N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty
Message(#) Sujet: Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:53

Naoko était un peu stressée, vu que c'était sa première mission depuis qu'elle avait quitté le village. De plus, ce n'était pas une mission de rang D, C ou B, mais bien de rang A. Justement, vu que le rang de la mission était élevée, Naoko était un peu inquiète. Pourquoi? Parce que la eiseinin avait peur d'échoué cette mission ou même rester là-bas, vu que c'était une mission qui parlait de morts, cadavres, sang et etc. Quand quelqu'un utilisait ces sujets, Nao essayait à tout prix de changer de sujet, n'aimant aucunement c'est terme. Cependant, elle ne savait point pourquoi que ça lui faisait mal au cœur quand on lui parlait de la mort. Peut-être que ses parents sont morts assassinés. En tout cas, en ce moment, elle ne pouvait pas dire ce qui la rendait comme ça quand elle entendait ce mot. Le coéquipier de Naoko était Haru Natsumi, celui qui a guidé Nao vers le bon chemin. La kunoichi était heureuse d'avoir un compagnon pour cette mission. Cela la rassurait énormément. Elle et Haru devront aller sur une île non existante sur la carte pour trouver la cause de la disparition des navires. Si la ninja se rappelait bien du rapport, un seul bateau était revenu à sa terre initiale, par contre, il n'avait aucun signe de vie dans le bateau. Seul l'odeur du sang était à bord. C'était au devoir des deux ninjas de découvrir la source du problème dans l'histoire. Alors, demoiselle Haku se dirigea vers Konoha avec Haru-sama, vu que le bateau couvert de sang était appartenait à des konohajin. Pendant la petite marche, la jeune femme prit le papier ou l'indication d'île y était. Elle constata que c'était entre trois pays, soit entre le pays de l'eau, le pays du feu et le pays de la cendre. Prenant, sa carte et un crayon, elle dessina un point entre les trois pays. Ceci était approximatif, mais, au moins, ça donnerait une petite idée au capitaine de bateau où aller.

Arrivée à Konoha, Naoko fit un arrêt dans un magasin pour acheté des provisions de nourriture et d'eau. Ensuite, elle se dirigea vers le port pour rencontrer le capitaine du bateau à Haru et Naoko. Oui, ils iraient en bateau même si c'est risqué. De toute façon, ils n'avaient guère le choix, vu que personne maîtrisait le kuchiyose des oiseaux et qu'ils ne pouvaient tout simplement pas y aller à pied. Donc, il ne restait plus que cette option et ce capitaine était très courageux pour porter deux ninjas sur l'île qui anéantie les navires. Cependant, dans ses yeux, on voyait bien qu'il n'avait vraiment pas envie d'aller là-bas, par peur d'y laisser sa vie. C'était normal et Nao comprenait le comportement du monsieur, vu qu'elle aussi avait autant peur d'y laisser sa vie. La demoiselle aux yeux émeraude embarqua dans le bateau avec le Natsumi, puis, ce fut au tour du capitaine à embarquer avant d'aller au commande. L'encre du bateau fut enlevé et le bateau quitta le quai pour aller dans l'océan. Et c'est parti pour un voyage.

Le voyage fut long, mais ils arrivèrent sain et sauve sur cette île qui faisait disparaître les navires. Déjà là, l'île n'était pas du tout accueillante. En fait, toutes les couleurs étaient...étranges. Le sol était d'un vert kaki, virant au brun, les arbres étaient quasiment noirs et même la brume avait une couleur étrange, soit mauve. De plus, l'île dégageait une étrange odeur. C'était comme du sang mélangé avec de la moisissure. En tout cas, pour résumer, l'île était répugnante et pas très accueillante. Si elle le pouvait, la petite Nao aurait retourné à Konoha pour éviter ce territoire malsain. Cependant, elle devait accomplir la mission donc...elle n'avait guère le choix de rester. Laissant un soupir, Naoko serra la rampe du bateau tout en regardant droit devant elle.

