N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mur des Lamentations - Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:12

Cela devait faire quelque chose comme une éternité que Natsuki était coincé à Suna pour cause d'un événement, et sincèrement, il commençait à s'ennuyer là-bas. Certes, il y avait eu des moments burlesques, comme son rôle d'Homme en Noir durant la première épreuve de l'Examen Chûnin, ou sa rencontre avec un mendiant malpolie qui voulait absolument lui sucer le sang, mais au final, les journées étaient longues là-bas, et le cycle du soleil n'avait rien à voir dans l'histoire.

Alors oui, il admettait volontiers qu'il ne fera rien de plus au Pays du Feu qu'à celui du Vent, et qu'au contraire, il devait même profiter de cette opportunité pour faire ami-ami avec d'autres shinobis que ceux de son Village, mais pour une raison ou pour une autre, la mayonnaise ne prenait pas. Le soleil sans doute. La température qu'il faisait régner à Suna était probablement la cause de tous les maux.

Allongé dans son lit, regardant d'un air absent le plafond, il se demandait comment se débrouillait Miko sans lui. Tel qu'elle l'appelait dans l'intimité de son bureau, il était le Maître des Larbins, et à ce titre, il subvenait pas mal aux demandes incessantes de la Hokage. S'en était arrivé à un point qu'il avait dû littéralement s'installer dans son bureau, si bien que la Dame aux Insectes n'avait besoin que d'ouvrir son tiroir de gauche pour l'y trouver en cas de soucis. Et comme elle était à peine capable de se moucher seule – faute de bras - , une question demeurait à son esprit : allait-il retrouver un Konoha à feu et à sang à son retour ?

Bien évidemment, il exagérait : la seule chose dont Miko était incapable était de répondre aux autres dans des délais correctes. Était-ce une raison de ne pas en profiter pour la tacler gratuitement ? Certainement pas.


*******************************



Pendant ce temps-là, au Pays du Feu.

Miko lâcha un long soupir en toisant son paquet de cigarettes. Elle n'en finissait pas avec la paperasse du jour, mais sentait qu'elle n'arriverait pas plus loin sans une dose de nicotine dans le sang. Les professeurs fixes de l'Académie Shinobi étaient des éternels insatisfaits, doublés d'ingrats profonds. Elle s'était pliée en quatre pour améliorer leurs conditions de travail et leur débloquer des fonds – notamment en prélevant sur ceux anciennement alloués à une organisation secrète -, mais maintenant qu'elle leur avait donné la main, ils essayaient de lui arracher le bras.

Mais après s'être autorisée un instant le fantasme de les réunir dans une pièce sombre pour faire hurler les fouets, elle songea à trouver une solution concrète temporaire à un problème pratique. Et quelle solution plus simple que de refiler le boulot à un autre?


« Biscornu, j'ai du travail pour toi. »


Le double de Natsuki, formé à partir des ombres du tiroir que Miko venait d'ouvrir leva la tête vers elle.


« Oui Overhokage ? »
« Une genin du clan Hyo a besoin de leçons en ninjutsu, mais je n'ai aucun formateur disponible. Va t'occuper d'elle pendant que je mate les grévistes. Tout ce dont tu as besoin de savoir est sur ce formulaire. File maintenant. »


Natsuki² hocha la tête, et s'exécuta. Il prit connaissance du document, puis se rendit au terrain d'entrainement numéro 7, où il devait retrouver la jeune femme dans une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptySam 13 Fév 2016 - 14:56

Ma demande d'entraînement que j'ai fais parvenir aux autorités a été traitée très rapidement, pour preuve. Je reçois déjà aujourd'hui un messager qui me demande de remplir un questionnaire, histoire que mon entraîneur sache rapidement ce que je recherche. Ils me demandent toutes les informations sur ma naissance, mon nom etc. Vient ensuite les choses plus intéressantes. En quoi suis-je intéressée à m'entraîner. Genjutsu ? Sûrement pas, taïjutsu ? Non du tout. Moi je veux m'entraîner en ninjutsu et avec des techniques dôton si possible. Une fois le formulaire rempli, je m'empresse de le redonner aux messager qui repart aussi vite qu'il est arrivé, pour revenir aussi vite qu'il est parti avec un nouveau message. J'ai rendez-vous demain à dix heures trente au terrains d'entraînement numéro sept, avec un certain Natsuki Nara. Je vais donc être entraînée par le bras droit de l'Hokage, rien que ça. Il ne faut pas que je déçoive mon entraîneur alors, il faut que je sois au meilleur de ma forme.

