N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:36

La guerre était enfin terminée et les forces de Kumo avaient réussi à repousser l'envahisseur avec je devais l'avouer, beaucoup de mal. Mais c'était tant mieux, j'avais apporté mon aide pour mon ancien village et je pouvais repartir tranquille. Disons que la dette que j'avais envers Urio était payée, il m'avait entraîné et recueilli, et j'étais revenu pour son village qu'il aimait tant. Aujourd'hui il devait être mort et un sombre crétin du village devait avoir prit sa place. Quand à moi, j'étais resté dans le pays, plus précisément j'étais allé dans un village voisin de Kumo pour me faire soigner et passer un peu de temps libre, en effet lorsque j'étais encore au service de la foudre, de nombreuses missions m'avaient conduit dans ce village et j'avais donc sauvé pas mal de ses habitants. Et même si j'étais un déserteur réputé dangereux tout le monde ici m'appréciait et ne trahiraient jamais ma présence ici. J'étais donc dans un endroit ou j'étais sur de ne pas être découvert par les ninjas de Kumo, le comble est que j'étais à quelques kilomètres à peine du village caché.

Plusieurs jours étaient donc passés et mes blessures s'étaient en grande partie refermées. Mon affrontement contre le manipulateur des neiges ne m'avait pas trop laissé de séquelles, mais lui s'il était encore vivant aurait du mal à marcher avant plusieurs semaines vu ce que je lui avait infligé. Le souvenir de la jeune Kumojin rousse fit alors son apparition dans mon esprit, j'avais envie de la revoir, elle aussi surement mais ses devoirs envers son village l'obligeait à m'appréhender si elle me rencontrait, en effet je n'avais pas été remercié de ma présence durant la bataille, encore pire j'avais l'impression que Kumo m'en voulait encore plus d'être revenu. Lorsque je jetai un regard dehors je voyais des fois des chunins se promener dans les environs, les villageois les renvoyaient paître la plupart du temps mais j'étais certains que j'étais recherché. Que se serait il donc passé si j'étais resté ? Me serais-je fait arrêté ? Surement.

Le soir la fête battait son plein dans la taverne du village, on célébrait le fait que cette guerre soit terminée, et bizarrement plusieurs personnes prenaient un verre à ma santé pour me remercier d'être revenu, et d'autres simplement car j'étais présent avec eux. Plus tard dans la soirée des ninjas de Kumo entrèrent et s'installèrent un peu plus loin, mon verre à la main je tendais l'oreille sans pour autant me cacher. Je n'avais aucune raison de masquer ma présence car s'ils se montraient hostiles envers moi les villageois ne seraient pas de cet avis. La conversation des deux chunin portait sur le nouveau Raïkage, intéressant.

"Tu as vu les rumeurs qui courent ? Comme quoi le Raïkage serait pas d'ici !"
"Je m'en doutais ! Je ne l'avait jamais vu auparavant, mais n'est-ce pas une bonne chose qu'il soit de notre côté ?"
"Honnêtement j'en sais rien, je me demande ce que Kumo va devenir si ça continue comme ça."

La discussion continuait de tourner sur le nouveau Raïkage et j'apprenais alors des informations très intéressantes. Un marchand de passage réserva alors tout une table, il voulait jouer au poker et empocher tout le magot ! Tient en voila une distraction intéressante ! Je me joignais bien sur à la table, sortais mon jeu de cartes et mon argent, je n'eu même pas besoin de me présenter car tout le monde à la table m'avaient déjà reconnu. Oui, l'As se joignait à une partie dans un petit village perdu. Mon nom se fit entendre un peu plus et les deux Kumojin de tout à l'heure se rapprochèrent, non pas pour m'arrêter mais pour observer la partie. Peut être que je possédais encore quelques amis à Kumo finalement. La partie commença et dès la première main j'imposais mon jeu et gagnais grâce à un full des rois par les huit. La suite fut sans surprise, je gagnais tout simplement, je faisais bien sur exprès de perdre quelques mains mais au bout d'une heure et demi le total de l'argent mis en jeu était pour moi. Je prenais une commission et annonçais que le reste était pour payer une tournée générale. Suite à cela je sortais.

