N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptySam 22 Juin 2013 - 13:48

Mission:

Tic, tac, tic, tac, connaissez-vous ce bruit terrible que fait une montre tandis qu’elle tourne plus vite que vous ne le voudriez, vous indiquant ainsi le temps tortueux que vous avez perdu, que vous devrez rattraper et surtout que vous n’avez pas intérêt à perdre d’avantage… Oui, le temps c’est de l’argent et cet objet de malheur est parfait pour me le rappeler !  Heureusement pour moi, je suis une ninja et qui dit ninja, dit tour de passe-passe shinobi… Ainsi, à deux, trois, quatre, cinq, six Ao’, le travail est fait plus rapidement, pour le prix d’une employée, mon patron en gagne six ! Rentable non ? Tellement qu’il venait même de m’augmenter affirmant que l’on pouvait faire tenir son restaurant à deux dans ces conditions. Oui bah non ! Je ne comptais pas me tuer à la tâche ! Il sait ce que ça consomme en chakra un clone hein ? Sûrement pas ! Pour lui, c’est le minimum que doit savoir faire un shinobi, genre, je suis une chiotte dans mon art… Sympa… Enfin bon, passons, car mon calvaire nocturne se finissait aux coups de trois heures du matin, dans un ultime effort je faisais quelques bonds dans un arbre pour retrouver le réconfort d’une branche me berçant à l’aide du vent pour m’endormir et sur ce point-là, il ne me fallait pas longtemps…

D’ailleurs, je l’avais trop bien trouvé je crois… Car quand j’atterrissais au sol par je ne sais quel procédé, ma montre m’indiquait  une heure avancée de la journée… En clair, j’étais en retard, très en retard… Parce que ce n’était pas comme si je ne savais pas qu’aujourd’hui je devais enquêter avec ma team sur une affaire, bon voir leur face de sale rat ne m’enchantait pas plus que ça, mais la solde et récompense pour cette mission, c’était autre chose ! Alors pour faire bonne figure après avoir parcouru la distance en quatrième vitesse, je débarquais chez notre victime délestée de ses biens, l’air le plus sérieux du monde, je le poussais sur le côté pour entrer, façon grande enquêteuse…

=| -Bon alors Monsieur Shinwi, vous rappelez vous avoir signé des papiers dernièrement, si oui, à quel occasion, à quoi ressembler votre interlocuteur ? Pour finir, à quel hauteur sont vos pertes, quelqu’un vous en veut-il ? Vous avez des enfants illégitimes qui voudraient se venger ? Une femme, un homme, ou un amant/amante éconduite ?

Je ne savais pas pourquoi, mais l’homme en face de moi était passé de toutes les couleurs, perplexe, après avoir bloqué un temps, tandis que je parcourais la maison luxueuse alors qu’il baigaillait derrière moi… D’ailleurs, pour quelqu’un de ruiner, c’était luxueux ici, soudain, une illumination me venait…

=| -HEY VOUS ! Vous essayez d’arnaquer Kiri ? C’est la peine de mort pour ça vaurien !

Sa réponse était sans appel…

=| -QUuee… Quooiiiiiquoi ???!!! MOI !!? Bougre d’andouille de gamine écervelée ! Comment oses-tu ! Je suis un honnête citoyen ! Et mon nom n’est pas SHINWI ! Je suis M. Winni ! Le voisin de M.Shinwi !

Hein, hein, quoi ? Je me serais trompée de bâtisse alors ? Ce qui expliquerait pourquoi les autres ne sont pas là en fait… Roh ! Puis d’abord, ce n’était pas ma faute, quelle idée pour eux, d’avoir des noms aussi cons et d’habiter à côté, franchement… D’un haussement d’épaule je quittais ma mauvaise zone, sans un mot, ni explication et dehors appercevant une tête familière à mon équipe qui me regardait l’air suspect, je déclarais alors le plus naturel du monde…

=| -Bon ! Enquête chez le voisin faite, rien à signaler… Et vous vous foutez quoi ? Bordel, y a que moi qui bosse ? Franchement ! C’est pas sérieux !

