N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:42

Je médite. Au beau milieu d'une forêt, je me trouve sur une des îles de l'archipel de Kiri. Je reviens de temps en temps pour pouvoir me ressourcer, je n'ai pas le temps de voir mes collègues, je ne fais que m'évader spirituellement sur ma terre. Mon statut de Gekei me rapproche énormément de Kirigakure, je suis obligé de venir ici pour reprendre mon équilibre. La nature est ma puissance, je ne peux pas me priver de cette force, j'assimile mon terrain préféré. Bien que je sois un ninja plutôt imposant, je suis discret, connaissant parfaitement les données importantes du terrain de jeu. Je deviens un prédateur qui abat sa cible en un seul coup, aucune possibilité de fuir avec une telle vitesse. J'incarne un lézard, donc les aptitudes se rapprochent du corps à corps et à la création d'illusion. Je ne suis pas encore un ninja parfait, il ne me manque plus qu'une seule spécialisation pour devenir un ninja parfait. Je connais cette archipel comme ma poche, je suis Tokage no Mizu, ce surnom n'est pas là pour rien. Le lézard de la Brume. Pistonnée par le célèbre Sabreur, Kitase Shinichi, il m'a enseignée ces savoirs. Je suis devenu plus puissant grâce à lui. Il m'a appris beaucoup de technique, ce qui offre un excellent panel de jutsu. Mais avant de dévoiler ma puissance au monde entier, j'espère pouvoir acquérir d'autres jutsu afin de pouvoir servir à quelques choses lors cet évènement mondial. Je ne suis pas encore prêt mentalement mais physiquement, je suis en forme. En ces moments de repos, j'essaye de stabiliser mon mental, de m'assimiler à la nature. Un bon moyen pour se soulager, de respirer un bon coup, ces derniers temps, je suis à la poursuite d'un nukenin peu dangereux mentalement, il est pacifique mais c'est un ingénieux ninja. Je le surveille de près afin de savoir ces réelles buts. Pour l'instant, il n'a pas l'air d'être un réel soucis. J'ouvre mes yeux, un sourire se dresse sur mon visage, je viens de localiser une présence sur l'île. Allons voir cet étrange visiteur.

La dernière fois que j'ai localisé une présence sur cet île était Kitase Shinichi, une rencontre plutôt hasardeuse mais qui m'a permit de trouver mon maître. Peut-être que je vais rencontrer un ninja important de Mizu no Kuni, il y a beaucoup de shinobis qui s’entraînent dans ces endroits calmes et naturels. Hum ... c'est un bon moyen de s'évader. Je m'élance donc en direction de cet inconnu, sautant de branche en branche, ces pas silencieux. Je garde tout de même un effet de surprise à ma venue. Je ne fais plus la même erreur. Un kunai sous chaque manche, je me suis améliorer sur mon contrôle des lames, je suis plutôt satisfait de ce style. Le fait de me battre contre Shinichi lors de mes entraînements a forgé mon contrôle des projectiles. Je n'utilise plus le Wazikashi, le kunai est bien mieux et moins visible, une arme parfaite pour le style que je désire tant. Je m'arrête sur cette dernière branche, je suis à quelques mètres de cette présence. Sautant discrètement de ma branche, je me poste rapidement derrière l'arbre. Quelques coups d'oeil, une femme inconnu dans ma base de donnée, elle n'a pas l'air d'être du pays de la Brume.

Toujours caché derrière mon arbre, je m'élance vers ce visage inconnu. C'est la première fois que je vois cette personne. Sa chevelure blanc-bleuté, ces pupilles indigo, elle est plutôt grande. Je marche vers elle d'un pas décidé, prêt à dégainer ma lame à toute réaction étrangère. Je suis le gardien de Kiri, l'esprit de la nature aux mains souillées. Je ne fais que protéger mon pays, j'agis selon les ordres de mon pays, toute personne entrant dans le territoire sans autorisation devra être fouillé et questionné. S'il s'oppose, abattez-le. Je n'aime pas ça mais je dois le faire, il y a des Gekei parmi ce peuple, et ils ne vont pas mourir parce que j'ai désobéi aux ordres. Ce rictus sur mon visage, contraint à faire le sale boulot, je m'avance lentement vers elle. Seulement quelques mètres entre l'inconnu et moi-même, mon regard reste focalisé sur la kunoichi. D'ou vient-elle ? Peut-être un pays ennemi, ou neutre, toute les possibilités sont imaginables dans ce genre de rencontre. Je suis imposant ninja de Kiri, ce ne va pas trop être dur de maîtriser cette jeune femme. C'est le moment de l'interpeller, afin de créer un effet de peur à l'ennemi, un léger sourire se dresse sur mon visage.

