N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:16

Je suis sur une route, en compagnie de mes trois disciples : Anabi, Shord et Aoji et ensemble nous avançons. Aoji, qui tient la carte et est censée nous guider, se trompe vingt fois de chemins, confondant ouest et est. Shord qui, pour une obscure raison est malade et bourré - les deux n'étant pas incompatibles -, vomit tel un vieux rat mort et Anabi bah ... Elle ne fait rien. Comme toujours quoi. C'est à croire qu'elle fait la sieste en marchant. Dans ce groupe de quatre, je suis le seul à être à peu de choses près normal. Puis allez savoir pourquoi, la route que nous empruntons se transforme. La nuit tombe en une fraction de seconde et des méchants démons sortent de nul part afin de nous attaquer. Shord, totalement pompette, se met à attaquer les monstres. Ao sort de je ne sais trop où des glaces et les balance sur nos assaillants et Anabi bah ... Elle ne fait rien. Pour ne pas changer. De mon côté, je me débats comme je peux mais finis par me faire engloutir par cette masse démoniaque jusqu'à ce que :
Driiing.
Le réveil sonne. Tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Ouf. C'était vachement réaliste en tout cas. Mais pourquoi mon subconscient me montre-t-il ces images d'horreur ? Peut-être bien car c'est aujourd'hui qu'aura lieu la première réunion de notre équipe au grand complet. Anabi, Ao, Shord, ils seront tous là. J'en chiale d'avance. Avec un peu de chance, ils auront peut-être oublié l'heure ou le lieu de rendez-vous. J'ai dû mal à croire que l'un de ces trois là rate une occasion pour me faire chier mais il ne m'est pas interdit d'espérer. Après m'être levé, lavé et habillé, je réfléchis quelques instants et une idée brillante me vient à l'esprit. Je peux peut-être simuler un malaise et ainsi ne pas venir ? En voilà une bonne idée. En entrant dans la cuisine pour prendre un petit truc à bouffer, je vois Katsuo, celui-ci me demande :
    « Prêt pour le grand jour ?
    ▬ J'irai pas, je suis malade. Ça se voit pas ? »

Le Shiraichi me regarde et hausse un sourcil.
    « Mais bien sûr. Si tu veux je leur dirai que tu veux pas y aller. »

Mais euh ... Quelle enflure ce Katsuo. Il compte me balancer. M'enfin. Dans tous les cas, je suppose que je suis bien obligé. En tant que noble lutin, je dois assumer mes responsabilités. De ce fait, je sors de chez moi et attend à l'entrée du quartier des sabreurs. C'est là-bas que je leur ai demandé de me rejoindre. Pourquoi ici plutôt qu'à un autre endroit ? Aucune idée. J'ai dû choisir une heure et un lieu, du coup comme à mon habitude j'ai fait trou trou. Oui, je ne me suis pas fait chier, en effet. En cours de route, j'implore les dieux :
    « Pitié faites qu'ils aient oubliés. Pitié faites qu'ils ne soient pas là. »

J'arrive finalement sur les lieux avec vingt minutes d'avance - il faut savoir que je suis quelqu'un de très ponctuel, je viens donc toujours avant l'heure prévue. Bon. Pour l'instant ça va, ils ne sont pas là. Malheureusement ma joie est de courte durée. Je vois une personne au loin. Je ne sait pas de qui il s'agit mais je sens que c'est un de mes élève. C'est officiel : Les dieux ne sont pas de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:11


Bon sacrée flemme aujourd’hui, pourtant je devais me motiver, j’avais un rendez-vous ! Bien sûr que ça m’arrivait d’en avoir… je vois venir la mauvaise vanne, ps : ma tronche vous emmerde ! C’est dit, c’est fait ! Bref. Si j’avais tout saisi, aujourd’hui était le rassemblement officiel de la team Yoma, merde… Je n’allais plus être la seule chieuse de Shinichi, c’était embêtant, pour une fois que j’étais gosse unique, moi fille de famille nombreuse… C’était que j’avais pris goût à ne l’avoir que pour moi et voilà qu’il fallait le partager. Double merde ! C’était le cas de le dire, deux chieurs venaient se taper l’incruste dans nos joyeuses aventures, j’allais devoir partager… Moi égoïste ? OUI et alors ? Moi un tantinet jalouse ? OUI et alors ! Comprenez bien que pour une fois, j’avais été le centre d’intérêt, j’avais une chose à moi et moi seulement, il fallait partager, je faisais l’enfant. Verdict : les nouveaux allaient grave en chier. Car si ma foi Shinichi se plairait à les bizuter ou autre, soyez en sûre, que moi je leur ferais quatre fois plus, les écrasant à la moindre occasion, avec pour but final : Les dégager bien sûr !

J’étais arrivée au lieu-dit, bon il fallait être maligne pour une fois et mener ma sale action dans le dos de Shinichi, à la moindre occasion quand il aurait le dos tourné, j’allais leur en faire baver ! D’ailleurs en voyant le senseï , ma rage s’attisait, j’allais me les faire, vraiment, vraiment, mais avant en passant devant le terrain 11 j’avais entendu un truc, je me devais d’agir et bon, comme j’avais appris l’histoire avec l’arbre favori de mon senseï, je ne pouvais que le rejoindre compatissante, moi aussi, cette garce d’Anabi m’avait rendu folle en cassant ma branche favorite… À peine ce pauvre Shinchi en visuel, je m’approchais de lui l’air compatissante, avant même de lui dire bonjour ou quoi que ce soit, je posais ma main tendrement sur son avant-bras avant de déclarer…

=| -Sincèrement Senseï je compati, ça va aller ne t’inquiète pas…

Rien de plus, je faisais une tap-tap à son dos, courage Shinichi, je le comprenais tellement, bien que là j’étais à l’ouest, pour changer…

=| -Sinon, cette équipe, ils arrivent quand bordel ?!!

L’air mauvaise, je guettais autour une arrivée, car ouais, je ne savais pas pour l’instant qui composerait ma team, j’avais eu la flemme de demander, puis là ça ne servait plus à rien, ils arrivaient donc… Pitié ! Pas une team de pingouin comme celle du jour de mon recrutement… Sinon je fais trou trou pour savoir qui je tue en premier…

[ C'mon 300ème message, ça fait trop sparte o/ *est happy* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:45

Bon une petite gorgée du bon bourbon de ma maison et hop la journée peut commencer. Pantalon, chaussette, tee short, manteaux, arme ninja, écharpe, lentille, bourbon, chaussure, bourbon, élastique pour mes cheveux, bourbon pour ma soif. Bon je croie que j’ai tous. Ha merde mon slip. Bon, regarde à droite puis à gauche, abra cadabra et tada slip mis sans même me dessaper. Comment ? Ben magie du narrateur tien. Et oui c’est ça qui est bien quand l’on écrie ça propre histoire, on peut négocier facile pour ce facilité la vie. Enfin je peux aussi écrire que Shord se mets bizarrement à oublier qu’il s’est endormie sur un toit et ayant posé toutes ses affaires à l’abri à côté de lui et que par malchance il tomber du toit qui fus son ébergement, pendant une nuit. S’écrasant comme un joli crétin sur une place bondé de monde. Oui c’est ce qui s’est passé et cela est le pire sort que des personnages auxquels on raconte l’histoire peux leur produire à cause d e l’écrivain.
Trop cool, voilà notre première véritable rencontre avec ma nouvelle équipe. J’en rigole déjà de voir la surprise se dessiner sur le visage de Aoji quand elle va me voir arriver. Et oui je suis l’une de ses personnes que tu devras même supporter dans tes travails d’équipes. Déjà qu’avant nous étions souvent ensemble et cela même sans le vouloir donc maintenant. Ha je me vois déjà l’emmerder sur les routes de mission accompagné d’un lutin pervers et d’une inconnue. Qu’elle pied on sera une véritable famille. Point de rendez-vous. L’entrée des sabreurs. C’est vrais que se lutin pervers et un grand sabreur. Même de tête il est leur chef. Bon disons que les photos sur les bouquins de lui sont bien mieux que ça véritable tête et que les trait de sa personnalité réelle ne sont pas mise au grand jour de la grande population.

Bon me voilà quasiment arrivé au point de rendez-vous. Le pervers et la et. Ouai miss Aoji, pas encore connus sous le nom de « le hérisson boiteux ». Ils sont dos à moi et donc ne me voient pas. C’est donc calmement que j’arrive et m’approche d’eux de prés. Arrivé à leur porté j’entends Aojikawamanashi dire à son Sensei qu’elle ha hâte de me revoir « -Sinon, cette équipe, ils arrivent quand bordel ?!! » que de mot doux et mielleuse venant de ma cher amie. Je ne savais pas que je lui manquais autant :

Coucou vous deux. Je suis donc ton partenaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:08

Aujourd’hui, Anabi devait se rendre au premier regroupement de sa team et ainsi découvrir qui seraient ses partenaires pour ses futures missions. Pour le coup Anabi se lève assez tôt se prépare rapidement et elle se mit en route pour rencontré sa team avec Tsuki sa louve, mais comme d’habitude elle prit un livre et commença sa lecture tout en marchant. Rapidement elle se trouva dans les quartiers commerçant et comme toujours, Anabi ne pouvait s'empêcher de regarder les écrits qu’ils avaient et bien sûr sa allait la mettre en retard pour le regroupement de la team qu’attendait tant notre sensei.

Elle prit deux ou trois manuscrit et livre et repris sa lecture tout en me rendant sur le lieu du rendez-vous. Elle s’avançait lentement, mais surement. Alors qu’elle s’approche de l’équipe en question, elle reconnut de suite Aoji’ accompagnait de Nectus qui était face à Anabi et Nectus. Anabi faisait une drôle de tête, mais quand elle vu un homme qui pué l’alcool alors que le soleil était levé depuis quelques heures. Anabi compris alors que son équipe allait être assez particulière, en effet elle est composée d’une folle d’un ivrogne et d’un sensei aux allures d’un noble, mais que les allures rien d’autre.