-Ça y est, nous y sommes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:23

C’était une nouvelle journée qui commençait. Le soleil avait comme à son habitude décider d’accompagner ce ciel bleu de ses magnifiques et doux rayons réchauffant. Ce que notre héros au regard de braise aurait voulu faire de cette journée ? Absolument rien, glander tel le plus grand des paresseux aurait été parfait par un temps aussi merveilleux, pourtant un évènement inattendu vint perturber cette idée. En effet, notre Natsumi préféré avait déjà deux plus tôt, promis à sa chère Eisen-nin qu’ils partiraient tous les deux en mission, oui il lui avait dit qu’il l’accompagnerait pour mener à bien sa toute première mission de rang A. En y réfléchissant bien, une mission de rang A, ce n’était pas si difficile, et peut être que le nukenin à la chevelure noirâtre aurait le temps de se relaxer après cette fameuse mission, ou en tout cas, cela aurait été possible si l’intitulé de cette quête ne fut pas aussi désarmant. Une île meurtrière. Si, si je vous assure, une île qui prendrait la vie de ceux qui échouerait dessus, incroyable non ? Bah la mission des deux nukenin était tout simplement de lever le mystère sur cette fameuse terre de disparition de multiples navires. Mais qui dit « île » dit aussi « bateau », et qui dit « bateau » dit aussi « possible changement de climat » et qui dit cela, ruine aussi les rêves de journée ensoleillée de notre héros aux pupilles pourpres. En plus, si le voyage se faisait dans un océan agité, il y avait de quoi tomber malade et donc de passer l’un des pires moments de sa vie. Pas très réjouissant il fallait bien l’avouer, mais bon, notre shinobi était juste incapable de refuser quelque chose à la si gentille Naoko, ce fut pourquoi il se mit en route sans broncher, presque avec le sourire même !

« Monster Island, nous voilà ! »

Nos deux nukenin partaient du port du Pays du Feu, autant il y avait peu de chance que la belle Haku soit recherchée là-bas, autant le Natsumi devrait rester sur ses gardes s’il ne voulait pas finir dans l’une des geôles de Konoha. M’enfin bon, ce n’était pas non plus le Pays de la Foudre quoi, oui parce que d’après les rumeurs, Kaminari no kuni, et plus particulièrement Kumo, avaient été placardés d’avis de recherche concernant le Shisenshinku. Sa tête avait été mise à prix, et doublement, non seulement parce qu’il avait été membre de l’An’tei, mais aussi parce qu’il avait assassiné un très haut gradé du village des Nuages. M’enfin, Haru évita donc de s’éterniser dans le centre-ville et alla directement au port, tandis que sa coéquipière était allée faire des provisions. Rencontre accélérée du capitaine, rapide inspection du bateau, bon apparemment, il ne devrait pas y avoir de problème, en tout cas, le navire devrait pouvoir naviguer sans aucun soucis. Le ninja aux iris rubis attendit donc sa protégée au port, posant son regardant vers l’horizon bleutée. Une fois celle-ci arrivée, ils purent tous lever l’ancre. Le voyage aurait presque pu finir en croisière d’amoureux si l’équipage du bateau n’avait pas été aussi inquiet et envahissant avec notre héros. Il fallait dire qu’avec la réputation qu’il avait, tous ces types se croyaient en sécurité en restant derrière lui, pourtant si c’était bel et bien l’île elle-même qui attaquait les navires aux alentours, le Natsumi ne serait certainement pas en mesure de protéger tout le monde. M’enfin, au moins avec toute cette petite bande derrière lui, notre ami au regard flamboyant ne vit même pas le temps passer, alors que la belle Naoko avait dû très sérieusement s’ennuyer pendant le trajet, elle. Ayant enfin une minute à lui, notre héros voulut aller s’excuser, lorsque la jeune fille laissa s’échapper quelques mots de sa bouche avec un ton plus qu’inquiet.

