N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose] L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose] EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:10

Suna... moins de deux jours avant la première épreuve de l'examen chûnin.

Ma rencontre avec Nuzuro avait changé la donne. Si vous voulez resituer le personnage, ce shinobi de Suna était un coéquipier de ma mère du temps de la création de Suna. Il avait à l'époque trois ninjas et amis possédant chacun un kuchiyose. Ces trois formaient une team spécialisée dans l'invocation animale. Nuzuro possédait le pacte des éléphants, Shorui le scorpion des sables. Et pour ma mère qui était toujours entourée de zones d'ombre et de mystère depuis sa mort je ne savais pas...

J'avais trouvé la piste de Nuzuro sans même savoir tout ça au départ. Juste curieux et intéressé par son histoire romancée que j'avais lu dans son seul et unique livre. Yami, Ogami, et Hitsuko m'avaient accompagné dans ma quête de connaissance sur ce mystérieux personnage et c'est comme cela que nous étions tombé sur le sunajin en mission de couverture. Il surveillait les activités du traître Shorui depuis déjà quelques années, sous couvert du Kakumeigun. Peu importe comment, nous avions pu lui venir en aide alors que la situation était devenue critique. Pour autant, l'affaire Shorui ne semblait pas terminée...

Se faisant, Nuzuro, parce qu'il était un ami de mon père encore aujourd'hui, et pour le souvenir de maman, avait proposé de m'entraîner. Il me prendrait sous son aile pour m'apprendre quelque chose. Ce jour semblait être arrivé. Juste à temps pour l'examen. Car celui-ci n'était que dans deux jours. Nuzuro senseï était semble-t-il rentré à Suna pour cette période, et il avait amené sa femme avec lui. Comme ça Mae ne restait pas toute seule, après ce qui était arrivé...
Il était venu me chercher directement chez moi, en plein quartier Yamada, comme ça il saluait mon père au passage. Puis avec autant de légèreté que possible, il annonçait que l'entraînement commençait aujourd'hui.


Un oasis dans le désert de Kaze. 10 kilomètres de Suna.

Point d'eau, végétation, arbres, arbres fruitiers, et bien sûr le sable omniprésent de notre pays. Voilà qui semblait être notre terrain d'entraînement.

- Bon ! Nous y voici mon petit gars. annonçait Nuzuro.

Ce type était toujours décontracté. Le parfait contraire de shinobis froids et calculateurs. Lui n'en avait rien à fiche du regard des autres et il faisait comme bon lui semblait pour bien des choses. Ainsi, on moquait souvent ses éléphants et son look personnel arborant kimono à fleurs et motifs dans les tons roses et fuchsia. Et son chapeau de paille... Sa barbe... il était à l'aise.

- C'est quand l'examen déjà ?
- Dans deux jours, plus qu'aujourd'hui, et demain.
- Ben t'as deux jours pour maîtriser ça alors ! Souriait-il

Il se mordit la main et la posa au sol pour invoquer un éléphant. Cela m'étonnait toujours de voir que les animaux ninja étaient bien plus que de simples animaux. L'éléphant invoqué pouvait marcher sur deux pattes seulement. Il était bien plus ninja qu'animal sauvage, c'était certains.

- Hoo ! Salutation vieille branche. Pourquoi m'appelles-tu ?
- Hey Zayagan, je tenais à te présenter le prochain signataire du pacte ! Qui n'est autre que le fils de Nako.
- Ce qui en fait une personne de choix j'imagine. Tu sais déjà que la décision te revient de choisir qui après toi possédera le pacte. Salutation à toi aussi le successeur.

Voilà comment je découvrais que j'allais apprendre à invoquer moi aussi des éléphants. Pour les avoir déjà vu en action aux côtés de l'homme en face de moi, je ne pouvais nier la puissance qu'ils offraient en combat.

- Salut, dis-je en levant la main.

L'éléphant sortit de ses habits un parchemin enroulé et le tendis à son invocateur. Celui-ci s'avança vers moi et le déroula au sol.

- Tu as compris donc. Je te propose de maîtriser le kuchiyose de l'éléphant. Tu es la personne qu'il leur faut je pense. J'ai confiance en toi, et surtout, ils t'accepteront comme ils m'ont acceptés il y a de ça... de longues années. Cela ne veut pas dire que je les renie hein ! Nous partagerons ce pacte. Maintenant, la décision te revient Tetsui.

J'y réfléchissais de longues secondes pour peser le pour et le contre. Le Kuchiyose, c'était suivre en partie la voie de ma mère. C'était ce que je voulais dans un sens. Peut-être que plus tard je retrouverais le pacte qu'elle possédait elle. J'acceptais sans réfléchir, sûr de moi.

- J'accepte, et merci.

Se faisant, il m'expliqua la marche à suivre et je m'exécutais. Signant de mon nom avec mes empruntes et mon sang. Le pacte était passé.

------------

Je passais les deux journées à m'entraîner à invoquer des éléphants de plus en plus convenables et à faire connaissance avec eux. Mon but n'était pas d'obtenir d'eux une puissance de combat supplémentaire. C'était vraiment de créer un lien fort pour qu'ils m'acceptent et m'aident en tant voulu de leur plein gré. La première journée je parvins à stabiliser l'étape de l'invocation après avoir presque épuisé mon chakra. Nous campions dans ce bel oasis pour y passer la nuit avec Nuzuro. L'occasion de parler de choses diverses et de reprendre des forces. Mais je ne fis pas long feu avant de m'endormir. La deuxième journée je pus enfin commencer à faire plus ample connaissance avec un certain Zoroganju mais ce n'était pas gagné. Celui-ci faisait bien deux fois la taille d'un homme, et il avait du caractère. J'appris rapidement qu'on l'appelait "le bagarreur" chez les éléphants. La journée passa finalement très vite avant que je ne rentre tard dans la soirée à Suna, pour me reposer avant le début des examens chûnin demain matin. Mais même si je possédais quelque chose de nouveau, l'utiliser pendant l'examen était bien trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miaouh! (Pacte Kuchiyose)
» Souvenir d'un pacte (Kuchiyose)
» Praise me and I'll save you [Pacte Kuchiyose]
» Le pacte incensé d'un fou [PV Law-PNJ]
» Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-