N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission Spéciale #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:54

Mission Spéciale #2
Tournés vers les Nuages



Quelques jours auparavant, un riche nomade a déposé un contrat pour récolter des informations sur un camp d'observation du Pays de la Foudre. Trois Nukenins furent intéressés et se rendirent donc dans les Bois Nuageux afin de décider si oui ou non ils allaient accomplir cette mission assez complexe. Mais au même moment, la petite Usagi se perdit dans ces forêts. Deux Kumojins furent donc envoyés immédiatement sous ordre du Raïkage. La rencontre entre les shinobis arriva donc au coeur d'une clairière.
Mais qu'allait-elle donner ? Car parmi les Nukenins, Otoka Froturak se révèle être un ancien Kumojin. Quant à Usagi, elle n'est autre que la fille adoptive de Kadoria Uriô, le dirigeant du village caché des Nuages. Un combat s'avérant difficilement évitable aurait donc de graves conséquences...
    Ordre de post :
    • Nishimura Kusanagi
    • Usagi
    • Hariyama Leara
    • Gecko Shin
    • Otoka Froturak
    • Law


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique donc. Il sert à décrire comment vous vous retrouvez dans les Bois Nuageux.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:38

Sur le tableau d’affichage, quelqu’un avait indiqué avoir besoin de soutien pour une certaine tâche, apparemment assez payante. Sur le coup, je ne me suis pas posée de question sur le pourquoi et le comment cela devait être exécuté. J’avais véritablement besoin de cet argent afin de subvenir à mes besoins divers, tels que payer les différentes auberges que je fréquentais ou encore tout simplement me nourrir. Me contentant de dépenser seulement pour le stricte nécessaire, je m’assurais de conserver une certaine part du butin de côté, histoire de faire des économies pour l’avenir. C’est donc la raison pour laquelle je ne retrouve aujourd’hui à Kaminari no Kuni, au sein du Pays de la Foudre. Certes la destination se trouvait à de nombreux jours de marche de mon Pays natal, si on peut qualifier le Désert ainsi, néanmoins je n’avais aucune autre possibilité.

Mes associés, Manzo ainsi que Karas, étaient demeurés à Kaze no Kuni afin de fouiner dans les secteurs habités dans le but de mettre la main sur un type que nous avions ciblé quelques semaines auparavant. Un autre sédentaire du Désert dont la puissance nous paraissait attrayante en de nombreux points. D’ailleurs, je me demande même pourquoi c’est moi qui suis chargée du sale boulot… Ranlàlà.

Ce n’est qu’une fois à destination que je croisai les deux personnes ayant été affectées à la même mission que moi. Notre employeur avait eu l’ingénieuse idée de renseigner chacun d’entre nous de la tâche en question ainsi que de nous fournir les coordonnées du fameux point de rencontre par le biais d’un oiseau voyageur.

Se trouvaient donc devant moi une jeune femme à la chevelure rose bonbon ainsi qu’un gaillard dont l’allure intrigante me laissait perplexe. Mon regard couleur noisette croisa d’abord le liquide azuré des prunelles de la Kunoichi. Belle, charmante, presque provoquante. Ma première impression me laissait croire que cette dernière n’était pas aussi confiante qu’elle n’en laissait paraitre. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres rosées, puis mon attention toute entière se dirigea vers le seul homme du lot. Celui-ci me paraissait jeune, plus que moi du moins, malgré son corps bien découpé. Son imposante taille, comparée à mon 1m65, me donnait l’impression d’être naine.

    « On m’avait averti que je ne serais pas seule, mais je ne m’attendais pas à me retrouver face à deux personnes. Nishimura Kusanagi de Kaze no Kuni, ravie de faire votre connaissance. Vous êtes ?


Ouais, autant faire les présentations tout de suite et ne pas perdre une seconde du précieux temps qui est le nôtre. Seul récupérer la prime qui m’est due m’importe, cependant si je peux faire une pierre deux coups en me faisant des contacts à Kumo, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:12

Une grimace me monte sur le visage alors que je me plie en deux. J’ai mal au ventre. Mes pieds aussi font mal et je ne peux pas me relever. Je sens mes yeux qui piquent mais je passe mon bras. Chibi il a sa petite main sur mon genou. Nana va pas être contente, je suis tombée plusieurs fois et mon collant est tout sale ! Ma robe elle est toute déchirée aussi, elle à pas arrêté de s’accrocher au buisson, je devais tirer de toutes mes forces pour continuer. Y avait un gros craquement et je tombais sur les fesses. Je prends dans mes bras Chibi qui fait une drôle de tête, une tête toute triste, alors je le serre très fort. Il est tout doux et tout chaud. Moi, j’ai froid.

Y a que des arbres et des feuilles autour de moi, je sais pas où je suis. Je suis perdue mais je veux pas renter au palais ! Plus jamais ! Je veux aller là où est ma maman ! Parce que j’ai déjà creusé plein de fois, j’ai pas trouvé maman sous la terre, comme là dit Urio. Nana, elle dit qu’elle est partie alors moi, je vais la chercher. Je veux plus rester dans le palais, Urio il est méchant. C’est de sa faute, si je suis dans la forêt ! C’est sa faute si je suis perdue !

Urio avait dit qu’on irait ce promener tous les deux mais il a dit qu’on irait plus. Je pouvais pas sortir et je devais rester au palais. Urio a dit que j’avais pas été sage, c’était ma punition. Moi, je lui ai dit que j’étais pas une méchante fille, je faisais tout bien se qu’il disait. Urio disait que c’était pas vrai, que Nami, elle lui avait dit que j’étais sortie ! Moi, je lui expliquer que c’était la faute de Chibi, je voulais pas ! Chibi il était perdu, fallait bien aller le chercher mais Urio il était pas content. Pas du tout. Moi non plus, alors j’ai frappé des pieds et lui ai dit qu’il avait promit. Urio a dit que oui mais j’étais punie maintenant ! Moi, je sais quand réalité il voulait pas se promener avec moi. C’est pour ca qu’il dit ca. C’est juste un menteur !

J’ai hurlé que c’était un menteur ! Nami, elle a voulu venir me prendre dans les bras, mais je l’ai regarder de façon méchante. C’était de sa faute aussi ! J’ai dit non ! Et après ca, toute la pièce elle a été pareil que chaque fois. Il y avait plein d’objet qui flottait dans les airs et il allait d’un coin à l’autre. Ca tapait et faisait du bruit. Nami, elle a reçut des objets dessus et elle est même tombée. Puis, j’ai vu le beau vase par terre. Il était plein de couleur, c’était ce qu’on voyait en entrant dans le couloir. Urio disait qu’il fallait y faire attention, c’était précieux. Moi, je comprends pas trop ce que ca veut dire. Moi, je sais juste qu’il l’aimait bien. Urio allait pas être content ! C’était de sa faute ! Il avait pas qu’à être un menteur !

Moi, j’ai couru vers la sortie, Chibi il a sauté dans mes bras, je voulais pas rester au palais. Tout était la faute de Urio ! Il avait pas qu’a dire des mensonges ! Moi, je sais qu’il va être méchant avec moi, maintenant. Maman, elle l’était toujours quand je cassais quelque chose ! Même quand c’était tout casser. Alors quelque chose de précieux ? Urio allait me faire du mal ! Moi, je veux pas. Moi, veux pas d’un Urio méchant.

J’ai couru encore et loin, le plus loin possible du palais. Je suis entrée dans la forêt. Moi, j’avais pas le droit d’y aller. Urio il disait que je pouvais pas sortir toute seule. Urio il disait que je pouvais pas aller dans les bois. Urio va pas être content. Mais c’est un méchant, j’ai pas besoin de faire ce qu’il dit. Moi, je vais aller chercher ma maman ! Urio, c’est un menteur ! Ca doit être un mensonge aussi que maman elle est sous terre. Quand maman sera revenue, ce sera pas grave qu’elle soit méchante avec moi. Moi, je veux juste maman.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:28

J'avais une nouvelle fois abandonné à contrecœur ma sœur et mon frère dans une ancienne bâtisse au milieu d'une vallée abandonnée et j'avais bien pris soin comme à chaque fois de sécuriser la zone, de toute manière je connaissais largement Lily et elle savait se défendre mieux que quiconque, cette petite avait une force de caractère peu commune. Mais pourquoi tout ceci me direz-vous ? Simplement car j'ai reçu un énorme contrat qui promet une récompense à la hauteur de son ambition, quoi de mieux pour offrir le meilleur à mes protégés ? Je décidais alors d'un pas décidé d'accepter ce travail semblant pourtant assez délicat car il s'agissait simplement de recueillir des informations sur un camp Kumojins dans une forêt que je ne connaissais pas et forcément tout ceci ce trouvait dans les montagnes de Kaminari no Kuni qui était à une sacrée trotte de chez moi m'enfin, ça me permettra de visiter un peu ce que ce quoi de notre monde a à nous apporter et qui sait, j'y emmènerais peut être Lily et Yato plus tard.

