato Kohana, shinobi Nukenin de rang S et Tama no Aisu, déserteur de Kiri, ancien membre du clan Samui et Jônin Nukenin. Durant ce combat titanesque, il prit conscience de sa faiblesse et du chemin qu'il avait encore à parcourir et se focalisa sur cette unique pensée. Après ce court mais très important laps de temps, il fit la rencontre de celle qui deviendrait plus tard sa coéquipière et peut-être un jour son amie. Il fit également la connaissance de Mitsuharu Yuka, sa chef d'équipe avec qui il eut une longue discussion. Pour finir il avait revu sa grande et rare amie Aojikawamanashi qui ne se gêna pas de lui montrer sa colère et son indignation sur le fait qu'il ne lui ait rien dit pour la guerre et son départ sur le champ de bataille. Tant d'évènements qui rythmèrent sa vie ces quelques semaines et la boulversèrent plus que lors de ses dix dernières années.

Ce matin-là il se réveilla comme à son habitude : tôt et fatigué. Dernièrement ses nuits étaient agitées et il n'arrivait pas à correctement se reposer. Il se prépara et prit son petit-déjeuner avant tout le monde, puis il se dirigea vers le Palais du Mizukage répondant à la convocation qu'il avait reçu quelques jours plus tôt. Quand il sortit dans la ruelle à l'arrière de sa maison, il remarqua qu'elle était déserte et commença à se mettre en route. Durant le trajet il en croisa qu'une dizaine de personnes ce qui lui permit de profiter du calme matinal. Entendre les oiseaux chanter, le vent caresser les feuilles des arbres, le soleil réchauffer de toute sa puissance l'atmosphère encore endormie l'apaisait. Quand il arriva sur les lieux, après une marche qu'il n'hésita pas à allonger en trainant le pas, il se dirigea directement vers le bureau responsable des missions. Et le jeune homme n'hésita pas à faire part de sa surprise lorsqu'il eut entre les mains l'ordre de mission.


Le Nidaime Mizukage : Kitase Shinichi à sa grande habitude n'a pas nettoyer certaines pièces du grand palais de Kiri. Bien évidemment, avec sa réputation des caleçons usagés traînent encore de partout. Ils provoquent une odeur des plus dégoûtantes. La légende dit que les caleçons peuvent rivaliser avec une technique de rang A de Sabajyô. Votre mission sera de nettoyer les pièces infestés par l'envahisseur. Attention, le gaz est réellement toxique.

Lui qui venait tout juste d'être promu Chûnin se retrouvait à récurer les bureaux de Kitase Shinichi. Autant dire qu'il voyait plutôt ça comme une corvée le ralentissant que comme un palier lui permettant de progresser. Il sortit peu après de la sale puis se dirigea directement vers les lieux en question, ayant emprunté au passage des produits pour nettoyer les sols à un technicien de surface. Quand il arriva dans la pièce principale, il y vit Aoji' avec à ses côtés une dizaine de produits d'entretien, mais ce qui le surprit surtout fut l'odeur pestilentielle qui s'en échappait, l'obligeant à se couvrir le visage à l'aide de son Haori.

« Non mais sérieusement... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptySam 8 Juin 2013 - 21:27


Monsieur Rei qui apparaissait, bon mon opération commando était foutu à moins que je puisse l’occuper par là le temps de faire mon forfait dans mon coin. Oui sérieusement, il pouvait le dire, c’était quoi cette mission, de plus j’étais sûre que j’étais dans ses sales draps à cause de lui, plus j’y pensais et plus ça ressemblait à un bizutage de passage en grade, perplexe je fixais le Samui, bon bah, ça aussi il allait le payer… Mais avant, le blondinet n’avait rien oublié ? Voilà qu’il me snobait maintenant ! De mieux en mieux ! Je rajoutais ça à ma liste !

=| -Ouais et bonjour, je vais aller mieux merci quand tu t’occuperas de ça ! Je te laisse celle-là, moi je vais aller en faire une autre, sinon je vais tomber dans les vapes… Bon courage !