Je prépare déjà mes affaires, histoire d'être sûre d'être prête à l'heure demain, je ne suis jamais arrivée en retard, mais nous ne sommes jamais trop prudents. Mes dessins, mes pinceaux, shurikens, kunaï etc. Toutes mes affaires sont prêtes. Il va se faire tard, je vais manger un peu et m'en aller me coucher. Une salade et un petit lavage de dent plus tard, je me retrouve dans mon lit à attendre que le sommeil me prenne.

Je me suis réveillée à neuf heures, j'aurais eu bien assez de temps pour me préparer aujourd'hui, mais ce n'est pas grave. Je peux me préparer mentalement et un peu m'échauffer avant de me rendre aux terrains. Quelques étirements plus tard, il est l'heure de partir pour les terrains d'entraînements. Je salue mes parents et prend la direction des terrains d'entraînement. J'y suis très rapidement et en profite, comme à chaque fois que j'ai un peu d'avance, pour dessiner le monde qui nous entoure. Je choisis un arbre aujourd'hui, un très bel et grand arbre qui se trouve juste devant moi. J'ai à peine eu le temps d'esquisser mon dessiner lorsque je vois le Nara arriver. Je me lève et vais à sa rencontre.

"Bonjour, je suis Hyô Midori, c'est moi que vous entraînerez. Enchantée."

J'attends sa réponse. L'entraînement ne va pas tarder à commencer et je m'en réjouis, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de s'entraîner avec le Bras Droit de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptySam 13 Fév 2016 - 17:59

Vêtu de la tenue avec laquelle il avait été crée par défaut, à savoir un ensemble sombre à manches longues, Natsuki² se rendit sur le terrain d'entrainement. Il n'avait pas besoin de beaucoup plus pour assurer la leçon de ninjutsu qui lui avait été confié. Juste de ses doigts, de chakra, et d'un plan de réflexion. Il emporta toutefois avec lui le formulaire de Midori, qui pouvait toujours servir bien qu'il en avait mémorisé le contenu.

Le terrain numéro 7, comme beaucoup d'autres, n'avait rien de particulier. Ce n'était ni un milieu forestier, ni un territoire fendu en deux par un cours d'eau. Il n'y avait que du sol plat, terreux par endroits, et herbeux par d'autres. Un bête terrain vague qui convenait parfaitement à la plupart des exercices auxquels un shinobi pouvait s'adonner.

Lorsqu'il s'aventura sur la parcelle réservée, Natsuki² remarqua une silhouette au loin, qui leva les yeux à son approche, puis vint à sa rencontre. Elle se présenta comme étant Midori Hyô, la jeune demoiselle dont il avait été mandaté pour l'entrainement. La ponctualité – et même l'avance – de cette dernière prouvait sa motivation, ce qui était une bonne chose. Combien de genin impatients le Natsuki original avait-il déjà dû entrainer alors que ces derniers étaient dissipés ou complètement inintéressés ? Cela valait bien le coup de s'inscrire...


« Enchanté Midori, je m'appelle Natsuki². »
salua-t-il d'une voix neutre, mais en affichant tout de même un maigre sourire sous ses cernes creusées. « Je vois que vous savez déjà pourquoi je suis ici. Parfait, cela va nous faire gagner du temps à tous les deux. J'ai lu votre liste de souhaits. » dit-il en tournant vers elle le formulaire qu'elle avait précédemment remplit. « En ce qui me concerne, je peux vous dire que je suis en mesure d'accéder à chacune de vos requêtes. Toutefois, comme vous vous en doutez probablement, ce ne sera pas possible de vous enseigner la totalité des techniques demandées en une seule fois. Ces formations accélérées en une journée vous permettront à chaque fois de comprendre les bases et la gymnastique nécessaire pour réussir à exécuter une technique, mais elles vous demanderont toutes de poursuivre l'effort dans les semaines qui suivent pour la maîtriser complètement. Rappelez-vous qu'utiliser une technique à l'entrainement et y recourir en plein combat, sous le stress de l'affrontement, sont deux choses complètement différentes. »

Il la jaugea de haut en bas, comme pour s'assurer qu'elle était encore là, et parée pour les exercices à venir.


