N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:57

Spoiler:

Le Genin venait de terminer de s'attacher les bandages qu'il se nouait autour des mains. Dans un rituel des plus solennels, il porta les deux gants noirs avec protection métallique qu'il s'était payé il y avait peu. Tout y était, ses étuis à kunai et shurikens, sa petite sacoche où il gardait tout un tas d'items forts utiles. Son ninja tô, bien rangé dans son fourreau trônait sur son dos. Que nécessitait toute cette préparation ? Une mission ! Le Genin avait été convoqué dix minutes auparavant. Une urgence. En moins de cinq minutes, il était fin prêt. Cinq minutes de plus et le voilà qui était en face de l'instructeur chargé des missions. Celle qu'on lui avait confié cette fois-ci avait tout l'air d'une affaire fort sérieuse. Non pas qu'on lui filait habituellement des missions pour rigolos, mais plutôt qu'au regard du briefing, tout portait à croire qu'il allait vivre d'intenses moments.

Dès qu'on lui donna le go, le Genin exécuta une technique ninja qui lui permit de s'approcher au plus près du village ciblé qu'il n'avait jamais visité. Le fait qu'il n'avait jamais visité ledit village était l'unique raison pour laquelle il n'avait pu directement y accéder. Le reste du chemin, il le fit à pied. Il n'eut pas à faire une longue marche. Une heure après sa téléportation, le voilà qui était arrivé aux portes du village recherché. Bandeau ninja bien en vue, noué sur son front, le Genin fit son entrée par l'entrée principale. Il n'avait rien à craindre. D'après le rapport qu'on lui avait remis, le village était susceptible de se faire attaquer par des bandes armées de brigands. Tant que c'était autre chose que du shinobi, il avait une chance de s'en sortir. Des brigands, ils pouvaient être autant qu'ils le voulaient, il trouverait le moyen de s'en sortir du mieux qu'il pouvait en limitant les dégâts. D'ailleurs limiter les dégâts, c'était bien ce pourquoi il était là. La réalité était que suite à la guerre, et aux récents évènements, la protection des villages limitrophes par Kumo laissait à désirer. Kumo avait des priorités qui étaient autres malheureusement. Néanmoins, la cité ninja tenait à faire face à ses responsabilités. Là était la raison de la présence du Genin...

Son entrée se fit remarquer. Il espérait que sa présence donnerait du baume au cœur des villageois qui sentiraient que Kumo ne les avait pas laissé à leur sort. C'est à priori ce qui se passa au vu des sourires et autres regards plein d'espoirs qu'il décela ci et là. Demandant son chemin, il se rendit droit vers la demeure du chef du village. Ce dernier était déjà averti de la venue du Genin, signe que le téléphone arabe marchait super bien en ces lieux. Une conversation s'installa entre les deux hommes, une fois que le chef du village eut introduit le jeune Seki dans sa demeure. Le Genin se renseigna un maximum sur tout ce qui pouvait lui apporter pour sa mission. Les bandits qui menaçaient le village, leur camp hors du village, sa localisation, leur nombre etc. D'après les informations qu'on lui donna, il y avait une bonne trentaine de brigands au minimum. Leur campement était quelque part à l'est, à plus de 5km. Leur but était vraisemblablement de venir piller les réserves de cristal du village au centre du village. Ils ne pouvaient pas aller directement à la source, l'emplacement de celle-ci leur étant inconnue, alors il s'en prenaient au village.

A la sortie de son entretien, le Genin partit en reconnaissance dans le village. Il se choisit un poste d’observation assez haut et plutôt facile d'accès pour s'y loger. Il s'agissait d'un temple avec une espèce de tour qui trônait quelque peu sur le village. De là, il pouvait observer de haut et le village et ses alentours. Il voyait venir ceux qui s'approchaient, le village étant en hauteur. C'est là que le Genin installa ses quartiers en attendant. Il avait demandé entre temps, via le chef du village, que tous les hommes aptes à se battre s'arment et se barricadent dans leur maison. Les points les plus importants étaient renforcés hormis le temple. Les maisons les plus proches des murs d'enceinte servaient à observer les alentours du village pour permettre d'alerter tout le monde au moindre mouvement suspect. Le tout devait se faire avec un maximum de discrétion. Inutile de mettre le puce à l'oreille de l'ennemi. Le village devait continuer à évoluer comme d'habitude.

Le soleil commença à décliner dans le ciel. Le Genin en profita pour se reposer un peu. Peut être était-ce là une erreur de sa part d'entrée de mission. Mais il avait besoin de se reposer avant la tempête qui allait secouer le village. Plongé dans un sommeil léger, il serait apte à réagir au moindre bruit suspect qui parviendrait à ses oreilles. A présent, il avait du chakra à récupérer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katakura Kentaro
Katakura Kentaro
Informations
Messages : 10
Rang : C

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:24

La lune pour témoin,
Rongeur inquiet sort des recoins,
Rapace est en chasse.

Mes pas et ma mission allaient m’amener au village de Kesshouzan, un village basant sa survie sur la collecte et le raffinage de cristaux. Encore quelques dizaines de mètres et j’apercevrai les premières habitations surélevées par rapport à ma position. Dans quelques instants ma mission pourrait commencer.

