N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Image Perdue ( Hayashi Daiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:24

Ce jour là, l'heure était grave. La guerre sonnait à nos portes. Il faisait beau et doux, une belle journée de printemps mais ce qui s'annonçait était beaucoup moins gaie. Le vieux était mort, mais Kenji lui en revanche continuait la guerre. Nous également car aucun communiqué nous était parvenu jusqu'à présent. Le conseil doutait sérieusement de moi depuis la destruction du Temple de Kyuubi. J'en étais l'unique responsable... Je n'avais pas su agir correctement. Les cris de millier de civils résonnaient encore dans ma tête, chose étrange car je ne pouvais pas les entendre à ce moment là. Fichu Aare... J'avais je pourrai avoir sa peau... Merci Raiu no Kenji. Et aujourd'hui nous voilà aux frontières d'une guerre n'ayant aucun sens.
J'avais ordonné un conseil stratégique avec mes unités spéciales. Je les attendais là, dans mon siège. L'avantage avec ces types, c'est qu'ils sont toujours à l'heure, un réel avantage. Et quand ce fut le moment, les membres de l'ANBU entrèrent dans la salle les uns après les autres. Je les regardais tous entrer un par un. Je me rappelle également de deux types, un homme venant du clan Hyô et un autre venant des Hyûga. Ces deux là aimaient bosser en équipe. Le Renard entra également à son tour. Ce type là était un atout précieux, et je me rappelle encore de cette fameuse "légende" sur la partie de Go entre lui et un membre du clan Nara qui lui valut ce surnom.
Une fois tous arrivés, le dernier ferma la porte et isola la pièce de tout bruit. Un manipulateur du Onkyoton. Une sécurité qui prouvait la confiance que j'avais envers eux et vice-versa. Mais je gardais toujours un petit Joker au cas où, mais au final, je n'ai jamais eu à m'en servir.

_ Bonjour à tous. Beau temps n'est-ce pas?

Je me levais de mon siège pour leur faire face.

_ Mais je ne vous ai pas fait venir pour prendre le thé. Voilà la situation. Comme vous le savez, Suna peut attaquer d'un moment ou un autre. Le mieux est que nous allions nous battre en territoire neutre. Je veux garder le village en dehors de tout ça. En même temps, nous prenons le risque de nous exposer aux attaques.

Je marquais une pause.

_ Le tout est de savoir quand ils vont venir pour qu'on puisse également se mettre en marche. Le mieux serait que Kenji soit mis hors combat pour pouvoir arrêter tout ça. Mais quand je dis "hors-combat" je veux dire le capturer. Cependant ayant combattu contre lui cela semble très improbable.

Oui... Je me demande même si ma victoire lors du tournoi était vraiment dû à mon talent, ou à la chance? Il faudrait questionner Kenji à ce sujet.

_ Je vous ai appelé ici pour vous assigner une tâche précise: Faire en sorte que le drame du temple ne se reproduise plus. Nous n'étions pas prêt, mais cette fois je veux l'être. Je veux un autre groupe également prêt à intercepter n'importe quelle équipe qui viendrait contourner les lignes ennemis. En d'autres termes, je compte sur vous pour que personne ne passe. Pour ce qui est de la surveillance des frontières, vous ne vous en mêlez pas sauf si vous voyez du mouvement ennemi.
Des questions?


Tout le monde semblait avoir compris le plan...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:23

Le Renard était convoqué dans le bureau de l’Hokage. Masao Nikkou lui avait demandé de se rendre dans son palais afin qu’ils puissent discuter entre dirigeant du village de la Feuille et membres des forces spéciales de la démarche à adopter lors de la guerre contre Suna. Cette nation avait engagé les hostilités depuis que leur Kazekage, le Nidaime pour être précis, avait fomenté un attentat contre la Feuille en détruisant le temple de Kyuubi. Un acte qui avait mis le feu aux poudres entre les villages et qui avait été naturellement interprété comme une déclaration de guerre. L’Hokage attendait donc ses meilleurs conseillers ainsi que ses meilleurs éléments afin de préparer la bataille qui se profilait pour minimiser les pertes, protéger la population et assurer la victoire de la Feuille pour ne pas être annexé par les Sunajins. Tant d’arguments qui suffisaient pour que le Renard soit assez motivé et prêt le plus tôt possible pour son rendez-vous au palais de l’Hokage.

