N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptySam 2 Fév 2013 - 17:51



13h55- Le soleil était au rendez-vous durant ce début d'après-midi, je ne savais pas encore ce qui allait me tomber sur la tête, insouciant je m’allongeais sur le toit d’une maison pour digérer. Une pause bien méritée après de nombreux efforts, n’ayant aucun ne but cet après-midi, je me voyais déjà faire la sieste et boire pour passer le temps. Non vraiment, c’était un moment magique avec personne pour me déranger. Aucune mission, aucun supérieur, rien que moi et ce soleil qui frappait ma peau. Un léger vent me caressait le visage pour me rappeler que s’endormir en plein cagnard n’était pas l’idéal.

14h00- Je me réveille en sursaut, une explosion vient de retentir à l’ouest. Fait chié, encore du boulot pour le seul ninja placé non loin de là, sautant du toit je me dirigeais donc rapidement vers cette étrange fumée. Le temps de reprendre mes esprits, j’approchais de plus en plus et à chaque pas j’espérais me tromper dans mon diagnostic. Non loin de là se trouvait la prison du village, un lieu où les malfrats du simple bandit au vrai malade mental résidaient. Sur place je ne pouvais que constater l’étendue des dégâts, désignant un autre ninja qui était non loin de là pour secourir les blessés, je me devais d’éloigner les civils qui s’approchaient en grand nombre. Leur faisait signe de reculer car le danger était toujours présent, je prenais les directives de cette zone. Sans doute n’étais-je pas le mieux placé pour cela mais vu que j’étais ici autant m’y mettre tout de suite.

Je ne sais combien d’hommes sont sortie de cette prison, mais tous doivent y retourner dans les plus brefs délais. Ma fonction était à présent de savoir ce qui avait déclenché cette explosion, une note explosive, des détonations bien plus fortes ou bien un kamikaze. Le feu m’empêchait encore de pénétrer à l’intérieur, de toute façon il ne devait plus y rester grand-chose. Peut-être trouverais-je des indices permettant d’en savoir plus. Me retournant je voyais quelques gardes un peu choqués, leur devoir était de protéger la population, comme leur supérieur je m’autorisais à leur donner des ordres.



- "Hey ! On arrête de paniquer et on se coordonne. La prison vient d’exploser, il y a des dégâts au niveau civils. Les plus doués en médecine foncée à l’hôpital, je veux un gars avec moi ! Les autres allés dénicher ses enfoirés, je ne veux qu’aucun d’eux sortent d’ici ! "


Travailler dans l’urgence me plaisaient mais la situation ne devait pas dégénérer, la prison de Konoha contenait de nombreux prisonniers dont certains plus dangereux que d’autres. Qui sait si l’un d’eux ne va pas s’amuser à détruire tout ce qu’il trouve, l’Hokage devait déjà coordonner les troupes du haut de sa tour. Mon travail était à présent d’attendre que l’incendie soit éteint par des ninjas du village… reculant un peu, j’admirais les attaques Suiton qui se déversaient sur la prison. Mon travail commencerait dans quelques instants, en attendant je mettais en place une barrière de sécurité pour que personne ne soit en danger.


* Une explosion si bien placée, rien n'est laissé au hasard on dirait... Nous avons à faire à quelqu'un qui a un plan en tête et sûrement par un petit... Semer la zizanie dans le village pourrait très bien être la première étape ou bien cherche-il seulement à nous faire peur. Une menace? L'homme au masque blanc peut-être... je n'ai que trop peu d'informations pour l'instant, j'espère en savoir plus une fois l'incendie éteint.*
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptySam 2 Fév 2013 - 19:11

    CONTEXTE RP :

      Une fois sur place, vous êtes à la fois surpris et effaré par un tel spectacle. Les ruines de ce qui était autrefois la prison de Konoha brûlent encore à de nombreux endroits. Vous regardez les lieux, et établissez mentalement plusieurs choses que vous pourriez faire en premier lieu. Fouiller les ruines carbonisées, faire le tour de la prison ou interroger un des gardes de la prison qui se fait soigner sur place.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptySam 2 Fév 2013 - 20:37

