N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]  Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte] Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]  EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:47

    Cher père, je t'écris cette lettre pour essayer de ré-entamer une discussion. Notre dernière entrevue remontant à plus d'un an maintenant et j'en ai des choses à te raconter depuis ce jour. L'histoire la plus importante est la manière dont j'ai réussi à me lier aux crapauds même si cela remonte à quelques mois maintenant. Je vais donc commencer par le début, je te garanti que l'histoire est pourvue de nombreux rebondissements.

    Tout à commencer il y a de nombreux mois lorsque j'ai rencontré une certaine personne à l'extérieur du village des nuages, cette-dernière était imposante par le physique mais dégageait un charisme proche du zéro, en gros pour t'expliquer simplement il s'agissait de l'archétype même de la brute de base ne pensant qu'à défoncer des têtes et latter des fions. Bref toujours est-il que j'avais fais sa rencontre dans le bois nuageux. Il se nommait Fuu, mesurait plus de deux mètres et possédait une pièce de cuir sur un de ses yeux pour cacher une infirmité. Il était habillé d'un long manteau blanc et possédait une certaine assurance dans ses propos. Ce qui m'interpella chez lui fut en premier lieu sa vulgarité constante à mon égard, il me traita de plusieurs noms d'oiseaux avant d'entamer une discussion d'un tout autre calibre.

    Alors bien sûr ces derniers mots ont dû te mettre l'eau à la bouche, mais bon comme je te disais c'est pas le genre de gars futé donc du coup ça n'allait pas forcément être un débat philosophique sur la question de pourquoi son père avait couché avec sa sœur. Non il se mit à me parler de la destiné et d'une prétendue prophétie selon laquelle il serait un élément déclencheur d'une prétendue paix dans le monde shinobi. Alors bon, moi j'vois le gars qui a un comportement détestable me parler de paix, je t'avoue que sur le moment j'avais plus envie de me foutre de sa gueule que d'écouter la suite, mais par respect pour la personne [Oui oui, moi Seki Azar, ton fils, ait fait preuve de respect, c'est fou n'est-ce pas] je décidais d'entendre la suite de son histoire qui je sentais allait s'annoncer épique.

    Il commença alors à m'évoquer l'existence d'un lieu mystique entouré par des chaînes de montagnes infranchissables nommé le mont Myoboku, apparemment vivrait sur ce massif le peuple des crapauds dont seuls certains élus hormis le peuple batracien donc, aurait le droit d'y pénétrer. Alors bon à ce moment précis tu te demandes ce qu'il y a dans le caractère de cet abruti de colosse qui pourrait suscité de l'intérêt chez ce peuple qui fasse de lui un élu mais bon pourquoi pas. Il continua en m'apprenant que les crapauds lui avait annoncé que par une action ou une autre il influerait donc sur le destin du monde et lui-même pensait qu'il s'agissait de l'instant T, sa discussion avec moi. Il m'annonça qu'il était souffrant et que dans un avenir encore lointain mais qui se rapproche petit à petit, sa fin viendrait pour lui. En gros le machin avait un sentiment que je nommerai « crise de rédemption » et il avait comme impératif de transmettre son savoir avant de mourir et bien entendu c'est sûr moi que cela tombe. Comme par Azar !

    La suite Fuu encore plus chiante puisqu'il m'expliqua qu'il était un partisan de Makka et que cette dernière avait un contrôle sur sa personne, personne ne serait en mesure de l'arrêter lorsqu'elle passerait à l'attaque et qu'il était important de se préparer au pire. Il m'annonça alors qu'il avait rencontré le Raïkage et avait tenté de lui faire rejoindre la cause de la reine des flammes afin de réussir à sauver au moins un village sur les quatre, mais la tentative avait échouée en beauté. En somme il était entrain de me raconter qu'il n'était pas aussi méchant qu'on le pensait mais qu'au fond c'était un cœur tendre. Autant te dire que je l'ai pas cru un seul instant, du moins pas au début. La suite en revanche s'annonçait un peu différente. Tu vas le comprendre en lisant les lignes qui suivent. Après des enchaînements de signes incantatoires, un batracien apparu en un éclair sous mes yeux, il se nommait Gamaran et était doué de paroles. Tu aurais vu la bête, elle mesurait une dizaine de mètres de haut, c'était réellement très impressionnant !

    Ce crapaud géant me regarda de ses yeux jaunes et il m'annonça alors qu'il appréciait mon regard, j'avais un tantinet peur que cela dérive vers une tendance zoophile mais je me gardais de tout commentaire à cet instant précis. Je pense que la situation ne s'y prêtait guère. Il demanda ensuite au colosse de plusieurs mètres la raison qui l'avait poussé à l'invoquer dans ce lieu. Le géant nommé Fuu lui répondit alors qu'il s'agissait là d'un instinct qu'il avait eu en me regardant. A ce moment là j'me suis reculer d'un bon mètre car entre instinct et pulsions sexuelles refoulées il n'y a qu'un pas qu'il ne devait pas franchir ! Le batracien me fixa alors et commença à parler d'une voix rauque en direction du partisan de la déesse des flammes.

