N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A new cloud is born [Aoki Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

A new cloud is born [Aoki Shinji] Empty
Message(#) Sujet: A new cloud is born [Aoki Shinji] A new cloud is born [Aoki Shinji] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:50

Kaminari no Kuni, alias le pays de la foudre ainsi que sa capitale, le village des nuages, où elle siège sur de nombreux sommets en hauteur exclusive. Des infrastructures édifiés dans des montagnes, une admirable vue du ciel et une température enviée, quoique moins que celle du pays du feu, mais nous dépassons largement ici le pays de l’eau ainsi que Kaze no Kuni, hein ? J’aimerais mieux vivre en hauteur et avoir du soleil que de me faire chier dans un brouillard et mourir de soif dans un désert aride où l’espérance de vie surpasse un peu moins que la trentaine. Mais bon, mis à part les radieux rayons de l’astre solaire qui s’abattent sur les têtes des citoyens de Kumo ainsi que la voûte céleste bleutée à perte de vue, une autre chose réchauffait les cœurs des passants dans les rues. Certaines mâchoires décrochaient subitement lorsqu’ils croisèrent son regard noisetier ou ses rondeurs trop que parfaits, les adolescents de tout âge (non, il n’y a pas de vieux ici) ne pouvait que se demander si elle était nouvelle dans les parages. Une telle beauté. Vêtu de couleur si criard, ne passe pas inaperçu, après tout. Et ils n’avaient pas tort.

Eh oui, ces vauriens ont vu juste. Yuuki Asuna est une nouvelle Genin qui a accordée allégeance il y a peu à la bannière du village des nuages. De connaissance générale, elle vous dira qu’elle est originaire de Ta no Kuni, communément nommé dans la langue courante le pays du riz. Un territoire qui n’a heureusement jamais été dérangé par les conflits des ninjas, une contrée agricole qui n’a aucun intérêt ou très peu pour les grands villages Shinobis dont fait part Kumo. Elle-même qui a supposément vécue là toute sa vie ne sait pas pourquoi elle a rejoint les rangs d’une super puissance ninja. Aussi bizarre que cela puisse paraître, son inconscient ne lui faisait que crier de s’allier à eux. Un goût de puissance, d’aventure et d’action ? C’est ce qui pousse généralement les jeunes prés pubères à s’enrôler dans de telles tristes réalités. Cependant, Asuna suivit ce que son instinct lui dictait. Et dans quel bon temps, elle a rejoint les forces de Kumo ! La démone des flammes, dictatrice du piètre pays de la cendre, a succombée au courroux de la toute première alliance Shinobi qu’a jamais connu l’humanité jusqu’à connaissance générale. Et un voile nouveau s’installe sur Kumo, car son gouvernement change de nouveau : une troisième ombre a été élue.

Les festivités ne se loupaient absolument pas : les habitants s’y donnaient à cœur joie et c’est avec plaisir que la belle à la longue chevelure châtaigne les observaient fêter cette victoire. Est-ce une ère de paix qui s’installera d’ici peu ? Elle ose espérer, oui. Mais revenons-en à l’important, à la raison de la présence de notre héroïne dans ces ruelles commerçantes bondées par ses occupants. La Yuuki sortait tout juste du palais du Raikage, abordant fièrement son bandeau frontal sur son épaule droite, la plaque cousue sur l’un des longs gants d’un blanc immaculé de son uniforme de combat. Aujourd’hui est le jour officiel de sa promotion en tant qu’aspirante confirmée ! Malgré qu’elle n’est ici que depuis une semaine sans plus, les tests pour analyser ses aptitudes physiques et cognitifs n’étaient autre qu’un jeu d’enfant pour elle, elle qui n’a jamais réellement pratiqué l’art ninja ou autre. C’est ce qu’Asuna aimait nommer les capacités innées. Tu l’as ou tu ne l’as pas. C’est triste à dire, mais beaucoup sont né avec des meilleurs gênes que d’autres, c’est ce qui détermine régulièrement la puissance d’un bambin comparé à un autre dès leur plus jeune âge.

