N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe D ─ La foudre frappera encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptySam 16 Mar 2013 - 12:19


    Contexte :

      Si Natsumi Haru n'a pas la réputation de vouloir aider les villages shinobis, c'est pourtant ce qu'il voulait faire en combattant l'armée de Makka. Alors qu'un tombeau sortit de nulle part, le Nukenin fut rejoint pas deux shinobis...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Natsumi Haru
    • Seki Zennosuke
    • Hayato
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:24

Aider les villages ninjas ? Non c’était tout à l’opposé de mon style et absolument contre nature. Ces types ne m’avaient jusque lors pas fourni une quelconque aide, et lorsque qu’ils le faisaient, c’était uniquement parce que ça les arrangeait aussi, il fallait bien le reconnaître, nous avions ça en commun : l’égoïsme. Mais bon, comme le disait le dicton « les ennemis de mes ennemis sont mes amis », après j’avais envie de dire, qu’en était-il lorsque les ennemis de mes ennemis étaient aussi mes ennemis ? Bonne question. Pour l’heure, une trêve temporaire s’imposait d’elle-même afin de pouvoir venir à bout de cette rouquine et de son armée de cadavres démantibulés. Ça ne me dérangeait pas tellement de faire équipe avec eux car après tout, ce ne serait pas la première fois, cependant, il valait mieux rester prudent, rien ne me disait qu’ils n’allaient rien tenter contre moi à la suite de la faite de la Gogyou. Je l’aurais volontiers affronté moi-même, il y avait malheureusement peu de chance que je puisse me retrouver en combat face à elle. Elle préférait en général s’en prendre directement aux Kages, probablement dans le but de déstabiliser leur propre armée, ce qui, avouons le, était une excellente stratégie ayant fait ses preuves à plusieurs reprises. Dans les cas, il était temps que la menace Makka soit réduite à néant.

Aujourd’hui, direction le front, j’étais fermement déterminé à donner tout ce que j’avais pour faire disparaître toute traces de Makka de la surface du monde. Je me levé excessivement tôt, afin de partir encore plus tôt, tout cela dans le but de pouvoir tenter d’infiltrer les lignes ennemis. Eh bien oui, si j’arrivais le premier, l’endroit serait parfaitement calme, et les partisans ne seraient pas encore en état alerte, ce qui me laisserait tout le loisir de pouvoir passer au travers leur défense grâce à quelques techniques d’illusions bien lancées. Malheureusement en pensant arriver le premier, j’en avais oublié de suffisamment me reposer et m’étais simplement endormi en route alors que je m’étais arrêter pour avaler un casse-croute. Lorsque je me réveillai le soleil était en plein zénith, tapant violemment sur mon visage, me donnant envie de retourner me coucher… Reprenant finalement mes esprits à cause d’un rayon ayant frappé trop fort, je me remis rapidement en route et arrivai au lieu du conflit aux environs de 14h. Sur place, des centaines de shinobi, des combats dans tous les coins, pour l’infiltration, c’était clairement impossible maintenant, j’avais raté ma chance. Tout cette situation me rendait presque nostalgique malgré tout. Cette bataille ressemblait énormément à celle qui s’était déroulée il y a quelques années à Hai no Kuni. J’y aurais bien pensé plus longtemps mais, une sorte de tombe apparut devant moi, j’allais de toute évidence avoir de la compagnie et pas des moindres.

[HRP: Excessivement court, pas inspiré, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:25

Le Genin venait de poser pied à terre au pays de la cendre. Son premier réflexe fut d'humer l'air, de s'en remplir les poumons après ce voyage en mer qu'il venait d'effectuer. Il posa ensuite la main au sol. La terre était chaude et les arbres environnants secs. La guerre l'avait mené sur ces contrées lointaines, lui, le shinobi de Kumo. Une guerre particulière contre celle que l'on désignait comme l'ennemi public n°1 dans bien des villages : une certaine Makka ! Ses supérieurs lui avaient dit que s'il rencontrait cette femme, dont il avait eu l'occasion de voir la représentation, la seule chose qu'il pouvait faire était de fuir. Son niveau actuel ne lui permettait pas de combattre celle qui avait eut raison de ninjas bien plus talentueux que le jeune Seki. C'était une tactique raisonnable, mais une tactique qui n'intéressait pas Zennosuke. Aussi faible était-il face à cette Makka, s'il avait l'occasion de la croiser, il ne fuirait pas. Quitte à ce qu'il en meure, il la combattrait...

Les navires de Kumo étaient arrivés la veille. Des centaines de shinobis, une très grande partie des forces vives de Kaminari no Kuni avait été déversé en ce pays lointain. Kaminari no Kuni était laissée à elle même, pas pour trop longtemps tout de même espérait secrètement le jeune Seki. Le Raikage avait fait son tri : il avait choisi ceux qui resteraient au pays protéger Kumo, le Damiyo et les autres personnages ou lieux importants, tout le reste l'avait accompagné vers cette quête improbable. Tous les villages ninjas majeurs en avaient fait de même : Suna, Kiri, Konoha... Tous avaient pu mettre de côté leurs dissensions pour mener à bien cette mission commune. Restait à espérer qu'au delà des dirigeants qui avaient décidé d'unir leurs forces, les hommes, les soldats, les guerriers parviendraient eux à agir de concert. Sur ce plan, rien n'était joué d'avance surtout qu'il se disait que des nukenins et ninja sans villages avaient décidé de prendre part à cette guerre aux côtés de l'alliance shinobi. C'était donc à propos de toute cette agitation que la vieille Nobu l'avait mis en garde... Cette vieille femme qui lui avait appris une technique fuinjutsu.