« Vous ne provenez pas du pays de la Brume. »

Mon regard totalement sérieux, je regarde cette jeune femme. Une kunoichi avec un niveau puissance égale au mien, ça ne va pas être une tache facile si elle s'oppose. Un peu d'exercice me ferait du bien, bien que la fouille peut-être pas mal aussi. Elle ne vient pas de Kiri, c'est sur. Elle n'a pas le teint des femmes de Mizu. Un autre style plutôt appréciable. Toujours prêt à dégainer ma lame, je reprend donc la parole.

« Ton identité, le village ou tu réside, ton grade et pourquoi es-tu venu ici, selon les formalités de Sécurité, il y a une fouille avec toute ces questions. Si tu t'y oppose, tu sais ce qui arrive. »

Mon doigt se porte sur ma gorge à la fin de la phrase. Couic, je faisais signe à la femme qu'elle se faisait couper la tête si elle ne répondait pas au question.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:24

    Je marchais en direction de ce pays dont on m’avait conté diverses histoires à glacer le sang. « La brume sanglante », c’était le surnom qu’il avait à l’heure actuelle. J’avais récolté peu d’informations à son sujet, mais je me devais de m’y rendre. Pour moi, pour mes objectifs, pour lui… Et puis, j’avais des connaissances là-bas. Cette jeune fille, qui était sans doute devenue quelqu’un de grande et puissante : Mitsuharu Yuka. Puis, il y avait ce ninja, que j’avais rencontré totalement par hasard : Xaldin. Je ne m’avançais pas en terre inconnue. Je me demandais juste si, en cas de soucis, ils viendraient à mon secours. Je me demandais même s’ils en avaient le droit. Kiri était peut-être une dictature qui ne laissait place à aucune forme d’expression.

    De toute façon, ma décision était prise. Les informations que je pourrais récolter à Konoha ne vaudraient jamais ce pourquoi j’entreprends ce voyage. Si je voulais obtenir les informations nécessaires à l’accomplissement de mon but, je devais les retrouver. Je devais retrouver les membres de mon clan. Je devais retrouver les Solaris. Et surtout ce médecin mystérieux dont l’Hokage m’avait parlé, et qui couvrait les blessures causées par la torture d’Heiji. Je ne m’étais pas réellement demandé ce que je lui ferais, si je le retrouvais. Je l’interrogerais, certes, mais est-ce que j’aurais envie de plus ? Aurais-je envie de crier vengeance ? Aurais-je envie de le tuer, pour être complice du meurtre de la personne que j’aimais le plus au monde ? J’avoue n’en avoir aucune idée. Il fallait d’abord que je le trouve. Et rien ne m’affirmait qu’il fût réellement à Mizu no Kuni.

    Car j’avais plusieurs pistes. Des farfelues, des intelligentes, des probables, des impensables… Les Solaris se sont totalement dispersés après ma « Nuit de cristal », et se sont renommés et installés ailleurs dans la plus grande des discrétions. Mais rien n’est jamais parfait, et certains ont évidemment laissé certaines traces derrière eux. Une rumeur parlait d’un ancien médecin réputé d’un clan célèbre d’un village shinobi ayant déserté du côté de l’archipel de Mizu no Kuni. La seule tâche au tableau était « célèbre », car mon clan n’avait absolument rien de célèbre. Du moins, je crois. Mais c’était la plus grande correspondance que j’avais, et il était bien probable que ce soit lui. Les informations se recoupées bien, en tout cas

    Sur les côtes de Hi no Kuni, je pris une embarcation en direction de ce pays si mystérieux. Je n’avais pas l’intention de causer de problèmes à qui que ce soit, et ce n’était pas à l’avantage des Kirijins de s’en prendre à Konoha. Je ne devais pas craindre grand-chose. Après quelques heures de voyage, je posais les pieds sur ces terres. L’humidité ambiante contraste beaucoup avec la douceur du climat du pays du feu, mais est beaucoup plus agréable que la chaleur étouffante du pays du vent. De toute manière, tout est plus agréable que le climat du pays du vent. Je devais chercher un village, peu importe lequel. Si la rumeur de ce fameux médecin était arrivée à Konoha, elle avait sans doute d’abord fait le tour de l’archipel.