« Salut tout le monde, salut Aoji ... » dit-elle en espérant qu’elle ne re péterai pas un plomb comme les fois précédentes.

Il faut dire que les rares fois où Aoji’ et Anabi se sont croisé sa finissait toujours en bagarre entre les deux femmes, en effet la première rencontre avec Aoji’ fut fracassante, elle a juste explosé une branche en un coup de poing et ma traquet pour me faire la peau. Et la deuxième fois elle a ruiné une grande partie de la maison d’Anabi, alors qu’a la base elle venait voir Tsuki la louve d’Anabi, qui est la soeur de son loup à elle. La seule fois où l’on c’est plus ou moins entendu c’était pour la mission ou l’on devait ramasser les crottes d’un clan qui défèque partout et surtout dans les rues. Cette fois-là nous deux nous avons re tapissé leur quartier avec tous les sacs remplis de leur crottin. Espérons qu’Aoji est resté sur les points positifs et non sur les fois ou nous nous sommes battus pour des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 8 Juin 2013 - 1:02

Aoji est la première à arriver. En la voyant se pointer j'ai la soudaine envie de lâcher une larme mais m'abstiens. Puis je ne sais pas trop pourquoi, la gamine essaie de me rassurer en me disant que tout va bien se passer ... Sait-elle au moins pourquoi je suis dans cet état de déprime total ? Je ne crois pas non, car si cela avait été le cas, elle n'aurait pas fait une telle remarque. De mon côté, je n'ai qu'une envie, celle de lui répondre : "Ça ne peut pas aller vu que tu es là" ou encore "Je crois que je ne peux pas aller plus mal que maintenant compte tenu de ta présence" mais là encore je m'abstiens et garde ces remarques pour moi. Pour une fois elle essaie de bien faire et ne me nargue pas alors bon, la moindre des choses est de lui rendre la pareille. Quelques minutes passent et les autres n'arrivent toujours pas, ce qui a le don d'agacer l'adolescente. Ce n'est seulement qu'après s'être plainte que le second membre de mon équipe arrive : il s'agit de Shord. Histoire de ne pas me montrer insultant à son égard, je ne ferai aucune remarque sur Shord. Non très chers lecteurs, je ne compte pas profiter de ce moment pour dire à quel point ce garçon peut être idiot et dérangé ! Je ne vais pas non plus dire qu'il me saoul déjà et que j'ai comme qui dirait, envie de le virer de l'équipe ! ... Ah merde. Je crois que c'est ce que je viens de dire.

Bref. Peu après son arrivée ô combien remarquée, c'est au tour d'Anabi de pointer le bout de son nez, cette vieille folle ayant tentée de brûler mon arbre ... Elle aussi je n'ai pas encore compris pourquoi l'avoir pris dans mon équipe. Je ne l'ai pas dis mais notez que je me pose la même question pour Aoji. En vérité, je crois que j'aurais du composer une team avec moi et ... bah personne d'autre. Ça aurait été bien plus simple. Plus sérieusement, faisons ça bien, faisons cela solennellement mais surtout ; faisons ça vite. Pour cause, plus vite je me serais barré, mieux je me porterai.
    « Vous êtes vraisemblablement tous là. Je fais les présentations vite fait même si vous semblez vous connaître pour la plupart. Ao, Anabi, Shord et moi, Shinichi. Enchanté bla bla bla bla, c'est cool, on peut partir sur autre chose. Donc comme vous le savez déjà, vous faites dorénavant parti de mon illustre équipe, la team Yôma. Mais attention, vous n'êtes pas la première génération mais bien la quatrième ! ... Ou la cinquième je ne sais plus. Faudrait que je revérifie. Bref. Tout ça pour dire que vous avez un rang à tenir, ne me faites pas honte bande de gueux !  »


Je crois que pour le dernier point, c'est foutu. J'ai là une belle brochette d'incompétents. Je suis donc marqué du sceau de la honte. Cela-dit ce dernier n'est pas indélébile. Je peux faire de ces zéros des héros. Enfin je crois...
    « Normalement à ce stade de la "réunion", si on peut appeler ça ainsi, je dois vous demander de vous présenter, de dire quels sont vos projets, vos ambitions et tout ça. Mais comme je m'en fou un peu, je propose qu'on passe directement au moment où vous posez des questions. A moins que vous n'en ayez pas bien sûr. Si c'est le cas, ça m'arrange. »

Pitié faites qu'ils n'en aient pas. Pour la suite, je ne sais pas trop ce quoi envisager. Peut-être partirons nous chercher une mission ou bien je ferai en sorte qu'ils se tapent dessus. Je ne sais pas pourquoi, je sens une certaine animosité entre ces trois là. J'ai bien envie de m'asseoir et de sortir ma pancarte : Battez-vous.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 21 Juin 2013 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 8 Juin 2013 - 18:13


Enfer et damnation, je me savais maudite… mais à ce point quoi… Mes yeux refusaient d’y croire, pourtant c’était bien Shord que je voyais, c’était bien sa voix qui venait de me foudroyer par ses dires… Partenaires ? Le Kyu mon coéquipier ?!!! Plutôt crever ! Shord venant me piquer Shinichi ? Non mais et puis quoi encore ? Clair et net, ma décision était prise, j’allais l’empaler et pour de bon cette fois, affaire classé. Ma tête en disant long sur mon sentiment du moment, nerveusement un de mes sourcils se levait avant de se rebaisser et recommencer j’étais en ébullition, j’allais exploser, la question était quand…

Car oui, comme un malheur n’arrivait jamais seul, le sort s’acharnait, bientôt je voyais une nouvelle ombre approchait, une Samui de malheur… Anabi… Non, non, non, je protestais, bordel quoi !!! Shinichi les avait-il choisis exprès pour me faire chier ? De tous les ninjas qu’il pouvait y avoir à Kiri, il avait fallu que cela soit les deux qui sortent par les trous de nez… Ma patience se perdait, je restais muette, figée entre désir et réalité, est-ce que je dormais encore, pitié, faites que cela soit un cauchemar..

Mais plus le temps s’avançait et plus la scène qui se déroulait me confirmait que mon enfer ne venait que commencer, Shinichi avait commencé à parler, mais je n’écoutais rien, non comme dans un Far West, j’avais ciblé mes rivaux ennemis, je les fixais dans le blanc des yeux à tour de roule, prête à dégainer à tout moment. Ils croyaient vraiment qu’ils pouvaient débarquer comme ça et paf s’incruster dans mon territoire ! Que dalle ! Plus que jamais j’étais décidée à les dégager, surtout maintenant que je savais que c’était eux, au bout d’un moment le sensei arrêtait de parler tout comme ma patience de tourner, j’explosais, ni plus ni moins. J’étais la plus proche de lui pour être arrivée la première, là bien sûr je parle d’emplacement ! Enfin bref, les autres étaient en face et s’étaient alignés tant mieux ! Comme un lion en cage j'avais tourné en rond, comme un tigre affamé je leur sautais dessus !

=| -TOI ! ET TOI ! Azy ! Amenez-vous ! C'est ma team ! MON senseï !

Je sortais les armes et les crocs avant de leur sauter dessus sans ménagement, je me mettais à cogner acharnée comme une fauve sur ses proies… Sans avoir crier garde, j’avais sorti mes tonfas osseux pour leur bondir dessus en traitresse, première cible Anabi, la garce était agile, mieux valait tenter le coup en premier lieu ! Tout de suite un enchaînement vers Shord ! C’était du CàC pur et dur et je comptais bien casser quelques dents ! Voir fendre quelques crânes ! Deux dans l’idéal ! C’était MA team, MON sensei, MA place et MA crise. La pillule n’était pas prête de passer, bon déjà avant toute chose, je devais les frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:10

La team est au complet. Autant dire que le groupe étant composé d'un Sensei et de trois apprentis, quand j'ai vu mes deux alliers étant quasiment âgés de dix années de moins que moi et du sexe opposé. Autant dire que je me sens un peu seul. Surtout en sachant déjà qu'elle impression, j'ai pu faire sur ma première arrivée dans le groupe. Celle d'un idiot ivrogne sans vraie prestance. Bon pas grave ça ne m'a pas empêché de fêter ça seul avec mon bourbon. Autant dire que j'en ai sorti des : « À la mienne. » Qui par la suite s'est vue changé par des : « Je suis le maitre du monde ». Autant dire que j'ai eu du mal à me lever ce matin pour arriver à leurs rencontres. Arriver vers eux. Personne, et je dis bien personne ne semble content d'être ici avec ce groupe de personnes. L'une ne voulant pas d'équipier et garder son maitre cherry à elle toute seul. L'autre semblant perplexe de l'équipe faite. Donc voilà l'équipe composée d'une Samui, d'une Kaguya et d'un Kyu avec comme maitre un dénommé Kithase comme Sensei, Autant dire qu'il y à pas mal de différence, ce qui peut faire de notre équipe un fort avantage tactique.

Le maitre commençant à parler. On sent l'envie d'être chef de l'équipe dans là quel, il s'est lui-même crée. Je ne comprends vraiment pas comment on peut être le chef d'une équipe que l'on n'apprécie guère. Sans ajouter que quand même, c'est lui-même qui a recherché ses élèves. Bon, il ne faut pas chercher la logique à des choses en n'ayant pas. Sur ses mots demandant si nous avons des questions. Moi qui ai déjà les informations que je souhaite n'en demande pas plus. Quand d'un coup, je sentais comme une aura machiavélique, du genre celle de Satan lui-même. D'où elle provient. Ben d'Aojikawamanashi. Une aura disant : « Toi, tu vas finir en pâté pour Nectus. » Non, je me trompe, elle en veut à moi, mais aussi à ma nouvelle partenaire. Je ne sais pas si Anabi connait Aoji, mais si ce n'est pas le cas. 1utant qu'elle sache que là elle ne rigole pas :

Attention Aoji ne rigole plus là.

