N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi] Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:59

Spoiler:

Me voilà ainsi toujours dans le même parc à profiter du bon temps tout en écoutant le doux son de la fontaine se profiler dans une mélodieuse cadence donc seuls quelques auteurs de morceaux pourraient nommer d’harmonie parfaite. Que demander de plus ? Il fait beau, les feuilles vertes commencent à peine à se tourner vers un étrange marron, annonçant avec cette couleur l’arrivée de l’Automne. Ainsi recommencera perpétuellement le cycle de la vie, allant dans la période que je déteste le plus à Kiri, l’hiver. Le temps est désagréable et en plus de cela, il fait extrêmement froid. On glisse souvent sur la glace pour se ramasser la face devant tout le monde et ainsi devenir en sorte la risée du village. Fort heureusement on ne passe pas dans le journal quotidien de la Brume Sanglante, sinon ça serait leur journal qui deviendrait sanglant.

Enfin bref, dans mon petit paradis privé quelqu’un vint m’en sortir. Ah que je reconnaissais sa tête, son uniforme, son sourire malicieux voulant dire tant de choses. Eh oui, que voulez-vous c’était notre cher ami des missions. Vous savez celui qui donne toutes ces missions si horriblement embêtantes et dont on veut leur dire adieu au plus vite. Aujourd’hui bien évidemment, pour gâcher ma journée et sûrement celles à venir, il m’apporte une jolie et sympathique petite mission de rang A. Qui plus est, moi aimant tellement la neige –c’est de l’ironie chers lecteurs- ma mission se passe à Yuki no Kuni, le pays de la neige éternelle et celui des Suzuranes. J’ai vraiment l’impression que l’on se moque de moi… Je reviens tout juste de mission à Yuki no Kuni, et on me renvoie là-bas. La mission étant de rang A je ne peux la faire seule mais bien évidemment, mon coéquipier est encore anonyme.

Bah oui hein, s’est bien plus drôle de vous saouler jusqu’à la dernière seconde. Tu vas voir, quand je serai rentrée de cette mission il va m’entendre parler l’autre régent là qui me donne des missions à tout-va comme-ci j’avais forcément le temps de faire tout ça. J’ai une vie moi ! Me coiffée, ranger ma maison, allez faire les courses, être dans les parcs ! Enfin s’est ma vie et je sais qu’on s’en fiche royalement mais voilà, j’aimerai pouvoir dire aux gens, au monde que je suis une femme libre et heureuse, égale en droit comme tout autre être humain et… je m’emporte. Non franchement ça m’énerve juste de devoir faire une mission dans le froid et surtout encore avec un inconnu. En espérant qu’il soit plus doué que moi car sinon on va être dans mouise.

Après un assez long voyage hein parce que je vous rappelle bien entendu que s’est pas la porte à côté Yuki donc le bateau tout ça tout ça s’était pour ma pomme. Bon ben comment bien commencer la journée ou plutôt la mission avec une fille de mauvaise humeur ! Pauvre coéquipier, je vais quand même me mettre devant les portes principales, histoire de ne pas non-plus trop devenir invisible aux yeux de tout le monde. Avec mes cheveux roses, tout le monde doit bien pouvoir me remarquer à des kilomètres. J’ai jamais pensé d’ailleurs à changer de couleur de cheveux, pourquoi pas essayer un jour ? Je serai bien tentée par brune ou châtain, cela reste bien évidemment à voir. Puis de toute façon je ne suis pas là pour parler coiffure mais plus pour accomplir une mission !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi] Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:53

Devinez où je vais aujourd'hui ? A Yuki ! Youpi. Depuis quelques temps déjà, je fais sans cesse des allers retours Kiri - Pays des neiges. Certes j'aime beaucoup les lieux, les infrastructures et les climats de notre nouvelle colonie mais ce n'est pas une raison suffisante pour m'y envoyer dès que l'occasion se présente. Ça fait déjà la troisième fois qu'on me colle pour effectuer un travail là-bas. A croire qu'ils n'ont personne d'autre à envoyer dans ce maudit patelin. Mais le pire vous savez ce que c'est ? C'est que j'y vais avec Inori. Alors qu'on se le dise, je l'aime bien cette petite. En effet elle est très agréable, assez gentille et plutôt polie. Néanmoins ça fait la seconde fois d'affilé qu'on m’envoie avec elle à Yuki. Même pays, même partenaire. Manquerait plus qu'on me donne la même mission... Et bah figurez vous que c'est presque le cas. Si la première fois, nous avions eu à gérer et à exterminer un groupe de rebelle, cette fois nous devons empêcher deux groupes indépendantistes de s'unir. En somme, on doit encore se bouger pour conserver et consolider l'unité de la nation et des terres conquises. Mais dites moi, ils ne peuvent pas se soumettre ces rats ? C'est bon après tout : on est venu, on s'est battu, ils ont perdu, on a donc pris leur terre. Où est le problème ? A titre personnel, je n'en vois pas ! Tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai presque envie de leur dire de nous remercier. Grace à nous, Yuki va devenir une grande nation. Sous la bannière de Kiri, nul doute que désormais ce pays sera redouté et redoutable.