      «  Tu penses qu'il a un lien avec la prédiction du grand sage pour toi ? Tu penses réellement qu'il s'agit là de ton action nécessaire pour changer le monde ? Il ne s'agit que d'un vulgaire ninja de secondes zones, je sens dix fois moins de puissance en lui qu'en toi. Comment peux-tu avoir le sentiment qu'il jouera le rôle de clé ? »


    le borgne me fixa de son œil valide avant de continuer suite aux propos du batracien.

      « Actuellement il n'est certes pas très fort, cependant comme je te l'ai dis cela part d'une intuition et je pense que ce petit a de l'avenir. »


    Un partisan qui s'improvise voyante, on aura tout vu me suis-je dit à cet instant, je me rappelle même m'être demandé si dans un prochain épisode on aurait un prêtre se prenant pour un proxénète. C'est possible non ? Enfin bref. Finalement le crapaud me tendit alors son bras et me demanda de concentrer mon chakra dessus. Je m'appliquais à le faire de la manière la plus propre possible et soudain un flash blanc survint et un sceau apparu sur ma paume. Il s'exprima alors de la manière suivante.

      «  Quand tu auras obtenu plus de puissances, concentre de l'énergie sur ce sceau, cela me signalera que tu seras prêt à être invoquer au mont Myoboku. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte] Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]  EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:04

    Tout ceci n'était que le prémisse de ce qui est réellement intéressant, la suite arrive tout de suite. Il y a quelques jours j'ai été nommé au prestigieux grade de chûnin suite à mon ingéniosité lors de la bataille contre les prisonniers s'étant évadés de la prison Kumojin. Comme tu t'en doutes, il était venu le moment où je me devais d'utiliser ce fameux sceau que le crapaud m'avait confié quelques mois auparavant. Ce fut donc lors d'une belle journée d'après-midi que je pris la ferme décision de concentrer du chakra dans ma main afin de me rendre à cette zone légendaire nommée le mont myoboku. Au début rien ne se passa, je me demandais simplement si je m'y étais pris correctement et les minutes défilèrent où je m’interrogeais sur la véracité des paroles du vieux crapaud. Puis soudain un éclair blanc puis une sensation bizarre dans mon corps. Enfin une couche opaque de fumée et me voilà dans le pays des crapauds, le fameux Myōboku Zan.

    Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]  578181tlchargement

    Il s'agissait donc d'un lieu luxuriant à la faune et flore variées puisque rien qu'en étant une simple seconde dans cet endroit on s’apercevait du contraste entre tous les décors se présentant sous nos yeux. Des montagnes, des marais, des lacs, des forêts, des clairières. On distinguait réellement plein d'univers différent à pertes de vues, un véritable paradis sur terre. Je ne parvenais pas vraiment à comprendre la totalité des choses qui m'entourent mais tout ce que je pouvais dire c'est que ce lieu était empreint d'un certain côté mystique. A mes côtés se trouvait Gamaran, le fameux crapaud que j'avais rencontré ce jour là dans le bois nuageux, je le fixais, il en faisait de même. Sans doute devait-il s'interroger sur la raison de ma venue. Je me devais à ce moment-là de couper court à sa réflexion et d'indiquer moi-même la raison de ma venue.

      « J'ai utilisé le sceau que vous m'aviez attribué car je pense être en mesure de vous aider et vice-versa ! »


    Le majestueux batracien me regarda d'un air dubitatif, il ne semblait m'accorder que peu de crédit et sans aucun doute s'il avait pu m'écraser de ses pieds palmés, il l'aurait fait sans aucune hésitation. Comprends-tu père, ces animaux semblent régis par des lois qui nous échappent totalement à nous, shinobis. Il s'exclama alors pour m'annoncer une bien triste nouvelle, enfin elle semblait triste pour le batracien du moins car on pouvait sentir une pointe d'amertume dans sa voix. Je ne dis mot, je me contentais d'écouter les paroles de mon interlocuteur.

      « L'invocateur Fuu nous a renvoyé le pacte, il a précisé qu'à l'avenir il devrait se passer de nos services. Je n'ai pas réellement compris la raison qui le poussait à nous dire cela, mais je pense que sa maîtresse des flammes devait y être pour une raison. »


    Ouais ou alors il l'a fait pour protéger le mont myoboku puisque c'est un partisan qui a viré de bord. De toutes manières il n'y a que deux solutions possibles au fait qu'il soit resté chez Makka, soit il il s'est foutu de leurs gueules depuis le commencement, soit il pisse dans son froc et il est terrifié par la dame des flammes. En même temps quand tu connais un peu les histoires qui sont racontés sur cette coquine c'est plutôt compréhensible en soi. Pour le moment je ne disais rien de plus, j'attendais simplement une réaction de la part du batracien qui m'indiquait quel allait être la suite de la manœuvre. Celle qui me permettrait de m'allier à eux. J'étais près à accepter des les aider dans leur quête de la paix, si en échange il me donnait l'opportunité de réaliser mes buts. A savoir, permettre une révolution au sein du clan Seki et ainsi réaliser une sorte de renouveau dans notre famille. Je ne t'en dirai pas plus mon cher père, il y a certaine choses qui doivent rester secrètes.