    J’avais marché plusieurs minutes, je m’étais enfoncée dans les terres. Je me sentais observée, mais avec cette brume, j’avais peur de me faire des idées. Je lançai des coups d’œil à gauche et à droite, mais je n’aperçus rien de suspect. Inutile de s’inquiéter, je ne devrais pas tarder à trouver un village…

    - Vous ne provenez pas du pays de la Brume.

    Je m’arrêtais nette. Il faut vraiment que je pense à faire un peu plus confiance à mon intuition. J’étais effectivement observée, et la voix d’un homme finit par résonner derrière moi. Je me retournai après un instant, et je vis ce grand homme musclé aux longs cheveux marron. Des vêtements classieux mais sobres, et surtout une expression calme et apaisée. Cette expression, troublante aux premiers abords, se révéla finalement malsaine lorsqu’il me menaça de mort si ne répondais pas à son interrogatoire. Je compris rapidement qu’il s’agissait d’un Kirijin, au vu de ces formalités qu’un simple habitant de Mizu no Kuni n’aurait pas exécuté. Je lui souris, sincèrement, comme à mon habitude, refoulant ainsi tout ce que je pourrais penser, et me faisant passer pour une jolie jeune fille innocente et n’ayant aucun autre dessein que ce qu’elle évoque.

    - Bonjour ! Je m’appelle Krystal, et je suis une Chûnin de Konoha ! Je suis ici parce que j’ai entendu parler d’un célèbre médecin étranger officiant au pays de la Brume, et sa description correspond bien avec un homme de mon clan que je recherche depuis longtemps !

    J’avais dit ça le plus naturellement du monde. Et puis, de toute manière, je n’avais pas menti. Ce que je disais était totalement véridique. J’avais juste occulté quelques détails. Notamment les raisons qui me poussent à le rechercher. S’il ne me les demande pas, je n’aurais ainsi donc pas à lui mentir. J’écartai ensuite les bras en l’air.

    - Pour la fouille, vas-y. Je n’ai absolument rien à cacher.

    Prête à me battre au moindre attouchement suspect, je n’avais effectivement rien de suspect. Outre des kunaïs, des shurikens et l’attirail basique d’un ninja. Il me demandera sans doute de les lui remettre, ou m’escortera jusqu’à l’endroit que je voulais rejoindre. Peu importe. Comme je l’ai dit, je ne suis pas là pour causer des problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:58

C'est si facile d'ôter la vie. Cette lame dessinant d'un trait rouge les prémices de la fin, ce moment que je connais tellement bien en tant que Ninja de Mizu no Kuni. Chez nous, Répandre la mort est utile pour le village, moins d'ennemi à abattre. On peut y rajouter notre réputation belliqueuse, une soif pour le combat interminable. Pourquoi sommes-nous capable de détruire des vies si facilement alors quand l'ennemi fait la même chose, la haine se change en tristesse. On a plus envie de se battre, surtout quand on perd quelqu'un qu'on apprécie. Une partie de nous-même qui s'éteint, ma lame qui se rétracte vers la manche. Je ne suis pas digne de savoir qui va mourir, pourquoi Kiri se donne des airs de divinité. On tue sans connaitre l’âme de cette inconnue, sans connaitre un bout de son trajet. Nous ne sommes pas les maîtres de la mort, nous sommes les maîtres de notre corps. Cette fois-ci, je ne ferais pas la même erreur. Je ne suis pas un chien du gouvernement, je ne la tuerais pas. Je ne suis pas contraint de me souiller les mains pour mon village, elle a pas l'air agressive. Il faut juste connaitre la raison de sa venue, ça pourrait m'éclaircir.