Mais ça, deux clans ne l'ont pas encore compris. De fait, ils veulent s'allier afin de déstabiliser l'ordre établi. Encore des rebelles, encore des mouvements indépendantistes ; on en sort pas de cette merde. M'enfin, c'est comme ça. Comme toujours, le village de la brume doit intervenir avant que ces mouvements ne prennent trop d’ampleur. C'est justement pour ça que nous avons été appelés Inori et moi. Ensemble, on va devoir empêcher l'union de ces deux grandes familles. En ce qui me concerne j'ai déjà ma petite idée sur comment procéder. Avis à ceux qui ne me connaissent pas ; je suis un l'un des engreneurs les plus expérimentés : un vrai fouteur de merde professionnel. Je suis tellement doué dans ce domaine que je peux faire s'entre-tuer deux moines tibétains - Notons que ces derniers sont censés être non violents. Bref, je dois vite me rendre au point de rendez-vous, c'est-à-dire aux longs tunnels du village. A partir de là, la Jisetsu et moi pourrons prendre le bateau pour nous rendre jusqu'à Yuki.

Une fois arrivé à bon port, je patiente quelques instants. Pour ne pas changer, je suis en avance et je me tourne les pouces et ce, jusqu'à ce que le chewing-gum arrive. Je salue ma partenaire de mission comme il se doit puis nous prenons le bateau. Direction, Yuki no Kuni... Encore une fois. Si mes souvenirs ne me font pas défaut - et ils ne me le font pas puisqu'ils sont encore très frais dans ma tête - il y a environ une ou deux journée de route de Kiri jusqu'à notre destination. Profitons de ce temps pour mettre au point un plan d'action. La dernière fois, c'est moi qui ai pris les rennes de la mission. Cette fois-ci, je vais sûrement la gamine aux cheveux roses bonbons gérer l'affaire. J'ai en effet appris qu'elle a été promue jonin récemment. Laissons la donc me montrer de quoi elle est capable. A peine cinq minutes après avoir embarqué, nous voilà tous les deux sur le pont. Je regarde ma partenaire de mission avec insistance l'air de lui dire : « Alors, que fait-on ? » Comme je l'ai dis auparavant, j'ai une petite idée de « comment procéder » et il est possible que j'en fasse part à ma camarade si celle-ci sèche mais je préfère avant tout de voir ce qu'Inori a en tête. En supposant qu'elle ait quelque chose bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi] Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:14


J'ai extrêmement froid, j'ai faim, j'ai soif et je vais arrêter de me plaindre.

En fait j'aurais juste dû m'acheter un gros manteau, car venir en robe à Yuki no Kuni ça ne va pas me plaire mais alors pas du tout. Puis de toute façon ce n'est pas non-plus complètement ma faute si puis-je dire,on ne donne pas des missions à des gens comme ça alors qu'ils sont tranquillement allongés dans un parc. N'importe quoi.. Enfin bref mon partenaire enfin arrivé je remarque donc que en plus d'être une nouvelle fois à Yuki no Kuni, mon partenaire est encore une fois le très célèbre et peut-être aimé Kitase Shinichi. Enfin bon, cela m'importe peu quoi que, étant un shinobi très puissant cela m'arrange énormément.. Non je ne profite pas de quoi vous parlez ?

Enfin bref c'est repartit pour un petit tour de bateau pendant 2 jours il me semble. Heureusement que je n'ai pas le mal de mer car sinon, je serai dans un pétrin assez embêtant ! Enfin bref nous avons des chambres assez grandes dans le bateau, je suppose que c'est cela d'être important et influant dans son village. Malgré le fait que personne ne me connaisse, bien sûr. Un grand lit, espérons au moins que cette fois je ne me fasse point enlevé par des brigands de bas-étage. Je veux pas dire non-plus que j'aimerai me faire enlever par des brigands plus important hein, juste que les petits novices de l'enlèvement me traînent comme un sac à patate par terre.

Ceci étant dit, je suis sur le pont du bateau avec Shinichi, sa tête me laisse deviner que cette fois-ci je devrai trouver un plan que nous exécuterons. Après tout la dernière fois c'était lui qui avait tout trouvé, alors il est temps de montrer de quoi je suis capable !