« Je vois que la première technique vous avez noté est un maelstrom. Bien, si vous êtes prête, je vous propose de commencer tout de suite par cela. Générer une tempête rocheuse n'est pas très difficile en soi une fois que l'on a le coup de main, mais cela nécessite tout de même une forte affinité avec l'élément terrestre. J'aimerai que vous me montriez où est-ce que vous en êtes avec. Commencez par créer des projectiles de pierre, le plus grand nombre que vous pouvez, et projetez-les devant vous aussi loin que vous en êtes capables. »


S'écartant d'une trajectoire de tir potentiel, il croisa les bras sur sa poitrine, et observa la façon dont Midori allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:00

Natsuki se présenta et m'expliqua qu'il n'allait pas être possible de répondre à toutes mes demandes aujourd'hui. Bien sûr cela ne me dérangea pas et je m'y attendais. Le Nara m'a aussi prévenu, utiliser une technique en combat est bien plus compliqué qu'à l'entraînement. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette phrase, mais je suis tout à fait d'accord avec lui. Sans stress et sans pression, tout est plus facile, les techniques et aussi le dessins. Ensuite, il commença à me parler de ma liste de souhaits et plus principalement d'une technique, un maelstrom offensif en dôton. J'ai comme but de me spécialiser plus principalement dans le dôton défensif, mais j'ai été d'avis que quelques attaques offensives en dôton ne seraient pas contre productives et c'est pour cela que j'ai demandé à m'enseigner cette technique.

Natsuki me dit qu'en soit, maîtriser la technique du maelstrom n'est pas très compliqué, il faut juste une bonne affinité avec la terre ainsi qu'une bonne maîtrise. Avant toutes choses, il aimerait savoir où j'en suis avec celle-ci. Il me demande donc de réaliser le plus grand nombre de projectiles terrestre et de les envoyer aussi loin que possible. Bien, cela ne doit pas être bien compliqué non ?

"Bien, pas de problème."

Je concentre donc mon chakra et visualise ce que j'aimerais créer. Des centaines, des milliers, non des millions de projectiles de terre. Une fois la concentration terminée je relâche mon chakra et continue de me concentrer pour lancer ces projectiles. Ceux-ci sont envoyés à environ trente mètres de nous. Je considère cette distance comme remarquable... par contre le nombre. On est bien loin de la centaine. J'ai pu en compter une trentaine. Je ne sais pas combien Natsuki espérait que j'en crée. Mais ils sont trente et à trente mètres. Pas compliqué. J'attends donc la suite et surtout la réaction du Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:30

Midori était plutôt avare en paroles, et Natsuki² apprécia à sa juste valeur cette qualité. Elle ne parlait pas inutilement, ce qui permettait à son formateur d'expliquer sans distraction ce qu'il attendait d'elle, et se concentrait immédiatement sur les objectifs qui lui étaient fixés. La seule crainte du Nara tatoué était qu'elle n'ose pas poser de questions si elle en avait, mais leur absence pouvaient aussi très bien signifier qu'il expliquait correctement.

Silencieusement, il observa la jeune femme se concentrer et faire affluer le chakra dans ses membres, puis finalement matérialiser sa technique. De nombreux éclats de pierres commencèrent à émerger, avant d'être soudainement projetés au loin. Natsuki² en compta une trentaine, pour une distance équivalente en mètres. Pas mal du tout. Il observa ensuite avec attention le projectile qu'il avait intercepté avant qu'il soit expédié, le roulant entre ses doigts pour le voir sous différents angles. Il était petit et pointu, parfaitement ce que l'on attendait de la part des éclats d'une technique de ce genre. Il approuva d'un hochement de la tête.


« A en juger par ce que j'ai vu, vous avez un niveau plutôt correct. Suffisant pour ce que vous voulez apprendre en tout cas je pense. Voyons la technique en détails du coup. En déclenchant un maelstrom terrestre, vous allez devoir prendre le contrôle de nombreux éclats rocheux, similaire à ceux que vous avez crée, mais plus nombreux. Ces derniers vont tournoyer autour de vous, de sorte à taillader par leur nombre tout ce qui se trouve prit dedans. Les deux facteurs à contrôler sont l'amplitude, jusqu'où votre attaque va porter, et votre zone de sécurité, le territoire dans lequel vous devez empêcher les éclats de roche de pénétrer sous peine de vous blesser. »


Natsuki² composa brièvement deux signes, puis fit s'élever du sol cinq éclats rocheux semblable à ceux lancés par Midori un peu plus tôt. Ces derniers s'élevèrent jusqu'à hauteur de torse, puis stoppèrent leur ascension et s’immobilisèrent en flottant.


« Nous allons commencer simple. Je veux que vous imitiez cette technique, et que vous les fassiez tourner autour de vous, à une quarantaine de centimètre de votre corps. D'abord lentement, vous allez progressivement les éloigner de vous en continuant la rotation. Cela va me permettre de voir jusqu'à où vous arrivez à garder votre emprise dessus. »


Les éclats de Natsuki² retombèrent au sol tandis qu'il relâcha sa concentration, suite à quoi il recula de quelques pas.