*Merci Nobu !* Se dit le Genin lorsqu'il repensa à l’octogénaire. Il avait le pressentiment qu'il utiliserait lors de cette guerre la terrible arme qu'il avait en sa possession. Toute la journée durant les campements se dressèrent, les unités se formèrent et l'on réparti les shinobis par groupes selon leurs capacités. Zennosuke avait été affecté en première ligne. Il s'y attendait. N'étant pas dans l'absolu un des plus puissants de son village, il allait servir de chair à canon durant cette guerre. Enfin, c'était peut être l'idée des capitaines. Il comprenait ce point de vue et ne s'en offusqua pas. Kumo n'allait tout de même pas sacrifier ses meilleurs éléments en première ligne. C'était à lui, Genin du clan Seki de son état de tirer son épingle du jeu et de profiter de cette guerre pour évoluer en tant qu'homme et en tant que shinobi. Il devait trouver le moyen de réussir pour Kumo ! Il n'en avait pas le choix. Son ego lui refusait une quelconque autre issue. Nulle fuite, nulle peur, combattre jusqu'à la mort était la seule voie.

Ce n'est que le lendemain de leur arrivée sur Hai no Kuni que les troupes alliées se déplacèrent vers ce qui allait être la zone de combat non loin du repaire supposé de Makka. Zennosuke avait la pression. Elle l'empêchait d'être à son aise malgré la présence rassurante de ces frères d'armes ou de quelques supérieurs reconnus qui avançaient avec les premières lignes. Son modèle, Mugen le Sennin, n'était pas de la guerre. Le Raikage avait certainement décidé de le laisser en retrait au cas où tout ne se déroulerait pas comme il se devait. Les unités de Kumo avaient fier allure, même en l'absence d'un de leurs héros. C'est alors que les lignes alliées progressaient vers le repaire de Makka qu'elles furent interrompues par une irruption subite de shinobis sortis de nulle part. Aussitôt les combats commencèrent. Il était aux environs de 14 heures. De sa position, Zennosuke put comprendre tout ce que nécessitait, d'un point de vue militaire, une guerre. Il put mesurer de très prêt la nature de sacrifiés que constituaient les shinobis en premières lignes. Ces dernières avaient servi à encaisser ou amortir les premières attaques pour que les autres puisse réagir. Par dizaines des Genins comme lui s'étaient retrouvés à terre, morts sans avoir eut le temps de réagir, littéralement pris au dépourvus. Zennosuke, lui, ne réussit à s'en sortir que par la chance; les premières attaques ennemies visant ses frères d'armes ou passant juste à côté. Pour le reste, il lui fallut esquiver et tenter de passer à la contre-attaque. En peu de temps, les lignes disparurent et les groupes ninjas de Kumo, Kiri, Suna, Konoha et ceux des nukenins alliés se confondirent dans une mêlée générale face à l'ennemi commun. L'heure n'était plus à la tactique, mais au dur apprentissage du "chacun pour soi et Dieu pour tous !"

C'est à ce moment que Zennosuke vit un cercueil sortir de terre. A ses côtés, un shinobi qui n'arborait le signe distinctif d'aucun village. Il semblait tout frais, aucune sueur, aucune signe d’essoufflement. Il devait être tout simplement trop fort pour les premières lignes adverses. Le Genin regarda un laps de temps ce dernier dans les yeux. Ce regard servait à savoir où allait son allégeance :allié ou ennemi ? L'absence de réaction de celui-ci envers lui, lui fit croire qu'il s'agissait d'un allié. Tant mieux ! L'autre shinobi à ses côtés appartenait au village de Suna. Il était plus court que lui, les cheveux bleus assortis à ses vêtements de même couleur. Ils ne seraient pas de trop pour affronter la chose inconnue qui allait émerger de ce cercueil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:33


Au moment d’embarquer pour Hai no kuni, Hayato avait pris conscience d’un élément important : il n’avait presque jamais navigué de sa vie et il appréhendait la chose. La Mer, tout le monde savait ce que c’était, du moins en théorie. En tant que Sunajin, il avait toujours s’agit pour lui d’une lointaine étendue bleue sur les cartes. Le seul océan avec lequel il était familier, c’était le Désert. Du coup aux frontières de Hi no kuni, lorsqu’il se retrouva face à toute cette eau, il se demanda si ça en valait vraiment la peine. Après tout, l’idée de remettre sa vie à un morceau de bois flottant avait de quoi inquiéter. En réalité, la traversée n’était qu’un détail, ce qui l’inquiétait réellement se trouvait de l’autre côté. Hayato avait cette réaction souvent observée chez les plus jeunes, avant un test par exemple. Stressé, il arrivait à certains d’entre eux de trouver tout un tas d’excuse pour ne pas devoir passer ce test. Parfois, ce stress atteignait un tel point qu’ils pouvaient en tomber malade.

A bord, ce fut encore pire. Il ne s’était pas du tout attendu à ce que ça tangue de cette manière. Ce ballottement incessant, gauche droite, lui donnait la nausée. Allongé sur les planches en bois, il essayait de se focaliser sur le ciel pour ne pas y penser. Un véritable cauchemar qui prit fin lorsqu’un Sunajin, conscient de la détresse de son camarade, vint lui administrer un calmant. Hayato pu ainsi oublier ses maux, le temps d’ingurgiter un repas très énergétique – vous savez, cette nourriture fade mais rapide à préparer, que l’on mangeait généralement en temps de guerre – et de se préparer. L’image du Pays des Cendre, visible à l’horizon, le fit frissonner et se grava instantanément dans sa mémoire. Il n’y avait plus de retour en arrière possible et beaucoup n’en reviendraient pas vivants.

