N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Spéciale #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:05

Mission Spéciale #7
La préparation de la contre-attaque


Voilà bien longtemps que Makka sème sa haine dans le monde entier. S'en étant pris à toutes les puissances shinobis, la jeune assimilatrice du Katon est devenue l'ennemi mondial numéro un et ce depuis trop de temps, selon Masao Nikkou. Ce dernier, récemment élu Sandaime Hokage, a toujours été fermement décidé à mettre un terme au règne de celle qui dirige actuellement Hai no Kuni. Mais voilà le problème : Konoha seul est sûrement impuissant, surtout vu le pauvre nombre d'informations que le village possède.
C'est pour cela que l'Hokage a mis sur pied une équipe chargée de récupérer le plus d'informations sur Hai no Kuni et Makka. Le chef de cette petite unité, Hayashi Eiko, devra emmener ses compères Hyô Misory, Yamanaka Iji et Aburame Yamai sur un ilot proche de la grande île du Pays de la Cendre avant de décider comment agir. Car avec tous les Nukenins qui peuvent rôder dans les parages, cette mission d'espionnage et de récoltes de données sera loin d'être aisée.
    Ordre de post :
    • Hayashi Eiko
    • Hyô Misory
    • Yamanaka Iji
    • Aburame Yamai
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez dire comment vous êtes arrivés aux alentours d'Hai no Kuni.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Cette mission spéciale se déroule peu après la nomination de Masao Nikkou en tant que Sandaime Hokage.


    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:21

    Ça n'augurait pas bien, mais vraiment pas bien. J'avais été chargé de mener une expédition vers le pays de la cendre à fin de récolter des informations pertinentes sur Makka. Le rôle de l'équipe que j'allais diriger allait s'avérer crucial pour la survie du village et peut-être du monde ninja... Partout on racontait la puissance de l'assimilatrice du feu qui par sa puissance, avait réussi à rivaliser avec le Mizukage et le Raikage. D'ailleurs, Makka avait réussi à tuer le premier de ces hommes malgré son désavantage au niveau des éléments. Cette femme était à prendre au sérieux et malgré l'équipe de qualité qui me suivait, passer inaperçu parmi tous ces mercenaires serait ardu. C'est donc en ce tôt matin ou plutôt, cet aube naissante que je me dirigeai vers les portes du village pour y rejoindre mes compagnons. Selon la liste que j'avais reçu, je devrais coopérer avec trois autres ninjas, j'en connaissais déjà deux d'entre eux mais le troisième me restait inconnu. J'avais bien lu le nom d'Iji, avec lequel j'avais eu quelques problèmes d'idéaux et aussi Misory que j'avais côtoyé le temps d'un combat.

    Les mains dans les poches et le regard vers les nuages, je me promenais doucement dans le village. Avec l'avance que j'avais, je pouvais bien me permettre de souffler un peu... Les minutes passèrent et j'arrivai finalement aux portes avec une avance considérable encore une fois. J'étais le premier arrivé et c'étant tant mieux, je pourrais m'assurer que tout le monde connaissent bien les capacités des autres avant de me lancer dans cet aventure. Les deux chûnins et le genin arrivèrent peu après moi, dans un ordre qui ne m'intéressait pas vraiment. Quand ils furent tous trois devant moi, je les fixa un après l'autre pour évaluer leur forme physique. Certains ninjas n'avaient pas la même vitesse et il était très important de ne pas se séparer lors d'une mission aussi dangereuse que la notre.

    Bonjour vous trois, avant de prendre le chemin d'Hai no Kuni, je vous demanderais simplement d'expliquer rapidement vos capacités, qu'elles soient élémentaires ou héréditaires et de vous présenter. Cette petite introduction à pour but de savoir ce que les autres peuvent faire en combat et donc, de ne pas être pris au dépourvu par l'ennemi. Pour ma part, je suis Hayashi Eiko, utilisateur du bois, cracheur de feu et manipulateur des océans. À vous !

    Aussitôt que les présentations furent terminés, je fis signe de me suivre vers la forêt. D'après la carte que j'avais regardé la veille, nous devions piquer vers le nord-est à fin de trouver un port. L'Hokage m'avait assuré qu'en brandissant l'ordre de mission et la lettre qu'il m'avait confié, que n'importe qu'elle marchand ou navigateur nous transporterait vers l'île sans broncher. Le périple dans la forêt allait être long et discuter avec tous ces gens ne m'emballait pas vraiment. Qu'il le fasse entre eux si ça leur chantait mais m'inclure ne serait pas une bonne idée. Mais bon, vu mes capacités, j'étais quelqu'un d'assez doué en espionnage et tous ce qui se rapportait à la traque d'individu. Mon plan était simple, une fois sur un ilot prêt d'Hai no Kuni, nous allions aborder secrètement un bateau ou peut-être même capturer un partisan ou deux. Toute l'opération se devrait d'être brève et sans bruit, je comptais sur mes compagnons pour suivre les règles et ne pas se faire repérer.

    Notre avancée dans la forêt devenait de plus en plus intense, je voyais bien que le travail ne serait pas de tout repos et qu'ils le savaient. Je décida de garder mes réflexions pour moi et donc, pendant tous le trajet, je ne dis pas un mot. Ce n'est qu'au bord de cette mystérieuse île que je commença à parler avec mes disciples ? Devais-je les appeler de la sorte ? Non, ça sonnait mal et je n'aimais pas avoir des élèves. Souvenir.... Je me rappelais bien du dernier que j'avais eu, une rencontre puis une mission et notre relation avait pris fin. J'étais si peu social.

    Iji, je crois savoir que tu es senseur, pourrais-tu nous dire si des partisans se trouvent sur l'ilot ou c'est trop demandé pour toi, petit ?


    Waaa, j'étais déjà rude, ça commençait bien. Je m'amusais même en mission, quel farceur j'étais ! Mais bon, tout ne se devrait pas qu'être méchanceté et ce qui allait sortir de ma bouche se devrait d'être sans sarcasme de temps en temps. Ou peut-être pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:39

C'était une journée importante pour Misory. La jeune femme était demandée pour une mission spéciale, une mission d'espionnage. Elle devait se rendre, avec d'autres ninjas, à Hai no Kuni pour espionner Makka. Il fallait qu'ils récoltent un maximum d'informations sur cette personne au compte du village de Konoha et peut-être même des autres villages. Cette femme était particulièrement dangereuse et les informations qu'ils pourraient récupérer durant cette mission pourraient être cruciales.