« Prenez votre temps, et concentrez-vous. Le but n'est pas de gagner une course de vitesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:18

La suite de l'entraînement risque d'être mouvementé, Natsuki m'a demandé de créer cinq projectiles de terres, semblables à ceux que j'ai pu créer il y a quelques instants pour l'exercice précédent. La suite de l'exercice est, sur le papier, simple. Je dois faire tournoyer ces éléments autour de moi à environ quarante centimètres de mon corps. D'abord, gentiment avant de prendre de la vitesse et aussi de la distance. Cet exercice permettra au Nara de voir jusqu'où je peux garder le contrôle sur mes projectiles.

Je me concentre donc et regarde les oiseaux aux loin. Je me permets de penser que, d'être un oiseau cela doit être bien, voler et faire ce que tu veux au gré du vent et des migrations de tes congénères. Peut-être que dans une autre vie j'étais un oiseau ? Qui sait. Reprenons, car ici n'est pas la question de mes anciennes vies, mais bel et bien de cet entraînement pour maîtriser un maelstrom terrestre. Je me reconcentre et visualise cinq projectiles. Avant de relâcher la pression pour les faire naître du sol et venir s'immobiliser à environ une quarante de centimètre de moi-même et un mètre du sol. Je commence à les faire tournoyer et cette partie de l'exercice se passe absolument sans aucun problème. Oui, la conduite n'est pas très propre au début, mais rapidement celle-ci devient meilleure et par la suite parfaite. Je décide de procéder par étape, lorsque les rotations à cette distance de mon corps sont maîtrisées, je passe plus loin. Ainsi de suite.

Cela fait maintenant bien une bonne demi-heure que je m'entraîne et mes projectiles sont à environ dix mètres de moi. Je commence à fatiguer et à perdre le contrôle. Les projectiles montent et descendent et ne forment plus des ronds parfaits autour de moi. J'essaye de pousser encore d'un mètre, voir si je peux les contenir à mille cent centimètre de mon corps. Ce n'est pas tout à fait ça, mais cela tient. Je pousse encore plus loin et, cette fois-ci, mes projectiles tombent au sol. Je peux donc les contenir comme il faut jusqu'à neuf mètres cinquante autour de moi et les pousser jusqu'à un maximum de onze mètres cinquante environ. Avec de l'entraînement je pourrais le faire bien plus loin, cela est certain.

Je regarde donc le Nara et lui fait signe, je sais qu'il sait que j'ai terminé, mais il faut que je lui fasse comprendre, je ne vais pas réessayer. Sauf s'il m'en donne l'ordre. Bref, j'attends donc la suite de l'exercice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:58

Natsuki² resta silencieux tout au long de l'exercice. Ce dernier n'était pas très difficile, aussi il n'y avait pas besoin de davantage d'explication que ce qu'il en avait donné : le but était simplement d'habituer Midori aux mouvements élémentaires qu'elle aura à exécuter, et jusqu'à quelle portée elle était capable d'y parvenir. Le tout dura une demi-heure environ, durant laquelle le Nara tatoué se glissa sous les rotations des éclats rocheux lorsqu'ils arrivèrent à sa porté. Sans troubler la concentration de son étudiante du jour, il commença par agiter mollement sa main en direction du sol autour de la jeune femme. La terre se retourna sur une fine bande, de sorte à tracer une ligne nette formant un cercle à une cinquantaine de centimètres de ses pieds. Il continua ensuite d'observer la révolution des projectiles de plus en plus éloignés de l'héliocentre. Passé un moment, Midori commença à faiblir, mais compte tenu de la distance déjà parcouru, c'était somme toute respectable. Natsuki² traça alors un deuxième cercle comme le premier, situé à un rayon de huit mètres cette fois-ci.

« C'était pas mal du tout. »
complimenta-t-il, en sachant que les encouragements stimulaient en général l'efficacité des personnes, tout en augmentant leur capacité de réussite. « J'ai tracé deux cercles. Pour aujourd'hui, l'exercice va se concentrer à l'intérieur de ce périmètre, que je vais appeler pour la commodité de la conversation '' la zone efficace ''. Pousser la porté de la technique plus loin n'a pas d'intérêt pour le moment : votre emprise sur cinq pierres faiblit au-delà, ce qui fera une dépense d'énergie inutile lorsqu'il y en aura bien plus. »

D'un geste des bras, Natsuki² traça un troisième cercle, située à deux mètres de Midori.


