N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:40

Un soleil de plomb. Il tapait depuis l’aube et venait d’atteindre son zénith, au milieu d’un ciel parfaitement bleu. Un temps qui annonçait une bonne journée, le genre de journée où on s’autorise du repos, d’aller se poser sur une branche d’arbre à l’ombre et de faire la sieste, tranquillement. D’ailleurs, éveillé en même temps que le soleil, Katsuo envisageait sérieusement de mettre ses plans à exécution, à savoir se taper une grosse sieste, quelque part dans Konoha, où il ne le savait pas encore. Mais pour le moment, il était l’heure du casse-croûte du midi et le Hayashi était encore chez lui. Après avoir avalé de quoi tenir jusqu’au goûter, le jeune homme prit la sage décision d’aller digérer dehors.

Il sortit sans précipitation et se fit intérieurement une réflexion : en ce moment les temps étaient calmes. Depuis un bout de temps on avait plus entendu parler de la terrible Makka, ou des autres tyrans qui menaçaient les puissances shinobies. D’un côté, tant mieux, mais de l’autre, il y avait de quoi se demander si ce n’était pas le calme avant le tempête… Enfin, il valait mieux penser que lorsque toutes ces menaces ressurgiront, les villages seront parés à se défendre et à éradiquer ces fléaux devenus dangereux pour tous.

En attendant, Katsuo avait trouvé un coin un peu isolé dans le village de la feuille et s’était installé. Il était allongé sur une branche, la face cachée du soleil par les feuilles plus hautes. Une place de roi sur laquelle il s’endormi sans grand mal. L’horloge tourna, et sur les coups des 14h, une explosion retentit. Celle-ci fit tomber le jeune homme de son perchoir et le réveilla par la même occasion. A moitié dans les vapes, le Hayashi vit le village s’affoler. Il vit que la principale explosion avait provoqué une épaisse fumée près de la prison et, rapidement, des flammes commencèrent à apparaitre un peu partout. Pour éviter de perdre un temps précieux, le konohajin se rendit le plus vite possible près de la prison. Si c’était là-bas le lieu de la plus grosse explosion, c’est certainement là-bas aussi qu’on aurait le plus besoin d’aide.

Le jeune homme courut donc le plus vite qu’il le pu en direction de la prison. Cependant, il aperçut déjà au loin tout un tas de gens en train d’acculer au même endroit. Sa présence là-bas ne ferait que gêner. A quelques pas de la prison se trouvait un édifice empli d’histoire, une histoire à laquelle Katsuo a participé, comme tant d’autres : le colisée. Cette si belle structure avait aussi subi des dommages collatéraux et personne n’était encore venu s’en occuper. Un endroit comme celui-ci détenait à coups sur des indices, peut-être même des blessés. Il fallait que le Hayashi aille inspecter. Juste avant de pénétrer au sein du bâtiment, le konohajin activa ses pouvoirs de senseur.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:40

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez, suite à l'attentat qu'a subi le village, d'aller au Colisée. Vous courez afin d'y être le plus rapidement possible. En entrant, vous vous dépêchez de balayer du regard l'immense structure de cette arène. Rien ne semble étrange, ni particulier. Vous décidez d'aller dans les gradins, et de marcher tout en restant attentif. Soudain, vous voyez un cadavre et vous entendez un bruit venant de plus loin. Il se passe quelque-chose !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Que faut-il faire ?


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:15

De l’entrée du colisée le rouquin avait une vue d’ensemble de l’édifice. Cependant, des décombres obstruaient quelques endroits dans son champ de vision. C’est donc tout naturellement, mais avec une sorte de boule au ventre, que Katsuo avança de quelques pas et s’engagea au sein de l’arène elle-même. Il ressentait un pincement au cœur, il avait vécu des moments si intenses ici, des moments de doutes et de remise en question. Et si le village de la feuille devait faire pareil, reconsidérer sa position envers les autres puissances ? Créer un ordre mondial pour combattre ensemble des adversaires dangereux pour tous, ou bien se reclure et n’avoir de compte à rendre à personne ? Chacune de ces solutions comportait de toute façon des risques. Pour l’heure, Konoha subissait un attentat et il fallait agir, au moins porter les premiers secours avant de se poser pour réfléchir.

Après un rapide coup d’œil un peu partout au centre du colisée, où il n’y avait rien, le Hayashi se dirigea attentivement vers les gradins. Il monta ensuite et fit quelques pas. Là, il aperçut quelques mètres plus loin un corps : peut-être était-il juste inconscient ? Pour en avoir le cœur net, il n’y avait pas trente-six solutions. D’une allure très sur la défensive, le jeune homme s’approcha du corps. A peine allait-il arriver à hauteur de prendre son poult, qu’un bruit, comme un craquement, se fit entendre. Il venait d’un peu plus loin. Sans s’occuper du corps alors à ses pieds, Katsuo se dirigea le plus hâtivement possible dans la direction où il avait repéré le bruit.