Je posais un pied dehors et découvrais comité d'accueil plutôt étrange. Un homme avec une mèche descendant sur son front se tenait la devant moi, l'air confiant, il dégageait une sorte d'aura étrange et malgré son air ridicule il ne fallait pas le prendre à la légère. Je replaçais mon chapeau correctement, allumais une cigarette puis plongeais mon regard de faucon dans celui de l'inconnu. Enfin, je crachais quelques ronds de fumée dans les airs puis pris la parole.

"Je peux vous aider ?"



Dernière édition par Taka Niramu le Dim 2 Déc 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] EmptySam 1 Déc 2012 - 19:39

.:: Opportunité ::.
Un chakra que je connaissais se faisait toujours présent près des terres des nuages. Un chakra que je connaissais très bien, parce que lorsque sous l'image de Gekei Pô, je l'avais combattu pour le compte de Kiri, c'était autre que Hakushi Mihawk. Je l'avais affronté aux côtés de Samui Kyôji et Gekei Masashi, un adversaire honorable, qui méritait le respect et que j'avais laissé fuir après avoir grièvement blessé son aigle. Je sortis alors de mon palais en faisant en sorte que personne ne me suive, dissimulant mon chakra. Expert senseur, j'étais passé maître dans l'art de la dissimulation et de la traque. J'étais le plus puissant des senseurs dans cette nation, peut-être même dans ce monde. Il fallait que je rencontre de nouveau cet homme, mais sous mon autre forme, il ne saurait donc pas que j'étais l'homme qui l'avait combattu en lui laissant la vie sauve alors qu'en temps normal, en temps de guerre, j'aurais du le tuer. Sortant du village, je me dirigeais vers un bar où semblait se trouver cet homme. Très vite, je l'atteins, mais il venait de sortir du bar, se dirigeant vers l'opposé du village. Je suivais sa trace pour aller me placer devant lui, interrompant sa marche. Il semblait plutôt jovial, la chance lui avait-il sourit ? Je suis Kage de Kumo, je suis censé faire de lui un homme recherché par les forces de Kumo pour désertion, mais sa participation aux côtés de la milice de Kumo lors de cette guerre avait changé ma décision. Je connaissais sa valeur au combat, il fallait mieux être avec que contre lui. Un manipulateur de papier croisé avec un maître kuchiyose ayant un aigle majestueux, même s'il m'avait laissé un très mauvais souvenir.

L'homme me regardait avec sévérité, mais il semblait que cela faisait partit de son caractère. Il m'adressait la parole pour me demander avec respect en quoi il pouvait m'aider. Une simple formalité de respect envers une personne qui semble avoir un intérêt particulier pour toi. J'avais les bras croisés derrière mon dos, il ne savait pas qui je suis, et je masquais mon aura pour ne pas qu'il se sente agressé par ma puissance, bien qu'elle était semblable à la sienne. Je suis Ishidate Masamune, Nindaime Raikage. J'annonçais ça sans ton particulier, je n'étais pas là avec des intentions hostiles et il devait s'en rendre compte. Il était un nukenin, mais j'avais besoin des puissants de ce monde pour atteindre mes objectifs. Je connaissais la puissance de cet homme, et j'en avais besoin. Bien entendu, je n'irais pas le convaincre par la force, car il deviendrait mon ennemi, et ce n'est pas une chose que je désirais. Tu n'as rien à craindre de moi. Ta participation à la guerre a fait de toi un membre de ce village, même si tu n'en fais officiellement plus partie. J'étais là pendant cette guerre, je t'ai vu combattre un trio de Kirijins, j'ai vu ton aigle majestueux s'écraser sur le sol pendant mes propres combats. Ta réputation n'est plus à faire. J'annonçais clairement ce que je pensais. Que penserait-il ? Je m'en foutais royalement. Le vent soufflait légèrement, un vent de fraicheur, un vent nouveau. Un vent nouveau allait souffler sur la nation de la foudre.

