N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tashiti Fumie
Tashiti Fumie
Informations
Messages : 11
Rang : C

A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:09

Spoiler:
Cela ne faisait pas longtemps que je m'étais installé plus au centre de Konoha. Avant, je me trouvais en réalité dans les extérieurs, vers la campagne mais tous cela me rappelait la guerre et mes parents défunts. C'est ainsi que j'eus décidé d'essayer de ne plus m'accrocher au passé et aller vers le futur, j'aurais aimé que cela soit aussi simple. J'avais alors acheté un petit appartement non trop loin du cotée commercial. A l'intérieur, il n'y avait pas d'extravagance, aucune personnalisation. Chaque mois, je recevais un peu d'argent qui puisse me permettre de vivre, de me nourrir. Étant Genin, je n'avais toujours eu aucune mission, je savais juste que mon élément était le suiton. Le contraire des flammes qui c'étaient emparé de mon coeur durant la guerre.
En ce moment, j'étais sur la route, marchant hasardeusement dans les rues, observant les boutiques. Souvent, les marchands d'ici ne m'appréciais pas trop vu que je venais toujours visiter sans acheter. Mais qu'importe, je faisais ce que je voulais !


Ce ne fut que dans le courant de l'après-midi que l'on me confia ma première mission, ma toute première mission. Le vent était doux, et une lueur d'espoir s'anima en moi. Il faisait plutôt chaud pour une journée de novembre. Bien que le sujet ne sembla point passionnant, ce fut avec bon coeur que j'y allai. J'attrapai ma veste blanche et mauve, mis tout de même deux kunai dans ma poche arrière « on ne sait jamais » me répétai-je sans arrêt. Cela ne me faisait pas peur de me salire bien que je n'étais pas doué en nettoyage.. En fait, j'étais une vraie catastrophe mais j'en souris d'avance sachant bien qu'il y aura des gaffes. Je commençai à me connaître maintenant !

-Pourvu que je ne me mouille pas trop, ce serait embêtant d'attraper un rhume. Marmonnai-je dans mon coin.



Oui, je parlais souvent seul, une vieille habitude qui me prenais parfois pour une folle surtout aux yeux des gens. Peut-être le suis-je d'ailleurs ? Bha qu'importe. Repensant à la mission, je percutai des gens sans vraiment m'en rendre compte. Mes pensées se trouvaient ailleurs, je m'imaginais à l'avenir mais l'image restait flouté, je ne pus qu'abandonner au final. Qu'importe, aujourd'hui, j'allais jouer à la femme de ménage ! Je jetai un oeil sur l'heure et commença à accélérer ma cadence.


-Génial ! En retard pour ma première mission !


La marche devint course. Le paysage devint flou et défila rapidement devant moi utilisant toute sa vitesse. Ce n'était pas la première fois que j'arrivai en retard, j'aurais dû faire des efforts! Arrivant au palais de l'hokage, j'entrai en précipitation, essayant de reprendre mon souffle. Le garde me dévisagea avec un air mécontent.



-Vous êtes en retard, je vais vous conduire sur les lieux, la personne qui vous accompagne est déjà sur les là-bas.


-Vraiment désolé, dis-je gêné.


Ce n'était vraiment pas voulu, je suis maladroite et très mal organisé. Je suivais l'homme, sans un mot, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie de ma faute. C'était assez embarrassant. Bon, dix minutes de retards n'est pas énorme, mais niveau ponctualité, il faudrait que je m'améliore. J'arrivai au lieu de la mission.

-Désolé de mon retard ! M'exprimai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:24

Ah je suis crevé, je vais enfin pouvoir m'installer dans mon canapé. Ah je ne suis pas souvent chez moi ces temps-ci. Ah Hatsue est passé je crois, il a laissé de la tune et aussi une lettre. Il va repassé dans la semaine je pense. Je déplia la lettre avec une certaine curiosité.il dis justement qu'il passera dans la semaine pour prendre des nouvelles et que bientôt il vivra avec moi. Ah cool enfin une bonne nouvelle, ce vieux copain va enfin s’installer définitivement à la maison. C'est vrai que ça fait déjà trois mois qu’il fait le va et viens entre son ancien foyer en campagne et chez moi.

Bon il a plu hier soir, sa va être passionnant cette mission et en plus j'ai déjà lavé les vitres il y a trois mois. Je vais déjà devoir les refaire mais ça me dérange pas. Ah tient cette fois je suis avec une partenaire encore. Mais j'ai de la chance ces temps-ci, que des filles qui font des mission ou quoi enfin ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Alors c'est à coté de chez moi le palais donc je peux partir dans 10 minutes. C'est pratique de vivre à coté des lieux de mission ou de rendez-vous pour les mission.

Pour une fois je suis en avance. En arrivant au palais je saluai les gardes et leurs indiqua l'objet de ma venue. Ils voulaient encore me montrer tout le patatras mais je leur dit que je connaissais déjà les lieux et qu'il ne s’agissait pas de ma première mission ici. Je commençai par contrôler la pression du karcher puis le matos d'escalade. Soudainement me vins une idée, et si j'essayai avec une corde bien sur de tenir à la vertical sur la paroi avec mon chakra émanant de mes pieds. Non je vais pas le faire, ça me paraît premièrement une mauvaise idée et en plus ma partenaire ne devrait pas tarder, enfin j'espère.

Je commença par la face Nord du Palais car il y avais du soleil et donc ça va sécher plus vite. Dans l'après midi on fera l'autre cotés. Je vais laissé les deux autre faces à ma partenaire et puis si je finis avant elle ma partie ce qui est fort probable vu qu'elle est pas expérimenté sur ce domaine, je vais l'aider. Je croit que c'est la première fois qu’elle fait cette mission.