[…]

Délivrance, la torture arrivait à son terme, les navires accostaient sur l’île. Très pâle, le regard livide, notre marionnettiste posa ses pieds au sol, mais s’effondra très rapidement en couvrant sa bouche pour empêcher que ça ne sorte, mais trop tard. Le vomît s’étala sur les sol sec et chaud et son odeur se propagea rapidement parmi les rangs, contraignant Hayato à aller se changer au plus vite. Très rapidement, les forces alliées montèrent différents camps sur les côtes afin de préparer les expéditions vers l’intérieur du pays débutèrent. Toutefois, très rapidement, les premiers senseurs rapportèrent une série de mouvements en direction des plages : l’ennemi les avait repéré. Il fallait donc bouger au plus vite, l’excitation et la tension monta d’un cran et bientôt, des milliers de shinobi s’engoufrèrent vers l’intérieur des terres : la Guerre était lancée.

[…]

- Natsumi Haru… ?

- Affirmatif, et il semble progresser dans la même direction que les troupes.

- Nouvelle rassurante, mais dans le doute, mieux vaut s’en tenir éloigné au maximum. Contournez sa position pour rejoindre le lieu qui nous a été assigné, je vais essayer de voir ce qu’il mijote.
Ainsi le groupe se scinda. Hayato connaissait surtout l’homme de réputation. Il l’ignorait, mais il avait déjà croisé sa sœur à Konoha, quelques années plus tôt, lors du Tournoi au terme duquel il était devenu Chuunin. On parlait de cet homme comme d’une légende vivante, il n’appartenait à aucun village, donc il était un électron libre, une inconnue dans l’équation, un danger potentiel… Tant de raisons qui poussèrent le marionnettiste à suivre le Nukenin, gardant dans un premier temps une certaine distance par précaution. Mais Hayato était mauvais senseur et il ne comptait pas gaspiller son énergie à traquer cet homme, autant lui poser directement la question. C’est ainsi qu’avec précaution, il se révéla au Natsumi…

- Halte, Nat...
Il n’eut pas le temps d’aller plus loin. A quelques mètres devant eux, une sorte de cercueil immergea soudainement de la Terre. Au même moment, un troisième individu s’ajouta au tableau. Le spectacle était…. Stupéfiant. Hayato avait parié avant de venir qu’ils affronteraient des morts. Si cela s’avérait fondé, il ne savait pas comment il réagirait.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Hô
Kadoria Hô
Informations
Messages : 7

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:04

Un simple regard, et tant d’émotions. Une porte s’était ouverte. Non, elle était tombée. Kadoria Hô regarda au sol, et vit que ce n’était pas une porte… mais le haut d’un cercueil dont il sortit doucement. Il avait compris, mais encore une fois, il se perdait dans tous ses souvenirs et dans toutes les informations qu’il avait à recevoir. En face de lui, trois shinobis avec des bandeaux. Non, l’un n’en portait pas. Encore une technique pour le remettre en vie ? Non ce n’était pas comme la dernière fois, il n’était pas à « Kumo ».
    ─ Encore…
Ses mouvements étaient difficiles. Etait-ce à cause du temps durant lequel il avait dû rester immobile ou parce que l’emprise de l’inconnu était déjà forte ? En tout cas, il reconnaissait ce chakra : la personne qui le contrôlait était la même que lorsqu’il avait dû affronter son petit-fils, Uriô…
    ─ Est-ce que vous connaissez Kadoria Uriô ? Où est-il ?
En se remémorant la dernière fois qu’il avait été ramené d’entre les morts, il se souvint des « puces » qu’on lui avait insérées en lui. Cette fois, il était prêt à parier qu’il n’y en avait pas. La technique d’emprise des morts était-elle devenue encore plus forte ? Ce n’était pas bon.

Soudain, le Kadoria perdit entièrement le contrôle de son corps. Il ne pouvait plus bouger, ni parler. Il ne pouvait qu’écouter, et se regarder composer des mudras. Quelles étaient les intentions de l’inconnu qui le manipulaient ? A court terme, la mort du trio probablement. Mais à long terme…

Le vieil homme leva la main droite, et une cinquantaine de kunaïs atterrirent sur toute la zone. Chaque kunaï était lié à un sceau, mais qui n’était pas explosif. Hô comprit par-là que l’inconnu comptait exploiter au maximum le potentiel des Kadoria…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptySam 23 Mar 2013 - 0:36

Le temps sembla suspendu durant la courte période pendant laquelle le couvercle du cercueil, qui était apparu cinq secondes plus tôt, tomba au sol. Un vieil homme au regard laconique et à l'aspect digne en émergea. Ce dernier observa tout autour de lui le bordel indescriptible que constituait tout champ de bataille en ce bas monde. Les morts gisant à terre, les armes plantées au sol, les combattants qui s'affrontaient partout, les éléments qui se déchainaient. Le vieil homme sembla surpris dans un premier temps tandis qu'il lâchait un "encore..." qui laissait à présager que ce n'était pas la première fois qu'il jouait à la momie et qu'il sortait d'un cercueil de la sorte. Ensuite l'expression de son visage revint à une forme plus proche de la zen attitude. Après avoir jaugé le trio, le vieil homme posa une question totalement hors de contexte qui ne fit qu'augmenter le nombre de points d'interrogation qui s'entrechoquaient déjà dans la tête du Genin par rapport à tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Il avait demandé est-ce que quelqu'un connaissait Kadoria Uriô... Connaître était un bien grand mot. Mais en tant que représentant de Kumogakure no Sato, Seki Zennosuke avait forcément entendu parler du Shodaime Raikage. Kadoria Uriô était tout simplement l'homme qui avait fondé Kumo ; celui qui avait uni les clans majeurs de Kaminari no Kuni à Kumo.

