N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Journal de bord de la binoclarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Journal de bord de la binoclarde Empty
Message(#) Sujet: Journal de bord de la binoclarde Journal de bord de la binoclarde EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:35



NATSUMI MAIRU
Relationship

Ne sont recensées dans ce journal que des relations qui peuvent influencer le BG de Mairu, les personnages rencontrés dans des RP jugés "mineurs" n'apparaissent donc pas ici tout comme les personnages avec lesquels elle est sensée avoir une relation quelconque mais dont elle n'a jamais rencontré in RP, comme sa sœur jumelle ...

| Nom : Natsumi | Prénom : Mairu | Sexe : ♀ | Rang : Genin | Village : Kumo | Autre : Ex Nukenine

Caractéristiques physiques : Cheveux bruns mi longs souvent tressés en deux nattes mais pas toujours; yeux rouges; lunettes; planche à pain; jambes fines; porte toujours une jupe …
Personnalité : Lunatique; tête en l’air; imprévisible; d’apparence réservée; peut se montrer dévergondée et sadique mais rarement docile; je-m’en-foutiste; langue de vipère; possessive …
Aime : Manger, manger et manger ... • Déteste : Avoir l'estomac vide, toi peut-être ...

Nom : Natsumi
Prénom : Haru
Sexe : ♂
Etat : Décédé
Relation : Grand Frère
Malgré tout l'amour que je lui ai porté et qui aujourd’hui encore est resté intact, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le lui prouver. Je n'avais que dix ans lorsqu'il avait quitté la maison familiale et depuis je ne l’avais jamais revu. De son vivant, des rumeurs à son sujet me parvenaient et une envie d'aller le rejoindre me lacerait de plus en plus au fil du temps mais malheureusement je n'avais pas eu le courage d'affronter le monde extérieur pour partir à sa recherche à cette époque. J'avais donc décidé de devenir plus forte avant de me lancer à sa poursuite mais il décède avant que je ne puisse exécuter cette entreprise.

Grand frère Haru était un être détesté par beaucoup à cause de ses actes et aujourd'hui encore on continue de dire du mal de lui mais que cela ne se fasse pas devant moi. Malgré sa mauvaise réputation, il a été un modèle pour moi et je ne supporte pas qu'on dise du mal même si c’était justifié. Je pourrais me montrer très agressive à ce sujet ...
Nom : /
Prénom : Sayuri
Sexe : ♀
Etat : PNJ - Décédée
Relation : Ex Sensei
Une femme dont la beauté n'a d'égale qu'à sa cruauté. Enfin c'est ainsi que la voyait ses ennemis car ayant vécu sous le même toit qu'elle, j'ai pu constater que sous sa carcasse de femme cruelle se cachait un être capable de montrer un peu de clémence et je la soupçonnais d’être amoureuse de Gogyou Makka, femme qu'elle servait à l'époque. Preuve qu'elle était pourvue d'un cœur capable d'aimer.

Je ne sais pas si je devais dire que cette femme m'a sauvée la vie comme elle le prétendait mais je peux affirmer qu’elle m'a recueilli alors que je ne savais pas où aller après la mort de mes parents, un an après le départ de mon grand frère. Je n'avais alors que onze ans. Elle m'a sauvé des griffes des bandits qui en voulaient à mon corps innocent puis m'a amené de force sur l'île d'Hai no Kuni, là elle vivait. J'ai bien dis de force car elle m'avait assommé et lorsque j'étais revenue à moi, j'étais chez elle. Et c'est alors qu'elle m'a fait comprendre que sans elle je serais morte et que ma vie lui appartenait désormais. C'est ainsi que j’étais devenue son apprentie presque esclave. Elle m’a mené la vie dure mais je ne lui en veux aucunement car elle m’a beaucoup appris. Et je sais qu’au fond elle m’appréciait un peu malgré que je n’étais pas un élève modèle qu’elle a pu façonner à son image comme elle le souhaitait …
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Sexe : ♂
Etat : Inconnu
Relation : Connaissance
RP : 01
Je ne devrais sans doute pas parler de cet homme dont je ne connais même pas le nom mais il s’avère qu’il m’a appris une chose ou plutôt confirmer une chose : que les hommes peuvent devenir très violents quand ils n’arrivent pas obtenir ce qu’ils veulent. Cet homme s’était montré très gentil envers moi alors que je mourrais de faim. Il m’avait alors invité dans un restaurant assez classe mais il avait changé de comportement sans crier gare par la suite et ce pour une raison dont j’ignorais totalement à l’époque. Mais avec le recul, j’ai compris que c’était parce que je n’avais pas répondu à ses avancements. Peut-être me trompais-je mais je ne vois pas une autre raison qui l’aurait poussé à agir ainsi. Enfin bref, notre rencontre si bien commencée, il a même réussi à faire battre irrégulièrement mon pauvre cœur d’une jeune fille de seize ans, s’était soldée par une séparation plutôt violente …
Nom : /
Prénom : Shuji
Sexe : ♂
Etat : Vivant
Relation : Connaissance +
RP : 01
Données en cours de téléchargement ...
Nom : Kadoria
Prénom : Chunwoo
Sexe : ♂
Etat : Vivant
Relation : Sensei
RP : 01
Données en cours de téléchargement ...
Nom : Kadoria
Prénom : Shion
Sexe : ♂
Etat : Vivant
Relation : Coéquipier
RP : 01
Données en cours de téléchargement ...
Nom : Tokiiro
Prénom : Yuna
Sexe : ♀
Etat : Vivante
Relation : Coéquipière
RP : 01
Données en cours de téléchargement ...

Autres RP : feat Seki Azar - feat Bakushô Soroshiya (En Cours)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de bord de la binoclarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-