N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prends ton envol ! [Sohka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:35

    Le terrain d’entrainement numéro cinq. C’est ici que j’avais rencontré, il y a quelques jours plus tôt, mes élèves. Et c’était à cet endroit que je me trouvais en ce moment même. Je le trouvais vraiment propice à l’entraînement : il était assez vaste, et on y trouvait des arbres, des rochers… On se croirait sur le terrain, en pleine zone de combat. Mais ce n’était pas le cas. La raison de ma venue ici était simple : me perfectionner, encore et toujours. Mon niveau était bon, je le savais, mais je pouvais encore progresser, il le fallait impérativement. Dans ce village, il devait y avoir des personnes pouvant rivaliser avec moi, comme certains Jônins ou le Raïkage en personne. Logique me diriez-vous. Mon but n’était pas d’être le plus fort, mais le sentiment de concurrence était un bon moyen de progresser. C’était ma vision des choses en tout cas.

    C’est donc à ce terrain-là que je me rendais, au lever du soleil à peine, et comptant bien y passer un bon moment de ma journée. Se divertir, c’est bien beau, mais à force j’allais finir par rouiller. Même si j’avoue avoir un peu la flemme de m’entraîner. Il le fallait pourtant… Depuis mon arrivée à Kumo, je ne fais que m’amuser comme un gamin de six ans. Même mon petit frère se montrait plus mature, enfin lui c’est une autre histoire, il avait son petit côté spécial le Kazu, il ne faut pas le nier. Pour en revenir à moi, j’avançais tranquillement dans les rues du village, en direction de ma destination. Inutile de préciser que je n’étais pas pressé, je me forçais à y aller, c’est déjà quelque chose d’exceptionnel. Et heureusement que je l’ai fait cet effort.

    Arrivé près de l’entrée de la zone d’entraînement, je reconnaissais quelques lieux sympas, comme l’endroit où j’avais attendu mes élèves. Tranquille, un banc sous un arbre, ça me représentait bien en mode flemmard. Il fallait d’ailleurs que je change cette habitude… Quoique, je m’en suis toujours sorti jusque là, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter de ce fait. Je pensais que j’allais me retrouver seul ici. Il faut dire que j’ai été très matinal aujourd’hui : le soleil ne commençait qu’à peine à se lever. Et pourtant, il y avait déjà quelqu’un qui s’entraînait. A croire qu’il y avait quelqu’un d’autre qui avait, comme moi, cette volonté de s’entraîner -ahem-. J’étais assez loin de lui, et il attira mon attention. Enfin, ce n’était pas vraiment sa personne qui m’intéressait mais… Il pourrait m’être utile.

    L’envie de s’entraîner était de moins en moins là, cependant, je pouvais l’aider lui à s’entraîner si ça le tentait. De un, ça me serait bénéfique dans le sens de l’apprentissage, pour m’entraîner à entraîner (oui je sais c’est bizarre de dire ça). J’imagine que ça me sera utile pour plus tard. Et de deux, je pourrais peut-être m’entraîner, bien que très peu, en l’aidant. C’était vraiment négligeable, mais ça m’allait, voire m’arranger. Comme si j’essayais de trouver une excuse à moi-même pour ne pas m’entraîner. Oui je suis un peu bizarre par moment. M’approchant de ce ninja, je le saluai.

      - Yo ! Je vois que je ne suis pas le seul à m’être levé tôt pour m’entraîner…


    No comment. Le regardant, maintenant, je déposai mon casque sur ma nuque, avant de reprendre.

      - Besoin d’un petit coup de main ? Oh pardon, je ne me suis pas présenté… Kyoku Ryûji, Jônin. Et toi ?


    Je sais que je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas, mais je ressens ce besoin d’aller vers les autres, étant quelqu’un d’assez sociable de nature. Affichant un sourire, j’attendais une réponse de sa part. S’il me refoule tant pis, ça ne me ferait ni chaud ni froid, bien que j’espérais une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:54

      - Espèce de larve de gamin ! Travailles Sohka ! Sort toi de cette situation précaire ! Oublie pas que tu as ta sœur sous ta responsabilité !

      - Ouais c'est bon la tante, j'ai compris là ! Vas-y c'est fou comment vous me gavez parfois, je me casse, je dois m'entrainer. Bye. Izuna oublie pas que tu as cours ce matin !