" J'ai entendu parler de Kadoria Uriô, vieil homme. Mais notre shodaime Raikage a disparu à l'heure qu'il est... Je suis de Kumo : je suis Seki Zennosuke. Et vous ? Qui êtes-vous ? "

Le Jeune homme aurait voulu lui demander ce qu'il pouvait bien faire sur ce champ de bataille et également pourquoi il était apparu dans un cercueil en pleine guerre. Mais il n'eut pas le temps d'en savoir plus. Le vieil homme s'était exécuté et avait commencé à effectuer des mudras. Un signe d'hostilité on ne peut plus clair. A peine avait-il terminé ses signes incantatoires, que, d'une main levée, il fit apparaître des kunais dans le ciel. Sur ses gardes dès qu'il avait vu le vieil homme exécuter des mudras, Zennosuke eut largement l'occasion de réagir face à ce qui constituait une attaque de zone servie pour le trio. Il était encore trop jeune pour mourir. Quelque soit le niveau du patriarche par rapport au sien, le membre du clan Seki vendrait chèrement sa peau. Les yeux rivés sur les objets métalliques qui fondaient sur lui, le Genin effectua aussi vite qu'il put des mudra de manière à pouvoir exécuter une technique, qui, il l'espérait pourrait le protéger de la menace qui planait littéralement sur lui. De sa bouche grande ouverte, le jeune homme généra un vent qui renvoya un bon nombre de kunais à son lanceur. Il avait prit le soin de balayer la zone devant lui.

Groupe D ─ La foudre frappera encore Images?q=tbn:ANd9GcSQlcMvF4agNvZVXsBvXzO3bZsAy5-yYeZ0Vf3fIkITAxDkxjr-

Tout autour de lui la zone était dégagée bien que certains kunais s'étaient quand même plantés sur le sol un peu plus loin. Le Genin ne prit pas le temps de regarder ce qu'avaient pu faire les deux hommes à ses côtés. Ils s'en étaient certainement sortis. Si lui, Genin de son état avait put trouver une parade, les autres le pourraient certainement !A présent, il restait à contre-attaquer. Qu'avait-il pour réagir dans l'immédiat ? Pas grand chose. Il se méfiait des sceaux qui liaient chaque kunais. Bien qu'il avait réussi à les éloigner un maximum de lui, le jeune Genin ne se sentait pas libre de ses mouvements. Mieux valait rester prudent sur ce champ de bataille si l'on voulait avoir une histoire à raconter plus tard ou si l'on voulait tout simplement rester en vie. La meilleure tactique était de savoir ce qu'avait le vieil homme dans le ventre. Zennosuke venait de dévoiler son affinité primaire. Il devait y aller progressivement. La bataille, que dis-je, la guerre venait tout juste de commencer après tout ! Le jeune Seki jeta un coup d’œil à côté de l'homme aux cheveux bleus, et vit qu'il était toujours debout. Peut être que ce dernier pourrait profiter de la petite ouverture qu'il comptait créer. Ses mains plongèrent dans son étui ninja noué sur sa cuisse gauche tandis qu'il jetait un bref coup d’œil vers celui avec qui il pourrait peut être combiner. D'un geste vif, il envoya trois shurikens dans la direction du vieil homme avant de se mettre à composer des mudras. Le temps était à l'action...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:13


De l’étrange cercueil sortit un veillard, inconnu au Jonin. L’homme semblait déjà avoir vécu une situation pareille, ce qui conforta Hayato dans son idée que cette technique de résurrection des morts, n’était pas si rare et secrète qu’on pouvait le faire croire. Il était déjà revenu parmi les vivants de cette manière, il devait donc avoir des informations intéressantes sur le sujet. Ainsi germa dans l’esprit du marionnettiste l’idée de le capturer vivant, avant d’utiliser le sceau. Ce qui risquait de poser problème dans un tel plan étaient ceux qui lui servaient d’allié et en particulier Natsumi Haru. Hayato n’ignorait pas la puissance du Senin et se demandait même s’il ne valait pas mieux vaincre ce premier revenant et attendre qu’un prochain arrive pour lui demander des informations.

Le vieil homme prit alors la parole, demandant où se trouvait Kadoria Urio, le Raikage de Kumo. L’homme ne faisait plus beaucoup parler de lui. Grâce à une lointaine alliance passée entre les deux villages, Suna était relativement bien informée de la situation à Kumo et avait vite appris qu’un nouveau Raikage y était à présent installé. Mais la politique n’intéressait pas vraiment Hayato, il n’avait jamais réellement cherché à en savoir d’avantage. Les histoires de Kage le passionnait moins que l’art du Combat, le Théâtre, le Kugutsu ou de manière générale le Ninjutsu.
Pour en revenir à la question du vieillard, même notre Kumojin ici présent ne semblait pas plus au courant, concernant la situation du Kadoria. Cette disparition était-elle en lien avec les évènements actuels ?


Un mystère qu’il aurait tout le temps d’executer plus tard. Comme animé par une soudaine pulsion, le revenant passa à l’offensive. Sans se déplacer, il leva son bras, criblant le trio d’une quantité impressionnante de Kunai. Par réflexe, Hayato lança un regard vers ses partenaires, avant de comprendre qu’il ne pourrait pas compter sur eux pour cette première attaque. A l’instant ou le nuage de kunai s’abattit sur lui, il disparu dans un nuage de fumée. Lorsque ce dernier se dissipa, une imposante marionnette en bois avait pris la place de son corps frêle. Après quelques secondes, comprenant qu’il n’y aurait pas d’explosion, le marionnettiste sortit du ventre de sa marionnette et quitta rapidement la zone où s’étaient plantés les projectiles, d’un grand bond en arrière. Certains de ces kunai étaient plantés sur le corps d’Arma Dio, alors d’un vif geste du doigt, il enfonça la marionnette dans le sol. Son autre main alla attaché des fils sur le corps du Kumojin.