Je m'avance lentement vers ma cible, son teint, sa façon de se tenir n'est pas commune aux spécimens de la Brume Sanglante. De cette distance, je peux capter plus facilement son chakra. Il n'a pas l'air maléfique, je n'ai pas donc besoin d'utiliser la force contre cette kunoichi. Elle va répondre gentiment à mes questions, je suis donc en face de cette jeune femme. Et voilà une personne qui a l'air de respecter les normes de sécurités, elle répond facilement à mes question, j'ai bien fait de ne pas la tuer directement. Son nom est donc Kamikoru Krystal, Chunin du village de la feuille, intéressant, un sourire se dresse sur mon visage. Voici donc un compagnon potentiel de la future guerre, cette guerre sanglante qui nous attend, d'après shinichi, Makka est beaucoup trop silencieuse en ce moment. Les mouvements des nukenins sont beaucoup trop organisé, il se passe quelque chose chez l'ennemi public numéro 1. Bref, la femme continue, et me parle d'un célèbre médecin vivant à Mizu no Kuni, je pense quelques instants à Michiki mais ça ne peut pas être lui, il préfère mieux la morgue et les cimetières. Je ne connais pas beaucoup de personne à Kirigakure vu mon statut de Gekei, restant dans les marécages, veillant sur mes frères. Apparemment ce médecin appartient au clan de cette kunoichi. Je ne peux pas l'aider, mais d'après ces recherches, elle arrive sur cette île ou peut-être est-elle nulle en orientation. Je n'en sais rien. Des questions défilent, je n'ai pas toute les réponses, cette femme est encore une inconnue à mes yeux. Il faut tout de même rester calme et analyser tout les gestes de cette femme. Je ne veux pas la tuer mais elle peut tout de même m'attaquer.

Mes yeux suivent tout gestes de la jeune femme, les question sont donc passé, je vais pouvoir passer à la fouille. En tant que Ninja, nous avons un panel d'arme, des projectiles, des kunais, des aiguilles, des fumigènes. On peut toujours s'en sortir dans ces moments critiques. Un léger sourire sur mon visage, je m'approche donc d'elle afin de pouvoir fouiller son corps et trouver toutes présences d'armes. C'est la première fois que je fais des fouilles en tant Ninja, je n'ai jamais intercepté ce genre d'inconnue. De plus, c'est une femme, première fouille avec une petite beauté, autant en profiter. Mes mains se pose sur me torse de la jeune femme, je descend rapidement, suivant les formes. Attrapant la sacoche à l’arrière de Krystal, je vérifie donc son arsenal, des armes basiques. Ma main tend donc la sacoche à cette Konohajin. Elle peut la reprendre, j'en ai plus besoin.

« Vous n'avez pas l'air d'être un ennemi, vous pouvez reprendre votre arsenal. Vous pouvez faire ce que vous voulez, je vais vous suivre lors de votre séjour à Kirigakure no Sato. »

Mon regard toujours sérieux, je vais être tout simplement le guide Krystal comme ça, elle n'aura pas de problème lors de son séjour. Elle ne doit pas avoir le laisser passer de la porte de Kiri. Elle a surement contourner le village et arriver ici. Je me fais peut-être des idées. Je regard donc la jeune femme afin qu'elle commence sa recherche, je ne vais pas la déranger.

« Vous pensez que ce médecin se trouve ici ? »

Je le connais pas, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:45

    Je me laissais faire, lui permettant de mettre ses mains le long de mon corps sans réellement réagir. Je n’étais pas une coureuse, et je dois avouer que jamais aucun garçon ne m’avait touchée avec ma permission, même sous prétexte d’une fouille corporelle. Le Kirijin était donc le premier à se prêter à l’exercice, et j’ignore si dans d’autres circonstances, plus intimes, j’aurais apprécié, toujours est-il que pour l’instant, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Il était pourtant bel homme, mais je dois avouer que me sentir aussi épiée ne me plaisait pas. Je connaissais la réputation du village de la Brume, mais je ne pensais pas tomber sur un de leurs shinobis avant un petit moment. J’avais eu espoir de faire mon « enquête » seule, sans qu’un autre ninja se trouve derrière moi à écouter et surveiller tout ce que je dis et fais. Mais apparemment, ce ne sera pas le cas.