Bien fait pour lui… Mieux gradé ou pas, il allait rester en plan devant l’horreur, ça lui apprendrait la vie ! Ramassant mes bidons je disparaissais en quatrième vitesse avant qu’il ne dise un mot, ce n’était pas tout ça, mais s’il avait le malheur de me donner un ordre, je jurais de l’empaler sur place et comme j’aimais bien Rei, cela aurait été dommage ! Phase Une du plan « mettons le feu au slip Shinichinois », ouvrant une nouvelle pièce encore cette maudite odeur, heureusement que cette fois j’avais prévu le coup en retenant ma respiration, en total apnée, je vidais le premier bidon de liquide inflammable avant de vite retrouver la sortie pour reprendre ma respiration. C’était moins une, quelque seconde de plus et je mourais sur place asphyxiée ! Je renouvelais l’essais plusieurs fois, il était temps d’allumer le feu, mais c’était sans compter sur un détail… Une odeur encore plus insupportable que la première se dégagait alors tandis que ma tête se mettait à tourner, les vapeurs qui se dégageaient alors de la pièce se propageaient dans le couloir, j’avais beau fermé la porte, rien n’y faisait c’était déjà trop tard. Bordel, j’avais foutu quoi encore ?

Si ça se trouve, c’était mon mélange de substances bizarres qui avait créé une mauvaise réaction, je me souvenais alors qu’une fois enfant en mélangeant tous les produits ménagés de ma mère, une réaction similaire c’était produite. La poisse. Bon là tout de suite peu de choix s’offraient à moi, enflammer la pièce voir si cela couper court à la progression des vapeurs ou à l’inverse ne surtout pas le faire de crainte à tout faire péter… Oui, effectivement, ça j’aurais dû y penser avant d’agir. Après avoir ouvert la fenêtre du couloir tandis qu’une agitation se faisait entendre dans les couloirs, j’allumais mon allumette, du moins le tenter, devant la porte de la pièce à nouveau ouverte pour l’occasion. Toujours en apnée je m’activais à la tâche ! Mais bon avec tout cela, difficile de croire que Rei avait pu passer à côté de ça ! Alors fera tout brûler ou fera pas ?

De toute façon, ce n'était pas ma faute !Le travail d'un gradé est aussi de surveiller ses subordonnés ! Surtout quand c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:45

Une mission, Rei voyait plus cela comme un bizutage après sa récente promotion en tant que Chuunin que comme une épreuve lui permettant d'avancer. Maintenant que le jeune homme s'était engagé il ne pouvait plus revenir en arrière, mais il regrettait les moments où il se dirigea vers le bureau Shinobi pour recevoir l'ordre de rang C. Même pour une quête de rang si faible, il ne pensait pas qu'il recevrait un tel fardeau, le plus souvent réservé à ceux de rang D. Certes cela pouvait être classifié comme une aide à la personne mais elle résidaient plus en de simples corvées que les plus hauts gradés s'étaient refusés à faire. Toujours plus repoussé dans le temps, la crasse et les tâches s'étaient accumulées formant au final une mission de rang C pour quiconque aurait la bonne idée d'en réclamer une au moment opportun. Même pour Ao' une tâche de ce niveau n'était pas juste et il aurait plutôt réservé un tel sort à de jeunes Shinobis tels que Shord. Impétueux, immature, inconscient, peut-être de telles choses pouvaient ramener ce type de personne à la réalité, ou tout du moins cela avait pour effet de calmer leurs ardeurs.

Tout autant que lui, la jeune femme ne semblait pas d'humeur et lui parla d'un ton assez désagréable. En un rien de temps elle se déchargea du sort de cette pièce et se dirigea avec tous ses produits vers un autre lieu. Peut-être espérait-elle y trouver une partie du bâtiment en meilleur état que cet endroit, mais le jeune Samui ne se faisait pas d'illusion. Toutes les pièces concernées dans la mission devaient baigner dans la même crasse et puanteur que celle-ci. Il faudrait probablement plusieurs heures aux deux Kirijins pour faire briller cette zone, si ce n'est plusieurs jours. Rei se mit donc directement à la tâche, ouvrant les produits d'entretien et remplissant les seaux se trouvant à ses côtés dans la première pièce comptant des robinets. Puis il mélangea son chakra au précieux liquide, plaçant ses bras devant lui, il les agita afin de faire danser l'eau contenant son chakra et ainsi porter tous les vêtements sales dans des bacs qu'il avait au préalable emprunté en même temps que les nettoyants. Rei ne voulait pas se salir les mains tant que le besoin ne se faisait pas réellement sentir, de plus il y voyait là une sorte d'entrainement à contrôler son flux de chakra et le Suiton. En très peu de temps les paniers se retrouvèrent plein et il les amena dans les laveries au sous sol, puis il continua ainsi jusqu'à ce que la sale se voit débarrasser de toutes ces choses que l'on pouvait appeler des vêtements mais qui n'étaient à l'instant rien d'autres que des détritus dégoutant et puant.