Ohh ça va, hein, épargnez moi vos commentaires… L'erreur est humaine, mais là cela n'en était pas une, j'enquêtais c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptySam 22 Juin 2013 - 14:34

Pour la première fois depuis quelques temps, je pars en mission, accompagné de mon équipe au grand complet. La mission d'aujourd'hui s'annonce difficile et j'ai hâte de voir ce dont ils seront capables ensemble. J'espère qu'ils feront preuve de maturité – autant vous dire que c'est pas gagné – et d'intelligence car notre pour bien accomplir la tâche que l'on nous a confié, nous aurons besoin de ces deux qualités. En effet, l'ordre de mission nous indique clairement que notre travail est d'enquêter. Bien sûr, rien n'exclut un combat contre le grand méchant fraudeur mais avant cela, il nous faudra le débusquer et cela ne sera pas une mince affaire. Notre homme est un ninja maître des sceaux et adepte de la duperie, de fait, je suis persuadé qu'il ne sera pas facile à coincer. Afin de nous retrouver facilement, nous nous donnons rendez-vous devant la maison de la victime. Une fois que nous nous serions retrouvés, nous entrerons voir le fameux Shinwi. Shinwi – Shini … Très bonne blague hein ? Je parie vingt ryos que c'est un coup de ces merdeux de bureaucrates filant les missions. Après m'avoir envoyé vingt cinq fois à Yuki no Kuni, ils me donnent une mission où la victime des larcins porte un nom similaire au mien. Vraiment, ces gens là n'ont que ça à faire...

Bref, j'arrive comme à mon habitude un peu en avance et patiente le temps que mes élèves viennent. Shord ne tarde pas à pointer le bout de son nez, puis vient Anabi. Nous continuons d'attendre mais le troisième membre de l'équipe se fait attendre. Je me plaque la main contre la figure en voyant l'heure qu'il est et ne tarde pas à comprendre.
    « Ou bien elle a oublié, ou bien elle a trop travaillé l'autre soir pour rembourser ses dettes, ou bien elle a encore confondu l'ouest et l'est. Dans tous les cas, je crois que c'est la dernière fois que je la laisse aller d'un point A à un point B toute seule. »

Ça, c'est fait. Je soupire et attend encore quelques minutes. Si ça se trouve, elle va venir. Plus le temps passe, plus mon espoir de la voir arriver s'amenuise mais finalement la voilà qui se pointe. La kunoichi aux cheveux blancs sort de la maison voisine et nous explique qu'elle a terminé d'enquêter dans la maison voisine. Dans la foulée, elle en profite pour se plaindre. Soi disant que c'est elle qui bosse et que nous nous glandons et bla bla bla et bla bla bla. En définitive, elle raconte de la merde. Ne voyant pas qu'Ao ment – je ne suis pas devin non plus – je réponds simplement :
    « Oui, bon okay. C'est bien. Mais tu sais, je vous ai juste demandé de vous réunir hein. Ça valait pas le coup de commencer les investigations sans nous. Enfin peu importe maintenant. Entrons voir notre homme, ce fameux Shinwi. »

Ça me fait tout drôle de devoir appeler quelqu'un comme ça. On dirait un mélange entre mon prénom et le méchoui... Bon, okay d'accord, cette remarque était nulle et non avenue. C'est pourquoi, nous allons tout de suite passer à autre chose. Sans plus attendre, je m'avance et toque. La victime nous ouvre et nous entrons. À en juger par l'état de la maison, le pauvre bougre n'est pas à plaindre. Nous passons dans le salon et je lui pose des questions tout ce qu'il y a de plus banal : Quels papiers ont été falsifiés selon lui ? Pourrions-nous avoir l'ensemble de ses documents administratifs ? Voilà le genre de question que je lui pose et pour l'heure, toutes les réponses ne mènent nul part. Les papiers modifiés sont des relevés de compte, des testaments, des droits de propriétés, la totale quoi. Je laisse les trois genins continuer l'interrogatoire. De mon côté, je vais aller dans la chambre de la victime. Il m'a donné la clé ouvrant le casier où se trouvent tous les documents. Je ne suis pas expert en sceau mais avec un peu de chance, je réussirais bien à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptySam 22 Juin 2013 - 19:30

