N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 De fil en aiguille [PV Soroshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: De fil en aiguille [PV Soroshiya] De fil en aiguille [PV Soroshiya] EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:01

De bonne heure, Gen s’était rendu au palais du Raïkage où il avait été convoqué par le maître des lieux en personne. Il ignorait totalement ce qui l’attendait. Le clan venait à peine de commencer à s’installer dans les bâtiments récemment construits par les Kumojins. L’un d’eux s’était présenté à leur arrivée aux portes il y a quelques jours mais Gen ne lui avait pas prêté attention. Son père était plus doué pour la diplomatie que lui qui était déjà un peu plus brut de fonderie. Il ne mâchait pas ses mots et avait du mal à prendre sur lui lorsque quelque chose l’énervait. Comme ce type qui s’était permis de venir leur demander leur pedigree.

Peut-être était-ce pour cela qu’on lui demandait de se rendre chez le Kage. A cause de son comportement ? Sans que son père ne soit convié ?! Trop étrange. Non il devait s’agir d’autre chose. Gen tâcha de se souvenir ce qu’il avait bien pu faire pour qu’on lui demande de se rendre là-bas mais rien ne lui venait. Il verrait sur place dans ce cas. C’est que c’était pour une demande ou une conversation toute autre. Mais en quoi pouvait-il intéresser le Raïkage ?

Les rumeurs au sein du clan éventuellement. Lui qu’on voyait comme le digne héritier de son père. Il ne se le tenait pas pour acquis et préférait garder la tête froide. Ce n’était pas à son niveau actuel qu’on risquait de lui confier les rênes de son clan. Il devait obtenir plus de force et apporter véritablement quelque chose à sa famille. Ce que son père avait fait. Il leur avait donné un héritage, un patrimoine et maintenant une maison. Et que leur avait donné Gen dans tout ça ? De la désillusion. De la poudre d’escampette. Tous pensaient qu’il finirait chef de clan mais il en doutait lui-même. Ce n’était pas avec ses simples bases de Ninjutsu qu’il serait à la hauteur ou digne de prétendre à cette place.

Arrivé au pied de l’édifice, il grimpa les quelques marches et entra. On l’arrêta une première fois pour lui demander la cause de sa venue. Deux gardes armés qui lui demandaient ça. il avait encore un peu de mal avec l’autorité mais étant donné la personne qui l’attendait, il courba l’échine pour cette fois.

-Monjara Gen. J’ai été appelé à me présenter devant le Raïkage.

L’un d’eux s’absenta tandis que l’autre resta à côté de lui à le surveiller. A le dévisager serait plus précis. Toutes ces personnes qui fixaient ses cicatrices, ça en devenait gênant et même agaçant. Si seulement il pouvait s’amuser à juste faire passer quelques fils par-là histoire de le dégoûter. Il aurait tant aimé ! Mais aujourd’hui c’était lui qui représentait son clan. Et devant le dirigeant du village qui avait accueilli sa famille et ses proches. De la tenue et la discipline par conséquent. Il agissait donc à la fois contre et pour son libre arbitre. Contre car il avait tendance à ne pas mâcher ses mots et pour car il se tenait à carreaux pour faire honneur à son clan et en donner une bonne image. Le garde tantôt parti revint en lui indiquant que c’était bon.

Gen suivit le chemin qu’on lui avait indiqué et il se retrouva face à une porte massive. Il toqua quelques coups et attendit qu’on lui permette d’entrer. Ce qui finit par arriver. Il posa sa main parcouru d’une énième cicatrice sur la poignée de la porte et fit ainsi son entrée dans le bureau. Le Raïkage se tenait là, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: De fil en aiguille [PV Soroshiya] De fil en aiguille [PV Soroshiya] EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:54


