N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lune éclaire la nuit. [PV Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:41

    J'ai toujours été un grand passionné de liberté, après tout, quoi de mieux qu'une journée dictée par l'envie passagère qui nous anime sans que quoi que ce soit d'autre ne vienne la brider ? Oui, oui, c'est bien beau les rêves et à vrai-dire j'en vivais un jusque dernièrement. Vous n'êtes pas sans savoir que ma décision de revenir dans le monde shinobi n'a pas été sans conséquence sur mon style de vie. En tant qu'Inuzuka, je me devais d’exécuter les divers ordres plus ou moins secrets qui m'étaient confiés par le clan en plus du train-train habituel des missions. Si je vous dis cela c'est bien parce que ce jour-là on m'avait donné un ordre bien singulier.

    -Connais-tu le clan Solari, Aki ?

    Motari Inuzuka, notre chef à tous m'avait fait venir en sa demeure dans un but qui m'était encore obscur, la seule chose dont je pouvais être convaincu était qu'il ne s'agirait pas d'une discussion lambda, mieux valait mesurer mes paroles; Motari ne convoquait jamais sans raison.

    -Vaguement. On m'en a parlé. Ce sont des déserteurs, non ?


    -Le fait est que nous n'en savons rien. Vois-tu, nous, les Inuzuka avons traversé le monde pour veiller sur la graine de l'arbre de Konoha, et, nous avons juré sur l'honneur que quoiqu'il arrive, nous protégerions la pousse, puis l'arbre, puis ses bourgeons, et ce jusqu'à la fin des temps ou la fin de notre lignée.


    -Oui, je sais cela, mais quel rapport avec le clan Solari ?

    -Tu connais la situation actuelle et te rends bien compte que notre clan n'a plus autant d'influence, n'est-ce pas ? Bon... je pense qu'il est temps de reconnaître la vérité et d'agir en conséquence; dès à présent, je veux que nos membres s'activent à honorer la promesse de leurs ancêtres. Es-tu prêt à honorer cette promesse, Aki ?

    -Oui, comme toujours, mais, je vous le redemande, quel rappor...

    -Tu es bien impatient, jeune louveteau. Laisse-moi terminer... Cela fait longtemps que je n'entends plus parler du clan Solari, cependant, il se trouve qu'il reste encore une personne liée à ce clan à Konoha. Je ne sais si elle est une cousine des anciens Solari, ou encore une mercenaire à leur solde... trouve-la et éclaircis cette histoire. Son nom m'échappe... Cherche du côté de "Krystal" et tu trouveras, je pense.


    -Comment savez-vous toutes ces choses, Motari-sama ?


    -J'ai du nez, Aki.

    Et il s'en alla en riant, me laissant en plan avec deux noms: Solari et Krystal, rien de plus.

    En sortant de la demeure de Motari, j'appelai Kiba, mon loup, afin qu'il me soutienne un peu dans cette histoire. Je pense pouvoir avancer que Motari ne cherchait pas vraiment à éclaircir le dossier "Solari" mais plutôt à redonner un peu d'importance à son clan. En m'envoyant moi, il déplaçait un autre pion sur l’échiquier, rien de plus. Il ne me restait plus qu'à espérer que notre chef était un bon stratège, et que ce clan Solari en valait la peine. Une lignée éteinte ou un clan de déserteurs ? Nous verrons bien. De toute façon, la traque commençait, et je sentais qu'elle deviendrait très vite intéressante. J'aurais bientôt le choix entre la traque aux infos ou la traque pure et dure de déserteurs, c'était palpitant.

    A
    vant de commencer, il me fallait situer l'ancien domaine ou quartier dans lequel se trouvaient les Solaris, ensuite, faire la lumière sur cette Krystal, et pour finir... non, d'abord je devais me rendre au palais de l'Hokage, ensuite, savoir qui étaient les Solaris, ensuite, trouver Krystal. Ouais, nan, en fait j'irais trouver Krystal, je n'avais pas besoin de plus pour l'instant. Alors... par où commencer... hum... le centre-ville m'était trop insupportable en cette heure de la journée et Kiba deviendrait fou, je n'avais aucune envie de déambuler dans les quartiers résidentiels, il ne me restait plus que les terrains d'entraînements. La plupart des shinobis vont là-bas, pourquoi pas notre Krystal ? Après tout, elle était forcément shinobi, non ?

