N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

 Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team Empty
Message(#) Sujet: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:09


AVIS DE TEMPÊTE SUR LE TERRAIN DE TENNIS, Couvrez-vous ~
Samui Rei & Samui Kyōji VS Kyu Shord & Kaguya Ao'


Jour J ! Enfin presque j’avais envie de dire. Après tous mes entrainements avec le Kyu –ou moment de torture à voir-, enfin nous étions fin prêts à rafler les victoires au Lutin Open ! Je n’étais pas là pour perdre qu’on se le dise, néanmoins, j’étais assez fair-play -parfois-, mais par chance ne pas l’être aujourd’hui était dans le thème des règles ! Eh eh ! Eh oui ! Les règles du tournoi étaient en fait qu’il n’y en avait pas ! A la bonne heure, n’allait pas croire à l’anarchie et au n’importe quoi pour autant, car là il semblait évident que les participants ne venaient pas simplement frapper sur une balle, bien au contraire, dans un match de duo ils venaient s’affronter à coup de jutsu et malice de façon amical –ou non-. Ah ! Je vous entends d’ici mauvaises langues ! Une Kaguya vs deux Samui amical ? La blague ! Eh bien vous aviez tort, car limite l’adversaire me gênait un peu, connaissant Rei, lui faire mal et pas qu’à l’orgueil de par ma victoire me faisait un peu de peine… Non je déconne ! C’était le jeu et une raison de plus de gagner !

Voilà pourquoi je m’étais au parfum mon partenaire, j’ai nommé Shord, pas question de faire les pingouins comme à nos habitudes, nous jouions sérieux ! Pour avoir déjà affronté Shinichi dans un match d’exhibition, j’avais eu un avant-goût de la rouste que j’allais lui mettre en final –ou pas-, raison de plus de gagner ! Tendant un poing complice à mon coéquipier que je ne voulais pas tuer pour une fois –encore du moins-, la partie pouvait commencer !

=| -Eh eh ! Deux Samui pour nous tout seuls t’imagine Shordinet, va falloir jeter un froid à leur espoir.

Et d’un sourire niais à ma remarque aussi inutile que stupide, je pouvais m’avancer pour saluer mes adversaires, première règle dans le sport, respecter son adversaire et prendre plaisir, allez va, pour cette fois, j’allais pouvoir bien tenir les deux esprits.

=| -Ohayo  l’équipe Samuienne, que les meilleurs gagnent !

Là je me retenais d’un « nous quoi »… Pas sport ! Je sais, je sais et tandis que l’arbitre s’avançait pour choisir qui ouvrirait le match je ne pouvais pas m’empêcher de l’ouvrir encore une fois de trop peut-être.

=| -Hey Rei, ça te dit qu’on parie sur la victoire ? Le gagnant de nous deux donne un gage au perdant…  Ça te dit de faire le tour de Kiri habillé en fille hein ? Hein ?!

Mon rire s’étouffait à peine, je taquinais juste mon Samui préféré ne me jetait pas la pierre encore ! et je me doutais bien qu’il ne serait pas dernier à ce jeu, voilà pourquoi d’un regard assassin j’envoie le message au Kyu : « Tu perds, enfin nous perdons je t’empale. ». Pas équitable nous étions deux ? Je m’en fou ! L’arbitre avait lancé la pièce et bam ! Dans vos dents ! Les cieux étaient de notre côté ! On ouvrait ! Eh eh !

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

 Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:08

Début du tournoi. Et une chance que ma vie se termine bientôt. Autant que l'entrainement d'Aoji est dur ça, je passe. Mon père m'a fait bien pire. C'est les menaces de mort derrière ma porte ou les tags posés sur ma cabane de chasse disant : « On perd t'es mort. » Ou : « Si tu tiens à tes bourses, tu as intérêt qu'on gagne. » Je ne préfère même pas demander de quelle bourse elle parle. C'est certain, c'est la Kaguya qui est derrière ses menaces. Je reconnais ses écrits. Puis pour ne pas faire d'erreur, elle a même signé. Il faut que je prévienne les autorités concernées, ou non ? Si je me rappel bien les autorités concernées, c'est son père. Heu mauvais idée. Bon, il ne me reste plus qu'à gagner. Les règles sont simples à comprendre. Règles numéros une : pas de règles. Règle numéro deux : pas de règle non plus. Bon, je passe les autres règles qui semblent inutiles. Donc après avoir établi quand même quelque consigne de base faite sur le travail d'équipe et des interdits mise que pour ma gueule étant en principale lier à ma facette enfantin, nous avions passés un long moment à nous entrainer.