Le chemin fut plus long que d'habitude, la faute à quelques services rendus sur le chemin à de humbles passants ou travailleurs demandant un simple coup de main. Ouais j'ai vraiment trop le cœur sur la main, ça va se payer un jour, on ne cesse de me le répéter mais le problème c'est qu'à dix-neuf ans, quand tu élèves seule ta sœur et ton frère, tu ne peux pas te permettre de sombrer vers les crimes et autres choses abjectes pour satisfaire les besoins que nous possédons. Ainsi je décidais de rester dans la meilleure voie possible jusqu'à ce que ma sœur et mon frère puissent voler de leurs propres ailes. En attendant j'approchais de cette fameuse forêt nommée comme les Bois nuageux. Drôle de nom m'enfin bon, le point de rendez-vous avec mes associés étaient un peu plus loin, on me l'avait signalé par une lettre postée devant mon campement. Les émotions s’entremêlaient dans mon esprit, naviguant entre appréhension et excitation cependant le problème avec ce dernier c'est qu'il entraine de faramineuses erreurs de jugements ou de précipitations, ce qui ne devait surtout pas arriver ici d'une part car nous allions être une équipe et d'autre part car l'importance de cette escapade semblait capitale.

Je débouchais sur un coin de verdure baigné de soleil au milieu de cette dense forêt et là je trouvai deux personnes semblant attendre dont l'une venait d'arriver en même temps que moi. C'était une fille pas vraiment moche, cheveux brun, plus petite que moi qui me sembla légèrement plus vieille que moi mais d'une poignée d'années tout au plus, cela me réjouissais de retrouver une fille dans cet aventure, ainsi je ne serais pas en infériorité numérique et je saurais faire entendre ma voix. De l'autre côté un homme ressemblant plutôt à un colosse : Il me dépassait d'au mois trois têtes, était bien plus corpulent mais pourtant semblant assez jeune. Quoi qu'il en soit d'un coup de regard je comprenais que la mission pouvait être assez sympa avec ces deux là. Très vite et à mon plus grand soulagement la jeune femme prit la parole et là un large sourire se dessina sur mon visage : Elle était elle aussi de Kaze no Kuni ! Une compatriote ! Chic chic chic ! Elle se nommait Nishimura Kusanagi mais ce nom ne me revint pas à l'esprit comme l'un de ceux que je connaissais de mon pays natal. M'avançant alors calmement je m'inclinais délicatement comme le voulait les formules de politesses.

    _ Hariyama Leara de Kaze no Kuni. Enchantée de faire votre connaissance et heureuse de retrouver une compatriote Dame Kusanagi. J'espère que notre brève collaboration se déroulera au mieux et que cette escapade se fera sans accroc majeur.


Je cessais mon salut avant de me placer calmement sur une souche d'arbre non loin et jouer un peu avec mon Shôton en créant divers objets comme des fleurs ou encore des sculptures d'animaux que j'arrivais à se faire mouvoir dans l'un des matériaux les plus rigides qui soit. Mes créations, après quelques foulées disparaissaient en revenant à l'état de poussière avant de réapparaitre flambant neuf dans la paume de ma main. C'était le moyen le plus classique pour moi de trouver une décontraction optimale à l'heure de partir pour ma plus grosse quête depuis mon départ dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:59

Quand il se leva ce matin, le possesseur du shôton ne se doutait même pas de la journée qui l'attendait. Il s'imaginait qu'aujourd'hui allait être un jour comme les autres, qu'il allait pouvoir se la raconter devant les gamins de son quartier avec ces exploits et sa veste de chûnin. Et bien non, cette journée ne se passa pas du tout comme il l'avait prévue, loin de là même. L'heure était grave. Shin avait reçu un ordre important de la part du raïkage, celui de ramener sa fille adoptive qui avait fugué en direction des Bois nuageux. Cela inquiéta fortement Shin. La petite Usagi n'avait que six ans et le bois nuageux abritait des animaux sauvages. Si ils n'arrivaient pas à temps, celle-ci pourrait se trouver blessé ou pire encore. Mais ce qui inquiétait le plus le chûnin du pays de la foudre était celui qui était censé l'accompagner durant cette mission : Law. Ce type, partout où ils s'étaient rencontrés lui avait fait mauvaise impression. A l'examen chûnin, a la présentation de la team Benkei, et plein d'autres fois quand il l'avait aperçut au village. Ce type serait plus un boulet qu'autre chose pour lui durant cette mission, mais le bon côté était que son physique allait peut-être servir. Le but de cette mission était donc de ramener Usagi à n'importe quelle prix et le dernier descendant des Gecko ne comptait pas faillir dans cette tâche.

Arrivé devant les portes du village il regarda Law, il lui fis un signe de la main pour lui demander de le suivre, il n'était peut-être pas née a Kumo mais il connaissait bien Kaminari no kuni pour s'y être entraîné de très nombreuses fois dans l'espoir de devenir plus fort ou pour les missions qu'ils avaient accomplis là-bas. Celle-ci était spéciale mais c'était sûrement la mission la plus périlleuse qu'il avait eu jusqu'à ce moment. Il fallait se dépêcher donc pas vraiment le temps de parler à Law durant le trajet, il se contentait d'être devant pour lui montrer le chemin vers où se trouvait le bois nuageux. Une fois dans celui-ci, il se tourna vers Law qui l'avait interpellé ( Ton heure de gloire coco, profites-en ! ). Il avait à priori découvert les traces de pas et vu la taille des pieds on ne pouvait savoir si c'était celle d'un petit chien ou de la petite Usagi. Mais cette piste était valable donc il n'y avait pas de raison de ne pas la suivre. Shin, en pleine course dans les bois, ouvrit pour la première fois la parole, s'adressant à son élève au sujet de la petite Usagi :

- Dis, tu pense qu'il lui est arrivé quelque chose ?
- Ca serait bien qu'elle crève. Les repas d'funérailles sont goûteux ...

Il aurait finalement dût se taire, ce type est un parfait connard. Mais cette mission arrivé bientôt à sa fin, il voyait la petite Usagi au loin. Elle était dans un mauvais état mais le plus important était qu'elle était en vie. Arrivé à hauteur de la fille adoptive du kage du pays de la foudre, les deux shinobi de Kumo no kuni s'arrêtèrent. Malgré qu'elle se débattait, ne voulant pas rentrer à Kumo ou tout le monde s’inquiétait pour elle, Law l'avait dans les mains donc il n'y avait rien à craindre, si il lui arrivait quelque chose c'était officiellement de sa faute maintenant. Et pis, le chûnin ne voulait pas salir sa veste avec les tâches de boue et de sang qu'avait Usagi sur elle. Seulement avant de repartir au village, le possesseur du shôton demanda le silence aux deux personnes. Il avait cru entendre des bruits et ses suppositions étaient fondés puisqu'il apercevait au loin trois silhouettes mais surtout une qui se détachait du lot dût à sa grande taille. Il regarda Law d'un air sérieux. Normalement, ils seraient bien rentrés tous les deux au bercail avec Usagi mais il fallait s'assurer que ces trois personnes étaient bien du pays de la foudre, ou sinon sa allait mal se passer. Ils s'approchèrent d'eux sans faire de mouvement brusque, allant même en marchant en leur direction puisque la distance qui les séparaient était très courte. Une fois arrivé à leur hauteur, il les fixa tous les trois. Il y avait une fille qui faisait sa taille, cheveux bruns, assez séduisante. Une autre un peu plus grande, moins séduisante. Et un type super grand, ça pourrait intéresser Law sa. Et alors qu'il allait demander aux shinobi de montrer leur carte de ninja, mais il aperçut aucun bandeau frontal sur chacun d'eux. Donc soit ils étaient bien cachés, soit c'étaient des déserteurs. Il regarda les trois shinobi avec le sourire et leur demanda à tous les trois en reprenant l'air sérieux qu'il avait depuis le début de cette mission :

Mission Spéciale #2 Little017

- Vu que vous n'avez pas de bandeau frontal et que vous n'avez pas l'air de simples citoyens, je suppose que vous n'êtes pas de Kumo. Je vous demande donc de rebrousser chemin ou alors de me suivre jusqu'au bureau du raïkage pour l'avertir de votre présence sur le territoire du pays de la foudre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:14

Enfin un contrat intéréssant. Dénicher des infos sur un camp du Pays de la Foudre. Dangereux mais ça payait plutôt bien. Le type qui avait posé ce contrat devait nager dans le pognon. M'enfin... L'ancien Kumojin avait accepté. La rencontre avec ses partenaires devait avoir lieu dans le Bois Nuageux. Un endroit du Pays de la Foudre réputé pour la densité de cette forêt et les espèces végétales rares qui s'y trouvaient. C'était ce que disait un des livres d'infos que l'Otoka avait assimilé à l'académie avant de partir. Ce dernier venait enfin d'arriver au point de rendez-vous qu'il avait reçu. Ses acolytes arrivèrent à l'heure prévue, se présentant tour à tour. Ainsi, il avait deux femmes en sa compagnie. L'une, Nishimura Kusanagi, faisait bien deux têtes de moins que l'Otoka, tout comme son autre homologue féminine, Hariyama Leara, un petit bout de femme aux cheveux roses. Elles étaient toutes deux originaires de Kaze no kuni à ce qu'il semblait. Le Spectre était l'intrus du groupe. Il se présenta donc une fois les discussions de ces dames closes.