« Bon, j'ai peut-être quelque chose à proposer comme plan, à toi de voir ou non. Le principe étant de jouer pas du tout espion et plus foncer dans le tas. On irait donc voir une des deux familles qui doivent se rencontrer et en attaquer une pour empêcher la rencontre. On leur prend quelques infos du pourquoi du comment, avoir le lieu précis du rendez-vous. Ensuite le mieux serait de se faire passer pour eux avec des clones sous henge et d'aller à la rencontre et de faire tout en sorte pour nous mettre en désaccord avec eux. Après ce n'est qu'une idée, si tu as quelque chose à rajouter je ne dis pas non. Mais en premier lieu il faudra trouvé des informations sur où résident les deux familles. »

Bon il est temps de se reposer un peu car demain va être une dure journée il va falloir bien bosser, se lever tôt et surtout chercher les informations rapidement. Car le temps nous sera compté vu que s'est au crépuscule qu'aura lieu le rendez-vous, il va falloir organisé tout cela rapidement. En fonction des plans et tout ça, on avisera mais je pense que tout va bien se passer, en espérant ne pas me faire enlever une nouvelle fois. Bon, allons nous coucher, demain sera une journée bien chargée !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi] Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:35

En elle-même l'idée d'Inori est intéressante mais à première vue, ça m'a légèrement irréaliste. Je vais lui expliquer pourquoi. Attention mesdames et messieurs, Kitase Shinichi va prendre la parole et parler très longtemps alors cramponnez-vous. Si vous êtes âgés, mettez de suite vos prothèses auditives Audika car ça va allez vite.
    « C'est trop risqué je pense. En temps normal, c'est sûrement ce qu'on aurait fait oui. Pour cause ; c'est tout de même le moyen le plus sûr de nous assurer que l'alliance capote : prendre la place d'un des deux camps et tout faire qu'une animosité se créée entre ces familles. Mais dans le cas présent ce n'est pas faisable. Les Suzuki sont réputés pour être des experts en sensorialité et nous, nous sommes des brêles dans ce domaine. Les berner en prenant la place de l'autre clan sera donc difficile voire même impossible. Et les attaquer pour prendre leur place sera tout aussi difficile. Ils nous remarqueront à des kilomètres. Du coup, bah ton plan, il est un peu bidon. Mais juste un peu je te rassure ! De plus, il faut faire preuve de plus d’ingéniosité mon amie ! Ce que tu proposes est bien trop ordinaire. On fonce dans le tas, on en pète un et on fout la merde, c'est bien trop barbare à mon goût. Il faut faire dans la finesse, dans l'élégance, dans le raffiné, tu comprends ? »

Je lui demande de faire dans le raffiné et de ne pas foncer dans le tas, moi ? Ma foi c'est l’hôpital qui se fout de la charité, ou – dans un registre plus exotique – le chameau qui se moque de la bosse du dromadaire. Mais ce n'est pas tout de critiquer les idées des autres encore faut-il en avoir qui soient mieux. Pour ma part, je ne sais pas si j'ai eu l'idée du siècle mais au moins, elle a certainement plus de chance de fonctionner que celle d'Inori, du moins à mon sens. Je vais d'ailleurs l'exposer à la Jisetsu. Elle pourra ainsi m'en dire des nouvelles.
    « En ce qui me concerne, je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre la place d'un des deux clans. Laissons les aller au rendez-vous. Faisons juste en sorte qu'ils ne puissent pas se blairer. Je ne sais pas encore comment mais si nous pouvons traficoter dans l'ombre pour que l'un des deux clans ait la sensation que l'autre lui est hostile alors il y aura peu de chance qu'ils s'allient. Je sais que c'est assez vague dit comme ça mais pour l'heure il nous faut plus d'informations. À voir si nous ne pouvons pas trouver quelque chose qui les oppose véritablement. »

Quoi ? Ça je n'en sais fichtrement rien. Quoiqu'il en soi, allons nous coucher, nous verrons ça demain.

***

À la première heure, je me lève, m'habille et sors de ma chambre. Je rejoins Inori et nous sortons de l'auberge direction … Direction euh … Bah j'en sais rien là aussi. Allez, ma petite aux cheveux roses, seconde chance : où doit-on aller ? Je suis un mec bien, je te laisse choisir et diriger la mission comme tu l'entends ! Après tout, tu es grand maintenant. Mais par pitié, cette fois-ci proposes quelque chose d'intelligent.
    « Inori, je te laisse diriger les opérations. Où veux-tu aller ? Sachant qu'à mon sens, le plus pertinent serait de recueillir des informations sur les Hanaoka. »

Pourquoi eux ? Et bien tout simplement car ils n'ont pas de dons de sensorialité. Ce sont donc les plus vulnérables. Nous sommes sûrs de pouvoir facilement les aborder sans qu'ils ne se doutent de qui nous sommes en vérité. Oui, ce n'est pas noble et même un peu bas de notre part de viser les Hanaoka plutôt que les Suzuki mais que voulez-vous ; on fait comme on peut avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi] Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lutin Académie ! [PV Shinichi]
» Le Lutin et la Samui [B ~ Kitase Shinichi]
» T'aimes danser, mon p'tit Lutin ? [PV Shinichi]
» La Maturité du Lutin Pourpre ! [PV Shinichi]
» Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-