« Tenter de contrôler votre technique sur un petit périmètre n'a pas de sens non plus. C'est une technique de zone, celle-ci compte donc davantage sur son étendu que sur sa précision pour blesser. Toutefois, il est essentiel que lorsque vous l'utiliserez que vous soyez capable de la maintenir loin de vous, hors de la '' zone de sécurité ''. Si comme je le disais plus tôt, vous vous faites lacérer par votre propre technique, il n'y a aucun intérêt. La seconde partie de cet entrainement va donc se concentrer sur développer votre habilité à vous garder indemne. Pour cela, je vais vous soumettre à un exercice similaire au précédent, mais en augmentant la difficulté. Je ne veux plus que vous contrôliez cinq éclats rocheux, mais une centaine. »


Comme il l'avait annoncé, la difficulté était '' légèrement '' plus relevée.


« C'est cependant plus simple que cela en a l'air, rassurez-vous. Avec cinq fragments de roche, vous deviez vous concentrer sur chacun d'entre eux. Lorsque vous augmentez la quantité d'un élément aussi dense que la pierre, ce n'est plus nécessaire : l'unité devient la masse. Focalisez-vous uniquement sur le volume, pour lui imposer le sens de rotation que vous désirez. Concentrez-vous pour puiser dans le sol la matière dont vous avez besoin, et faite-la circuler autour de vous. D'abord juste à hauteur des jambes, puis au fur et à mesure que vous ajoutez les composantes à votre maelstroms, élevez-le, et augmentez la vitesse de rotation dans un rayon de deux mètres. Ce n'est pas grave si vous perdez le contrôle sur des éléments qui sont expulsés vers l'extérieur, mais évitez à tout prix qu'ils pénètrent votre zone de sécurité. »


Il lui laissa cependant le choix.


« Si vous n'êtes pas sûre de votre coup, je peux entrer dans le cercle avec vous, et arrêter les éclats dangereux dans un premier temps, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire si vous restez concentrée, et que vous ne cherchez pas à brûler les étapes : étendre l'amplitude de votre attaque tout en conservant sa force viendra plus tard. »


Dernière édition par Nara Natsuki le Lun 14 Mar 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:41

Natsuki me félicita et je dois avouer que cela fait du bien à l'ego. J'écoute attentivement la suite de l'entraînement que le Nara m'explique, lors de cette explication il dessine deux cercles autour de moi, un premier à cinquante centimètres de mes pieds et le deuxième à huit mètres de mon corps. Nous allons appeler cette zone, pour la commodité de conversation, "la zone efficace". J'écoute et bois les paroles du jônin jusqu'à ce que celui-ci me donne l'exercice que je dois réaliser, il me propose d'entrer dans la zone de sécurité avec moi pour me protéger si jamais je ne me sens pas sûre.


"Non merci, cela ira, merci, je dois me débrouiller seule." Lui répondis-je en souriant.

Bien, alors je vais devoir contrôler une centaine de projectiles. Je dois commencer par en créer un certain nombre jusqu'à hauteur de jambe avant de monter plus haut tout en rajoutant des projectiles. Je me concentre et ferme les yeux. Je visualise mes projectiles sortir de terre pour s'élever jusqu'à la hauteur de mes jambes. Il y en a une quarantaine qui remplisse cet espace, il faut donc maintenant les faire tourner, mais avant de m'imaginer cela je vais les libérer de terre réellement. J'ouvre les yeux et concentre mon chakra avant de relâcher celui-ci dans le but de faire sortir ces projectiles de la terre, une fois les éléments positionnés à hauteur de jambe et en lévitation. Je commence à les faire tourner. D'abord, très gentiment, car c'est la première fois pour moi que je contrôle aussi "précisément" autant de projectiles en même temps. Je dois me concentrer sur la masse pour y arriver, alors je vais me concentrer sur celle-la. Je visualise mes projectiles comme une masse à part entière et celle-ci doit tourner dans un sens. Je choisis le sens de droite à gauche, le contraire d'une montre. Au début, cela n'est pas très fluide, mais après environ cinq minutes, j'ai pris le coup et mes projectiles atteignent une vitesse ainsi qu'une navigation très fluide. Je décide d'ajouter une vingtaine d'éléments à mes projectiles pour en porter le nombre à soixante.

La hauteur de ces projectiles se situe entre le nombril et ma poitrine. Comme d'habitude, la fluidité et la vitesse viennent en pratiquant. Je pratique comme ceci jusqu'à une centaine de projectiles. Il me fallu environ une demi-heure pour maîtriser cet exercice. C'est rapide et je ne pensais pas maîtriser cette technique aussi rapidement. Je décide avant de dire que ceci est terminé au Nara, de stopper la rotation et de reprendre de zéro, plusieurs fois jusqu'à maîtriser parfaitement l'exercice, pour réaliser cette prouesse il m'a fallu deux heures de plus. Je commence à être fatiguée par ces exercices et mon chakra ne va pas pouvoir tenir encore des heures. Je fais donc signe à Natsuki pour lui signaler que j'ai terminé. L'après-midi est déjà bien entamée et peut-être que je ne maîtriserais pas cette technique aujourd'hui, cela dit, je suis bien sûre prête à revenir demain et même pendant une semaine s'il le faut, je dois devenir plus forte.