Elle est folle, mais qu'es qu'elle lui prend. D'après ses dires, on lui vole son Sensei adoré, mais en voyant les deux caractères. Je les vois mal s'amuser comme des bizounourse ensemble. Bon, il faut la calmer. Suite à une attaque d'Aoji sur Anabi, elle se met à me foncer dessus. Réussissant à l'arrêter avec l'aide de ma nouvelle partenaire, je réussis tant bien que mal à la tenir au sol et à lui murmurer dans l'oreille :

murmur:Hé, miss étant dans la même équipe que toi maintenant. On va pouvoir faire des farces ensemble à notre Sensei commun. Imagine mon imagination faramineuse pour faire les pires crasses et ta facilité à faire ses mêmes bêtises. Nous ferons une équipe parfaite pour lui rendre la vie intenable.

Ma proposition faite. Je la lâche tout en reculant asses loin, pour ne pas recevoir de représailles, après des dires qu'elle peut prendre très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 15 Juin 2013 - 15:34

Aoji’ comme souvent s’énerver pour un rien, on ne comprenait pas vraiment trop pourquoi, mais elle s’énervait toute seule, peut être était-elle jalouse d’un de nous, mais pourquoi ça, c’est un mystère. Bref elle rage et elle va sur ment encore vouloir m’attaqué, comme l’autre fois chez moi, heureusement, on ne se trouve pas chez moi ce coup si. Je m’écarte alors qu’au même moment Aoji’ commence à m’attaquer, Shord au même moment essaye de contrôler sous mes yeux Aoji’. La chose n’est pas facile et je le sais bien vu comment, elle est forte pour sa carrure.

« Aoji’ pourquoi tu m’attaques encore ? » La regardant avec un air un peu triste.

Non, mais c’est vrai quoi pourquoi elle me saute encore dessus cette folle, je lui ai absolument rien fait, comme à chaque fois je dirais. Je ne sais pas pourquoi elle ne m’apprécie pas pourtant on a des loups toutes les deux on fait partit de deux clans prestigieux, bon le mien est un peu mieux placé au niveau de la jeune Kiri, mais bon voilà quoi, ce n’est pas une raison pour me sauter dessus à tout bout de champ.

« Pourquoi tu m'attaques encore Aoji' je ne t'ai rien fait que je sache non ? » Dit elle un peu contrarier de c'être fait encore une fois attaqué.

Anabi boude un peu après la réponse d’Aoji’ qui a été très cru et cache dans sa réponse, pourquoi été elle si méchante à chaque fois avec moi. Étant un peu dans son coin elle lit un des écrits qu’elle a trouvé ce matin et dedans elle relava une certaine phrase « Il n’y a qu’un pas entre amour et haine. ». Oh putain, ce n’est pas ça au moins elle n’est tout de même pas amoureuse ... de moi celle-là. Je la regarde bizarrement avec une expression un peu choquée. Elle me demanda comme toujours d’une façon assez cache se que j’avais à la fixé.

« Je sais pourquoi tu m’en veux ... en vrai tu es amoureuse de moi et vu que tu sais pas comment l’exprimé tu es toujours méchante avec moi, c’est ça hein, avoue ! » Dis-je sure de moi

La kaguya me regarde avec un air étrange, j’ai visé juste j’en suis sure allez je me lance, on verra bien si j’ai juste. Je m’approche de la Kaguya et viens poser mes lèvres sur les siennes. C’est bizarre une drôle de sensation m’envahit c’est quoi ça. Je me recule un peut de la Kaguya voulant voir ça tête, elle a l’air figé, qu’est qu’elle a, elle m’en veut, elle voulait garder ça pour elle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 15 Juin 2013 - 20:10

Assez jalouse, Aoji se met à rager. La gamine n'est vraisemblablement pas partageuse, elle considère la team Yôma comme son équipe. Ainsi, je suis son sensei à elle, et à personne d'autre. C'est marrant et mignon à la fois. En un sens, je ne croyais pas être aussi apprécié de la Kaguya. Qui sait, je peux peut-être jouer de cette situation afin d'obtenir d'elle certains avantages. Hum. Je vais méditer un peu sur ça et sur la question suivante : « comment profiter de cette ambiance électrique. » En attendant, je vois mon équipe se déchirer. Ao' veut se battre, Youpi ! Moi qui voulais foutre la merde entre eux, je n'aurais finalement pas besoin de me salir les mains. En effet, la Kaguya se débrouille pour que l'affrontement ait bien lieu. En voyant cela, je prends mes aises et m'assied dans un coin. L'endroit n'est peut-être pas propice à la baston mais je ne vais pas les empêcher de s'adonner à leur action favorite. De je ne sais trop où, je sors une pancarte avec écrit : « Battez-vous ! » et la secoue dans tous les sens. Anabi et Shord provoquent la kunoichi maîtresse du Shikotsumyaku.
    « BATTEZ-VOUS ! »

Allez y manants ! Entre-tuez vous sous mes yeux amusés. Sentant néanmoins que le combat est à l'avantage de Shord et Anabi – qui vont sûrement s'allier – je décide d'aider Aojikawamanashi. Ne vous méprenez pas, je ne vais pas me lever, je suis bien trop flemmard. Ainsi, je ne vais pas aider mon disciple « en personne », je vais simplement invoquer quelqu'un afin qu'il aide la Kaguya et ce quelqu'un ce sera bien sûr Vash ! Je pose ma pancarte au sol le temps d'une seconde, me mord le pouce, compose quelques signes incantatoires et de là, l'unité fromagère apparaît avec en guise de chef, notre légendaire Vash de Kiri. Étant quelqu'un de très utilitariste, j'explique vite fait à Vash le pourquoi du comment. Ces trois gonz' vont se fighter et il faut un quatrième guignolo pour que le tout soit équitable.
    « Ok la miss'. Pas de danse, pas de blague, on les tapeuuuuuh. »

… Quelle entrée en matière ridicule. De ma vie, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule. Je ne sais pas pourquoi, je suis prêt à parier que ce combat n'aura rien de sérieux. De plus, quand bien même il le sera à certains moment, je suis sûr que j'aurai plus envie de rire qu'autre chose lors des ces dites périodes.
    « BATTEZ-VOUS ! »

Vous trouvez ça répétitif ? C'est normal. J'agis actuellement comme un robot. À dire vrai, je cris mécaniquement. C'est une jeu pour moi et je dois avouer que cela me fait bien rire. Un jour peut-être je créerai une chanson dont le titre sera : « Battez-vous ». Ça fera sûrement quelque chose comme « Ba-Ba-Ba-Ba-Battez-vous ! » Bref, blagues mises à part, je continue de m'amuser de la situation. Et quoi de mieux pour bien profiter que de faire des pronostiques ? À titre personnel, je parie sur la défaite du groupe Anabi – Shord. Certes Aoji est nulle comme un manche à balaie mais il y a Vash qui – à défaut d'être intelligent – est assez doué dans les arts shinobi. Ce dernier étant censé me représenter, j'espère qu'il saura faire quelque chose de bien dans ce combat … Enfin j'espère qu'il saura faire quelque chose de bien tout court. Car depuis que je le connais, le bougre enchaîne les bourdes une à une. Et je sais par expérience qu'il a tendance à faire le boulet en compagnie de la Kaguya. Pourvu qu'il ne me fasse pas honte et ne salisse pas ma réputation déjà bien écorché par plusieurs scandales ayant eu lieu récemment. Quoiqu'il en soit, je poursuis :
    « BATTEZ-VOUS ! »

... Je vous avais dit que je suis un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 15 Juin 2013 - 21:24


Les rats ! C'était qu'ils comptaient bien taper l'incruste et je ne sais le comment du pourquoi je m'étais faite arrêter, mais Shord avait tant bien que mal réussie une maitrise, soit, j'étais énervée et mal lancée ! L'erreur je ne la referais pas deux fois ! Et tandis que je concentrais mon chakra espérant comme par miracle me changeait en hérisson osseux, l'autre binbéche ouvrait son bec encore en perdant l'occasion de la fermer... Pourquoi je l'attaquais, ça c'était tellement évident !

=| -Parce que je supporte pas ta gueule de Samui dégénérée !

ça c'est fait ! Mais alors que je pensais l'avoir remise à sa place et que d'une prise de taijutsu j'envoyais valser le Kyu, voilà que cette chose débile revenait à la charge avec des conneries avant de coller son bec immonde à mes lèvres délicates... Euh... WTF ?!!! Quoi ? Elle aussi était une irou ? Bon certes, j'avais le teint cadavérique, mais de là à vouloir me réanimer à chaque fois que l'on me croisait.... Bref la logique chez cette fille, probablement qu'il n'y en avait pas ! D'ailleurs, ma théorie me semblait bonne, il fallait une soutient dans la team et vu que ce n'était pas Shord que je connaissais déjà bien, c'était cette folle... Néanmoins, un autre détail me frappait soudainement tandis que j'étais encore figée après son action dégueulasse, elle avait dit quoi là ?!!! Manquant de l’empaler, faute d'avoir pu vu qu'elle s'était vite sauvée, là c'était bon, j'avais fini de rager, non pas dans le sens, fini de m'énerver, non bien au contraire !

Pas contente de venir me faire chier ; il fallait en plus qu'elle se foutait de moi en insinuant que j'éprouvais des sentiments tendres à son égard, sa blague ne me faisait pas rire du tout, cette fois, j'allais me la faire ! Non vraiment ! J'allais la tuer une bonne fois pour toute et n'en parlons plus jamais, une aura malsaine se faisait à mes alentours tandis  que l'os que j'avais sorti pour l'empaler se voyait rejoins de son confrère sur l'autre main et là qui venait tout péter avec son « battez-vous »... Fallait dire « TUE LES AO !!! », stupide Senseï lui aussi se mettait du côté de la Samui ?... Attisant ma rage encore plus, je faisais un signe à mes adversaires avant de tout simplement leur hurler dessus...