Étant d'un caractère plutôt bon joueur, je suis du genre à respecter les règles, et celle du lutin Open ne semble pas être très dur à ne pas enfreindre. Les strates étant esses éloignées, nous avons déjà une vague impression de l'idée que se fait le concepteur de ce tournoi. Un vrai combat de coqs. Des coqs maitrisaient le Chakra à des niveaux différents. Autant d'égalité dans les équipes qu'il n'y a d'odeur dans la chambre de mon Sensei. Et autant dire qu'elles sont diversifiées les odeurs de cet homme. Me voilà donc arrivant dans le terrain muni d'une tenu qui fut la même, mais en mode masculin par rappors à celui d'Aoji. Une tenue faite exprès pour l'évènement auquel nous participons en ce moment même. Qu'elle et notre tenue. Ben un bas assez court pour moi et pour Aoji une minijupe bleue très cour. Moi étant muni d'un tee short bleu aussi la miss Aoji, quant à elle, fus mise d'un tee short avec débardeur et asses court pour que l'on voit le nombril. Un vrai tenu de pom pom girl. Je sais cela semble bizarre comme tenu. Surtout qu'Aoji est plutôt du genre à éviter ce genre de style. Ben non ce n'est pas moi qui ai fait cette blague. En fait, étant pris dans le jeu d'un entrainement acharné. Ayant décidé ensemble de prendre une tenue pour cet évènement. La chère Kaguya s'est mit à commander chez un marchand au dernier moment des vêtements sur-mesure. Mais étant pris dans le rythme de l'entrainement, elle ne fit pas attention au choix et laisse le tailleur le choix du vêtement. Ben en voilà la surprise. Autant dire que j'en ai rigolé dans mon for intérieur, mais au moins pendant trois longues heures. Tout en disant à la Kaguya de ne pas déchirer les vêtements qui n'ont déjà pas beaucoup de tissus. Si je ne lui ai pas dis cela, imaginez avec quoi elle aurait trainé ?

Le lutin Open va bientôt commencer et nous devons chacun serré les mains de nos adversaires. Autant dire que dans cette arène, il va y avoir un froid qui va s'immiscer dans l'arène. Ah, mais quoi. Ha non ne fait pas ça Aoji. La voilà maintenant en train de provoquer l'adversaire, mais ne les énerves pas. En plus, tu fais des paris à tout vent alors que nous ne sommes vraiment pas sûrs de gagner. Le coup de sifflet retentit et nous, voilà maintenant au début des hostilités.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

 Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:50

A défaut de pouvoir commenter tout les matchs du Lutin Open, je me permets de décrire ceux dans lesquelles je ne joue pas. Ainsi donc me voilà ici présent afin de détailler les moindres mouvements de ces joueurs de haut niveau ! Avant tout autre chose, je dois m'échauffer la voix. Pour ce faire, je me racle la gorge puis … C'est parti
    « Attention mesdames et messieurs, nous assistons à la seconde demi finale du Lutin Open opposant l'équipe des Samui, composée de Rei et Kyoji, à l'équipe des nuls qui quant-à elle est constituée de Shord et d'Aojikawamachin-chose. Je serais avec vous tous le long de cette rencontre fantastique mes chers amis ! Les stars de l'équipe des manchots entrent sur le terrain et provoquent la team adverse ! C'est de la folie. La tension est palpable de là où je me trouve. Allez les Samui, ne vous laissez pas faire, montrez leur de quel bois vous vous chauffez ! »

Mais alors que je continue de raconter de la merde, je regarde de plus près les vêtements de chacun des sportifs. Les gueux ne portent même pas de vêtements « Nique ». La plupart sont sponsorisés par des marques de seconde zone. Honte sur eux ! Même pas fichu de porter de vraies fringues. D'ailleurs en parlant de vrais fringues c'est quoi ces habilles que portent Aoji ? À ce que je sache, elle fait partie de l'équipe des nuls, pas de la team des péripatéticiennes espagnoles. Okay je souhaite qu'elle perde et se ridiculise mais il est hors de question qu'elle me fasse honte. Cette fille est dans ma team, elle doit donc préserver son honneur pour ne pas entacher le mien. Je tiens quand même à dire que préserver son honneur passe par le fait d'avoir une tenue adaptée. Outré devant des habilles d'une telle exubérance, je m'écrie :
    « Nous vous signalons qu'il y a un petit problème technique. Veuillez patienter cinq minutes que l'on règle le problème ! »

Sans plus attendre, je sors de ma cabine de commentateur, vais vers le terrain, prends le gamine par le bras et l'emmène jusqu'au vestiaire le plus proche. De là, je cherche dans un casier et trouve un polo ainsi qu'un short blanc addadas. Burk. Cette marque pue. J'ai honte pour elle mais elle va devoir mettre ça. Il n'y a rien de mieux qui traîne. Certes ce sont des vêtements pour garçon mais elle devra faire avec. Au passage, je vais lui passer un savon à celle-là.
    « Enfile ça en vitesse et on y retourne. Et c'est la dernière fois que je te vois habiller de la sorte. Non mais oh ! »

C'est une atteinte à la pudeur que de s'habiller comme elle l'a fait. Je suis l'organisateur d'un tournoi qui se veut familial moi bon sang ! Il n'y a pas de place pour les tenues évocatrices. Surtout que bon, sans vouloir être méchant, Ao est moche. Alors la Kaguya habillée en fille mignonne … Burk. Ça me donne envie de vomir. Une fois rhabillée, je fais sortir Ao. Nous pouvons reprendre le match et je le fais savoir aux spectateurs de ce match.
    « Nous revoilà chers amis, le match va bientôt commencer. Laquelle de ces deux équipes gagnera le match ? Les incompétents ou bien les Samui moche comme mes pieds ? Nous nous le demandons ! À titre personnel, je mise une pièce sur un match nul ! Non, je ne parle pas d'un match qui se terminerait par une égalité, vous savez bien que c'est impossible dans notre sport. Je parie simplement sur le fait que ce match soit pourri ! »

Je suis un commentateur de rêve, je vends super bien mon produit. Heureusement que les Kirijins comprennent le second degré car sinon, ça aurait été problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

 Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team Empty
Message(#) Sujet: Re: Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-