Le rouleau que l’on m’avait remis était une missive, une mission, de mon seigneur. Ce dernier, sans réellement entrer dans les détails, m’indiquait que sa position politique le menait à avoir besoin d’informations concernant un village frontalier du pays de la Foudre, le village de Kesshouzan. Il me fallait, par devoir envers mon seigneur, que j’aille sur place et que je collecte un maximum d’informations sur ce village. J’étais donc envoyé en territoire au mieux neutre, au pire hostile, sans aucunes possibilités de renforts pour une mission dont je ne connaissais pas les aboutissants. Malgré les enseignements que l’on m’avait prodigué pendant de longues années, malgré ces préceptes que l’on avait inculqué à mon corps comme à mon esprit, je me devais, cette fois, de ne pas faire étal de ma nature, de mon sang de Samurai. En ces terres, ma présence pourrait être synonyme de guerre ou du moins d’entrave à ces rapprochements entre le pays du Fer et de la Foudre. Je ne pouvais, et par mon bras mon seigneur, être responsable d’un tel incident diplomatique. Je m’étais donc changé, Un kimono simple et pratique, d’un brun commun, pas de couleurs ni de signe d’appartenance. Je ne prenais avec moi que quelques vivres, un chapeau de voyage à larges bords, quelques changes pour le reste du voyage, mes sabres et mon wakizashi, dernier vestige de mon honneur d’homme de guerre.

La route avait été longue, parti de l’Ouest de Tetsu no Kuni, je l’avais traversé jusqu’au port de Tomakomai ou j’avais payé un modeste pécheur pour qu’il m’emmène jusqu’au pays de la foudre. J’y ai fait quelques rencontres … intéressantes, mais ceci n’est pas le propos aujourd’hui. La situation sur les terres était pour le moins inquiétante. Les récents combats avaient affaiblis les frontières des grands pays sous contrôles shinobi et de nombreuses personnes, attirés par l’appât du gain facile, s’étaient lancées dans une série de pillages et de rapines. Les villages frontaliers étaient donc constamment « sollicités » par des groupes armés qui leurs proposaient leurs protections contre rémunérations… Les petits villages étaient craintifs ou désert, les plus grands étaient infestés de cette vermine, de ces hommes d’armes sans maitre. C’est dans une maison de thé réarrangée en bordel que je me suis affilié, par devoir, pour le bien de ma mission, avec un criminel du coin, Komakai. Komakai était un homme sec, des cheveux ébouriffés noirs de geai, des yeux perçants, plusieurs cicatrices ornant son visage, un sourire narquois habillé d’une cigarette. Des vêtements élégants qu’il taché régulièrement du sang de ses nouvelles victimes, un sabre qu’il maniait comme un expert et une dizaine de trophées macabres, oreilles, dents ou touffes de cheveux, accrochés autour de son cou finissaient d’habiller ce sinistre personnage. Une enquête sommaire m’avait indiquait que son groupe opérait dans le secteur du village de Kesshouzan. J’avais aussi appris que le dit village avait décidé de se rebeller contre leur oppresseur, Komakai, et que celui-ci allait sous peu « régler ce problème ». Il me fallait agir vite.

Je me joins donc à eux. Toujours en quête d’homme pour remplir ses rangs je dus faire démonstration de certains de mes talents avant de pouvoir me joindre enfin à son groupe. Mais encore une fois ce n’est pas le propos ici. Le véritable intérêt est tout autre. Quelques jours après m’être fait engager par cet homme nous nous déplaçâmes vers le lieu de mon désir. Nous marchâmes quelques temps pour poser notre campement à quelques lieux du village rebelle. Quatre homme et moi, le petit dernier, furent envoyés pour évaluer les lieux. Je ne doutais pas que mes quatre comparses avaient pour ordre annexe de veiller à ce que je reste bien dans les rangs et de « régler » le problème le cas échéant. Et j’étais donc désormais à vue de ce village…

La nuit n’allait pas tarder à tomber, alors que deux de mes compères partirent devant, je décidai, pour ma part, d’attendre tranquillement le couvert de la nuit pour effectuer mes premières observations. A genoux, méditant quelques peu, j’attendais que le soleil se couche et que la lune me soit témoin.