    - Vous n'avez pas l'air d'être un ennemi, vous pouvez reprendre votre arsenal. Vous pouvez faire ce que vous voulez, je vais vous suivre lors de votre séjour à Kirigakure no Sato.
    - Pas de problème !


    Je souriais toujours, malgré les réticences que j’avais à être affublée d’un Kirijin, comme à mon habitude. Un sourire dissimulait tous les sentiments qu’une personne pouvait avoir. Si tu es triste, anxieuse, en colère ou heureuse, sourire te permet de toujours avec une expression de neutralité saisissante. Avec le temps, cette habile dissimulation s’est élevée au rang de véritable art. Rarement, et seulement dans des circonstances particulières, je perdais ce contrôle sur mes expressions. Munie de ces premières armes, j’ai essayé de voir ce que je pouvais en faire : je m’amusais à me montrer sous des formes différentes. Je me faisais voir tantôt d’une façon, tantôt d’une autre, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies. Dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, et je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

    On continua à avancer sur le chemin, le silence seulement brisé par le bruit des feuilles et des bruits de pas. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais même pas comment il réagirait. Avec tout ce qu’on raconte sur la Brume Sanglante, la prudence devait être de mise. La réputation devait sans doute venir de quelque part, et elle ne provenait sans doute pas des deux que j’avais déjà rencontrés. Certes, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu Yuka, et Xaldin m’avait avouée certaines choses horribles… Mais tout de même. Ils avaient le cœur sur la main, il est très peu probable qu’ils l’aient perdu en si peu de temps. L’homme avec lequel je me trouvais ne semblait pas dangereux outre mesure, mais l’expérience m’a appris à me méfier des apparences. Non, s’il veut parler, il le fera lui-même.

    - Vous pensez que ce médecin se trouve ici ?

    Il lisait dans les pensées ou quoi ? Je ne connaissais pas ses pouvoirs, c’était bien probable. Je devais arrêter de penser ? Non, je suis experte en Genjutsu, je l’aurai senti s’il s’était immiscé dans mon esprit…

    - Je n’en ai aucune idée. J’ai eu plusieurs pistes, dont la plus grande était à Kawa no Kuni. Je m’y suis rendue, et il s’est avéré que le médecin avait bien officié dans le pays quelques mois avant de partir, se proclamant « itinérant » ou je ne sais pas quoi. Chronologiquement parlant, ma deuxième piste, qui me mène ici, pourrait coller avec ce même médecin. Enfin, je joue un peu les détectives, mais j’ai réellement besoin de le retrouver.

    Attends, Krystal, c’est toi qui viens de dire tout ça ? Pourquoi ai-je autant déblatéré sur ça, alors que je m’étais dit que je devais rester discrète sur le but de ma visite. Je serrai un peu les poings mais continuai à sourire : après tout, au fond, il ne pourrait rien en faire de ces informations. Je n’avais pas cité le nom du médecin que je recherche. Et quand bien même, il était de Kiri, il y avait aucune chance qu’il connaisse ce dont je parlais… Tentons de changer discrètement de sujet…

    - Tu ne m’as rien dit sur toi, d’ailleurs… Je ne connais même pas ton prénom…

    Très discret…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:42

Cette Konohajin ne semble pas être un ennemi. Des recherches sur son clan, un léger sourire se dresse sur mon visage. Elle n'est pas ici pour embêter Kiri mais je vais quand même la suivre. Cela m'amuse, j'ai rien à faire, autant surveiller une belle inconnu. En y pensant, ça fait bien un ans que je n'ai pas eu de relation sérieuse avec une gonzesse, préférant ces délices éphémères. Je ne suis pas le genre à aimer les gonzesses de Kiri, j'adore l'inconnu, la diversité, le gout exotique. J'aime l'originalité, mais je ne suis pas contre pour une belle kirijin ... hein faut pas être fou quand même. Ma main se faufile rapidement dans mon kimono pour y ressortir un paquet de cigarette. Déposant l'une d'elle entre mes lèvres, je l'allume avec une allumette. Mon regard écarlate se pose sur le visage de la jeune femme, elle est plutôt pas mal la gonzesse. Pourquoi ne pas en profiter ? Je ne suis pas le genre à laisser passer sous mon nez de belles créatures. On ne va pas dire que je suis intéressé, mais j'adore les belles inconnus. Je me rappelle encore de cette rencontre à Tetsu no Kuni. Pendant le voyage avec le Sabreur, j'ai rencontré une belle femme du pays du fer. Une belle brune aux formes envoutantes, ça s'est fini à l'auberge. Je ne suis pas le chemin de mon maitre, c'est le seul domaine ou nommes sommes complètement diffèrent. Je suis une machine de guerre et lui un lance-pierre. Bref, j'adresse un léger sourire à cette jeune femme, calmant mes mauvaises habitudes de Kirijins.

