N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal no Hattan™ n° 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:26

Journal no Hattan™ n° 4 804248Introduction


Chapitre I by Michiki : Quand y’en a marre, y a Carambar


Que de violences, d’insultes et de choses blessantes dans cette gazette de la liberté d’expression ne trouvez-vous pas ? C’est pourquoi je vous propose un instant de détente. Un moment de pure sympathie et de jovialité afin de nous retrouver tous autour de quelque chose d’agréable qui nous détend tous : des blagues. Oubliez les « ta mère » ou « Chuck Norris » car ici, il n’y a qu’un seul maître de la blague. Amateur d’humour drôle, vous abstenir :


Journal no Hattan™ n° 4 75370_Bide
Le jour où tu en croises une, sers t-en comme d'un écharpe pour avoir sorti une blague aussi nulle.

Journal no Hattan™ n° 4 93959_Blague_de_l_ann_e
Parce que dans la rédaction du Journal no Hattan on sait faire preuve d'auto-dérision !

Journal no Hattan™ n° 4 45763_Blague_de_merde
Une chose est sûre, personne ne s'en tapera une là dessus.

Journal no Hattan™ n° 4 97132_Blague_de_ouf
C'est très cn.

Journal no Hattan™ n° 4 22540_ENOOOOORME_BLAGUE
Femme qui rit à moitié dans ton lit. Manque plus que l'autre moitié quoi !

Journal no Hattan™ n° 4 96760_Grosse_vanne
C'était les secrets de fabrication de notre Journal dévoilés au grand JOUr.



Chapitre II by Michiki : L'homosexualité sur le forum



Une ancienne édition du Journal évoquait la sexualité sur le forum. Un sujet délicat que beaucoup ont du mal à assumer ou à entretenir. Dans une polémique actuel sur le mariage gay, notre journal se devait de traiter d'un sujet d'actualité et de plus particulièrement se pencher sur certains cas. La communauté homosexuelle est en effet une partie inhérente au forum que nous ne devons pas négliger. En ces temps bien sombres, nous leur cédons la parole le temps d'une rubrique dans le Journal no Hattan. Amis gays, vous avez la parole:

Journal no Hattan™ n° 4 65284_Dim_PD
Seule idée qui vient à l'esprit du Borgne lorsqu'une jeune fille tente de le séduire. Le régent de Kiri ferait des dîners spectacles au Fucking Blue Boy aux dernières nouvelles. Nous attendons de plus amples informations pour vous confirmer cette rumeur.

Journal no Hattan™ n° 4 54858_Jeylade_PD
Dieu seul sait quels chemins cet homme aura parcouru..

Journal no Hattan™ n° 4 48804_Math_gay
Québécois...Tout est dit.

Journal no Hattan™ n° 4 99076_Mike_lance_la_sauce
Et il semblerait que nous ayons trouvés son alter ego, sa moitié, son amour

Journal no Hattan™ n° 4 525006jbebbsb
Deux de plus !

Journal no Hattan™ n° 4 79023_Shini_aime_Haru
Ah...c'est un autre débat ça par contre !

Journal no Hattan™ n° 4 78167_Souffert_au_remplissage
Nous voulions récolté une interview exclusive sur la relation entre Kira et Masashi. Mais au vu de cette réponse, le reste de la conversation ne peut être publié ici !



Chapitre III by Yugure : Les histoires d'Hugo



Il y a sur le forum, un admin pas très connu qu'on ne voit pas beaucoup agir ! Certains disent qu'il s'agit juste d'un gros flemmard. D'autres affirment que c'est le fruit d'un copinage avec le fondateur ! Quelques uns même pensent qu'il est réellement dans le thème du forum, il serait donc un shinobi qui travail dans l'ombre. Grâce à cet article vous ferez la lumière sur certains aspects du personnage.

Note personnelle : Pour la troisième hypothèse, il le cache vachement bien son travail alors !




Spoiler:



Chapitre IV by Yugure : le court-métrage SNH



J'ai le grand plaisir mes amis de vous annoncer la sortie d'un film sur SNH, c'est l'histoire d'un amour torride entre deux personnes, elles sont épiées en cachette par deux viles créatures ! Du courage, de l'amour, de l'action, des acteurs professionnels, tout cela dans ZIZI ARTIST, le montage a été réalisé par un staff technique compétent et cela a demandé de nombreuses heures de travail !