De fil en aiguille Con Gen


Cela faisait seulement deux ou trois jours que j'avais été, accompagné d'une équipe de Kumojin surqualifié, chercher les membres du clan Monjara, aux prises avec des brigands et des shinobis renégats de notre monde. Combattant, notre équipe fut finalement victorieuse malgré le surnombre de nos adversaires. L'alliance des Kumojins et des Monjara eut raison de nos ennemis, encore une fois. Moi, mes blessures superficielles avaient étés guéris devant les sentiers perdus par un shinobis désireux de servir son kage, il ne m'avait pas laissé le choix le bougre et j'avais été contraint de me laisser soigner. La scène était marrante, mais moins pour les plus gravement blessés. Fort heureusement, il n'y eut aucun mort du côté des nouveaux arrivants et pas non plus du côté des Kumojins. La plupart étaient encore en convalescence pour les plus gravement atteints. Juste un cas m'embêtais : un homme qui avait subis des dégâts importants au niveau du thorax. J'avais été le voir à l'hôpital des nuages ce matin, son état était grave, mais stable. Il avait été plongé dans un coma artificiel afin qu'il ne souffre pas, il fallait maintenant juste attendre. Nous ne pouvions rien faire qu'attendre. Sa volonté de vivre déterminera la suite de la situation.

J'avais pour la suite fait venir un shinobis qui s'occupait de mes demandes personnelles afin d'aller chercher un membre bien particulier du clan Monjara. Cet homme se nommait Gen. Il était le fils du chef du clan donc digne héritier des rênes du clan. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il devait s'habituer à côtoyer les plus grands. Pas en âge vu que nous avions pratiquement le même, il devait être mon cadet de quelques années seulement. Et tout simplement parce que son père devait être bien trop occupé avec des affaires administratifs. Il y avait eut un aménagement d'un quartier Monjara, spécialement pour eux, avec les maisons vides du village. Tout un quartier, comme pour tous les clans de Kumo. Kadoria, Seki, Bakusho, Hakushi et Monjara avaient leur propre quartier, car ils représentaient une bonne masse de Kumo.

" Seigneur Raikage, Monjara Gen dit qu'il a été convoqué par vous-même. Est-ce véridique ? " Dis un shinobis en entrant après en avoir demandé la permission. Levant la tête de ma paperasse, je lui fis un signe positif de la tête avant qu'il se dirige avec hâte vers le bas du palais, afin de donner la permission à Gen de monter dans mon bureau.

Quelques minutes plus tard, quelques coups sur ma porte me sortit une nouvelle fois des mes affaires administratives. Un simple "entrez" de ma part et la poignée se tournait afin de laisse rentrer l'homme que j'avais fait demander. Il était devant moi, grand, imposant et charismatique. A ce moment-là, j'étais certain que l'avenir de son clan était assuré. Rien qu'à première vue, il m'avait l'air fort redoutable malgré son rang, mais je vins alors de prendre une décision cruciale pour son avenir au sein de Kumo. Je laissais quelques minutes de blanc, où nous nous regardions tout simplement, avant que je me lève pour me mettre face à lui. Je m'assis sur mon bureau, enfin, je pris appuis sur mon bureau avant de commencer à parler. Il fallait que je le mette à l'aise, il deviendrait mon principal allié au sein de Kumo dans un avenir proche.

" Alors Gen, dis moi, comment se déroule votre emménagement au sein de Kumo. Le quartier dédié aux Monjara est-il à votre goût ? " Dis-je en croisant les bras. " A la base, je t'ai fais venir pour une autre raison que pour parler boniments. Je voulais savoir quelle serait la position des Monjara au sein de Kumo. Si vous voulez commencer une carrière dans la milice de Kumo, j'ai pris le soin de demander à faire une bonne vingtaine de bandeaux à l'effigie des nuages, comme celui de tous les shinobis. "