C'est alors que j'entendis des pas, il y avais ma partenaire accompagnée d'un garde et elle était en retard de dix minutes d'après ma montre au son des pas. Ce n'est pas grave moi ça ne me dérange pas. Je vis alors apparaître un garde suivis d'une jeune fille.



-Désolé de mon retard !

- Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde, moi c'est shinichi mais tu peux m'appeler shine. Nice to meet you.

Je commença par lui montrer comme s'attacher comment se faire descendre ou monter. Je lui expliqua aussi qu’elle ne risquait rien car même si elle tombe, elle ne se fera pas mal. Je l'aida ensuite à équipé son matériel et comment l'utilisé. Après avoir équipé tout l'équipement, elle ressemblait à un astronaute. Elle marcha péniblement au début mais après elle s'était habituée et elle marchait sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tashiti Fumie
Tashiti Fumie
Informations
Messages : 11
Rang : C

A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:44

Ma fois, ce jeune homme se trouvant devant semblait bien sympathique. Tant mieux d'ailleurs, j'aurais pus me retrouver avec un partenaire beaucoup moins tolérant que ça. J'affichai un légers sourire tout en mettant ma tenue bien inconfortable dont mes premiers pas avec fut une véritable catastrophe. Je finis par m'y habituer, j'étais bien obligé de toute façon ! C'était plus facile que ça en avait l'air, j'appris à monter comme à descendre les parois avec le matériel.

Avant de commencer ma tâche, j'attrapai un élastique pour m'attacher mes longs cheveux qui commençaient à jouer avec mes nerfs à se coincer n'importe où. J'attrapai un chiffon et monta au plus haut des vitres pour enlever les encastrassions de crasse coincé entre le vitrage et le mur. Je n'aimais pas forcement faire ce genre de mission mais une mission était une mission, je n'avais pas à la renier juste parque celle-ci ne satisfaisait pas mes passions ou mes attentes.

Après cela, je descendis un peu pour passer au plus gros, les vitres elle-même. Je ne pensais plus vraiment à celui qui m'accompagnait, juste à mon travail, concentrée.
Cela dura bien vingt minutes pour que je sois contente du résulta sans repasser derrière mon propre boulot. Je descendis en soupirant, un léger sourire au lèvre. Posant les pieds au sol, je regardais le jeune homme et dit sans aucune

-Au fait, je me nomme Fumie. Désolé, je t'ai laissé un bon vent tout à l'heure.

Je me ressuyais les mains et le front dont un peu de sueur avait fait son apparition. Le vent sembla se lever, doucement, petit-à-petit. Je regardais le ciel. Un petit sourire apparu au coin de mes lèvres et j'ajoutai d'une voix non trop forte, comme si je parlais à moi-même.

-Espérons que le vent ne s'aggrave pas trop, je ne voudrais pas m'envoler. Dis-je amusée à cette idée

Je me mis face au vitrage et me dis qu'il fallait que je reprenne ma tâche si je voulais faire mes preuves en tant que futur véritable ninja. Bha oui, pour moi nettoyer des vitres étaient plus être femme de ménage qu'un Genin. Je remontai en haut du second m'étant décerné pour continuer mon boulot. Quelque minute plus tard, j'avais du mal à bien me stabiliser voyant que le mistral c'était augmenté. Je ne fis aucun commentaire, ce n'était pas de pauvre rafale qui me battrons ! Je suis déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:49

Je pus à mon tour reprendre ma partie de boulot. Mon objectif était de finir plus rapidement pour pouvoir l'aider au maximum. Pas parce que c'est une fille comme pourraient le penser beaucoup de machos, mais plutôt, car j'ai la volonté de progresser et de la faire progresser sur ce type de mission. Elle se déplaçait encore avec la corte de gauche a droit tandis que je me déplaçais plutôt grâce à mon chakra. Cela m'épuisait beaucoup, mais au moins je m'entrainais et je professais et peut-être que je pourrais un jour courir sur les murs.

Mais ce petit exercice m'entraine à concentrer en un point mon chakra. Ainsi, je finis ma partie en environ un quart d'heure maximum. Ainsi je fis ma partie en environ un quart d'heure maximum. Petit à petit cela peut me permettre de mieux le maitriser. Je remontai grâce à mon chakra suis partis vers l'autre coté du palais. Cela me réconfortait car elle aussi elle avait terminé et donc elle n'aura surement pas besoin de mon aide.

Je n'insinue pas le fait que tu est grosse et même je dirais plutôt le contraire mais je ne pense pas que tu pèse moins de 30 kg. Et ne t'inquiète pas tu n'es pas très de t'envoler car tu n'es pas si légère que ça je pense. Je n'insinue pas le fait que tu est grosse et même je dirais plutôt le contraire mais je ne pense pas que tu pèse moins de 30 kg.


Ouf, j'avais réussi à rectifier le tir mais bon, il ne faut jamais dire à une fille qu'elle est grosse même si c'est vrai. Sinon elle se vexe et généralement ça finis très mal après, ça me rappelle des souvenirs avec Natsu ça.

Bon bah la mission est un succès, je te remercie de ta participation, si tu veut je peux t'aider à enlever ta combinaisons. De toute façons je suis responsables des clés donc on doit partir ensemble. Je pense que tu sais ou sont les vestiaires je t'attends ici de toute façon.

En réalité, je voulais rester sur le toit seul pour une seule raison : avoir le vent dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des brigands pas très allumés [Mission Rang B - Hayate Shinichi]
» Mission de rang A [PV Shinichi]
» Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]
» Le plan à trois [mission rang B/ Pv Kitase Shinichi]
» Can you Speak... en Français ? [Pv: Kitase Shinichi] (Mission Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-