Je suis venu te remercier d'avoir aider les forces des nuages. Mais cependant, j'aurais une question. Pourquoi as-tu quitté notre nation ? Ton avenir était clairement tracé.. Dis-je sans l'once d'une hésitation. Cependant, alors que j'allais poursuivre, je sentis un chakra non méconnu, que j'avais déjà sentit à Kumo. Un troisième homme arrivait. Je plongeais alors mon regard dans celui de Mihawk avant de le prévenir de l'arrivée d'un troisième protagoniste. Nous ne sommes plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] EmptySam 1 Déc 2012 - 23:58

    Cela faisait plus d’une semaine que j’étais au village des nuages. La raison. Euh, officielle ou pas ? Non car officiellement j’étais là pour le tourisme. Attention je parle bien entendu de tourisme tourisme hein ! Vous imaginez pas des choses pas nettes genre tourisme sexuel. C’est pas du tout mon genre ! Surtout qu’à Kumo hormis des catins et des transsexuels y’a pas grand-chose. Si ils ont des cons. Ah ça, ils en ont même en surnombre. Je pense qu’avec la masse qu’il y a ici, ils peuvent même ouvrir un élevage. Je propose même de mettre le gars que j’ai rencontré au sentier perdu en tête de cortège. Il ne m’a pas dit son nom mais c’était un gars avec des cheveux sombre et un masque à la con sur le visage. Oui je ne lui aie pas parlé directement, mais le fait que le second Kumojin l’ait regardé comme un idiot semblait bien indiqué qu’il s’agissait de cet énergumène.

    Enfin toujours est-il que j’avais récupéré la totalité de mon équipement avant de m’en aller du village. Je n’avais rien détruit là-bas ce qui allait sans doute déplaire à Dame Makka mais après tout, je ne pouvais pas toujours faire ce qui plait à la reine du feu. Parce que moi, contrairement à elle, j’suis pas immortel et mon nom ne suffit pas à faire trembler les trois quarts des personnes que j’ai en face de moi. Il faut bien avouer que c’est un petit désavantage par rapport à ma boss. Peut-être qu’un jour j’aurai sa puissance, mais ce jour-là est encore loin d’être arrivé. En tout cas toujours est-il que j’étais parvenu dans un petit village pas trop trop loin de mon point de départ et dans ce patelin paumé je vis quelque chose qui trouva un intérêt plutôt sympathique à mes yeux. Puisque je venais d’apercevoir deux hommes ressemblant à des shinobis. Le plus drôle, c’est qu’ils ne semblaient pas être de simple sous-fifre, je dis ça grâce à la force qui se dégageait de leur corps. Je n’étais pas senseur et pourtant n’importe qui aurait pu ressentir cela. Je décidais de m’incruster dans la discussion, je sentais que j’allais certainement apprendre quelque chose d’intéressant. Une fois à leur niveau, je surplombais les deux gaillards de mes deux mètre, je pouvais maintenant pleinement les observer et le plus drôle c’est que l’un d’eux ressemblait fortement à la description que m’avait fait un villageois du Nidaime Raïkage du village de Kumo je décidais donc de m’exclamer afin de me présenter.

      • « Eh bien eh bien, il semblerait qu’après maintes recherches non fructueuses je sois tombé sur quelqu’un d’intéressant. N’êtes-vous pas le maître Raïkage, dirigeant de la foudre, Masamune Ishidate ? Oui je me suis un petit peu renseigné. Ah ! Mais quel impoli je fais. Je me nomme Fô, surnommé par beaucoup comme étant l’ermite aux crapauds. Et qui avons-nous là ? Votre garde du corps ? »


    Je dévoilais ma dentition dans un large sourire carnassier, ma tête faisait peur… C’était tant mieux, un partisan n’avait pas besoin d’inspirer autre chose que cela. Je me devais de continuer dans mes paroles, il était important de ne pas s’arrêter sur de simple présentation. Nous allions un petit peu parler des affaires courantes.