Arborant un sourire rayonnant, témoignant de sa joie ainsi que de sa résolution pour progresser plus loin dans sa carrière de Shinobi, l’ange aux perles mordorées se précipita aux terrains d’entraînements publics. En ce milieu d’après-midi, l’adolescente toute juste promue ignorait s’il y aurait des camarades présents sur place. Sa rapière entreposée dans son fourreau écarlate dandinait sur sa hanche gauche alors qu’elle courait entre les passants, les évitant avec la dextérité d’un félin. Une fois sur place, elle constata, déçue, que personne n’était présent. Tant pis, elle devra faire sa séance en solitaire. Ne sachant que faire, elle décida de débuter un échauffement par quelques techniques sur un tronc d’arbre avant d’accroître la cadence. Utilisant sa rapière de couleur d’adamantine comme principale arme de prédilection, elle perfora à plusieurs reprises le chêne qui s’élevait fièrement au milieu de cette vaste plaine d’herbe et de rochers. Néanmoins, Asuna soupira. Tout cela n’était qu’ennuyeux, il n’y avait clairement aucun amusement à prendre part à un tel exercice. Est-ce que les futurs entraînements seront similaires à ce début d’après-midi ? Finalement, être Shinobi est définitivement plus qu’un simple jeu lorsqu’il s’agit de progresser…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

A new cloud is born [Aoki Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: A new cloud is born [Aoki Shinji] A new cloud is born [Aoki Shinji] EmptySam 20 Avr 2013 - 3:53

Il était aux alentours de midis. Le soleil étant au rendez-vous comme souvent au pays des nuages. Les oiseaux chantaient sous un soleil paradisiaque. Les enfants couraient et jouaient dans la rues en dessous de l'appartement de Shinji. Il faisait bon vivre. Il faut dire qu'après les récents événements , cela faisait du bien de pouvoir respirer un peu. En effet , il y a encore quelques temps , l'ambiance à Kumo n'était pas vraiment la même. Déjà de un, il y avait quasiment plus personne dans le village. Ba oui. C'était la guerre mon coco. Et pas la genre la guerre entre toi et ton petit frère. Ah ba non ! La c'était Makka. Au-dessus c'est le soleil à la limite. Quoi ? Tu sais pas qui est Makka ? Non, mais tu habites où toi ? Au Québec non ? Faut sortir le dimanche hein ! Non c'est mort je t'explique pas qui elle était. Tu te d'emmerdes, je veux pas le savoir. Donc, cette guerre avait été causé à cause de Makka. Elle avait conduit à l'union des Kages et du coup des villages. C'est pour te dire l'importance du personnage. Enfin, pour en revenir au sujet, tous les Kumojins sont donc partis sur le front. C'était le bordel totale. Du sang, de la sueur et des larmes. C'était le résumé que l'on pouvait faire de cette guerre. C'est pour ça que pendant un bon moment, c'était tranquille à Kumo. Il restait plus que les civils, mais ils avaient peur alors ils restaient chez eux. On aurait dis un village désert. Maintenant que la guerre était passé, les Kumojins survivants étaient revenus et l'ambiance était tout de suite mieux. Cependant, un événement étrange surgit.

Tu veux savoir hein ! Bon, je suis gentil donc je vais te le dire. L'autre évènement est en fait le changement de Kage. Alors, ton esprit étroit va faire le rapprochement entre changement de Kage et guerre. Donc, tu te dis qu'il est mort c'est ça ? Ba voilà. Tu t'es trompé. En plus, je t'ai donné un indice. Je t'ai dit que tu allais te tromper, mais tu es tellement ... Ne nous emportons pas. Alors, pour la petite histoire, le Nidaime Raikage était revenu en vie et victorieux. Cependant, il fit un discours qui changea la donne j'ai envie de te dire. Ishidate Masamune annonça qu'il quittait son poste de Raikage pour des raisons diplomatiques. Non, ce n'est pas une faute. J'ai bien dit diplomatique. Ah non, mais des fois il ne faut pas chercher à comprendre. Tu la fermes et tu manges point à la ligne. Néanmoins, il fallait que quelqu'un prenne la relève. C'est donc son bras droit qui fut nommé Sandaime Raikage.