=| -TOI LA SAMUI JE VAIS TE TUER !!! C'est définitif ! TOI ! -Pointant Shord- Casse toi ou tu vas suivre !

Bon, j'étais persuadée de pouvoir les achever, certes, il y a un temps pour la déconnante, mais aussi pour les choses sérieuse et LA c'était sérieux très ! Si j'échouais, autant me suicider ! Si si ! D'ailleurs, les cieux semblaient me soutenir, car derrière moi une voix familière me donnait encore plus de fougue, Vash ! Pour ceux qui savent pas, Vash, c'est la plus cooollleuuhh des Salamandres, le King des King et je parle pas seulement de ses talents pour la danse !

=| -NON ! On les fait danser ! ON LES TUE VASH !!!

Oui bon il faudrait se calmer c'est ça ? Vous pouvez toujours crever ! D'un bond je lançais l'assaut à l'aide de ma danse de la pluie en hurlant à Vash...

=| -VASH FOCUS LA BLONDASSE LA ! Couvre moi ! -la pointant du doigt-

Quoi, quoi un ordre ?!! C'était mon combat ok ! Mais alors que je me dirigeais vers Anabi, au dernier moment je changeais de cible d'un bond vif en attaquant Shord, face à lui et sur le point de le shooter j'avais mon sourire de carnassier aux lèvres bien sûr ! Pourquoi lui ? Parce que c'était probablement celui qui s'y attendait le moins et que mine de rien, c'était à la base du 1vs2, oui, mais j'avais Vash ? Certes ! Mais c'était l'invocation de Shinichi ! Qui sait s'il n'était pas là pour m'arrêter ou me gêner, voire me canaliser ! Règle une, ne jamais faire confiance à personne ! Quand à mon senseï justement qui n'arrêtait plus d'hurler "battez-vous", je comptais bien faire honneur à son expression favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:01

Voilà que miss Aojikawamanashi se met à péter un câble. Que d'excitation, mais que nous vaux tant de haine. Entre cette action de bien venus et notre Sensei qui semble s'amuser à nous voir s'entretuer. Pour le coup, ça ne m'amuse pas du tout cette histoire en devient vraiment embêtante. Je me vois, d'emblée, pris dans un combat avec comme allié une jeune fille, dont je ne connais même pas les rapports commun avec les deux autres. Bon autant que d'être une équipe au moins j'aurais la possibilité d'avoir travaillé en équipe avec mes deux nouvelles coéquipières. Aoji avec une bonne quantité de mission et maintenant avec la seconde en combattant. En plus de cela, pour en rajouter une couche. Cette fameuse fille semble vouloir en rajouter en disant que la réaction exagérée de la Kaguya semble être due à un excès d'amour. Mais c'est que dans un sens, c'est un peu logique ? Enfin une réponse négative est prise d'une colère amplifier n'aide pas. Bon si ce n'est pas ça, c'est quoi ? Oh non. Un gloussement de ma glotte et je me mets à dire :

Heu, tu ne serais donc pas amoureux de moi, j'espère, car tu sais t'es un peu jeune pour moi. Puis je ne suis pas suicidaire, je ne veux pas m'attirer la foudre te ton père alors que je viens juste d'arriver à qu'il m'apprécie un minimum. Restons bon amie Ok ? Sauf si c'est de ton Sensei que tu es amoureuse ? Autant dire que des relations Sensei-élève doivent rester strictement professionnelles.

Heu-là, j'ai dû toucher une corde sensible. Mince dans un sens, j'aurais due garder cela pour moi aux lieux de le laisser sortir de ma bouche. Pendant que la chère Aoji se met à attaquer le Sensei lui se met à nous encourager pour nous combattre. Il veut quoi ? Se débarrasser d'un ou de deux de ses élèves ? Et pour ne pas en rajouter, il fait quoi ce lutin de malheur ? Il invoque un batracien afin de rendre le combat plus égal. Mais, mais c'est vraiment un Sensei celui-là ? Je te jure, mais je te jure, je vais lui faire payer de m'avoir pris dans son équipe à celui-là. Il va voir de qu'elle malice Shord peut sortir de sa manche. Un démon de la connerie, un clown qui a une popularité défiant toute concurrence. Un homme pouvant rendre n'importe qui frapadingue. 

Ce n'est pas le moment de penser à ce que je vais faire plus tard. Je dois me concentrer sur le moment présent, car Aoji est une adversaire redoutable et cette invocation ne l'est surement pas des moindres. Après le premier assaut auquel j'ai pu tant bien que mal l'avoir bloqué au sol. Elle réussit à me projeter avec une telle facilitée. Le second assaut semblant se faire sur une seule personne, je me mets à me dépêcher d'arriver sur les lieux d'impact, quand d'un coup la Kaguya profite de ma gestuelle pour m'attaquer. Une manœuvre des plus intéressantes. Surtout qu'elle en ait des plus imprévues. Elle attaque bien évidement, au moment le plus opportun pour éviter une manœuvre gênante de ma part. Ne pouvant que me mettre en position défensive à cause de la vitesse de manœuvre de la Kaguya. Je me laisse m'éloigner d'elle grâce à ça force de frappe. Maintenant prêt pour une seconde offensive. Je me tiens prés. Hésitant sur mon plan d'action. Pendant que l'invocation attaque ma partenaire, je me dois d'au moins réussir à contenir Aoji. Je la connais bien, son caractère, mais aussi ses points faibles. Bon sur le coup, je ne peux utiliser mon meilleur atout. Un lapin pour la déstabiliser. De la triche, ben non les combats ninja nous donnent le droit à tous les coups. Bon de toute manière, ils ne peuvent pas m'enlever mon second atout. Celui-là, je le garde pour plus tard. Au dernier ressort. Un peu du genre, le coup de la dernière chance. Regardant Aoji, tout en reculant tranquillement. Je mets ma capuche sur ma tête. Ne montrant plus aucune trace de mon visage à mon adversaire. Autant dire donc je montre, un visage sans émotion. Sans trace :

Viens, je n'utiliserais de toute façon aucune technique de Ninjutsu face à toi dans un tel état. Tu n'en vaux même pas la peine à vrai dire, tu me fais même pitié. Si tu traites un de tes amies d'une telle façon autant que je te foute la honte monumentale sans même utiliser de Nindo.

Telle fus mes paroles et donc telle serons mes actes. Je ne suis pas du genre à mentir à ceux auquel je tiens, et cela, elle le sait pertinemment. Tel, un père pour son enfant, je me préparer à lui donner une leçon sur les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:26

Et voilà qu’elle s’énerve encore plus, aurais je visé juste, ou est qu’elle m’en veut de prétende une t’elle chose, alors là aucune idée. Shord commence à émettre une chose un peu identique que moi, mais pour lui ou le sensei, après tout pourquoi pas, mais là elle pète littéralement un plomb et veux me tuer moi alors que l’autre et plus moche, c’est plus offensant tout de même. Tien le sensei sort une pancarte, c’est quoi son délire il veut qu’on se batte, mais pourquoi, je ne comprends pas, il est stupide ou il veut se débarrasser de nous ?

_ « Du calme Aoji’ ! » Lui dis-je voulant la calmé en vain.

C’est quoi se délire, il veut que l’on meure ou quoi, déjà qu’Aoji’ est un monstre à elle seule en plus il lui donne une invocation, la c’est sure il veut se débarrassé de nous. Pfff pourquoi j’ai rejoint la team de se type la sérieux, se jour la j’aurais mieux fait de me taire et de dormir. Mais bon maintenant que j’y suis j’y reste et il va falloir trouvé un moyen de calmé la furie d’Aoji’. Bon allons y elle me veut moi donc Shord attaquera alors qu’elle m’attaque en toute logique, je vois Aoji’ s’élancer je me prépare à encaissé le coup, mais d’un coup elle dévie sa trajectoire pour shooté le pauvre Shord en traitre si l’on peut dire.

L’invocation se jette sur moi, comme Aoji’ me la demander, j’esquive c’est assaut avec une grande difficulté, pour une salamandre elle se déplacé vite, très vite même. Je ne sais pas pourquoi il a invoqué cette salamandre, mais elle est trop forte pour nous, ça, c’est sur. Pendant que moi je me débrouillé pour pas que la salamandre me touche, je vois le pauvre Shord qui essaye de la contenir comme il peut alors, qu’Aoji se lâche vraiment dans son combat. Je vais essayé d’aidé Shord comme je peux, je monte un peu contre un mur et me déplace sur le mur pensant ainsi me débarrasser de cette sale bête. Manque de chance il me suivait sur le mur, c’est vraiment la poisse.

_ « Chaud devant ! » M’écriais-je.