Il déversa ensuite les produits sur le sol et commença à le nettoyer, toujours grâce au même procédé. Il ne négligea aucun coin n'y aucun meuble et fit de cette pièce d'un piteux état une salle parfaitement propre, tellement propre que l'on pouvait manger sur le sol sans crainte de rencontrer une seule bactérie. Il ne manquait plus que la lessive lavant plus blanche que le blanc pour nettoyer les caleçons afin de terminer en beauté, mais même s'il ne savait pas si un seul lavage suffirait à les décrasser, il savait que cette lessive ne suffirait pas à rendre les vêtements invisibles*. Alors que Rei était toujours en train de nettoyer le sol, il entendit un bruit puissant émaner de la pièce où s'était dirigée son amie, ainsi qu'une lueur vive. Il comprit à ce moment que ses craintes s'étaient avérées être juste, lui qui espérait que Aojikawamanashi n'ait pas empirée la situation, en gage de ne pas l'avoir améliorée. Il se dirigea précipitamment vers le lieu et vit une jeune femme couverte de suie, ainsi que toute la pièce en question. Cette idiote avait probablement tenté d'allumer un feu, ou créer une étincelle. Mélangé aux produits d'entretiens cela avait provoqué une réaction chimique, provoquant elle-même une explosion. Il prit jeta alors sur la Kaguya de l'eau et lui dit.

« Tiens, au moins comme ça tu seras aussi propre que le sol que je viens de nettoyer. Au lieu de faire des bêtises essaye de m'enlever tout ce bazar et je le dis pour nous deux, car je préfèrerai parler avec dehors plutôt qu'ici. Et pour ce faire il faut qu'on en finisse, vite ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptySam 29 Juin 2013 - 23:36


Très drôle, me voilà maintenant trempée en plus d’être asphyxiée ! Néanmoins, heureusement que le Samui avait pointé son nez, ça sentait le roussi ici, pour cause, je venais de tout faire cramer… Après coup oui, ce n’était pas une très bonne idée, enfin moi et les bonnes idées ça faisaient vingt pour rappel ! Mais soit… Le « chef » avait parlé, enfin Rei n’avait surtout pas tort, plus vite ça serait fini, plus vite on partirait loin d’ici ! Vu comme ça ! Tout de suite ! J’invoquais cinq clone pour m’aider à ramasser ce qui était foutu et une chaine relai où les Ao étaient plus ou moins organisée –si si- les déchets  rejoignaient les poubelles dehors rapidement. Bah oui, moi je ne lave pas, je jette, surtout que là ce n’était pas à moi, donc ce n’était pas moi qui payer ! Simple non ?  

Et voilà comment d’une pièce bien remplie et horrible on passait après plusieurs heures à une totalement vide, bon, y avait encore un problème, il fallait nettoyer encore les traces de brulure, au final, j’avais augmenté ma charge de travail toute seule. Quelle idiote ! Mais bon, loin de pleurer sur mon sort je faisais avec tandis que certaines d’entre nous frottaient, d’autres peignaient, bah oui, seul moyen de réparer les dégâts et le travail fois cinq, c’était un gain de temps par cinq aussi, mais aussi un épuisement à la même hauteur. Subitement, je venais à me demander combien de pièces au juste j’allais devoir faire comme ça… Ah non ! Pas question de recommencer ! Cette fois la leçon était acquise, je partais rejoindre Rei après avoir dissipé mes clones, en route je prenais deux cannettes de jus de fruit et en arrivant à sa hauteur je lui en laissais une.

=| -Tu sais, je suis tiraillée entre l’idée que je sois là à cause de ton bizutage pour ton passage de grade ou encore parce que je suis tellement adorable qu’on m’envoie une leçon de la part de mon senseï dans cette mission. A ton avis, lequel de nous deux est le coupable ?

Ce après quoi je mettais à rire, faut avouer, que la situation avait un côté comique au fond et très sincèrement j’émettais des doutes sur le sérieux de cette tâche. Connaissant Shinichi, c’était aussi ridicule qu’impossible et adossée à la fenêtre pendant ma pause, je partageais ma pensée avec mon partenaire.