« Ça y est, nous y sommes... »

Haru n’avait pas fait attention à la base, mais en se concentrant un peu plus, il remarqua que soleil était passé de son habituelle couleur à un vert kaki des plus ignobles, c’en était choquant, quant à la végétation du paysage ce n’était pas mieux, question plaine verdoyante même le pays de la Terre réputé pour ses immenses volcans faisait mieux. À vrai dire, les alentours étaient si étranges qu’on ne pouvait que devenir méfiant, le nukenin jeta donc un œil à ses arrières où il put alors apercevoir à quelques mètres de lui des zombies arriver à une vitesse ahurissante ! Mais d’où sortaient-ils ceux-là ? Et l’équipage, où était-il passé ? Ne finissant par se préoccuper que de Naoko, le Natsumi prit la jeune fille dans ses bras et bondit hors du bateau pour atterrir sur le sable gris de la pseudo-plage qui se trouvait là. Posant alors Naoko à terre, il eut à peine le temps de prendre une inspiration qu’il put alors voir arriver d’autres zombies juste en face de lui, et n’oubliait pas, que ceux du bateau viendraient lui faire barrage pour l’empêcher de fuir. La situation était très, très, mauvaise. Tout surprenant qu’il pouvait être, notre héros au regard de braise se disait lui-même que cette île était franchement craignos et qu’il aurait de loin préféré rester se prélasser dans un transat au soleil avec un petit cocktail à portée de main, mais bon, on peut pas tout avoir hein ! Au moins maintenant, il n’y avait plus à se demander pourquoi la mission avait été assignée du rang A, si l’île toute entière était infestée de monstres de ce genre. Affichant un sourire à la limite entre la nervosité et l’excitation, le ninja aux pupilles pourpres adressant quelques mots à sa compère avant le début du combat.

« J’espère que tu es prête à en découdre Nao’ parce que là, je vais avoir besoin de toi, cogne les aussi fort que tu le peux, c’est un conseil. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:06

Regardant au loin, Naoko constata les petites taches qui grossissaient et s'approchaient du bateau. Au début, la jeune eiseinin ne pouvait point dire ce que c'était, vu qu'ils étaient très loin au moment où que la petite Nao les avait aperçus. Ensuite, après quelques secondes d'observation, les yeux émeraude de la demoiselle se rondirent. On pouvait maintenant distinguer une certaine peur dans ses yeux brillants. En fait, comme si ce n'était pas assez de voir une île ayant une ambiance très inquiétante, la demoiselle remarqua que les trucs vivants qui couraient vers eux étaient en réalité des mort-vivants. Oui, ce sont des zombies! Plus précisément ceux qui mangent les vivants pour qu'ils deviennent comme eux. De plus, ils couraient très, même très très vite pour des bestioles mangeuses de cervelle. Oulala! Demoiselle Haku avait comme la nette impression que ceci allait se passer mal. Par contre, même si la eiseinin avait plutôt envie de retourner à Konoha et d'abandonner la mission, la petite adulte se fit convaincre par le Natsumi de continuer la mission. En réalité, elle n'avait pas trop le choix, vu que celui-ci prit Naoko dans ses bras et bondit hors du bateau pour se retrouver les pieds sur le sable gris. Ensuite, il la déposa doucement sur le sol avant d'apercevoir d'autres zombies qui arrivèrent après la première armée. La kunoichi en était totalement traumatisée par le nombre de mort-vivants qui couraient pour manger deux cerveaux. De toute façon, en y repensant, comment pouvait-il avoir autant de zombies sur l'île? Oui, peut-être à cause des bateaux échoués sur l'île, mais encore. Il fallait un début quelque part avant d'avoir une armée. L'ex-kumojin avait deux hypothèses: soit une plante avait développé un virus et un tata est allé manger une pétale de la fleur ou soit que c'était un scientifique fou qui avait créé une ''potion'' pour transformer des vivants en monstres hideux et puants capturait les gens du navires pour tester son expérience...