Je pus assister un soleil couchant des plus agréables, en fond derrière ces grandes montagnes qui faisaient l’honneur du pays de la foudre, l’obscurité grandit, je me mis en mouvement. Le pas légers, les sens en alerte je me dirigeai vers le village. Je pus apercevoir que les deux qui m’avaient précédé avaient décidé d’investir le village pour approfondir leurs investigations, il ne me rester que peu de temps avant que ces abrutis ne fassent capoter ma mission d’infiltration. Bien, d’un point de vue militaire, la forêt avait été dégagée sur une dizaine de mètres et une palissade de bois, sommaire mais efficace avait été dressée. Les aménagements n’étaient pas récents et l’intérêt du village semblait être marqué. Pas de tours d’observations sur ces murailles mais certaines maisons, à toit plats, proche des murs d’enceinte, semblaient être aménagés. Les défenses étaient réfléchies. Pourtant aucuns gardes n’étaient présents, la nuit s’annonçait calme et les lumières étaient éteintes, les portes de bois étaient ouvertes. Quelque chose clochait… En montant sur un arbre je pus apercevoir vaguement l’intérieur du village. Plusieurs maisons, simples, de mineurs certainement, une maison un peu plus grande, peut être une auberge, et une maison en retrait, faite de pierres et non de bois, la maison du chef de village certainement. Un peu à l’écart se trouvait un temple, une sorte de pyramide de construction étrange autant qu’ancienne priant certainement une divinité de la région ou du pays. Enfin, derrière la maison du chef de village je pus entrapercevoir des sortes de hangars, l’endroit où ils stockaient peut être leurs fameux cristaux… Les deux ahuris se dirigeaient vers l’entrée d’un pas faussement discret… je descendis rapidement de l’arbre et ne me souciant plus vraiment de la discrétion je fis le tour du village sous le couvert de la forêt. Les deux guignols entrant dans le village, il me restait quelques minutes. Derrière le village j’aperçus un chemin, simple mais régulièrement emprunté, des charrettes et des hommes passaient souvent par là. Pourtant pas de traces d’une quelconque mine en vue. Suivre la piste ne pouvait pas vraiment être difficile mais le problème était tout autre.

Mes « confrères » étaient désormais dans le village et mes pas pressants m’avaient ramené à mon point de départ. Ma logique martiale m’avait-elle trompé ? Cet étrange calme n’était-il tout bonnement que la vie commune d’un village montagnard ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:38

Le Genin venait d'être réveillé par les pas d'un jeune du village, qui certainement venait lui apporter quelques informations. Si ce dernier le trouvait couché, il allait se poser des questions quant à ses capacités réelles de shinobi. Son image risquait d'en prendre un coup, ainsi que celle du village qu'il représentait. Le Genin se releva promptement de sa couche improvisée. Faisant face à la porte, il était prêt à accueillir le nouveau venu. Ce dernier entra après avoir frappé deux fois rapidement. Il faisait bien. Agir de la sorte lui permettait de faire comprendre au shinobi qu'il n'était pas venu en ennemi. Sait-on jamais. Les civils se méfiaient toujours des réactions parfois excessives des ninjas. A raison d'ailleurs...

" Il... Il y a du mouvement en direction du village. Deux hommes armés vont y pénétrer si ce n'est pas déjà fait en ce moment même. Nos gars sont prêts à les stopper." Essoufflé, le jeune homme qui venait porter l'information n'avait pas prit le temps de récupérer encore de sa course qu'il venait de faire. Sa poitrine se gonflait et se dégonflait à vive allure, au rythme de ses mouvements de respiration. De nouveaux bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Une minute plus tard, un deuxième jeunot entra dans la pièce, tout aussi essoufflé que le premier. Il fit son rapport sans attendre. Un individu rôdait autour du village mais n'avait pas prit le même chemin que les deux qui étaient entrés dans le village et qui avaient immédiatement été encerclés. Aucun combat pour le moment, mais les deux inconnus armés n'avaient pas accepté de baisser les armes ce qui faisait qu'une sorte de statut quo assez cocasse avait lieu.

Le shinobi remercia rapidement ses informateurs et leur demanda de retourner à leurs postes de surveillance après avoir informé les autres relais. Tout le village devait être avisé. Si tous ces mouvements avaient été détectés, c'est que forcément quelque chose se tramait. Le jeune Seki exécuta des mudra. Une dizaine de clones apparurent tout autour de lui. Il les réparti par groupes de 3 et les dispersa dans le village. Le dernier était chargé d'aller voir du côté du fameux rôdeur, de cette personne qui rasait les murs du village d'après ce qu'on lui avait dit. Le premier groupe de trois se dirigea vers l'entrée principale, accompagnés de Zennosuke lui même. le deuxième groupe prit le chemin opposé pour aller protéger l'autre entrée, celle moins connue. Le troisième groupe alla se poster du côté de la maison du chef de village, non loin des réserves. Le mot clé était discrétion. Le Genin faisait confiance à ses clones sur ce point. Ils resteraient cachés et n'interviendraient qu'en cas de nécessité.

En moins de deux, le Genin était arrivé sur les lieux où les deux inconnus armés avaient été appréhendés. Ces derniers étaient toujours encerclés, mais toujours armés. Il ne semblaient pas prêts à se laisser faire. Le Genin aurait pu profiter de la surprise occasionnée par sa venue impromptue pour les tuer tous les deux en un éclair, mais sa démarche lui aurait fait rater certaines possibilités pour le moins intéressantes. Il prit donc l'option de se présenter devant les deux inconnus de manière à ce qu'ils comprennent qu'il était shinobi. Ce qu'il fit. Son bandeau ninja noué sur son épaule gauche, plus par effet de style qu'autre chose, laissa scintiller dans la nuit éclairée par la lune, l'inscription métallique désignant Kumogakure no Sato.