Misory se rendit aux portes du village pour rencontrer ses compagnons. Lorsqu'elle arriva, elle tomba sur Hayashi Eiko, un chûnin récemment promu jônin, avec qui elle a combattu lors du tournois de Konoha contre l'ancien Kazekage: Kurogane Akio. Elle le salua rapidement sans s'attarder puisqu'ils n'étaient pas là pour parler de tout et n'importe quoi. Une fois tout le monde arrivé, la mission pouvait enfin commencer. La jeune femme reconnut Iji, un jeune ninja avec qui elle avait fait visiter Konoha à un pervers de Tsuchi no Kuni. L'autre personne était très certainement un Aburame, à en juger par sa tenue vestimentaire. Comme le suggéra Eiko, les ninjas se présentèrent à tour de rôles pour que tout le monde en sache plus sur les capacités des autres. Ainsi le travail d'équipe serait beaucoup plus efficace.

« Je suis Misory Hyô, maîtresse de l'encre, manipulatrice des eaux et de la terre. »

La jeune femme n'avait rien à dire de plus. Elle attendait d'en savoir plus sur ses compagnons. Lorsque tous se furent exprimés, ils purent commencer la route. Ils devaient faire preuve de la plus haute discrétion pour avoir une chance de réussir leur mission, mais aussi et surtout pour avoir une chance de s'en sortir. Comment pourraient-ils survivre face à une personne aussi puissante que Makka ? Les ninjas ne devaient pas se faire voir. C'était aussi simple que cela.

Le voyage se passa sans encombres. Les quatre ninjas traversèrent la forêt et, se firent transporter par voie maritime à Hai no Kuni. Ils arrivèrent très vite sur l'ilot. Eiko demanda à Iji s'il pouvait s'assurer que personne n'était sur leur chemin. Il fut un peu brutal dans sa demande mais le stress était de mise et c'était sûrement pour cela qu'Eiko avait du mal à rester calme et serein dans une situation pareille.

« Prends ton temps Iji, il faut qu'on soit sûr de ce qui se passe autour de nous. »

Misory regardait partout autour d'elle. Ils faisaient tout leur possible pour rester discret et pour ne pas se faire voir puisque Makka devait avoir des sbires un peu partout dans le pays. Comment savoir qui était allié et qui était ennemi ? La réponse était simple : Il fallait se méfier de tout le monde. La jeune femme ne pouvait rien faire pour le moment à part attendre de voir si Iji pouvait leur donner une première indication pour pouvoir avancer correctement dans leur quête aux informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:31

C’était un long voyage qui s’annonçait, et en plus d’être long, ce dernier semblait risqué. En effet, bien que leur destination n’était pas l’île sur laquelle résidait la tristement célèbre Makka, celle-ci ne se trouvait tout de même pas loin. Une simple mission d’espionnage et de récolte d’informations… Exactement le genre de missions pour lesquelles le gamin semblait avoir le plus de dispositions. Cependant le blondinet sentait bel et bien toute la pression que lui et ses camarades allaient ressentir durant les prochains jours, et notamment une fois en territoire ennemi.

En parlant des camarades en question, ils étaient au nombre de trois. Le chef d’équipe –un Jonin-, une Chuunin tout comme lui et un Genin. Deux d’entre eux lui étaient connus, et le dernier semblait familier, comme une impression de déjà-vu. Les vêtements ? Hayashi, Hyo, Aburame et Yamanaka. Tous les quatre étaient issus de clans relativement connus du village de la feuille, dont les capacités respectives n’étaient plus à faire. Petit bémol au tableau : l’Hayashi n’était autre que l’exécrable bonhomme aux cheveux verts… Déjà Jonin, mon dieu il grappillait les promotions à une allure plus que soutenue. Encore un mois et il allait finir Kage… Ne lui accordant qu’un bref regard, une fois arrivé, Iji salua plus chaleureusement la grande fille toute aussi blonde que lui avec qui il avait déjà eu à faire, et également l’inconnu. Mais bon l’heure n’était pas aux crêpages de chignon, puisqu’il valait mieux se concentrer sur leur mission actuelle.

A la demande d’Eiko chacun se présenta à tout de rôle, lui et ses capacités, une initiative qui leur serait des plus utiles. Etonnamment, le Jonin aux cheveux verdâtres et Misory utilisèrent de drôles de formules plus qu’étranges pour décrire leurs affinités élémentaires, le blondinet n’y allant pas par quatre chemins.

    « Iji Yamanaka. En ce qui concerne mes affinités élémentaires, je maîtrise le Suiton et le Doton, mais j’ai davantage recours aux techniques propres à mon clan à savoir la possession du corps de l’adversaire, ou l’extraction d’informations. J’ai aussi quelques bases solides comme senseur, et suis plus axé sur le Genjutsu et le combat à distance. »


Voilà grosso-modo les capacités martiales qu’il pensait possédait, sachant qu’une fois sur la route, ils auraient tout le temps nécessaire pour affiner leur présentation respective. Et d’ailleurs une fois celles-ci finies, les quatre Konohajins s’empressèrent de quitter le village sous la tutelle de l’utilisateur du Mokuton. Le voyage se déroula sans encombre, passant par la forêt avant d’arriver à un port où ils eurent tôt fait de trouver un moyen de transport pour se rendre sur l’île. Discutant entre eux bien qu’Eiko semblait rester quelque peu à l’écart, ils en apprirent d’avantage sur leurs aptitudes respectives, tout de même sous tension –ou tout du moment le jeune Yamanaka.

L’île était en vue, et ils s’en rapprochaient de plus en plus. Tous les quatre aux aguets sans aucun doute, ce fut le fameux chef d’équipe qui, bien dans son rôle, le questionna lui sur la possibilité qu’il avait de savoir si des partisans se trouvaient sur l’île. Pas très aimable comme à son habitude, mais bon, mieux ne valait pas relever. Faisant un signe de tête à ‘‘Gazon’’, le blondinet effectua un mudra, se concentrant relativement facilement bien qu’à ses côtés la kunoichi blonde l’encourageait à prendre son temps. Il n’avait rien senti de particulier à proximité, mais après tout ils semblaient loin de toute possible population. Prenant tout le temps qui lui était nécessaire pour pousser ses talents de sensorialité, le gamin balaya le plus possible la zone, réussissant à capter quelques sources de chakra, certaines proches et standard voir faibles, mêlées à d’autres plus importantes mais plus instables au fur et à mesure que leur propriétaire semblait éloigné.

    « Si on suit la côte de côté-là, "chef", à environ un-deux kilomètres il semble y avoir une forte activité. C’est difficile à déterminer mais je pencherais pour un village, un entrepôt ou quelque chose comme ça, le chakra des personnes sur place ne dépassant que rarement la norme. Donc sûrement quelques ninjas mais de faibles rangs parmi eux. Sinon quelques sources de chakra sortent du lot là-bas et dans d’autres directions. Ce doit être les fameux partisans. Il faudrait se rapprocher plus d’eux par contre pour que je puisse réellement distinguer quelque chose, leur nombre etc, histoire de les différencier du reste. En y allant petit à petit ça pourra d’avantage se préciser.»