Première mission que l'on a en équipe. Shinishi en tant que chef de troupe et les trois Genins qui sont prêts à s'enrichir de son savoir. Non, je déconne, c'est bidon. Que pourrons-nous apprendre d'un telle énergumène. Motivation ? Zéro, amitié ? Néant. Travail d'équipe moins quatre millions cinq cent mille six cent deux en dessous de la moyenne. Voilà un peu le cota que l'on peut donner à notre équipe. Donc apprendre quoi que ce soit autant dire que c'est mort. Déjà si la team est au complet, c'est déjà une avancée énorme. Moi venant pour la simple étique de mon métier, je fus le second arrivé. Juste après Shinishi. Un bonjour ? Ben non pas de bonjours. Nous, on n'est pas polie dans notre équipe. Ben vu qu'il ne me dit pas bonjour, je ne le dirais pas non plus. Mais s'il attend que ce soit moi qui dise en premier bonjour se serait con de ne pas le dire. Enfin, il pourrait lui aussi très bien penser cela et donc penser lui-même que j'attends qu'il me dise bonjour. À moins qu'il pense que je pense qu'il attende que je dise bonjour. Vous y comprenez quelque chose, vous? Moi-même, je suis perdu. Tout cela pour dire que j'ai une bonne raison de ne pas dire bonjour enfin presque une bonne raison. Je n'aime pas les lutins. Les lutins, c'est le mal. Le lutin, c'est comme les roux, on est content de les voir que quand l'on crève, car ils font de très bonne ROUX de secours. Bientôt Anabi qui arrive. Ha enfin quelqu'un avec qui je peux dire bonjours :

Salut Anabi, la forme ?

Oulla ça sens déjà le vent. Pourquoi j'ai dit bonjour en premier déjà ? Bon tempi, qui ne tente rien n'a rien après roux. Heu après tout. Le temps passe et Aoji n'est toujours pas là. Mais que fait mon cher hérisson blanc. Mon petit bourricot. Ma Chère Voleuse de document secret. Tant de malice dans un si petit corps. Ha dire qu'elle n'est tenue pas un carnet si précieux à mes yeux. Bon je croîs maintenant qu'elle nous a bien posé un lapin. Elle en serait capable en plus. Après un long moment à attendre devant la porte ce que je ne comprenais pas pourquoi nous ne l'attendons pas dedans, mais bon. Enfin la voilà rallent que nous ne sommes que des bons à rien des fainéants qui ne cherche qu'à glander. Elle qui est venue questionner le voisin, nous voyant attendre devant une porte fermée. Quoi moi glandeur ? Pas du tout, j'ai toujours pris mon travail très au sérieux. Bien sûr, j'en avais l'idée d'entrer dans la maison et de commencer sans toi. Mais la flemme de le dire. Par contre les deux autres je suis totalement d'accord avec toi c'est claie une belle paire de faignant, de jolie flémard. Bon, la Kage reprenant tranquillement Aoji se met enfin à sonner. Et ben au moins nous pourrons mettre dans le rapport les détails sur la poignée de porte.

Dans la bâtisse. Qui pour un homme ayant perdu quasiment tous ses biens se voit déjà bien lotie. Enfin ce n'est pas un luxe extravagant, mais il est tout de même mieux loti que la moyenne de la population. Enfin heureusement, car vu ça tronche sans son argent, il a aucune chance de trouver une femme. Puis même avec des tunes. Il faudra que cette femme, soit courageuse. En regardant de plus près ce dénommé Shinwi n'a pas que le nom qui ressemble à Shinishi. Oreille hors-norme, coiffure à l'arrache. Yeux globuleux et il traine toujours en pyjama. Manquerais plus que ce soit un snob. Bien sur toutes ses remarques ne sont pas faite par ce qu'il m'a piqué ma Aoji Chewi. Un Kyu ne se voit pas avoir un tel comportement. Ce n'est pas dans ses gènes. Mon clan est trop bon pour se rabaisser à de tels actes. Entrer. Le chef se met à questionner le maitre de maison sur les soucis concernant la mission. Moi pendant ce tend la tournant en rond je prends ma bouteille de Bourbon afin d'en prendre une petite gorgée. Le questionnement fini et la clef de la chambre donnée je fais un petit tousse ment interpellent normalement notre soit disant Sensei. Bon heureusement que je suis là pour lui rappeler quelque petit détail :

Heu monsieur, aimer vous les cornichons ?