" Yo ! On arrête de rigoler maintenant et on dépose gentiment les armes au sol. Vous avez 3 secondes. Au delà... Je vous TUE ! " Le ton était loin d'être menaçant, mais il était très persuasif, enfin c'était ce qu'espérait le Genin. Ce dernier jouait surtout sur sa présence, son style vestimentaire ainsi que son ninja-tô qui dépassait de son épaule droite, pour persuader les inconnus qu'ils n'avaient pas en face d'un un plaisantin. Le Genin ne blaguait pas. A peine avait-il fini de parler qu'il leva un pouce menaçant à hauteur de sa tête pour signifier que le compte à rebours était déclenché. La préoccupation du Genin était de libérer la voie au plus vite. Il ne fallait pas qui si ces deux inconnus étaient observés ou suivis, qu'ils puissent être soutenus par quiconque. Plus le temps passait et plus le village de Kesshouzan plus les menaces pesant sur celui-ci étaient grandes...

Pendant ce temps, le Bunshi de Zennosuke avait regagné le point qu'on lui avait indiqué, là où le fameux rôdeur s'activait. A peine arrivé qu'il vit le suspect descendre d'un arbre, à partir duquel il avait dû regarder l'intérieur du village, et se diriger vers l'arrière du village. Le Bunshin attendit que l'intrus rebrousse chemin pour, de sa position caché en hauteur sur les arbres, lui tomber dessus littéralement. Pied devant visant le torse, il espérait stopper la marche de l'intrus par la vitesse de son attaque et par sa masse. Cet homme étant seul et armé, devait être éliminé au plus vite. S'il s'agissait d'un simple brigand, le bunshin avait largement le niveau pour l'écraser !

Spoiler:


Dernière édition par Seki Zennosuke le Lun 11 Mar 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katakura Kentaro
Katakura Kentaro
Informations
Messages : 10
Rang : C

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:57

Je courrais. Il me fallait rapidement retrouver mon point d’origine pour tenter de coordonner les actions de mes quatre stupides compères. J’allongeais mes foulées, j’avançais le poids de mon corps faisant que chacun de mes pas pouvait paraitre déséquilibré mais le tout dans un contrôle total de mon corps, de mon poids, de ma position dans l’espace. La maitrise du Koudo Hayasa, la vitesse supérieure, les limites réelles du notre univers poussées à l’extrêmes par l’entrainement et la pratique. Mes pas s’enchainaient dans un rythme fou. Je voyais désormais l’orée de la foret et l’endroit où mes compères devaient se trouver, plus qu’une centaine de mètres… Quand mon corps fut projeté dans les airs…

Alors que j’étais encore dans les airs je me fis violence et fis état de la situation. Bon… Je courrais, de pieds sont sortis de nulle part et mon heurté mon torse à pleine vitesse. Action qui faisait que je me retrouvais en petit vol. Bien… Au bout de ces deux jambes, un homme ou à peine un homme d’après ses traits pourtant grand et bien battit, un combattant sans doute, mon corps, lui, continuait sa course. Il fallait s’occuper de cela avant la suite. Jouant sur mon centre de gravité, je basculai ma tête en arrière, regroupais mes jambes près de mon corps pour accélérer la rotation et les redressai pour me réceptionner sans trop de peine. Mes mais se posèrent d’elles même sur les manches de mes deux sabres prêt à les dégainer rapidement en cas de problèmes urgent. Je repris mon souffle…
Ça c’était fait… Le mec était devant moi, il s’était rattrapé aussi et était en garde. Des cheveux noirs, des traits fins, un sabre droit, ninjato, le sabre des ninjas, accroché dans le dos, un bandeau avec une plaque métallique gravée d’un petit nuage accroché à l’épaule. J’avais donc bien affaire à un ninja, probablement du pays de la foudre. La tuile…

Aux bruits provenant du village, mes compères devaient avoir été découvert et encerclés. 75 mètres devant moi et derrière mon assaillant je perçus mes deux trainards partir à toute vitesse dans le direction opposée, ils partaient chercher du renfort… Ils ne seraient pas là tôt mais l’attaque était désormais inévitable et le sang coulerait à flot… Du sang inutile… Il restait à voir de quel côté je serai… Mon attention se reporta sur le village, au vu du vacarme, ils devaient être tous deux encerclés, l’un de leurs adversaire leur soma de déposer les armes, chose qu’ils ne feraient pas, un mélange de peur et d’inconscience guidant leurs actes. J’entendis un bruit de bois se cassant et de nombreux cris féminins et enfantins. Je ne savais pas comment cela c’était passé mais une prose d’otage semblait avoir lieu. Je ne pouvais rien faire pour eux, j’avais un homme devant moi…

« Oy ! Je pense qu’on est mal partit toi et moi, on ne se jette pas sur quelqu’un comme ça… Mais parce que je suis un mec bien je veux bien te laisser partir… »

Mes mains se refermèrent plus résolues sur mes sabres, doucement je délogeais les lames de leur fourreau sur quelques centimètres afin de rendre le Iaijutsu possible si nécessaire. Pendant que je parlais ma tête se baissa quelques peu, mes jambes s’écartèrent me mettant en position de combat. Je ne souhaitais pas spécialement me battre contre lui, ma mission n’était pas de l’affronter ou de le tuer. Mais il devait être conscient que l’un d’entre nous allais mourir si combat il y avait… Telle était la voie du samurai… Je relevais doucement les yeux vers lui, faisant ressortir mon agressivité et la concentrant dans sa direction. Moujuu no Ki…