Les choses étaient peu claires mais il en ressortait pour le blondinet que dans la direction de ce qui devait être le nord, ils parviendraient à un village ou un entrepôt. Il faisait encore jour mais ne valait-il pas mieux attendre la nuit ? Mais faire cela représentait donc qu’ils allaient devoir majoritairement se fier à ses capacités de détection, un choix que l’Hayashi n’était peut-être pas prêt à faire puisque sur l’île il se pouvait que certains des partisans disséminés pouvaient avoir plus de facilités pour les détecter que le gamin n’en avait lui-même. Mieux valait donc attendre comment les choses allaient se passer, le blondinet ayant décidé de mettre ses griefs de côté: il recommencerait à ne pas pouvoir saquer Eiko une fois leur mission terminée et le stress retombé... En espérant que celle-ci se terminerait dans le meilleur des cas possible...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:02

Tour de Aburame Yamai sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:02

L'équipe se préparait tranquillement mais sérieusement. Le Yamanaka utilisa alors une technique propre à son clan pour détecter de ma vie dans les environs. La chose qu'il vit était un minuscule village avec quelques habitations, une ou deux échoppes et un bar. C'était visiblement le seul endroit habité de l'île.

Qu'allaient t-ils faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:23

Tour de Hayashi Eiko sauté.

C'est donc Hyô Misory qui prend le commandement du groupe pour ce tour-ci.

A elle de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:08

Les jeunes gens étaient maintenant sur l'île de Hai no Kuni. Grâce aux capacités étonnantes de Yamanaka Iji, ils surent très vite qu'un village se trouvait non loin de leur position actuelle. Pour récupérer des informations sur la célèbre Makka, il fallait être des plus discrets possibles. Peut-être était-ce une mauvaise idée de se montrer dans le village car nombreux de ses partisans pourraient s'y trouver et guetter le moindre problème venant de quelques villages ninjas. Pour cette mission particulièrement dangereuse, il ne fallait prendre aucuns risques. La moindre erreur pourrait leur être fatale.

Misory s'avança de quelques pas et regarda autour d'elle sans rien dire dans un premier temps. Les vrais complots devaient se faire dans des endroits isolés, des endroits où personne ne se promène et où personne n'aurait l'idée d'aller. L'intérêt était donc plutôt de se promener autour du village, là où les partisans pourraient réellement se trouver.

« Peut-être serait-il judicieux de ne pas se montrer sur l'île, qui sait ce qu'il pourrait se produire si nous sommes découverts. Pour le moment, je vous propose donc de faire un tour en dehors du village, le plus discrètement possible, afin de voir si les partisans ont une sorte de quartier général où nous pourrions récolter un maximum d'informations. Qu'en dites-vous ? »

Elle doutait fort que les autres ne soient pas d'accord avec elle mais comme ils étaient une équipe, elle devait demander leur approbation pour n'importe quelle décision. Le travail collaboratif était primordial pour une mission d'une telle ampleur, tout devait être parfait, pour le bien de Konoha et pour le bien de tous les autres villages ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:00

L’Aburame et l’Hayashi étaient étonnamment silencieux, et ce fut le seul membre féminin de leur équipe qui prit la parole, proposant de rôder autour de l’espèce de camp qu’il avait cru détecter. Tous n’étaient pas ninjas là-bas c’était une certitude. Mais comme le mettait en avant la jeune femme il n’y avait pas beaucoup de chance pour qu’ils passent incognito. Les inconnus sur ce genre d’île ne devaient pas être monnaie courante. A commencer par leurs fringues… Des habits ninjas, les bandeaux et tout le tintouin … Pas très discret… Peut-être que s’ils assommaient quelques-uns des pouilleux là-bas et prenaient leur identité ils pourraient glaner quelques informations intéressantes ? … Il fallait déjà que leurs victimes soient isolées…

Chercher directement le quartier général en rôdant autour du camp-village hein ? Se mordillant la lèvre inférieure, Iji ne savait réellement s’il trouvait que c’était une bonne idée ou pas. Certes leur recherche d’info se ferait plus rapidement si par bonheur ils trouvaient un tel quartier général, mais ils devaient prendre en compte le fait qu’ils étaient quatre. Et que même s’ils pouvaient venir à bout un à un des partisans, ils affrontaient tout de même des ninjas et leur rang n’était sûrement pas celui de Genin. La situation risquait d’être plutôt compliquée s’ils les affrontaient de face… Cependant chacun à leur façon ils devaient avoir certaines capacités pour ce genre d’infiltration. Le blondinet lui-même pensait déjà à utiliser sa technique de possession sur l’un des plus faibles des rangs adverses pour s’infiltrer ni vu ni connu au milieu des partisans. Mais pas sûr que cela réussisse… Ils ne savaient pratiquement rien d’eux. Suivaient-ils une formation militaire organisée et régulée ou bien n’étaient-ils que grossièrement hiérarchisés et agissaient selon leur bon vouloir comme de vulgaires bandits sous le commandement de leur chef ?

    « Euh … Si j’peux m’permettre, le problème si on trouve ce quartier général c’est qu’on risque d’être mal… C’est quand même des ninjas et si on se fait détecter et qu’ils nous affrontent tous de front on est mal. On est que quatre et il se peut qu’ils soient plus nombreux … Notamment au quartier général… Et surtout on risque de faire face à leur chef, il doit être d’un rang plus élevé que chacun d’entre nous… ça serait plutôt logique … Non, j’pense que c’qu’il faudrait ce serait se diriger vers ce camp ou ce village et si on en a la possibilité mettre hors combat des personnes isolées et prendre leur apparence pour mieux s’intégrer sans éveiller les soupçons et pouvoir glaner quelques infos… Peut-être pas tous mais au moins deux d’entre nous pour faire le tour… Et les autres s’occuperaient de surveiller à distance pour être sûrs que tout se passe bien.»


Le blondinet hésitant et pensif, soumettait ses arguments et idées au petit groupe, bien conscient cependant qu’il n’avait pas le dernier mot –Eiko étant leur chef d’équipe-, mais bon puisque qu’il ne se disait pas à intervenir et que Misory leur demandait leur avis … Autant le donner ! S’apercevant qu’il y avait une faille dans son plan à savoir que les deux en dehors du village risquaient de ne pas pouvoir intervenir à temps ou autre si les deux infiltrés étaient découverts, Iji décida de sortir un atout de son sac… Pour ce qui était de la communication entre les membres de son équipe il avait peut-être quelque chose … Qu’il aurait dû tester bien avant … Quel crétin de l’avoir oublié.