    Nous arrivâmes sur les terrains d'entraînements vers deux heures de l'aprèm', et nous contentâmes d'observer les groupuscules qui s'entraînaient, dans un premier temps. Kiba ne raffolait pas de cet endroit, trop peu intime et calme, avis que je partageais, soit dit en passant. Bref, après cette petite observation dont nous n'avions rien tiré et qui était en soi plus une période de préparation à affronter les lieux qu'autre chose, nous avons décidé de nous mettre en quête de Krystal. Mais comment trouver quelqu'un dont on ne sait, finalement, strictement rien en restant discret, car oui, ce n'est peut-être pas implicite, mais l'affaire que je devais tirer au clair devait rester discrète. Je commençais à bouillir.

    Je décidai donc de prendre un groupe au hasard et leur poser la question suivante: "Yo, vous connaissez Krystal ?". Ce n'était pas très fin de ma part, mais avec de la chance ça ferait l'affaire. Dommage pour moi, ce n'était pas mon jour de chance; les seules réponses qu'on me donnait étaient de l'ordre du "non", "connais pas", "Krystal comment ?". Au fur et à mesure, la colère et la frustration montaient en moi, seul Kiba restait zen pour le moment. Autant aller m'assoir sur un banc, se calmer et réfléchir à un plan d'action, ce que je fis.

    Ô ciel, pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:07

    - Et donc, vous non plus vous dites ne pas être en mesure de m’en apprendre plus ?
    - Je suis désolée, mademoiselle, mais vous êtes déjà une Genin. Les cours que je dispense ne sont uniquement à visée des aspirants ninjas. Je ne peux pas donner de cours supplémentaires.
    - Bon, et bien tant pis. Au revoir !

    C’était sans doute la troisième fois que je disais « Tant pis » aujourd’hui. Je n’avais pas l’habitude d’essuyer autant de refus en même temps, arrivant très souvent à mes fins, mais il fallait s’y faire : avoir un maître d’arme sans avoir de senseï allait être relativement compliqué dans ce village. Pourtant, je devais absolument maîtriser l’arc pour profiter du mieux que je le pouvais du pouvoir de mon clan !

    Sans me vanter, je pouvais dire actuellement que j’étais quasiment imbattable en duel, et totalement invincible face à des cibles plus faibles que moi. Les Solaris ne m’avaient pas apporté grand-chose, pour ne pas dire rien du tout, mais leurs pouvoirs étaient assez impressionnants et terriblement efficace face à une cible isolée.
    Je rencontrais cependant un problème majeur lors de combats avec plusieurs adversaires : mes techniques étaient certes puissantes, mais la plupart nécessitait la création d’un lien qui consommait mon chakra à plus ou moins grande échelle, et pendant que mon lien était établi avec une cible, il m’était impossible de m’occuper des autres efficacement.

    J’avais donc trouvé une parade redoutable, une parade qui allait sans doute laisser le nom de Krystal Kamikoru dans l’histoire des grands Shinobis de Konoha : insuffler ce genjutsu aux flèches que j’enverrais. Ainsi, le lien serait permanent puisqu’il ne dépendrait plus de ma volonté. Mais pour cela, je devais maîtriser deux choses : l’arc, et insuffler aux projectiles. Pour l’arc, je savais tirer une flèche plus ou moins précisément, en me concentrant plusieurs secondes, autant dire qu’on repassera pour une efficacité sur le champ de bataille. Quant à insuffler un genjutsu sur un projectile, j’avais encore du chemin à faire. Mais ça devait être possible, je pense…. Je crois… J’espère…

    Bref, avant de m’attaquer à la partie la plus ardue, je devais tout d’abord devenir une archère hors du commun… Mais impossible de trouver quelqu’un puissant m’aider à Konoha. Ou du moins, je ne l’avais pas encore trouvé. Je rentrai donc chez moi après des heures de recherche inutiles. Si personne ne pouvait m’apprendre ce que je voulais, alors il ne me restait plus qu’à le faire moi-même.

    J’attrapai mon arc de fortune et mon carquois, et sortis de chez moi. A cette heure-ci, les quartiers résidentiels étaient plutôt calmes, la majorité des Konohajins étant amassée dans le centre du village. Je ne croisai que quelques âmes égarées qui ne me prêtèrent même pas attention. Il faut dire que j’étais plutôt discrète de nature, et couplez à ça le fait que mon clan presque inconnu ait disparu il y a de cela quelques années, il n’y avait aucun risque pour qu’on me reconnaisse dans la rue.