- Mieux vaut se méfier de ces sceaux, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part.
Hayato avait parlé sans quitter le vieillard des yeux. Il n’avait pas jugé utile d’attacher ses fils sur le Nukenin. A présent, il réfléchissait intensément à la stratégie qu’il allait employer pour maîtriser ce dangereux adversaire. Dès l’instant où ce dernier avait attaqué, il avait noté un détail important, certainement décisif pour la suite. L’autre Kumojin ne perdit pas de temps et contre attaqua de suite, en lançant à son tour quelques shuriken. Cette faible attaque allait probablement échouer, mais permettrait au groupe de se faire une idée du genre d’adversaire en face d’eux.

- Ne t’en fais pas pour mes fils, je ne compte pas te manipuler, c’est une mesure de précaution. En parlant de manipulation, vous avez remarqué ? Sa manière de bouger, l’expression de ses yeux… Je suis prêt à parier que cet homme est manipulé par une tierce personne.

A ce petit jeu, Hayato était fort, mais son adversaire, le véritable, le semblait tout autant. L’homme ne semblait pas bouger sous l’influence de fils, la technique employée devait être d’un tout autre niveau.
Dans tous les cas, il allait prouver que ses pantins et ses idées étaient les meilleurs.



Citation :


Santé : Excellente

Hayato se protège des Kunai en entrant dans sa marionnette Arma Dio, qu’il invoque.
En quittant cette dernière, il attache des fils de Chakra sur Zenno et enfouit sa marionnette dans le sol et recul de manière à quitter le champ de kunai sur le sol.

Techniques utilisée

Arma Dio
Marionnette principalement axée sur le soutien. Elle est inspirée du tatou et peut se rouler en boule comme celui-ci. Sa couleur thème est le Vert foncé. Rang B.

Underground
Hayato enfouit sa marionnette dans le sol, pour une approche plus discrète.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Hô
Kadoria Hô
Informations
Messages : 7

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:19

L’un de ces shinobis était donc de Kumo… Et il n’apporta pas de bonnes nouvelles au vieil homme. En effet, Kadoria Uriô semblait être porté disparu. Lui seul l’avait déjà battu, et il était donc le mieux placé pour le refaire, mais ces trois shinobis allaient apparemment se débrouiller sans. Les sceaux tombèrent par dizaine, mais chaque membre du trio se protégea. L’un manipulait le Fûton, l’un le Katon et l’autre était marionnettiste. Mais il s’était passé quelque-chose d’étrange. Hô sentait que son corps était attiré vers le brun. Est-ce que la personne qui le contrôlait connaissait ce ninja ? Le Kadoria sentit son chakra grimper d’un niveau. La technique… de déplacement instantané ? Déjà ?

En un éclair, le vieux maître fonça à pleine vitesse sur sa cible, qui tenta de s’échapper… mais ce fut chose vaine. De sa main gauche, Hô avait composé un mudra pour activer le kunai le plus proche… et ainsi attirer son ennemi vers sa lame tenue par la main droite. Le corps fut transpercé, et tranché d’un coup sec. Tant de chakra utilisé en un si court instant pour un enchaînement inévitable. Le shinobi était mort.
    ─ M.. !
Le vieil homme avait réussi à prononcer le début de sa grossièreté ! Pouvait-il parler de nouveau à cause de la grosse consommation de chakra qui avait été nécessaire pour tuer ce shinobi ? Hô n’avait pas à réfléchir à ça, et il saisit tout de suite l’occasion de partager des informations.
    ─ Shinobis, je peux vous parler librement, contrairement à avant ! Quelqu’un contrôle mon corps, et ce quelqu’un l’a déjà fait à Kumo. Je n’en sais pas plus, mais vous ne devez pas rester à côté des k…
Trop tard, il n’avait de nouveau plus le contrôle. En prenant de l’impulsion, Hô bondit et se mit à voler grâce à ses dons de gravité. Sa technique de déplacement instantané n’était plus effective. Mais le combat allait reprendre, vu comment il était forcé de serrer le manche de son katana ensanglanté…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:04

A peine avait-il commencé à effectuer des mudras, que le vieil homme, d'un mouvement fulgurant, avait fondu sur l'homme qui jusqu'ici lui avait semblé au-dessus de la mêlée de par sa prestance. Le mouvement du vieil homme fut si rapide, que Zennosuke ne vit pas son corps se déplacer. Le vieil homme avait comme disparu et apparu entre son point de départ et son point d'arrivée devant l'homme qui paraissait si sûr de lui. Tout s'était passé extrêmement vite et le katana du vieil homme en l'espace d'une seconde avait tranché sec le corps de celui qui semblait au dessus du lot. Visiblement, ce n'était qu'un sentiment, une fausse impression... Faut dire aussi que le vieil homme était vachement balèze aussi ! Pendant le bref instant durant lequel le vieil homme avait enchaîné sa cible, le Genin avait terminé ses mudras, machinalement. Cinq bunshins étaient automatiquement apparu autour de lui la mine tout aussi déconfite que celle de leur original. Il y avait de quoi. Zennosuke venait de mesurer toute l'étendue et la profondeur du fossé séparant son niveau de celui du vieil homme. Machinalement ou plutôt instinctivement, il avait posé un pied en arrière. La peur s'accaparait de son être et grandissait à vive allure en lui tandis que son regard se portait tour à tour sur le corps de l'homme coupé en deux et sur le vieil homme. Ses supérieurs lui avaient dit à lui et aux autres Genins de fuir s'ils devaient être en face de Makka, car ils n'auraient aucune chance. Mais pourquoi ne lui avait-on pas parlé de ce vieil homme. Cet octogénaire qui était capable de liquider un combattant en 2 secondes chrono ! Le jeune Seki le savait bien, si le vieil homme le souhaitait, sa vie à lui aussi s’arrêterait là, net ! Sa jambe la plus en avant recula en arrière tandis qu'il se sentait trembler. C'est à ce moment là qu'il se souvint qu'il n'était pas seul dans cette bataille. Le shinobi aux cheveux bleus l'appuyait et tout autour d'eux des hommes et des femmes mourraient dignement pour l'idéal en lequel ils croyaient. Il se souvint qu'il avait juré donner sa vie pour SON idéal : Kumo ! Comment pouvait-il envisager un instant de fuir ? Ses yeux se posèrent sur tous ces cadavres qui jonchaient le sol. Il regarda les éléments qui se déchainaient, le fruit des durs combats qui se déroulaient un peu partout. Qu'il fuit ou pas, c'était vraisemblablement sur ce champ de bataille que sa vie prendrait fin ; contre ce shinobi vraisemblablement bien trop puissant pour lui. Il faudrait faire face et mourir dignement. Et c'est à ce moment là que l'homme se mit à parler. Ce qu'il révéla ne fit que conforter les soupçons que Zennosuke et le shinobi aux cheveux bleus avaient au sujet des kunais avec leurs sceaux. Le vieil homme révéla également qu'il était manipulé... Comment un homme aussi puissant pouvait-il être manipulé ? A peine le Genin s'était-il mis à laisser son esprit divaguer sur moult hypothèses farfelues, que le vieil homme bondit et se retrouva suspendu dans airs...