"Mesdames. Otoka Froturak, enchanté de faire votre connaissance. Je serai votre guide pour cette escapade périlleuse si cela ne vous gêne pas car je présente des capacités sensorielles plus élevées que celles de ninjas normaux. En route?"

L'ambiance était plutôt bonne et les ninjas se mirent en route plutôt rapidement. Sortant de son sac un masque, l'Otoka l'enfila, expliquant les raisons du port cet apparat à ses camarades. En tant qu'ancien Kumojin, il ne pouvait pas se permettre de se faire repérer à visage découvert, quelle que soit la situation ou la mission. S'il se faisait voir, il serait traqué bien plus activement que les derniers temps. Il pria donc ses camarades de route et peut-être de combat de ne pas l'appeler par son prénom et son nom mais d'utiliser un surnom au choix, du moment qu'il comprenne. Il s'en excusa platement et tous ensemble ils continuèrent à avancer vers l'objectif. D'un point de vue tactique, ils ne devraient pas s'en tirer trop mal car la Dame Rose (quel drôle de surnom...) avait l'air de maitriser le Shoton ou plutôt, elle le maitrisait si elle venait ici. Sa comparse devait aussi savoir se battre. Être kunoichi, c'est difficile par les temps qui courent et le machisme ambiant. Ca ne dérangeait tout de même pas Fro' qui, pour une fois, avait des présences féminines et non alcolisées à ses côtés.

Leur marche ne s'éternisa pas et ils s'enfoncèrent dans le Bois Nuageux. Malheureusement... Petit suspense qui gagne des lignes ... Une puis trois signatures de chakra se présentèrent à l'horizon. La troisième semblait plus imposante que les autres. Fro' prévint ses soeurs d'armes et leur proposa de se préparer à rencontrer une patrouille ennemis, au moins deux Kumojins au minimum. Pour sa part, il effectua un Bunshin qui continua à marcher en direction des Kumojins. Il se planqua dans un arbre à proximité afin d'entendre la conversation qui allait suivre. Les Kumojins avancèrent. Il y avait trois personnes. Deux hommes et une... gamine. Mais quelle gamine! Au premier coup d'oeil, Fro' la reconnut. C'était Usagi, la fille adoptive d'Uriô, le Raikage. S'ils s'en prenaient à elle, ils étaient dans la merde. Qu'importe! S'il le fallait, l'Otoka irait jusqu'au bout. Apparament, ils étaient venus récupérer Usagi qui avait du partir. Que diable Uriô avait-il du faire subir à cette gosse pour qu'elle vienne s'égarer dans ce bois.

Un des Kumojins se détacha du lot. Cela semblait être le chef. Il ne se présenta pas et parla franchement. Pendant ce temps, l'Otoka examina son sous-fifre. Une tête défoncéé, un air ivre. A faire palir la petite Usagi. Un véritable punk. Il valait mieux qu'il soit doué au combat car vu son air, il n'irait pas loin dans la vie sinon. Le chef ayant fini son speech inutile, il pria les Nukenins qu'il avait pressenti en tant que ninjas étrangers de rebrousser chemin ou de le suivre jusqu'au bureau du Raikage, cas auquel l'Otoka ne pouvait se résigner au vu de son passé. S'il les suivait, il allait tater du kunaï rang SSS dans les fefesses. De quoi ne plus s'asseoir pendant de longues années. Avant de laisser le temps à ses camarades de dire quoi que ce soit, l'Otoka fit éclater son Bunshin et descendit de son arbre en déclamant ces quelques mots:

"Désolé jeunes Kumojins. Mais je me devais de prendre des précautions si nous rencontrions des personnes hostiles. Nous sommes une troupe d'errants de passage, fit-il d'une voix lui étant étrangère. Nous allons vous suivre jusqu'au Bureau du Raikage. Oh! Mais c'est la petite Usagi, fille du Raikage, ca te fait quelle âge petite? ajouta-t-il en se penchant vers la petite qui prit un air effrayé."

Il s'éloigna lentement et directement de celle-ci et poursuivit. Son timbre de voix était parfait. Celui d'un saltimbanque passé à une taverne que Fro' fréquentait il y a deux ans de cela.

"Ah, c'est vrai. Désolé pour le masque mais j'ai été grièvement blessé suite à la rencontre d'autres errants il y a longtemps de cela. J'en garde le visage très marqué, c'est pourquoi je porte ce masque. Désolé si j'ai fait peur à la petite. Bref, nous y allons? surenchérit-il d'un air innocent"

Il emboita alors le pas des Kumojins, espérant que ses camarades féminines aient compris ce qui se passait. Il fallait essayer de les avoir durant le chemin. Le subterfuge était parfait. Le plan improvisé se déroulait à merveille et, si ses homologues féminines s'en sentaient le courage, Kadoria Uriô risquait de trembler face à des Nukenins de bas étage. Il avait eu raison de leur signaler l'identité de la gosse, peu connue hors des frontières. Bref...


Alea jacta est comme aurait du César.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:16

  • «- Ouh, elle est grosse celle là. Elle colle, en plus la coquine »

    Quand j’ai rien à foutre, il m’arrive souvent d’jouer ‘vec mes crottes de nez. Chaque fois j’me surprends à sortir une plus grosse que la précédente. Ils disent que c’est dégueulasse. Moi j’dis c’est question d’hygiène. Faut bien faire l’ménage là-dedans. Et quand j’finis, vient le tour d’mes oreilles. Et si vous l’saviez pas, les crottes d’oreilles collent bien plus que les crottes de nez.

    Plutôt surprenante, la nature.

    Au feu d’l’action, j’enroulais entre mon index et mon pouce une masse de morve de la taille d’une bille. Sa couleur perdait en verdure pour virer au noir. Objectif tout bête du moment : l’enrouler jusqu’à ce qu’elle devienne complètement noir. Objectiof non atteint cependant. I’s’trouve que l’un des larbins du Kage se pointa au mauvais moment.


    « Il faut trouver Usagi »

    Azy tu m’parles de cette Usagi comme si c’était la sainte vierge. D’où est ce que je suis supposé la connaître moi.

    « C’est la fille du Raikage »

    Oh l’veinard, il l’a déjà fait. Y reste que moi en ce bas monde à être encore puceau.
    On me traina jusqu’aux portes. Parc’que je pleurais tellement mon sort que je ne pouvais marcher. Là-bas m’attendait Shin. C’mec me suit toujours. Par temps, j’ai même peur qu’il surgisse d’nulle part pendant que je me lave, ou que je chie. C’presque du harcèlement.


    « - Et merde, j’me suis pas lavé les mains. »

    Sans mots, nous partîmes. Sauf qu’avant de nous engager dans la forêt, je pris un bout d’la veste d’Shin pour essuyer mes doigts. Un simple : « T’avais quelque chose qui collait » pour me justifier. Ni vu, Ni connu.

    En sautant d’arbre en arbre, je cru apercevoir quelque chose qui brillait. C’était une pièce de cent. J’m’arrêtais bien évidemment pour la récupérer, en vitesse, avant que Shin rapplique. Et c’est là qu’on découvrit des empreintes. La coïncidence qui vaut une pièce de cent…

    « T’as vu ça. T’es même calé pour remarquer un truc comme ça. Tu sers à rien, tête d’anus. »

    Autant profiter d’mon heure d’gloire aussi. Et puis, grâce à ça, on a pu retrouver la p’tite. Un peu sale par contre, mais c’normal. Je la pris, et la déposai sur mon épaule, m’apprêtant à rentrer. Beh ouai, ‘vec ça, j’allais pouvoir rencontrer la mère. Ca se trouve, elle est à la recherche d’un amant beau et fort. Et moi, j’ai le profil. Et même pas une once de peur. L’important, c’est de ne pas crever puceau.
    Sauf qu’il semblerait que la rentrée allait être retardée. Shin, trou d’cul, t’as dû penser à la même chose que moi, et là, tu t’inventes des causes. Ah beh non, finalement, il y avait bel et bien des étrangers. Et puis, j’oubliais, Shin est plus attiré par les odeurs de mâles que de femelles…

    Va savoir le pourquoi du comment, mais ils voulaient nous raccompagner au bureau. Pourquoi l’bureau déjà ?