Sortant de ses pensés, Naoko écouta attentivement les dires d'Haru-sama et sortit son épée avec sa main droite et de l'autre main, elle tint un petit couteau coupant, très coupant même. Elle sourit plus ou moins confiant. En fait, la douce ninja ne voulait point décevoir son sauveur et voulait être un très bon support pour lui. Maintenant, la douce femme pouvait prouver son potentiel en combat, même si elle aime mieux éviter tout affrontement. Par contre, elle avait tellement l'impression que quelque chose allait arriver et quelque chose de mal en plus, mais bon, elle ne pouvait plus penser maintenant. Pourquoi? Et bien, si Nao ne leva pas la main et fonça sur le premier zombie qui voulait manger son cerveaux, elle ne serait plus de ce monde. De plus, vu qu'il avait tellement de monstres, Haru et Nao n'eurent guère le choix d'éliminer un côté chacun. Bon, déjà son premier mort-vivant de tuer, la bataille et le génocide aux zombies étaient maintenant commencés...

Premièrement, demoiselle Haku se débarrassa de la première ranger en les tuant à coup d'épée. C'est-à-dire, en esquivant les coups des zombies pas très brillants et de trancher la gorge ou de couper la tête ou même faire le coup de grâce en plein dans la tête. Naoko ne trouvait pas ça hygiénique, vu qu'elle devenait pleine de sang à chaque fois qu'un mort-vivant mourait. Ensuite, sortant les shukirens, elle fit un bond dans les airs pour les lancés avant de retomber en coupant en deux un autre zombie. Trois shurikens sur dix avaient tué des monstres sans cervelle. Après d'avoir touché le sol, demoiselle Haku fit quelques mudras avant de lever la main dans les airs. Quand elle vit que les shurikens restaient en suspenses dans les airs et vu entourer d'un chakra de type fûton, la ninja joignit les mains ensemble et les dix shukirens foncèrent sur les ennemis qui furent gravement toucher. Cependant, cette attaque n'était point assez puissante pour arrêter la troupe et même tuer ne serait-ce un zombie. Néanmoins, quelques uns furent ralentis par la blessure, ce qui laissa la demoiselle à chevelure brune de trouver une autre solution. Cherchant aux alentours, la eiseinin vit un lac et elle eut une petite idée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle se dirigea vers le lac en rangea son épée et son petit couteau, puis, en plein milieu du petit lac non creux, la douce demoiselle siffla pour attirer les mort-vivants dans le lac. Après, quand tous les zombies de son côté (vu qu'elle est quand même assez loin du Natsumi) vinrent dans la petite étendue d'eau, la kunoichi grimpa à l'arbre à côté d'elle et fit un bon pour se retrouver hors de l'eau, mais proche du bord. Ensuite, elle chargea son chakra de Raiton et déposa brusquement les mains au sol en disant ''Raiton: Kangekiha!!''. Et bim! L'eau devint électrifiant et les mort-vivants mouraient par une décharge électrique jusqu'au cerveaux. Enfin, Naoko pourra aller aider Haru-sama...

Fière d'elle-même, la petite adulte se tourna et marcha vers la direction du shinobi, quand soudain, quelque chose lui retint son pied droit. Son seul réflexe était de sortir son couteau et le planté dans la chose qui la tenait. Par contre, la kunoichi remarqua très vite que le couteau n'était point efficace contre la grosse main de la bestiole en dessous du sol pourri. Puis, lançant un grand cri de douleur, le monstre se leva et tint toujours Naoko par le pied et la fixa du regard. Oh god...c'était la mammy des zombies ça! Ce monstre faisait au moins deux fois la grandeur d'Haku et était tellement costaux et musclé. Attend, il y avait un bandeau de konoha dans sa gorge? Affichant la peur dans ses yeux, la pauvre ninja fixa la big mama et afficha un léger sourire. Cependant, comprenant son petit jeu, la morte-vivante poussa un énorme cri au visage de Naoko qui grimaçait à cause de son haleine de cheval. Ça y est! La jeune femme allait se faire bouffer le cerveaux. Et bien non! En fait, la zombie leva son bras pour prendre un élan et lança Nao le plus loin possible. La pauvre Haku poussa un cri quand elle fut lancé et tomba très loin d'Haru, mais vraiment très loin d'Haru. De plus, sa chute ne finit pas comme ''la kunoichi tomba et voila''. Non, quand elle toucha le sol, la nukenin roula pendant plusieurs mêtres avant enfin arrêter. En fait, c'était l'arbre qui l'avait arrêter, vu que Naoko l'avait heurté. Par le choc de l'atterrissage, la eiseinin s'évanouit, tout simplement.

