N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau a pris son envol [ Shina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'oiseau a pris son envol [ Shina ] Empty
Message(#) Sujet: L'oiseau a pris son envol [ Shina ] L'oiseau a pris son envol [ Shina ] EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:12

Avant que je me sépare de Kagami, je lui laissais une lettre destiné à une personne précise de mon entourage. Une Gekei, je l'ai perdu de vue depuis ma désertion de Kiri, une personne importante. Alors que je me dirige vers la terre promise des Polymorphes, L'espion d'Amaterasu est partis à la recherche de cette jeune femme, elle n'a pas pu mourir face à cette attaque malsaine. Je compte bien la faire venir à Hi no Kuni.

Chère Shina ... Je suis partis de Kiri en quête de puissance afin d'être digne de ma famille mais je n'ai pas fait le bon choix. L'Archipel a été attaqué et je passe pour un traitre envers notre grande famille. Je n'étais pas au courant de cette attaque, j'aurais voulu être là à me battre pour mes frères et ma nation. J'ai perdu mes valeurs et ma force mentale, je n'ai pas su te protéger de toute cette souffrance. Je n'ai rien pu faire, un lâche qui n'a su revenir sur ces pas pour aider ces confrères.

Je me suis relevé de cette tristesse pour reprendre ce qu'on m'a volé. Shina, je ne sais pas où tu es mais j'ai besoin de toi à mes côtés. Notre famille s'est installé à Hi no Kuni, je compte m'y installer et y séjourner, le temps de mon séjour est encore indéterminé. Pô est vivant mais il ne semble pas être à Konoha.

J'ai encore tellement de choses à t'enseigner, je ne t'ai même pas emmené avec moi. J'ai fait des erreurs. T'emmener avec moi aurait pu être une bonne chose mais j'ai été égoïste et je suis partis seul comme un loup solitaire. Sans nouvelle depuis quelques années, tu as surement cru que j'étais mort. Mes valeurs sont au oubliette pour toi mais l'humain est fait pour faire des erreurs.

Reviens près de tes frères, Shina, j'aimerais réparer mes erreurs et revenir en arrière. Je ne te laisserais plus dans la solitude et je serais la lumière dans ce mal omniprésent. Rejoins-moi dans la forêt à Hi no Kuni, préviens moi de ta venue. Tu connais mon chakra, mon odeur, tu sais où tu pourra me retrouver.

En attente d'une réponse de ta part, l'Aigle ne vole plus avec les oiseaux.

Gekei Masashi, la nature a fait sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Shina
Gekei Shina
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 12
Rang : C

L'oiseau a pris son envol [ Shina ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau a pris son envol [ Shina ] L'oiseau a pris son envol [ Shina ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:32

    Cher Masashi,
Tiens, ça me fait bizarre de t’appeler ainsi… Pourquoi ? La première raison est sentimentale, parce que oui, c’est douloureux. Pourquoi te le cacher, faire semblant, alors que j’ai toujours été franche avec toi ? Tu m’as manquée, tu m’as déçue, tu m’as blessée et tu m’as fait peur… J’ai imaginé le pire à ton sujet… D’ailleurs, j’ai tout de suite pensé « est-ce vraiment lui l’auteur de cette lettre ? » Je te croyais plus courageux que passer par un messager… Mais aux vues de tes dires, je n’ai plus de doutes maintenant, c’est bien toi. Bref. La seconde raison est qu’au plus loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais fait référence à toi autrement que par Sensei. Je ne sais pas. Cela fait longtemps, très longtemps…

Inutile de te lamenter sur ton sort, d’avoir des remords. Si je le voulais, je pourrais me sentir tout autant responsable. Oui, j’ai loupé mes examens genin à l’époque pour te garder auprès de moi et t’avoir comme professeur particulier. J’ai été égoïste, et lorsque le pire est arrivé, j’aurais pu être une Shinobi, j’aurais pu être en mesure de protéger mes terres, mais il n’en fut rien. Au lieu de protéger des gens, des gens ont cherché à me protéger… Si tu vas dans ce sens, je suis tout aussi coupable que toi. D’une certaine manière, j’ai moi aussi abandonné les miens. Des fois, je me sens même honteuse d’être encore en vie alors que d’autres… Enfin bon, chacun s’endort avec ses démons, mais fini toujours par se réveiller. Alors ne t’en fais pas, je vais de l’avant ! C’est de cette manière que tu as toujours orienté mon entrainement…