Un véritable champ de ruines se dessinait sous mon regard, des tas de gravats tombaient encore sur les côtés. Avec l’aide de plusieurs ninjas j’essayais de déblayer les pus gros cailloux pour tenter de me frayer un chemin à travers cet enfer. Les flammes n’étaient pas encore toutes éteintes, malgré tout le plus gros du travail était fait. Comme j’étais le principal acteur dans cette zone, j’allais devoir faire marcher mes méninges pour trouver la cause de l’explosion. Sans doute donnerait-elle des indices à cette immense zizanie. Il y avait tellement de choses à faire que j’établis un plan dans mes pensées.


* Je ne peux pas encore accéder à l’intérieur de la prison, sans doute dans quelques minutes. En attendant je dois interroger des possibles témoins et aller voir aux alentours si rien de suspect n’est à signaler. S’il y a eu une première explosion alors une seconde pourrait très bien voir le jour, un individu capable de faire sauter la prison de Konoha ne doit pas être pris à la légère. Si un plan il a en tête, je dois le trouver au plus vite… *


Un ninja de Konoha vint me voir pour me faire son rapport, la zone est à présent sécurisée et les principales témoins sont en train d’être entendu, pour l’instant aucune nouvelles informations. Il me précisa aussi qu’un des gardes de la prison avait survécu, en effet je l’aperçus sur le côté en pleine séance de soin. Ne voulant pas le déranger immédiatement et voyant que sa vie n’était pas en danger, je décidai d’aller faire un tour derrière la prison pour tenter de déceler des indices. Rares sont les actes qui sont faits sans laisser la moindre trace, partant sur le côté je regardais les façades détruites. Une trace de pas ? Un objet laissé tomber par mégarde . Je ne voyais rien de cela au sol, le toit était complètement détruit et je ne pouvais vérifier si une infiltration avait pu être possible. Si une explosion il y avait eu, alors c’est bien que quelqu’un était entré dans la prison… J’eu comme un déclic à ce moment là et une supposition me traversa l’esprit.


* les gardes ne laissent pas rentrer n’importe qui dans la prison… Il n’y a pas beaucoup de choix possibles… Soit la personne en question à réussir à s’infiltrer sans se faire repérer, en quoi c’est un spécialiste du camouflage. Soit il a trompé la vigilance des gardes ou bien ils ont été manipulés à l’aide d’un genjutsu, ce qui peut être possible si la personne est spécialiste dans ce domaine… Ou bien il y a un traître dans les gardes, et si ma dernière supposition est vraie ça ne peut être que celui qui est en train de se faire soigner car il est le seul à avoir survécu à moins que d’autres soient encore sous les décombres… *


Je ne pouvais être certain de ce que j’avançais, malgré tout cela pouvait être possible et je ne devais pas laisser une telle menace arrivée. Me rendant rapidement sur place, j’aperçus le garde toujours sur le côté qui semblait terminer sa séance de soin. Je m’approchai de deux ninjas de Konoha qui déblayaient toujours l’entrée et leur chuchota à l’oreille.


- "Pouvez vous surveiller le garde là-bas discrètement, il me semble fatigué et je ne voudrai pas que notre principal témoin meure par inattention de notre part…"


Je ne pouvais pas leur dire la vérité, n’étant pas du village je ne savais pas vraiment si tel ou tel ninja faisait partie ou non du village. Après tout infiltrer une nation en prenant l’apparence de quelqu’un était une bonne tactique, sans doute n’était pas la bonne personne pour ce rôle mais j’essayais de faire de mon mieux pour résoudre cette affaire. J'allais l'interroger plus tard, avant tout je voulais m'assurer que rien ne se cachait sous ses gravats, que ce soit un corps ou bien autre chose. M’attaquant à la recherche d’indice dans les gravats, je sentais la chaleur des flammes qui sévissaient non loin de là. Je ne cherchais rien en particulier, à dire vrai je ne m’attendais pas à trouver quelque chose mais il faut suivre toutes les pistes pour pouvoir être sûr de rien n’oublier.

