N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin de la misanthropie ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:11

    Passant tel une âme en peine entre les différents ponts pour sortir du village, Hisao décida de visiter plus en profondeur ce village où il avait élu domicile depuis peu de temps, autant connaitre bien le village, ça pourrait être utile dans l’avenir. Pas qu’il prévoyait de faire des « bêtises » mais ne prévoyant pas le futur il préférait penser à tout et en même temps toujours se balloté entre les montagnes et son domicile devenait fort ennuyant, il fallait du changement et plus vite que ça. D’ailleurs les montagnes souvent emprunté par des ninjas aventureux ou en quête d’entrainement partait souvent là bas. Embêtant. Il avait besoin de calme pour crée ses techniques, les écrits de son ancêtre était imprécis et parlait plutôt de sentiment, d’un certain côté c’est cool, au moins l’écrivain était humain et avait une vie social mais d’un autre coter, si le jeune Genin voulait lire un roman à l’eau de rose, suffisait d’aller à la librairie et prendre le même livre qu’une vieille femme achèterait…

    Soupirant il arriva vers les bois nuageux et s’y engouffra sans hésitation, la capacité qu’il s’était découvert peu après sa fugue lui donnait beaucoup d’idée mais il n’avait eu jusqu'à maintenant aucun entrainement pour contrôler son chakra, alors contrôler son sang… Mais maintenant il allait y remédier et tenter de suivre les mêmes traces que cet ancêtre. Ou en tout cas suivre certain des conseils annoté un peu partout dans ce livre en cuir relié. Serrant ce dernier plus étroitement contre sa poitrine il cherchait un endroit à l’abri des regards. Pas vraiment l’envie, ni d’être juger par sa capacité, ni l’envie de devoir se coltiner la populace, il lui fallait donc un endroit tranquille…

    ***
    Respirant bruyamment, penché en avant les mains sur les genoux il regardait de son œil vert les marques sur ses bras, il s’était coupé quelque heures plus tôt pour tenter d’obtenir un quelconque effet, mais rien. Enfin si, mais c’était tellement risible qu’Hisao refusait catégoriquement de prendre cela en compte, c’était si basique, le sang au début avait coagulé instantanément, ce n’était qu’une coupure superficielle mais ensuite le sang était redevenu liquide et avait continué à couler. D’après les écrits de son ancêtre, c’était ainsi que l’on déterminait si un enfant avait cette « malédiction. » D’un côté cela voulait dire qu’il avait la capacité, d’un autre… qu’il était aussi faible que ces enfants… et il avait tout de même plus de 20 ans.

    Risible. Tout simplement risible…


Dernière édition par Kyoko Hisao le Sam 31 Déc 2011 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:56

Il était rare que je sorte du village, mon titre de Raïkage m’obligeait bien souvent à rester dans mon palais, pour diverses tâches plus ou moins agréables. Cependant aujourd’hui mes conseillers avaient voté pour que l’on revoie nos champs d’observations, ainsi que nos camps de garde. Et ils n’avaient pas tort. Car en effet la plupart de nos gardes étaient placés sur le Sentier Perdu, ce qui était logique mais peut-être pas la meilleure solution. Il fallait prendre en compte les différents bois et monts qui entouraient le village. C’était pour cela que j’étais sorti moi-même faire un repérage précis des extérieurs avec quelques hommes. Bien entendu ma présence n’avait pas été prévue au départ mais j’avais besoin de sortir un peu. Les minutes passèrent, puis les heures. Et lorsque nous arrivâmes dans les Bois Nuageux, je ne pus m’empêcher de repenser à ma rencontre avec Hakushi Mihawk qui s’était déroulée entre les montagnes et les bois, qui datait de quelques jours.