    « Ne bougez pas, pour ce qui est des communications entre nous j’ai peut-être quelque chose qui nous sera utile si on se sépare ou autre … Le moins on fera de bruit pour communiquer entre nous le mieux ça sera. J’peux … communiquer c’est ça… par télépathie. En nous branchant mutuellement les uns aux autres, vous pourrez vous parler respectivement les uns aux autres peu importe la distance. Oui faudra parler mais rien qu’un petit murmure sera suffisant. Concentrez-vous sur la personne à qui vous voulez vous adresser en faisant comme si vous canalisiez votre chakra et vous pourrez lui parler comme s’il était à côté de vous. Bon par contre pas besoin d’en abuser… A utiliser que si vraiment on en a besoin… Chaque communication vous coûtera un peu en chakra et à moi aussi... Le coût augmentant avec la distance.»


En effet lier quatre personnes requérait un certain effort et chaque communication allait un peu pomper sur son chakra. Pas grand-chose puisqu’ils n’allaient pas être tant que ça séparés mais tout de même… Mieux valait favoriser une communication directe plutôt que ce moyen si le besoin ne s’en faisait pas ressentir. Se concentrant pour tour à tour se lier par la pensée aux différents membres du groupe, le gamin deux doigts sur sa tempe envoya une pensée adressée à chacun des Konohajins avec qui il faisait équipe.

    *Vous m’entendez ?*


Quelques secondes plus tard ils étaient tous les trois liés entre eux. Peut-être allaient-ils vouloir essayer la chose… Réaction tout à fait normal pour voir si sa technique marchait … Mais ils risquaient de perdre du temps … Faire ça dans le bateau aurait été tellement plus simple…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:16

Aburame Yamai est exclu de la mission. Etant donné qu'il n'a jamais posté, faites comme s'il n'avait jamais fait parti du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:20

Les shinobis de Konoha décidèrent d'inspecter les alentours de l'île pour trouver un éventuel QG des partisans.
Ils cherchèrent quelques temps sans trop de problème, mais à priori, rien de suspect.
Un bruit de buisson vint cependant perturber le calme ambiant. Mais ce n'était qu'une pauvre petite bête qui continuait son chemin.

Les alentours semblaient sûres et dégagés. Il n'y a visiblement que le village de réellement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:20

Le tour de Hayashi Eiko a été sauté pour la deuxième fois.

Hayashi Eiko est exclu

Aburame Setsu vient donc le remplacer pour la raison suivante: Eiko a été rappelé par le Hokage pour une raison secrète. Setsu postera en dernier.


C'est à Hyô Misory de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:00

Comme l'avait dit Yamanaka Iji, si jamais les compagnons venaient à trouver le quartier général des partisans de Makka, ils étaient mal.. Mais c'était un risque à prendre. La récolte d'informations n'étaient pas une mission aisée, le danger était là de façon permanente.

Afin de communiquer correctement sans se faire repérer, Iji utilisa sa technique qui permet aux coéquipiers de se parler par télépathie. Il la testa et Misory entendit effectivement les pensées du jeune homme dans sa tête, ce qui était une sensation particulièrement étrange. Cependant, il fallait avouer que c'était bien pratique.

Pendant qu'ils se préparaient à entrer en action, quelqu'un vint se positionner derrière eux. Misory se tourna brusquement prête à attaquer et à se défendre si besoin était, mais rien de cela n'était nécessaire. Elle reconnut immédiatement un ninja de Konoha, Aburame Setsu. Elle le salua brièvement et lui expliqua ce qu'ils voulaient faire. Elle n'avait pas à être surprise de sa présence étant donné qu'Eiko avait été rappelé par le Kage. Ils étaient donc maintenant trois pour mener cette mission à bien.

Pendant un long moment, les compagnons se promenèrent discrètement dans les alentours de l'île à la recherche de quelques informations utiles, mais rien de suspect ne se présenta à eux. Ils ne trouvèrent absolument rien. Misory qui était persuadé que les partisans seraient dans un endroit isolé et reculé d'un village marchand commençait à douter de son jugement. Il n'y avait rien qui pourrait leur être utile ici. La jeune femme se tourna, cherchant des yeux ses compagnons qui ne devaient pas être très très loin même s'ils cherchaient chacun de leur côté pour que ce soit plus rapide.

Tu avais raison Iji, on aurait dû aller au village tout de suite.. C'est pas faute d'avoir essayer.

Elle ne dit pas grand chose car elle savait que la technique de communication coûtait beaucoup à son utilisateur. Elle tenta de les retrouver pour qu'ils se regroupent à nouveau et proposa donc de se rendre au village comme le Yamanaka l'avait suggérer. Dans un premier temps, Misory avait trouvé ça beaucoup trop dangereux mais comme elle le savait, cette mission allait de toute manière être très risquée, et leurs meilleurs chances de trouver quelque chose étaient d'aller au cœur même de l'île, là où il serait le plus susceptible de trouver des partisans, même si c'était aussi là qu'ils seraient les plus susceptibles de se faire repérer.

J'imagine que ce serait plus sûr d'enlever nos bandeaux.

Si jamais les gens remarquaient la présence de Konohajins sur l'île, ils seraient cuit, tout de suite. La grande majorité des habitants de l'île était certainement avec Makka. Le moindre soupçon contre eux les mèneraient à leur perte. Personne ne laisserait des étrangers se promener librement dans le village, c'était trop dangereux pour eux.

Ils entrèrent donc dans le village, faisant mine d'être de simples voyageurs à la recherche de commerce intéressant. La transmission télépathique était toujours activée, alors ils pouvaient se promener un peu chacun de leur côté pour trouver une piste à suivre. Avant de se mélanger à la foule, Misory lança une technique de toile fantomatique afin de récolter des données pouvant les mener à ce qu'ils cherchaient. Les souris encrées aux chevilles de la jeune femme sortirent de leur prison pour devenir réelles et se faufiler discrètement dans le village. Ainsi, quatre petits rongeurs de dispersèrent pour aider les jeunes ninjas dans leurs recherches.

Beaucoup de personnes avaient l'air méfiante. La plupart des gens sur l'île regardait partout autour d'eux en permanence, jetait des regards par-dessus leur épaule pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. La menace et l'angoisse étaient partout sur cette île. Tout le monde savait ce qu'il se passait, la plupart y participait, et pour ceux qui n'avait rien à voir avec les complots de Makka, ils ne disaient rien, certainement par peur d'une vengeance de la part de l'utilisatrice du Katon.