    Arrivée au terrain, je commençai à m’exercer, quand mon attention fut attirée par l’une des créatures les plus belles que ce monde ait porté. La créature dont la nuit n’a aucun secret, la créature qui ne craint rien d’autre que lui-même : un loup. Et chose étrange, il semblait parfaitement obéir à ce jeune homme, assis sur un banc. Un Kuchiyose ? Sans nul doute, mais cela faisait un petit moment que je m’entraînais là, s’il était là pour s’entraîner avec son invocation, je l’aurais remarqué plus tôt. Il semblait d’ailleurs plutôt observateur qu’acteur sur ce terrain…

    Je m’approchais du banc sur lequel il était assis, souriant.

    - Salut !

    Je m’agenouillai et fis quelques caresses à son animal pour le saluer également, puis me relevai.

    - C’est un magnifique animal que tu as là ! J’ai toujours trouvé les loups superbes !

    Comme à mon habitude, et comme mon « entraînement » au sein de ma famille me l’avait permis, je dissimulais l’objet réel de ma convoitise.

    - Excuse-moi, je manque à tous mes principes. Je suis Krystal Kamikoru. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:05

    Mais que faire ? Ah oui, j'étais toujours sur mon banc à me torturer les méninges. c'est dingue, c'est dans ce genre de moment, où l'on croit que l'on a l'esprit en ébullition et opérationnel à 200% qu'on arrive le moins à sortir ou penser quelque chose de correct. Chose plus surprenante, quand j'y pense avec le recul, la position dans laquelle je me retrouvais à ce moment précis ne m'était pas habituelle, moi réfléchir aussi longuement ? Laissez-moi rire. Non pas que je suis un crétin incapable de longue et profonde réflexion, mais j'avoue que pour une histoire aussi "futile" ça m'étonne encore. Pourquoi n'avais-je tout simplement pas été consulter les dossiers shinobis ? Bah, le destin en avait voulu ainsi.

    Kiba ne semblait pas être dérangé par la situation, après tout les gens ne s'approchaient pas trop de lui, ça lui convenait. J'aurais aimé être à sa place à ce moment-là, mais comme me l'avait bien fait comprendre Onpu, le luthier, j'étais un homme, et jamais je ne serais un animal, alors autant ne pas me ronger la tête avec des idées aussi innocentes soient-elles sur l'instant où elles sont émises, car les répercussions peuvent être grave, en fait, ce genre d'idée agissait comme un poison lent mais fatal. Oh mais éloignons-nous de ma petite fixette, l'important n'était pas là. Donc, Kiba restait de marbre semblant m'abandonner dans mon épreuve. Moi, un traqueur hors-normes, sans doute le plus efficace du village, je me retrouvais impuissant face à une nana que je n'avais jamais vu !

    Maintenant assommé par ma frustration, je ne pu que contempler Kiba tourner la tête sans émettre de pensée. Oh ! Mais qui était cette charmante demoiselle pour ainsi toucher mon frère ?! Oui, elle n'était pas la seule à manquer à tous ses principes, c'était bien rare que Kiba se laisse ainsi approcher sans réticence. Je jetais un regard vide à "Krystal Kamikoru", puis ce regard prit des airs d'illuminations. J'en avais trouvé une ! Yay !

    -Krystal, hein. Je suis Aki du clan Inuzuka, et voici Kiba, mon compagnon.

    Entre Kiba et moi il n'y avait pas de maître et de chien, seulement deux frères. Maintenant... adopter une tactique.

    -Oui, tu as raison, les loups sont formidables en tout point. Heureux de voir que quelqu'un les apprécie encore.

    Les loups... j'avais tellement de chose à dire à leur sujet, mais je ne pouvais, hélas, m'égarer, aussi décidai-je d'attaquer directement, histoire de gagner du temps. Dans l'immédiat je regrettais ma position d'Inuzuka.

    -Ton visage m'est familier, mais je ne parviens pas à te situer, tu ne serais pas de... ah ! tu sais les... ce clan... je ne sais plus... mais Kamikoru, c'est ton vrai nom ?

    M
    ais quel acteur !...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:53

    - Oui, tu as raison, les loups sont formidables en tout point. Heureux de voir que quelqu'un les apprécie encore.
    - Comment ne pas les apprécier ?

    Je souriais encore. Je devais vraiment donner l’impression d’une fille superficielle venant draguer un mec parce qu’il promène son chien. Mais la suite de son discours me prouva une nouvelle fois que mon coup d’œil ne me trompait rarement : il était bel et bien là pour quelque chose d’autre que l’entraînement. Par contre, ce qui m’étonna un peu plus fut la raison de sa présence. Visiblement, c’était moi.