Citation :

Résumé:

Je pars faire les alentours de la prison et là j’émets plusieurs hypothèses pour la pénétration d’un individu dans la prison :

1) Quelqu’un est entré en mode camouflage
2) Manipulation par genjutsu
3) Le garde qui se fait soigner est peut être celui qui a tout fait péter

Du coup je dis à deux gars de le surveiller discrètement et moi je me mets à chercher des indices dans les gravats. Si je ne trouve rien j'irai intérroger le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:29

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez de commencer la fouille du côté des ruines qui ne brûlent pas encore. Au début, vous ne trouvez pas grand chose, mais vous ne perdez pas espoir. En soulevant un morceau de mur, vous repérez une sorte de papier qui y est accroché. Un bout de... parchemin. Vous continuez les fouilles et vous trouvez d'autres parties de parchemin noircis. Vous décidez de sortir un parchemin explosif qui vous appartient. Vous le comparez avec les quelques petits morceaux et y trouvez des similitudes. La prison a au moins en partie explosé grâce à des parchemins explosifs. Satisfait de votre trouvaille, vous réfléchissez à ce que vous allez pouvoir faire.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Continuer les fouilles en profondeur, allez interroger le garde, faire un rapport, allez ailleurs : vous avez largement le choix.


    AUTRE : Indice trouvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:49

La fouille s’avérait utile au final, en soulevant l’un des morceaux du mur, je découvris un bout de parchemin. Sans doute était-il explosif mais ne tirons pas de conclusion hâtive, sortant de ma sacoche une vraie note explosive je tentai de les comparer. L’usure de celui que je venais de trouver ne m’aidait pas vraiment dans ma réflexion. En approfondissant mes recherches je constatai que d’autres parchemins étaient dans le même état, à ce moment-là j’en étais sûr, il s’agissait bien de notes explosives. Un grand nombre de parchemin pourrait aisément détruire une partie de la prison, c’était déjà une belle avancée. Ne voulant me reposer sur mes lauriers, je décide de prendre un peu de recul pour réfléchir à tout cela. Demandant aux ninjas de continuer les fouilles, je me perdis dans mes pensées…


* des notes explosives… autant dire qu’elles ont été placées là par quelqu’un. De toute manière l’individu qui a causé ceci se trouvait dans le village au moment de l’explosion, il a eu juste le temps de quitter la prison pour ne pas recevoir l’explosion. Les possibilités sont trop nombreuses encore, il me faut d’autres indices et ce garde pourrait bien me les fournir. Allons voir s’il sait des choses… *


Avant de me rendre auprès du garde, j’écris rapidement sur un bout de papier ce que j’avais appris. Toutes les données devaient être transmises aux supérieurs, si chacun apporte des informations peut-être que la solution viendra d’elle-même. Attrapant le premier ninja que je voyais, je lui demandai d’apporter le papier au palais du Hokage, sans doute quelqu’un devait rester là-haut pour recevoir des informations. Pour ma part je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps, me dirigeant vers le garde je commençai mon interrogatoire.


- "Bonjour, Ao Kuroï, je m’occupe de cette zone. J’aimerais savoir si vous avez vu quelqu’un entré dans la prison juste avant l’explosion . De plus puis-je savoir votre nom, question de procédure."


Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais toujours en tête la possibilité que cet homme puisse être le suspect. Après tout il était au premier plan et savait exactement ce que nous faisons, une situation parfaite pour quelqu’un qui veut créer la panique dans un village. Je ne connaissais absolument pas les gardes de la prison, de ce fait je ne pouvais affirmer que cet homme fasse bien partie de Konoha. La prison avait été prit pour cible justement pour libérer les prisonniers, de ce fait aucun autre bâtiment ne devrait être touché. Malheureusement des suppositions ne pouvaient être pris comme des affirmations, n’étant pas de ce village et ne connaissant pas beaucoup de monde, je ne pouvais de mon plein gré donner un ordre si important. En attendant que mon principal suspect retrouve ses esprits, j’écrivis sur un autre papier ce que je pensais de la situation vis-à-vis de ma découverte.


Citation :
- Ao Kuroi, sur la zone de l’explosion. Nos trouvailles des notes explosives sont un réel danger pour la population. Il se pourrait que d’autres notes se trouvent dans des bâtiments, bien que cette supposition soit faible, j’aimerais engager une procédure pour les civils. Fouiller impérativement les grandes constructions du village tel que l’Hôpital ou le palais du Hokage. Nous ne serons jamais trop prudents.

La note écrite je demandai une nouvelle fois à un shinobis d’envoyer cela aux responsables du village, une organisation d’urgence devait déjà être en place. Heureusement que cette zone contenait beaucoup de shinobis, les flammes s’affaiblissaient au fil des secondes et peut-être que les gravats nous dévoileraient d’autres indices. Rangeant mes papiers je regardai de nouveau le garde qui finit par parler.


- "Je ne me souviens pas de grand-chose… sûrement un choc sur la tête. Mais dans mes souvenirs rien ne me paraissait différent de d’habitude monsieur. Akishi Mito pour mon identité "


Notant son nom, j’attendais non loin de là qu’on me trouve d’autres indices. Savoir que des notes explosives avaient détruit une partie de la prison était bien, malgré ça il m’en fallait plus pour donner un suspect ou d’autres informations à l’Hokage.


Citation :
Résumé:

Je trouve donc des parchemins et en les comparant j'en déduis que la prison a explosé à cause de ça, du coup j'écris une note pour le transmettre aux dirigeants pour leur dire les premiers indices. Par la suite je demande aux gardes s'il a vu quelqu'un rentrer dans la prison avant l'explosion (Je ne le fais pas trop parler pour ne pas que ça bousille tous le trucs ^^) et puis j'écris une seconde note pour demander de vérifier les grandes structures du village où pourrait très bien être mit d'autres notes explosives. En attendant des ninjas continuent de chercher dans les gravats.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:35

    CONTEXTE RP :

      Vous prévenez les autorités du village et remplissez avec brio votre tâche d'ambassadeur. Une fois cela fait, vous interrogez le garde encore présent qui ne vous apprend rien de bien important. Dommage, il faut maintenant attendre. Mais alors que d'autres hommes fouillent les décombres alors que d'autres se battent avec le feu, quelqu'un hurle. Vous vous retournez, et vous voyez les trois shinobis de la fouille qui reculent... face à un homme. Un homme brun, mince mais plutôt grand, sorti des décombres. Ce n'est pas un Konohajin, ni un prisonnier apparemment. Il semble avoir un comportement étrange, mais tout à fait calme. « Que s'est-il passé ? »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Inconnu trouvé. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:18

Un cri survint derrière moi, les hommes qui fouillaient reculèrent un peu et virent apparaître un nouvel homme. Celui-ci sortit des décombres comme si cela paraissait normal, lui il n’avait vraiment pas l’air net. Assez grand, une carrure élancée ne faisait pas de lui quelqu’un de très impressionnant. Durant les quelques secondes qui suivirent cet évènement, je trouvais cela possible qu’un ninja de konoha soit pris sous les décombres. Regardant le garde qui examinait l’homme, il avait l’air très surpris de voir quelqu’un ici. Personne n’avait l’air de le connaître, je rayai donc cette solution de mon esprit. Un autre garde ? Non plus, sinon le garde blessé l’aurait reconnu immédiatement. Mon troisième choix était que ce gars soit un prisonnier qui n’avait pas réussi à s’échapper, cela était tout à fait plausible mais en soi trouvait ça bizarre. Comment aborder un tel homme, lui poser des questions ? Sa tête avait l’air d’en avoir pris un coup, cet homme était peut-être celui qui avait organisé tout cela…
Je m’avançai pour prendre la place des shinobis de Konoha, leur indiquant de faire partir les civils encore présent. Il pouvait attaquer à tout moment, aucun civil ne devait être touché. Pour suivre son genre, je lui répondis tout simplement sans lui poser la moindre question.