Misory utilisa encore une fois la télépathie pour s'assurer que ses compagnons allaient bien et leur demanda où ils étaient au cas où ils devaient se regrouper rapidement. Elle espérait que quelqu'un trouverait quelque chose rapidement et que ses souris capteraient des conversations intéressantes pour leur mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:59

Un de perdu, un de retrouvé. L’Hayashi avait été rappelé d’urgence, mais ce n’était pas pour autant que la mission avait été annulée. Un remplaçant venait tout juste d’arriver. L’examinant et le jaugeant du regard, le Yamanaka le laissa se présenter, restant silencieux mais attentif alors que Misory briefait. Aussitôt les quelques petites préparations effectuées, il fut donc décidé que mieux valait fouiller le reste de la zone avant, chacun usant de ses capacités pour explorer le reste de la région. Rien en vue visiblement. L’inquiétude du jeune blondinet s’atténuait au fur et à mesure alors que l’Hyo les contacta. Bon et bien retour à la case départ. Au moins étaient-ils persuadés que les seuls renseignements qu’ils pourraient avoir se trouveraient dans ce qu’ils considéraient comme un petit village.

Rangeant son bandeau dans sa poche alors qu’il s’étonnait qu’ils n’y avaient pas pensé avant, ils se rapprochèrent tous trois du village. A la limite, le Yamanaka se détourna de ses compagnons, leur annonçant qu’il valait mieux qu’il reste à l’extérieur s’ils n’y voyaient pas d’inconvénients. Il était à une distance suffisante pour identifier avec une bien meilleure précision la présence de partisans dans le village et en restant à l’abri, caché, il pourrait se concentrer pleinement et s’épargner la peine de se fatiguer d’avantage. Une façon de s’économiser même s’il savait que la chose allait pomper sur son chakra. Au moins serait-il pleinement utile… Si combat il y avait en tout cas il espérait que ses deux partenaires étaient plutôt doués dans leur domaine, se sachant plus efficace en soutien qu’autre chose.

Grimpant dans un arbre à proximité dont le feuillage était plus que dense pour le dissimuler, le blondinet s’asseyant sur une branche, s’adossa au tronc. Attendant un petit moment que ses compagnons commencent à pénétrer dans le village et à débuter leur recherche, Iji trouvait qu’il avait fait le bon choix. Dans un village comme celui_là où aurait-il pu chercher ? Au bar ? A la bonne heure, au vu de son apparence de gamin il aurait eu tôt fait de se faire recaler par d’éventuels gros bras… Ou par le patron du bar lui-même. Et s’il avait commencé à errer à travers la ville il n’aurait pas pu se concentrer suffisamment pour faire ce qu’il avait à faire... Il avait besoin de rester immobile. Non autant laisser ça aux deux autres… Qui plus est chacun semblait doué ou avoir un certain talent dans ce domaine. L’Aburame avait bien évidemment ses insectes, et la kunoichi avait fait apparaître de toutes petites souris noires qui devaient lui être utiles dans ce genre de mission.

    *Je vous tiens informés si vous êtes proche d’un partisan…*


Aux aguets, le gamin ferma les yeux, plissant les yeux fortement tout en enclenchant sa technique de repérage. Ainsi il allait pouvoir suivre les mouvements de ses deux partenaires et comme il l’avait dit les prévenir au cas où ils seraient proches de l’ennemi ou tout du moins d’un autre ninja… Car contrairement aux probables ninjas dans le village, les deux Konohajins qui s’y frayaient maintenant un chemin étaient liés télépathiquement au blondinet. De ce fait il pouvait être sûr de les différencier. C’était étrange tout de même de ne pas être sur le terrain –car oui il se trouvait suffisamment caché- … Il se sentait un peu comme un coordinateur mais les ordres en moins. En espérant que tout irait pour eux…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:37

Setsu avait été dépêché de toute urgence au pays des cendres, et avait intégré l'équipe aussi discrètement que possible. D'après les informations que l'on lui avait communiqué, l'objectif de la mission était de localiser une shinobi du nom de Makka, disposant probablement d'une garde personnelle, et de mettre fin à ses agissement. Un assassinat en somme, qui classait la mission au moins au rang A. Un facteur de stress supplémentaire pour le Aburame, qui avait tout juste eu le temps de se préparer à sa nouvelle affectation. Coup de chance, tout le monde dans l'équipe ne lui était pas inconnu. Misory était un visage familier, et il se souvint de sa fameuse techniques d'espionnage "par tatouage" qu'il avait amèrement commenté lors de leur mission au pays du Feu. Ici, nul doute qu'elle allait s'avérer des plus utiles.

L'autre élément de l'équipe était un Yamanaka. Iji, de son prénom. Un garçon frêle et blond, d'une grande beauté, comme tous les membres du clans aux fleurs. Leurs talents restaient pour le moins énigmatiques aux yeux de nombres de Ninjas du village. Passé maîtres dans l'art du contrôle des esprit, on disait que les grands maîtres pouvaient exercer une influence si subtile dans la psyché d'un individu qu'il pouvait le conduire à faire ce qu'il voulait, en lui donnant l'impression d'être pleinement maître de sa volonté.
En attendant, l'infiltration du village commençait.
Setsu avait ôté son masque et rangé le bandeau qu'il portait au bras dans sa besace. Même débarrassé de son effrayante protection faciale, son visage n'apparaissait que caché derrière les lunettes teintées qu'il s'était dépêché d'enfiler, et le haut col qu'il avait remonté jusqu'à son nez. La dissimulation était un art consommé chez les Aburame, et c'était cela qui faisait la force de leur clan. En plus de manipuler des hordes d'insectes dévoreurs de Chakra, et d'une connaissance aiguë bien évidemment.
Ce fut donc ainsi "déguisé" en voyageur normal que Setsu prit le pas de la taverne qui faisait l'angle d'une rue plutôt passante. Les tavernes étaient les endroits idéals pour apprendre des choses. Il y avait toujours quelqu'un pour parler trop fort, trop sûr que ses paroles seraient couvertes par le brouhaha, ou trop ivre pour contrôler le volume de sa voix. Et puis, les tavernes et autres auberges étaient des lieux de passages, et les voyageurs étaient souvent impatients de colporter et de propager les dernières rumeurs effrayantes qui courraient dans les endroits où ils avaient transité.
• Dans la Taverne •

Le jeune homme s'était dirigé directement vers le comptoir, et avait demandé une bière locale, en payant d'avance. L'homme au bar, qui semblait être le patron avait soulevé un sourcil, étonné par la promptitude du ninja à sortir sa bourse, mais n'avait rien dit. On ne posait jamais de question à un client qui payait cash, et de bonne volonté !
Ce fut donc le nez dans sa bière, que Setsu se mit à écouter les conversations de ses voisins. Les habituels ragots étaient de la partie. Qui avait vu un ours de plus de trois mètres, qui avait échappé à un crocodile gigantesque en traversant un fleuve voisin qui pourtant n'avait jamais comporté que des truites et des esturgeons. Mais soudain, un homme émacié portant un bandana jaune vif attira son attention. L'homme ne semblait plus très sobre, et essayait de chuchoter tant bien que mal à deux hommes de la table voisine, quelque chose qu'il était obligé d'articuler et de prononcer le plus distinctement possible, pour qu'ils puissent le comprendre... :
    -V-Vous savez. Il paraît que... Konoha va envoyer des ninjas au pays de la cendre. Mais SHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est secreeeeet ! Il paraît que c'est pour capturer... Makka ! HAHAHA MAKKA !! Il faut pas le dire ! Shhhh ! V-Vous voulez m-mon avis ?! N-non ?! Héhéhé ! Je vais vous le dire. A m-mon avis ! Ils la trouveront jamais... Shhhhhh ! Parce que moi seul sait où elle est cachée ! Héhéhéhé ! Shhhhh ! Dites rien surtout! Surtout ! C'est secret !

