N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]  Empty
Message(#) Sujet: [ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo] [ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]  EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:48

Spoiler:

Après avoir lu et relu l'ordre de mission, je me dirige vers le sois disant lieu. Au moment où j'arrive, le terrain est encore en chantier et comme il est stipulé dans l'ordre de mission, il n'y a pas de brouillard. Rien même pas un petit nuage... C'est vrai que c'est louche, ce lieu est pratiquement 365 jours par an dans le brouillard mais ces derniers jours non. Je décide de fouiller aux alentours des lieux. Au nord, au sud, a l'est, a l'ouest mais mes recherches n'aboutissent à rien. Je m'assois contre un arbre et commence à réfléchir sérieusement. La première question est : Comment le brouillard disparaît-il...? Et c'est là qu'une idée me traverse l'esprit. Et si le brouillard ne disparaît-il pas? Enfin, s'il n'apparaissait pas du tout? C'est une bonne hypothèse je trouve. Je décide donc de revenir la nuit car c'est a se moment que le brouillard se forme, du moins c'est-ce que me disait papy Joe quand j'étais enfant.

Me revoilà donc devant l'arène ou est sensé se dérouler le tournoi de dissimulation dans la brume. C'est bien d'être là mais... Je fais quoi maintenant...? N'ayant pas trop d'idées j'opte pour rester cacher et voir si une chose bizarre se produit. Je m'installe donc tranquillement en dessous des gradins et je fixe le centre de l'arène. 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, 40 minutes. Le temps commence à être vraiment long et je me plongeai malgré moi dans un profond sommeille...

J'ouvre délicatement les yeux et les frotte énergiquement. Je remarque quelques secondes après qu'il fait toujours nuit. Je me lève donc doucement et me déplace tels un zombi a l'extérieur. Mon cerveau se réveille d'un seul coup quand j'aperçois une silhouette au milieu de l'arène. Apparemment il exécute des mudras et avant que je ne comprenne ce qui se passe l'homme prononça ces mots :

" Suiton - Dissipation de la brume "

Je m'approche en courant vers le centre de l'arène et aperçois avec stupeur que la brume qui s'est formée pendant mon sommeil se dissipe petit à petit. Arrivé face à la silhouette je découvre son visage et je distingue un bandeau de Kiri. Cet homme serait un ninja de Kiri? Un genin surement. Je dois de ce pas l’arrêter avant que la brume ne se dissipe complètement.

" Hyôton griffe de Kenshin "


Sans chercher plus d'explication je fonce comme une dératée sur l'ennemie après avoir fait apparaître mes griffes. Je tente une attaque latérale puis un revers. Sans succès. Je me recule donc et commence à l'interroger.

" Qui es-tu et pourquoi fait tu disparaître la brume? "

" Pourquoi devrai-je répondre à une mioche de ton genre? "

" Hm tu l'auras voulu ! "


Il me cherche en plus l'affreux ! Ni une ni deux, je fonce sur lui et je tente de lui infliger quelques coups de griffes mais qui finissent dans le vent. Je cherche comment l’arrêter en continuant de griffer le vent, puis me viens une idée. Je saute de toutes mes forces et arrivé au-dessus de lui je fais disparaître mes griffes et prononcèrent les mots suivants en exécutant quelques mudras :

" Hyôton - Pluie d'aiguilles "


Suite à ces quelques mots un déluge d'aiguilles s’abat sur mon adversaire. Cette fois contrairement à mes coups de griffes, il n'a pas eu le temps d'esquivé. Il s'est pris mon attaque de plein fouet et il resta immobiliser pendant quelques secondes avant de tomber avec le corps parcouru d'aiguille. J'ai bien sûr évité les points vitaux et de trop l’endommagé. Je me décide à le trainer comme un sac à patates sur les gradins et je me mis à attendre qu'il se réveille. Après son réveille assez brutal, je lui plaque un kunaï sous la gorge et il commence son récit sur les raisons qu'il l'ont poussé à faire sa.

" Il y a quelques semaines les tests pour participer au tournoi ont eu lieu. Bien sur étant genin de Kiri, je m'y devais de participer. Seulement, d'après les jurés, j'étais sois disant " trop vieux ". Depuis ce jour, une rage profonde naquit en moi et je me suis décidé faire tous mon possibles pour que le tournoi n'est pas lieu. Soit il le faisait avec moi, soit il ne le faisait pas des tous. j'ai donc commencé ces trois derniers jours à dissiper la brume qui se créait la nuit mais il a fallu que tu viennes tous foutre en l'air petit peste ! "

" Voyons, ce n'est pas une façon de parler à une jeune femme ! "


Suite à ces mots je lui enfonçai de toutes mes forces mon poing dans son visage ramolli. Ce fait du bien ! Oups, il est tombé dans les pommes... J'y suis peut-être allé un peu fort cette fois ! Le jour commence à se lever et je commence à lui attacher les mains et les jambes avec une corde trouver non loin. Sur ce je m'en vais en laissant un petit mot:

" Voici l'homme qui s’amusait a dissiper la brume.
Je vous le laisse en cadeau, faite en ce que vous voulez.
Mission Accomplie ; Samui Natsumi "
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission de rang C] un intrus dans la forêt
» [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)
» Tournoi des Jeunes Pousses, une rencontre électrisante ! [Mission de rang C VS Kadoria Shinzô]
» [Mission Rang C] Sur le chemin [Solo]
» [Mission de Rang C]L'armure d'or dans sa caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-