    Finalement Gamaran m'entraîna plus profondément dans les environnements du mont Myoboku à la recherche d'une personne en particulier, il n'avait pas voulu me donner le nom de celle-ci ou plutôt de cet animal, mais il m'expliqua qu'il s'agissait d'une entité qui avait la possibilité d'entrevoir le futur à l'aide prophétie. Je t'avouerai père qu'à ce moment précis, je n'évoquais pas le fond de ma pensée par peur d'être discourtois envers ce crapaud, déjà parce que je risquais de m'en prendre une et je dois bien avouer que ce serait un peu casse couille, mais aussi afin de respecter leurs croyances, surtout si je dois pactiser avec eux par la suite, en somme j'ai fais preuve de bon sens. Pour la personne malade que je suis, j'estime qu'il s'agit d'un énorme pas en avant non ?

    Après de longues minutes de marches nous arrivâmes enfin devant une entité si je puis dire parce qu'un crapaud d'une dizaine de mètre me faisait face. Il s'agissait là d'un vieux machin tout ridé qui semblait s’appeler l'ermite crapaud, au vue des réactions des personnes l'entourant. Je courbais simplement l'échine en signe de respect puisque j'étais quand même dans sa demeure et que j'étais quelqu'un de bien éduqué. Il s'exclama alors tout en m'examinant un peu plus du regard. Enfin de ce qu'il pouvait regarder plutôt.

    Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]  909413GamaSennin1

      « Je t'ai vu en rêve, petite grenouille, tu étais sur un bateau phosphorescent et tu parcourais le monde afin de prodiguer des conseils de sagesses. Je sens que tu vas être à l'origine de grandes choses. Même si un choix en particulier déterminera si la suite s'annoncera bonne ou mauvaise. Allez me chercher gamataishi ! »


    Petite grenouille mais il est réellement sérieux quand il me qualifie de petite grenouille ? Je ressemble vraiment à une bestiole verte à la peau humide ? Décidément on va de surprise en surprise aujourd'hui. M'enfin je suppose que je devrais simplement me calmer et écouter la suite de ce qu'il a à me dire, voilà le genre de réaction que j'eus lorsque j'entendis les paroles de gama-sennin. Peu de temps après, un petit crapaud de couleur rouge et noir arriva sur les lieux. Il salua respectueusement le vieil ermite et lui demanda alors la raison de sa venue. Ce dernier répondit aussitôt.

      « Cette jeune grenouille à côté de toi est un shinobi du village le plus à l'est, à partir d'aujourd'hui tu seras son camarade et son ami. Je compte sur toi pour aider... Ah mais c'était quoi ton nom déjà ? »


    Lorsque j'entendis cela je me mis à fixer le crapaud ridé avec des yeux ronds. Il était réellement sérieux là ? Il venait vraiment de me poser cette question, me suis-je dis ? Deux secondes avant il m'annonçait que j'avais un destin extraordinaire puis il se demande comment je m'appelle ? A ce moment précis, je me suis demandé quelle quantité d'herbe fumait ce vieux gâteux par jour pour pouvoir être aussi défoncé, malheureusement je ne souhaitais pas manquer de respect à mes hôtes, du coup, j'ai préféré ne rien dire et laisser couler. Je me contentais juste de répondre à sa question de manière la plus naturelle possible.

      « Vous ne risquez pas de le savoir puisque je ne vous l'ai pas dis. Je me nomme Seki Azar, membre d'un prestigieux clan de ninja pouvant matérialiser le chakra. »


    Le vieil ermite hocha la tête avant de reprendre.

      « Bien tu accompagneras donc ce jeune Azar dans ses aventures et si l'occasion se présente tu agiras donc en tant qu'ambassadeur pour notre tribu, tel est ton rôle. Maintenant signez le pacte et allez vous en, je suis fatigué ! »


    Le rituel pour signer un pacte, enfin, c'était le plus important de la cérémonie puisque cela déterminait que je venais d'acquérir quelque chose de vraiment génial. Un autre crapaud vint apporter un gros rouleau qui fut déposé et ouvert devant moi. On me demanda simplement de signer de mon sang. Une fois ceci fait, je fus ramené à Kumo par un système d'invocation inversé, accompagné de Gamataishi... La suite, je te la raconterai lors d'une autre lettre. A bientôt, père.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un partisan et un crapaud [Apprentissage du pacte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte avec le Diable.
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ]
» Contrepartie avec technologie ? [Apprentissage - Oniri]
» Être utile au village [Apprentissage avec Ruri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-