Heu probablement pourquoi ?

Comme ça, comme ça.

Bon, il semble l'avoir oublié dans son premier poste et je n'aimerais pas qu'un de ses postes ne soit pas mis en contemplation de son mot favori. Puis en pus de savoir si une personne aime les cornichons le tien à cœur, alors autant la poser non ? Question posée, j'ai sauvé les meubles sous l'air ébahi de tous mes confrères. Ben quoi j'ai demandé s'il aime les cornichons ce n'est rien d'extraordinaire non plus. Puis je peux même en rajouter que j'adore la salade. Et même que j'en ai mangé une avec du jambon et du Kiri et ce n'est pas une vanne pas rapport à notre pays. Bon le voilà dans la chambre. Faisant signe à Aoji de distraire notre demandeur de mission. Quand elle le fait, je me mets à prendre un Kunai puis à bloquer la porte en le mettant entre le sol et la porte. L'enfonçant asses fortement pour que si Shinishi tente de forcer pour ouvrir, il casse la porte. Après cette action, je me mets à cacher l'arme avec un sac que je me mets à poser sur un crochet situé sur la porte mon manteau qui frôle le sol et donc rendais le Kunai impossible à voir. Par la suite, je me mets à m'approcher d'Aoji en lui murmurant :

Va bloquer la fenêtre comme cela, on aura la paix avec Shinishi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:48

Bon une mission avec cette équipe de fou, cela promet, oui car vu les événements qu’il y a eu à notre premier regroupement, on peut considérer toute cette team comme un regroupement de fou à lier. Bref je me dirige vers le lieu que nous a donné le roi des fous, c’est-à-dire Shnichi. Tsuki me suivait comme souvent et tout en marchant je lisais, j’arrive alors et vois Shord et Shinichi, mais où est passé Aoji’ dans tout ça, encore en retard s’en doute ou perdu qui c’est.

_ «Salut Anabi, la forme ?»

_ «Eu ... Oui et vous? »

Voilà j’ai fait le strict nécessaire pour ne pas paraître pour la reine des connasses, car l’image que l’on donne est importante. Tiens voilà la boule de rage qui se pointe, mais bizarrement j’ai beau regarder, je ne la vois pas Nectus la suivre, elle ne l’avait pas emmené, ne cherchons pas à savoir pourquoi, cette fille n’a pas de logique après tout. Bref en plus de se pointé à la bourre elle nous dit que nous n’avons rien fais, et elle elle était ou, sois disant chez le voisin, mon oeil oui, elle a du se perdre et inventer cette histoire pour ne pas se faire hurler dessus oui, mais je n’ai pas de preuve malheureusement.

_ « Oui, bon okay. C'est bien. Mais tu sais, je vous ai juste demandé de vous réunir hein. Ça ne valait pas le coup de commencer les investigations sans nous. Enfin peu importe maintenant. Entrons voir notre homme, ce fameux Shinwi. »

La blague quoi, il la croit, mais il doit être débile pour croire une chose aussi énorme de la par d’Aoji’, c’est une brute et si le voisin est encore intact, c’est qu’elle ment, vu qu’elle cogne et parle après.  Bref passons il est temps d’allez enquêter. Quand nous rentrons, nous pouvions voir que cet homme n’était pas pris à la gorge et qu’il vivait assez aisément. Est que cet homme, était vraiment victime d’une fraude, ou cherchait il à nous duper. On le verra bien assez vite, je pense, notre sensei, veut voir les papiers qu’il prétend falsifier, je rejoins notre sensei, vu que je mis connait pas mal dans tout ce qui est manuscrit. J’ai beau observait le document que nous donne le Shiwi, je ne vois pas de fraude au premier coup d’oeil, si c’est une fraude en tout cas elle est bien faite.