    Le Jeune homme venait de claquer franchement la porte, symbole de son mécontentement quant à cette visite impromptue de sa tante maternelle. Elle s'occupait de choses qui ne la regardait pas. Sohka y arrivait très bien au niveau professionnel, il était l'un des artistes les plus en vogue dans le village caché des nuages, spécialisé dans les statues et effets lumineux impressionnants, il pouvait remercier l'héritage des Seki dans ce domaine. En tout cas il vivait confortablement, à deux pas des terrains d'entrainements qui d'ailleurs ce matin, vu l'heure, était totalement vide, tant pis il allait pouvoir continuer ses projets de techniques tranquillement. Depuis sa nomination de Genin, il ne cessait de s'entrainer, répétant inlassablement les mêmes gestes, les mêmes techniques, qu'il connaissait maintenant par cœur, apportant au jeune garçon une assurance et une aisance frôlant l'insupportable pour les étrangers.

    Il était tranquille So', grillant tranquillement sa cigarette tout en sculptant dans sa tête de nouvelles figures pour ses shows. il fabriquait ci et là des figures de chakra qu'il explosait avec ses techniques, puis tentait de briser son propre bouclier, simplement pour apprendre les faiblesses de ceux-ci. C'était un bosseur ce néo-adulte, depuis qu'il avait sa sœur sur les épaules il ne faisait que bosser... Alors qu'il répétait une de ses meilleures techniques, il se stoppa net ... Quelque chose l'avait chamboulé dans sa tête et ce quelque chose était ...

      - Bordel Leslie ! Faut que je la retrouve cette fille, j'en suis fou amoureux !

    Il venait de crier comme un dingue à plein poumon tant et si bien que deux ou trois personnes passant par là furent prise de panique à sa vue ... Mais il s'en foutait. Il continua tranquillement son entrainement à une rythme bien moins élevé, se contentant d'améliorer sa précision dans la manipulation du chakra. Le voici donc, changeant la couleur d'infimes rayons de chakra du violet au blanc, puis leur forme, allant du simple carré à la magnifique statue de quatre mètres représentant un héros de son imagination, sur une pile de corps ennemis mais ... Il entendit ou plutôt senti un bruit et annula toutes ses manipulations de peur de créer une bagarre par la vue des bandeaux kirijins que portaient les victimes de sa statue. Alors qu'il pensait que c'était un simple passant, le shinobi de Kumo se trouvait totalement surpris par le fait que le visiteur approchait de lui ... Jusqu'à venir lui parler ... certes Sohka inspirait une grande confiance mais de là à l'aborder ainsi ... 'Fin bref, l'illustre inconnu ne semblait pas méchant, d'ailleurs il semblait fan de musique, ça veut dire que c'est un mec cool et c'est tout ! En plus il se présentait et ... Un Jônin ... le Seki ne se sentait plus très serein tout à coup, il avait peut être fait une idiotie ou autre qui allait lui coûter cher, très cher ... Bref il décida, en tirant une cigarette et en l'allumant de répondre par politesse avec son interlocuteur. Il reprit son air tranquille et tirant une bonne bouffée répondit.

      - Bah ouais apparemment ... ça fait bizarre de voir un Jônin m'adresser la parole, ça intimide quelque peu mais bon. Sinon moi c'est Sohka, seulement Genin du clan Seki... enchanté.


    Il lui avait également proposé son aide ... Pour s'entrainer ? Mais il n'était pas du clan alors comment pouvait-il l'aider ? Intrigué le jeune homme ne pu que lui répondre par l'affirmative tout en racontant un peu sa vie, surtout en parlant de sa bien aimée.

      - Pourquoi pas. J'exerçais mon fûton à l'instant ainsi que ma maitrise du chakra et ça m'énerve car je n'arrive pas à obtenir assez de force de frappe mise à part mes lames de vent assez banales. Et dire que je fais tout ça et pour ma sœur, et pour Leslie ... Ahhh Leslie, qu'est-ce que je l'aime ... 'Fin bref, on en était où ? Tu veux une cigarette Ryû' ? Parce que je peux t'appeler Ryû hein ?