- "Il y a eu une explosion exactement là où tu te trouves, il faut croire que tu n’as pas réussi à partir avant que tout s’effondre. Mais bon, je lui posai quand même une question. Tu es prisonnier n’est ce pas. "


Son regard semblait perdu, il regarda à droite, puis à gauche avec une nonchalance impressionnante. Ce mec ne se rendait pas du tout compte de la situation, il leva les jambes pour essayer de se dégager des gravats. À peine avait il fit un mouvement que j’avais créé un sabre de métal et le pointait en sa direction, une sorte d’avertissement si jamais il faisait encore le moindre mouvement. Il leva les bras comme quelqu’un d’apeuré, on dirait un idiot finit qui vraiment ne se rendait pas compte de la situation. Il me fit un petit sourire pour finir, comme si tout ceci était un jeu pour lui, je ne connaissais rien de ses capacités alors autant attendues qu’il attaque avant de prendre l’initiative. Nous étions en supériorité numérique, ce gars ne pouvait rien faire face à nous, Suguato était juste à côté et s’occupait d’éteindre les flammes qui diminuaient de volume au fil des minutes. Je ne pouvais pas laisser un tel individu libre de ses mouvements, tout en lui parlant je composai des signes qui paraissait sûrement inaperçu pour un garçon aussi curieux que lui.


- "Alors, on peut savoir ce que tu faisais ici . Tu n’es pas un shinobis, ni un garde. De plus tu n’as pas l’air d’un imbécile de prisonnier ce qui fait de toi quelqu’un de très intéressant pour moi, autant dire mon suspect numéro 1. Je te conseille de répondre si tu ne veux pas goûter à un autre interrogatoire. "


J’étais tout aussi calme que lui, prêt à riposter à la moindre initiative de ce garçon. On m’avait appris à rester serein peu importe la situation, surtout ne pas foncer tête baissée. Toujours analyser la situation et agir en conséquence, là je ne devais pas perdre l’avantage et attendait donc une réponse de sa part.

Citation :
Résumé:

Je m'avance un peu, conclut rapidement qu'il ne s'agit ni d'un shinobis, ni d'un garde et peut être d'un prisonnier. Je lui demande simplement ce qu'il fait et si c'est un prisonnier. Je veux pas trop le faire parler vu que je sais pas trop ce qu'il fout là ^^ Bref je reste sur mes garde et prépare une technique très simple.

Techniques Rang C :
Inaszuma no Raiton
[Spécialité] Ninjutsu [Affinité] Raiton
Du chakra raiton passe dans les pieds de l'utilisateur ce qui augmente sa vitesse de 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:09

    CONTEXTE RP :

      L'homme vous écoute, mais ne cesse de regarder autour de lui. Quelque-chose dans vos mots semble faire tilt chez lui. « Non, je ne suis pas un prisonnier... Du moins, je ne pense pas. C'est étrange à dire mais... » L'homme tente alors de s'approcher, mais n'arrive à faire que quelques pas tout en tremblant. Il regarde alors le ciel. « Je croyais être... mort. » et soudain il se mit à râler. Puis il disparut, sans laisser aucune trace.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Indice trouvé. 3/3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place [Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prison, Inspection] Détective Kuroi sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Prison - Inspection} Elémentaire mon cher Watson !
» Le vieux détective [Rang C]
» Sommes nous Détective ? [Mission de rang B. Shinichi&Heiji]
» Ao Kuroi
» Ao Kuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Konoha-