D’ailleurs, en parlant d’entrainement, tu dis être parti en quête de puissance. Te connaissant, je suppose que tu as du fortement progresser… J’espère que ça valait le coup ! Moi de mon côté, ne t’en fais pas, je n’ai rien relâché. Je me bats chaque jour dans le but de devenir plus forte, et j’en ris là, au moment où je t’écris ces mots. Tu sais pourquoi ? Parce que je fais tout ça dans le but de survivre et de trouver une terre d’accueil, un lieu comme Kiri où enfin je me sentirai chez moi auprès des miens. Alors ça me fait sourire parce que tu me parle justement de ça. Ta lettre, en la lisant, agit comme une délivrance au bout de plusieurs mois d’attente et d’errance. Limite, c’est trop beau pour être vrai. Hi no kuni tu dis ? Moi j’entends Konoha. Ne te souviens-tu pas des conflits qu’ont pu avoir nos deux nations ? Tu crois que la hache de guerre est enterrée pour tous ? N’est-ce pas toi qui m’a raconté la ségrégation dont était victime notre clan, et ce à Kiri ? Et cela devrait mieux se passer d’après toi dans une nation anciennement ennemie à Kiri… Soit !... Tu dis avoir besoin de moi ? Et tu veux que je vienne te retrouver ? Tu sais, à l’époque, tu m’aurais demandé de te suivre, je l’aurais fait, sans réfléchir… Peut-être que je viendrais faire un saut, si j’ai le temps…

Je suis heureuse d’apprendre que tu es en vie, tout comme Pô. Tu dois sûrement être heureux que je le sois aussi. Au fait, comment ton messager a su me retrouver ? Me pister, moi, tu sais comme c’est difficile… Comment m’as-tu décrit pour qu’il soit certain de donner sa missive à la bonne personne ? Peu importe au final, je te connais tu es très persuasif et très précis aussi. Tu n’as pas changé, toujours aussi doué… tu as su me redonner espoir. Dis moi où je saurai te trouver, et qui sait, peut-être auras-tu la visite d’une vieille connaissance…

xoxoxoxo, Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

L'oiseau a pris son envol [ Shina ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau a pris son envol [ Shina ] L'oiseau a pris son envol [ Shina ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:00

Shina, tu es vivante !

J'ai pris du temps avant d'ouvrir cette lettre, tout était possible. La signature m'était familière et j'ai direct reconnu ta belle plume tranchante. Tu ne sais pas à quelle point, je suis heureux d'avoir reçu de tes nouvelles. Tu as réussi à survivre toute seule et je suis fière de toi. Malgré que je t'ai abandonné, tu as su te relever et faire ton chemin avec ou sans difficultés, je ne connais pas ton parcours. Je ne peux pas le juger, néanmoins je sais que la volonté naturelle est en toi. Je te l'ai enseigné, c'est la seule chose que j'ai accomplit avec toi. Je t'ai forgé comme une lame sanguinaire et furtive, j'ai oublié de te donner de l'affection et l'importance. Je t'ai oublié en chemin et je ne serais plus capable de le faire.

Tu as bien fait de rater cet examen, c'est diffèrent de mon oubli, tu as juste voulu me garder plus longtemps près de toi et je t'en remercie. Shina, si les personnes t'ont protégé, ils tenaient à toi. Les Polymorphes sont soudés jusqu'à la mort, la nature ne laisse jamais un compatriote face au danger. Tu peux être fière de ta famille et elle a besoin de toi.

Mon voyage d'Ermite s'est plutôt bien passé. J'ai vécu deux longues années sur le territoire de Tori no Kuni, l'espion qui t'as déposé la lettre était mon élève. C'est un grand mot, il a amélioré mes capacités sensorielles, maintenant digne des meilleurs pisteurs de la famille. Je compte bien te les transmettre lors de ton passage à Konoha. J'ai enfin rencontré Pô, tu n'aura pas de difficulté à entrer dans le périmètre d'Hi no Kuni. Les littoraux du territoire sont parfait pour une rencontre, il y a un petit port au nord-est. On se retrouvera là-bas dès que tu aura le temps de venir me voir.

J'ai été trop égoïste à cette époque, si tu m'aurais suivi, tu serais déjà une parfaite tueuse. Une erreur de parcours, je compte y remédier, ne t'inquiète pas.

Tu es unique, Shina. J'ai encore la photo qu'on a prise au marécage, il s'est servis de ça pour te reconnaitre. Je te connais, et il a su percevoir l'image que j'ai dégagé. J'espère te voir vite, cela fait trop longtemps que je ne vois pas ton joli visage. Je t'attend à Konoha, préviens moi de ta venue.

Bisou, Masashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'oiseau a pris son envol [ Shina ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau a pris son envol [ Shina ] L'oiseau a pris son envol [ Shina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau a pris son envol [ Shina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prends ton envol ! [Sohka]
» Aptitude Kyomu : L'envol de la Grue
» L'envol enflammé des deux losers [Red Tails]
» 6. Pris en otage
» Pas vu, pas pris {Bankichi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-