_ « Vous êtes sûr que c’est un document fraudé, on ne vous a pas manipulé pour ce document ou quelque chose du même genre. »

Mais d’un coup, un détail me saute aux yeux, un des tampons qui certifie les documents est étrange, en effet, il a comme une différence pas très différente, mais elle existe, je le montre à mon sensei pour voir s’il est d’accort avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:26


Ouf, je passais à l’as, l’air de rien je devenais douer dans le bluff à défaut de devenir intelligente, quoi que, l’intelligence a plusieurs formes… Bref, là n’était pas la question et déjà ça virait mal, c’était trop sérieux tout ça, trop gonflant, rien à faire je ne me motivais pas, d’autant qu’en regardant Tsukiniania, je me rendais compte que j’avais oublié Nectus… Ma main se plaquait sur mon visage, mais quelle idiote, qu’importe, ce n’était pas le moment, je suivais sans rien dire, tout simplement que là je n’étais pas dans mon élément… Que pouvais-je faire et très vite l’évidence fut de tenir Shord à l’œil, d’autant que subitement il posait une question totalement sidérante, mes oreilles avaient entendu : Aimez-vous les gros nichons… Bordel ! Mais quel pervers celui-là ! Direct il en prenait une, mais je le ratais et c’était le proprio des lieux qui la bouffait… Euh.. oups…

Par-dessus le tout, Anabi enchainait avec son accusation auprès de lui, si ça ce n’était pas un interrogatoire musclé, je ne m’y connaissais pas, le mec était apeuré, par chance Shinichi n’était pas dans le coin, non, Shord était sur le point de l’enfermer, mais quelle endive celui-là ! Il faut dire qu’il les collectionnait celui-là maintenant…  Je laissais miss Samui poursuivre son investigation tandis que je rejoignais le Kyu pour… Hum… Disons lui taper dessus ? Même pas ! Je virais le kunai et paf qui ouvrait la porte au mauvais moment quand j’avais le poing levé sur Shord… Shinichi… L’air de rien, je tapais gentiment l’épaule de mon collègue en ajoutant un…

=| -Très bonne question d’investigation Shord… Tu as raison, ce genre de détail est important…

Et tandis que le lutin avait poursuivi sa route sans me grillé, Anabi assurait la diversion avec son histoire de papier tandis que moi je m’activais à tuer le Kyu, du moins tenter !

=| -Tu perds jamais une occaz de faire l’idiot…

Mais tandis, que je commençais à parler avec lui, je ressentais le même ennui qu’il avait que moi pour cette mission, d’un sourcil relevé, j’acquiesçais sa présence, bah oui, pour une fois ils étaient arrangeant !

=| -On se fait chier Shord, et en plus je ne vais pas tarder à me faire tuer quand l’autre aura balancé la tarte dans sa tronche… Puis très franchement je ne vois pas ce qu’on…

Un détail avait attiré mon attention dans un sac où dépassait un kunai, je regardais Shord l’air suspicieux avant de voir autre chose, du matériel shinobi… Etrange pour un civil. Ma question était alors très simple..

=| -Un shinobi vit ici ? Sinon, que fais tout ce matériel de ninja chez vous ?

Montrant le sac j’attendais une réponse qui ne fut que pour seule information, qu’il s’agissait de son adolescent de fils, bref, peut-être aucun rapport, bien qu’en fouillant là-dedans il y avait quelque parchemin…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:00

Comment suis-je censé me concentrer avec ces trois clowns ? Nous seulement ils ne servent à rien mais en plus ils me mettent des bâtons dans les roues. En fin de compte, j'aurais mieux fait de ne pas les amener avec moi. Shord – dont l'intelligence n'est plus à prouver – pose une question idiote dont nous n'avons que faire de la réponse, Aoji gifle le propriétaire des lieux ce qui a pour effet de faire sortir mes yeux de leurs orbite et de me faire ouvrir grand la bouche. Je dois être dans un mauvais rêve. Je me pince et pourtant, rien ne se passe. Je suis bien là, c'est la réalité et la Kaguya a vraiment tapé notre client. Pour faire bonne figure, je m'excuse auprès de notre homme et lance un regard noir à la kunoichi de la brume. Elle va prendre cher elle. En attendant, je pars chercher les documents et les lis un à un. C'est bien fait. Anabi remarque un petit quelque chose qui cloche et me le fait remarquer.
    « Oui, ce tampon n'est pas normal. Enfin, c'est pas le tampon en lui-même, c'est sa couleur je crois bien. L'encre utilisée n'est pas la même. La qualité de celle qui est utilisée par l'administration est particulière. C'est d'ailleurs comme cela, qu'après de longues heures d'expertise, on peut savoir si un document a été falsifié ou non. »