Puis je me redressais, sortant deux secondes de la salle dans laquelle nous étions entrain de parler. Je revins deux minutes plus tard avec un petit carton dans les mains, carton que je posais sur mon bureau avant de l'ouvrir et d'en sortir un bandeau de Kumo. Je le lançais à Gen afin qu'il puisse l'admirer et s'il le voulait, le porter, ce bandeau serait le sien. Ils n'avaient pas besoin de passer de test afin de commencer une carrière militaire, j'étais prêt à jurer sur mon poste de Raikage qu'ils étaient tous aptes, et ce après avoir vu leurs capacités, à commencer une carrière militaire pour Kaminari. Laissant le bandeau que j'avais jeté à Gen, je refermais le carton en prenant soin de le refermer avec du gros scotch, dont je laissais malheureusement un morceau dans ma bouche après l'avoir sectionné avec les dents. Quelle merde ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: De fil en aiguille [PV Soroshiya] De fil en aiguille [PV Soroshiya] EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:33

Lorsque Gen fit son entrée, il fit d’abord face au Raïkage assis derrière son bureau, le nez encore plongé dans la paperasse. Ce dernier avait juste levé la tête pour le regarder arriver. Un type au physique plutôt atypique d’ailleurs. Le teint plutôt pâle. Des tatouages partant des yeux comme des larmes coulant jusqu’au menton et s’arrêtant là. Il devait avoir à peu près le même âge que Gen, si ce n’est légèrement plus vieux de quelques années. Les deux jeunes hommes restèrent là à se fixer alors que le Sandaime s’était appuyé sur le devant de son bureau et adoptant ainsi une position mi assise mi debout.

Le Monjara attendit que son hôte parle comme l’exigeait les règles de politesse. Il n’était pas expert de l’attente sauf quand cela était vraiment exiger. Là en l’occurrence il devait faire bonne impression et était seul représentant de son clan alors il fallait se tenir impeccablement et si cela devait passer par le fait de se regarder dans les yeux pendant deux heures en attendant que l’autre parle, alors soit. Tant que c’était pour le clan, il ne broncherait pas le moins du monde. Même si ça commençait à le peser. Il s’était passé quoi là ? Au moins une journée ? Bon peut-être pas mais c’était vraiment long !

Et finalement vint le glas de la délivrance. Il se mit à parler. Gen aurait bien lâché un soupir de soulagement mais il resta bien droit et propre sur lui. Le Raïkage se souciait du confort des Monjara dans leurs nouvelles maisons. Le questionné s’apprêta à répondre mais le Kage continua en expliquant qu’il n’était pas là pour échanger des balivernes. Un état d’esprit intéressant et qui concordait avec celui du Monjara. Les hommes qui ne passaient pas par quatre chemins et allaient droit au but étaient de loin ceux qu’il préférait pour en faire partie. Il l’écouta donc formuler sa demande. Après quoi il s’absenta pour revenir avec un petit carton qu’il ouvrit pour en tirer un bandeau qu’il envoya vers Gen. Ce dernier, un peu surpris, ne put saisir sa chance du premier coup. Sa main ne parvint pas à empoigner directement le bandeau frontal qui passa à quelques centimètres de son avant-bras. Et près d’une des fameuses cicatrices du Monjara.

Des fils en jaillirent et s’enroulèrent autour du bandeau, arrêtant sa course et le ramenant dans sa main alors que les tentacules noirs reprenaient sagement leur place dans le corps du shinobi sur son ordre. Il observa l’emblème gravé dans le métal. Le signe des Nuages. La signature de Kumo. Son village maintenant apparemment. Ne s’attardant pas plus sur l’esthétisme du bout de métal, il apporta une réponse aux dires du Kage :

- Oui les maisons sont parfaites merci de vous en soucier seigneur Raïkage. Quant à votre demande, je l’accepte personnellement et je suis sûr que tout homme et toute femme en capacité de se battre fera de même. Vous nous avez accueillis au sein de votre village et il serait normal que nous vous rendions la pareille en sacrifiant cette nouvelle vie que vous nous avez offerte pour vous.