« Es-tu sur ? »

Ce combat allait peut-être commencer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:35

Un... Le Genin plongeait son regard sur ceux de ses ennemis. Ces derniers prirent peur visiblement lorsque le shinobi les menaça vu leur réaction. Ils avaient reculé d'un pas et leur expression faciale s'était légèrement décomposée. Deux... ces derniers n'avaient toujours pas lâché leurs armes. Inconscients qu'ils étaient. Ils croyaient avoir affaire à qui ? Un plaisantin ? Avant que le Genin n'eut terminé de pointer le majeur en guise du trois fatidique l'un des deux hommes fonça sur une des personne qui constituait le périmètre de sécurité à une vitesse ahurissante. Il était clairement pris par une forme de folie ou par une trop grande peur. Son compère était resté stoïque tandis qu'il fixait Zennosuke d'un regard d'où l'on décelait une grande crainte mélangée à une sorte de défi. Il avait peur mais il attendait de voir ce que ferait le shinobi face à la situation. Le premier brigand avait fui en direction d'une maison en échappant aux gardes.

*Pauvre fou !* Avait pensé le Genin alors qu'il retirait deux kunais de son étui ninja. D'un geste prompt et dédaigneux, il envoya les deux petits objets métalliques se ficher dans les deux mollets du fuyard qui s'écroula lourdement sur la porte de la maison où il semblait vouloir se réfugier. Celle-ci céda sous le poids de l'homme. Le Genin reporta son attention vers le brigand qui lui n'avait pas bougé d'un pouce. Les villageois s'étaient faits plus menaçants envers ce dernier tandis que d'autres allaient désarmer celui qui s'était retrouvé à terre, les jambes ensanglantées. Le Genin regarda droit dans les yeux celui qui était resté stoïque. Qu'allait-il faire de lui ? Le tuer ? Était-ce vraiment nécessaire ? Il pouvait aussi l'interroger tout simplement. S'il ne coopérait pas, à ce moment là, la mort lui serait administrée. Le Genin trouva le deal qu'il venait de conclure avec lui même plutôt intéressant. Il avait remarqué que le brigand encore debout n'avait toujours pas lâché son arme. Soit... Il allait la lâcher dans les secondes à venir. D'un geste vif et inattendu, le Genin sauta de sa position pour enfoncer littéralement les pieds qu'il avait propulsé en avant en plein dans la face du brigand. Ce dernier se retrouva aussitôt à terre et alla glisser sur le sol sur près d'une dizaine de mètres. Le Genin ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. A peine s'était-il réceptionné au sol qu'il fonça sur l'homme au sol pour lui ficher son genou en plein sur la poitrine façon catcheur. Je vous l'accorde, ce n'était pas super esthétique comme approche mais il y avait largement de quoi mettre KO son adversaire. Et pourtant le Genin ne s'arrêta pas en si bon chemin. Du plat de la main il termina sa besogne en frappant violemment les tempes, de sa victime, pour définitivement le mettre hors combat. Ce qui arriva. Vous vous l'imaginez bien. Un vrai shinobi ne frappe jamais par hasard. Tous ses coups doivent être précis.

Le jeune homme se releva en récupérant l'arme du brigand. Une épée plutôt fine, mais longue. Le jeune homme se retourna vers le fuyard qu'il avait cloué au sol. Ce dernier sanglotait de peur en voyant la terreur, que constituait le Genin à ses yeux, s'approcher petit à petit en sa direction. Arrivé à hauteur de l'homme à terre, le Genin se pencha pour retirer un à un les kunais encore plantés dans la chair de ce dernier. Puis il prit ses aises en s'asseyant à califourchon sur le dos de sa nouvelle victime. Une des lames ensanglantée se retrouva, l'instant d'après, sous le cou de l'homme à terre. Il risquait d'être égorgé comme un vulgaire poulet d'un moment à un autre.

" Tout aurait été beaucoup plus simple si t'avais lâché ton arme à temps. On va faire un truc, tu vas me dire à présent combien vous êtes, parce que je sais que vous êtes tout une putain bande ! Tu me diras ensuite où se trouve votre campement et quels sont vos plans. Je n'aurai aucune pitié pour toi au moindre propos pouvant me faire croire que tu me mens... Sois en assuré ! "

La main qui tenait le kunai avait placé l'objet au contact de la chair tendre du cou. A cause de l'arme on ne peut plus aiguisée, le sang de la victime du Genin commençait à couler d'une fine et profonde déchirure. Ce dernier, prit de panique, tremblotait de tout son corps et pleurnichait. C'était pas beau à voir un homme qui chiale par peur de la mort... Ça, je peux vous l'assurer ! La morve lui coulait des narines tandis qu'il commençait à répondre aux questions de Zennosuke. Il lui apprit le nombre exact, la position des brigands et leurs plans. Bien. L'essentiel pour un shinobi était de toujours d'essayer d'avoir l'avantage face à ses adversaires. Pouvoir frapper le premier, ni vu, ni connu, tel était l'art du ninja. Le Genin une fois avoir recueilli toutes les informations dont il avait besoin, assomma son informateur. Il n'allait pas le tuer. Il n'en avait pas le cœur pour l'instant. D'un coup puissant mais bien ciblé, il frappa la nuque du brigand pour le mettre hors combat tout comme son compère. Se relevant, le jeune Seki donna des consignes aux villageois qui ligotèrent les deux hommes et les menèrent dans une des demeures du village.