Un Hokage qu’il appréciait particulièrement pour ses actes et la politique qu’il menait. Le village avait su se relever de quelques crises depuis que cet homme était au pouvoir et son comportement était digne d’un chef. Il était une figure emblématique du village que Daiki ne rechignait pas à suivre et à servir. Combattre à ses côtés sur le champ de bataille et même donner sa vie pour lui serait un véritable honneur. Il n’hésiterait pas à en arriver là si l’occasion se présentait. Mais pour l’heure ils devaient tous se retrouver afin de discuter de l’évènement à venir. En arrivant sur les lieux, Daiki se retrouva avec d’autres membres des unités spéciales qu’il connaissait. Enfin dans ce domaine quand on dit qu’on les connait c’est : « On a fait une mission ensemble » ou « On s’est croisé à des réunions de l’unité ». Rien de très concret en soit. Ils commencèrent donc à se rendre dans le bureau de Nikkou alors que Daiki préféra retourner dehors un moment.

Pour ce qui allait suivre, il aurait besoin de toute sa capacité d’analyse et de réflexion. Et pour cela, il fallait qu’il se mette en condition. Il observa les gens qui passaient devant le palais de l’Hokage. Il observa les bâtiments et profita des rayons du soleil qui dardaient sur ce paysage printanier. Tant de beauté dans ce cadre idyllique qui lui permit d’être aussi regonflé à bloc que n’importe quel chef d’armée. C’est de ce genre de vision qu’il tirait toute sa force. Quand il admirait ce pour quoi il se battait et ce qu’il défendait, c’est là que tout son potentiel et sa ressource lui venait de là. il le savait et il n’hésitait pas à utiliser ce système pour être au paroxysme de sa motivation et de son entrain. Après avoir vu ça, il était fin prêt.

Il rentra donc à l’intérieur pour rejoindre le bureau de Nikkou. Il entra dans la pièce, affichant un air sérieux. La vision l’avait regonflé certes mais elle lui avait fait perdre toute sa sympathie, sa bonhomie et sa jovialité naturelle. L’Hokage entame le discours lorsque tout le monde fut réuni en faisant remarquer que le temps était magnifique. Une remarque qui apaisa très légèrement le Renard mais qui fut balayé de suite après lorsque Nikkou redevint sérieux. Il s’exprima librement pour exposer les points essentiels ainsi que les objectifs qu’il souhaitait atteindre. Pendant l’essentiel de son discours, Daiki fixait le plancher, le regard vide. Il analysait les données que lui présentait son supérieur et les triait pour en tirer le maximum d’informations et déduire la meilleure solution qui soit. Les autres autour de lui devaient certainement en faire de même mais il ne s’en inquiéta pas pour l’instant ou en tout cas il ne regardait pas ce qu’ils faisaient. Il restait pleinement concentré dans son processus de réflexion.

Le discours une fois fini, le calme ambiant apaisa un peu la solennité du moment ainsi que la profondeur de la réflexion du Renard qui avait plus ou moins déblayés quelques idées alors que déjà ses confrères lançaient eux aussi des recommandations en tout genre. Il attendit qu’ils terminent. Il ne tenait pas à jeter le fruit de sa pensée comme ça dans la conversation en essayant de crier plus fort que tout le monde. Il patienta un moment lorsqu’il perçut enfin un instant où les autres s’arrêtèrent de parler. C’était le moment idéal pour se lancer et présenter son idée personnelle de la chose. Sans attendre, il se lança :

Pas de questions mais des remarques cependant. Au lieu d’être indécis sur le moment où ils arriveront, partons maintenant. Répartissons équitablement nos troupes à Kawa. Au moindre mouvement ennemi, nos troupes pourraient se regrouper en une seule et même armée pour confronter l’adversaire. En adoptant une formation en croissant de lune nous pourrons endiguer efficacement l’avancée de l’ennemi.