Allais-je rencontrer quelqu’un encore cette fois-ci ? J’esquissai un sourire incompris sur le coup par ceux qui m’entouraient. Et pourtant, après avoir repéré quelques endroits intéressants, j’aperçus une silhouette à quelques dizaines de mètres. Je ne fus d’ailleurs pas le seul, et l’un de mes shinobis m’affirma connaître l’homme au loin. Kyoko Hisao, lorsqu’il me dit ce nom, je me remémorai un peu son histoire. Un voyageur si je me souvenais bien, du moins un Genin promu assez récemment. Je ne lui avais jamais parlé, ou du moins pas en dehors de réunions officielles avec des dizaines d’autres personnes. Je dis finalement à mes hommes de continuer seuls, car nous avions de toute façon presque fini. Ils s’exécutèrent et moi je m’en allai voir le solitaire.
    ─ Et bien Hisao, que fais-tu là tout seul ?
En lui faisant face, je me remémorai une de ses particularités : son bandeau à l'oeil gauche. D'ailleurs, en voyant son âge avancé pour son grade, ma rencontre avec Mihawk me revint encore. Ces deux-là devaient avoir pratiquement le même âge. Le Kyoko, même s'il s'était fait plutôt discret depuis son arrivée, était obligé de me reconnaître vu que je portais mon uniforme de Shodaime. C'était d'ailleurs tant mieux, car j'avais hâte de discuter un peu avec lui. Etre proche de mes ninjas, c'était pour moi très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:10

    Respirant une bonne goulée d’air frais, il passa son regard autour de lui. Personne à l’horizon, Bien. Maintenant sa seule chance de ne pas montrer son état – quelques traces de sang se discernait sur ses vêtements, sang lui appartenant – mais surtout sa fatigue lié à une légère anémie, était qu’il n’y est ni mission – même si au pire des cas il pourrait se reposer en allongeant la durée de la probable mission - mais surtout aucune réunion ennuyante, parce que là pas question de s’endormir, et sécher pourrait être mal vue, il serait surement dans une quelconque liste noir … Mais il ne serait également plus aussi « transparent, » Hisao n’avait aucune envie d’être remarquer, sait-on jamais si un jour lui vient l’envie de fuir… Il était trop faible pour survivre si jamais des chasseurs de Nukenins le prenaient pour cible.

    Mais à l’entente d’une voix qui lui disait vaguement quelque chose lui fit relever la tête dans la seconde, ses cheveux roux désordonnés et découvert, son béret jonchant le sol poussiéreux et non pas sur son crâne, il se recoiffait en vitesse mettant ses cheveux à plat et en arrière tout en rabaissant les manches sur son avant-bras, tentant ainsi de cacher les fines striures déjà soigné ou en tout cas qui ne coulait plus de la plaie quelques minutes auparavant, quelque peu profonde.

      « Raikage-sama… Je ne m’attendais pas à vous voir ici… »

    C’étais peut-être le truc le plus débile qu’avait du entendre l’homme face à lui dans une telle situation, mais le Kyoko déjà légèrement intimider devant cet homme qui pourrait l’écraser tranquillement – ses instincts de survie c’étais enclencher, autant d’années en solitaire à fuir les plus forts ou chercher leur protection, laissait des marques – n’avait pas trop envie de… de quoi d’ailleurs ? qu’on remarque qu’il ne sait même pas encore se battre, qu’il ne maitrise que deux techniques qui lui proviennent d’un bouquin moisi, qu’il est encore incapable de tuer quoi que ce soit – alors qu’y en avait plein et des plus jeunes qui avait plus que du sang sur les mains mais également de la chair et tout plein d’autres trucs immonde. Mal à l’aise il reprit la parole, ne sachant pas vraiment quoi dire et puis, étant donné sa philosophie de vie – la sédentarité c’est ennuyant – il ne fallait pas que l’homme le plus puissant du village le remarque trop.

      « Euh mais..., vous ne me connaissez surement pas, Kyoko Hisao, Genin depuis un mois. »

    Bon stoppons là le massacre. Vaut mieux se taire quelque fois, surtout que là il ne faisait que noyer le poisson. Regardant le Kadoria, il attendit une réaction, résolu à se taire et à répondre gentiment, comme autrefois envers ses parents, c’était bien le seul moyen d’être en paix qu’il connaissait.
    Diable, sa fierté et son fiel habituel c’étaient fait la malle aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:40