Spoiler:


Les remerciements

Je remercie tout d'abord chacun des lecteurs de ce journal ainsi que mon coéquipier Michiki. Nous remercions les nombreux collabos qui nous fournissent en screen de qualité et sans qui, rien ne serait possible, mais Hitvégéta, combien sont-ils ces chers collabo ?

Journal no Hattan™ n° 4 19027036jklz

Ah c'est donc ça ! Eh bien comme de coutume il est temps de me faire remercier moi aussi [Michiki n'ayant pas encore de remerciement à sa hauteur] ce qui clôturera ce JNH n°4

Journal no Hattan™ n° 4 673397JNH5
Journal no Hattan™ n° 4 958046JNH6
Journal no Hattan™ n° 4 474648JNH7
Journal no Hattan™ n° 4 61150411111111111111
Journal no Hattan™ n° 4 129570222222222222222222


Dernière édition par Seki Azar le Sam 12 Jan 2013 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:32

Pour le jeu concours, seul le premier a trouver gagnera.

L'appel a une des trois personnes est facturée 69 E/min Hors coût des opérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:40

MDR, TROP HILARANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:42

Vous vous êtes surpassé les gars!!!! Merci pour ce magique moment de détente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:45

Journal no Hattan™ n° 4 76739_Reira60_est_gay
C'est une meuf !

En gros rien qu'avec cela, tu prouves que tes informations ne sont pas vérifiées et que ce journal est exactement comme tous les autres. C'est à dire que tu prends toutes les informations pour toi, tu arranges ça à ta façon que tu nous racontes de la merde.

Journal libre mon cul, je croirais lire Closer !

PS: Je crois que je vais passer dans tous les numéros à cette allure là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:47

C'est l'article de Michiki, voit avec lui °°
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:57


La première partie est consacrée presque rien qu'à moi xD

Sinon merci, j'ai bien rigolé comme il faut, continue !



Dernière édition par Jisetsu Inori le Sam 12 Jan 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:59

Cela reste ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:03

Corrigé only for you °°
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:22

Ce fut bien drôle. Même les montages me concernant, ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:38

Bien les coupains', pour ceux qui se souviennent lors du premier JNH j'avais annoncé que si une personne ne se retrouvait pas dans le journal et était dérangée par celui-ci, je signerai la fin de ce dernier immédiatement. Eh bien c'est le cas aujourd'hui, une personne s'est plaint, je ne sais pas qui, je ne sais pas de quoi, mais le fait est là. Ceci met donc fin de cette presse qui s'est toujours voulue humoristique et non dans le but de vexer. Il n'y aura donc plus de parution et ce n'est donc plus la peine de m'envoyer des screens.

Michiki co-rédacteur du JNH partage mon avis et ma décision, je le remercie pour son travail. J'vous fait des bisous à tous, quand même °° !


Dernière édition par Seki Azar le Mar 15 Jan 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:40

Qu'importe l'avis que l'on pouvait porter sur ce journal, le comportement qu'a son "rédacteur et créateur" est à prendre avec respect.
J'espère que la personne ou les personnes qui avaient une mauvaise opinion de ce journal n'ont pas le même avis sur ses rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:42

Une décision qui m'attriste car comme vient de le dire mon collègue, c'était strictement à but humoristique. Si la personne concernée avait un problème, un simple MP et on en aurait pas fait une histoire ou un drame. Je regrette de n'avoir pu apporter ma contribution à l'édifice qu'une seule fois mais il en est ainsi. Merci à toi de m'avoir accueilli dans la rédaction en tout cas c'était sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:52

RIP JnH.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:52

Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:23

RIP au journal qui me faisait tant rire... On va devoir s'en tenir au screen dans les citations TwT

Ce fut un bon boulot, les gars. Tout mon respect pour Yug et Mich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Journal no Hattan™ n° 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Journal no Hattan™ n° 4 Journal no Hattan™ n° 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal no Hattan™ n° 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal no Hattan n°2
» Journal no Hattan™ n° 3
» JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô !
» Journal de bord de la binoclarde
» Journal intime de Romuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-