J'ai bien fait de m'arrêter au bon moment. Mon sentier va bientôt prendre des airs de révolution. Je n'appartiens à la caste des ninjas de Mizu no Kuni, je suis membre du clan Gekei et seulement ça. Je n'appartiens plus à cette armée sanglante, je suis au commande de l'armée Gekei. Je change radicalement la direction que je menais depuis le débuts, j'ai envie d'aventure et de belles inconnus. La femme s'élance dans la forêt pour la recherche de sa famille. Un silence trône, et ça m'irrite personnellement, je déteste ces moments ou personne ne parle. Le brin du vent caressant mes cheveux, je marche au côté de la Konohajin. L'harmonie du vent et des feuilles, ce silence n'est pas si désagréable à vrai dire. Étant un polymorphe, j'ai vécu toute ma vie dans ce marécage, m'aventurant peu de fois à Kiri. Je connaissais très peu de gens, ma famille seulement, les autres Gekei ne mettaient pas leur nez dehors. Ils avaient peur, j'étais un solitaire. Le marécage en guise de terrain de jeux, j'écoutais souvent le silence de la nature. Les clapotis de l'eau, les feuilles coordonnées au vent, des moments qui ne pourront jamais être oublier. La jeune femme, Kamikoru Krystal, répond à ma question sur le médecin. En savoir un peu plus sur cette belle femme, ça m’intéresse ce genre d'histoire familiale.

Deux pistes pour retrouver cet expert en soin, l'une d'elle se trouve à Kawa no kuni et d'après les dires de la Kunoichi, l'homme y a séjourné quelques mois. Je n'ai jamais entendu parler d'un médecin qui appartenait à la caste des déserteur. Alors que je suis dans le Misuto. Cela veut dire que cette personne n'est pas recherché. S'il n'est pas dans les données de Kiri, ce n'est pas une personne dangereuse. Sa seconde piste la mène dans les archipels de Kirigakure no Sato. Une débutante en la matière, malgré ça, je sens une certaine envie chez cette femme. Elle en a réellement besoin de son médecin. Je croise les bras, incapable de faire quelques choses, je ne peux pas vraiment aider cette femme. D'un côté, c'est mieux ainsi, on règle notre problème seul. Et elle continue à me parler, elle veut en savoir sur ma belle personne. Ce léger sourire présent sur mon visage, je met mes mains dans mes poches. Regardant la jeune femme, pour la première fois, je ne vais pas respecter mes règles.

« Je me nomme Gekei Masashi, j'appartiens à une caste de ninja sauvage vivant à Mizu no Kuni. C'est tout ce que tu peux savoir pour le moment, plus j'en apprend sur toi, plus je me dévoile ... »

Un long sourire se dresse sur mon visage, s'adressant à la belle Konohajin. Inspirant une bonne latte, il y a des endroits plutôt sympa sur cette archipel. L'autre jour, j'avais fait un tour dans cette cascade, l'eau était parfaite, je vous l'assure. Peut-être que par hasard, cette jeune femme nous mènera dans un endroit paradisiaque.