Les deux voyageurs de la table d'à côté ne savaient plus sur quel pied danser. L'homme dans son ivresse avait du ébruiter son secret pour les trente personnes autour de lui, tout en répétant qu'il ne fallait pas le répéter, l'index droit posé sur l'oeil gauche, en signe d'interdiction de parler.
Si le rire avait fait partie des habitudes Aburame, le Chûnin aurait d'ailleurs sûrement pouffé dans son manteau tant la scène était ridicule. Mais un Aburame ne riait pas, et encore moins en mission. Cet ivrogne était passé du stade de simple client à celui de piste potentielle, une piste d'autant plus sérieuse que par un moyen ou par un autre, quelqu'un ou quelque chose l'avait averti de l'éventuelle venue des ninjas du village caché des feuilles.
Deux solutions. Soit une taupe s'était glissée à l'état Major du Sandaime, soit cela faisait un bon moment que le groupe Konohajin faisait l'objet d'une surveillance rapprochée, peut être même depuis avant son entrée incognito au pays de la cendre. Mais par qui ? Un mystère encore entier, dont Setsu devait informer ses camarades. A moins bien sûr que ce filou de Yamanaka n'ait déjà trouvé un moyen de récupérer l'information directement à la source...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:19

Les Konohajins entrèrent alors incognito dans le village. Pour les habitants, ce n'était que des voyageurs, ou alors des passants. Allez savoir.

La Hyô commença son inspection du village avec brio en dispersant des souris d'encre un peu partout. Le Yamanaka lui, décida d'utiliser ses talents pour détecter des gens louches à proximité de ses alliés. Quant à l'Aburame, il partit vers la Taverne la plus proche où il rencontra un type qui commença à divaguer sur Makka et des shinobis de Konoha. Alors que Setsu pensait être sur une bonne piste, mais il s'avéra que non. L'homme lança ensuite, que Makka l'avait tué mais qu'il était revenu d'entre les morts une dizaine de fois grâce à son sake, avant de tomber dans les vapes. Une mauvaise piste, c'était clairement qu'un simple ivrogne qui n'avait rien à raconter.

Cependant, les souris de Misory, et les capacités du Yamanaka venait de détecter quelque chose d'anormal dans ce bar. Un homme ou une femme... Un partisan? Ou alors était ce autre chose? Ennemi? Ami? Ou autre chose encore?



A Hyô Misory de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:39

Misory se promenait dans les rues du village, cherchant quelques informations utiles à retenir parmi les millions de choses qu'ils auraient l'occasion d'entendre. Elle s'arrêta à quelques stands du marché et s'acheta même un petit foulard sympathique pour avoir l'air d'une vraie touriste et pas d'une personne louche. L'investigation continuait de la part de chacun. Setsu était dans un bar et Iji était encore en dehors du village et surveillaient ses deux coéquipiers à distance.

D'un coup, Misory ressentir une forte énergie se diriger vers elle. Elle connaissait bien cette sensation pour l'avoir ressenti des dizaines de fois. Ses souris revenaient vers elle très rapidement, preuve qu'elles avaient certainement repérer quelque chose d'anormal dans les alentours. Misory se plaça de telles manières à ce que personne ne puisse remarquer ses jambes. Si quelqu'un remarquait les souris prendre place sur les chevilles de la jeune femme, sa couverture tombait complètement à l'eau. Elles revinrent donc et reprirent leur place d'origine le plus discrètement possible. La chose faite, des images défilèrent dans l'esprit de la jeune femme. Apparemment, le bar était un endroit beaucoup plus intéressant à fréquenter pour leur mission.

Au même moment, Iji prévint Misory et lui donna la même information que ses souris. Elle acquiesça donc pour dire qu'elle avait compris et se dirigea donc vers le bar où s'était rendu Setsu un peu plus tôt. S'il y avait quelque chose de louche là-bas, il devait déjà l'avoir remarqué. De toute manière, Setsu recevait aussi les messages télépathiques d'Iji.

Une fois à l'intérieur du bar, Misory se rendit au comptoir pour demander un verre d'eau. Par chance, elle avait directement remarquer Setsu en entrant et, comme si de rien n'était, c'était assise à côté de lui. Elle ne lui parla pas pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant, il fallait qu'elle lui demande s'il avait remarqué quelque chose et elle ne voulait pas épuiser les ressources d'Iji.

Elle remercia le barman pour son verre et se tourna pour regarder la salle. Sans regarder son coéquipier. Elle chuchota.

« Tu as remarqué quelque chose ? »

Il lui expliqua brièvement la situation. L'ivrogne qui avait parlé était plutôt louche. Comment pouvait-il savoir ce genre de choses ? Il fallait absolument l'interroger, mais, dans un endroit pareil, un ivrogne n'était apparemment pas très « discret ». Il fallait le faire sortir d'ici pour lui faire cracher le morceau.

Iji, tu as trouvé quelque chose de plus ?

Comment réussir à récupérer des informations de cette façon. C'était une mission suicide. Ils ne tarderaient pas à se faire repérer dans la foule s'ils tentaient quoi que ce soit pour attirer l'homme dehors. De plus, il y avait beaucoup trop de monde dans les rues. Les konohajins avaient un gros problème. Mais ce n'était pas le pire.

Si cet homme savait pour la venue des ninjas de Konoha, d'autres étaient forcément au courant. Si d'autres étaient au courant, ils étaient forcément suivis depuis le début. Ils avaient un gros problème. Misory finit rapidement son verre d'eau et dit à Setsu qu'elle allait sortir. Il ne fallait pas qu'ils restent ensemble s'ils étaient ciblés. Si l'un d'eux pouvait réussir à ramener des informations intéressantes à Konoha, il fallait avoir le plus de chances possibles de s'en sortir, et s'ils se faisaient attraper tous ensemble, ces chances tomberaient complètement à l'eau.

En sortant la jeune femme fit apparaître un petit rouge-gorge qui se posa sur son épaule. Quoi qu'il arrive, les informations devaient arriver à bon port. Si Misory ne s'en sortait pas, le petit oiseau s'envolerait pour Konoha et ramènerait tout ce qu'elle avait découvert avec lui à ses supérieurs.