Spoiler:

Vie: un peu amoché /.\
Chakra: quasiment plein
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:47

En y réfléchissant bien, c’était la première mission rémunérée que notre héros allait accomplir avec sa belle. En effet jusque lors il n’avait fait que la promener partout où il se rendait sans même lui demander son avis. En même temps, elle était loin l’époque où notre héros au regard de braise avait encore besoin de lui donner des ordres. Non, à présent elle agissait de son propre chef, et ce en avantageant toujours ce cher Natsumi, chose dont il n’allait évidemment jamais se plaindre. Enfin pour revenir à la situation actuelle, elle ne se présentait pas, mais alors pas bien du tout. Déjà qu’un troupeau de zombie ça n’inspirait pas confiance, mais si en plus de cela le navire lui-même avait été envahi, alors la situation devenait carrément désespérée. Même Dieu aurait du mal à se défaire d’un mort-vivant, la preuve en est, il préférait toujours envoyer ses meilleurs soldats l’en débarrasser, fainéant ? Absolument pas ! Remarquez, balayer toute cette troupe de chair à canon sur patte ferait perdre beaucoup de temps et d’énergie à notre héros, surtout que temps qu’il ne savait pas d’où ils venaient, il y avait de grandes chances pour que ces saletés continuent à rappliquer en masse. Heureusement il n’y avait pas beaucoup d’endroits qui pouvaient abriter une telle armée de cadavres. Les réponses les plus logiques étaient : un cimetière, un laboratoire ninja, et un nécromancien. Malheureusement, un cimetière sur une île c’était franchement peu probable, il aurait fallu y amener les dépouilles etc. Un laboratoire ninja à la rigueur, mais il aurait forcément été la cible de quelconques pirates des mers passant par-là, seul là dernière proposition pouvait coller ; cependant, le nukenin connaissait très peu de shinobi qui serait capable de contrôler un tel régiment de loque et ceux qui étaient capables ne se seraient surement pas exiler sur une île perdue pour finir par se faire remarquer, ce serait juste complètement stupide. L’intuition divine dont était doté le Shisenshinku lui fit dire qu’il serait étonné lorsqu’il découvrirait le fin mot de cette histoire. Bref, nous étions sur une île infestée de zombie.

« Vermines. »