« Tu sais ou tu va ? Je connais un peu île, je peux t'aider si tu le désire ... »

On s'approche lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:23

    Plus il en apprenait, plus il se dévoilait ? Il risquait de ne pas se dévoiler beaucoup. J’avais appris au fil des années à ne me fier à personne d’autre que moi-même. Enfin, plutôt à ne pas faire confiance aux gens en ce qui concerne les sentiments et les éléments de vie privée. Lors d’un combat, chacun possède ses techniques, mais l’avantage revient inéluctablement à celui qui connaît son adversaire. Quand tu sais comment va se battre ton ennemi, tu possèdes un avantage. Les sentiments et les confidences ne permettent pas ce genre de choses, mais ils permettent de blesser l’autre d’une façon bien plus grave, mais beaucoup plus intérieure.

    Pourtant, ce Masashi avait quelque chose de pas commun avec la majorité des gens que j’avais rencontré jusqu’à présent. Un trait de caractère que je n’avais rencontré que chez, étonnamment, deux autres Kirijins. Il m’inspirait une confiance spontanée. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes, nous n’avions parcouru qu’une centaine de mètres côté à côté, mais je sentais qu’il ne me voulait aucun mal. Son calme apparent apaisait les craintes que j’avais eues en me rendant à Mizu, et je me sentais en sécurité sous son aile.

    Gekei, hein ? Miko m’en avait déjà parlé. Consciente du fait que mon éducation du monde shinobi était inexistante ou très faible, si l’on sortait de la caste de mon clan originel, elle s’était attelée, non sans mal, à m’instruire, pour éviter que je me retrouve dans des situations où une solution était évidente mais où mon manque de culture ne me permettait pas de m’en sortir. Les grands clans de Kiri avaient, évidemment, fait partis de cet enseignement plutôt complet. Kaguya, la maîtrise des os… Suzurane, la maîtrise de la douleur… Gekei, la transformation animale… Plus le temps passait – et il ne s’était pas écoulé beaucoup depuis mon arrivée sur l’arrivée sur l’île – et plus je trouvais mon nouveau compagnon de route fascinant. Je ne le connaissais pas, et ma méfiance était toujours aussi grande. Si ça se trouve, il allait me mener à Kiri, direction la prison. Mais je ne le pensais pas. Je le sentais sincère dans sa démarche, et dans ce qu’il disait. Et puis, il m’avait laissé mes armes. Il ne savait pas ce dont j’étais capable, s’il voulait vraiment s’en prendre à moi, il me les aurait prises quand il en a eu l’occasion.

    Puis il me demanda la question que je redoutais. Est-ce que je savais où j’allais ? A vrai dire : non. J’avais longtemps réfléchi à ça sur le chemin, Mizu est composé principalement d’îles, et plusieurs villages y sont parsemés, et je ne connais absolument rien de tout ça. Le pays est un mystère pour les étrangers, et retrouver un homme dans ce labyrinthe aquatique n’allait pas être chose aisée. Mais je ne m’avouais pas vaincue. Suguato connaissait mes intentions, et je prenais toujours la peine de lui envoyer un petit mot indiquant ma destination. L’Hokage nous a toujours laissés faire les choses comme on les entendait, et il savait que ce choix de quête était important pour moi. Il me laisserait le temps qu’il faudrait, j’en suis persuadée.

    - Je… Je vais t’avouer que pas vraiment. J’avais plus l’intention de me laisser aller au gré des expéditions. Mais ce serait avec joie que j’accepterai ton aide !

    Je souriais encore, de ce même sourire innocent et charmeur qui me caractérisait tant et que j’arborais quel que soit les situations. Cependant, sans que je puisse réellement explique pourquoi, cette fois-ci, il était sincère. Je me sentais bien à ses côtés, et comme je le disais plus tôt, je me sentais surtout en sécurité dans ce monde inconnu avec lui. Puis, il était plutôt bel homme.