Je le sais vu que j'en ai tamponné des documents. Je ne le dis pas à mes élèves car cela ne doit pas être su mais en vérité on mélange à l'encre des minéraux solides de petites tailles, un peu comme du quartz. Cela donne un côté brillant et sablé au tampon.
    « On devrait aller dans une papeterie. Si on leur montre le tampon, ils sauront peut-être reconnaître l'encre utilisée. De là, il ne nous restera plus qu'à savoir qui en a acheté ou bien qui en possède. »

C'est en somme tout à fait classique comme plan mais je pense que cela peut nous mener au coupable. Après tout, on n'a pas tous de l'encre pour tampon chez nous. À part les chefs d'entreprises, je ne vois pas qui peut avoir intérêt à posséder de l'encre bleue. Ao fait une remarque selon laquelle un shinobi vivrait ici. Cela attise ma curiosité et mes sens – en particulier l'ouïe – se mettent en éveil. Malheureusement, il n'y a rien d'intéressant à noter et nous quittons tous ensemble les lieux. Je fais sortir les gosses et leur indique notre prochaine destination : la papeterie du coin. Ce n'est qu'après dix à vingt minutes de marche que nous arrivons là-bas. J'entre, salue le commerçant et lui montre le papier falsifié. Sans plus attendre, je lui explique la raison de notre venue :
    « Nous voulons que vous nous disiez quel est ce type d'encre. Est-il commun ? Est-ce que vous en vendez fréquemment et si oui, à qui en vendez-vous, des professionnels, des particuliers, dites nous tout. »

L'expert enlève ses lunettes et sort une loupe afin d'examiner plus en détail le papier. Il nous explique alors qu'il aura besoin d'une vingtaine de minutes avant de pouvoir nous fournir des réponses. En attendant, il nous invite à aller nous asseoir et attendre. Un peu dépité, je me contente de dire :
    « Soit. »

Pour le coup, je dois avouer ne pas me sentir bien. Ce n'est pas l'attente qui m'agace hein, loin de là. Non, ce qui me fait vraiment chier, c'est de devoir rester assis avec ces trois idiots à ne rien faire. À tous les coups, ils vont trouver de m'ennuyer. Entre Shord et ses questions débiles, Aoji et ses crises et Anabi qui … Elle fait quoi elle déjà ? Ah oui c'est vrai. Elle ne fait rien. En un sens, c'est pas plus mal me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptySam 29 Juin 2013 - 11:59

Traitresse. Judaïsme. Satan. Pourquoi je ne m'en suis pas douté. J'aurais dû le savoir. Enfin sa traitrise se retournant contre-t-elle. Elle n'a que ce qu'elle mérite. Voilà ce qu'elle récolté. Un des regards les plus noirs qu'il peut lancer. Cool, elle va prendre cher plus tard. Voilà que la mission avance après avoir trouvé un défaut sur l'écrit d'un tampon. La couleur qui change. Ne voyant pas le papier malgré le fait que je tente à cause de ma trop petite taille et du fait que ses deux-là ne semblent pas vouloir me le montrer. J'avais moi aussi une chose à dire sur ce papier. Non-même que je ne l'ai pas vue, j'ai pu en déduire quelque chose en les entendant. Cette fois, ce n'était pas une histoire alimentaire ou une farce qui tourne à l'engueulade d'Aoji, mais bien une belle idée. Comme quoi même en Mode Shord Gamin, j'arrive à faire quelques petits trucs. Après une ou deux minutes à sauter pour tenter de prendre la feuille, je m'arrête. Vexé, je ferme ma bouche. La suite de l'enquête fut faite par Aoji. Elle trouve un sac d'affaire Ninja. Une chose qui se dévoile être inutile. Satan a encore raté son coup. Niak, niak.