"J'ai terminé cet exercice. Par contre, je ferais bien une petite pause pour manger un petit peu et boire un peu. Une dizaine de minutes pas plus, si vous voulez bien."

Je me dirige vers mon sac et y sort une bouteille d'eau ainsi qu'un fruit. Je mange cette banane avec entrain et bois de grosses gorgées d'eau. Je me pose ensuite cinq minutes à l'ombre d'un arbre avant de me relever et de me diriger vers le Nara qui doit bien s'ennuyer pendant les exercices, pour lui signaler que nous pouvons reprendre si pour lui, tout est bon.


"Pour moi, on peut reprendre." Disais-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:04

Natsuki² laissa Midori se débrouiller seule dans un premier temps. Elle avait une très bonne affinité avec l'élément terrestre, et un talent certain dans l'utilisation du chakra. Elle apprenait rapidement, mais ne confondait pas vitesse et précipitation. Ses premiers gestes pour initier l'exercice manquaient clairement de finesse, mais la dextérité requise ne s’acquérait que par la pratique assidue. Elle était capable d'y arriver à terme, il le sentait. De plus en plus nombreux, et de plus en plus élevés, les projectiles continuaient de s'accumuler et de danser autour d'elle, sous la force qu'elle leurs imposait.

Passé le deuxième essai, Natsuki² commença à lui dispenser quelques conseils pour faciliter son apprentissage, et corriger les défauts présents dans ses mouvements et positions, mais globalement, Midori trouvait presque instinctivement la meilleure manière de procéder au fur et à mesure qu'elle avançait dans l'exercice. A croire qu'il suffisait de la lancer pour que sa course ne s'arrête plus.

Elle persévéra peut-être même plus que nécessaire, poursuivant l'exercice plus longtemps que ce que Natsuki² lui aurait demandé. Mais comme elle semblait motivée, il la laissa poursuivre un moment, et décider d'elle même quand elle sera satisfaite du résultat : elle avait déjà dépassé les attentes de son formateur.


« Oui, bien entendu. »
répondit-il en accédant à sa demande. « Vous l'avez plus que mérité, prenez le temps qu'il vous faut. »

Peut-être que cette pause était aussi le moment rêvé pour apporter un peu de corps et d'esprit à ce rp dépourvu d'âme. Pour le moment, cela n'avait été qu'un bête ping pong entre enseignement de Natsuki² et application pratique de Midori. Un tout qui résultera sur une technique transmise, certes, mais par une histoire insipide et dépourvu d'intérêt pour les protagonistes y participant. Il vint donc s'installer avec elle à l'ombre couchante des arbres, à même le sol.


« Si vous me parliez un peu de vous Midori ? Je ne vous demanderai pas pourquoi avoir choisi la carrière de ninja, au vu du sang qui coule dans vos veines, mais puis-je savoir ce qui vous motive à progresser et à suivre ce genre de formations accélérées ? »


Son ton laissait entendre qu'elle était libre de répondre ou non si elle le désirait. L'un dans l'autre, son prochain exercice était déjà prêt. Il lui demandera simplement de refaire la même chose, mais différemment. Cette fois-ci, il ne sera plus question d'une simple rotation des pierres, mais d'un déluge rocheux en tout sens, de sorte à prévenir les tentatives de défense unilatérale. Cela augmentait encore d'un cran la difficulté, aussi ce n'était pas plus mal que la jeune femme puisse vraiment prendre le temps de récupérer un minimum avant de s'y atteler.

N'importe comment, le prochain exercice risquait d'être le dernier. A part quelques conseils en plus pour peaufiner l'ensemble, si Midori parvenait à le réussir, elle n'aura besoin que de pratique pour une maîtrise complète de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:28

Natsuki m'accorda sans hésiter une seule seconde la pause que je lui ai demandée. Je me stoppe donc quelques instants et respire profondément l'air pur de notre magnifique village de Konoha. Je m'arrête ainsi quelques secondes avant de prendre la direction de mes affaires et de mon sac, afin d'y piocher à l'intérieur de celui-ci ma bouteille d'eau et d'y boire à grande gorgée. Le Nara en profite pour s'approcher de moi et me poser une question, je n'ai jamais dû répondre à une telle question, mais c'est très bien de devoir s'y pencher, cela va me permettre d'être réellement sûre de ce que je veux.