Il laissa un instant après s’être exprimé. Histoire de laisser le temps aux autres de se faire une idée sur ce qu’il venait de proposer. Le Renard regarda son supérieur droit dans les yeux. Ses étranges yeux jaunes qui en perturbaient tant. Mais il en faudrait plus à l’Hokage pour être perturbé par de simples yeux. Avec la crise qu’il avait à gérer là, c’était vraiment le cadet de ses soucis. Puis ça en dirait long sur ses orientations…euh…ENFIN BREF !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:30

Daiki lança une suggestion. Cela ne m'étonnait pas de lui. Il était un peu plus âgé que moi, et son sens de la stratégie en faisait un très bon élément de nos forces spéciales. C'est étonnant de me rappeler de lui que maintenant, surtout que c'est lui qui avait donné l'idée principale de la formation de nos troupes. J'avais trouvé cette idée très bonne. Une réaction rapide, et surtout une économie d'énergie pour nos troupes qui pourront être fraîches lorsque la bataille pour la défense de Konoha arrivera. Pour l'instant nous n'en étions pas là mais cela ne devrait pas tarder à venir. Le Hayashi me fixait pendant que je réfléchissais à sa proposition. Normal, c'était une chose importante. Je remarquais à peine ses yeux jaunes plutôt atypiques, mais avec les différents Hyûga et autres personnages que j'ai pu croisé, cela ne marquait plus vraiment autant que ça.
Après avoir hoché la tête je le regardais à mon tour avant de passer en revu ses camarades encore présents dans la pièce. Oui son idée était très bonne et j'avais désormais en tête celle de l'utiliser pour le conflit qui s'annonçait.

_ Bonne suggestion. Faisons donc cela. Le mieux c'est qu'en cas de problème, nous pourrons nous retirer avec le minimum de pertes. Je ne suis pas défaitiste, mais je préfère envisager le pire.


J'avais pensé à ce qui pourrait se passer l'espace de quelques secondes, mais à ce moment là, je préférais ne pas y penser.

_ Très bien, vous pouvez vous retirez, sauf toi le Renard reste un moment je te pris.

Les autres me saluèrent et disparurent dans la seconde. Cela me faisait toujours sourire. Ils repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés, et tout ça dans un certains style. Je pouvais au moins dire ça à l'époque: mes forces spéciales avaient de la gueule quand même. Je pris le temps de m'asseoir sur mon siège en restant quelques peu songeur sur la situation. J'avais déjà reçu des menaces du conseil si jamais j'échouais. Je ne comptais pas réellement en faire part, l'unité du village était la priorité. Se diviser maintenant ne ferait que profiter à l'ennemi qui n'en était pas réellement un.

_ Que penses-tu de ce conflit Daiki?

Pour moi la réponse était toute trouvée. Mais je lui laissais le temps de répondre avant de répondre moi même.

_ Les circonstances de cette guerre sont pour le moins intéressantes. D'homme à homme, mon but était de trouver un moyen de détruire Makka. Mais je suis arrivé dans une impasse.

Je marquais ensuite une pause avant de le regarder dans les yeux mais tout en restant sûr de moi. Il ne fallait pas qu'il pense que tout ce que je disais était une excuse pour les événements en cours. Non. Cela n'en étaient pas.

_ La guerre était inévitable. Si j'avais accepté l'alliance de Suna, nous serions en guerre contre un autre ou les autres villages. Et en plus de cela, nous ne serions que des pantins. Mais tout ceci était sous le Nidaime Kazekage. Aujourd'hui, le Sandaime est au commande et pourtant je lui faisais plus confiance qu'au papy Suna.

J'en étais arrivé à un point qui me dégoutais fortement.

_ Cette guerre n'a aucun sens. Mais je ne peux pas prendre le risque d'envoyer quelqu'un là bas pour parlementer après ce qu'il s'est passé au Temple. La vengeance est dans tous les esprits quasiment. Alors je vais être honnête avec toi.

Je me levais et me rapprocher de lui en le regardant solennellement

_ Je vais faire en sorte de stopper cette guerre pour faire le moins de morts inutiles possibles. Mais pour l'instant mes choix sont plutôt réduits. Nous n'avons pas d'autres choix que d'engager la prochaine bataille. Si nous gagnons, nous pourrons faire quelque chose pour stopper ça et avoir la reddition de Suna. Mais si nous perdons... Je ne sais pas ce que je pourrais réellement faire sans que les choses empires ici. Nous sommes à un point critique de l'histoire de notre village. Maintenant tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça...

Je marquais une pause.

