N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le vieux détective [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

Le vieux détective [Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Le vieux détective [Rang C] Le vieux détective [Rang C] EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:40

Citation :
Pourquoi ne pas aller voir si tout se passe bien aux alentours du village? Nous avons remarqué plusieurs vols dans une grande ville, les suspects? Une bande de voyous. Tendez leur un piège pour qu'ils apprennent la leçon et stoppent immédiatement. Nous comptons sur vous, surtout ne les blessé pas.

En cette belle journée, je recevais l’ordre d’une mission, elle devait être de rang C ou D puisque ce sont les seuls missions que je puisse faire en solo, vu que je suis encore genin et que les missions de rang élevé nécessitent de sortir du village, chose qui m’est interdite à moins d’être accompagné d’un chunin ou plus, en plus les forces du village me jugent encore faible pour pouvoir faire face aux dangers qui peuvent survenir lors des missions de haut rangs. J’ouvris la lettre qui était désormais dans ma main droite et je remarquai qu’effectivement, c’était une mission de rang C, je lus l’ordre de mission qui, à première vue ne semblait pas aussi délicate que ça et n’importe quel ninja pourrait s’en occuper. D’après la missive, les suspects étaient une bande de voyous, chose qui était tout à faire normal puisque je n’imaginerais jamais que le saint du coin oserait faire une chose pareille, je me demandais alors pourquoi un tel détail était indiqué surtout qu’il ne fournissait aucune aide concrète car pour le moment je ne connaissais toujours pas l’identité des voleurs ce qui veut dire que je devrais faire ma petite enquête et qui ne sera forcement pas facile vu que la ville est surpeuplée et les magasins sont nombreux.

Je pris donc mes affaires – Shurikens, Kunais et toussa -, et je me dirigeai vers le centre ville où la majorité des magasins étaient réunis, je pris position sur une grande habitation qui m’assurera une bonne vue et une bonne discrétion aussi parce qu’en cette journée belle et ensoleillé personne n’osera lever les yeux aux ciels, et j’utilisai le sens de l’oiseau, le cinquième sens ou tout simplement la vue et j’ouvris grands les yeux essayant de percevoir tout mouvements suspects, je ne pouvais pas me permettre de demander aux vendeurs des informations car il peut bien y avoir une taupe et je pourrais tomber sur la mauvaise personne et mettre ma mission en péril et risquer d’échouer ce qui va surement mettre en colère les forces de mon village qui m’ont donné l’ordre de cette mission et vont voir en moi le shinobi faible et impuissant incapable de mener à bien une simple mission de rang C, surtout que ça fait un bon moment que je n’ai pas effectué une mission vu que j’étais hors service pour une raison que j’ignorais encore, peut être que j’avais reçu un coup sur le crâne ou un truc du genre qui m’a mis KO pour une bonne durée de temps, mais peu importe, je suis de retour maintenant, tout fort, tout confiant et tout motivé et pour prouver cela je devrais accomplir et réussir parfaitement cette mission qui m’a été attribué ce matin et qui était loin d’être terminer.
Toujours assis sur le toit d’un bâtiment, je levai ma main droite et je la posai sur ma nuque et je ressentais une chaleur que je n’allais pas pouvoir supporter pour longtemps en plus je risquais d’avoir des maux de tête puisque cela fait une heure que ma tête recevait les rayons de soleil. Je descendis alors et je prenais une ruelle qui se trouvait entre les magasins, j’étais vêtis d’une cape légère et j’avais retiré mon bandeau frontal pour pas qu’on sache que j’étais un shinobi, je continuais de marcher espérant trouver un suspect mais j’ai fini par comprendre qu’il était préférable d’attendre que la nuit tombe et attraper les criminels en flagrant délit. Je m’arrêtai donc devant un magasin et je lui adressai la parole.

« Salut vieux, je me demande combien il coute cette écharpe, j’ai une jeune demoiselle chez moi qui serra rayonnante dedans. »
« 500 Ryos. »

Essayait-il de m’arnaquer ce croulant ? Il n’avait surement aucune idée avec qui il s’adressait en ce moment, je pouvais le réduire en silence dans la minute qui suivait, mais je décidais de garder mon sang froid et de continuer la discussion avec lui, car j’ai remarqué qu’il était plutôt fauché et il n’avait pas beaucoup d’article dans son magasin, peut être qu’il a été sujet de vol ou qu’il en a été témoin et cache ces articles de peurs qu’on le vole lui aussi, je posai l’écharpe que j’ai utilisé comme moyen d’aborder le vendeur et je lui dis d’un ton sérieux.

« Je n’ai même pas la moitié, dans mon job on me paye plutôt mal... »
« Je m’en fou, au moins on vous vole pas. »

Apparemment c’était mon jour de chance, je venais d’aborder un vendeur inconnu et qui à l’instant même, me donna un petit indice sur la mission que j’avais en cours, je savais maintenant que les vols ont bel et bien eu lieu dans cette ville. Je montrai mon bandeau frontal au vendeur et lui expliquai les véritables raisons de ma présence ici, il me proposa un thé et nous discutions un peu de tout ce qui s’est passé récemment dans cette ville, et je peux vous garantir qu’il en savait pas mal d’informations car d’après ses dires il avait fait sa propre enquête. Je le saluai et je quittai la ville en prenant la direction de mon habitation pour me reposer un petit peu et ensuite aller au chemin qui m’a été indiqué par le vieux vendeur qui avait quand même du culot pour quelqu’un de son âge.

Affaire à suivre...


II-Deuxième partie
III-Troisième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le vieux détective [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-