N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cher Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Cher Sensei Empty
Message(#) Sujet: Cher Sensei Cher Sensei EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:29

Une seconde lettre dont celle que j'ai envoyé il y a peux à Kakeshuou. Après tout cette information est claire, mais l'informations est aussi importante pour le Kamui que pour mon Sensei, seigneur de guerre de Taki. Surtout que j'avais une information supplémentaire à lui fournir.


Sensei.

Sachez que je vous informe d'une faste nouvelle. Un de mes espions à Kumo m'as informé d'une nouvelle plus qu'intéressante, j'y ais fait part au Kamui et vous ais envoyé un duplicata de ce dernier à la suite de cette lettre qui vous en dira plus sur les informations reçus. Mon espion souhaiterais monter en grade dans Kumo affin de s'incruster plus profondément dans les rangs ennemies et atteindre des informations plus importante encore. J'ai donc pensé leur dire qu'un de vos villages serais garder par une poigner de ninja de bas rang. Sachez que j'ai fais cela pour nous permettre d'avoir des informations plus important à la suite et sachez que je m'investirais personnellement pour reformer ca ville si les dégâts se font à la suite de cette action, j'ai donner le nom de Shiomizu . J'ai pensé que l'enjeu en vaut la peine. Cependant c'est vous le seigneur de guerre de ce pays c'est donc à vous de voir si vous souhaitez ou non mettre mon plant a exécution.



------------------------------------------------------------------------------------


Kamui.

Je vous remercie d'avance de lire cette missive que j'envois depuis Taki No Kuni. Malgré l'importance des mots que je vous envois j'ai l'intime conviction que le temps est plus important que les modalités. De mon ancienne carrière j'ai eux plusieurs contacte partout dans ce vaste monde. Vous connaissez vous-même se qu'était mes anciennes attribution. Ses derniers m'ont permises d'avoir à droite et à gauche plusieurs informateur dont un particulier c'est vue revenir à la surface. Avant cela je ne vous en ais pas parlé, car au vue des changement, j'ai préférer vérifier la fiabilité de se dernier, cependant les information que celui si qui souhaite rester anonyme. Je vous donne ses dires:

L'information stipule qu'une attaque passerait par le pays du fer, le plus gros des forces passeraient donc par la pour prendre à revers le Shukai. Ces forces sont dirigé par un dénommé Musashi suivi par ses sbires. Il compte se positionner à Tekken ainsi qu'au temple de Byako non loin. La bas seront posé des hommes non combattant.

Comme mentionné, cet homme est un informateur venant directement du Shukai, cependant je ne peux vous garantir à cent pour cent de ca fiabilité, mais je pense que cela peut être pris en compte dans vos plants. A mon avis Taki risque de prendre une offensive flagrante. Le port est l'une des priorité à défendre et la surveillence des lieux et la vérification de ses informations serais un atout dans les bataille a venir.

Vous comprenez maintenant ma hâte de vous procurer cette information et laisser les procédures autre part. Cependant je préfère de nouveau préciser que ses informations viennent d'un de mes informateurs dont je fais confiance mais dont je ne suis pas encore sur de ca fiabilité. Vous pouvez donc aussi prendre les information de cette informateur comme un piège que ce dernier m'a tendue. Quoi qu'il en soit ces lieux dit son un point à éclaircir.

Cordialement Id Jisetsu.



@Hoheinheim Van
Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher !
» Une valse, très cher ? (pv. Raki)
» {Prison - Inspection} Elémentaire mon cher Watson !
» Moins cher la douzaine! [Mission rang B - Gekei Senwashi]
» You win or you die [Senseï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-