"Vous devez connaître l'accident du Shoraizen, je ne vais rien vous apprendre concernant les responsabilités de certains membres de mon clan. Mon but est simple, je veux effacer d'une manière ou d'une autre ces Traîtres. Que cela soit par la violence ou d'autres manières. J'espère d'abord y arriver sans la violence, en m'imposant comme une kunoichi exemplaire de Konoha afin de faire oublier ceux-ci. Ou bien alors en les faisant oublier en exerçant mon art par delà nos frontières." Je marque une légère pause avant de reprendre. "J'aimerais ne pas avoir à les massacrer tous jusqu'aux derniers, même que ce n'est pas l'envie qui manque, ils ont sali la réputation de notre clan et trahi le village. Je ne pourrais jamais les pardonner."

Je ne sais pas comment Natsuki va réagir à cette tirade, mais je dois être honnête, avec moi-même comme avec les autres. Je me relève et profite une dernière fois de l'air pur des terrains d'entraînements avant de dire au Nara que j'étais prête à reprendre l'entraînement de plus belle.

"Je suis prête, nous pouvons continuer." Dis-je à Natsuki en souriant.

Tout en reprenant ma place, je repense une dernière fois à ce que je viens de dire et je ne peux m'empêcher de penser que j'ai réellement bien fait de dire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:50

De ce qu'il en entendit, le discours de Midori était assez haineux envers les '' traitres '' du clan Hyo qui avaient déserté pour former une partie des rangs du Shoraizen.

« Difficile de ne pas avoir entendu parler du Shoraizen, en effet. J'étais présent lors de l'incident qui a conduit à son avènement, et j'ai aussi fait partie du groupe qui a participé à son démantèlement avec le moins de sang versé possible. C'est une tâche honteuse de notre histoire, et en tant que membre d'un clan, je comprends aisément votre ressenti. Toutefois, je ne serais pas aussi définitif que vous sur mes sentiments à leur sujet. La plupart des '' traitres '' de votre clan – pour autant que j'en sache tout du moins - n'ont fait que suivre l'ancien chef des Hyo. Ils ont été fidèles à leur sang avant de l'être envers leur Village. Quelque part, je comprends leur choix, surtout pour ceux qui sont revenus une fois le Shoraizen anéanti, et qui ont accepté d'être soumit au jugement de leurs actes. »


Les yeux de Natsuki s'étaient tournés vers le ciel tandis qu'il parlait.


« Cela ayant été dit, '' Comprendre '' ne veut pas dire '' Pardonner '', et '' Pardonner '' ne signifie pas '' Oublier ''. »


La blessure dans l'Histoire du clan et du Village que les déserteurs avaient causé mettra sans doute du temps à se refermer entièrement, mais elle restera à jamais dans les mémoires, et les Hyo plus que tous les autres auront longtemps à en porter le stigmate aux côtés des Sabakyo. Miko s'était montrée magnanime et avenante, mais personne n'oubliera jamais à quel point elle pouvait aussi être ferme et implacable en fonction de la situation.


« Par expérience, je me permets de vous donner un conseil : commencez déjà à réfléchir à un but après votre quête vengeresse de l'honneur de votre clan. Sinon, si vous ne vivez que pour elle, elle laissera un vide effroyable dans votre vie une fois accomplie, et le combler sera bien plus difficile »


Un sourire de sympathie sur les lèvres, il se releva.


« Bien, il est temps de reprendre. Je vais vous donner un dernier exercice, qui correspond plus ou moins à la technique finale. Si vous sentez que vous avez trop de mal dessus, repassez à l'étape précédente jusqu'à la maîtriser davantage. N'importe comment, passé ce point là, ce n'est plus que de l'entrainement et de la pratique, pour être capable de réussir cette attaque même sous les conditions stressantes d'un combat. »


Natsuki laissa Midori se mettre en place, et poursuivit ses explications.


« Le point faible de cette technique, c'est qu'un mur coupant le sens de circulation des éclats rocheux la rend très peu efficace. De fait, pour prévenir toute tentative de l'adversaire de se défendre de la sorte en dépensant peu d'énergie, c'est de créer une véritable tempête rocheuse, avec des débris volant dans tous les sens. Cela augmente d'un cran la difficulté, aussi le seul conseil que je peux vous donner pour y arriver un peu plus aisément est le suivant : faites le vide complètement dans votre esprit. Séparez le mental de votre corps, et laissez chaque partie se charger d'un sens de rotation : l'esprit d'un côté, vos mains de l'autre. »


La technique était difficile, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:44

Natsuki a écouté très poliment ma réponse avant de me donner un avis plus neutre sur la question, il a entièrement raison, je n'ai même jamais pensé comme ça, et je dois avouer que cela a le don de me remettre quelques instants en question, mais finalement je vais quand même garder ma première idée.