    Il devenait familier, comme d'habitude lorsque il se sentait bien avec quelqu'un. Il tirait son paquet de cigarette en le tendant à son interlocuteur, avec un faible espoir qu'il accepte de partager ce plaisir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] EmptySam 5 Jan 2013 - 10:12

    L’inconnu était étonné que je sois allé vers lui, de par mon rang de Jônin. Il était un peu intimidé d’après ses dires. Avec moi, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas en temps normal. Je dis bien en temps normal. Enfin, quoiqu’il soit, je n’étais pas venu vers lui avec de mauvaises intentions, j’allais même essayer de l’aider dans son entraînement. Tout dépendait de ce qu’il cherchait à faire, peut-être que j’étais en mesure de lui venir en aide. Il se présenta ensuite en tant que Seki Sohka, et c’était un Genin. Le clan Seki, hein… Cela ne faisait pas longtemps que j’avais intégré le village, mais je crois bien me souvenir que c’est l’un des clans principaux du village. Les membres de celui-ci ont un pouvoir leur permettant de contrôler et de matérialiser leur propre chakra. C’est un pouvoir intéressant, tout dépend bien sûr de ce que l’on en fait.

    Par la suite, il m’expliqua son objectif d’entraînement : il cherchait à mettre en place une puissante technique à base de Fûton et de son propre chakra. Puis il enchaîna, en parlant de sa sœur, et d’une certaine Leslie. Le dénommé Sohka semblait avoir une fille en vue, mais je ne le connaissais pas vraiment pour l’affirmer. Peut-être que c’était bien plus développé et profond qu’une simple histoire d’amour. Le Seki me proposa une cigarette, et me demanda s’il pouvait m’appeler Ryû'. Non, ça ne me dérangeait pas. A vrai dire, j’aimerais que tout le monde ne se gêne pas à m’appeler d’une manière familière. C’était un bon gars lui, je sens que je vais bien m’entendre avec lui. Si seulement tout le monde pouvait être aussi familier que lui… Ce serait l’idéal, de mon point de vue. Et pour ce qui est de la cigarette…

      - Je t’en prends une, ouais. Merci ! Et oui, tu peux m’appeler Ryû'.


    De base, je ne fume pas. Mais une de temps en temps, ça ne me dérangeait pas. Le tout est que je n’en tombe pas dans l’excès, là par contre, ça ne serait pas la même histoire. M’allumant la cigarette, je rendis le paquet à son propriétaire. C’était décidé, j’allais l’aider dans son entraînement d’aujourd’hui, et je savais déjà quoi faire précisément pour ce faire. Mais chaque chose en son temps, on allait bientôt passer à la pratique, mais avant ça la théorie. Moi non plus je n’aime pas ça, mais bon.

      - Du coup, je peux t’appeler So' ? Fin bref. C’est une bonne chose que tu ais une motivation comme celle-ci, on avancera plus vite, tu ne penses pas ?


    Traduction : c’est ok, je vais t’aider. En mettant avant sa motivation, celle avec sa sœur et cette inconnue qui se prénommait Leslie, il pourrait peut-être s’en servir davantage pour avancer. Il s’en servait peut-être déjà, mais je ne peux pas vraiment le deviner. Autant donc le mettre en avant, ça ne coûte rien de le faire. Me tournant légèrement, je regardais sur ma gauche. Personne n’était là, parfait. Si j’attaque un passant en lui montrant une technique, ça allait me retomber dessus… A coup sûr. Il vaut mieux que je vérifie donc, pour éviter les mauvaises surprises. Sans attendre, je composai doucement les mudras nécessaires à cette technique, puis en malaxant mon chakra, je parvins à créer un requin entièrement constitué d’eau qui sortit de ma bouche. La bête se propulsa alors au loin, et finit par s’éclater au sol. Le choc avait été violent pour celui-ci, et on le voyait bien.

      - C’est une technique de requin aqueux. Tu peux t’en servir de base pour créer quelque chose d’équivalant avec ton Fûton et tes aptitudes sur ton chakra. Il faut que tu concentres au maximum ton chakra, et que tu lui donnes ensuite forme. Pour un Seki, ça ne devrait pas vraiment te poser problème. Le tout est dans cette concentration de chakra, et dans la forme que tu lui donnes. C’est compris ?