=| -On se paye nos têtes et je n’aime pas ça, je serais d’avis de retrouver le petit malin qui à lancer cet ordre et de lui donner une leçon, disons si nous récupérions quelqu’un de ses trucs infects pour refaire sa maison ou son bureau. Ça serait de bonne guerre tu ne crois pas ? Puis ça pourrait être marrant… Je récupère ces choses et tu te renseignes, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:43

La jeune femme ne semblait pas vraiment apprécier la douche froide que venait de lui faire prendre Rei, mais c'était pour son bien et elle n'émit pas une seule protestation à son égard. De plus, elle semblait être d'accord avec ce qu'il venait de dire puisqu'elle se mit aussitôt à la tâche après qu'il lui ait conseillé de se dépécher pour sortir de ce pétrin au plus vite. L'odeur nauséabond stagnant dans l'air avait déjà emplie les narines du jeune homme et celui-ci commençait à s'en lasser. Recherchant par tous les moyens de l'air pur, il regrettait les quelques instants matinaux où il avait pu profiter des arômes saisonniers. Les matinées de printemps n'en étaient encore qu'à leur début et les parfums des premières fleurs commençaient à se faire plus présent qu'auparavant. Sucrées, douces, pétillantes, attirantes, fortes, fraîches et encore bon nombre de qualificatifs pouvaient les définir, ou tout du moins s'en approcher. Horripilantes, repoussantes, dégoutantes, répugnantes, fétide, infect. Tels étaient ceux permettant de se faire une idée de l'odeur, ou plutôt des odeurs régnants dans cette pièce. Mélangé à celles de la javèle, le tout formant un arôme très spéciale et déplaisant.

Mais Rei n'avait pas le temps de se concentrer sur tout cela s'il voulait rapidement finir ces corvées, et pour ce faire il devait nettoyer l'intégralité des pièces restantes, soit plus d'une dizaine au total. Plus de dix salles de calvaire avant d'atteindre le bout du tunnel, se disait le jeune homme dans ses pensées. Une profonde envie de faire payer aux gens qui lui avaient coltinés une telle mission grandissait toujours plus en lui, jusqu'à ce que cela envahisse la totalité de ses pensées. Quand il vit son amie se mettre à la tâche à l'aide de clones, il fut satisfait de voir qu'elle avait comprit son message et qu'elle donnait son maximum en ce sens. Cette vision lui redonna du courage, et ses pensées s'éclaircirent en se dirigeant vers la salle suivante. Une fois arrivé à l'intérieur de celle-ci, il entreprit le même procédé que précédemment afin de faire au plus vite tout en veillant à ce que le travail soit parfaitement effectué. Ramasser le linge salle puis l'amener dans les rolls, mélanger l'eau aux produits d'entretiens puis nettoyer la pièce de fond en comble. Faire la poussière sur les meubles, les nettoyer, les lustrer et recommencer une nouvelle fois tout ce processus.

Au bout de la troisième fois, il vit la jeune femme entrer dans la chambre dans laquelle il se trouvait, lui donnant une canette de jus de fruit une fois arrivé à sa hauteur. Il la prit puis écouta ce qu'elle avait à lui dire.

« Tu sais, je suis tiraillée entre l'idée que je sois là à cause de ton bizutage pour ton passage de grade ou encore parce que je suis tellement adorable qu'on m'envoie une leçon de la part de mon senseï dans cette mission. A ton avis, lequel de nous deux est le coupable ? »

Aoji' se mit alors à rire tout en se dirigeant vers la fenêtre afin de s'y adosser.

« Mmh, à mon avis les deux sont vrais. Les supérieurs prennent un malin plaisir à bizuter les nouveaux de ce que je sais, d'où cette mission... Et puis j'imagine que te connaissant tu dois avoir bonne réputation auprès d'eux. »

« On se paye nos têtes et je n'aime pas ça, je serais d'avis de retrouver le petit malin qui à lancer cet ordre et de lui donner une leçon, disons si nous récupérions quelqu'un de ses trucs infects pour refaire sa maison ou son bureau. Ça serait de bonne guerre tu ne crois pas ? Puis ça pourrait être marrant... Je récupère ces choses et tu te renseignes, qu'en dis-tu ? »

Rei prit alors un court instant afin de réfléchir à sa proposition. Elle était assez intéressante même si elle sortait de ce qu'il avait l'habitude de faire, lui qui cherchait toujours à produire le moins d'effort possible et à se débarrasser des choses pouvant le gêner. Se venger lui procurerait surement un plaisir sadique, mais les contre coups de leurs actes pourraient s'éterniser pendant un bon moment, et le jeune homme ne voulait pas se coltiner des missions de ce genre pendant plusieurs mois.