"Vous avez totalement raison, je n'ai jamais réfléchi de cette manière et je dois vous dire que ce n'est absolument pas dénué de sens, peut-être un jour penserais-je comme ça, mais ce n'est pas aujourd'hui."


Ensuite, il sort une autre phrase que j'apprécie beaucoup, "comprendre ne veut pas dire pardonner, et pardonner ne signifie pas oublier". Je tâcherai de m'en souvenir le moment voulu, peut-être. De plus, il me conseille fortement de me trouver un but en plus de la vengeance, et pourquoi pas l'art ? Qui sait.

Cela dit, l'entraînement reprend, je dois maintenant réaliser à quelques différences près le même exercice que tout à l'heure, mais cette fois-ci en donnant une rotation "illogique" à la marée terrestre que je vais créer. Pour ce faire il me faut séparer mon corps de mon esprit et donc obtenir un état de concentration extrême.

Je me concentre donc énormément et commence à créer les projectiles sur cinquante centimètres et essaye de les virevolter dans tous les sens. Il me faut bien une heure avant de maîtriser les cinquante premiers centimètre. J'avance gentiment, mais sûrement et plus j'augmente la hauteur, plus j'arrive rapidement à maîtriser cet étage. Après six bonnes heures d'entraînement j'arrive enfin à une hauteur très satisfaisante, j'ai dû retourner plusieurs fois à l'étage d'en dessous afin de retrouver ma concentration, mais j'y suis arrivée et je suis contente. Je me tourne donc vers le Nara et lui demande son avis.

"Alors ?"


Je suis épuisée après cette journée d'entraînement et ne pense qu'à une seule chose, mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:41

Midori semblait satisfaite de ce que lui avait dit Natsuki, en lui apportant un bagage qui ne servait non pas à la convaincre, mais à lui fournir matière à réflexion. Suite à quoi, l'entrainement reprit pour sa dernière partie. Les consignes avaient déjà été données un post plus haut, et à part quelques conseils dispensés ici et là, le Nara tatoué resta silencieux durant le reste de l'exercice. Son étudiante du jour avait besoin de concentration, et surtout, de pratique pour parvenir à réussir cette technique. Il la laissa donc gravir les échelons de la difficulté d'elle-même à chaque fois qu'elle se sentait prête au fil des heures. Heures qui se multipliaient alors que l'énergie de la jeune femme, elle, allait vers la baisse. Elle montra toutefois une ténacité impressionnante devant la fatigue, et poursuivit jusqu'au bord de l'épuisement. A la toute fin, cela se voyait à ses yeux qu'elle ne rêvait de rien d'autre qu'un lit dans lequel se glisser.

« Alors ce n'était pas mal du tout. »
lui répondit Natsuki d'un ton encourageant. « La technicité n'est pas encore parfaite, mais cela, vous ne l’acquérez qu'avec le temps et la pratique. En ce qui nous concerne, nous arrivons à la limite de ce que je peux vous enseigner. A plus forte raison qu'il me semble voir que vous êtes au bout de vos batteries. Une performance d'endurance impressionnante que vous avez fait là d'ailleurs : vous avez tenu tout au long de la journée sur des exercices qui consommaient énormément de chakra. »

Comme toute personne porteuse d'un sang clanique, Midori avait dû être entrainée depuis ses plus jeunes années, ce qui expliquait sans doute ses aptitudes impressionnantes en dépit de son âge.


« Je vais vous raccompagner jusqu'à votre rue si vous voulez. »
annonça-t-il en ramassant ses affaires. « Voici mes derniers conseils Midori : maintenant que vous avez trouvé le coup de main pour exécuter cette technique, continuez de la pratiquer durant les deux prochaines semaines au moins. La réussir est une chose, la réussir efficacement en est une autre. Trouver le bon dosage de chakra à malaxer et à expulser, le mélanger et le manipuler sous le stress d'un combat, garder votre attention sur les faits et gestes de vos adversaires etc... ce sont tout autant de facteurs qui influenceront votre capacité à réaliser cette attaque – et les techniques en général d'ailleurs. Bref, en résumé, entrainez-vous encore, vous avez vu que vous étiez capable de la réussir. »

Ces paroles conclurent la séance d'entrainement, mais pas la relation entre les deux protagonistes : l'un sera prochainement amené à faire appel à l'autre pour une tâche somme toute singulière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Mur des Lamentations - Apprentissage Le Mur des Lamentations - Apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mur des Lamentations - Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal des Lamentations. [Solo]
» Apprentissage
» Apprentissage [PV]
» Day Dreaming - Apprentissage
» Apprentissage. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-