Voilà donc les deux raisons qui font qu'il y a pas mal de gens dans les rues de Kumo en train de chanter, rigoler etc. On peut donc se demander où est Shinji. C'est très simple. Le bougre est sur son lit. Il est assit, le regard dirigeait vers sa fenêtre. Que regarde-t-il ? Le ciel. Pourquoi ? Mais j'en sais rien bordel ! Enfin ... si. Depuis son retour, le nuage pourpre revoit sans cesses des images de la guerre. Il avait pourtant été quelqu'un de plus sympa que d'autre. Il essayait à chaque fois de ne pas tuer, mais neutraliser ses ennemis. Shinji veut tuer qu'en cas d'extrême nécessité. Ça paraît évident pour lui, mais pas pour les autres. Il a vu tellement d'hommes mourir. Parfois même des enfants. Des enfants qui participent à cette guerre et qui se font tuer ainsi. C'est horrible ! Bon, là je vous la fais version grosse tapette de Shinji. En attendant, la tête brune pensa aussi à sa soeur qu'il avait découverte il y a peu. C'était sur le terrain d'entraînement. Shin' s'en souvient comme si c'était hier. Une envie soudaine lui prit. Il devait aller au terrain pour vérifier quelques choses. Vu ses yeux, ça semblait important. Le Aoki prit ses clés et sortit en trombe de son appartement.

Il évitait chaque civil qui se présentait à lui. Il devait faire vite. Cette impulsion était très puissante, mais il ne savait pas combien de temps elle allait durer. Il fallait y arriver à temps. Les esquives de Shinji étaient de moins en moins nombreuse. Il se contentait de pousser les gens. Les civils faisaient la gueule, mais Shinji s'en foutait. Il continuait simplement de courir. Quelques minutes plus tard, il était arrivé au dis terrain. Cependant, il y avait quelqu'un. Une fille. C'était tout ce qu'il pouvait voir de là où il était. Il s'approcha alors lentement. Au final, il prit la parole d'une voix sympathique pour ne pas effrayer la jeune fille.

« Tu t'entraînes alors qu'il y a une fête dans le village ? Tu as bien du courage. Où son mes bonnes manières. Je suis Shinji, shinobi de Kumo. Ravie de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

A new cloud is born [Aoki Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: A new cloud is born [Aoki Shinji] A new cloud is born [Aoki Shinji] EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:49

Le second tronc, parsemé de trou dans tout son écosse, tomba finalement vers le côté opposé et atterrir lourdement sur l’herbe, faisant levé une légère bruine de poussière et de terre. La brise souffla, faisant virevolter la soyeuse crinière de notre héroïne et dissipant le nuage de résidu en un rien de temps. Rengainant sa rapière dans son fourreau de baise, la native du pays de la neige passa sa main sous son menton. De cette façon, se dit-elle, je n’arriverai jamais à progresser. En effet, ce n’est pas en tapant sur des arbres et en détruisant la nature que la Yuuki obtiendra plus de puissance. Normalement, lorsqu’ils sont seuls, les Shinobis perfectionnent leurs stratégies ainsi que leurs techniques. Cependant, Asuna étant une nouvelle Genin promu seulement depuis moins de deux heures, n’a aucune idée comment les entraînements se défilent. Existait-il un moyen de se surpasser tout en restant seul ? À vrai dire, elle n’a jamais entendu parler de Shinobis qui ont progressé seul, sans l’aide de personne. Tournant la tête de gauche à droite, son regard noisetier parcourra la totalité du terrain où elle se trouvait présentement. Pas même un chat était présent à vue d’œil. Normal, personne ne voudrait rater une occasion de déguster de l’alcool et de la nourriture à volonté gratuitement.

