N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Explication [Ishidate Masamune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Explication [Ishidate Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Explication [Ishidate Masamune] Explication [Ishidate Masamune] EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:23

Cher Nidaime Raikage,

vous ne savez surement pas qui je suis ni même pourquoi je vous envoie cette lettre. Donc pour commencer, je vais me présenter. Je m'appelle Shuji et j'étais il y a peu jonin de Kumo et membre du prestigieux clan kadoria. Mais tout ceci est de l'histoire ancienne. Peut-être avez-vous entendu parler d'un jonin qui ne revient pas de mission, et peut-être même que vous avez envoyé des hommes en renfort qui sait. Il se trouve que je suis cet homme, ce jonin, ce Shuji disparu. M'enfin, disparu n'est pas vraiment le bon mot ... " Déserté " me semble plus approprier. Ho, et en passant, je suis l'homme qui vous a parlé par télépathie lors de votre annonce aux peuples quand vous avez été nommé raikage.

Bref, le sujet n'est pas là. J'aimerais en premier lieu que vous reteniez une chose très claire. Si j'ai déserté, ce n'est en aucun cas pour agir contre Kumo, du moins pour l'instant. Ma décision, sur ce point, se fera selon votre réponse. La première raison est très simple. Je veux la paix. Pas la paix par la guerre, ni le sang ou autres, mais juste la paix. Bien évidemment, je sais que la paix se fera contre quelques sacrifices mais je ferais en sorte qu'il y en ait le moins possible.

Mes paroles doivent surement vous rappeler une personne. D'après ce que je sais, vous connaissez une certaine Amaterasu, et bien c'est elle qui ma en partie ouvert les yeux. Il y a eu d'autres personnes bien sur, mais c'est surtout elle qui m'a montré la voie de la paix. Au début, je comptais agir de l'intérieur mais j'ai rapidement compris que cela ne marche aucunement. J'ai donc décidé de déserter pour pouvoir agir sur tous les villages, à tout moment et surtout, à ma façon.

Je ne pense pas devoir vous divulguer la deuxième raison car je pense que cela ne vous regarde en aucun cas et que vous en avez probablement rien à foutre. Si je vous envoie cette lettre, c'est d'abord pour pouvoir vous expliquer cela, ensuite, j'aimerais connaître vos objectifs. Vous l'aurez surement deviné, je veux savoir ce que vous pensez de la paix. La réponse à cette question déterminera si j'agirais contre ou avec vous, alors choisissez bien vos mots.

Pour finir, j'aimerais m'excuser. M'excuser d'être partie, d'avoir déserté. Il est vrai que j'aurais pu vous parler de mes ambitions de paix afin de savoir votre avis avant, mais ma décision était prise. Je tiens à m'excuser auprès de tous les kumojin de les laisser alors que le village a été attaqué sous peu. J'espère que vous comprendrez mes positions et mes agissements.

    - Cordialement, Shuji
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Explication [Ishidate Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explication [Ishidate Masamune] Explication [Ishidate Masamune] EmptySam 2 Mar 2013 - 16:39

Kadoria Shuji,

L'envoi de ta lettre m'étonne énormément, il est rare de voir un déserteur voulant garder des contacts "amicaux" avec le Kage de son ancien village. J'ai effectivement envoyé des renforts sur les lieux de ta mission, mais l'enquête qui a suivit ta disparition nous a menés vers la piste d'une désertion de ta part. Je dois m'avouer extrêmement déçu de toi Shuji, venir me parler de tes ambitions auraient étés une bonne chose avant de prendre un tel tournant de ta vie. Tu m'envoies une lettre pour t'expliquer, c'est une chose peu commune, mais cela ne change rien au fait que tu es désormais un criminel recherché par le pays tout entier.

Depuis mon discours d'intronisation, lorsque tu m'as parlé par télépathie, j'ai immédiatement compris que tu étais un homme du Shodaime, mais ce qui est illogique, car lui voulait la guerre alors que toi me démontres sur papier que tu souhaites la paix. Tu as donc suivis la maitresse de l'Ant'ei, je lui en toucherais deux mots à notre prochaine rencontre. Cependant, je dois remarquer que tu ne manques pas de cran : tu désertes, tu m'envois une lettre et tu oses me demander de te dévoiler mes plans. C'est une preuve de courage.. Ou de folie. Je n'ai aucun intérêt à te dévoiler mes intentions concernant ma nation, pas à un traitre du moins. Fais ce que bon te semble, je n'enverrais pas de troupe à tes trousses, car tu penses agir pour la paix. Cependant, éloigne toi ne serait-ce que d'un pas de cette voix, et les shinobis de ton ancienne nation te traquerons, même dans tes rêves.