Je m’élance alors sur Aoji’ posant mon pied sur son épaule la faisant tombé vu mon élan, si elle m’attrape la je suis morte, j’en suis sur, en plus pour couronné le tout la stupide invocation de Shinichi, la piétiné pour me poursuivre, franchement là elle n’a pas de chance la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:18

Et dire qu'au début je ne voulais pas venir car je pensais que j'allais me faire chier. En fait, je m'amuse beaucoup au dépens de ces trois idiots. Les voir s'engueuler de la sorte pour si peu a quelque chose de plaisant. Je continue de m'écrier battez-vous et regarde observe la scène. Aoji continue de rager – pour ne pas changer – et fonce sur Anabi. La Kaguya ordonne à mon camarade d'attaquer la blondasse, ce qui laisse Vash perplexe pour un temps. La blondasse ? What the fuck. Il y a, comme qui dirait, un petit problème : Personne n'est blonde ici. Le seul à la chevelure jaunâtre que je peux voir ici, c'est Shord. Or ce n'est pas une fille. Il est donc blond, selon toute logique. La seule fille – Aoji mise à part – est Anabi. De fait, c'est sur elle que fonce notre ami Vash de Kiri. Au dernier moment la gamine aux cheveux d'argents change de trajectoire et vise le Kyu. Celui-ci réussit, par un obscur moyen, à parer l'assaut. C'est alors au tour de l'amphibien de porter une offensive qui, espérons le, sera critique pour son ennemie : j'ai nommée Anabi. En courant, la Samui réussit à éviter les attaques du membre de l'unité fromagère. Mieux, elle parvient même à le piéger. Là encore, par un procédé dont je n'ai compris que le tiers du quart du cinquantième d'exponentielle de moins cent cinquante, Anabi fait en sorte que Vash piétine ma protégée.
    « Oh mince ! »

Ah ah. Je suis mort de rire. Ce vieil idiot a marché sur la tête – déjà bien sale – de la Kaguya. Bon remarquez, vu qu'elle se lave tout les trente six du mois, ce n'est pas ça qui va la déranger. De plus, sans vouloir faire de mauvais jeux de mot, elle doit avoir l'habitude de se faire marcher dessus. C'est fou tout de même. Je suis hilare et ne peux m'empêcher de me rouler au sol tout en tapant du poing ce dernier. Quelques larmes perlent sur mon visage. Bien sûr, ce ne sont pas des larmes de tristesse mais bien de rire. Il faut dire que la situation est cocasse.

Bref. Blagues mises à part, j'entends notre bon vieux Shord philosopher et … Raconter de la merde ! Il n'y a pas à dire, son discours nian nian me saoul. Et cela à tel point que si ça ne tenait qu'à moi, je lui mettrai une bonne rouste afin de le faire taire. Non parce que sérieusement, se la ramener comme ça, ça me donne envie de vomir. D'ailleurs attendez cinq secondes, je pars vider mon sac ailleurs...

Ah voilà ça y est, me revoilà. Je suis de retour, bien en forme et vidé d'un poids considérable. Bon. On va voir si notre cher Shord arrive à s'en sortir sans utiliser de technique. Bah ouai, hein. S'il veut faire le malin, soit. Mais il faut assumer derrière comme on dit chez moi. Vash me lance un regard et je lui fais signe d'y aller à fond. Il n'en faut pas plus pour que mon camarade prenne les choses en main. Il se concentre et une grosse quantité d'eau s'accumule dans sa bouche pourtant assez petite. Quelques secondes passent et l'héritier de Rock crache le tout sous forme d'une trentaine de boules aqueuses de taille moyennes et téléguidées. Mais attendez, vous n'avez pas tout vu. Le mieux dans cette affaire, c'est que toutes les balles vont sur une seule et même personne. Et devinez laquelle c'est ? ... BINGO ! C'est Shord. Voyons voir comment il s'en sort. J'ai hâte de voir ça. S'il mange tout dans la poire, cela lui apprendra à parler trop vite et à être trop vaniteux. Une fois l'action effectuée, Vash tourne la tête vers Aoji – qui s'est déjà relevée depuis bien longtemps.
    « Vise le moche ! »

Lequel ? Aucune idée. De toute façon, tous mes élèves sont laids.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Jeu 20 Juin 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:38


Ah ah la blague sur les amourettes, comme si ces choses-là pouvaient m’intéresser, comme si je n’avais pas assez d’emmerdes comme ça pour en rajouter avec toutes ses conneries et surtout, comme si je pouvais avoir si mauvais goût ! Par ailleurs, c’est bien connu, une Kaguya ne s’intéressera jamais qu’à un Kaguya, question de préservation de notre don… Comme si l’idée farfelue de déroger à la règle pourrait me venir à l’idée, la question de la procréation était pour moi une corvée qui s’assimilait à ce jeu débile qu’était « l’amour ». Bon certes, je ne pouvais pas leur en vouloir de ne pas connaitre ma façon de penser, après tout, j’étais en présence de faibles d’esprits ayant du temps à perdre avec toutes ses conneries de ce genre, la preuve…  Malgré ça, ça ne changeait rien à ma situation désastreuse…

Bon, bon, bon, la loose totale… Non seulement je n’étais pas fichu d’en tuer un sur deux, même en fourbant, il fallait en plus que je me fasse maîtriser et supporte un semblant de morale… Bon donnez-moi une corde que je me suicide, car la suite n’était pas mieux,  avant même que je crache mon venin sur Shord l’autre sale blondasse venait me coller son pied sur ma merveilleuse personne me rabattent ainsi au sol. Et là, pour couronner le tout,  avant même que je ne tente quoi que ce soit, Vash venait piétiner ma tête… Ca faisait mal, très mal, vraiment très mal et là je ne parlais pas que d’une souffrance physique, mon orgueil était mis à mal et tandis que je relevais la tête tant bien que mal, je découvrais mon Senseï mort de rire au sol… Il se payait ma tronche en plus…  «  Tu n'en vaux même pas la peine à vrai dire, tu me fais même pitié. », autant de mots plus tranchants que des lames de rasoirs vu les circonstances. Contrariée, je regardais la scène en ayant maintenant retrouvé une posture droite et sur mes pieds, face à la remarque de mon Vash adoré, je restais de marbre en regardant son jutsu qui venait d’être lancé, autant de petites boules aquatiques qui signifiaient mon inutilité. Dans chacune d’elle je voyais mon reflet défiler tandis qu’elles me dépassaient enfin pour rejoindre leur cible, je n’avais même pas sourcillé en les voyant arriver, si elles avaient été pour moi, je pense bien qu’elles auraient toutes fait mouche… Ayant raté le fil de l’action j’avoue que j’avais un peu de mal à me remettre dans le bain en me retournant, d’ailleurs je crois bien que je n’aurais jamais dû le faire une grosse boule d’eau m’éclatait dans la tronche, d’où, comment, pourquoi ? Aucune idée…  Mais j’avais horreur de l’eau, ça faisait super mal et j’étais quatre fois plus en rogne… Ça aurait pu me rafraîchir les idées, mais ça fut tout le contraire, je lâchais à mes pied s une boule fumigène pour troubler la vision de Vash et sa technique téléguidée…

Ah comme là je n’avais pas fière allure ! Telle une môme, j’ignorais le combat un instant pour me rapprocher de MON Senseï et d’un doux coup de pied dans une de ses chaussures je marmonnais l’air morose à son intention…

=| -Il va falloir qu’elle soit vraiment grosse ma glace à la fin de tout ça… Si ma foi, la formation et le squattage de ses deux-là ne me prive pas de ça aussi !

Car oui, c’était là vraiment un coup très dur, très très dur même… Et cette seule pensée suffisait à me gonfler suffisamment pour regretter même d’être venue aujourd’hui. Je n’avais jamais été veinarde, il était évident que Dame Destin ne m’avait du bon que dans le but d’elle aussi se foutre de moi en m’en privant.  Soit.  Avec l’assistance de Vash j’étais en sacrée bonne posture, mais je n’avais curieusement pas envie d’en profiter, par crainte qui sait de perdre même là… Looseuse un jour, looseuse toujours… ? Ouais bah aujourd’hui peut-être, mais je me promettais d’un jour leur péter la gueule aux deux en même temps ! Et ça sans assistance ! Armée de shurikens, j’en jetais dans la purée de pois pour débusquer les éventuels retardataires, je n’avais pas bougé d’un poil, silencieuse, j’écoutais en quête de bruits m’attirant vers un potentiel punching ball… Je n’avais d’ailleurs pas à attendre longtemps avant de bondir le pied en avant… Sur qui quoi ? Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:02

Comment on est arrivé à se battre contre Aoji me dépasse un peu. Un semblant de jalousie ? La connaissant ça peut venir de là. Haa, mais comment elle peut vouloir être jalouse pour un lutin pervers. De plus, il semble avoir un malin plaisir à nous voir s'entretuer. Il en met même ça patte dedans, en invoquant une bestiole des plus loufoques. Trahir un de ses amies pour ce genre de stupidité. J'en suis désespéré. Il me faut la conduire vers le bon chemin. Quelle ne prennent pas la mauvaise voie, la voit du démon. Ça des rétros Lutin de l'enfer. Que la voix des anges ramène Aoji vers le chemin du Crist. Allé l'ouilla mes frères. Je ne sais pas pourquoi, mais après ces pensées. Je me suis demandé dans ma tête si je ne suis pas encore plus dérangé de se Shinishi. Mes paroles dites que me voilà maintenant la victime. Ayant dit que je n'utiliserais pas de technique contre Aoji et je lui donnerais une leçon. Bon, je pense que ça va être difficile. Car je vois maintenant le lézard se mettre à me regarder toute en aspirant. Puis, il recrache. Trente boules d'eaux venant de toutes parts. Merde, là, je suis mal. Autant dire que ça va sonner. Bon, de toute manière, je n'ai dit que je n'utiliserais pas mes techniques de Ninja contre Aoji. Je n'ai donc pas dit contre les autres. Trois clones de foudre fait. Deux s'amusent à faire dans chacun de leurs mains des fouets de foudre. Moi puis un autre se met à faire un bond chacun de son côté en faisant des signes de Muda. Les deux clones avec les fouets suivant chacun un des deux autres étaient là pour protéger en partit celui qui fait les signes. Fouettant les Boules arrivant. Je gagne du temps quand l'un des dragons partit vers Vash. Mon clone disparu avec son protecteur, il ne reste que moi et l'autre clone. Nous recevions aussi des boules d'eau. J'eus fait mes Mudas, mais je n'ai toujours pas lancé ma technique, j'attendais de voir si Vash s'est pris ma technique ou non. Si c'est le cas, je viserai Shinishi, sinon, je viserais la trajectoire que prend Vash afin de tenter de l'avoir.