*Un Kadoria !* Le vieil homme était de kumo, du clan Kadoria ! Forcément ! Eux seuls étaient capables de voler ainsi ! Ses bunshins commençaient à s'activer tandis que Zennosuke criait d'un voix forte à l'homme volant : " KSO ! QUI ES-TU A LA FIN ? " Ses bunshins utilisaient sa technique Daitoppa pour repousser au loin les kunais à défaut de pouvoir les détruire. Tout autour de l'aire de combat, plus aucun kunais ne trainait. Zennosuke se mit à composer des mudras pour terminer par celui du cheval.



Groupe D ─ La foudre frappera encore Cheval

Un gros vent de poussière prit aussitôt le vieil homme de toutes parts. Il allait être aveuglé pendant un moment. L'occasion rêvée pour attaquer ! Enfin, c'était ce qu'espérait le Genin. Trois de ses bunshins attaquèrent le vieil homme suspendu dans les airs en sautant, ninja-tô à la main, dans le vain espoir de le taillader. Pour peu qu'il ne monte pas trop en altitude, il était accessible. Les deux autres bunshins ainsi que Zennosuke exécutèrent un simple technique fûton. Le but était tout simple : tenter d'égratigner au moins le vieil homme avant de rejoindre la longue légion des "Morts au Combat". Pourvu que l'homme aux cheveux bleus en profite. Ce n'était que des bunshins qui s'étaient jetés sur le Kadoria, inutile d'y aller de main morte. S'il avait une grosse sauce à balancer, c'était le moment idéal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:34


Une page importante de l’histoire venait à l’instant de se tourner. Les jeunes shinobi n’en n’avait peut-être pas conscience, mais ils venaient d’assister à l’exécution d’une véritable légende vivante. Hayato n’avait rien vu venir, tout c’était passé tellement vite qu’il n’avait même pas pu bouger, à moins que ce ne soit la peur qui l’en a empêché. Avec une vitesse insoupçonnée, le vieillard s’était déplacé jusqu’à atteindre le Natsumi, qu’il avait ensuite trancher… simplement. Le nukenin n’avait rien pu faire. De puissants jutsu devaient probablement être derrière tout ça. Le marionnettiste eut alors un sourire nerveux, tandis qu’une goutte de sueur dégoulina le long de sa joue pour rejoindre le sol sec. L’un des hommes les plus puissants du monde avait été exécuté sous leurs yeux… Makka était-elle la plus dangereuse des menaces ? Comment un simple Genin et un simple Jonin pourraient-ils espérer venir à bout d’un tel adversaire ? Fallait-il fuir ou leur sort était déjà scellé ? Hayato avait la bouche entrouverte, mais aucun son n’en sortit. Les paroles soudaines du vieillard le ramena à la raison.

Ce “cadavre sur patte” avait capté l’attention du marionnettiste par ses mots, il semblait vraiment n’être qu’une victime et il était déterminé à aider ses adversaires, deux éléments qui leur permettrait très certainement de s’en sortir vivant, s’ils agissaient intelligemment. L’homme semblait déjà avoir été invoqué à Kumo, cela, ainsi que sa première question à propos de l’ancien Raikage indiquait qu’il devait très probablement être un célèbre Kumojin de son vivant. Voilà qu’à présent il s’envola dans les airs. Hayato cogitait, son cerveau fonctionnait à toute vitesse, à tel point qu’il en oubliait même son stress. Mu par une forte volonté, ainsi que par son instinct de survie, le marionnettiste se remit progressivement à voir la situation comme à son habitude : un jeu.
Son partenaire en revanche, semblait particulièrement agité. S’ils n’agissaient pas de concert, toute chance de victoire était à écarter. Le Sunajin voulu prendre la parole pour discuter d’un plan, mais le Kumojin le devança, créant des clones et usant de son chakra Futon, pour écarter les kunai qui jonchaient le sol dans un premier temps, mais également pour soulever un important nuage de poussière.