Le jeune homme que j’avais rejoint fut apparemment surpris de mon arrivée. Même si j’étais rarement en dehors du village, il était sûrement venu dans les bois afin de ne pas être dérangé. Si c’était bien le cas, la question était de savoir ce qu’il faisait. Sûrement rien de bien important, et puis ça ne me regardait pas. Ma curiosité mise à l’écart, je voyais à présent le Genin se présenter à moi, supposant que je ne le connaissais pas. Pourtant, je l’avais appelé par son prénom, n’avait-il pas fait attention ? Qu’importe, il m’avait au moins appris que ça ne faisait qu’un mois qu’il était officiellement shinobi. Assez récent donc, mais sûrement plein de talent. J’étais même prêt à croire qu’il était venu s’isoler pour s’entraîner.
    ─ Bien sûr que je te connais, du moins un minimum, sinon je ne t'aurais pas appelé par ton prénom, dis-je d'un simple sourire.
En tout cas, le Kyoko ne semblait pas être quelqu’un de mauvais. Au contraire, poli, une présence correcte et même s’il semblait un peu intimidé, il inspirait plus la confiance qu’autre chose. En tout cas, il m’intriguait et j’avais décidé de passer un peu de temps avec lui. C’est pour cela que j’allai m’asseoir sur un rocher assez proche en relevant le bas de ma tenue. Si Hisao était bel et bien un intimidé comme je le pensais, même un minimum, il n’allait sûrement pas continuer la conversation. C’était donc à moi de le faire, c’était normal après tout : c’était moi qui voulait lui parler.
    ─ Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'as amené ici ? Tu es originaire de Kaminari no Kuni ?
Question basique, mais qui m’intéressait. Si mon interlocuteur s’avérait plus loquace qu’il l’avait laissait croire au début, je pourrais en apprendre pas mal sur son passé. Et même si ce n’est pas ce qu’il y a derrière nous qui compte, c’était tout de même une chose que je voulais savoir à son propos. Mais ce n’était pas tout. Le passé était chose demandée, il fallait maintenant parler du présent et surtout de lui aujourd’hui. J’enchaînais donc sans attendre.
    ─ Et maintenant que tu es Genin, quelles sont tes particularités ? Je suis sûr que tu en as.
Ça m’intéressait encore plus. Quelles étaient ses affinités, son style de combat ? Peut-être était-il en train de mettre une technique au point, auquel cas je pourrai peut-être l’aider. Enfin bon, l’important était que j’avais prolongé cette rencontre, et cela me faisait assez plaisir de découvrir un de mes shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:32

    Bon sang, le Kage devait le trouver ridicule… En plus de ça il n’avait même pas fait très attention à ses paroles précédentes. Se raclant la gorge pour bonne mesure et passer sa nervosité, Hisao écoutait tranquillement et attentivement le Kage face à lui, tout en remettant son cahier à l’intérieur de son sac posé à ses pieds, si la discussion durait longtemps il n’allait tout de même pas garder entre ses mains moite le vieux livres de cuir – de peur de l’abimer encore plus – et au contraire si le « rendez-vous » s’écourtait, bah il aurait une action en moins à faire, tout bénef donc !

    Suivant de l’œil le mouvement du Raikage, Hisao se demandait bien pourquoi l’homme s’intéressait soudainement à lui alors que tout les autres, ne lui prêtait qu’une attention très réduite depuis qu’il avait été promu. Enfin, il se donnait peut être trop d’importance et le Kadoria n’était, alors là que pour passer le temps. Bref. Ecoutant les questions de l’homme, le jeune homme tritura de ses mains son blouson, passant ensuite à son béret tout en recoiffant de ses doigts fins – et pas du tout abimer par les travaux manuels, on le charriait souvent avec ses mains d’ailleurs… – ses longues mèches rousses.

    Mordant sa lèvre inférieure dans un tic nerveux, il réfléchissait à ce qu’il pourrait dire, hésitant beaucoup à révéler plus que nécessaire, mais au même temps ce serait puéril et un peu trop cliché de vouloir garder un voile de mystère. Comme s’il n’avait que cela à faire de susciter la curiosité alors qu’il n’y avait absolument rien à cacher. Pas de cadavre dans le placard en soit. Prenant la parole, il reprit son ton de voix habituel, calme et légèrement trainante. Rien d’agressif ou de froid, de toute facon ce serait particulièrement stupide de manquer de respect au chef du village.