Sur cette manipulation des plus délicates. Je me vois perdre une bonne partit de mon Chakra. Après tout, j'ai usé d'une bonne combinaison de technique de rang B et C, ce n'est pas rien. Pendant mon action. Ce qui peut se voir semble hors-norme. Un Sensei souffrant d'un surplus de joie crée par l'acte de guerre. De l'autre côté, une Aoji qui semble abdiquer après un assaut su lézard, qui ne semble pas lui convenir. Ce combat semble prendre une tournure différente de ce qu'il présageait. Bon, un dernier effort. Voyant les deux déjà partis à l'assaut de Shinishi ou d'Aoji pour Anabi. Je me préparais pour un nouvel assaut. Bien moins spectaculaire et majestueux que le dernier, mais qui peux bien étonner ce lutin de malheur. Changeant de position afin que dans son fumigène, il ne sache pas ma réelle position, j'attends d'avoir une vision sur lui afin de lancer une attaque aidant mes deux confrères à lui donner une leçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:45

Et maintenant l’autre taré qui se plie en deux de rire, franchement ce sensei il est vraiment débile. Pourquoi Aoji’ peut elle piquait une crise pour un être si dérangé ? Alors là c’est un mystère pour moi. Bref, l’autre lézard des plus étrange inspire lançant des boules de partout, alors que Shinichi lui dis de viser le «moche». Ouf c’est pas là cible et heureusement parce que là évité tout ça c’est tout bonnement inhumain. Tien Aoji’ ne bouge plus, comment ça ce fait, elle est peu être malade, je m’approche alors d’elle assez méfiante, pareille elle feinte, mais bon, je pense qu’elle est trop bête pour ça, c’est Aoji’ quoi.

À zut elle m’a eu elle a fait pété un fumigène, comme quoi elle se sert un peu plus de sa tête qu’avant celle-là. Une glace, pourquoi elle nous parle de glace maintenant? Ne cherchons pas à comprendre, c’est Aoji’ et son cerveau à des problèmes des fois. Elle a bizarrement l’air mieux depuis qu’elle parle de sa glace. En clair elle va attaquer et vu sa force il me faut de quoi me protéger. Mes yeux ne voyaient rien mes j’entendais un imbécile hilare qui pourrait me servir de bouclier humain.

_ « Viens par là toi ! » Dit-elle pour attirer Aoji’.

Je pris notre sensei et le releva le plaçant entre moi et là ou se trouvé Aoji’ en dernier. Ce n’était pas difficile il était tellement mort de rire qu’il ne pouvait pas résisté. D’un coup, je sens une violente force qui frappa notre sensei c’elle si nous propulsa tous deux quelque mètres en arrière. La il va plus rire c’est sur, vu le coup de pied en pleine face qu’il a pris, pareil il a même perdu une dent ou deux au passage. Ce coup si c’était moi qui me marrer rien qu’en pensant au shoot qu’il a prit, mais bon je me ressaisie assez vite ne voulant pas me faire attaqué à nouveau par Aoji’.

_ « Merci Aoji’. » Lui dis je.

À peine, j’ai fini ma phrase que je me sauve en dehors de se brouillard, car sinon, elle va m’attaquer moi et sans un bouclier, elle va me mettre KO en un coup. Je sors du brouillard et monte en hauteur pour essayer de voir ce qui se passe depuis là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:58

La Kaguya vient me voir et se plaint. Elle veut être consolée via une glace une fois l'entraînement terminé. Bwah ! Tu rêves femme ! Reprends l'entraînement. Je continue de rire et cela, même en la voyant. La voir agacée me fait en quelque sorte plaisir. Au passage, notez que je n'ai que faire de ses complaintes et je lui fais savoir.
    « Battez-vous ! »

… Je sais, je sais. Ce que je dis n'a rien avoir avec la réflexion qu'elle m'a faite. Vous savez en vérité je suis un peu le genre d'homme à qui, lorsque vous demandez s'il va bien, vous réponds par : « J'aime les cornichons ! » La logique dans mon propos ? N'en cherchez pas, il n'y en a pas, c'est aussi simple que ça. Bref, le combat reprend. Aoji tente d'attaquer je ne sais trop qui. De son côté, Shord parvient à se défaire des attaques lancées par mon compagnon Vash. Comme qui, le jeune adulte est doué au fond. Bon, par contre, il a raté son défi. En effet, je l'ai vu utiliser des techniques. Cela m'a d'ailleurs bien fait rire, une fois de plus. J'ai presque envie de me foutre de sa poire en lui criant dessus : « Alors Shordinounet, je croyais que tu ne devais pas utiliser de ninjutsu et les punir ? » mais ce n'est digne de mon rang. Une personne de ma qualité se doit d'agir avec classe c'est pourquoi je ne dis mot et continue de me marrer.
Mais c'est bien connu, tout les bons moments ont une fin. Être tranquillement assis, à regarder les gens se taper dessus, c'est bien mais ça doit forcément s'arrêter à un moment ou à un autre et là, il se trouve que ça s'arrête assez brusquement. Allez savoir comment, je sens quelqu'un me prendre avec lui. Uh uh. C'est une blague là ? Sentant la merde à des kilomètres – il faut dire que mes élèves ne sont pas trop loin – je me mets en garde . Malheureusement, il est un peu trop tard. Ouplah. Je me mange un kick en pleine poire et suis projeté à quelques mètres. J'ai mal au pif. Je savais pas qu'on pouvait faire aussi mal en ne faisant que du trente cinq. D'ailleurs, les godasses d'Aoji sont sales, j'ai encore des traces sur la face. Je crache un coup et m'essuie la figure avant de regarder derrière moi. Anabi s'est vraisemblablement servi de moi. Elle est à quelques mètres et je crois que je vais lui péter la figure. Ce n'est pas très équitable et je sais que j'avais dis que je n'interviendrai pas mais en m'utilisant de la sorte, les règles ont changées. Sans laisser le moindre répit à la Samui, je dégaine mon sabre puis tourne autour sur moi-même. Je me suis mangé un kick de la part d'Aoji, elle se prendra donc le Kick the babyz, une de mes techniques favorites. Quant-à Aoji …
    « Tu peux aller te faire peindre pour ta glace maintenant ! Tu l'auras pas, nian ! »

Voilà ! Vu ce qu'elle m'a fait, elle peut toujours courir pour avoir quoi que ce soit venant de moi. Certes elle ne m'a pas attaquée exprès mais tout de même ! Elle aurait au moins pu essayer de ralentir – ce qu'elle n'a vraisemblablement pas fait. De son côté, Vash essaie tant bien que mal de se sortir des assauts répétés de Shord. Pour ce faire, il fonce dans la direction opposée aux attaques du shinobis, le tout le plus rapidement possible bien entendu. Dans la foulée, il tente aussi de toucher ledit Kyu via un simple crachat de flamme, rien de bien transcendant en somme. En vérité, il utilise plus cette technique afin de se donner une contenance qu'autre chose. Car il faut bien l'avouer, il est fatigué. Utiliser le picot canon lui a fait dépenser une bonne quantité de chakra et il a besoin de recharger ses batteries. D'autant qu'il ne faut pas oublier une chose : D'habitude Vash combat avec ses frères. Comprenez par là qu'il n'utilise que très rarement ses propres jutsus seul, sans l'aide d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:38


Les malheurs d’Ao, suite…

Non seulement cette endive se payait ma tronche, mais en plus les deux autres s’en sortaient pépère et probablement grâce à moi, ça commençait à faire beaucoup, qu’est-ce que je foutais là moi déjà… ? Bah déjà pour commencer, je refaisais le faciès de mon Senseï à l’aide de mon coup de pied qui avait atterri dans sa face je ne sais trop comment. Qu’importe c’était tant mieux, il l’avait bien mérité ce sale rat ! Et l’ayant reconnu au dernier moment, j’avais tout fait sauf contenir mon coup, les deux valsant plus loin, je vois la blondasse s’enfuir et le lutin bleu tentait une vengeance à l’aide de son épée… Eh eh, sois concentrée sur une mauvaise cible, tu as raison !

Quelques mundras et j’abattais mes mains au sol, n’était pas temps de montrer à notre Senseï un tout autre aspect de notre combat de groupe, disons, tous sur lui ? Histoire qu’il vérifie de lui-même si la composition de sa team était bonne… Soudainement des pics osseux sortaient du sol autour de ce rat de lutin bleu, quatre à la belle épaisseur pour l’emprisonner, enfin, au moins le ralentir du moins, tandis que je maintenais ma technique, je suggérais une invitation aux jeux à mes coéquipiers… Tient, depuis le temps que Shinichi voulait me voir utiliser mon art Kaguya, il allait être servi à demi-mesure, mais servi quand même…

=|-Shord, Ana ! Je ne trouve pas notre Senseï très fair-play, si on refaisait cette rencontre selon nos règles ?!!

Tient ! Ça allait lui apprendre à se moquer de moi et s’amuser de la galère dans laquelle il nous avait fichu ! Amère, c’était lui le premier qui avait joué le jeu de la trahison, de plus, je n’avais pas raté le fait que Vash commençait à fatiguer, néanmoins, il allait continuer à servir…

=| -Vash ! Shinichi t’a invoqué pour m’assister dans mon combat n’est-ce pas ? Donc c’est moi avant tout que tu dois aider ! Je te demande donc une dernière assistance…  Aide nous à ligoter Shinichi ! Je propose de capturer ce sale rat à nous quatre et de le faire cracher pour une récompense face au spectacle que l’on lui a offert gratuitement ! Enjoy Vash ! Refais nous une entrée avec classe comme je t’ai appris !