    - Ton visage m'est familier, mais je ne parviens pas à te situer

    Vraiment ? Moi, enfant isolée de tous pendant près de dix-neuf années, mon visage t’est familier ? Ne serais-tu pas juste à la recherche d’une information, jeune homme ?

    C’est à ce moment précis que j’aimerais pouvoir utiliser mes techniques sur moi-même. C’est étrange comment le destin peut parfois se foutre de nous. Il n’y a même pas une heure, j’étais sur la route, en train justement de me dire que j’étais tombée dans l’oubli. Et voilà que ce type se pointe en me posant pile les questions qu’il faut pour me percer à jour. Mais ce n’était pas le moment de se démonter.

    L
    a traque allait commencer. Lui essayant de savoir qui je suis, moi essayant de savoir ce qu’il veut. Et à ce petit jeu-là, c’était clair : il n’y aurait qu’un seul gagnant. Dès que l’un collectait son information, la partie était terminée, et il avait gagné.

    Récapitulons les informations que j’ai en ma possession : il s’agit de Aki, du clan Inuzuka. J’ai pas appris grand-chose sur les clans de Shinobis avec le mien, mais je sais que les Inuzuka sont réputés pour être des traqueurs hors du commun, travaillant de pair et en harmonie avec les canins. Kiba était donc son compagnon. Il fallait donc clairement que je garde également le contrôle intérieur, car ce qu’Aki ne pouvait pas ressentir, Kiba le pouvait. L’avantage d’être un canidé : ressentir les émotions.

    - Tu ne serais pas de... ah ! tu sais les... ce clan... je ne sais plus... mais Kamikoru, c'est ton vrai nom ?

    Bon, question directe. Analysons la situation : il est évidemment à la recherche d’informations sur un clan en particulier, mais il ignore si je suis la personne qu’il recherche. Ne pas nier, sinon je n’aurais pas l’information que je recherche. Et bien entendu, ne rien avouer. Sinon la partie est perdue.
    Toujours souriante et sûre de moi, pour tromper à la fois Aki et Kiba. Le défi était de taille, mais le challenge excitant. La maîtresse des émotions contre le maître traqueur. Ce duel des nerfs s’annonçait palpitant.

    - Quelques pertes de mémoire, à ce que je vois ! Je fais actuellement partie du clan Kamikoru, en tout cas ! Mais pourquoi cette étrange question ?

    Surtout, garder le contrôle de soi. Je n’ai rien avoué, je n’ai mentionné nul part le nom de « Solaris », mais n’ait jamais affirmé que Kamikoru était mon vrai nom. Il était impossible pour Aki de déceler si je mentais ou non. Mais en était-il de même pour son loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:31

    Avec un peu d'entraînement je pourrais faire carrière, j'en suis sûr ! Enfin, pour le moment ma petite performance n'avait pas impressionné grand monde, pas même Kiba qui abordait un air de "no comment". Mais jamais je ne lâche le morceau, j'avais une Krystal toute chaude devant moi et elle était tombée du ciel qui plus est, c'était assez pour me redonner de la combativité. Première étape, faire le ménage dans cette histoire. Cette jeune était d'un clan que je ne connaissais apparemment pas, elle répondait au nom de Krystal et mettait en péril le secret qui je m'étais imposé; pour rien au monde on ne devait savoir que le clan Inuzuka s'était intéressé au clan Solari, surtout pas si ce "on" s'avérait être un joli minois sorti de je ne sais où. Bon, voilà, je savais à peu près ce que je voulais, maintenant, choisir un autre angle d'attaque...

    Je n'étais pas seul, Kiba était là. Devant la mine presque surprise de la jeune Kamikoru, je décidai de procéder comme j'avais l'habitude de le faire en combat, une attaque jumelée ne laissant que pour seules possibilités la retraite ou la mort. Je fixai donc la jeune kunoichi, son corps parlerait pour elle à partir de maintenant, toute odeur serait captée par moi-même et mon loup qui, pour le moment, se contentait de mimer mon regard impassible. Je me levai, dominant ainsi la jeune femme, je pouvais donner le ton qui me plairait.
    La jeune femme jouait un jeu dangereux, elle n’en avait sans doute pas conscience, je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher.

    -Oh, les Kamikoru. C'est peut-être ça. Oui mais vous n'êtes plus très présents depuis quelques temps...