La suite fut un chemin jusqu'à la papeterie. Un chemin sans vraiment de mot. En tout cas de ma part, je fais la gueule. La moue. Ben oui ça fait gamin et alors. M'en fou moi. J'ai vingt-deux ans et je n'ai plus rien à ne devoir à personne. En plus, mon papa n'est pas dans le village, donc il ne me grondera pas. Nous voilà arrivées dans la papèterie. Une usine qui semble vraiment grande. Malgré la taille, nous trouvons rapidement le lieu où nous trouverons homme aux réponses. Après avoir donné la feuille falsifier. Nous lui posons plusieurs questions en expliquant bien pourquoi nous voulons ses renseignements. L'homme regardant avec intérêt, la feuille se met à nous dire d'attendre une vingtaine de minutes. Nous sommes donc tous les quatre sur une chaise devant une table ou plusieurs livres trainent. C'est donc à ce moment-là que je me mets à dire :

Dîtes moi le tampon que vous regardiez. Il est administratif ou pas. Car si c'est le cas, normalement tous les tampons administratifs ne sont pas les mêmes, mais son aussi unique. Dans le même lieu aussi. Je veux dire par cela que les tampons par exemple du bureau administratif de Kiri se voient avoir dans ses bureaux un tampon pour le Kage. Un autre pour son assistante, ext... Et dans le même concept. Si le tampon posé sur la feuille n'a pas de défaut, c'est donc qu'il y a un autre problème. Cela signifierait plusieurs choses. Soit on a volé un tampon dans le lieu où il doit être. Soit il fut recopié à la main ce que peu de personne peut faire. Soit...

D'un coup, je m'arrête avec un aire de réfléchit. L'homme auxquelles nous avons donné la feuille nous a demandés vingt minutes pour examiner le papier. Et cela sans même nous donner les autres informations. Je me fais peut-être des idées, mais qui ne dis pas que si le tampon est le même si ce n'est pas eux les fautifs ou s'ils aident le commanditaire de cette fraude. Sautant de ma chaise pour atteindre le sol. Je dis :

Je vais aux toilettes.

Une bonne raison pour que mon Sensei ne m'ennuie pas en me disant un truc du genre : « Reste là, tu vas encore faire des conneries. » Marchant en tenant mon machin. Je sortis de la vision de mon équipe. Maintenant, direction, à la recherche du commerçant détenant notre preuve. Après trois petites minutes, je le trouve à la façon, ninja. Discret comme le Ninja. Je regarde au loin analysant comme un ninja. Là. Il se met à parler avec une autre personne. Le second posé dans l'obscurité semble faire un peu peur à notre commerçant. Ça semble louche. Bon tel le Ninja, J'accourut revenir renseigner mon équipe. Mais il faut faire vite. Qui sais s'ils ne vont pas bruler notre preuve. Arrivé à portée de vue, je fis des signes Ninja. Enfin avec mes petits bras cela semble plus à une dance hawaïenne qu'à autre chose. Quand mon équipe s'approche, je leur dis :

Notre commerçant est louche, il est en train de parler avec un homme. C'est très louche, car l'homme se cache dans un coin sombre. J'ai peur qu'il ne crame notre feuille pour détruire une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Riku
Suzurane Riku
Informations
Grade : Kurai Hikari
Messages : 54
Rang : B

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:47

Mon sensei est de toute évidence d’accord avec moi et du coup pour en avoir le cœur nette et aussi pour avoir une idée de qui a pu commettre un telle forfait, nous nous dirigeons vers la papeterie du coin. Mais avant ça on ne sait trop pourquoi l’autre andouille de Shord gesticule pour prendre le document, mais étrangement notre sensei ne lui laisse pas. Du coup il boude dans son coin, mais bon ne cherchons pas vraiment le pourquoi du comment il boude celui là, il est étrange en même temps.

Du coup nous partons tous les quatre en direction de la dites papeterie, mais je me demande toujours pourquoi il voulait voir le document, a t’il vu une chose qui nous a échappé, je ne pense pas, mais bon cela ne m'empêche pas dis pensé tout le long du trajet, mais rien y fais je ne vois rien que j’ai oublié ou que notre sensei ai oublié. Bref on est enfin arrivé à la papeterie.