_ Tout simplement parce que je sais que tu es entièrement dévoué à Konoha comme je le suis. Tu es plein de ressources et je sais que le village pourra compter sur les types comme toi. La mission que je te confie si cela tourne mal, est de pouvoir garder le village uni. La dernière chose qu'il faudrait, c'est que nous soyons divisé.

Je me rassis dans mon siège. A ce moment là, je ne pouvais pas être aussi sincère. Mais je n'aurais jamais cru un seul instant que je puisse partir du village. J'espérais que nous gagnerions la prochaine bataille mais... J'avais un très mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:37

L’idée de stratégie du Renard semblait convenir à son supérieur qui approuva le plan. Il y trouva même un avantage supplémentaire que l’Hayashi n’avait pas vu. L’Hokage y voyait une occasion de pouvoir retirer les troupes en minimisant les pertes. Ce n’est pas tout à fait l’usage que le Renard voulait faire d’une telle formation mais après tout la décision finale appartenait à l’Hokage. Par conséquent il n’était pas tenu de donner son avis. Nikkou s’estimait prudent et non défaitiste. C’était un avis relatif que le Renard ne partageait pas spécialement mais qu’il se retint de présenter ici. Il était compliqué pour un Kage de se voir contesté sur des décisions. D’autant que Nikkou semblait déjà être sous le joug de certains problèmes alors autant évité d’en rajouter en contestant ouvertement sa manière de penser et ses décisions.

Le conseil aurait pu s’arrêter là mais Nikkou avait congédié tout le monde sauf le Renard à qui il avait expressément demandé de rester. Le principal concerné resta donc immobile en attendant que tout le monde sorte. Après quoi il attendit que son supérieur prenne la parole. Sans tourner autour du pot, Nikkou demanda au Renard son avis sur le conflit opposant les deux villages. Il l’appela même par son vrai prénom. Laissant ainsi le côté officiel et solennel de l’évènement jusque-là. Comme l’Hokage n’était pas passé par des chemins détournés pour poser sa question, l’Hayashi répondit tout aussi directement et simplement :

Je vous suis dans votre politique Hokage, et ce non pas par obligation mais parce que je voue une haine profonde pour les actes que Suna a pu commettre au temple de Kyuubi. Ce conflit est nécessaire dans le sens où nous ne pouvons décemment pas tendre l’autre joue pour nous faire battre. C’est peut-être un cercle vicieux mais au moins pourrons-nous honorer la mort de ces innocents par notre bravoure.


Nikkou l’avait laissé répondre. Il s’était exprimé sur un ton très sérieux à un rythme régulier qui ne traînait pas. Une fois répondu à la question de son chef, ce dernier lui avoua qu’il projetait de détruire Makka. Par un acte de guerre ? Daiki avait du mal à comprendre mais il laissa ça de côté comme son supérieur reprit la parole après un moment de silence où il fixa son fidèle soldat. Il avoua ensuite qu’il avait fait ça car de toute façon le pays aurait été en guerre contre quelqu’un d’autre que Suna si actuellement leurs relations n’étaient pas si houleuses. Il exposa ensuite l’impossibilité de pouvoir entamer une action diplomatique. Et il avait raison. Après l’attentat sur le temple de Kyuubi et aucune action de paix engagée par la suite par le successeur de la personne à l’origine de ce conflit, Konoha ne pouvait risquer d’envoyer un des siens là-bas. Ce serait une perte inutilement causée.

Après quoi, Nikkou se leva de son siège pour venir se poster près de Daiki. Son ton se faisait de plus en plus solennel à mesure qu’il progressait dans son discours. Il mit en avant son désir de faire cesser le conflit par cette guerre. Daiki ne pouvait qu’approuver. Ecraser Suna par leur force pour pouvoir leur faire signer un acte de reddition limitant leurs actions dans le futur. C’était en cela que la guerre s’avérait utile. Mais toutes ces paroles n’avaient pas vraiment de sens pour l’Hayashi. Du moins il ne savait pas pourquoi son supérieur lui parlait de tout ça. Et ce sentiment fut ressenti par son interlocuteur qui l’exprima directement à voix haute. Daiki se sentait transparent pour que Nikkou devine ainsi ce qu’il venait de penser. Mais au moins cela apporterait une réponse à son interrogation alors la gêne se dissipa pour laisser place à la curiosité dévorante.