Si Setsu sort de la Taverne, il y a de grandes chances que d'autres le suivent. J'ai déjà remarqué une personne qui est sortie derrière moi et qui me suit de loin. Si j'arrive à l'attirer quelque part où il n'y a personne, je le neutraliserai.

Sur ces mots, la jeune femme mit la main dans sa poche et se dirigea dans une ruelle où il n'y avait apparemment personne. Comme prévu, l'homme la suivit et la coinça dans une impasse. Misory se retourna et se jeta sur lui, le kunai sous la gorge.

« Si tu cris, je te tue sur le champ. Dis moi ce que tu sais. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:40

Rien. Rien d’intéressant. Misory se déplaçait apparemment dans la ville et Setsu avait cessé de bouger depuis quelques instants déjà. Rien de particulier. Ne restait qu’à attendre et continuer à canaliser son énergie pour maintenir sa technique. Les secondes passèrent quand soudainement une présence se fit ressentir auprès de l’Aburame. La présence était fragile, discrète. Peut-être pour ça qu’il ne l’avait pas ressenti au premier abord. Qu’était-ce ? Impossible d’identifier la source de ce mal-être chez le jeune Yamanaka. Il devait néanmoins en avertir ses coéquipiers. Quelque chose clochait près de Setsu et il devait ne serait-ce que le mec sur ses gardes… Surtout que la présence n’était pas clairement identifiée. Un objet ? Une personne ? Une technique ? Tout cela n’était pas très clair et véritablement inquiétant.

    *Setsu tu m’entends ? Où es-tu ? Il y a quelque chose de bizarre autour de toi mais j’n’arrive à en identifier la source… Il y a quelque chose de suspect ? Je dis à Misory de te rejoindre, reste sur tes gardes.*


Rompant la communication après avoir pris connaissance du lieu où se trouvait le manipulateur d’insectes, il en alerta Misory qui semblait déjà être au courant. Avait-elle découvert quelque chose elle aussi qui la menait déjà en direction du bar ? De son côté il allait tenter de s’attarder plus pleinement sur la chose qui leur posait semblait-il problème. Se concentrant pleinement dessus il fut incapable d’en percevoir d’avantage. C’était comme s’il lui était impossible d’identifier clairement la chose, comme si l’origine de cette perturbation esquivait les recherches du blondinet. Peut-être devait-il se rapprocher ? Sentant les deux présences des Konohajins empêtrées dans cette aura malsaine -pour lui-, il comprit que l’Hyo venait de rejoindre le deuxième membre de leur équipe. Entendant ce qu’avait à dire l’Aburame qui s’était exprimé de sorte à accepter le contact avec le blondinet, ce dernier ne se sentit pas le moins du monde rassuré. Quelle était cette histoire d’ivrogne qui était au courant de leur venue ? Y aurait-il eu des fuites à un quelconque moment ? … Il ne savait visiblement pas qu’ils étaient arrivés à destination donc ils n’avaient pas dû se faire repérer. Répondant négativement à l’Hyo à sa demande d’informations nouvelles, le blondinet se sentait des plus inutiles.

Misory était sortie. Transmettant ce qu’elle venait de dire à l’Aburame, le blondinet se concentra uniquement sur la kunoichi. Il n’y avait rien autour d’elle. Ou du moins rien de suspect. Le bonhomme qui la suivait, elle s’en débarrasserait sûrement facilement, cela pouvant lui permettre de réunir des informations. Rien de particulier... Aucune trace de chakra même si c'était très peu probable. Impossible de dissimuler son chakra aussi brillamment tout en étant en mouvement. Même cela les senseurs qui l’avaient entraînés n’en étaient pas capables bien que se disant excellents.

    *Je détecte rien Misory, fais quand même attention.*


Communication brève et rapide. Ce qui le dérangeait bien plus était le problème du bar où se trouvait encore Setsu. Très louche tout ça. Une présence oui. Il y avait quelqu'un, sûr et certain. Mais comment se faisait-il qu'il n'arrivait pas à déterminer sa position exacte? Une sorte de protection dont il bénéficiait ? Une technique ? Un sceau ?

    *Setsu, Misory a été suivie par un civil -normalement-, et il se peut qu’ils ont commencé à combattre. J’attends de savoir si elle a besoin de moi et si oui je la rejoindrais. Quelque chose cloche avec ce bar. C’est comme si une technique ou un sceau brouillait mes capacités. Fais attention il y a quelque chose ou quelqu'un. J'arrive dès que j'peux.*


Le cœur serré dans sa poitrine et comme bouillonnant d’impatience et de frustration, le blondinet se résolut à quitter son arbre. Il devait avoir confiance dans les capacités de ses coéquipiers certes mais sur place il pourrait être plus à même d'aider ses partenaires s'ils n'avaient pas encore détecté la dite personne. Informant Misory de ce qu'il avait dit à l’Aburame, le Yamanaka lui demanda si elle avait besoin qu’il intervienne, lui annonçant qu'il allait se diriger vers le bar. Ouvrant les yeux, le gamin descendit de son arbre, essayant de se fondre dans le paysage aussi bien qu'il le pouvait. S'apercevant qu'il commençait à transpirer à grosses gouttes, le blondinet s'inquiéta de sa réserve de chakra car même s'il n'avait pas été sur le terrain il sentait qu'il s'était bien épuisé...


Dernière édition par Yamanaka Iji le Jeu 26 Juil 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:39

Le tour de Aburame Setsu est sauté.


Le petit groupe de konohajin commença à s'emballer. Iji avait bel et bien détecté un shinobi mais cependant, la petite équipe a eu tout faux. Misory, sortant du bar, elle crut voir quelqu'un la suivre. C'était bien vrai, sauf que le type, plus que ivre souhaitait seulement une petite partir de jambe en l'air. Alors que la Hyô tenait le type fermement, celui-ci vomit à ses pieds et tomba dans les vapes. C'était une fausse alerte.

Cependant le shinobi détecté était bien au bar, mais à priori, ce n'était pas quelqu'un d'hostile. Parfois l'approche diplomatique, plutôt que l'approche sournoise, ou musclée donnait bien plus. Qu'est ce que la petite équipe comptait faire?



A Hyô Misory de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:51

Misory tenait fermement la personne qui la suivait, couteau sous la gorge. Cependant, celle-ci semblait étrange, elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui veut faire du mal à une autre personne. La jeune femme regarda l'homme qu'elle tenait dans les yeux pour y déceler quelque chose et elle y lut immédiatement que les désirs primitifs du mâle en lui s'étaient bel et bien réveillés.