      • « J’ai eu écho de votre défaite à Kiri. Il semblerait que la foudre décline, jeune homme. Vous êtes complètement désemparé devant la force de votre ennemi. Votre alliance avec le sable va-t-elle vous servir ? Vers qui vous tournerez-vous si le serment n’est pas respecté ? Vers l’arbre ? Ou bien vers ceux qui ont trahis. Je pense que vous vous rendez déjà compte de la situation dans laquelle vous êtes. Et bien sachez que moi, j’ai une solution, si cela vous intéresse. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:49

Alors c'était lui ! J'avais en face de moi le nouveau Raïkage, l'homme qui avait remplacé Kadoria Urio se tenait devant moi. Il avait par je ne sais quel moyen réussi à me localiser de manière très précise ce qui je devais l'avouer, ne m'arrangeait pas des masses. Il devait posséder une forte connaissance de la sensorialité pour pouvoir faire cela, de plus il avait forcément dû avoir à faire à mon chakra au moins une fois pour venir ainsi vers moi, pourtant il m'était totalement inconnu. Pourtant je sentais qu'il cachait quelque chose, comme s'il ne voulait pas trop en dévoiler sur la nature de son chakra, qui était il donc vraiment ? La cigarette entre les lèvres, je fumais tranquillement tandis qu'il me remerciait de mon intervention pour la guerre, il devait être conscient que sans moi, celle-ci aurait pu très mal se passer. Sans lui répondre j'écoutais la suite, il voulait savoir pourquoi j'avais quitté Kumo. Devais-je donc lui annoncer que j'en avais marre de traiter avec des débiles, de suivre les ordres d'un Kage qui a peur d'agir, de n'être pas reconnu à sa juste valeur, et enfin d'avoir le sentiment d'être enfermé. Peut être. En tous les cas je n'avais pas pu lui répondre de suite car un autre homme intervint.

Il se tenait sur son perchoir nous espionnant comme si de rien n'était, et encore une fois cet Ishidate m'avait annoncé sa venue grâce à ses donc de senseur. Il se présenta sous un nom qui m'était inconnu et il dégageait une puissance non négligeable. Ainsi dans ce petit village frontalier de Kumo trois ninja d'une puissance élevée se tenaient pour discuter, moi qui pensais avoir trouvé l'endroit parfait pour me cacher. Je reportais mon attention sur l'ermite, il possédait ce sourire carnassier qui aurait pu faire trembler n'importe qui, de plus il s'adressait au Raïkage et non à moi, il me prenait pour une sorte de garde du corps. Il commença alors à nous parler de la guerre, du résultat désastreux pour la nation de la foudre, il semblait en savoir long ce qui pour moi ne présageait rien de bon. Puis comme par magie il prétendit avoir LA solution à tous les problèmes. Je comprenais alors son petit jeu, il n'était pas seul, il travaillait pour quelqu'un d'assez puissant pour envoyer ses sbires ainsi, mais qui c'était encore la question à élucider. Les seuls que je voyais auraient pu être soit Teichiro, soit Makka. Et étant donné que le premier cité était déjà venu en personne parler à Urio il ne pouvait s'agir que de la deuxième option.

Le dénommé Fô possédait sa dentition spéciale pour intimider les gens, moi j'avais mon regard de Faucon et c'est pourquoi je le plongeait dans le sien pour voir la réaction qu'il pouvait avoir face à cela. Je m'écartais du Raïkage pour m'approcher un peu de l'homme et ainsi lui répondre directement même si ce n'était pas à moins qu'étaient destinées toutes ces questions.

"Pourquoi tu ne descendrais pas de ton perchoir pour venir de plus près ! Pour ta gouverne je ne suis le garde du corps de personne, et je ne pense pas qu'une offre de la dame du feu intéresse l'homme à côté de moi, passe donc ton chemin avant que je te force à le faire !"