Shinichi demande alors des renseignement à l’homme sur l’encre surtout et cette homme nous dis qu’il lui faudra du temps pour l’examiné et du coup il nous invite a patienté dans une sorte de petit salon. Nous nous installons et la Shord relève un point important, sur le tampon qui est apposé sur le document et il a raison je comprend enfin ce qu’il voulait vérifier et là d’un coup une évidence me saute au yeux, le papier, l’administration utilise un papier particulier pour éviter les fraudes. A se moment là Shord ce lève et part pour soulager un besoin pressant de ce qu’il nous dit.

« Eu Sensei, j’ai entendu dire que l’on utilise un papier pour éviter la fraude, est ce un mythe ou est ce vraiment le cas? » Attendant une réponse de la part de Shinichi.

Pendant le temps que met à nous répondre notre sensei, je vois Shord faire de drôle de signe, on dirait une danse tribale presque, je ne pu m'empêche de sourire me retenant de rire en le voyant faire, mais bon on le rejoignis et la il nous expliqua qu’il y avait un homme louche avec notre marchant et que peut être il allait détruire la preuve que nous avions, la seule preuve.

« Arrêtez ça ! »

A peine j'eu le temps de dire ça que notre bout de papier s'enflamma sous nos alors qu'un rire se fit entendre avant qu'une porte se referme au bout de la réserve de la papeterie, nous nous tournions alors vers le marchant a qui nous avions confier le document. Il allait nous devoir des explication celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:42


De mieux en mieux cette mission ! Non seulement sans rien demander à personne j'allais morfler, mais en plus maintenant elle me conduisait vers un lieu maudis pour moi la défenseuse des arbres, l'anti-papier et j'en passe ! Bref, Shord faisait la tronche, j'en faisais limite autant et face au maître des lieux discutant avec le mentor une fois arrivé, je me retenais avec beaucoup de mal pour ne pas lui hurlait dessus, d'autant qu'il nous invitait à patienter... Génial ! L'occasion rêver pour que Shinichi me passe un savon, aussi, je me faisais discrète dans mon coin, limite pour être oubliée et par chance, c'était le même qui m'avait mis dans la panade qui faisait diversion avec cette histoire de tampons, dont Anabi venait surenchérir l'idée par un papier spécial. Je n'y comprenais rien, si ce n'était peut-être qu'il y avait pu avoir un vol dans un des bureaux, chose que je penses, aurait été signalé tout de suite et que donc nous en aurions été informé dans les éléments pour la mission. Dossier en main, je laissais ce petit monde blablater tandis que je vérifiais ça et non rien là-dessus, enfin, avaient-ils pensé à vérifier au moins ? Sinon, il se pourrait que cela soit un faux, ce qui me paraît plus probable. En effet, si notre criminel avait accès au tampon et donc faisait parti de nos bureaux, il aurait aussi usé de la bonne encre...

Bref, au final je n'apprenais rien et en relevant le nez je découvrais Shord en train de s'agiter, bah qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ?... Ah oui, il avait eu une envie pressante, de là le voilà après sa danse bizarre qui venait nous informer d'une action louche. Ma main plaquée sur mon faciès, je suivais le troupeau, bien évidemment, sur place trop tard de là, un regard mauvais pour le Kyu, je grognais tout en me précipitant vers celui qui voulait nous semer compagnie.

=|-BAKA ! Tu aurais dû intervenir tout de suite !!!

Un claquement de porte face à l'avance qu'il avait sur moi, bah, il allait en falloir plus pour m'arrêter, un bond et un coup de pied en avant, je défonçais littéralement la dite porte pour continuer ma poursuite. Non mais il croyait quoi là le bougre utilisateur de katon et de fuin visiblement, m'arrêter aussi facilement ? Bah oui... Pour le coup, je m'étais précipité un peu trop vite, car qui dit fuin, dit sceau et avec ça les pièges vont bon train... En plus clair, à peine l'encadrement de la porte passé, un parchemin explosif ou plus qui sait s'activait et la violente déflagration ne me ratait pas... Un flash, une bonne douleur, puis plus de son, un flou, du blanc et Morphée qui venait m'enlacer doucement alors que je n'étais même plus sûre de ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission Enquête Yôma  ! [Team Yoma] Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Team Yôma : Entraînement
» Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma]
» Réunion autour du feu [pv Team Yôma]
» Le troisième et dernier membre de la Team Yoma à l'oeuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-