*J’imagine que c’est à moi de jouer…*

Dans les airs, leur adversaire possédait trois dimensions différentes pour éviter les attaques. Les assauts du Kumojin n’atteindraient probablement pas leur cible. Pour espérer gagner, il fallait l’amener au sol. Pour cela, il fallait le feinter. Profitant du très court moment d’aveuglement, Hayato déroula un nouveau parchemin et invoqua sa dernière création : Pito. Un puissant pantin de forme humanoïde, recouvert de bleu. Cependant, la marionnette ne garda cette forme qu’un très court instant. D’un simple mouvement des doigts, elle prit l’apparence du Kumojin.
Pour être plus clair, à l’aide d’un Henge, Hayato allait faire passer sa marionnette pour un sixième clone de Zennosuke, clone qui alla rejoindre les cinq autres, kunai à la main.
Le marionnettiste avait ses fils sur trois éléments : le Zenno original, Pito son pantin transformé et Arma Dio, toujours enfuit dans le sol.


- Garde ton sang-froid, Zennosuke. Vieil homme, vous pourriez peut-être nous donner d’avantages d’informations sur vos techniques ?



Citation :


Santé : Excellente

Après le nuage de poussière de Zenno, Hayato invoque une nouvelle marionnette qu’il transforme pour qu’elle ait l’apparence des clones de Zennosuke.

Il envoie ensuite ce faux clone rejoindre les cinq autres, à l’attaque du vieux, armé d’un kunai.

Techniques utilisée

Pito
Une marionnette offensive particulièrement robuste. De taille humaine, la forme de son visage évoque le bec d’un oiseau. Sa couleur thème est le bleu. Rang A

Henge
Utilisé pour transformer Pito.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Hô
Kadoria Hô
Informations
Messages : 7

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptySam 6 Avr 2013 - 13:36

Le prétendu Kumojin ne perdit pas de temps et se clona cinq fois tout en regardant le vieil homme s’envoler. Ces derniers soulevèrent alors de la poussière à plusieurs, et Hô se rendit bien rapidement compte de l’importance de cette multitude de mouvements. Un peu de poussière multipliée par cinq… Il avait vite fait le calcul. Pourtant, le vieil homme ne bougea pas, contrairement à ce qu’il voulait. Celui qui contrôlait son corps l’immobilisait. Ne pressentait-il pas de danger ? Non, c’était sûrement parce que le premier shinobi était mort. Cela devait être le seul objectif de l’inconnu… Mais maintenant, qu’allait-il faire du Kadoria ?

Hô ne voyait plus rien, mais la quantité de poussière soulevée était moins grande que ce qu’il avait pressenti. Mais un aveuglement était un aveuglement, aussi court soit-il. Et si le vieux shinobi ne pouvait pas voir, il avait bien senti du mouvement. Mais là encore, il ne pouvait rien faire. Ce n’est qu’au dernier instant qu’il esquiva un clone, qui retomba. Un autre lui trancha l’avant-bras gauche, mais Hô le repoussa comme les autres. La poussière s’était dissipée, et le Kadoria regarda ses adversaires en bas. Le marionnettiste, le Kumojin et trois clones, qui avaient dû retomber sans gravité.

Mais Hô était surpris par autre chose. Son bras gauche avait été coupé, et pourtant il n’avait pratiquement pas souffert. Il réussit à bouger suffisamment la tête, et eut du mal à croire ce qu’il vit : son bras se reconstituait lentement ! Mais il ne put ni répondre à la question posée par le marionnettiste, ni transmettre davantage d’informations. Soudain, il pointa sa main droite vers ses ennemis, avant d’envoyer une grande charge Raïton. Ils devaient esquiver !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:50

Zennosuke se tourna vers le shinobi aux cheveux bleus. Ce dernier lui avait demandé de se calmer... Comment pouvait-il lui demander d'être calme ? Le monde shinobi se trouvait en pleine guerre et tout autour d'eux de violents combats s’engageaient. Non seulement ils n'arrivaient pas à se coordonner correctement, mais en plus son allié de circonstances n'était pas du genre à frapper fort et d'un grand coup, tout ce dont ils avaient besoin. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous savez, utiliser une bonne et puissante technique pour en finir avec l'adversaire. Exactement comme le Kadoria venait de le faire avec le troisième ninja qu'il avait coupé en deux. Se retournant vers le shinobi aux cheveux bleus, le Genin lui demanda sur un ton plutôt sec :

" Quel est ton nom shinobi ? Je ne le connais pas. Et puis pourquoi me demandes-tu de me calmer ? On doit tuer ce vieillard autrement, il nous coupera en morceaux comme l'autre là ! Alors donne toi à fond ! "

Le nuage de poussière était retombé. Trois des clones de Zennosuke avaient disparu tandis que son attaque (Renkudan) ainsi que celle de ses deux derniers clones n'avaient vraisemblablement pas touché le vieil homme. Par contre, l'octogénaire avait fait les frais de l'attaque des trois clones ou du faux clone du shinobi aux cheveux bleus, ceux qui avaient attaqué de front avec leurs armes. La main du Kadoria avait été coupée. Ragaillardi par cette vue, les clones de Zennosuke se mirent à composer des mudras. Le Genin n'avait pas énormément de techniques pouvant fonctionner, dans les circonstances, contre le vieil homme. Si l'enchainement qu'il venait d'effectuer marchait au point de couper un bras au Kadoria, qu'est-ce qui empêchait de répéter la chose ? Le Genin se mit à composer à son tour des mudras tandis que ses clones venaient de terminer les leurs. Une nouveau nuage de poussière se souleva autour du Kadoria tandis que trois nouveaux clones se créaient aux côté du jeune Seki. Cependant, chose étonnante, en l'espace de quelques secondes, le Genin avait semblé voir que la main du Kadoria était en train de se reconstituer lentement... Dans sa poitrine, les battements de son cœur se firent plus rapides.

