N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'RP n'est qu'explosion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bach Dōko
Bach Dōko
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

L'RP n'est qu'explosion ~  Empty
Message(#) Sujet: L'RP n'est qu'explosion ~ L'RP n'est qu'explosion ~  EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:10

Yo i'm Back
Comme le titre l'indique (un peu quand même) je cherche des shinobis pour Rp à Kumo, une ou deux personnes au moins - Rela' pour commencer, je n'ai pas encore ma FT Razz ~

Bref, Merci à tous Smile PS: J'essayerai de vous éliminer avec mon argile dès que je le pourrai Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

L'RP n'est qu'explosion ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'RP n'est qu'explosion ~ L'RP n'est qu'explosion ~  EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:34

Un kumojin sauvage apparait !

Je me dévoue pour rp avec toi… Trop de gentillesse en moi
Par contre (alerte au flemmarde) tu dois commencer. (avec un point pour être sérieux)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

L'RP n'est qu'explosion ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'RP n'est qu'explosion ~ L'RP n'est qu'explosion ~  EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:36

PS: J'essayerai de vous éliminer avec mon argile dès que je le pourrai

cette regle s'applique aussi a moi si tu te sent pret ! même chose que Ko, sauf que moi je fait pas que Ghoster je repond aussi ! Alors si sa t'interesse ! Dès mon retour de Suna on se fera un truc entre bakusho !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bach Dōko
Bach Dōko
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

L'RP n'est qu'explosion ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'RP n'est qu'explosion ~ L'RP n'est qu'explosion ~  EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:05

Re' Ninjas de Kumo Very Happy

Hankei Ko : D'acc' je commencerai alors ^^, je poste dès que je peux - J'ai choisi le Centre ville comme endroit ... Si tu veux changer d'endroit envois un mp Very Happy
Hachi: Je suis partant, j'attends ton retour Boss Exclamation ça me permettra aussi d'avancer l'histoire de mon perso.

Si tu lis cette petite phrase c'est que t'es aussi curieux(se) que Hachi xD Ouhouhou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'RP n'est qu'explosion ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'RP n'est qu'explosion ~ L'RP n'est qu'explosion ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'RP n'est qu'explosion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-