      « Hé bien, je viens de Kusa, plus précisément une petite ferme. Comme vous pourriez vous en doutez, je n’étais pas vraiment destiner à être un guerrier, et j’le suis pas. Mais bref, au bout d’un moment j’ai commencé à me lasser, alors j’ai commencé à voyager à peu près partout dans le monde pendant pas mal d’année jusqu'à il y a quelques mois, j’sais plus trop combien, mais peu importe. Je me suis installé ici, un de vos habitants m’a employé, dieu sait à quel point l’argent part vite lorsqu’on est une pauvre âme errante dans ce monde. » Il leva les yeux au ciel dans une mimique théâtrale, exagérant sa réplique d’une petite touche blasé. « J’ai prit le travail et puis j’avais envie de développer mes capacités donc me voilà avec le bandeau à l’effigie de votre village. »


    Affichant une légère petite moue, il espéra vivement ne pas avoir endormi son interlocuteur. Ca ferai tâche quand même ! Toutefois, il avait un peu besoin de parler, ça faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas eu l’occasion de mener une conversation avec quelqu’un qui donnait l’air de s’intéresser à lui. Il en avait profité et ça lui permettait de ranger un peu ses pensées chaotiques. Hisao était le genre de personne pouvant facilement passer du coq à l’âne sans transition. Mordant de nouveau sa lèvre il l’ouvrit et dans l’instant même la soigna sans plus y réfléchir, ne laissant qu’une fine perle rouge commencé une descente avant d’être rattraper par la manche du jeune Kyoko.

      « Pour mes particularités, c’est plutôt simple, comme le stipule mon dossier, j’suis médiocre au combat, mais je pense faire un bon médecin. J’ai en tout les cas, la possibilité de faire un bon médecin. Mais je ne suis pas sans défense non plus, utilisant le Katon ou autre, je suis le genre à faire des « replis stratégiques » également, appelez ça lâcheté si vous le souhaitez » Haussant les épaules d’un air désintéresser mais quand même amuser et fier de lui-même d’avoir ajouté ce petit commentaire, il décida de donner ce qui faisait de lui un médecin unique au kage, il l’apprendrait bien un jour ou l’autre de toute façon, même si peut-être que cette information là, n’était pas marquer sur son dossier, il n’en avait parlé à personne après tout… « Je suis aussi capable de contrôler le sang, que ce soit le mien ou ceux des autres, j’ai un certain contrôle sur cette matière, effrayant non ? »


    C’était rassurant d’une certaine façon de récupérer son caractère habituel, la provocation était et sera toujours une bonne protection contre les réactions hostiles, cela il s’en souviendrait toujours. Une leçon de vie et d'expérience. Lançant un regard inquisiteur au kage il attendit patiemment une quelconque réaction. Bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:09

Assis et d’une certaine manière apaisé, j’écoutai le Genin me répondre. La description qu’il se fit de lui-même était loin d’être exagérée. Il ne se considérait pas comme un shinobi puissant, et c’était même à croire s’il se considérait ninja tout court. Il ne se complimenta pas, comme pourraient le faire certains qui s’étant bercés dans l’illusion d’être clairement au-dessus de tout le monde. L’une des raisons de sa venue à Kumo était l’argent et il ne le cacha pas. Il m’expliqua ses particularités et continua à rester dans ce qui me paraissait la stricte vérité, ni plus ni moins. Mais ce qui me frappa arriva en dernier : il se disait capable de maîtriser le sang.
    ─ Et bien, voilà qui est intéressant !
Le sang, ce n’était pas du tout commun de voir une particularité si… particulière ? Plus sérieusement, je me demandai si ses aptitudes de médecin avaient quelque chose à voir avec cette maîtrise. Sûrement, me disais-je. Je m’étais levé de mon rocher afin de sourire au Kyoko qui m’avait répondu efficacement et véridiquement. Qu’il soit puissant ou non, courageux ou lâche, il semblait digne de confiance et avant tout vrai. Une personne franche qui m’avait semblé pour l’instant être un bon élément. Et même si je n’allais pas rester longtemps ici, j’avais envie de parler encore un peu avec lui.
    ─ Le sang c'est peu commun. Peut-être désires-tu me montrer un peu cette particularité ?
Une petite démonstration m’aiderait à calmer mon défaut principal qu’est ma curiosité. Et puis ça me permettrait d’en savoir encore plus sur le dénommé Hisao. J’aurais aussi pu lui demander pourquoi il portait un bandeau à l’œil gauche mais ce n’était sûrement pas pour une joyeuse raison : je m’étais donc abstenu. Lui répondre quant au portrait qu’il s’était fait de lui-même aussi, j’allais le faire après avant de le quitter. D’ailleurs je n’allais pas trop tarder car même si le principal de mon travail était fait, lui avait sûrement besoin de solitude. Et en aucun cas la hiérarchie me donnait le droit de déranger librement un de mes hommes juste parce que j’avais du temps libre.