    K
    iba entama le ballet, il grogna en un premier temps. J'adoptai ensuite un regard accusateur, persuadé qu'elle m'en dirait un peu plus par la suite. Le silence s'installa, il faisait toujours son chemin dans l'esprit des gens, et c'est l'effet qu'il aurait que j'attendais, les sens en alerte. Kiba montra les crocs, ses grognements toujours plus violents.

    -Il est temps de nous quitter, dans ce cas. Mais je serais ravi de te revoir, toi ainsi que ton clan. En tant qu’émissaire de mon clan, bien sûr.

    Il était préférable d’abandonner la charge, les archives parleraient plus facilement, et puis… si elle était ce que je cherchais, nous nous rencontrerions très tôt. Je fis quelques pas, quittant la jeune femme et la laissant face à Kiba qui continuait son travail. Il ne l’attaquerait pas, de toute façon.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:56

    - Oh, les Kamikoru. C'est peut-être ça. Oui mais vous n'êtes plus très présents depuis quelques temps...
    - On a toujours été un petit clan !

    Je souriais toujours, continuant mes marques d’affection avec le magnifique loup d’Aki. Il fallait que je continue de garder mon calme, surtout qu’il finirait par savoir que mon prétendu clan n’avait jamais existé : s’il était vraiment un Inuzuka, sa famille fait partie des plus grandes du village, et a donc accès à des informations que les autres n’ont pas… Et il n’y aura pas plus de traces des Kamikoru à Konoha qu’il n’y a de soleil à minuit.

    Il se leva, me dominant totalement. Une situation qu’il devait maîtriser depuis bien longtemps : c’est comme cela qu’on élève les chiens, en leur montrant qui sont les maîtres, en leur montrant que nous sommes les plus forts et qu’il se doit d’être soumis. Mais me prenait-il réellement pour quelqu’un d’influençable et de manipulable ? Ce que je ressens, ce que je sais, je suis la seule à en être maîtresse, et ses petites tentative d’intimidation, aussi efficaces soient-elles sur les canidés, n’auraient absolument aucun effet sur moi. Au contraire, je continuais de sourire, et ce même quand Kiba grognait.

    - Il est temps de nous quitter, dans ce cas. Mais je serais ravi de te revoir, toi ainsi que ton clan. En tant qu’émissaire de mon clan, bien sûr.
    - Hm.

    Il s’éloigna, laissant son animal en ma compagnie. Sa phrase me laissait perplexe. Et j’avais l’impression qu’il en savait bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Il voulait rencontrer mon clan ? Il allait être déçu... J'étais la seule, et je serai sans doute toujours la seule à le représenter… Je me levai donc, le fixant quelques instants dans le dos. Ce petit manège ne menait nul part. Il fallait passer à l'offensive.

    - Attends.

    Je m'avançai vers lui, me retrouvant à sa hauteur. Je laissai planer quelques secondes de silence avant de dire.

    - Stoppons cette comédie. Qu'est-ce que tu me veux, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:41

    Décidément, la vie est pleine de surprises, une chose qui ne me déplait pas. La jeune "Kamikoru" avait encore des choses à me dire; sur le moment la seule chose que je pouvais espérer était qu'elle ne me fasse pas perdre mon temps. Je me retournai, une mine sans expression spéciale sur le visage, je ne savais plus trop quoi penser, en fait. Alors qu'elle m'informait de la "comédie" qu'elle avait joué, je ne pus qu'hausser un sourcil. Elle se foutait vraiment de moi, en gros. Heureusement que j'avais évolué depuis mes débuts en tant que shinobi sinon la situation serait très vite devenue délicate pour nos deux parties, moi en l’agressant et en me mettant dans de beaux draps et elle en ayant un binôme de traqueurs sur le dos. Je lâchai un petit sourire. Mais malgré la tournure que prenaient les évènements, je ne pouvais me résoudre à simplement lâcher une information aussi capitale.

    D
    u vide, il me fallait faire le vide... le nom de Solari n'était plus en circulation depuis un moment, d'ailleurs la Krystal que je cherchais ne le portait pas. Donc je venais d'essayer de faire cracher un nom qui n'existait plus. Première erreur de ma part. Bon, ensuite, la Krystal que je cherchais était soit une mercenaire soit une sorte de cousine des Solari, ou un truc du genre; cette fille n'avait pas la tête d'une mercenaire, quoique dans ce monde on ne sait jamais. Je préférai tout de même me fier à mon instinct et affirmer qu'elle n'en était pas une.

    -Oui, c'est un jeu très dangereux.