    - Connais-tu un village réputé pour un de ses médecins, ou de ses talents médicaux ? Celui que je recherche est plutôt doué, ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit forgé très rapidement une solide réputation…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:06

Gardien de ces archipels.
J'ai erré sur ces terres pendant mon enfance. Je ne pouvais pas revenir aux centres de Mizu no Kuni, les autres familles nous chassaient dans les marécages. Ils nous prenaient pour des monstres. Je connais parfaitement ces endroits paradisiaque, j'ai vécu la plus grande partie de ma vie sur ces îles en compagnie de ma famille. Mon père me servait de maitre pour le contrôle des illusions, c'est ici que tout a commencé pour moi. Le jour où j'ai entrepris l'apprentissage des arts des Shinobi. Aujourd'hui je ne suis plus ce gamin effrayé par ces regards, ces lancées de projectiles ne m'atteignent plus, ils n'ont fait que créer une personne haineuse dans ce lot de personne effrayé. Cette certaine haine qui a germé en moi au cours de mon enfance, cette dernière a influence mon destin de ninja. C'est grâce à elle que je suis devenu shinobi Je l'ai toujours ignoré, espérant qu'elle ne grandissent pas mais plus les jours avançaient et je me suis mis à la comprendre. Cette haine animale m'avait fait comprendre mes talents cachés, je l'ai exploré et voilà ce que je suis devenu un ninja de ce même village. Je ne devrais même pas me regarder dans un miroir, tout ce que je peux faire, c'est de ne pas tuer cette jeune femme ou l'emmener dans leurs geôles. Je connais des endroits comme ma poche, je vais pouvoir l'aider. Bien qu'elle soit une ennemi pour la brume sanglante, d'après moi, elle ne semble pas être agressive, plutôt calme et posé. Ce n'est pas donc un ennemi à mes yeux, et puis, j'ai pas envie de me taper un trajet en bateau pour l'emmener à Kirigakure. C'est chiant les voyages en mer. Mon regard se pose rapidement sur la kunoichi de la feuille, et même si je devais le faire, je ne pourrais pas tuer cette femme. La nature l'a bien faite, je ne peux pas gâcher une telle création.

Mon père m'avait parlé d'une famille doué pour la médecine qui s'était installé dans le nord de l'île. J'avais oublié ce détail, ça fait tellement longtemps qu'il me l'avait dit. Je n’étais qu'un gosse, capable de tenir sur mes deux jambes et de parler correctement. Mon père voulait tellement me diriger vers le chemin de ninja. Ces regards omniprésent, je n'avais pas envie de me mêler à ces histoires. Mais le mentale évolue, les idées changent, on ne pense plus la même chose. Et cette haine grandit rapidement. Bref, cette information pourrait aider la Konohajin, peut-être que ce medecin appartient à cette famille. Mon père connaissait un peu tout le monde, il était plutôt respecté en tant Gekei. Il avait du pouvoir mais l'attaque de Sanbi l'a stoppé net. Il en sait des choses sur les ninjas de Kiri, il m'en parlait souvent quand on s'entrainait sur ces archipels. J'ai la mémoire un peu rouillé, un léger sourire se dessine sur mon visage. J'ai quand même de la chance de tomber sur une telle femme. La chance est avec moi. La jeune femme prend la parole et elle ne connait pas les environs. Je vais donc servir de guide pour cette konohajin, j'ai bien envie de la mener dans une des cascades de cette île. Elle pourra faire ces recherches après.

Avec plaisir ! Tu es tombé sur l'expert en la matière.

Ce sourire charmeur, je ne peux que retourner ces avancées. Un léger sourire se forme sur mon visage, continuant sur le même chemin, je compte mener la jeune femme dans l'une des cascades de l'île. Ces recherches seront beaucoup précises avec mes derniers souvenirs. La jeune femme me pose une question sur le medecin, j'ai peut-être la réponse. Ce n'est pas vraiment précis. Mais cela peut avancer ces recherches. On est plus très loin de la cascade, on s'en approche rapidement, elle va découvrir la beauté de la nature.

Je connais la réponse à ta question. Avant ça, je vais te montrer la plus belle merveille de cette île.

On arrive devant cette cascade, l'eau parfaitement parfaite, cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ces lieux. Je m'approche rapidement, plongeant ma main pour évaluer la température. Je l'avais dis, elle est parfaite.

Pas mal non ? À Konoha, y a t-il des endroit comme celui-ci ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La feuille embrumé par le lézard [ PV Kamikoru Krystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fly away. [Krystal]
» Convocation [PV Krystal]
» Des meurtres, du sang et une ravissante créature ! [Krystal Kamikoru]
» Promenade de santé [Feat Krystal]
» La lune éclaire la nuit. [PV Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-