Écœurée d’attendre la fameuse lumière du Saint Esprit qui vienne s’éclairer sur elle pour lui donner une idée fantastique qui pourrait à tout moment changer le rythme de sa journée, celle que l’on surnomme Flash décida de prendre les choses en main et de faire ce qui lui semble juste, c’est-à-dire perfectionner encore plus les techniques qu’elle pense maîtriser. Avec le temps, peut-être verra-t-elle un changement dans la manipulation et la puissance de ce même jutsu. Émergeant un kunai de son étui attaché à sa cuisse droite, elle le présenta devant elle, le bras tendu. Ses paupières closes, elle insuffla son énergie d’affinité sonore dans le couteau qu’elle tenait de sa main gauche. Asuna le sentait, l’arme vibrait. Son tranchant ainsi que sa capacité de perforation s’étaient améliorés quoi qu’à vue d’œil, rien ne changeait sur la surface de la lame. Pouvait-elle aiguiser un tantinet au-dessus du niveau actuel ? Elle chargea plus de chakra dans l’arme. Cela semblait fonctionner… pour un court instant. « Peu importe la puissance de la technique, la maîtrise passe avant tout ». La fraîchement promue aspirante comprit le sens de cette phrase qui a été mainte fois répétée pendant sou parcourt en tant qu’étudiante (soit une semaine quoi, c’est un génie).

Une énorme entaille fendu le métal en deux. Le manche du kunai se détruisit également. Avant de réaliser que cet échec était à double-tranchant, du sang perla de sa paume. Elle lâcha le manche, laissant le reste de l’arme blanche tomber en morceau dans la terre. Asuna observa longuement sa main ensanglantée avant de la lécher avec un air de dégoût. Qui aurait pu croire que j’échouerai lamentablement et ne pas être à la hauteur de mon pseudonyme à la fois, pensa dédaigneusement notre protagoniste aux perles noisette. Le goût du fer avait à présent semé son nid dans son œsophage et sans bouteille d’eau à proximité, cela ne fait qu’accroître son irritation. Une voix la fit ramener à la réalité, la faisant oublier tous ses soucis en l’espace d’un milliardième de seconde. Vive comme l’éclair, elle détourna son attention de l’arme en pièce pour poser son regard sur un jeune homme. Certainement plus âgée qu’elle, ce dernier était vêtu d’un costume chic, celui que les hommes portent généralement lors des funérailles ou d’une fête importante. Des cheveux et des iris de même couleur, le garçon lui donnait l’impression de quelqu’un de froid et distant malgré son timbre amical. Lorsque cette analyse traversa son esprit, un pressentiment de déjà vu l’envahi un instant avant de retomber une nouvelle fois sur Terre.

Le dénommé Shinji ne donna pas son patronyme mais dévoila du moins qu’il était un ninja au service du village des nuages. Enfin, ce n’est pas pour rien non plus qu’il était présent sur un terrain d’entraînement, ce n’est pas un lieu dont les civils raffolent d’y passer quelques temps. Le ténébreux mentionna le fait qu’elle était courageuse d’être ici malgré la fête au village. Ce compliment la fit sourire. En effet, elle avait préférée éviter la cérémonie pour des raisons dîtes féminines (boire de l’alcool et prendre du poids pour avoir trop ingurgité de la nourriture), mais ça, il n’a pas besoin de le savoir. La Genin de Kumo se retourna complètement en face de son interlocuteur et s’inclina légèrement.

  • Je me nomme Asuna, Genin fraîchement promue depuis ce matin. Enchantée, Shinji-san. Vous êtes aussi courageux que moi, pour éviter de se fondre dans cette célébration. Je suis heureuse de constater qu’il n’a pas que moi qui préfère s’entraîner au lieu de boire.


Ouais, avoue plutôt que tu ne veux pas prendre quelques kilos et que boire est mauvais pour la santé, tu es tellement soucieuse de ton apparence que tu te prives d'une bonne teuf comme celle-ci. Allez, avoue-le, la vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

A new cloud is born [Aoki Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: A new cloud is born [Aoki Shinji] A new cloud is born [Aoki Shinji] EmptyVen 26 Avr 2013 - 4:17