    Je ne sais pas si j’ai été assez clair, à vrai dire je ne suis pas habitué à avoir le rôle de professeur. C’était l’un de mes premiers essais on va dire. Réfléchissons, je n’ai rien oublié… ? Ah si. Un petit détail. Anodin, mais il pouvait être important.

      - Ce n’est pas obligé de sortir par la bouche au fait. C’est comme tu le sens.


    Merci Ryû' pour cette intervention cruciale. Maintenant, je vais le laisser se préparer ou poser ses questions s’il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:39

    Ryû retendait alors le paquet au jeune genin après avoir au préalable sélectionné une cigarette parmi celui ci. Il ne devait pas avoir grande expérience dans la fumette et ça se voyait, il avait par ailleurs raison de ne pas fumer et So' le concédait. Il demanda alors au Seki si il pouvait lui donner un petit sobriquet du même acabit que celui dont il était désormais le titulaire, requête à laquelle Sohka accéda immédiatement qui plus est lorsque ce surnom était celui que lui donnait sa jeune sœur Izuna. Ryû' lui demanda alors de garder sa motivation, ce qui allait lui permettre de progresser plus vite. Il n'en doutait déjà pas à la base et ces paroles renforçaient cette idéologie qu'il possédait depuis sa rencontre avec sa dulcinée ... Mais quel amoureux transit ce type ! Et ça c'est lui même qui le disait ...

    Bref, le supérieur de Sohka et accessoirement professeur dans la situation actuelle commença lentement les mudras d'une technique que celui ci voulait apprendre à son élève par intérim. On pouvait voir la concentration du Seki pour bien analyser les mouvements de son exemple, tout en fumant sa cigarette qui arrivait doucement à son terme ... Au même moment où la technique, un énorme requin, se formait pour aller exploser un peu plus loin dans un choc où il faisait bon ne pas être. Par ailleurs un problème se posa au genin ... Il devait transcrire les efforts du suiton dans son affinité naturelle qu'était le fûton ... ça compliquait bien la chose en fin de compte et même si tout était compris, bien que ses capacités de clan s'avérait un atout indéniable, la difficulté pouvait s'avérer intense.

      - Oui donc euh ... La difficulté principale va être la retranscription en Fûton car la façon d'appréhender l'affinité n'est pas la même du tout ... Fluidité contre Tranchant. Mais bon, à moi de faire les efforts. On va tenter une première fois, voir ce qui ne va pas, même si je pense déjà connaitre le paramètre défaillant.


    Le Genin effectua les mêmes mouvements que son prédécesseur sans succès, c'est ce qu'il craignait. Il ne pouvait pas utiliser les mêmes mudras pour une technique qu'il se devait de modifier. Il réfléchi alors à la façon théorique de réaliser la technique : Le Fûton était précis, rapide et tranchant, tel un rapace, un aigle. Il avait donc déjà en tête la forme de son attaque. Venait ensuite la façon de le former, de le mouvoir. Il pourrait utiliser ses dons de Seki pour le rendre solide au niveau du bec et des griffes mais ça ... ce n'était pas encore à sa portée ... Non mais une immense frappe d'un aigle volant haut dans le ciel, fondant sur sa cible pour la détruire, ça il pouvait, il en fit rapidement part à son mentor journalier.

      - J'ai réfléchi deux minutes. Un requin pour moi c'est impossible, mais un aigle, fonçant sur sa cible, ça pourrait le faire ? Avec mes dons de Seki, l'attaque serait somptueuse niveau artistique, il n'y a aucun doute ! Qu'en dis-tu ? Il ne me manque plus que la pratique ... Je devrais essayer d'appréhender mon affinité comme un dresseur de rapace, créer une petite forme animé d'un aigle de fûton pour ensuite m'entrainer à le contrôler, de plus en plus gros. Je pense que c'est une bonne idée ... Tu as des recommandations, des conseils pour moi Ryû ? Toute l'aide que tu pourras m'apporter sera loin d'être superflue croit moi.


    Il comptait vraiment sur la capacité d'enseignement du Kyoku pour pouvoir réaliser l'attaque la plus parfaite possible, après tout il était un artiste dans l'âme et ainsi il se devait de réaliser une splendide technique pleine de grâce et ... D'efficacité, et c'est au travers de ces nombreux paramètres que les conseils d'un jônin seraient les bienvenus. Puis imaginons qu'il maitrise aussi le fûton, il pourrait lui permettre de peaufiné sa maitrise au delà de ses espérances !