    « - Si vous voulez monter un réseau de prostitution à Kumo, ça m’gêne pas. On s’arrange pour vous laisser passer, et vous nous faîtes de bons prix par la suite. »

    Sauf qu’ils disaient être une simple troupe d’errants. Et ils avaient l’air assez suspect, les nases.

    « - Si vous voulez juste errer, faîtes le de l’autre côté. J’vois pas pourquoi vous devez passer par l’village. Errer, c’est un peu aller n’importe où. J’pense pas que ça vous gêne. »

    Remarque, ça aurait été bien d’avoir des bons de réduction. Ca se trouve, avec la pièce que j’avais trouvé avant, j’aurai pu concrétiser mon rêve d’Harem. Rah, la vie est cruelle…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:41

Rebrousser chemin ou les suivre au sein du village caché des nuages ? Les deux options ne m’arrangeaient pas, me laissait perplexe pour être honnête. Nous nous étions rendus jusque dans ces bois Nuageux pour une raison bien distincte et je ne comptais évidemment pas repartir les mains vides. Notre employeur désirait obtenir quelques informations concernant le Pays de la Foudre ainsi que sur ses ninjas et si nous ne rapportions rien, nous ne serions pas payés. Considérant que les déplacements n’avaient pas préalablement été compris dans la prime qu’il offrait à chacun d’entre nous, si en plus aucune information n’était récoltée, je m’avérais tomber dans le négatif. Pas de renseignements, pas de fric, c’était aussi simple que cela.

Mon regard couleur noisette se posa tour à tour sur les deux gaillards, puis sur la petite fille que l’un d’eux tenait dans ses bras musclés. La chance de cette gamine… Je n’avais rien contre cette enfant, n’avait encore moins envie de la blesser ou quoique ce soit, elle était innocente, du moins jusqu’à preuve du contraire. Quant aux deux jeunes hommes qui se trouvaient à ses côtés, je ne pouvais pas en dire autant. Le premier, celui qui me sembla le plus jeune et qui avait assurément le plus de style, ne m’apparut aucunement hostile à première vue. Je ne connaissais pas les façons d’agir de Kumogakure, cependant je ne pouvais m’empêcher de trouver cela un tantinet navrant. Le second, totalement différent du précédent, semblait plus méfiant. Le mec à la coupe Punk ne paraissait pas d’accord avec son confrère sur le fait de nous ramener au village, ce qui changeait les plans du Géant. Probablement était-il plus sage, malgré ses paroles désobligeantes et parsemées de grossièretés. Je ne relevai pas, étant habituée en quelques sortes vu que je trainais avec deux connards du même genre.

Si on pouvait récupérer l’un d’eux, l’emmener avec nous et lui soutirer des informations croustillantes concernant Kumo, ou mieux encore le ramener à notre employeur, je suis persuadée que la prime s’élèverait davantage. La gamine serait une cible de choix.

    « Ouep, pas con l’idée d’un réseau de prostitution pour faire du fric, par contre c’est pas trop mon style, ’voyez. Alors disons qu’on va s’arranger autrement pour récupérer ce qu’on cherche, j’espère que ça ne vous gêne pas trop, mes choux. »


Un clin d’œil vite fait adressé aux deux garçons. Mes mains se plaquèrent devant moi, mes bras tendus, et un seul signe incantatoire ne fut nécessaire pour faire apparaitre une aura bleutée. Un oiseau de glace fusa de l’aura, se lançant à la trousse des gaillards en exécutant de courts slaloms dans les airs. Volant autour des têtes des Shinobis de la foudre afin de les déranger, donnant parfois de petits coups de becs dans les airs en guise de leurre.

Profitant de la diversion du Pigeon de Glace, j’exécutai une série de signes puis frappai le sol de mon poing, laissant mon chakra se fondre avec la terre. Seulement une poignée de secondes ne furent nécessaire pour transformer le sol terreux en une couche de glace, bien glissante, directement sous les pieds de nos ennemis, et ce, sur une circonférence de 8 mètre. J'espérais que la combinaison de mes deux techniques soit suffisamment bonne pour en faire tomber un ou deux, ou du moins les déstabiliser quelques secondes. Le combat pouvait désormais commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:25

Je voulais pas rentrer ! Jamais plus ! Je faisais aller mes bras et jambes dans tous les sens pour que le monsieur il me lâche mais il voulait pas. Moi, j’allais faire comme maman, mordre et griffer mais le monsieur il demande le silence. J’allais faire encore plus de bruit ! Deux mesdames et un monsieur sont apparus ! Pouf d’un coup ! Le monsieur, il fait un peu peur, il est venu près de moi. Comme si j’étais pas dans les bras, du monsieur à la drôle de coupe.

Les deux messieurs n’envoyer pour me chercher aimait pas les dames et le monsieur. Ca se voyait, il était tout droit ! Je me débattais plus, je regardais juste la dame avec les cheveux roses. Elle avait l’air pas méchante elle, pas comme la dame qui lance des trucs de glace.

-« Lâche-moi ! Chibi ! » Hurla la petite fille en continuant de se débattre, elle jeta un coup d’œil à la peluche qui se trouvait par terre. Regardant lui aussi les nouveaux arrivants qui venait de toute part.

Chibi il est fort lui, il a pas peur des gens ! Pour ca, qu’il a regardé de façon méchante le monsieur qui me tenait. Chibi, il comprend que je veux pas rentrer ! Alors il saute et mord le monsieur et il lâche pas même si le monsieur il secoue la main pour le faire partir. Chibi tombe sur les fesses puis saute et frappe entre les jambes du monsieur.

Outch ! Le monsieur il m’a lâché et je suis tombée. Ca fait mal ! Il est grand le monsieur. Je lance un regard méchant au monsieur qui est plié en deux et cours vite vers la dame aux cheveux rose. La seule qui parait pas méchante et me cache derrière ses jambes.

-« Je veux pas aller au palais ! Urio il est méchant! » Explique l’enfant avec énergie et un ton un peu boudeur, serrant dans ses bras la peluche blanche qui est venu s’y lovée.

Je lève ma main vers le dos de la dame et tire un peu son pull, pour qu’elle me regarde un peu. Je fais quand même attention que les messieurs et la dame méchante, essaye pas de m’attraper.

-« Dis, madame, tu sais où est ma maman ? Nana, elle dit qu’elle est partie loin. Tu viens de loin, non ? Tu l’as vu ? »

1ère action : Hagata sur Law
2eme action: Coup de boule entre les jambes de Law

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:00

Des Shinobi de Kumo surgirent tandis que nous nous préparions à réaliser notre contrat. Nous identifiant instantanément comme des menaces potentielle, celui s'avançant comme le chef commença à nous demander de le suivre jusqu'au bureau de leur Raikage sans discuter, la second m'exaspéra dès ses premières paroles : Une agressivité palpable, un vocabulaire grossier ainsi qu'une insolence et un manque de respect flagrant ... Aucun savoir vivre, ça commençait bien mal pour eux malheureusement. Je ne trouvais d'ailleurs pas nécessaire de répondre à leurs paroles comme le faisait l'autre fille. Je remarquais simplement la petite qui était portée se débattre, et là l'une des peluches vint mordre l'homme grossier tandis que la gamine frappait le deuxième kumojin et venait se cacher ... Dans mes jambes ?

Elle tremblait de peur, essayant de sortir du champs de vision des deux ninjas tout en me posant plusieurs questions de sa petite voix ... Elle était tellement mignonne ... Il n'en fallait pas plus pour que je craque totalement. Je la prenais dans mes bras, la serrant fort contre moi puis je regardais mes deux camarades en réalisant quelques haussements d'épaules ainsi que plusieurs grimaces signalant qu'il m'était impossible de la leur redonner comme une vulgaire monnaie d'échange, et tant pis pour le contrat.

    _ Ne t'inquiète pas ma puce ça va aller ... Je vais tout faire pour retrouver ta maman et je te le promet, tu ne retourneras pas dans ce palais. Maintenant tu vas bien m'écouter, on est pas méchant, cette fille et ce garçon sont mes amis, on va te protéger d'accord ? Tu restes avec nous et si tu as un problème tu cris mon nom, d'ailleurs je m'appelle Leara.


Reposant tendrement l'enfant tout en lui laissant un baiser sur la joue j'observais les autres personnes présentes, m'assurant toujours d'être à portée de bras de la petite fille. Kusanagi venait de lancer son pigeon de diversion, à moi d'agir : J'exécutai différents mudras avant de lancer plusieurs stalactites de cristal acérées vers le Kumojin semblant être le chef, celui nous ayant demander de la suivre chez son Kage. Je préférais cependant de rester auprès de la charmante fillette pour qui j'avais totalement craquée que de continuer les attaques. Lentement je prenais la parole pour m'excuser auprès de mes alliés et de mes ennemis.