L'arrivée fracassante de notre ami Shinji. Oui j'ai envie de dire fracassante et je t'emmerde. Il était arrivé en mode fouine. Il n'avait fait aucun bruit en venant. Bon, il a été quand même sympathique, il n'a pas fait peur à la jeune femme qui se présentait à lui. Cette fille. On pouvait vraiment dire qu'elle se démarquait des autres. Elle n'était pas très grande, pas plus d'un mètre soixante-dix. Le truc que l'on remarque direct chez cette fille, c'était sa longue chevelure. Qui peut ne pas la remarquer ? Franchement. Elle est longue et soyeuse. Elle est forte bien agréable quoi ! La couleur de sa crinière est châtaigne et ses deux yeux sont de couleur noisetier. Oui. J'aime associer des couleurs à des arbres ou à leur fruit. Et alors ? Ça te pose un problème ? Tu n'aimes pas les arbres ? Tu veux te battre c'est ça ! Vas-y je suis un fou dans ma tête ! Bref, je m'égare. Le visage de la jeune fille est facilement comparable à celui d'un ange. Wait ... ça veut dire que le visage de la charmante jeune fille ressemble à un visage de mec ...Ba oui un ange c'est masculin. Ah ! Vous vouliez dire qu'elle avait un beau visage ! Et ba dite le tel quel ! Ça m'évite de passer pour un con après ! Elle avait une peau très blanche ce qui est rare de voir au pays de la foudre. Non mais je ne vais pas passer toute la journée à la décrire l'autre meuf là ! Je sais que c'est dans le script, mais quelque part déjà je t'emmerde. Quoi ? Je vous manque de respect ? Absolument pas ! Je suis viré si je ne continue pas à lire le script ? Ok ...

La jeune femme semble être quelqu'un qui aime tout ce qui est tape-à-l’œil. En effet, la tête couleur châtaigne possède un accoutrement des plus exotiques. C'est un uniforme rouge et blanc. Déjà là, on dans de l'extravagant. Shinji ne sait pas si elle est une shinobi, mais quand tu pars combatte, tu ne mets pas des tenues de la sorte ! Enfin ... Cette tenue est composée d'un haut assez long puisqu'il va jusqu'aux pieds de la demoiselle. Il est sans manche. Pour combler à cela, la jeune fille met de très longs gants. Elle a un plastron en métal apposé sur sa poitrine ... ce qui au passage lui moule bien les ... Je n'ai rien dit ! Son bas se limite à une simple jupe avec des collants. La fille aux vêtements particuliers avait quelque chose qui attire l’œil du nuage pourpre ... en plus d'autres choses ... Je n'ai toujours rien dit ! C'était une épée ! Ça garde était de couleur émeraude et elle était rangée dans un fourreau écarlate. En voyant cette épée, le démon cendré avait réellement compris que ce n'était pas un simple civil armé. Voilà, Fashion Kumo c'est fini pour aujourd'hui. Nous vous disons à la semaine prochaine pour plus d'infos Fashion *générique de fin*

La jeune fille répondit donc à la tirade du grand et puissant Shin'. Elle déclina son identité. Elle s'appelle Asuna. Elle vient d'être promue genin dans la journée. Elle expliqua qu'elle était contente, car il n'y a pas qu'elle qui préfère s'entraîner que de faire la fête. Bon pour le coup, Shinji n'était pas venu s'entraîner. Il cherchait un indice, quelque chose qui puisse lui donner des informations sur sa soeur retrouvée. Au final, il tombe sur cette charmante jeune fille. C'était pas vraiment ce qu'il voulait. Cependant, la jeune fille était venue s'entraîner et elle n'allait pas partir de si tôt. Shinji proposa alors un truc.

« Tu sais, pour moi il n'y a aucun motif à faire la fête. Tout le monde veut fêter la victoire sur Makka. Peut-on appeler cela une victoire quand tant de Kumojins et autres shinobis sont morts ? Je préfère faire autre chose que de me joindre à cette mascarade. Enfin, je vois que tu était en train de t'entraîner toute seule. Que dirais-tu de lier l'utile à l'agréable ? Entraînons-nous ensemble. Qu'en dis tu ? »


RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A new cloud is born [Aoki Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: A new cloud is born [Aoki Shinji] A new cloud is born [Aoki Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new cloud is born [Aoki Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première venu[Pv Aoki Shinji]
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]
» Born to Die (Seito)
» We're all born to be free [Nuriya]
» To die is at most the antonym to be born [Kenjin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-