    En tout cas c'est à ce moment là que Sohka comprenait le proverbe qui disait que la journée appartienait à ceux qui se levaient tôt. Comme lui ce jour là. Et il se demandait alors combien de temps ça allait prendre aujourd'hui ... Comme dans combien de temps il reverrait Leslie et ... Mais pourquoi il pense encore à ça ?! Il est sacrément secoué émotionnellement le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:23

Il avait bien compris le réel problème de cet entraînement. Dans ce qu’il cherchait à faire, et de son niveau, je n’avais qu’une technique Suiton à lui montrer. Or, lui, maîtrisait le Fûton. La difficulté était là. Le modèle était une technique Suiton, qu’il devait recréer à sa manière en vent. Bien sûr, j’étais là pour l’épauler en cas de souci, ce n’est pas un entraînement facile après tout, surtout pour un Genin. Mais il devrait en être capable. J’étais sceptique sur ce principe de hiérarchie, pour moi un Genin pouvait autant valoir qu’un Jônin, tout dépend de la personne que l’on a en face de nous après tout. Il avait bien saisi que l’eau et le vent n’étaient pas comparables en terme de capacités. Suite à ça, je le vis réfléchir, avant de reprendre la parole.

Un aigle. Là voila son idée. Il comptait transformer ma technique de requin aqueux en aigle de vent. La forme convenait parfaitement à cet élément, et pouvait servir d’une conséquente force de frappe. L’idée était bonne, voila exactement ce qu’il lui fallait. C’était bien trouvé. Il soumettait ensuite une autre idée intéressante, celle de créer un aigle de plus en plus gros, pour mieux apprendre à le contrôler. Le but étant de l’agrandir progressivement jusqu’à qu’il atteigne la taille voulue. Intéressant comme suggestion, il est vrai que se précipiter à former ce rapace d’emblée ne mènerait strictement à rien. Sauf s’il a ce talent en lui, mais on ne réussit pas une technique comme ça sans n’avoir aucune notion ni expérience. Nous verrons bien. Il continua, me disant qu’ comptait bien sur mon aide pour qu’il puisse réaliser cette technique.

    - C’est ça l’idée, oui. Un aigle conviendrait parfaitement pour ce que tu comptes faire. Come tu le dis, le mieux est de ne pas se précipiter, et d’y aller étape par étape. Je peux t’aider pour le Fûton qui est l’une de mes affinités, donc je compte bien te donner quelques conseils pour que tu réussisses cette technique, tu peux compter sur moi.


Une fois ces paroles dites, je concentrai du chakra Fûton autour de ma main. Le vent faisait un mouvement circulaire sur ma dextre, tout en finesse. Le Fûton était plus redoutable lorsque le chakra concentré était le plus affiné que possible. A moins d’être un expert en force brute, mais le Fûton n’est pas la meilleure des options pour cette vocation. Le vent est surtout l’art de trancher, perforer, mettre son adversaire en lambeaux. C’est de cette manière que je visualisai la chose en tout cas.

    - Pour que ton attaque soit la plus réussie que possible, il y a une chose primordiale que tu dois faire. Le Fûton se doit d’être le plus affiné que possible pour dévoiler toute sa puissance. En concentrant ton chakra, visualise-le, le plus fin que possible. C’est dans cette manœuvre que réside la puissance de cette affinité. En plus de causer d’importants dégâts à ton adversaire, il pourra fendre l’air pour mieux se mouvoir. C’est comme pour mon requin, je te laisse imaginer qu’il est bien plus efficace dans un milieu aquatique qu’aérien.


Est-ce que j’ai été assez clair dans mes paroles ? Je n’étais pas habitué à apprendre une technique à quelqu’un. Sauf avec Kazu, mais lui et moi, on se comprenait parfaitement à force de se fréquenter. Donc ce n’est pas un souci ça.