    _ Je suis désolée ninjas de Kumo mais je ne peux laisser cet enfant venir avec vous dans un endroit qu'elle déteste et peu importe si celle-ci est importante ou non au village. À présent elle est sous ma protection et à moins de mourir je ne la laisserais pas. Et vous alliés du jour ... Désolée mais je n'honorerais pas le contrat, mon instinct de grande sœur prend le pas sur l'argent. Petite, je te protégerais jusqu'au bout. Viens avec moi ma chérie, dès que c'est fini on trouvera ta maman, c'est promis.


Exécutant de nouveaux mudras bien plus complexes un gigantesque dôme de cristal apparu devant moi, ce dernier mesurant aux alentours des vingts mètres de diamètre s'avérait en réalité être un gigantesque labyrinthe, mélangeant habilement un Genjutsu et du Ninjutsu de camouflage, cette technique avait été élaboré par mes propres mains et j'étais sans doute la seule à savoir s'y camoufler totalement, ne faisant presque qu'une avec le cristal. J'avais la petite dans mes bras, essayant de lui transmettre ma tendresse pour la rassurer, lui prouver qu'elle était en sécurité avec moi. Nous arrivions au cœur du labyrinthe et je posais la petite fille contre la paroi puis m'asseyais avec elle, lui souriant gentiment avant de lui créer grâce à mon Shôton une magnifique rose de cristal. Pendant que j'étais ici, dehors mes deux compères auraient largement le temps de s'occuper des shinobi du village caché des nuages.

    _ Tiens, prends cette rose de cristal, elle est pour toi, comme ça quand tu te sens seule tu sais que tu as un morceau de moi avec toi. Tu sais j'ai une sœur de dix ans et un frère de sept ans mais comme nos parents sont morts, je suis seule à m'occuper d'eux ... Je sais ce que tu ressens, ta maman on va la retrouver et puis si tu veux, en attendant tu pourrais rester avec moi ? Comme ça je te présenterais à Lily et Yato et vous pourriez devenir de très bon amis. Qu'en dis-tu ? Remarque en dehors de ce labyrinthe il y a deux personne qui semblent te vouloir du mal ... Tu sais pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:30

Après les paroles du chûnin, l'ambiance dans les bois nuageux n'était vraiment pas agréable. Shin qui avait demandé aux personnes qui se trouvait là pour je ne sais quelle raison de passer par le bureau du Raïkage pour expliquer leur présence n'avait pas fait dans les détails. Il ne comptait pas les laisser s'en aller contrairement à ce qu'il avait put dire, même si le but de leur venue n'était pas de foutre leur merde. Ils avaient après tout peut-être récolter des informations. Mais le problème était Usagi, il fallait qu'ils rentrent vite au pays car le kage pourrait rapidement s’inquiéter. N'oublions pas que cette petite morveuse était la fille adoptive d'Uriô et par conséquent si il ratée cette mission, autant vous dire que tout le monde allait le prendre pour un incapable pendant un bon bout de temps, si ce n'est toute sa vie de shinobi. Mais il ne comptait pas en arriver là. L'homme qui était assez grand et portait un masque disparut. Il réapparut juste ensuite en descendant d'un arbre, il avait donc créer un bunshin ni vu ni connu pour éviter de se faire attaquer. C'était une bonne idée et personne n'avait rien vu en plus, il était donc malin le grand. Il pris ensuite la parole en premier. Il lui dis qu'ils allaient les suivre et se mit soudainement à parler sur Usagi. Et d'ailleurs il lui parlait comme un pédophile, il n'y avait aucun doute là-dessus, ce type était plus que louche ! Il continua par expliquer la raison du masque qu'il portait. Tout ce que le shinobi de Kumogakure no Satô retenu c'était qu'il s'était battu avec d'autres errants donc celui-là c'était peut-être un fouteur de merde.

Quelques secondes ensuite Law ne tarda pas à faire l'idiot comme à son habitude avec ses remarques déplacées. Seulement l'une des kunoichi lui répondis et la fin de sa réponse le laissa penser qu'ils étaient là pour quelque chose de précis et non comme de simples touristes. A ce moment-là Usagi réussit à se dégager et partie en direction d'une kunoichi. Et comme si la situation n'était pas assez désespérante, l'autre kunoichi leur lança un pigeon en glace dans leur direction. Shin n'avait pas le temps de jouer avec eux, il passa donc aux grands moyens dès le début. Il fit rapidement des mudras et créa son poing de cristal. Une fois celui-ci fait il fit un petit saut et éclata avec son poing cristallisé le pigeon. Et quand il retomba au sol il s'aperçut que la chieuse venait de créer une technique de hyôton. Un chemin de glace se créa, ce qui fit tomber le dernier descendant des Gecko. Et encore tomber était petit, il s'était cassé la gueule sur la glace, ce qui fit apparraitre un petit saignement de nez. Le bon côté des choses c'est que l'autre gonzesses avait envoyé une attaque et grâce à cette glissade il avait put l'esquiver. Mais le possesseur du shôton se releva rapidement et prit ainsi ses distances avec la glace. Le shinobi du pays de la foudre réussit à s'éloigner du coin congelé, on ne sait jamais si elle pouvait créer des trucs à partir de cette glace, il savait que dans ce genre de situation il fallait prendre ces distances. Il regarda ensuite la gonzesse aux cheveux rose, celle-ci s'était apparemment pris pour Joséphine Ange-gardien. Elle avait osé dire que cette fille n'était pas heureuse à Kumo et qu'elle la prendrait sous sa garde dès maintenant. Non mais elle s'était pris pour qui la pisseuse ? Et pour couronner le tout, elle s'était enfermé dans un labyrinthe de cristal. 'Tain c'étaient tous des pédophiles qu'en voulaient à la petite Usagi ou quoi ? Shin aussi possédait le shôton donc il pourrait bien s'en sortir avec ce dôme, seulement il lui faudrait du temps et ses deux adversaires n'allaient sûrement pas lui en laisser. Il fallait donc s'occuper de ces deux guignols et vu que maintenant c'était du deux contre deux, ça allait faire mal. Il lança un regard glacial aux deux errants.


Mission Spéciale #2 Gokufchsx9

- Vous m'avez vraiment mis en pétard !

Il prit ensuite son shuriken fuuma placé dans son dos avec sa main gauche, celle qui n'était pas en cristal et le jeta sur le garçon qui leur avait raconté des bobards juste avant. Celui-ci n'avait rien fait pour l'instant donc il fallait que sa continue comme sa. Shin fixa la fille avec son regard, c'était elle qui se montrait la plus dangereuse jusqu'à l'instant donc c'était elle qui devait disparaître le plus rapidement. Il fit quelques mudras et lui envoya un Kaihoudan. Un puissant jet d'eau sortit de sa bouche et partit en direction de la femme. Pour l'instant il était mal car le bois n'était pas un terrain qui l'avantageait vu que c'était un expert du suiton qui voyait ces techniques basée sur la présence d'eau, il n'aurait d'autres choix que de petites techniques comme celle-ci. Le chûnin n'avait jamais vu Law combattre mais vu sa grande gueule, si il n'était pas fort en combat il méritait vraiment la peine de mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:45

Cette mission commençait à prendre une tournure plutôt bizarre. Après les propos de l'Otoka, laissant place à un suspense délectable, le junkie se mit à parler. Vraiment une sous-merde celui là. Il parla d'un réseau de prostitution et Dieu sait quelles bassesses existant sur cette Terre. Aucun rapport celui-là... Il avait vraiment un air inutile. Quel que soit son grade, il ne devait pas vraiment être utile à son village. Le Raikage devait vraiment ne pas vouloir récupérer sa fille s'il envoyait ces deux brocasses. Un beau parleur et un punk drogué jusqu'à la moelle déblatant des propos malsains devant une gamine de moins de 10 ans. Non mais... Il fallait censurer toute cette conversation! Le problème ne vint pas de ce qui venait de se passer mais de ce qui arriva. La kunoichi dénommée Kusanagi réagit en premier, prenant de surprise les Kumojins. Leur insinunant que les pseudos-"errants" venaient en fait dans un but précis, elle passa à l'attaque.