Ton cran n'a t-il donc aucune limite ? Tu oses, toi criminel, demander à ton ancien kage de bien choisir ses mots ? Tu oses perpétrer une menace envers ton ancien kage ? Tu as du toupet je le reconnais, mais sache une chose Kadoria Shuji, tente quelque chose contre Kumo ou ses alliés, et je n'aurais aucun remords à t'envoyer six pieds sous terre.

Si tu étais resté, tu aurais appris que je suis un homme qui cultive la paix, contrairement au Shodaime que tu respectais tant. Tes excuses sont acceptées, pour ma part. Mais pour le conseil des sages et les autres Kumojins, tu es coupable de trahison. Comme dit plus haut, je n'enverrais aucune troupe à tes trousses, car tu penses défendre la paix, cause dont je suis un serviteur. Mes relations avec Amateratsu ne sont en aucun cas négatives, bien que je pense que ta désertion ne va pas simplifier les choses.

Ishidate Masamune.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Explication [Ishidate Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explication [Ishidate Masamune] Explication [Ishidate Masamune] EmptySam 2 Mar 2013 - 20:14

Cher Nidaime Raikage

je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir répondu aussi vite et d'avoir répondu tout court d'ailleurs. Ensuite, je suis ravi de savoir que vous défendez la paix et donc, comme je vous l'ai dit précédemment, je ne ferais rien contre les actions de Kumo si celles-ci sont dans les buts de la paix. Je dois vous avouer que je trouve dommage le fait que nous n'ayons pas eu le temps de se parler auparavant, cher raikage.

Ne vous méprenez pas, je suis un ancien homme d'uriô, plus maintenant. Comprenez-moi. Il était Raikage, chef de mon clan et depuis mon enfance je n'ai cessé de voir cet homme comme un modèle, c'était mon idole. Je suis encore jeune, je ne peux nier cette évidence. Mais depuis sa disparition, j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que cet homme n'était pas celui que je pensais. J'ai commencé à me forger mon caractère, à prendre mes propres décisions. Regardez le résultat par vous-même.

Amaterasu n'est pas aux courantes de ma désertion. Certes elle a fait partie des personnes qui m'ont ouvert les yeux mais elle n'est pas directement responsable de ma désertion et sachez d'ailleurs, qu'elle est moi partageoné exactement les mêmes pensés. Je sais que j'ai du cran de vous envoyer une lettre seulement quelques semaines après avoir déserté, mais je voulais que les choses soient claires entre nous.

Je vais d'ores et déjà essayer de trouver le maximum de pro-paix dans le monde car seul, je ne pourrais jamais instaurer la paix. Ceux qui m'inquiètent le plus, c'est Kiri. La plupart des kirijin sont des barbares avides de sang et de pouvoir. Cela risque d'être dur d'instaurer la paix avec eux dans le coin.

Mes actes sont peut-être courageux ou fous, que sais-je. Je suis peut-être un traître de Kumo, mais je ne serais jamais un traître de la paix. C'est donc pour cela que je me permets de vous demander une faveur, Raikage. Si jamais je me détourne de la paix, résonnez-moi, et si jamais je m'obstine, tuez-moi, ni plus ni moins. Soit dit en passant, si jamais Kumo lance quelque chose contre la paix, ne soyez pas étonné de me trouver en travers de votre chemin mais si jamais vous lancez une action pour la paix, ne soyez pas étonné de me trouver à vos côtés.

    - Cordialement, Shuji
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Explication [Ishidate Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explication [Ishidate Masamune] Explication [Ishidate Masamune] EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:58

Kadoria Shuji,

J'ai pu être acteur du développement de ta maturité, depuis le jour ou tu as communiqué avec moi par télépathie, tes paroles ont bien changées, tes idées ont évolués. Tu sais désormais discerner le bien du mal, raison de plus pour que tu sois désormais responsable de tes actes. Comme je te l'ai dit dans l'ancienne lettre, éloigne toi ne serait-ce que d'un pas de ce chemin et tu connaitras une mort certaine.