« Le problème qui se pose, c'est que si on fait cela nous serons punis, et on nous confiera encore beaucoup des missions de ce genre. Donc que préfères-tu ? Un plaisir de courte durée en te vengeant en échange de plusieurs corvées telles que celle-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:33


Nous étions d'accord concernant le point sur le probable bizutage, en revanche ce que disait Rei n'était pas faux, c'était là encore l'occasion de s'en farcir encore plus, enfin, comme il disait si bien, j'avais déjà ma petite réputation auprès d'eux -mauvaise bien sûr- ainsi donc ce genre de mission étant routine pour moi, cela ne changerait pas grand chose. En revanche pour Rei, c'était une autre affaire et très franchement je n'avais aucune envie de l'embarquer là-dedans, rien à cirer, de toute façon je notais ce moment dans ma mémoire avant de déclarer...

=|-Pas faux ! De toute façon, la vengeance est un plat qui se mange froid, notons ce moment dans nos mémoires et quand nous, enfin tu seras haut placé, nous leur ferons payer cher en leur rendant avec des corvées bien plus ingrates que ça !

Quoi je parlais dans le vide ? Certes, mais c'était un moyen comme un autre de nous encourager et surtout n'éloigner de l'idée de faire encore des bêtises et pour cela, il ne m'en fallait pas beaucoup tout le monde le savait. Face à cette odeur que dégageait les lieux et nous aussi maintenant par la même occasion, je me décidais à ne pas m'éterniser sur le sujet, la pause finie, je repartais à ma besogne en laissant Rei à la sienne, avec une constatation malgré tout... Le bougre ferait une meilleure fée du logis que moi ! De retour dans  une des pièces je découvrais avec une bonne surprise que mes clones avaient bientôt fini cette dernière, il n'y avait pas à discuter, à plusieurs, le travail et toujours plus vite fait. Ne me restait donc plus qu'à les refaire pour le coup, ce qui m'amenait à penser que j'aurais peut-être dû les laisser... Hum des Ao sans surveillance ? Mauvaise idée... Non j'avais bien fait. Face à elle, 'fin moi, les tâches se répartissaient et le cirque reprenait toute la sainte journée et entre temps, je la tenais ma revanche suprême.

Les tâches finies de mon côté, je patientais devant les portes en attendant que Rei arrive et relisant l'ordre de mission, clairement on accusait mon noble Senseï en le nommant sans vergogne comme l'odieux auteur de ce manque de classe. Un sourire sadique était ainsi né et moi sa peste de disciple, j'allais me faire un plaisir une fois ma mission validée d'aller lui rapporter cette affaire, sans lever un petit doigt, j'allais savoir que toute l'administration de Kiri allait morfler ! Pour rappel, je savais que avant d'être Mizukage, ce cher Shinichi c'était fait refoulé une fois devant les portes du palais, bizarrement, une fois nommé, tous ses gardes là s'étaient retrouvé au chômage, voire pire.  Non,non,  jouer avec la réputation ou les nerfs de mon Senseï était dangereux et les fous qui s'y étaient appliqué aller vite le découvrir. C'était donc tout sourire, que j'attrapais le Samui par le bras à peine fut-il en vue pour rejoindre le bureau des missions et faire notre rapport, en chemin, je lui faisais même profiter de mes intentions à leur égard...

=|-Tu sais Rei ! J'y réfléchis entre temps et je me rend compte qu'ils vont souffrir sans même qu'on ne lève un doigt ! Quand Shinichi va apprendre ça et crois moi la gentille disciple que je suis va aller lui cafter, le bureau de mission va morfler méchamment ! Eh eh !

Oh oui ! Enfin, voilà comment me faire regagner un sourire aussi après une journée si pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les slips de Shinichi ... [ Rei ] Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang A [PV Shinichi]
» Mission C : La femme fantôme [PV Shinichi]
» Le réel Maitre [ PV Shinichi - Mission A ]
» A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]
» Mission B - Bleu et Écarlate - Shinichi Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-