Vu l’incroyable nombre de saletés qui se trouvaient là, le shinobi aux iris rubis ne pourrait malheureusement pas autant prêter main forte que d’habitude à sa belle, chose qui avouons-le, l’agaçait au plus haut point. Vous imaginiez un peu ? Lui qui avait pu la protéger des plus grands dangers se verrait submergé par une bande de saucissons sur pattes, il n’y aurait rien de plus vexant à mon humble avis. Voyant alors ses adversaires se ruer vers lui, le Natsumi ne daigna rien faire de plus que d’empoigner Kushishō de la main droite tout en gardant son autre main dans la poche de son pantalon. Quoi parce que selon vous notre cher nukenin devrait être inquiété par ces épaves ? Que nenni ! Jamais Haru n’aurait à craindre quoique ce soit de la part de ces stupidités, leur laissant le temps de s’approcher de lui, un combat des plus acharnés débuta alors. Une série de coups de katana dans la foulée, un bond en arrière, une charge brutale, une estoque, une série d’esquive, un pivot sur lui-même, un coup circulaire, vingt de moins, rien que ça et pourtant ils avaient l’air encore tellement nombreux… Pour une fois qu’il était surmené, notre héros au regard de braise allait pouvoir innover en utilisant une technique que cette chère Naoko ne l’avait encore jamais vu utiliser. Seulement, il aurait été présomptueux de croire que ces cadavres animés laisseraient ce brave Shisenshinku mettre ses plans en œuvre aussi facilement, bien heureusement pour lui, rien n’était capable d’arrêter l’être divin qu’était notre protagoniste. Un bruit sourd attira cependant son attention. En se retournant il eut l’occasion de voir que sa bien-aimée combattait de toutes ses forces, et ça, c’était d’une rareté à lui en couper le souffle ! À tel point que le Natsumi n’arriva plus à détourner son regard de la jeune eisen-nin, ce qui ne l’empêcha pourtant pas d’esquiver les nombreux assauts répétitifs de ses adversaires, il semblait intouchable. Le noble ninja fut d’ailleurs inspiré d’une grande fierté lorsqu’il vit Naoko attirer les morts-vivants vers un lac non loin de leur position pour ensuite les achever à coup de raïton, magnifique ! Le seul souci fut quand elle se fit projeter au loin par un zombie particulièrement costaud.

« Faut qu’il arrête la testostérone celui-là. »

Faisant un tour sur lui-même tout en tranchant tous ceux qui avaient tenté de l’approcher, Haru composat alors une très rapide série de mudra avant d’afficher son air le plus contrarié. La lame de son katana disparu soudainement dans un nuage de grain de métal pour ensuite prendre la forme d’un énorme phénix de lames d’acier. La taille de cette bête ? Approximativement une dizaine de mètres, de quoi ravager un bon pâté de maison quoi. L’entité crée par le Natsumi s’empressa d’agiter ses ailes en direction de l’armée de mort-vivants, en tuant une bonne vingtaine à chaque battement d’aile. Le nukenin monta alors sur le dos de sa création et la dirigea vers la position supposée de sa coéquipière, mais un obstacle persistait, oui, le gigantesque être contre-nature se tenait là, en plein sur le chemin du Shisenshinku, qui ne trouva pas meilleure idée pour lui régler son compte que de lui foncer dedans avec son phénix, l’empalant ainsi sur le bec de sa monture. Sautant alors de celle-ci, le ninja au regard de braise laissa son mythique oiseau emporter son actuel plus grand souci au loin. Heureux de retrouver Naoko, et à la fois aigri de la voir inconsciente, il la prit de nouveau dans ses bras pour l’emporter encore au loin. Sur cette île il y avait de tout, lacs, plages, et même une gigantesque forêt qui sembla être la meilleure cachette pour se reposer. Le shinobi s’engouffra donc dans la forêt avec sa petite protégée dans les bras, il finît à force de courir par trouver un petit spot assez bien placé. Spot autour duquel il plaça immédiatement bon nombre de pièges avant d’aller s’occuper de sa chère coéquipière qu’il badigeonna d’eau fraîche avant de délicatement appuyer son dos contre un arbre. Ce qu’il lui restait à faire maintenant c’était de trouver des éclaircissements sur la situation. Comment une telle bande de loques pouvait-elle faire tant de ravages ? Qu’avait-il pu advenir de tous les navires portés disparus ? Voilà des questions auxquelles il fallait répondre, mais pour l’instant, il fallait s’occuper de la petite Nao’ !