    Aussi bien pour elle que pour moi, d'ailleurs. Admettons qu'elle n'était pas ce que je cherchais, que faire si je lui dévoilais la vérité ? Je ne pouvais pas dire "Ah, en fait c'est pas toi" et la tuer ensuite par mesure de précaution ! Il y avait un peu d'inquiétude dans ma voix. Mon compagnon revint se poster près de moi, par réflexe.

    -En fait je cherche quelqu'un ayant des liens avec un clan disparut, je ne connais que son nom: Krystal. Mes recherches ont une importance capitale pour le village. S'il s'avérait que ce clan avait choisi la voie de la désertion alors nous ne pouvons rester les bras croisés et attendre qu'ils puissent divulguer des informations à l'ennemi. Dans le pire des cas c'est déjà fait et je me dois d'en informer mon clan.

    Je donnais mon interprétation de la situation qui n'était que trop floue pour moi également. Je lâchai un sourire rêveur en regardant la Kamikoru, il n'était pas impossible qu'elle ne mesure pas les enjeux, je ne lui en voulais pas.

    -Mon clan a une mission, celle de protéger Konoha. Tu n'es pas sans savoir que les traques de ce genre sont en fait des expéditions vindicatives et que nous en sommes de grands spécialistes, les meilleurs peut-être. C'est pourquoi je me dois de mener ces investigations à bien en un rien de temps et livrer ma conclusion dans les plus brefs délais afin que les grandes instances prennent les mesures qui s'imposent.

    Voilà que je me mettais à parler comme un soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:06

    Il n’y avait plus aucun doute : ce type en avait auprès des Solaris. Un clan disparu et un prénom : le mien. Même si on pouvait facilement penser à une coïncidence, « Krystal » n’était pas un prénom très répandu. Je crois même qu’à Konoha, j’étais la seule à le porter. Donc non, le hasard n’avait rien avoir là-dedans. Il savait qui j’étais, et il était là pour une raison bien précise.

    - Mon clan n’a pas déserté. Il a été contraint de partir.

    Je ne pouvais bien évidemment pas lui raconter la vérité, qu’il a dû s’enfuir, par honte ou par peur. Je ne pouvais pas lui avouer que j’en étais à l’origine, que j’avais tué les plus hauts représentants, parce qu’ils avaient battu à mort un enfant, et que le reste du clan avait soit pris peur des représailles, soit eu honte de l’acte commis sur ce jeune garçon.

    Puis, de toute façon, le clan Solari n’a jamais été d’une importance capitale pour Konoha. De ce que je sais, en tout cas. Il n’a jamais été impliqué dans aucune décision politique, économique ou sociale. Il n’a même jamais fait partie de près ou de loin du Conseil. Il s’est toujours complu dans son microcosme sectaire, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez et leur pseudo-religion au soleil. Qu’ils connaissent autre chose que le nom de l’Hokage m’étonnerait au plus haut point.

    - Et puis, crois-moi, la poursuite des survivants de mon clan ne te ferait que perdre ton temps. Ils ne connaissent rien, n’ont jamais rien connu et ne connaîtront rien du village. Ce n’était que des religieux sectaires, se terrant dans les murs de leur domaine pour prier et pour s’adonner à leur culte. Ne perds pas ton temps.

    Je dois l’avouer, ce que je disais était réel, mais j’avais d’autres projets. Je ne connaissais qu’à peine un dixième de l’histoire de mon clan. J’étais sûre qu’il regorgeait de secret, et je m’étais promis de tout connaître. C’est moi qui les traquerais. C’est moi qui les capturerais. Je ne laisserai pas les autres laisser mourir en silence l’énigme de ma vie.

    - Konoha n’a pas besoin d’être protégé de mon clan. Il existe des menaces bien plus grandes. Je ne vois pas pourquoi celle-là serait une priorité. Dis à ton chef que ce qu’il cherche relève de l’inutilité.

    Puis, une pensée me vint en tête. Peut-être que les Inuzuka ne voulaient pas réellement s’assurer que les Solaris n’aient pas trahi Konoha. Peut-être qu’au fond, ils étaient à la recherche de la même chose que moi : le pouvoir des Solaris. Je n’avais jamais eu aucune preuve de son existence. Je partais peut-être même en quête de quelque chose qui n’existait pas réellement. Mais s’il existait, il me revenait. Je ne laisserai pas des dresseurs de chien s’en emparer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:35

    Nous y étions enfin, la chance m'avait aidé. Je fis un signe de main à la jeune fille, l'invitant ainsi à s'asseoir, je détestais moi-même rester debout sans rien faire. Il était possible que notre discussion soit plus longue que prévu; bien que la kunoichi se montrait coopérante, elle faisait naître de nombreuses interrogations dans mon esprit. Pourquoi avaient-ils quitté le village ? Qui étaient-ils vraiment ? Des religieux ? Sérieux ? Je ne pouvais pas remettre sa parole en question, mais il est rare qu'un clan ne cherche pas à faire valoir ses intérêts, surtout que si je comprenais bien le clan dont il était question avait vécu dans la période de pleine-puissance des clans.

