N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage [Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage EmptySam 9 Fév 2013 - 10:35

Absurde, totalement étranger à toute personne rationnelle. Que faisait Ikiru pliée en deux à tendre l’oreille pour espérer capter des bribes de phrases ? Comment cela faisait-il que son pied soit au niveau de son oreille et que son bras soit collé le long de la paroi rocheuse ?

Pour comprendre cela, il faudrait revenir au matin des évènements. Quand elle reçut son ordre de mission, elle en resta sidérée. A-t-on idée de foutre un médecin aussi talentueux qu’elle en mission d’infiltration ? Il faut croire que oui. Le chûnin qui lui expliquait sa tâche lui disait même que ce serait une chance pour elle d’acquérir une bonne expérience.

Bien sûr, cela ne va jamais sans risquer de perdre la vie. On n’avait rien sans rien. Et en l’occurrence, il s’agissait d’approcher tout un réseau de dangereux criminels implantés directement dans le village. Des types qui n’avaient pas froid aux yeux. Une terrible engeance.

Et eux voulaient qu’elle y aille seule, qu’elle rapporte l’information ou qu’elle meure en essayant, même si personne ne le lui disait. Alors, elle y alla, la peur au ventre. Même si en général, elle n’avait pas peur d’aller en mission, cette fois-ci elle ne sentait pas à l’aise. Et ce, parce qu’en général, elle s’arrangeait pour ne pas s’exposer seule au danger.

Puis, finalement, elle se rassura un peu. Après tout, elle serait prudente et ne traînerait pas trop. Elle n’utiliserait pas son chakra et ferait de son mieux pour se dissimuler afin de ne pas alerter une sentinelle et elle trouverait bien une niche où surprendre une ou deux informations utiles. Qu’ils ne s’attendent pas à ce qu’elle fasse de l’excès de zèle !

Quand elle approcha du bâtiment en question, elle trouva quatre hommes qui jouaient aux cartes devant l’entrée principale, l’unique qui soit visible. C’était un bâtiment en tôle, assez grand pour faire entrepôt. Si on ne lui avait pas dit qu’elle trouverait ses ennemis ici, elle ne s’en serait jamais doutée. Il n’était évidemment pas question de leur foncer sur la gueule. La seule astuce que l’on lui avait confiée était la présence d’un conduit dissimulé près des poubelles. Ces dernières avaient une senteur de pourriture, mais Ikiru tint bon. Elle était peu sensible aux mauvaises odeurs vu son métier.

Elle s’introduisit donc, non sans mal dans les tunnels étriqués et crapahuta aléatoirement en suivant tant bien que mal les consignes données. Ce qu’on avait oublié de préciser était que le diamètre de ces conduits était si étroit qu’on pouvait à peine y loger une gamine de cinq ans. La jeune fille suait abondamment pour progresser. Comme elle avait pris la sage décision de ne pas utiliser son chakra, elle devait avancer à force de contorsions.

Enfin, elle arriva à se porter à hauteur d’une discussion animée. Elle ne voyait pas qui parlait, mais le sujet semblait croustillant.

« J’ai reçu des informations selon lesquels Kumogakure prépare une offensive contre notre quartier général. Toutes les autres cellules ont été contactées en renfort. On a reçu la confirmation des autres. Nous allons nous retrouver à quinze kilomètres au nord-est du quartier général, ici. »

Ikiru entendit un bout de bois en cogner un autre. Probablement une carte. Néanmoins, elle ne pouvait voir ça plus en détail.

« Le rendez-vous est fixé dans trois jours au crépuscule. Donc, on a peu de temps pour rassembler le matos et les gars. Je veux de l’efficacité, mais surtout, de la discrétion. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sen Ikiru
Sen Ikiru
Informations
Messages : 27
Rang : C

[Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage [Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage EmptySam 9 Fév 2013 - 10:53

Ça y était, mission accomplie, retour au bercail.
Mais, comment faire ?

Parce que là, vu comment la jeune fille était contorsionnée, elle avait peu de chances d’aller quelque part. Et surtout pas revenir en arrière. Alors, elle fit de son mieux pour remettre ses membres dans une configuration utile à sa progression et elle alla droit devant en espérant trouver une issue de secours quelque part.

Comme il y avait des araignées droit devant, elle ne put se résoudre à progresser. Aussi, elle prit à droit tout en sachant que ça l’éloignerait de sa destination initiale. Et les malheurs n’arrivant jamais seuls, elle se retrouva rapidement perdue à cause de toutes les bestioles qu’elle avait rencontrées dans le chemin dont les rats, serpents et autres araignées.

Harassée par l’effort, elle décida de s’allonger pour se reposer un peu et ferma les yeux presque sans faire exprès.

Plusieurs heures plus tard, le réveil fut difficile. Elle retint avec peine sa toux. Elle avait passé tellement de temps dans ces tunnels qu’elle se sentait oppressée, anxieuse de ne jamais en sortir. C’était terrible, comme la conscience d’une force supérieure qui ne voulait que l’écraser sous ses pieds. Elle paniquait complètement et se mit à parcourir frénétiquement les cavités pour retrouver la lumière du jour.

Dorénavant, elle se foutait royalement des petites bêtes qu’elles trouvaient sur son chemin. D’ailleurs, en les ignorant, elle prouva le vieil adage selon lequel c’étaient les petites bêtes qui craignaient les plus grandes. Cela dit, le fait de vagabonder dans cet interminable réseau même avec toute l’énergie dont elle faisait preuve ne la menait à rien. Elle commençait à regretter amèrement de ne pas avoir essayé de faire demi-tour quitte à se blesser dans l’opération. Elle voulait même céder à la tentation d’utiliser son chakra afin de s’en sortir. Tout vaudrait mieux que cette pénombre et ces tunnels sans fin.

Elle se mit à pleurer en silence en ressassant tous ses projets d’avenir qui ne prendraient jamais vie. Désespérée de ne jamais s’en sortir, elle se consolait en se disant que cette brise d’air lui faisait du bien.

Un courant d’air ?

Mais évidemment, la sortie était proche. Elle suivit avidement ce fil d’Ariane éthérée et se retrouva enfin à l’air libre. Ses vêtements étaient en loque en plus d’être souillés par la terre. Elle était couverte de saletés que sa sueur aidait à puer. Pourtant, elle était la plus heureuse qui soit, ignorant majestueusement l’état de ses ongles vernis avec application la veille.

Elle s’éloigna discrètement de l’entrepôt et se rendit dans les plus brefs délais au centre-ville. Sur le trajet, les gens la toisaient étrangement quoiqu’elle fut méconnaissable avec le foulard qu’elle avait enroulé autour de son visage.

Quand elle rendit son rapport, elle put enfin aller faire sa toilette et réaliser l’innommable :

« MEEEEEES OOOOOOONGLES ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C, Solo] Une souris dans le fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris dans la spirale de la haine. (Mission de rang B: Solo).
» [ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]
» La tête dans les fromage de bon matin [Hayate Shinichi]
» Mission rang D : Du sable dans la culotte
» [Mission de Rang C]L'armure d'or dans sa caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-