C'est ensuite que le Genin rejoint ses bunshins postés à la "petite" porte d'entrée du village, celle qui était à l'opposé de l'entrée principale. Il demanda à l'un de ses bunshins de le suivre, laissant les deux autres surveiller les lieux. Il se rendit ensuite à la porte du chef du village et appela deux autres bunshins sur les trois qui y étaient postés. Pour finir il alla rejoindre ses trois derniers clones à l'entrée principale. Là aussi il prit un de ses bunshins. Ils étaient 4 bunshins réquisitionnés. Largement de quoi mener à bien la petite mission qu'il comptait assigner à ses répliques. Rapidement, il leur expliqua le topo : il comptait sur eux pour tendre une embuscade au gros de la troupe de brigand qui était positionnée non loin d'ici. Il suffirait aux clones de se placer sur le point de passage entre le campement des brigands et le village de Kesshouzan. Dès que les troupes seraient à leur portée, il faudrait tout simplement les attaquer et éliminer un maximum d'ennemis avec toute la puissance dont ils étaient capables. Soucieux de mener à bien leur mission, les 4 bunshins s'élancèrent au go de l'original et s’enfoncèrent dans la forêt aux alentours du village. Ils étaient séparés les uns des autres de plusieurs mètres de manière à couvrir une large zone et de s'assurer qu'ils auraient un maximum d'ennemis dans les mailles de leur filets. Dans la nuit les répliques de Zennosuke seraient difficilement repérables alors que la petite armée de brigands elle, le serait et de loin ! Ne serait-ce que par le bruit qu'ils feraient en arrivant, ou par les torches qu'ils utiliseront... Une armée de barbare est rarement menée intelligemment. Enfin, sait-on jamais !

Satisfait de la tactique qu'il venait d'appliquer, le Genin songea à présent à son clone qu'il avait envoyé attaquer le rôdeur qui trainait autour du village. A l'heure qu'il était, ce dernier devait avoir réussi à avoir la peau de son adversaire. Il en avait eu largement le temps tout de même ! Donnant des instructions aux villageois pour qu'ils assurent leur sécurité, le Genin se retira dans son observatoire la tour à partir de laquelle il avait une vue sur le village. Il est vrai qu'il faisait sombre, mais bon, c'était déjà pas mal et puis, il était tout proche du hangar à cristaux. C'est là qu'il attendra son bunshin victorieux. C'est également de ce point qu'il verra venir l'assaut des rescapés de l’embuscade qu'il avait tendu. Si bien entendu s'il y avait des rescapés assez fous pour attaquer le village, après cette petite surprise, ils s'en mordraient les doigts, parole de ninja !

---------------------------------------------------

Pendant ce temps, le bunshin qui affrontait le " rôdeur " senti subitement un sentiment qui lui était inconnu. Une sentiment incompréhensible qui lui faisait douter de ses capacités. Quelque chose qui lui disait que la force de son adversaire était démesurément supérieure à la sienne. Ce dernier, comme s'il avait pressenti ce qui se passait, ou comme s'il en avait été l'auteur avait posé une question plein de culot... Une provocation tout simplement ! Oser provoquer un shinobi, il fallait y penser tiens ! Mais bien sûr que le bunshin voulait se battre ! Même s'il avait peur et qu'il se sentait subitement faible pour il ne savait quel motif, il savait qu'il devait se battre, jusqu'à la mort. C'était sa raison d'être de clone de toute manière.

" Tu as de la chance que je ne t'ai pas attaqué avec l'intention de te tuer du premier coup ! La prochaine fois, je n'aurais aucune pitié pour toi ! Mais avant, dis moi, que cherches-tu à rôder dans le coin jeune homme ? " Le bunshin interrogeait le "rôdeur" en espérant en savoir un peu plus sur les motivations de ce dernier. Peut être également le sentiment étrange qui l'animait disparaîtrait tandis qu'ils discutaient. Sa main gauche s'était glissée subrepticement dans la sacoche nouée sur sa taille. Le bunshin espérait que son adversaire n'avait rien vu. La nuit aidant, il y avait de grandes chances que ce soit le cas...

[spolier] Juste pour info, Rei m'a fait savoir via ma FT que la technique de clonage est de rang B. Prends le en compte stp ! S'il y a des problèmes avec mon rp, MP moi ! Wink [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katakura Kentaro
Katakura Kentaro
Informations
Messages : 10
Rang : C

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:56

« Tu as de la chance que je ne t'ai pas attaqué avec l'intention de te tuer du premier coup ! La prochaine fois, je n'aurais aucune pitié pour toi ! Mais avant, dis-moi, que cherches-tu à rôder dans le coin jeune homme ? »


Il avait donc pris sa décision, le combat était donc inévitable. La montée d’adrénaline faisait effet, je sentais l’excitation du combat, la volonté de combattre, l’incertitude sur le résultat final de cet affrontement. Mon esprit était étrangement en paix avec moi-même, résultat d’un entrainement qui daté des premières années de ma vie. C’était le genre de moment qui m’aurait fait penser à mon père, mon frère, mes premiers combats, mon avènement, mais non, à l’instar de ma première vraie bataille, je ne pensais à rien de spécial, obnubilé par cet affrontement qui allait avoir lieu dans quelques instants.