Ne restait plus qu'à voir si j'avais tapé juste en évoquant un des nombreux surnoms de Makka, et si c'était bien par elle que cet homme avait été envoyé j'imaginais bien rester ici quelques jours de plus. Oui, bizarrement je tenais encore un peu à Kumo et j'avais à coeur je protéger ce village même s'il était plein d'imbéciles. Je reportais alors mon attention sur l'Ishidate.

"Tu me dit être le nouveau Raïkage, tu me dit avoir participé à la guerre, tu me dit même avoir vu une partie de mon combat. Trop de questions dans ma tête se bousculent sur ton compte, et malgré ton semblant de bonne foi, je ne peux t'accorder ma confiance. Sache que je connais bien les membres du conseil et ils ne me portent pas dans leur coeur, mais ce que je sais c'est qu'ils n'auraient jamais élu un inconnu, oui car pour moi c'est ce que tu es. Tu ne viens pas de Kumo, les hommes de la foudre n'ont pas ton charisme, de plus je ne t'ai pas vu pendant la guerre. Tu semble chercher à cacher qui tu es et en même temps tu veux que je revienne à Kumo, car c'est bien ça ton objectif ?"

Le mettre en difficulté, l'acculer, je n'avais pas peur des conséquences, qu'il soit Raïkage ou non je n'en avait que faire. Tout ce qui m'importait maintenant était de savoir qui était vraiment à la tête de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:02

Et bien pour un ermite qui ont le fameux cliché de la sagesse, lui était vulgaire et son apparence était loin du cliché des ermites, qui selon le mythe ressemble plus à Gandalf plutôt qu'à ça ! Son arrivée semblait fort déplaire à l'homme au regard de faucon qui avait rendu son visage d'un sévère colérique. Cependant, cet "ermite" était grand.. Incroyablement grand.. Deux mètres et j'en passe, son charisme était certain, même si cela n'avait aucun effet pour moi qui était un animal ne suivant que son instinct, je n'étais pas le plus fort, mais je craignais personne, car je ne mourrais pas avant d'avoir réalisé mon objectif, ni de la main de cet homme, ni d'aucune autre. L'homme à la dentition propre à un squale commença à déblatérer toutes sortes de chose, comme quoi il s'était renseigné sur mon compte, qu'il savait qui j'étais. Il avait même confondu volontairement l'As avec mon garde du corps personnel. Grosse erreur bien évidement, et je sentais bien que cela avait irrité la fierté du faucon. Il est mignon lui, il me parle comme à un gosse, annonçant des choses que je savais déjà et que justement, j'étais là pour remédier, comme quoi les forces de Kumo déclinaient. Cependant, il attaquait désormais des points bien plus sensibles que les précédents, les alliances. Kumo avait une alliance avec Suna avant le début du mandat. Mais pour finir en toute beauté, il dévoilait avoir le secret du renouveau..

Cependant, avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, alors que je regardais mon deuxième interlocuteur sans faciès particulier, celui du faucon divergea du mien. Il s'éloignait de quelques pas de moi pour se diriger vers l'homme dénommé Fô. Le maître fauconnier dévoilait ne pas être le garde du corps avec un ton désapprobateur et sévère, il menaçait même l'ermite après avoir prononcer les mots "offre" et "maîtresse du feu". Bien entendu, il faisait là allusion à Makka, mais comment pouvait-il savoir d'où il venait ? Comment pouvait-il savoir qu'il était un partisan de cette fille mal baisée ? Mon regard se tournait sans expression sur l'ermite avant qu'il ne se reconcentre de nouveau sur Mihawk qui allait entamer une réponse à mes dires de la seconde dernière.