[HRP : Désolé de la longueur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:07


    Haussant un sourcil, le jeune homme se mit rapidement à réfléchir pour trouver une technique qui montrerai bien son talent pour le contrôle du sang, il voulait faire la démonstration d’une technique quelque peu impressionnante qui est de la gueule surtout, mais au stade Genin, il n’avait pas grand-chose pour ne pas dire, rien, et le plus dommage c’est que ses deux meilleures techniques, l’une de soin l’autre de Katon n’étais pas approprié à la démonstration, enfin c’est surtout que pour utiliser Chiudere fallait être blesser et il n’avait pas la moindre envie de se scarifier, les gens serait tenter de croire qu’il faisait des TS ou avait des lubies bizarre, ce qu’il ne voulait pas.

    Se résolvant à utiliser sa technique de défense, consistant à faire apparaitre une croute plus ou moins solide sur une partie de son corps avec son propre sang. Cette technique montrait plus ou moins sa maitrise de cette capacité et il pourrait bien un jour ou l’autre montrer toute l’étendue de sa maitrise…

    Lorsqu’il maitrisera ce don et en apprendras toutes les subtilités.

      « Hm, le mieux que j’aurai à vous montrer est une technique de défense. » finissant de parler, une croute de sang se forma alors, plus ou moins rapidement sur son avant bras, relevant les yeux de ce mini bouclier il releva son orbe verte ver le Kage. « Ce n’est pas grand-chose, mais après tout je ne suis encore que Genin. »


    Après ces mots et avoir bien exposé la couche de sang durci il relaissa son bras retomber mollement le long de son corps et cessa sa technique laissant le sang craqueler pour finir en morceau au sol.
    Retournant son regard vers l’homme plus gradé il le regarda avec curiosité, il lui semblait que l’homme était de nature curieuse, comme tout le monde, se disant que le Kadoria ne s’offusquerait pas de sa propre curiosité, il se laissa donc porter par son impulsion du moment.

      « Et vous qu’est ce qui fait de vous un ninja spécial, autre que la capacité de votre clan évidemment ? » Cette question pourrait être mal perçu ou le faire passer pour un genin enthousiaste voulant découvrir tout les secrets du gradé mais ce n’était pas tout à fait cela, mais pas totalement faux non plus, il voulait juste mieux le connaitre. C’était juste histoire de faire la conversation et puis aussi savoir ce qui avait fait en sorte que ça soit lui le Kage et non pas un autre. « Mais sinon n’hésitez pas à me poser des questions, je m’ennuie aujourd’hui, ça me dérange pas. »


    Écoutant les dernières paroles de l'homme, il lorgna un instant et très rapidement pour ne pas paraitre trop impoli sa montre, la surprise se fit momentanément voir sur ses traits.

      « Hm, hé bien il semble que je vais devoir partir, j'accumule deux emplois et on m'attend pour commencer mon service, désoler de partir si vite, j'espère avoir l'occasion de pouvoir reparler avec vous.»



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin de la misanthropie ? [Pv] Fin de la misanthropie ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la misanthropie ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-