« Naoko, réveilles-toi, il faut vraiment qu’on évite de trainer… »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:03

Tout était sombre. Tout ce qui avait autour de moi était ténébreux. Où suis-je? Pourquoi est-ce si sombre? Il y avait-il une autre personne dans ce Néant? Je me levai délicatement et je me suis mise à marcher. Je marchais pour trouver une sortie...ou une vie, du moins. Où devais-je aller? Pourquoi n'avait-il personne ici? Qu'est-ce que je devais faire pour sortir de cet Enfer? J'avais beau crié le plus fort possible, mais c'était sans espoir. Personne ne pouvait m'entendre ici. C'est à ce moment que j'ai commencé à paniquer. Serais-je, par hasard, morte par le choc de ma chute? Possible, mais ce n'était vraiment pas cool de mourir de cette façon, surtout par un gros mangeur de cervelle. Soudain, alors que je commençais vraiment à désespérer, un énorme gros mal de tête s'éveilla. J'étais heureuse. Non, je n'étais pas masochiste, loin de là, mais bien que je ressentais quelques choses et qu'on m'avait déjà dit "Si tu sens quelques choses, c'est que tu es toujours en vie". En fait, c'était ce qu'on m'a dit. Je n'ai, malheureusement, guère vu encore une personne qui est revenue de la chambre des morts pour me dire "Yooooooo!!!! Quand t'es mort, tu sens ça, ça, ça". Pas encore...mais c'est dans mes projets! Enfin bref, revenons à la migraine du siècle. J'avais tellement mal que je pensais que ma tête allait exploser. Alors, par pur réflexe, je me laissai tomber à genou tout en tenant ma tête entre mes mains, puis, quelques secondes après, plus rien. Mmm...étrange, mais je m'en foutais, vu que mon martyr était maintenant terminée. En fait, c'est qu'est-ce que je croyais. En réalité, quand j'ouvris les yeux et je me levai la tête, je vis une porte, mais pas n'importe laquelle! C'était la porte avec la poignée dorée. Oh non! Je ne veux pas revivre ce cauchemar une nouvelle fois! Oooooh que non! J'aurais bien voulu me retourner et partir, mais mon corps ne me répondait plus, Il avançait tout seul vers la poignée maudite. Ah ben merde! Il ne manquait plus que ça. Bref, malgré que je ne voulais guère, ma main se déposa sur la poignée et à chaque fois que celle-ci tournait tranquillement cette poignée, je me disais et me répétais "faut que je me réveille, faut que je me réveille, faut que je me réveille...". Malheureusement, mon souhait fut aucunement exaucé et mon bras ouvrit la porte. Quand elle fut complètement ouverte, j'entendis une voix masculine qui m'était très familière. Je fus surprise de l'entendre.

-Naoko, réveilles-toi...
-Hein?!?


--Fin du rêve--


-...il faut vraiment qu'on évite de traîner...

Étant maintenant consciente, les yeux verts foncés de la demoiselle s'ouvrirent lentement avant que celle-ci sourit doucement au jeune homme. Ensuite, elle regarda autour d'elle et prit, soudainement, panique. Non seulement que les deux ninjas étaient dans une forêt très étrange, mais il y avait aussi la maman zombie qui l'inquiétait. Était-elle toujours vivante ou non? Si oui, les surveillait-elle? Attendait-elle le meilleur moment pour les attaquer? Cette pensée fit frissonner la petite kunoichi à chevelure brune, puis, soudain, une étrange douleur à la tête la frappa. C'était comme si des marteaux frappaient dans son crâne.La nukenin conclut que c'était peut-être dû à sa chute. Cependant, comme l'avait dit le nukenin, il n'y avait pas de temps à perdre. Et puis, de toute façon, d'après la eiseinin, son mal de tête allait partir un peu plus tard. Donc, redonna la petite serviette humide à Haru, Naoko se redressa après avoir remercié gentiment celui-ci. Mise à part sa migraine, la ninja avait des petites douleurs dans certains endroits, mais ce n'était point assez grave pour la nuire durant le combat. Un léger sourire se dessina sur son visage quand elle croisa le regard du Natsumi.

-Je pense qu'il faudrait reprendre la mission la finir au plus vite. Je ne sais pas pour vous, mais, pour moi, cet endroit me donne la chair de poule...

Spoiler:

Vie: migraine et petites blessures mineurs.
Chakra: quasiment plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !
» Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.]
» La ballade des gens heureux [Mission rang D avec Kinzoku Sorolla]
» Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)
» The other promise (pv Haru Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-