Une initiative osée qui risquait de leur donne l'avantage. Elle leur lança un oiseau de glace destiné à les déstabiliser et pendant ce temps, elle ajouta à cela un jutsu agissant sur le terrain. En effet, elle transforma une petite partie de la zone en plaque de verglas, ce qui risquait de s'avérer gênant pour les ennemis. Et pour eux aussi mais qu'importe, ils n'avaient aucune raison de les attaquer directement. Pendant ce temps, un évènement totalement inopportun se produisit. La jeune Usagi se détacha de l'étreinte du punk grâce à sa poupée. Sa poupée? Elle était vivant. Comme quoi on peut voir de tout de nos jours. Sa poupée frappa violemment le punk. Bien fait. Ca t'apprendra à être moche. Même si ça allait à l'encontre de ses principes, l'ex-Kumojin ne put éprouver que du dégoût envers ce type. S'éloignant des Kumojins, Usagi sauta les bras de Leara, apparament effrayée et en état de choc. Cette gamine voulait retrouver sa mère. Elle était morte. Personne ne pouvait le savoir ici à part les Kumojins peut-être et l'ancien Kumojin. Cette petite ne réalisait pas que sa mère avait quitté ce monde. Qu'importe, elle voulait être libre de faire ce qu'elle voulait et ça, Froturak le respectait. La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise. L'Otoka tenait à cette valeur, à cette vertu. Il protégerait donc cette gamine et ses deux camarades, même s'il devrait y laisser sa vie. Il était prêt. Leara répondit aux ninjas de Kumo qu'elle aussi s'occuperait de cette enfant. Comme quoi l'Otoka avait de bons voire de très bons partenaires de mission. Coupant l'herbe sous le pied aux Kumojins, elle exécuta une série de mudras et créa un dôme de cristal, s'abritant avec la gamine à l'intérieur. Cela avait l'air d'être un labyrinthe. Tant mieux. La gosse était en sécurité. Il ne restait plus qu'à s'occuper de ces deux gusses. Se tournant vers les Kumojins, il vit le chef des deux Kumojins éclater le pigeon de glace avec son poing en cristal et se rétama sur la glace, se faisant saigner du nez et il évita les attaques de cristal de Leara lancées avant son repli dans son abri. Quel bouffon! Kumo n'était vraiment plus pareil! S'énervant tout seul et s'éloignant de la zone gelée, il se mit à parler et déclama sa colère à haute voix. Perdre son sang-froid en étant ninja gradé, quelle hérésie...

Le niveau changea d'un cran quand il passa à l'attaque. Dégainant un Fuuma, il le lança sur le Spectre et cracha ensuite un puissant jet d'eau sur Dame Kusanagi. Il n'avait vraiment aucun sens de la tactique. Le shuriken version King Size voletait vers l'ancien Genin de la Foudre. Il allait passer à l'action et créer une possible ouverture pour sa camarade. Leur seul objectif était de maintenir les Kumojins à distance, de permettre à la gosse de partir avec Leara et de finir en vie. C'était chaud bouillant comme qui dirait. Surtout que même q'ils survivaient, ils auraient le Raikage aux fesses. Qu'importe, il fallait se concentrer sur le moment présent. Ne laissant pas le temps au Fuuma de prendre de la vitesse, le Spectre lança un souffle de vent en direction du projectile. Généralement, il s'en servait pour repousser l'ennemi mais à ce moment précis, ce jutsu allait leur servir de contre-attaque. Le Fuuma repartit de plus belle sur le Gecko mais le Nukenin n'allait pas lui laisser de temps mort. Dégainant une dizaine de kunais dont 4 reliés à des parchemins explosifs il les lança tous sur Shin sauf un explosif qu'il réserva à Law. Bizarrement, la vitesse des kunais était plus grande. Normal, le Nukenin venait d'user d'un second jutsu. Les parchemins explosèrent dans un fracas assourdissant.

"T'énerver pour des banalités pareilles... Laisses partir la gosse et je te laissa rentrer en vie à Kumo, lança le Nukenin d'un ton acéré"

Une petite pique ne ferait qu'énerver de plus belle les deux Kumojins et fausserait leurs capacités de jugement. Il avait gardé sa fausse voix. Ils valaient mieux pour eux ne pas réagir. L'Otoka attendit la réaction de sa camarade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:28

  • On remue moins quand on est cerné, hein. Et dire que le Shin allait les ramener peinard au bureau du kage. L’est trop naïf le p’tit. J’l’avalerais jamais l’histoire d’sa promotion.

    « -Tête d’anus, t’allais commettre la plus grosse connerie d’ta vie. Compte pas toujours sur moi pour t’sauver la peau. »

    Le moche était accompagné de deux femmes. L’une d’elle, qui m’disait vaguement quelque chose, signa la fin d’nos courts rapports maintenus pseudo-amicaux. Va savoir comment elle f’sait, mais elle avait créé un truc volant ‘vec de glace. Y a même le sol qui s’était recouvert d’une couche de glace. D’ailleurs, en voulait mettre la main sur le truc là qui ressemblait vulgairement à un pigeon, Shin avait glissé et s’était fracassé la gueule. Ce trou d’cul amassait connerie après connerie. Et pendant qu’il fait le clown, la p’tite garce m’envoie son joujou en plein couille, et se casse de l’autre côté. Comment elle est supposée déjà connaître l’astuce des couilles, c’encore une môme. Va savoir ce qu’il lui apprend, Uriô, mais en tout cas, elle est pas éduquée d’la bonne manière.

    La deuxième compagne du moche avait un drôle de pouvoir aussi. Elle s’était planquée ‘vec la garce dans un truc géant, fait en ver ou quelque chose du genre. M’enfin, du coup, ça nous allège un peu l’boulot. Avec le boulet qu’était Shin, un trois sur deux, c’était perdu d’avance.

    En la voyant de plus près, j’avais fini par reconnaître la brune là. Elle m’avait raccompagné lors d’une mission y a pas longtemps d’ça. Ses seins étaient si bon au touché. J’en bave encore.

    « - Dis donc, tu changes jamais de vêtements toi ? »

    Rouge il y a deux semaines, rouge aujourd’hui. Elle portait le même truc, et ça pouvait déplaire personne. A part si ça commence à sentir, bien sûr.

    «- J’vais vous montrer un truc sympa, aussi. »

    Mon chakra noir m’enveloppait petit à petit, jusqu’à me couvrir complètement. Au niveau du plat des pieds, je fis ressortir des petits pics, histoire de ne pas glisser comme l’autre boulet. Entre temps, le moche avait déjà braqué sur nous une dizaine de Kunai, épaulés par un jutsu fûton. Et j’ai le fûton aussi.

    Paumes embrassées, une rafale de vent souffla du côté opposé, stoppant la course des bouts d’fer. Ils explosèrent au milieu d’nulle part, engendrant un nuage d’fumée. C’était donc l’occasion à saisir. Je sautai par-dessus la fumée, et, profitant d’mon saut, et d’la vue sur les deux mioches qui m’était désormais dégagée, je tranchais l’air d’un mouvement circulaire, d’mesure à envoyer à chacun une lame de vent.


    «-Comme ça, personne se fâche. »


Spoiler:


Dernière édition par Law le Ven 11 Nov 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:22

Le jeune homme à la tignasse foncée se cassa la gueule directement sur la glace épaisse située sur le sol. Un rire cristallin s’échappa d’entre mes lèvres lorsque je le vis se relever, misérable. L’affrontement commençait à prendre du sérieux. La Gamine, sous mon regard ahurit, envoya un bon coup de boule en plein dans les parties génitales du gaillard à la coupe punky… Qui d’ailleurs me rappelait vaguement quelqu’un. La petite, prénommée apparemment Usagi, courut à toute vitesse afin de rejoindre ma coéquipière, Leara. D’apparence, ces deux Shinobis de la Foudre semblaient la connaitre, toutefois la fillette refusait de les suivre. Ranlàlà, ces enfants… Si j’avais été à leur place, cela faisait longtemps que je lui aurais foutu une baffe, bref. Les deux autres, mes partenaires, désiraient aider la jeune fille et la protéger de ces hommes. Comme vous voudrez, tant que j’obtiens mon pesant d’or à la fin de cette foutue mission.

Distraite par la fille du Clan Hariyama qui créait une espèce de dôme de cristal visant à protéger la gamine, je me pris un tir d’eau directement dans la gueule, qui m’expulsa à quelques mètres derrières sans pour autant me faire tomber à la renverse. Une bouillie mécontente sur le visage, je lançai un regard noir au débile qui avait osé utiliser cette technique contre moi. C’était qui ce ninja de pacotille encore ? Bwah… Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres. Le second gaillard, le voyou à grande gueule, s’adressa alors à moi. C’est à ce moment-là que sa tête me revint, que je me souvins de la mission qui remontait à quelques semaines de cela. Ce connard avait osé toucher à mes seins… Toi, mec, tu vas morfler. T’es le prochain sur ma liste.