« Je ne peux ni ne veux répondre à tes questions, soit tu me laisse passer, soit je force le passage. »

Je pris mon temps pour sortir mes sabres de leurs fourreaux. Le chuintement caractéristique résonnant dans cette nuit humide.

« Mais tu as fait ton choix… »

--------------------------------------------------


Pendant ce temps là…
Les deux ronins courraient en direction de leur campement. Ils avaient vu leurs deux frères d’armes, les frères Tane et Makozo entrer dans le village, ils avaient vu, de loin, et étaient resté impuissants, à leur découverte par les villageois et par un homme sortit de nulle part. Ils avaient vu leur tentative de prise d’otage avortée par quelques gestes de cet homme. Ils avaient vu leurs frères d’armes tomber sous l’action de ce qui semblait être un ninja, le sang avait coulé, des cris, des pleurs, des supplications. Personne ne leur avait dit qu’ils devraient affronter un ninja. Personne ne les avait prévenus ! Ils devaient juste prendre possession d’un putain de petit village du coin, rien de plus ! Et là, tout s’emballait… Leur réaction fut immédiate et d’un commun accord, ils optèrent pour un repli stratégique… Ils firent doc volte-face et repartir vers le campement, situé à quelques lieux de là. En courant comme ils couraient, ils y seraient d’ici quelques minutes. Mais encore faudrait-il expliquer au chef ce qui s’était passait, comment leur mission de reconnaissance s’était terminé en bain de sang et pas du bon côté… Le chef ne serait vraiment pas content…

A mis distance ils entendirent des bruits derrières eux. Un rapide coup d’œil leur permit de distinguer des ombres se faufilant d’arbres en arbres… ils avaient été suivit… des ninjas… Gedo, la brute, un ronin de près de deux mètres, armé d’un tetsubo, une sorte de batte de baseball clouté utilisé par certains samurai contre des adversaires armurés, un gaillard taillé pour le combat mais sans vraie réflexion, regarda Akuto, le truand, bien plus petit que son compère, ronin fourbe prenant un malin plaisir à user de ses Kamas, des lames courbes utilisées à la base dans le milieu agricole, dans les parties sensibles de son adversaire. Akuto lui sourit de son air mauvais. La survie avait toujours motivé chacun de ses choix, celui-ci ne ferait pas exception à la règle… D’un geste de tête rassurant il lui fit comprendre qu’ils affronteraient leurs poursuivants. A son signal Geto se retourna arme en main bien décidé à affronter ces ninjas, Akuto profita de l’occasion.

Il sauta dans le dos de Geto le poussant violemment vers leurs opposants. Lui fit rapidement une roulade au sol et reprit sa course. Akuto était rapide, il arriverait au camp, Gedo était un bon combattant, il tiendrait quelques précieuses minutes lui assurant sa survie… La survie avant tout …

Geto se rattrapa du mieux qu’il put et compris, enfin, la supercherie de son « ami ». Le mal était fait, il devrait se battre, et certainement mourir. Mais il ne tomberait pas seul… Sa masse saisie à deux mains, il roula un peu des épaules pour s’échauffer et attendit ces fameux ninjas.

--------------------------------------------------

« Mais tu as fait ton choix… »

Mon poids bascula vers l’avant, je fléchis légèrement mes jambes et donnait une légère impulsion me propulsant vers ce ninja. Les sabres de chaque côté de mon corps, mes pas entrant en résonance avec mon corps et la terre sous mes pieds. Ce même principe, cette même « technique », Koudo Hayasa. Mon but était simple, parcourir très rapidement la distance entre nous, j’avais ouïe dire que les ninjas affectionnaient particulièrement se battre de loin en lançant des couteaux ou autres projectiles. Je ne me laisserais pas criblé sans combattre. Le sabre gauche placé légèrement devant moi, me donnant la capacité de parer un coup ou un projectile, l’autre sabre trainant légèrement derrière moi, prêt à être armé et à donner le premier coup. Une fois arrivé au contact, j’avais pour objectif de le frapper du droit et d’enchainer du gauche sans interruption jusqu’au moment ou un coup touche enfin ma cible. Le plan de mes actions était fait, restait à voir si les évènements prévus allaient se dérouler tels quel…