Le plan, bon y en avait pas vraiment, je voulais juste faire chier Shinichi et c’était bien parti pour…

Tech utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 22 Juin 2013 - 13:02

Voilà la tournure que prend un combat qui n'aurait jamais dû être. Se met à devenir un règlement de compte contre Shinishi. Moi contre son invocation et les deux autres faces à notre soit disant Sensei. Ils ont déjà réussi à faire passer un de leur coup de savate. Pendant que moi. Cherchant finement à avoir Vash grâce à un dragon. Les boules qu'il a lancé sur moi étant quasiment tousses détruit je ne ressue que peu de dégât. L 'action mise en place Aoji semble avoir changé de côté. Pour quelle raison je l'ignore surement son amour propre encore une foi. Elle nous propose donc de s'allier afin de faire payer à se mécréant cette mutilation dans notre groupe. D'un simple sourire j'acceptais bien son projet. Bon maintenant il me faut quand même me débarrasser de cette invocation au nom de fromage pas frais. Le dragon que mon clone a envoyé, ne fis pas mouche. Cette bestiole semble ne pas qu'être fort au lancer de projectile ou au coursage de Ninja, mais aussi à l'esquive. Enfin ce n'est pas grave, car j'ai prévu le coup en prévoyant un second assaut. Mes muda prés j'entends la voix d'Aoji demandant à Vash de nous aider. Et pour quelle raison la simple raison que c'est Shinishi lui-même qui lui a dit d'obéir à la Kaguya. Je suis quand même perplexe. Vue la scène, il est claire que ce n'est pas ce que son maitre souhaite vraiment qu'il se passe. Bon, je dois faire confiance à Aoji et donc ce n'est plus Vash que je dois viser, mais donc comme les deux autres, le lutin. Petit, malicieux et en plus avec un surdéveloppement dans la croissance de ses oreilles. Une de ses croissances qui peut surprendre beaucoup de monde. Je suis sûr que habillé en vert. Beaucoup de monde tenterais de lui sauter dessus pour que l'on lui raquette ça marmite d'or. Maintenant que j'y pense, Shinishi ne serais pas Irlandais ?

Trêve d'idée farfelu et susse à l'ennemie. Enfin pas de trop près quand même-il à tenter une fois à ma vie ne cherchons pas qu'il retente une seconde fois. Cherchant quand même pas à risquer l'improbable je m'éloigne de Vash qui semble indécis. Surement en train de réfléchir à ce qu'il doit faire quand d'un coup il se met à courir vers le lieu où se situent les trois autres zigotos. Moi prenant une autre position qui serait le plus possible dans un angle mort du lutin pervers. Bon me voilà près. Surement après mainte attaque des autres. J'attendais une occasion d'attaquer. Après tout, nous sommes plusieurs donc autant en profiter pour trouver une faille. Quand à un moment une action se passa qui me fait lancer mon attaque. Les mains au sol. Ma technique fonce sur mon adversaire. A terre on peut voire quelques petites étincelles foncé sur mon Sensei.

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:46

Pourquoi moi, pourquoi il me poursuit moi, c’est pas moi qui lui a mis un shoot de kaguya en pleine poire, certes j’y ai contribué, mais je ne l’ai pas donné. En plus j’ai la poisse pour un gnome aux oreilles surdimensionné, il cout vite! Heureusement je cours un tout petit peu plus vite et j’évite sa technique, bien que la lame me frôle les fesses et coupe un peu ma jupe. Le crime quoi, mais ce n’est pas grave je lui donnerai la note ... Comme pour mon livre. Je continue à courir pour m’éloigner de se lutin complètement fou et c’est à se moment que j’entends Aoji’ qui nous propose une alliance pour lui botté les fesses. La d’un coup sa change tout, on a la kaguya avec nous, e vu comment elle fait mal, le sensei va souffrir.

_ « Ok, dans se cas là go Aoji’! » Lui dis je comme si j’envoyé un pokémon au combat.

Shinichi est un adversaire des plus puissant pour nous, donc il vaut mieux pour nous que l’on ne se loupe pas. Shord change de cible et cible notre sensei, mais je ne vois pas de technique à proprement parler jusqu’au moment ou deux gueules sorte du sol, la technique est impressionnante quand on voit la finalité de celle-ci. N’étant pas encore très doué avec  l’art du ninjutsu en combat, je n’ai d’autre choix que de jouer sur l’équipement. Je pris alors deux kunais et les lances en direction de notre sensei en espérant faire mouche, mais vu son niveau j’ai presque aucune chance de le toucher. Par contre avec le câble attaché entre les deux kunai, il y a une chance que cela le contienne un peu en s’enroulant autour de lui, mais cela est surtout joué sur la chance.

_ « Tous sur lui ! »

Je m’élance alors sur lui un kunai en main en espérant que mes coéquipiers me suivraient pour attraper se sale lutin, mais le salopiot bouge encore vite et il est dur à capturais, c’est pire qu’un rat à attraper. En tout cas, il ressemble à un rat il doit être une évolution du rat s’en doute, me marrant un peu en pensant à cette idée bien que je cherche toujours à attraper ce lutin aux longues oreilles.

_ « On va l’avoir, c’est sur, mais il est rapide. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:55


Quoi ? Ma propre équipe se retourne contre moi ? Ils se mutinent ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Comment ? Bah. Tout de suite, ici, parce que je me suis moqué d'eux et en me frappant. Je suis choqué ! Trahison ! Disgrâce ! Ils ne sont que nuisance depuis leur naissance ! Même Aoji tourne sa veste. Pire, elle essaie de convaincre Vash de l'aider. Mon cher Vash ! Non. Il ne peut pas les aider, c'est impossible. Je suis le seul à avoir signé le pacte des salamandres, il doit donc me venir en aide voire, dans le pire des cas, éviter de m'attaquer, c'est le contrat qui dit ça ! Je regarde Vash cinq secondes et sens qu'il ne va pas m'aider. Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il va se retourner contre moi ? Je ne sais pas, mais dans le doute, je préfère « désinvoquer » Vash. Au moins comme ça, je suis sûr qu'il ne portera pas atteinte à mon intégrité physique. Non parce que sans rire, je peux gérer les trois gosses ici présent mais Vash lui aurait pu me poser quelques soucis. Au moins maintenant, je suis sûr d'être tranquille … Du moins c'est ce que je pense sur le coup. Car à vrai dire, de grand pics blancs m'encerclent et m'emprisonnent. Je reconnais là la maîtrise des os d'Aoji. Puis comme si cela ne suffisait pas, Shord s'y met et utilise de la foudre pour me toucher. Ce n'est pas une affinité que je maîtrise mais je sais par expérience que se prendre un coup de jus n'a jamais été bonne chose pour l'organisme. Mais ce n'est pas tout. Comme on dit, jamais deux sans trois. Après Aoji et Shord, c'est au tour d'Anabi d'ajouter sa pierre à l'édifice en me lançant quelques projectiles. Trois attaques de la part de trois personnes différentes. Y'a pas à dire, mes élèves m'adorent. Bientôt avec un peu de chance, ils essaieront de me tuer pendant mon sommeil. Remarquez, ça ne m'étonnerait même pas de ces pauvres gueux. Bref. La prison se referme sur moi et je dois vite trouver un moyen de me barrer d'ici si je ne veux pas prendre l'attaque de Shord de plein fouet ainsi que les kunais de la gamine manipulant le Hyôton. Allez c'est parti. Je pose difficile ma main derrière mon dos, touche mon sabre et le fait s'agrandir et si diriger vers une des lances obstruant mes mouvements. Une fois cette dernière brisée, j'en profite pour péter des flammes et m'envoler vers d'autres contrées, évitant ainsi projectiles et attaque de Shord. Bah alors ? Ils voulaient me ligoter les gueux ? Et Anabi qui pensait m'avoir. C'est con hein. Attendez … Parmi eux, qui sait voler ? Personne je crois bien. Ah ah ah. Ils ne peuvent pas me toucher de là où je suis.
    « Je vole ! Et vous les enfants ? Vous pouvez ? Vous pouvez ? Vous pouvez ? Eh bah non ! Ah ah ah. »

J'ai presque envie – pour bien me payer leur tronche – de leur chanter I believe I can fly en entier. Je les regarde, avance dans les airs et leur fais quelques grimaces ?
    « Pas mal la combinaison de tout à l'heure. Mais vous allez faire comment maintenant ? Vous venez me chercher ou bien ? ... »

Je devrais pas leur donner de pareilles idées. Ils seraient capable de me jeter des pierres ou bien de se faire la courte échelle pour m'avoir. Cela-dit, qu'il fasse l'un ou l'autre, j'ai les moyens d'esquiver et de les humilier en retour. En effet, il ne faut pas oublier que je pète des flammes. Un accident peut si vite arriver. Car s'il est vrai que pour l'heure mes flammes sortent de mes pieds, je peux très bien venir devant eux, me mettre dans une position évocatrice et pouf ! Créer quelques jets de gaz qui n'ont rien de bien sympathiques à l'odeur. Bien sûr je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:14


Le voilà encore qui faisait le malin ! Pire, il commentait notre composition d’équipe, pire presque il nous en félicitait, en  somme ma bêtise lui avait donné raison, je rageais. Pour le coup, il faut dire qu’effectivement nous avions joué en brio  notre trio, ça rime ! Cependant, s’imaginait que cela serait aussi simple avec ce rat c’était insensé… Qu’importe, car là n’était pas le plus important, car tandis qu’il était emprisonné, un détail m’avait frappé, pas un de ceux que vous pouviez ignorer : Son porte feuille était tombé. Il va de soi que je m’en étais saisi et que par ce biais, le noble lutin allait vite arrêter de chanter comme un oiseau dans ses doux cieux. Une bombe fumigène à mes pieds encore il allait avoir une belle surprise quand celle-ci se dissipait… Agitant le dit objet devant son nez, je l’ouvrais pour voir les doux billets avant d’un sourire de carnassier lui faire remarquer un détail…

=| -Merci pour les glaces Senseï ! Vraiment il ne fallait !