    -Bien, merci. Mais je suis désolé de te dire que tout cela ne fait qu’agrandir ma curiosité... Quand un clan déserte il devient une cible prioritaire. Tout d'abord, je voudrais connaître les raisons de ce départ.


    A
    u moins je pourrais en apprendre un peu plus sur le passé de ce clan. On ne quitte pas un village comme Konoha pour rien, à moins d'être complètement ignorant des mesures prises contre les déserteurs. Je pense qu'il y avait un crime ou une vieille affaire du genre derrière tout ça, le genre de truc assez sale qui laissait des traces. Je fixai la Kamikoru. Si traces il y avait, alors c'est dans l'esprit de cette jeune demoiselle qu'elles devaient être les plus présentes. Tout me l'indiquait, sa façon assez lointaine d'en parler, sa réticence à avouer la vérité, et cette manie qu'elle avait de les protéger. En y pensant bien, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il y avait quelque chose à découvrir derrière ce nom bien étrange.

    -Sans vouloir te froisser, je pense que si mon clan s'intéresse au tien, c'est qu'il y a une raison. Y avait-il quelque chose de particulier dans le culte qu'ils priaient ? Croyaient-ils en un Dieu bien précis ? Quelque chose qui pourrait les rendre dangereux ?

    A moins que... il était fort possible que ce n'était pas par justice que les Inuzuka voulaient agir mais par peur. Les Hyûga possédaient les savoirs du poing souple, les Uchiwas maniaient le sharingan, les Senjuu regorgeaient de secrets et nous autres les Inuzuka nous étions de très bon traqueurs. Les Solaris ? Qu'étaient-ils ?

    -Un pouvoir en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:37

    Les raisons de ce départ ? « Heu écoute grand, j’en ai tué quatre d’entre eux et j’ai fait peur aux autres. On va boire un café ? ». Non clairement, il ne devait pas savoir la vérité. Ou pas en entier, en tout cas. Les raisons pour lesquelles un clan déserte sont plutôt limitées. Il devait déjà se douter que j’y étais pour quelque chose vu que j’étais la seule à rester à Konoha.

    - Ne crois pas que mon clan était un modèle à suivre. Ils ont fait des choses horribles et impardonnables. Certains d’entre eux, en tout cas. Ceux l’ayant fait ont été puni, les autres ont préféré fuir. Par honte ou par peur, je ne sais pas. Toujours est-il que l’Hokage était au courant. Pourquoi est-ce qu’on vient m’en parler des années plus tard ? Mieux : pourquoi est-ce toi qui vient m’en parler autant de temps après les faits ?

    On dirait que le destin était plutôt taquin en ce qui me concerne. Durant trois ans, je n’ai plus jamais entendu parler des Solaris. Et voilà que depuis peu, le village a de nouveau retrouvé intérêt à parler de ma famille. Tous les évènements, toutes les discussions – ou presque – ont fini par avoir au moins une allusion à mon clan. Je serrai les poings à l’entente du mot « pouvoir ». Si Aki s’intéressait à ce que mon clan cachait, il y en avait sûrement d’autres. Les autres Inuzuka, déjà, apparemment. Et potentiellement tous les clans se disant « protecteurs de Konoha ».

    - Pas que je sache. Ils priaient le Soleil, aussi stupide cela puisse paraître. La seule chose qui les rendait dangereux était que ce culte était devenu maladif, et qu’ils passaient leur vie à ça. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont dû quitter le village.

    Hm. J’en avais peut-être dit un peu trop. Il ne fait aucun doute qu’il va rebondir sur cela. C’est dans ce genre de moment que je me rends compte que je suis bien trop émotive. Je n’arrive pas à me contrôler lors de certains moments. Quand ça touche à des enfants, à Heiji ou à ce que mon clan faisait, j’ai tendance à m’emporter facilement. L’enseignement des Solaris n’avait pas eu le temps d’atteindre son terme. Je n’avais pas eu le temps de contrôler réellement tout ce que je ressentais. Et ça se voyait.