La kunoichi recula donc, écartant le kunai de la gorge de l'homme probablement totalement ivre. Il ne bougea pas et ne dit rien. D'un seul coup, il s'approcha d'un pas et vomit par terre, aux pieds de Misory. Celle-ci regarda ses chaussures complètements bousillées et soupira. Elle eut envie de donner une raclée à l'homme qui lui avait fait ça mais au final, il ne s'en souviendrait même plus le lendemain.

Elle sortit donc de la ruelle pour retourner au bar vu que c'était une fausse piste. Elle reprit le chemin inverse pour rejoindre à nouveau Setsu et cherchait quelle était réellement la chose suspecte dans le bar. En entrant, elle se dirigea vers le barman et lui demanda quelques lingettes pour se nettoyer en se plaignant qu'un ivrogne lui avait vomi dessus. Elle commanda en même temps quelque chose à boire pour ne pas profiter de la gentillesse du gérant.

Une fois de plus, Misory regarda les gens dans le bar. Il y avait quelques personnes aux tables, discutant, buvant et riant à tout va. Seul Setsu et Misory se trouvait au bar. Il y avait si peu de personnes que la jeune femme n'eut pas de mal à reconnaître la table la plus apte à être leur cible. Il y avait un seul homme, qui buvait sans rien faire d'autres. Il regardait autour de lui, non pas d'un air suspect mais plutôt pour passer le temps. C'était forcément lui qu'Iji avait ressenti dans le bar.

Misory s'approcha doucement et proposa une boisson à l'homme. Classique mais efficace. Quel homme refuserait une offre d'une si belle femme ? Cette dernière s'assit donc à la table avec lui et le regarda dans les yeux avant d'entamer la discussion.

« Je suis en voyage, je visite les différents pays pour en connaître davantage à leur propos. Que pouvez-vous me dire du pays de la cendre ? C'est agréable à vivre ? »

Elle espérait qu'il ne se jette pas sur elle en pensant qu'elle était une ninja avide d'informations, bien que ce fut le cas, mais il ne pouvait pas le savoir.

« Eh bien, c'est un beau pays où il est effectivement agréable de vivre. On rencontre de nombreux marchands, de nombreux civils et de nombreux ninjas... »

Il s'arrêta un instant.

« Bien sûr il y a des points positifs et négatifs. J'imagine que vous avez entendu parler de Makka ? »

Misory répondit par la négative.

« Eh bien Makka est une puissante ninja, qui a de nombreux partisans dans le pays voire peut-être dans le monde entier. C'est assez secret donc je ne saurais pas vous en dire plus, mais vous savez, c'est elle qui a tué l'ancien Kage du village de Kiri. Des partisans de Makka se trouvent partout ici, vous en verrez à tous les coins de rues, même si c'est vrai que c'est un peu calme aujourd'hui. J'en ai entendu parlé l'autre jour, à propos d'une offensive ou je ne sais quoi. J'ai cru comprendre qu'ils voulaient attaquer un village, mais je ne suis pas sûr de moi, et de plus, je n'ai aucune idée de quel village et de quel pays ils parlaient. »

Misory écouta attentivement l'homme et continua à parler comme une vraie petite touriste. Cependant, elle réfléchissait à ce qu'elle venait d'apprendre. Si c'était vrai, une offensive allait être lancée contre l'un des villages cachés, et Konoha devait absolument être au courant. Le petit rouge-gorge qui se trouvait sur l'épaule de la jeune femme ne bougeait pas depuis le début mais Misory décida de l'envoyer à Konoha pour qu'il délivre les premières informations récoltées.

Pendant ce temps, Misory chercherait des informations supplémentaires, mais pour cela, il faudrait prendre beaucoup plus de risques que jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:48

S’étant calqué sur les villageois qu’il avait pu rencontrer jusqu’à présent, le Yamanaka passait à présent pour un véritable gamin de ce village perdu. Se hâtant mais pas trop pour ne pas paraître suspect, le gamin faisait semblant de regarder à droite à gauche comme le petit reclus et fils de pêcheur local pour qui il voulait se faire passer. Ni vu ni connu comme ça.

    «Meurs sale ninja de Konoha ! »


Se retournant vers la source dela voix, le blondinet, les yeux écarquillés, avait son cœur qui battait la chamade. D’autant plus surpris de voir un gamin sûrement un peu plus jeune que lui s’écraser devant lui, le blondinet compris que c’était le gamin à terre qui avait été accusé de venir du village de la feuille. Si c’était le cas il devait interven… Voyant deux autres gamins l’air triomphant regarder celui qui était par terre, le blondinet compris tout à coup.

    « Pour Makka ! »


    « C’est pas juste pourquoi c’est toujours moi qui fait le méchant ! »


Un jeu. Un foutu jeu. Qui plus est apparemment Makka et ses partisans étaient ici considérés comme les gentils. Endoctrinement, aveuglement ou manque d’informations ? Les raisons étaient multiples sûrement et même si tout n’était pas tout noire ni tout blanc, le blondinet savait que ses attaques sur les différents villages même si elle devait avoir ses raisons, reflétaient plus l’anarchisme qu’autre chose. Intervenant alors que l’autre gamin à ses pieds se relevaient, Iji afficha un air naïf sur son visage avant de les apostropher, sachant qu’il paraissait plus jeune que son jeune même si ce dernier n’était pas bien avancé.

    « Vous jouez à quoi ? »


    « A la guerre ! Tu veux jouer ? Tu viens d’où ? »


    « Non non j’peux pas j’dois retrouver mon père au bar j’crois. Il est pêcheur on vient pas souvent… Dites, vous savez pas où c’est ? »


Suivant les gamins jusqu’au dit lieu, le blondinet ne les trouvait pas si terribles pour des pro-partisans. A croire que tout le monde était pareil peu importait le camp… Pourtant il devait garder en tête que c’était des ennemis… Ou des futurs ennemis… Et qu’en cas de problème ou de guerre future il devrait agir… Tuer plus jeunes que lui … ça paraissait si facile à dire, mais ça devait vraiment être dur… Cependant il se savait prêt pour son village même s’il n’y avait pas d’honneur à en tirer. Apprenant sur le fil que les trois garçons voulaient devenir des ninjas, le blondinet se montra également faussement intéressé, avouant que pêcheur n’était pas son rêve, demandant comment se faire recruter… Il apprit alors que des partisans venaient des fois au village et que qui souhaitait les rejoindre partait avec eux direction Hai no Kuni. Le rêve de ces trois là… Et sûrement de tant d’autres. Même si Makka était arrêtée, il ne faudrait pas seulement en rester là mais rééduquer tous ceux en sa faveur… Enfin si elle était arrêtée bien sûr…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:36

Le tour de Setsu est sauté une seconde fois.

Il est donc exclu de la mission.


Au personnage mystère de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #7 Mission Spéciale #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #4
» Mission Spéciale #8
» Mission Spéciale #9
» Mission Spéciale #1
» Mission Spéciale #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-