Il était resté très sérieux et impassible lorsqu’il avait proféré ses paroles. Il s’était étonné à lui-même faire preuve d’une telle aisance avec les mots. C’était d’ordinaire son père qui était doué là-dedans. Lui pour sa part il se contentait d’agir et de foncer dans le tas de temps à autre. Son père aurait été sûrement fier de l’entendre donner cette image du clan. Car c’était la plus fidèle qui soit. Puis sans un mot, Gen noua le bandeau autour de son bras droit. Puis il reporta de nouveau son regard sur son nouveau Kage officiel à qui il tint ce langage :

- Puis je vous être utile d’une quelconque autre façon Raïkage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: De fil en aiguille [PV Soroshiya] De fil en aiguille [PV Soroshiya] EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:52


De fil en aiguille Con Gen


Je lui remis son bandeau, et alors que celui-ci se devait de le prendre, ce ne fut guère sa main, mais des fils noirs comme l'enfer qui sortirent de son bras afin de prendre le bandeau à l'effigie des nuages que je lui tendais. Je restais stupéfait quant à ce pouvoir. Cela ne me repoussait pas, mais cela ma fascinait, comment avaient-ils pus tirer un si grand pouvoir de simples expériences faites sur leurs corps ? Et comment était-ce possible que cela se transmette de génération en génération ? Trop de questions qui resteraient malheureusement sans réponse, je n'étais pas médecin, et je n'en connaissais pas de capable d'élucider un tel mystère. Lâchant donc le bandeau que je lui tendais, il me remercia avant de répondre à mes propres questions. Lesquelles étaient je vous le rappelle, d'ordre amical, de savoir comment se déroulait leur entrée dans ce village et de savoir s'ils seraient tous des ninjas à la solde de Kumo, ou à la mienne, ça dépend des points de vues.

Il se contenta de ma répondre que leurs nouvelles demeures étaient parfaites, en me remerciant de m'en soucier. Bien entendu, cela me satisfaisait de les savoirs heureux du nouveau lieu où ils habiteraient, mais cela n'était pas tout, ils allaient d'après Gen tous entamer une carrière militaire au sein de Kumo no kuni. J'étais ravi de l'entendre, cela ne ferait qu'aider Kumo à remplir de plus en plus de mission, venant de tous les horizons. Puis, comme s'il était pressé, le jeune Monjara me demandait poliment s'il pouvait faire autre chose pour moi. Il y a une chose que j'aimais chez lui, c'était son ton, toujours sérieux, il avait l'air d'un homme qui mettait toujours les deux pieds dans le plat, et ce sans prendre de gants, et j'aimais ça, vraiment ça ! C'était des hommes comme lui qu'il me falait !

" Effectivement il y a autre chose que tu peux faire pour moi. Mon prédécesseur que tu n'as pas connu a monté il y a longtemps une équipe de shinobis formé par ses soins, donc les soins du Nidaime Raikage. Cette équipe, il e l'a légué, et j'aimerais que tu en fasses partit ? Qu'est ce que tu en dis ? Tu seras militairement formé par le Raikage.. "

J'avais pris un ton froid et sérieux, la team Saitan signifiait le renouveau, les membres de cette équipe deviendrait tous les élites de Kumo et de Kaminari. Déjà, Seki Azar était une pièce de choix, bien que difficilement maniable, mais une pièce de choix dans cette équipe. Je ne l'avais pas prévenu qu'il serait certainement le plus faible du groupe, mais cela importait peu, car au sein de cette équipe, nous étions tous sur un point d'égalité. Seulement avec moi aux commandes..

