N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal des Lamentations. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Journal des Lamentations. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Journal des Lamentations. [Solo] Journal des Lamentations. [Solo] EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:54


Cher journal,

si je viens écrire à une telle heure de la nuit c'est que je me sens seule et perdue. Pourquoi tant de haine vient envers moi ? Ai-je fait autant de mal ? Non, j'ai toujours été quelqu'un de gentille, pourtant, tous les jours, des gens me regardent comme-ci j'étais différente, serait-ce trop demander de pouvoir être quelqu'un, comme une autre, pouvoir rire avec les uns, les autres ? C'est assez étrange que je me lèves aussi tard pour venir te parler de tout cela mais, quand je ne me sens pas bien, tu es le seul envers qui je peux me confier car Xaldin dort et doit s'en ficher totalement de mes vielles histoires de filles triste..


Par où commencer ? Ah, oui, je sais. Le début de cette journée semble pas mal.. Tous les jours, je fais mon maximum pour devenir quelqu'un de plus forte, de plus grande et de plus imposante, j'essaie de plus en plus d'exprimer mes sentiments et mes envies. Pourtant quand je sors dehors, tout le monde me dévisage.. Tout ça à cause de mes cheveux roses, mes yeux roses, et mon amour pour Xaldin. Je croyais juste que Kiri était un village tranquille, où tout le monde rigolait ensemble, chacun connaissait l'autre et surtout acceptait son camarade. Néanmoins des différences aussi grandes ne peuvent accepter.. Pourquoi, juste pourquoi ? Des personnes aussi simples que moi cherchons juste des amis, du rire et de l'amusement. Malgré tout cela on continu à nous exclure, à nous faire sentir différent, tout ça parce que nous sommes pas comme eux.

Basée sur une pseudo « normalité » nous devenons les fardeaux de toute la haine qui existe dans leur cœur, portant chaque jour encore et encore un poids aussi lourd que l'amour véritable, concret et réel. Mélangeant les émotions personnels et les devoirs d'état, tout le monde s'emporte et chaque personne comme son envolé pour un plus, devenir une personne méchante et avide de stupidité. Ne serait-ce pas assez de demander de stopper tout cela ? Les critiques qui infusent en masse, les remarques objectives et stupides qui ne cessent de s'accroître en masse pour au final formé des groupes qui ont des buts précis : rendent les personnes mal dans leurs peaux.

Tout ça pourquoi ? Parce que je voulais juste me joindre à eux, rechercher une amitié réelle et fort, quelque chose que je n'avais vu auparavant. Pourtant malgré mes gestes de gentillesses, mes attentions bonnes ou mes envies de participer avec la communauté, rien n'y veut et le flux dit « normal » continu de couleur le long du fleuve des déchéances pour nous faire sentir encore et encore mal dans nos peaux. Suis-je une personne tout le temps entrain de me lamenter ? Sûrement oui, mais en faisant ça, en écrivant ceci, je me cherche un monde, une réalité illusoire soit-elle, mais un endroit unique et réel où tous les rêves peuvent se réaliser par mon simple désir, devenir ce que j'ai toujours voulu être : moi tout simplement.

Fort heureusement tous les villageois de notre noble village ne sont pas tous comme cela.. Oui ! Je souris l'espace d'un instant, reprenant mon écriture. J'ai rencontré énormément de personnes unique dans leur genre, Yuka, Shura, Akishi et bien sûr mon Xaldin. Alors je ne vais pas abandonner et continuer de me relever, levant la tête le plus haut possible pour montrer ma fierté, montrer qui je peux être et surtout qui je suis. Que tous les commerçants me critiques, que chaque personne me crachent dessus, qu'il en soit ainsi, tout ce qui m'importe maintenant c'est de vivre.

On ne peut modifier le passé, mais on peut changer son futur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal des Lamentations. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mur des Lamentations - Apprentissage
» Journal no Hattan™ n° 3
» Journal no Hattan n°2
» Journal no Hattan™ n° 4
» Journal de bord de la binoclarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-