    - Si je n’ai pas été très clair, n’hésite pas à me demander de répéter, je suis conscient que je peux m’embrouiller facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] EmptySam 2 Fév 2013 - 15:03

    Le vent soufflait déjà sur le terrain d'entrainement, comme un avant-goût de ce que réservait cette journée pour le jeune Sohka. Le voici coaché par un jônin qui lui est tombé dessus par hasard et qui s'est proposé de l'entrainer. Celui ci venait d'ailleurs de lui expliquer son point de vue sur sa proposition pour la suite de l'entrainement qui était approuvée ! Ryûji venait d'accepter l'idée du Seki de faire par étape de progression. Par chance pour Sohka, le Jônin possédait également l'affinité du fûton ce qui eut le don de donner des pensées optimistes au Genin car il avait beau faire partie des Seki et ainsi posséder une précision exquise dans le maniement du chakra, il n'en demeurait pas moins jeune ninja en herbe ... à contre coeur certes. Le Kyoku réagissait très bien à chaque propositions de son homologue et ce dernier appréciait grandement être écouté par une plus haute instance et non ignoré comme souvent bien qu'il admette lui même être un peu "encombrant".

    Tout ses conseils sur comment appréhender le vent étaient très précis et instructifs à souhait pour le jeune Seki. Dans la théorie pourtant on lui avait enseigné à peu de chose près les mêmes faits, cependant en bien moins précis ... En même temps il n'avait jamais connu l'enseignement d'un professeur type car c'était avant tout son père et sa mère puis lui seul qui l'avaient forgé dans cette idée de devoir shinobi et d'expert ninjutsu. Il acquiesçait à chaque parole prononcée, il buvait jusqu'à la moindre virgule en accumulant tout le savoir nécessaire pour pouvoir apprendre rapidement car il n'aimait pas vraiment rester sur une même tâche trop longtemps. Sortant son paquet de cigarette et en attrapant le contenu avant de d'allumer, il plaça tranquillement ses mains devant lui et exécuta les yeux fermés des mudras à une vitesse moindre pour débuter. Il ouvrit alors calmement sa main droite et un oiseau de la même taille que celle ci apparu, semblant en éternel mouvement d'une couleur ocre donnée par la caractéristique des changements de couleurs des Seki. Relevant légèrement la tête vers Ryûji, sourire aux lèvres tout en expirant la fumée, il commença à parler en essayant de pas perdre le fil conducteur de son action de base.

    • Bien, je pense avoir la base de travail, bien qu'il ressemble plus à un rouge-gorge qu'à un rapace redoutable pour le moment... J'ai l'impression qu'il est assez affuté pour débuter, mon talent inné dans le maniement du chakra me parait enfin très utile.


    Il leva doucement la main et l'oiseau prit un envol hésitant certes mais gracieux, laissant une trainée tirant légèrement vers le rouge derrière lui, qui s'estompait quelques centimètres plus loin, éclairant le ciel par le soleil traversant cette onde colorée. Un spectacle splendide cependant il était temps de passer à l'étape supérieure : Sohka visa l'oiseau avec cette fois ci sa main gauche, la droite servant de lien avec le ninjutsu volant. Il commença à injecter du chakra dans sa technique et l'oiseau se transforma, il grossi jusqu'à ne plus pouvoir battre des ailes et s'écrasa au sol ... on aurait dit une énorme poule difforme ... Quelle honte, il ne pouvait pas rester sur un tel échec.

    • 'Fait chier, je recommence !


    Il répéta alors les mêmes mouvements de mains, les mêmes mudras en visant dès le départ plus gros, ce qu'il réussit avec brio avant d'injecter cette fois ci une quantité minimale de chakra qui ne fit pas transformer le ninjutsu, simplement le rendre moins aiguisé. Alors un éclair de "génie" vint en tête du Seki qui fit rapatrier son oiseau dans sa main, là posant sa main gauche sur le courant frais du Fûton, il commença à placer directement le chakra et ce fut cette fois ci une réussite ... Mais bien trop éphémère car la quantité était trop imposante et l'oiseau ressemblant à une buse disparu dans un vent qui fit s'effondrer le jeune genin prit au dépourvu qui préféra en rire en regardant son professeur.

    • Ah ah ah ! Et bah je pense pouvoir le faire mais là je crois avoir un problème, tu as pas une idée du pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prends ton envol ! [Sohka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prends ton envol ! [Sohka] Prends ton envol ! [Sohka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends ton envol ! [Sohka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prends ma place.
» Je prends sur moi ... [Libre]
» L'oiseau a pris son envol [ Shina ]
» Aptitude Kyomu : L'envol de la Grue
» Je prends le bon et je laisse le mauvais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-