Son cœur s’emballait alors, il battait de plus en plus vite, signe que l’adrénaline lui parcourait le corps. Cette sensation, il l'appréciait généralement, mais ce jour, elle ressemblait plus à de la peur. La peur d’échouer, un peu, mais surtout à cet instant, le peur de tomber sur un ennemi bien plus fort que lui. Si c’était le cas, Katsuo aurait un seul et unique avantage : la connaissance du terrain. Un bien faible atout si l’édifice subit encore quelconque destruction…

Près à l’action, dans sa course, le jeune Hayashi prit tout de même soin de dissimuler son chakra grâce à ses capacités de senseur. La main sur un kunai, près à dégainer, le rouquin était prêt, de toute manière il n’avait pas le choix.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:54

    CONTEXTE RP :

      Vous découvrez le cadavre, mais le bruit venant de plus loin vous attire, et vous décidez donc de laisser pour le moment le corps. Vous courez, et coupez à droite pour aller dans un couloir. Et là, vous voyez une femme... Impossible...
      Spoiler:
      Makka ! Vous ne la connaissez que par les livres et les paroles des autres. L'ennemi public numéro un se retourne et vous regarde tout en souriant. « Tu as l'air bien faible et pathétique... Que vas-tu faire ? »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Gogyou Makka trouvée. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:23

Parfois, la détermination d’un homme, aussi grande qu’elle soit, peut être réduite à néant en un instant. Ce fut le cas du jeune Katsuo. Déterminé comme jamais à aider ce village qu’il aime tant, à sauver du mieux qu’il pourrait ses habitants, il s’était élancé à toute allure dans un des couloirs du colisée après y avoir entendu un bruit. L’arme au poing, il arriva dans un angle, puis entendit de nouveau le même bruit. Sans hésiter, il coupa sur droite. Et là, il s’effondra mentalement. Devant lui se tenait une femme, pleine d’assurance. Elle avait les cheveux rouges et le regard sombre malgré le bleu qui les colorait. Cette allure, cette prestance… et cet incendie si intense qui ravageait Konoha… Toutes ces informations se mélangèrent dans la tête du jeune garçon : il pensait avoir devant lui l’ennemie publique numéro un, Makka.

Cependant, impossible d’en avoir la certitude. Cela pouvait très bien être un prisonnier senseur utilisant un henge, et c’était une éventualité à ne pas exclure. Mais si c’était bien Makka, la vie du Hayashi ne tenait plus qu’à un fil. Un genin face à la surpuissante maitresse d’Hai no Kuni, il n’avait pas la moindre chance. Il n’aurait pas le temps de s’enfuir que, si elle le désirait, la Gogyou le tuerait, sec et net. Le jeune homme en conclue donc qu’il n’avait rien perdre. Avant ça, de peur, il avait fait un petit pas en arrière et s’était crispé.

La peur montait en Katsuo, que pouvait-il faire ? La seule solution valable serait de prévenir un maximum de konohajins afin de pouvoir arrêter et tuer Makka, si c’était bien elle évidemment. Pour alerter d’autres shinobis il fallait tout d’abord faire du bruit, pour se faire remarquer. Alors qu’il était grosso modo à une dizaine de mètres de l’ennemie publique, le Hayashi prit son courage à deux mains. Il repéra une importante fissure sur un mur du couloir. Il prit une grande inspiration et se lança. Joignant les mains, il fit apparaitre cinq clones qui se dispersèrent et se dirigèrent vers le centre-ville afin de rameuter du monde. Dans la foulée, le véritable Katsuo cracha une grande quantité de feu qui prit la forme d’un dragon avant de s’abattre là où la fissure dans le mur était apparente. Une partie du bâtiment s’écroula, sur les deux individus face à face. D’un bond et en utilisant ses capacités héréditaire, le Hayashi se retrouva au-dessus des décombres, la fumée causée par l’écroulement l’empêchait de voir devant lui…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:25

    CONTEXTE RP :

      Vous doutez de la réalité de la personne qui se trouve devant vous. Est-ce réellement Gogyou Makka. Vous décidez d'attaquer, en prenant tout votre courage à deux mains. Mais rapidement, vous avez la certitude que vous combattez bien l'ennemi public numéro un. En effet, cette dernière aspire votre dragon de feu d'un simple geste de la main. « Pathétique comme je disais. Mérites-tu de mourir ? » La jeune femme approche, sans faire attention à vos clones. « Je ne vais pas te tuer, car sinon les dirigeants de ton village ne seront pas que tout ceci vient de moi. Vous êtes tellement idiots de toute façon... Et faibles, pas vrai ? » Et Gogyou Makka disparut dans un nuage de flammes.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Vous n'êtes pas morts. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Prison - Inspection} Elémentaire mon cher Watson !
» Journée élèmentaire [Pv Mahoganī]
» Une perte élémentaire ! [Solo]
» Cher Sensei
» Une valse, très cher ? (pv. Raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-