Mon partenaire, le géant bizarre, balança une série de projectiles qui furent aussitôt contrés par le Punk Alone, provoquant une étrange explosion de particules de fer pour par la suite enchaine en nous envoyant à chacun une rafale de vent tranchant. Tssss. Plaquant mes mains au sol, je composai un solide mur de terre sur lequel vint se frapper la lame de vent qui m’était adressée, me protégeant par la même occasion des éclats métalliques.
Profitant du nuage de fumée avant que ce dernier ne se dissipe, je lançai de manière hasardeuse une poignée de projectiles étoilés dans la matière sombre, de façon à déplacer le nuage grâce au mouvement de l’air et peut-être atteindre l’un des deux Pigeons cachés dedans.

Maintenant, c’est à mon tour de jouer. Ma main droite vint se déposer sur la surface glacée, toujours présente, et une nuée de chakra vint se répandre dans celle-ci. Aux pieds du gaillard à la coupe Punk se dressèrent deux Poulpes composés d’une glace bien résistante, mesurant une trentaine de centimètre chacun. Leurs tentacules tentèrent de s’agripper fermement aux jambes de mon opposant, qui je l’espérais aurait serait concentré sur les Shurikens envoyés. Grâces à leurs puissantes ventouses, elles maintinrent le gaillard scotché à la couche de glace afin de l’immobiliser convenablement.

    Ça t’apprendra à toucher à ce qui ne t’appartiens pas ! SHOOTING ICE !


De la paume de mes mains fut éjecté à une vitesse impressionnante un Tir de glace bien concentré et qui, s’il touchait sa cible, causait des dommages non-négligeables. Je visais son torse.

Ça faisait mal au Chakra, néanmoins j'espérais que cela en vaudrait la chandelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:56

Je manquais de sursauter alors que la dame, elle me prenait dans les bras. Y avait que Nana qui faisait ca, quand je devais aller au lit. Parfois, Urio, mais il le faisait pas souvent. C’était pas normal qu’une dame que je connaissais pas, fasse comme Nana non ? Je savais pas mais juste qu’elle était pas méchante alors je voulais bien un câlin. Elle mit sa bouche contre ma joue, c’était doux mais un peu mouiller. Même Nana, elle faisait pas ça. Ca faisait pas mal mais je comprenais pas trop.

La dame me reprit dans les bras, elle disait que le monsieur bizarre et la dame qui lance des trucs de glace, ils sont pas méchant. J’avais rien à craindre. C’était aussi ce que disait Urio, quand il est venu me chercher dans ma maison. Alors j’avais pas peur.

La dame me déposa sur un truc froid puis elle me donna un cadeau. Chibi il a regardé ce que c’était aussi, c’était joli. Une fleur toute rose. Urio il me donnait plein de jouet mais j’avais jamais reçu un truc comme ca. Alors je le serrai très fort dans ma main, contente. La dame était vraiment pas méchante ! J’ai fait un grand sourire à la dame, pour lui montrer que j’étais contente. J’aimais bien son cadeau, j’vais faire en sorte de pas le casser. Chibi il regarde de tous les côtés, il a jamais vu ca non plus. La dame parla de plein de chose, je comprenais pas tout, je savais juste qu’elle allait retrouver ma maman. Puis elle s’est mise par terre et m’a dit qu’elle voulait savoir pourquoi le monsieur à la drôle de coupe et l’autre me voulait du mal.

Je gardais un sourire mais je senti mes sourcils se froncer, ca fait ca chaque fois que je réfléchis. Moi, je connaissais pas vraiment les deux messieurs et aucun avait dit pourquoi je devais les suivre. Sûrement que Urio avait du les envoyer. Il est fort, il peut faire beaucoup de chose.

Je secoue la tête en refermant mes doigts sur la rose et serrant Chibi qui est venu se mettre sur mes genoux. Gardant le sourire, je réponds à Leara. C’est comme ca, qu’elle s’appelle la dame.

-« Non. »

Leara se lève, je lâche Chibi et attrape son pull, avant qu’elle parte. J’ai comme une boule dans l’estomac, ca fait mal. Pourtant on a pas frappé dedans. Ca sert un peu la gorge aussi.

-« Urio , c’est pas un méchant. Pas tout le temps. Vous allez pas lui faire de mal hein ? Moi, je veux juste ma maman. » Confia-t-elle d’une petite voix à la demoiselle aux cheveux rose, ne sachant pas que ce qu’elle ressentait était de la peur pour l’homme qui avait prit soin d’elle jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:49

Donc ces personnes étaient inconnues de la petite, chose intrigante d'ailleurs, mais ils étaient ninjas de Kumo, était-ce leur village le responsable de ce lamentable projet d'enlèvement ? Sérieux elle avait quoi de particulier cette enfant ? Tandis que je me relevais pour aller aider mes camarades, la main de la petite m'agrippa le pull en m'empêchant de partir, me demandant de ne pas faire de mal au dénommé Urio en me certifiant à voix basse qu'il n'était guère méchant, se contredisant avec les propos tenus un peu plus tôt, je ne lui en tiendrais pas rigueur car les enfants sont souvent des belles petites girouettes, quoi qu'il en soit quand nous aurons repousser ces brigands je ramènerais cette gamine à cet homme à qui elle tient et discuterais calmement avec lui de cette affaire.
    _ Ne t'inquiètes surtout pas, je déteste faire du mal aux gens, Urio il n'aura rien du tout, dès que cette histoire sera fini, on retrouvera ta maman et j'irais parler à ce Urio. Pour le moment je vais aller aider mes amis et toi tu vas rester bien sagement ici, je serais à l'entrée de labyrinthe comme ça ils ne pourront pas rentrer te faire de mal.
Je lui adressais un petit sourire avant de m'éclipser rapidement, dans ce dédale j'étais la seule à connaitre par cœur le moyen de sortir et c'est donc naturellement que je retrouvais rapidement la sortie. Là le combat faisait rage sans moi, je voyais mes deux coéquipiers lutter tant bien que mal contre nos adversaires, je devais me contenter d'attaquer à distance pour ne pas prendre le risque de laisser la gamine seule. Attendant d'observer le déroulement du combat pour trouver une faille et d'ailleurs Kusanagi venait de m'offrir nos adversaires sur un plateau d'argent.
    _ Et bien c'est parfait, merci Kusanagi, l'ouverture est magistrale.

Exécutant de multiples mudras plus complexes les uns que les autres, une énorme quantité de Cristal se rejoignit en un seul point pour former une immense masse donnant lieu à un dragon qui était de toute beauté, on aurait pu dire au vu des détails qu'il avait était forgé par une instance bien plus grande que l'humanité. Une fois la bête dressée à côté de moi et criant sa colère par un long rugissement cristallin, j'abaissai simplement la main vers la cible des poulpes de ma collègue, la création éthérée s'exécuta et alla se briser sur l'objectif en même temps que le laser glacial de Kusanagi touchait sa cible, j'avais néanmoins dévié la trajectoire du monstre d'un petit mètre sur le côté gauche, empêchant alors la moindre retraite et en même temps assurant la touche si il était resté coincé par l'immobilisation de ma coéquipière. Ma création ne s'arrêtait cependant pas là, déposant tout autour une dose de poussière de cristal lors du choc dont j'allais me servir pour la suite du combat, si suite il y avait après ce combo parfait entre Shôton et Hyôton.

Observant les éventuels dégâts suite à notre enchainement, j'étais heureuse et, sourire aux lèvres, je tournai le dos tout en avançant vers le labyrinthe, je tendais ma paume de main en face de moi et y apparu trois kunai de cristal que j’agrémentai d'une petite dose d'explosif puis les lançant vers la zone où était les deux zozos de Kumo, je parlais à voix haute décriant mes choix jusqu'ici.
    _ Je vous avais prévenu, cette petite ne veut pas venir avec vous, vous pouvez partir tant que je vous le propose dans l'autre cas vous termineriez votre brève carrière ici, ce qui, entre nous, serait fort dommage vu vos petites têtes de vainqueurs.

J'entrai dans le dédale de cristal tandis que derrière moi trois explosions retentirent furieusement, je ne cherchai même pas à savoir si j'avais touché ou non. Rapidement je retournais vers la petite désormais sous ma protection et m'asseyant à côté d'elle tout sourire, je tentais de la rassurer en expliquant pourquoi j'étais tant essoufflée.
    _ Tout est sous contrôle, dehors y'a les deux ninjas de Kumo qui essayent de nous faire mal, mais ça va aller, c'est juste fatiguant parce que je ne comprend ps toutes les lignes de ce problème en fait et je dois avouer que quand un paramètre m'échappe, j'ai tendance à craquer émotionnellement.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:18

    La situation était vraiment désespérante. Usagi s'était enfermé dans une sorte de labyrinthe de cristal avec une des femmes et les deux autres avaient entamé le combat. Shin ne savait pas qui était ces personnes et ne voulait même pas le savoir à vrai dire. La seule chose qui pourrait l'apaiser maintenant c'était de les voir crier de douleur et de s'excuser d'avoir osé attaqué les deux shinobi de Kumogakure no Satô. Le combat avait déjà commencé en tout cas et il avait put constater que l'une des deux gonzesses était une utilisatrice du hyôton, et l'autre une utilisatrice du shôton. Déjà que c'était rare de croiser une utilisatrice du hyôton mais en prime une utilisatrice du shôton, ils avaient vraiment pas de chance. Mais là il ne fallait pas trop s'enflammer sur leurs pouvoirs car c'est deux dames étaient après tout ses adversaires et il ne comptait pas les laisser filer avec la petite Usagi.