Et paf ! A nouveau la fumée partout, bah oui, j’aimais bien jouer aux magiciennes, mais là la fumée était celle d’un clone ! De là j’espérais bien que mes compères de team ai bien compris mon invitation ! Eh bien oui, car tout trois couraient avec moi, on fuyait le propriétaire de l’objet, pour cause, c’était là un peu le voler, mais nous avions de l’avance, beaucoup même pour cause l’argent était passé de main en main.  Allez de bonne guerre vieux rat, ça t’apprendra à me mettre un vent comme ça !

=|-Profitez bien de votre douceur, parce que quand il va débarquer ici, ça va chauffer pour nos fesses, piquer ses sous pour un radin tel que lui, c’est une déclaration de guerre…

Oh, je ne pensais pas si bien dire, en fait si, tellement à peine les sucreries en main pour nous tous, je propose un déplacement stratégique, voire même une séparation pour lui éviter le triplé dans cette jungle de Kiri, une fois qu’il nous aurait tombé dessus. Qu’importe, pour moi je commençais à lui rendre cette idée de parasites et ce n’était là que le début ! En parlant de début, là je pouvais parler d’ennuis… Face à nous une ombre bleuté, des oreilles pointues et une longue épée qui trainait… En somme, le lutin pette des flammes qui venait probablement nous péter autre chose… Bon allez…. Repli défensif, posant mes mains sur les dos de mes compagnons, j’espérais faire passer encore un message, je me penchais en avant, avant qu’un écho ne résonne sous un…

=| -Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptySam 29 Juin 2013 - 13:46

J'ai donc bien fait de faire confiance à Aoji. Pour une foi, elle fut bien inspirée. Elle demanda à Vash de l'aider dans notre rébellion. Une chose que Shinishi ne semble pas aimer et qui donc rappel son invocation. À peine, le temps de dire Ouf, qu'Aoji arrive à placer ça technique qui emprisonne ce cher Sensei. Voilà que ça commence très bien pour nous. Je me mets donc à lancer ma technique après avoir vu que celle de la miss Kaguya fut placée. Anabi en fait de même en lançant des Kunais sur Shinishi. C'est donc sous cette pluie d'attaques qui sort de toutes par. Au moment où semble se déterminer la fin pour le Sensei que d'un coup touchant son dos, il se met à péter des flammes. Une action qui le fait s'envoler dans les airs. Quelle classe que de panache. Mais qu'arrive-t-il s'il n'a plus de gaz provenant de son postérieur ? La question ne se pose même plus. Après avoir remarqué que dans son envol grâce aux os de la miss. Il a fait tomber son portefeuille. Bingo, jour de paye. Après tout, nous lui avons offert un spectacle qu'il semble l'avoir distrait, donc autant qu'il pays le spectacle. Ce que semble aussi croire la miss Kaguya qui après maint subterfuge, nous avons réussi à prendre la poudre des escampettes. Magnifiques, nous gagnons donc une prime de travail plus une glace, offerte. Bon d'après l'expérience qu'a Aoji pour son Sensei. Nous n'allons pas rigoler longtemps, mais au moins cela en vaut le détour. Autant que je me prépare à planquer l'argent et à dire un truc du genre : « J'ai tout dépensé. » ou «J'ai tout donné à Anabi. » De toute façon impossible que je rende, ça tune, c'est certain. J'en rigole en imaginant la tête de notre poursuivant furax cherchant dans tout le village ses élèves racketteurs.

Après un certain chemin de fait, nous nous arrêtons, puis d'un coup Aoji se met à prendre la parole de nouveau tout en s'inclinant :

Pardon.

Je la regardais, puis d'un coup rapide lui donnait un kick sur le crâne osseux de la miss et lui dit :

Nous sommes amis et maintenant équipiers. Pas la peine de t'excuser. Aoji par contre tu en as fait des progrès en tant que Ninja depuis notre première rencontre. Sache que j'en ai fait aussi. Nous nous approchons de notre promesse.

À la suite de ses mots, je me mis à partir de mon côté sans chercher à savoir ou les deux autres vont partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:32

La cage d’os d’Aoji suivi de l’attaque de Shord et de mon lancé de kunais, je voyais notre sensei pris au piège, mais là il nous sort une technique totalement abusé le pet de flamme. Cette technique, lui permet de décoller à plusieurs mètres dans les airs, ce que je trouve totalement abusé, d’où il sait voler, un rat ne vole pas ou il aurait des ailes. Heureusement pour nous et grand malheur pour notre sensei pendant son évasion, son portefeuille tomba au sol et Aoji’ en profite pour le prendre en vitesse. Une bombe fumigène tombe au sol et je compris que l’on devait vite fuir les lieux de notre forfait si l’on peut dire.

_ « Des glaces, pourquoi pas… mais au chocolat d’accord ! » Dis-je toute contente.

Aoji’ est une habituée de la boutique de glace à ce que je vois car le marchand de glace, lui donne directement une glace sans lui demander ce qu’elle voulait. Moi je demande alors une glace au chocolat et commence à déguster ma délicieuse glace. Etant très gourmande je finis presque toute ma glace et me souviens qu’Aoji’ adore le chocolat, elle avait à peine entamé sa glace que je croque dedans et lui met dans la bouche le reste de ma glace au chocolat. Bizarrement elle ne râle pas et fais des yeux tout rond mangeant alors le reste de ma glace alors que je mange la sienne. Alors que je mange sa glace je sens sa main dans mon dos qui me pousse pour m’incliner. Je vis alors notre sensei avec un air furieux son katana qui trainai au sol, les ennuies arrive et il se nomme Shinichi.

_ « Désolé … » Dis-je en faisant une bougne de toute malheureuse.
Est que ça allez souffrir à calmer le démon face à nous, je ne sais pas et dans le cas où il vaut mieux courir. Du coup voyant une fenêtre ouverte je m’élance et saute par la fenêtre la glace en bouche et commence à courir vers une petite ruelle. J’espère qu’il ne va pas me suivre, car sinon je suis mal, surtout qu’il a l’air très en colère, encore plus que ce qu’Aoji’ nous avait dit. Rapidement je me sens comme poursuivit et du coup j’accélère, dans le doute ou se serait vraiment notre radin de sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:15

Je m'envole et fais tomber quelque chose qui m'appartient : mon porte feuille. Il n'y a pas une quantité d'argent astronomique dedans – juste une bonne centaine de ryos – mais c'est déjà ça. Je dois récupérer mon brouzouf avant qu'il ne fasse je ne sais trop quoi avec. Certes il n'y a pas énormément de billets – encore heureux j'ai envie de dire – toutefois ce n'est pas une raison pour eux de profiter de ce qui m'appartient. Ces gueux n'ont pas intérêt à s'emparer de mes propriétés sans quoi je leur ferai manger leurs tête puis les arnaquerai lors de leur prochaine mission en leur donnant bien moins que ce qu'ils méritent. Quoi ? Comment ça c'est mal ? Et vous croyez que ce qu'ils font est bien, eux ? Hein ? Hein ?! Je me le demande. De toute façon, ils n'ont presque aucun moyen de savoir que j'ai traficoté leur fiche de paie, je suis le sensei, ils doivent donc m'obéir ! Je réceptionne l'argent que me donne le village et je le redistribue ensuite équitablement. J'insiste sur le « équitablement » car au fond, si je veux, je ne leur donne presque rien à ces vieux gueux. Bon, par contre, si je fais ça, ils peuvent se retourner contre moi, me traîner en justice ou bien encore démissionner de l'équipe. Mais quoiqu'il en soit, ils ne le feront pas car mes combines légendaires sont impossibles à débusquer. Si si. En tant qu'ex Kage, je connais tout les petits trucs pour traficoter, tout les tuyaux etc.

Après s'être fait la malle via un procédé fumeux, mes élèves partent au centre ville afin d'acheter une glace. Je m'en vais donc les chercher partout en ville, en vain. Ce n'est qu'après le larcin commit que je les retrouve, tous les trois, en train de bouffer une glace. Anabi s'en va en ne manquant pas d'offrir sa douceur à Ao – la manière dont elle lui fout la glace dans la bouche est d'ailleurs très poétique. Je dégaine mon arme et fixe les deux restants. Il est hors de question qu'ils se barrent et s'ils tentent quoi que ce soit, couic ; Je leur pète une jambe. Sachez que je suis très sérieux, je suis prêt à leur faire mal pour récupérer mon argent. Il est temps de remettre les choses dans le bon ordre, je fais cracher leur glace aux des débiles et leur demande :
    « Mon porte feuille, tout de suite. »

Je me demande … Pourquoi j'ai un porte feuille moi ? Un radin tel que moi ne paie qu'en chèque afin d'être sûr de ne rien perdre. De plus, le faire tomber en volant … Comment est-ce possible ? Si encore j'avais fait un looping, j'aurais pu comprendre mais, sur terre, la gravité nous attirant vers le bas et ma poche n'étant pas trouée, il est aberrant de voir mon porte feuille tomber au fond. Bref, ne prêtons pas attention à ces détails sans importance et faisons comme si ce problème était tout droit sorti d'une faille du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension, ce sera déjà plus cohérent.
    « Allez avancez. Vous allez m'aider à trouver Anabi. Et si vous essayez de vous échapper, ça va mal finir. Quelqu'un a une idée de où elle peut bien se trouver ? »

Allez mes deux balances préférées, rapportez à tonton Shinichi ce que vous savez.
    « Ao, ma disciple préférée, tu dois savoir où elle se cache n'est-ce pas ? Si tu me le dis, tu ne seras pas puni et je t’achèterai une glace tient. »

Je tire sur la corde sensible là, attention ! Qui a dit que je n'étais pas malin et ne faisais pas des coups en traître parfois hein ? C'est la vie en un sens : Ou bien t'es malin, ou bien tu l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission
» Team Yôma : Entraînement
» Réunion autour du feu [pv Team Yôma]
»  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team
» Le troisième et dernier membre de la Team Yoma à l'oeuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-