Tu fais partit des ninjas d'un des plus grands membres du Kumo, te laisser vivre est extrêmement dangereux pour moi, je prends des risques pour que tu poursuives ce chemin, donc je n'aurais aucun remords à revenir sur ma décision si tu décides de changer de voie. Ton corps couvre plein de secret sur ta nation, et si tu es réellement un protecteur de la paix, je suis certain que tu sauras faire en sorte que personne ne découvre ton corps à ta mort. Invente un jutsu capable de le détruire si ton coeur cesse de battre, mais débrouille toi pour ne pas révéler aux autres nations les secrets de Kumo, sinon, tu déclencheras une nouvelle guerre.

Amateratsu est une femme de confiance, et si tu t'es allié avec elle, toi et moi serons alors amenés à nous revoir. Suis-là, protège-la, couvre-la, mais si elle change de voie, tue-la ! La paix est une chose devant laquelle il n'existe que peu de moyens, la plupart ne sont pas vraiment catholique, mais nous ne pouvons faire de paix, sans verser du sang. Ta maitresse est trop jeune pour le comprendre, mais ce n'est qu'une question de temps. D'ici-là, aide la à trouver les bonnes réponses pour la paix.

Shuji, dis-toi bien que nous ne connaitrons pas la paix de nos jours, mais nous pouvons l'instaurer pour els générations futures. A mes yeux, tu es désormais l'ambassadeur de la paix, mais encore une fois. Reste le, ou je ferais rappeler ton ancienne allégeance.

Ishidate Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Explication [Ishidate Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explication [Ishidate Masamune] Explication [Ishidate Masamune] EmptySam 9 Mar 2013 - 16:54

Cher Nidaime Raikage

j'en attendais pas moins de vous Masamune, mais je peux vous assurer que je ne m'éloignerais pas de la paix, et que de toute façon si c'est le cas un jour, un grand nombre de personnes seront là pour me tuer, vous y compris. Il y a même un risque que certaine personne parte me traquer sans votre autorisation... Je suppose que vous voyez bien de qui je parle. Mes parents, Kadoria Shotai et Kadoria Yuzia vont surement vouloir me tuer dès qu'ils apprendront ma désertion. Pourtant, je vais vous le dire directement, vous ne pourrez pas les arrêtez. Mes parents sont forts, surtout ma mère, et même si vous les empêchez de quitter le village ils engageront quelqu'un pour me tuer. Si je vous dis ça c'est uniquement pour vous prévenir que si jamais ils me retrouvent et essayent de me tuer, je me défendrais soyez-en sur. Je pourrais même les tuer si jamais ma vie est en danger.

Entre autres, je suis déjà entrain de mettre une technique au point afin que mon cadavre se consume à ma mort, donc ne vous inquiétez pas par rapport au secret du clan. À moins que quelqu'un mette au point une technique pour restaurer un cadavre à travers des cendres, mon coprs sera en sécurité. En ce qui concerne Amaterasu, je compte bien la tuer si elle s'éloigne de la paix et bien évidemment la protéger. J'ai élevé une jeune fille pendant de longue années, mon instinct paternel ne peut laisser une jeune fille comme elle, seule dans un monde comme le nôtre. Certes elle est trop jeune pour comprendre que nous allons devoir faire des sacrifices pour la paix, mais elle ne reste pas moins une jeune fille pleine d'espoir.

Oui, je sais que la paix n'est pas possible à l'heure actuelle mais c'est pourtant maintenant qu'il faut agir afin de l'instaurer pour les générations futures. Au jour d'aujourd'hui, le vrai menace reste Maka. J'ai entendu dire qu'une éventuelle guerre risque de bientôt éclatée suite a l'attaque des prisons. Je pense que vous avez compris que lors de cette guerre je serais à vos côtés Raikage. Je suis prêt à laisser ma vie si je peux en même temps éradiquer la reine des flammes.

Je tiens aussi à vous mettre en garde concernant mon ancien clan. Comme vous le savez, Uriô a été le chef pendant très longtemps et la quasi-totalité du clan le suivait comme des petits chiens. Ne leur faite donc surtout pas confiance pour la paix. Je sais que beaucoup d'entre eux détestent notamment Kiri suite à l'assassinat de Kadoria Ahori, ma cousine. Ils ne sont donc, pour la plupart, pas pour la paix, loin de là même.

Sur ce, je pense en avoir fini pour ma part. J'espère combattre un jour à vos côtés, Raikage et je suis content de savoir que les choses sont maintenant éclaircies et vous remerci de bien avoir voulu m'écouter.

    - Cordialement, Shuji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Explication [Ishidate Masamune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Explication [Ishidate Masamune] Explication [Ishidate Masamune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication [Ishidate Masamune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu]
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]
» Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô]
» L'explication d'une année ...
» Le sanglier de l'explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-