Nullement concernés par la peur qui semblait s'emparer à nouveau de l'original, les trois clones nouvellement créés s'élancèrent simultanément, ninja-tô à la main, vers le nuage de poussière au centre duquel se trouvait le Kadoria. La même tactique était utilisée. Si la première avait fait mouche pourquoi ne pas espérer que cela marche une seconde fois ? Tandis que les trois clones s'engouffraient dans un nuage de poussière, une sorte de rayon laser émergea de celui-ci. Un des trois clones qui attaquaient frontalement le Kadoria fut touché aussitôt. Tout de suite après, les deux premiers clones, ceux qui avaient fait émerger le nuage de poussière, furent touchés l'un après l'autre. Le Genin n'attendit pas que son tour vienne. Il exécuta une simple technique qui en l'état pourrait lui permettre de s'en sortir : une substitution avec le cercueil d'où avait émergé le Kadoria. Un craquement de bois coupé, fit comprendre au Genin qu'il venait d'échapper à un destin aussi funeste que celui du ninja qui avait été coupé en deux dès le début du combat. Le rayon laser poursuivait sa route sur le shinobi aux cheveux bleus et sur le faux clone de Zennosuke.

D'un geste vif, ce dernier retira deux kunais sur lesquels il colla deux parchemins explosifs. Le nuage de poussière allait se dissiper et les deux derniers clones, armés de ninja-tô, avaient probablement déjà atteint leur cible. Il n'y avait qu'à espérer que le Kadoria perde à nouveau un membre. Il fallait profiter de ce moment et c'est ce que Zennosuke allait tenter de faire. Il se trouvait à présent à un point opposé à celui du Kadoria, il avait sa chance ! Les deux kunais filèrent vers le Kadoria. Ils exploseraient à l'impact. Pourvu que ce soit l'impact en question soit le corps du vieillard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:19



Avant, Hayato avait pour habitude de maudire le Destin lorsqu’il lui arrivait quelque chose de mal. Il avait fait de la
Chance et du Hasard ses pires ennemis. Toutefois, avec le temps, cette manie était tout simplement tombée dans l’oubli. Aujourd’hui, pour la première fois depuis longtemps lui était revenu cette envie de pester contre son triste Sort. Premièrement, il se trouvait face à un cadavre vivant qui, s’il avait bien interprété ce qu’il venait de voir, était indestructible. Deuxièmement, Natsumi Haru, Shinobi illustre et talentueux certainement plus puissant que bon nombre des ninja présent sur les terres cendrées avait été mis à mort de manière rapide. Enfin, il n’avait que pour seul partenaire disponible un Kumojin, certainement pas beaucoup plus jeune que lui, mais … « dissipé », dirons nous. Et malgré tout ça, il était censé trouver une solution pour s’en sortir.


* Il n’y a qu’une solution logique qui me vienne à l’esprit… *

Fuir. Après tout, il n’était pas un héros. Il n’était pas un soldat, ou un Samouraï. Certes, le sacrifice était plus honorable, mais s’il s’avérait inutile, Hayato risquait certainement de passer pour un insouciant, un « abruti » trop sûr de ses capacités, incapable d’évaluer le niveau d’un adversaire pourtant trop fort pour lui. Difficile cependant d’amener le sujet sur la table. L’enthousiasme de son partenaire Kumojin démontrait clairement sa volonté d’en découdre malgré les risques, ce qui nous ramenait à notre point de départ. La technique employée par le vieillard conforta le marionnettiste dans son idée. Il utilisait du Raiton… certainement la plus offensive, la plus agressive, la plus disgracieuse des affinités. Le jeune Sunajin prit alors conscience d’une donnée importante. Sa meilleure défense se trouvait actuellement six pieds sous terres. Il jeta donc un rapide coup d’œil à son partenaire, peut-être que dans un élan de lucidité ce dernier aurait la présence d’esprit de le protéger,…

* Okay. *

Il ne saisissait pas pleinement tout ce qu’impliquait un “combat en équipe”... Ils ne devaient pas agir chacun de leur côté, mais bien réellement à deux. Agissant sous le coup de la précipitation, Hayato eut à peine le temps de sortir un parchemin que la déferlante Raiton le frappa un plein fouet. Pourtant, lorsque la poussière retomba après le choc, il n’avait pas de blessure aussi importante que ce qu’on aurait pu penser. Par contre, les débris de marionnettes qui jonchaient le sol devant lui n’avaient pas eu cette chance. A présent, pour ne pas briser le rythme, il fallait contre-attaquer. Pour cela, le marionnettiste disposait de trois moyens offensifs différents. Sur la première série de clones envoyés sur le vieillard, seuls trois avaient atteint leur cible et malheureusement, le pantin métamorphosé n’en faisait pas partie. Hayato remua discrètement ses doigts, guidant ainsi le faux clone via ses fils invisibles et des lames sortirent de ses poignets. Il envoya ainsi sa marionnette avec les autres clones pour cet ultime assaut et pour une raison inconnue, en effectuant ce geste, le Sunajin retrouva soudain une confiance perdue depuis le début de l’affrontement. Il était suffisamment confiant que pour se permettre de sourire et de prendre la parole.

- Retiens ce nom, Zenno’. Je suis Hayato, marionnettiste de Suna ! Celui qui se hissera au sommet de son art, guidé par la seule force de son imagination. Celui qui transcendera le Ninjutsu ainsi que le Monde Shinobi !
Qu’est-ce qui se cachait derrière cette prétendue confiance retrouvée ? Un plan, une idée qui avait germée, une idée qui lui permettrait de se tenir à nouveau face à ses anciens camarades, une idée qui avait un prix, une idée qui nécessitait des sacrifices.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe D ─ La foudre frappera encore Groupe D ─ La foudre frappera encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe D ─ La foudre frappera encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4 : Foudre déviée
» Le Roi Démon frappera trois fois. [PV : Tama no Aisu]
» Coup de foudre ?
» Foudre et Néant
» Vers la foudre! [Azar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-