Je n'ai à rendre des comptes à personne fauconnier. Si ton manque d'information sur ma personne te bloque, tu es libre de retourner à ta propre vie. Je te ne demande rien, ni confiance, ni retour, tu es libre de tes choix. Me faire confiance ou non n'est pas la question que je t'ai posée. Je réagissais là à ses dires quant à mes origines. Je n'avais de compte à rendre à personne, et je ne le ferais pas, ni à lui, ni à nul autre. Je devais m'imposer par les mots à mes sujets et à tous ceux qui ne me pensaient pas apte à observer le rôle que j'occupais désormais. Celui de Nindaime Raikage, maître du village des nuages. Ses interrogations étaient normales, car qui pouvait donner sa confiance à une personne inconnue, mais n'étant plus de Kumo, je n'avais pas à chercher sa confiance. J'avais besoin d'hommes de puissances et de confiances pour atteindre mes objectifs, mais je ne les recruterais certainement pas par la force. Malgré ton départ de Kumo, j'ai retiré chaque avis sur ta tête de ma nation. Tu fais ta vie.

Puis je me tournais désormais vers le deuxième protagoniste qui semblait être semblable à Merlin l'enchanteur avec ses pouvoirs magiques et ses solutions. Ou Mimi Mati, à voir. Avec un ton froid et sévère, car telle était devenue l'ambiance de cette conversation qui ne se voulait à la base aucunement hostile. Qu'est ce qu'un partisan de Makka vient faire dans cette contrée ? Normalement, je devrais l'arrêter ou le tuer, mais je n'en avais ni l'envie, ni l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:06

    Bien il semblerait que ma couverture est volée en éclat après de simple parole de cet homme aux yeux de faucons. Pour un garde du corps il était bien avisé. Ah oui ce n’était pas un garde du corps selon lui. Du coup qu’est qu’il était et pourquoi se trouvait-il sur la zone ? Question intéressante n’est-ce pas ? Ce petit jeu m’amusait et je me prenais d’envie de lui répondre en souriant.

      • « Si tu n’es pas son garde du corps ? T’es quoi ? Sa catin privée ? C’est pour ça que vous vous voyez discrètement sans aucun autre shinobi de Kumo pour veiller sur le corps de la reine des nuages. Oui j’pars du principe que c’est la plus fine qui fait la dame, la logique le veut en tout cas. Enfin bref je ne sais pas pourquoi je sens comme une animosité qui émane de vous. J’crois que j’ai ma petite idée sur la question. »


    C’est dans la colère que l’on voit les traits des gens, j’allais sans doute sous peu pouvoir déterminer de quels bois étaient fait ces deux petites tantouzes. Enfin, toujours était-il que je devais en venir aux paroles les plus importantes car je pense qu’encore un peu et j’allais devoir m’en aller précipitamment, car oui, en étant partisan, la tranquillité de corps et d’esprit ce n’est pas vraiment pour nous. Je lançais donc la phrase suivante.

      • « Actuellement vous partagez la place de plus faible village shinobi avec Konoha, et la dame des flammes est d’accord pour pardonner vos péchés antérieurs contre une collaboration pour détruire les trois villages restants. Une fois que la brume, la feuille et le sable seront hors d’état de nuire, elle vous octroiera un territoire sur lequel elle tolèrera votre existence. Et le reste lui appartiendra. En sommes rallier vous à elle et vous serez épargné. Dans le cas où vous répondriez non, ce qui sera votre réponse dès que j’aurai fini de parler je présume, je vous préviens quand même que pendant que vous faisiez la guerre, sa puissance militaire s’est grandement développée et il ne fait aucun doute qu’un refus sera punis. Ma présence ici n’est qu’une mise en garde, donc prenez là comme telle. »


    Voilà, je venais de dire la totalité des paroles qui m’avaient été demandé de transmettre, je me préparai maintenant à toute action rapide de leur part et je malaxais d’avance mon chakra pour préparer la fuite. Il était important de ne pas me faire prendre cette fois-ci. Mais voyons leurs réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication [Ishidate Masamune]
» Visite de courtoisie
» Visite de courtoisie [PV Setsuna]
» Visite - presque - de courtoisie [Hyûga Leika]
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-