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:25

Le rôdeur n'avait pas voulu répondre. Il fallait s'y attendre ! Il lui faudrait être martyrisé au préalable pour comprendre qu'il n'était qu'un vulgaire civil sans grands entrainements si ce n'était l'entrainement que constituait la rudesse de la vie de brigand. Mais qu'était ce détail face à la puissance d'un ninja ? Cette rudesse qui l'avait conduit à être un brigand, comme le bunshin pouvait le supposer, ne pouvait lui permettre de rivaliser face au pouvoir et à l'entrainement constant que nécessitait la vie de shinobi. Non, ce brigand n'avait aucune idée du fossé qui les séparaient en termes de puissance. Sa chance était moindre et il allait le constater rapidement. La crainte de la mort tenaillait toujours le clone, mais qu'était cette crainte pour un bunshin ? Sa seule raison d'être était de faire la volonté de son original... Le rôdeur s'était rapproché et était presque à portée de ninja-tô. C'est alors que la paume de la main du bunshin, tenant l'objet qu'il avait retiré de sa sacoche, s'ouvrit. L'objet foula le sol au moment même où le bunshin exécutait des mudra d'un geste prompt tout en sautant en arrière pour se donner un temps de réaction. Pivotant sur sa droite, pour esquiver les premières attaques du rôdeur, le shinobi expulsa, de sa bouche ouverte, une boule d'air sur l'homme aux sabres. Au regard de la courte distance qui séparait les deux protagonistes, sa technique avait dû faire mouche. Il n'en était pas sûr car déjà un nuage de fumée, issu de la bombe fumigène qu'il venait de lâcher, avait empli les environs. Sautant à nouveau en retrait du côté droit, pour éviter de rester sur une trajectoire linéaire dans laquelle son adversaire pourrait le toucher, le bunshin entreprit cette fois-ci de quitter le sol pour se retrouver dans les airs ou plutôt sur les arbres. De cette position, il pourrait envoyer quelques shurikens dans le nuage de fumée, là où il espérait que se trouvait le rôdeur. S'il arrivait à envoyer ses attaques dans la bonne zone, son adversaire n'y verrait que du feu. Sur ces deux attaques, ils n'était sûr de rien, mais le fait qu'il ait réussi à s'échapper du combat au corps à corps était déjà en soi une bonne chose. Ce rôdeur avait quelque chose de particulier... Il semblait différent. Cette différence ne devait pas lui permettre de bénéficier d'un quelconque traitement de faveur. Le rôdeur avait refusé de collaborer, il allait le payer. A présent, il restait à utiliser au mieux la fumée qui s'échappait ci et là de manière à en tirer profit pour vaincre cet étrange guerrier aux sabres.


--------------------

Les bunshins filaient droit dans la forêt en direction du meilleur endroit à partir duquel ils pourraient établir au mieux leur pièges. Alors qu'ils s'avançaient, il leur sembla distinguer de loin une silhouette dans la nuit : un être massif avec un gros gourdin dans la main. Deux des clones s'arrêtèrent à bonne distance tandis que les deux autres poursuivirent à vitesse maximale leur course à travers les bois, sautant de branche en branche sur les arbres constituant la forêt en cette zone. Peut être faisaient ils du bruit malgré toutes leurs précautions, mais dans l'immédiat, ce qui leur importait était de frapper vite et bien. Une fois que la silhouette se fit plus précise, l'un des bunshins retira des shurikens de leur étui attaché sur sa cuisse gauche. Le second lui se contenta de retirer son ninja-tô tout en poursuivant sa course et prenant le soin d'aborder l'homme massif par la droite. D'un mouvement synchronisé et vif, les deux bunshins attaquèrent. Le premier envoya une salve de shurikens droit devant celui qui ne constituait rien d'autre qu'une vulgaire cible à ses yeux. Sans même freiner sa course un instant, il retira à son tour son ninja-tô et attaqua de front sa cible. Alors que les objets métalliques étoilés filaient de face sur l'homme massif et qu'un des bunshins l'attaquait de front, le second attaqua celui qui répondait au nom de Geto de haut en sautant d'une branche de l'arbre situé juste au dessus de la tête de ce dernier, ninja-tô en avant. L'objectif visé était simple : embrocher littéralement le Geto; lui laisser aucune chance de réagir face aux attaques létales. Ce dernier s'était retrouvé bien vite en mauvaise posture face à deux adversaires menant trois attaques différentes... Les deux premiers bunshins, restèrent à l'écart pour observer la situation. Ils étaient confiants car il leur paraissait évident que le brigand, n'avait aucune espèce de chance face à eux. A tort ou à raison, il n'y avait que le futur pour nous l'apprendre.

Plus loin de cette scène, au village de Kesshouzan, un jeune homme vint faire un nouveau rapport à celui qui apparaissait désormais aux yeux de tous comme le protecteur du village : Seki Zennosuke. On lui fit part de l'agitation qui se déroulait du côté de là où il avait envoyé un de ses bunshin combattre le fameux rôdeur. Ainsi celui-ci n'avait pas réussi à en finir avec un simple brigand depuis tout ce temps ? Comment était-ce possible ? Zennosuke remercia l'informateur et entreprit d'avancer en direction du poste d'observation de ce dernier en sa compagnie. Il n'avait pas l'intention de quitter le village. Il souhait juste en voir plus si cela était possible malgré le fait qu'il faisait sombre et que la nuit était déjà tombée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protect the citizens [VS Katakura Kentaro] [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que reste-t-il du passé? [Kentaro]
» Comment devenir un Picasso ? [Ft. Kentaro]
» On a besoin de tout le monde ⌈Chikamatsu Kentaro⌋
» Un nom qui claque [Ketsueki Kazuchi / Chikamatsu Kentaro]
» [C] Poissons-nous - Pv Chikamatsu Kentaro, Saibogu Aiji, Fujiwara Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-