    - Mais je sens bien que c’est pas réellement la sécurité du village qui t’importe. Si c’était le cas, les archives suffiraient. On va continuer ce petit jeu longtemps ?

    J’avais tout de même développé un don pour lire à l’intérieur des gens, pour lire ce qu’ils ressentaient et ce qu’ils voulaient réellement. Mais je savais qu’Aki avait plus d’un tour dans son sac. Il était du clan Inuzuka, les experts en traque et recherche. Ils avaient été élevés dans l’optique de dénicher des informations et de suivre leur proie jusqu’à avoir ce qu’ils désirent…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:37

    -Tout simplement parce que c'est moi le garant de la Justice, ici. Le Hokage était au courant, certes. Mais avoir un homme léthargique à la tête du village n'est pas nouveau, et nous autres les Inuzuka le savons. Cela n'empêche pas qu'il y a des choses qui doivent être faites, et nous nous en occupons quand il le faut.

    Ses phrases pouvaient être nombreux, je ne savais pas vraiment sur quel pied danser. Je sentais qu'elle était sur la défensive, mais pourquoi ? L'agacement ou la culpabilité ? Je préférai opté pour la culpabilité, et j'allais donc penser dans ce sens. Mais si cela s'avérait, alors il n'était plus question de l'interroger, mais bien de la protéger. Les autres membres de mon clan étaient de sacrés enfoirés quand il s'agissait de faire justice. Si jamais ne serait-ce qu'un seul d'entre eux apprenaient que la Krystal avait quelque chose à voir dans ce merdier, de près ou de loin, d'ailleurs, ils n'hésiteraient pas à lui donner la mort. C'était triste, condamnée parce que le hasard l'avait placée là, chez les Solaris. Quoique, je ne crois pas au hasard, non, c'est trop moche. Mais je ne pouvais aller contre le Destin... La seule chose que je pouvais faire était de retarder, le moment M. Si le Destin avait décidé de la supprimer, bien-sûr. Mon devoir d'Inuzuka et mon instinct de prédateur -pas de mauvaise interprétation, hein!- me poussaient à boucler cette jolie demoiselle, pourtant...

    -Tu sais, j'ai presque peur de me rendre aux archives. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai aucune envie de te plomber. Tu parles de jeu, saches que tu as trouvé le bon mot. Cependant, je ne veux pas jouer avec toi, avec ta vie, je ne veux que le bien du village. Il me faut ta confiance, Krystal. Je parle de clan, de sentence, de pouvoir, de pleins de conneries comme ça. Mais pour le moment, je suis le seul juge. Si il y a une personne qui peut t'aider ici, c'est moi. Si les archives ne disent rien, il ne faut pas croire que tu seras sauvée, loin de là. Je vais te dire quelque chose, je pense qu'on m'a envoyé te chercher parce qu'il n'y a rien dans les archives.

    Je lui proposais, en gros, de lui faire une fleur en échange de la vérité. J'en avais déjà fait une à Kaya, pour beaucoup plus grave que ça.

    -Après, je vais franchement te dire que je te soupçonne d'avoir un lien direct dans cette histoire, et rien ne m'empêche de déclarer au conseil Inuzuka que tu es une espionne à la solde des Solaris. Je pense que ce n'est pas vrai, mais je peux le dire. Je veux te faire comprendre que tu as tout intérêt à parler. Ensuite, imaginons que je rentre bredouille, mais que je déclare que tu n'es personne, que tu es la kunoichi de base, tu crois qu'on me croira ? Non, ils t'enverront quelqu'un d'autre, et ton interrogatoire se passera dans un cachot du domaine Inuzuka, là où personne ne viendra t'entendre mourir. Et ce même si tu n'as vraiment rien à te reprocher. Alors, médite sur la question, et dis-moi qui étaient les Solaris. Si tu pouvais ajouter ton rôle dans leur histoire, aussi sombre soit-il, je t'en serais reconnaissant.
    Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire. Si tu n'as pas l'envie de me le dire en face, fais-moi parvenir un courrier au Domaine Inuzuka, tu peux être certaine que personne d'autre que moi ne l'ouvrira. Crois-moi, si je sais qui ils sont et qui tu es, tu es écartée de tout ça. Sur ce...


    Et je m'en allai, laissant la demoiselle à un avenir incertain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] La lune éclaire la nuit. [PV Krystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune éclaire la nuit. [PV Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation [PV Krystal]
» Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie ! [Matsuno Ema]
» Fly away. [Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-