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: De fil en aiguille [PV Soroshiya] De fil en aiguille [PV Soroshiya] EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:27

En effet le Raïkage n’en avait pas fini. La demande du Monjara aurait pu paraître impolie et il ne s’en était rendu compte que trop tard. En même temps il n’était pas entraîné pour mâcher ses mots. Faire des courbettes et tout le tralala ce n’était pas le fil conducteur de sa ligne de conduite. Son père était bien plus doué que lui dans le domaine. Il faut dire qu’il avait tout intérêt de faire les yeux doux et le dos courbe à Kumo, même si selon Gen c’était fait à l’excès. Un homme devait garder sa part de fierté quand bien même sa famille comptait pour lui. De par ses actes, Homare avait prouvé de nombreuses fois que sa propre existence lui importait peu par rapport à l’avenir du clan. Une conduite exemplaire mais que Gen ne trouvait pas adéquate pour un chef de clan. Tout chef qui se respecte doit imposer une stature et démontrer une figure d’autorité sous peine de se faire marcher dessus par ses subordonnés.

De même qu’un chef de clan se doit de ne pas faiblir face à d’autres dirigeants. Au final, il l’avait plus ou moins fait face à Bakushô Soroshiya mais ça avait payé. Et puis contrairement à d’autres, le Sandaime Raïkage était un homme qui dégageait de l’honnêteté et de la franchise. Pas le genre de rats à s’immiscer et à profiter qu’un homme baisse sa garde pour s’y attaquer. Le père de Gen avait limite supplier le dirigeant des Nuages d’accepter son clan et l’homme avait accepté. N’ayant pas assisté à la conversation, il avait dû se contenter du récit de son oncle qui lui avait soufflé que le Raïkage lui-même avait réclamé à Homare de se redresser et de ne pas implorer sa pitié comme ça. Voilà un homme dont Gen partageait la bannière et les idéaux. Ce qui n’était pas toujours le cas avec son paternel.

Le Monjara écouta donc attentivement ce que lui dit le Bakushô alors qu’il se tenait impeccablement. Une posture presque militaire pour un nouveau membre dans les rangs Kumojins. Le bandeau était déjà noué autour de sa tête pour orner son front. Et il prêta une oreille des plus attentives à ce qui se disait. Et il aurait été bête d’en rater une miette étant donné l’ampleur de la proposition qui lui était faite. Soroshiya lui proposait ni plus ni moins qu’une place dans son équipe personnelle. Etre former par le Sandaime Raïkage. Un gain de renommée pour son clan et pour lui-même. La chance d’être formé par la tête pensante de la nation. Un véritable honneur pour ce jeune homme désireux de faire ses preuves et de montrer sa valeur. Il serait en première position pour représenter son clan. Et il ne faillirait pas à sa mission.

Lorsque Soroshiya termina de parler, il n’eut pas besoin de trente secondes pour réfléchir. Les mots se formèrent d’eux même et furent portés par sa voix forte :

- Ce serait un véritable honneur de vous avoir comme mentor seigneur Soroshiya. Ou devrais-je dire senseï ?

Un léger sourire. Il en accordait à de très rares occasions. Mais là n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui il venait d’intégrer l’équipe personnelle du Sandaime Raïkage. Il avait hâte de commencer sa formation et d’annoncer la nouvelle à son père qui serait fier de sa progéniture. Puis le Bakushô lui indiqua qu’il recevrait prochainement de ses nouvelles et qu’il n’avait plus qu’à attendre sa lettre. Gen le remercia en s’inclinant légèrement, les bras le long du corps et il quitta les lieux sans plus de cérémonie. Une fois dehors, il s’arrêta et regarda une dernière fois le bâtiment. S’érigeait devant lui la demeure du Sandaime, son senseï. Un autre sourire s’empara de lui. Sans qu’il le veuille néanmoins. Il fallait qu’il arrête. Il commençait presque à s’y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: De fil en aiguille [PV Soroshiya] De fil en aiguille [PV Soroshiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De fil en aiguille [PV Soroshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De fil en aiguille [Solo]
» Groupe #2 : Une aiguille dans l'océan
» Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne
» Chercher une aiguille dans une botte de foin [Yami]
» [Traque] Rechercher une aiguille dans une botte de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-