L’Hokage marquait une pause. Il regarda son soldat avant de finalement reprendre la parole. Il lui confiait la mission de garder le village uni si tout cela finissait par mal tourner. Sans trop savoir pourquoi, Daiki avait un étrange sentiment. Comme celui que cette demande en disait long sur l’avenir du village. Mais il chassa de sa tête cette pensée futile qui occupait de la place sans raison pour répondre à la mission qui lui était confiée :

Que cela se termine mal ou pas vous serez toujours là pour nous Hokage, non ? Mais je resterais entièrement dévoué à Konoha je peux vous l’assurer. Ce que vous appelez mission je l’appelle raison de vivre alors comptez sur moi.

Il était resté droit comme un i, rendant l’instant que plus sérieux et lui donnant l’aspect d’une sorte de cérémonie. Comme un pacte entre les deux hommes qu’ils ne devraient rompre à aucun moment. Seulement s’ils savaient ce qui les attendait. S’ils connaissaient l’issue de cette guerre, il en aurait peut-être été autrement de cette discussion. Mais pour l’heure, ils ne savaient rien. Et cela était certainement mieux ainsi. Mais pour l’heure, le Renard avait pris un engagement symbolique envers son Kage et il se demandait maintenant une chose :

Avez-vous besoin de moi pour autre chose Hokage ?

Dans le cas où il serait reçu d'un refus, il quitterait l'endroit pour laisser son supérieur hiérarchique à ses méditations ainsi qu'à ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:49

Qu'est ce que la prochaine bataille allait me réserver? Aujourd'hui je le savais parfaitement. Au final je ne regrettais pas vraiment mes choix, mais que ce serait-il passé si j'avais remporté cette bataille? Je serai probablement encore au village aujourd'hui enfin bref... Malgré tous ces événements je me rappelais de celui là en particulier. Pourquoi? Je n'en savais pas grand chose. Je n'arrivais pas à dormir et donc je repensais à tout. Alors que je me replongeais dans mes souvenirs, je me rappelais de ce que le Hayashi m'avait répondu à ce moment là. Sa question suivi de sa réponse. Que pouvais-je lui dire? Que je pensais que j'étais menacé? Que si on perdait la première bataille, je risquais de devoir sortir du circuit et de procéder autrement? Dans tous les cas il accepta la mission que je lui avais confié.
Je me rappelais alors ce que je lui avais répondu pour sa précédente question. Je ne pensais pas si bien dire à ce moment là mais c'était ce que lui avais dis exactement.

_ Quoi qu'il arrive Je ferai en sorte de protéger et d'aider Konoha du mieux que je pourrai. Je ne sais pas ce que le futur me réserve mais oui d'une manière ou d'une autre je serai toujours là.

Je me rappelle avoir lâché l'un de mes fameux grand sourires. Je ne me rappelais plus très bien mais il me semble que j'étais vraiment sous pression à ce moment là. Pourquoi? Aucune idée. Peut être l'idée d'affronter Kenji de nouveau... Il ne m'effrayait pas mais rien que le fait de me dire qu'il était possible qu'il m'ait donné une chance de m'en tirer ou alors d'avoir gagner par chance... Cela me faisait froid dans le dos. Il n'avait pas pu lâcher son vrai potentiel à ce moment là.
Daiki me demanda alors si c'était tout ce que j'avais à dire. Je me rappelle lui avoir dit simplement ceci:

_ C'est bon tu peux y aller. Continue à faire du bon boulot le Renard.

C'était très simple, mais je n'étais pas vraiment doué pour conclure après tout. Ouais... Une image perdue dans mes souvenirs. Mais pourquoi est ce que je sentais que c'était important? Je n'en avais aucune idée, mais pour le moment chaque trucs de ce genre qui m'étaient arrivés avaient une réel signification au final. Regardant la lune alors que j'essayais de m'endormir, je laissais échapper un long soupir. Etait-ce quelque chose de bon ou de mauvais? Aucun moyen de le savoir malheureusement. Je ne pouvais pas voir l'avenir. je le saurais sûrement bien assez tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Une Image Perdue ( Hayashi Daiki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Image Perdue ( Hayashi Daiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre innatendue [PV Hayashi Daiki]
» Le pont vers le Paradis (PV Hayashi Daiki.).
» Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]
» Recadrer une image
» Coloration d'image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-