    Et en plus des femmes, il avait oublié qu'il y avait aussi ce type au masque. Celui-ci tenta même de lui renvoyer le shuriken fuuma qu'il lui avait lancé quelques secondes auparavant. Il utilisait donc le fuuton, ça c'était chiant. L'homme voulait lui envoyer une salve de kunai dont des explosifs. Heureusement, Law était aussi un possesseur du fuuton et réussit à arrêter tous ses projectiles avant qu'ils n'arrivent à destination. L'homme lui adressa la parole ensuite. Il disait que si il laissait la môme ici, il le laissait rentrer à Kumo no kuni en vie. Celui-là il avait vraiment décider de l'énerver. Shin avait donc prévue de se le faire et de laisser Law se démerdait avec la nana, il était grand après tout, et le chûnin savait que ça serait pas une nana qui aura raison de lui. D'ailleurs celle-ci relança une offensive, elle était décidément au taquet la garce. Elle essaya d'envoyer un tir de glace sur le genin du pays de la foudre.

    Cependant ce n'était pas tout, l'autre gonzesse qui utilisait le cristal était revenu du dôme. Et ben, elle était revenu très rapidement et avait laissé Usagi dedans à priori. Elle venait de créer un grand dragon de cristal. Sa maîtrise du cristal était vraiment impressionnante. Dommage qu'elle soit son adversaire, ou sinon il aurait bien aimé échanger quelques techniques avec elle. Mais bon, là il fallait plutôt lui faire cesser ses attaques. Le seul problème était qu'elle retourna aussitôt vers le labyrinthe pour s'y enfermait et que les deux shinobi de Kumo ne pouvaient pas entrer sans s'occuper d'abord des deux autres. mais juste avant d'y entrer elle leur envoya des shuriken de cristal. Le dernier descendant des Gecko qui la regardait depuis un bon moment trouva enfin un moyen de se servir de ses pouvoirs shôton à son tour. Il utilisa son maniement supérieur du cristal pour contrôler les shurikens à distance qu'elle avait envoyé et avant qu'ils n'arrive sur eux, les envoyer directement sur les deux nukenin. Comme la femme était proche deux, la distance séparant les kunai des autres errants était assez courte heureusement, Il en envoya deux sur cette dame utilisant le hyôton et un seul sur la personne utilisant le fuuton.

    Shin se dirigea ensuite vers l'homme qui l'avait énerver un peu plus tôt, il n'avait pas oublié les paroles qu'il avait prononcé à son égard et était bien décider à lui faire payer. Il s'approcha vers lui, fit quelques mudras en pleine accélération et lança une nouvelle fois son Kaihoudan. Cette fois le tir suiton se dirigeait à pleine puissance et à pleine vitesse sur le grand et non sur la femme. Mais ce n'était pas finit, il n'allait pas s'arrêter maintenant alors que tout semblait bien se passer pour lui. Il continua avec une technique Raïton cette fois, le Raizo Ikazushi no Utte. Le chûnin posa ses deux mains au sol pour pouvoir ainsi toucher les deux personnes se trouvant devant lui et les éclairs se dirigèrent vers les l'homme et la femme. Si il y avait de l'eau sur eux à ce moment-là, les dommages ne pouvaient être que doublés et vu que la femme avait été arrosé par le tir suiton juste avant, si il arrivait à la toucher avec le Raïton, elle allait en prendre plein la face. Il recula ensuite de quelques mètres. Il gardait un œil sur les deux gredins, tout en regardant discrètement si le dragon de cristal avait touché sa cible ou pas. Il fixa ensuite l'errant et lui dit :

Mission Spéciale #2 Threbornardent1

- J'vais te mordre à mort connard, tu va pas comprendre ce qui va t'arriver !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #2 Mission Spéciale #2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:55

Dommage... Ca aurait été bien de finir cet affrontement rapidement. Malheureusement pour eux, les Nukenins n'étaient pas tombés sur des bras cassés. Le Kumojin style punk avait repoussé les assauts facilement et il semblait lui aussi gérer l'élément Fuuton. Il semblait plus sur de lui dorénavant. Plus déterminé. C'était intéressant mais ils n'auraient toujours pas la gamine. Le chef des deux Kumojins n'avait encore que peu agi et s'était fort bien débrouillé. De plus, bien que Dame Kusanagi ait réussi à encaisser l'attaque Suiton de bas étage du Kumojin, le clochard au crâne rasé lança des lames de vents sur les deux Nukenins. Le combat prenait une tournure très spéciale. La gamine était à l'abri au moins. S'ils survivaient, Fro' comptait dire à ses soeurs d'armes qu'était advenue la mère d'Usagi, histoire de ne pas les laisser baigner dans le mensonge.


Pff...

La lame de vent filait à une allure moyenne sur les deux Nukenins. Plutôt stupide comme attaque. La Nishimura la para en employant un jutsu de défense Doton et riposta plutôt intelligemment avec un jutsu Hyoton combiné à un autre. Ca allait vite très vite. Des poulpes et un tir de glace concentrée. Ca risquait de faire mal pour le punk. S'il ne parait pas, il serait limite K.O. A moins qu'il ne présente des aptitudes guerrières hors normes ce qui, selon l'Otoka, n'était absolument pas le cas. Seule la présence du Gecko gênait le Spectre sur un plan stratégique. D'un niveau sensoriel, il présentait une dose de chakra convenablement supérieure à celle des ninjas présents ici. Le Spectre avait une lame de vent à éviter. Et c'est ce qu'il fit. Anticipant la trajectoire de la lame, il se décala de quelques mètres, ne subissant qu'un légèr souffle sur son flanc. Le combat était plutôt égal mais l'inquiétude de l'Otoka vis à vis du Gecko grandissait rapidement.
Heureusement pour eux, Leara venait de sortir de son labyrinthe son la gamine et congratula Kusanagi au sujet de l'ouverture qu'elle lui offrait. Elle s'employa alors à un jutsu supérieur en puissance à tous ceux qui avaient été lancés. Un Dragon de Cristal. Magnifique structure meutrière qui s'élança en direction de Law, suivant la main de la Hariyama et s'abattant sur la cible de l'attaque des deux poulpes selon le mouvement du bras de l'utilisatrice. Elle continua son combo dévastateur en y ajoutant des projectiles explosifs lancés en direction des Kumojins. Le Spectre semblait être spectateur. Par contre, elle repartit dans son dédale cristallin après avoir parlé en tant que médiatrice aux ninjas de la Foudre. Ils ne semblaient pas en bonne posture. Pourquoi ne restait-elle pas les aider pour finir le boulot? A trois, ils auraient pu les finir en quelques attaques combinées...

Petite erreur de jugement au niveau des projectiles. Celui qui dénommait Shin, bien que Fro' ne le connaisse pas, retourna la situation de manière dramatique. Il prit le contrôle des projectiles de cristal et les renvoya sur Kusanagi et Froturak, deux pour la femme et un pour l'homme. Le Spectre réagit immédiatement en envoyant un kunaï sur le projectile explosif qui détonna dans un bruit assourdissant, créant un nuage de fumée. Ce même nuage ne permit pas au Nukenin d'anticiper le tir aqueux identique à celui lancé sur sa comparse ci-avant. Il l'encaissa de plein fouet, tentant de limiter la casse, comme l'avait fait Kusanagi. Ce n'était pas la mer à boire. De l'eau, juste de l'eau. Ce tir aqueux avait été combiné à un jutsu Raiton. Une bonne attaque combinée. Electrocution. Un phénomène vieux comme le monde mais qui avait prouvé maintes fois son efficacité sur les champs de batailles. Shin parla alors au Spectre d'une manière canine comme qui dirait, parlant de morsures et autres stupidités inaudibles tellement l'Otoka était concentré sur l'attaque qui lui venait dessus. Il se retrouvait donc face à un Chuunin. La première fois de sa vie qu'il était dans une situation aussi difficile. Il avait déjà eu des problèmes avant mais jamais avec une personne ayant une formation militaire et possédant de surcroit une maitrise élémentaire supérieure à la sienne. Le Spectre pensa à la gosse et à lui. S'il tombait là, il fallait au moins que la petite puisse être libre.

"Kusanagi, Leara! Désolé si je ne rentre peut-être pas avec vous ce soir mais celui-là, je le fais tomber. T'auras pas la gamine. Compris?"