N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) EmptySam 15 Déc 2012 - 19:28

Mission facile


Sento est sur une route hors de Suna. Il n'est pas seul car il est accompagné d'un autre Genin. Un homme inconnu dont Sento ne connait rien sur lui. Il ne sait pas l'étendue de sa force, mais seulement qu'il a été choisi comme Sento pour une mission de rang C. Le but est de ramener un parchemin avec toutes les informations sur les troupes de Suna misent en place pour la guerre contre Konoha. Sento et l'autre ninja sont partis aller chercher hors du pays de Kaze no Kuni pour prendre le parchemin. Si ce parchemin tombe entre les mains de l'ennemi, il aura un avantage sur Suna durant la guerre. Sento prend très au sérieux cette mission. Il espère que son compagnon fait de même. Ils ont eu de la chance de ne pas être tombé dans une embuscade. Sento ne lui a pas beaucoup adressé la parole depuis le début de la mission. Sento lui sourit et se dit qu'il pourrait devenir ami avec cette personne. Ils continuent de marcher et passent la frontière entre Ame no Kuni et Kaze no Kuni. Bientôt ils arriveront et la mission sera terminée. Sento se dit que ce n'était pas si difficile et qu'il eut plus de peur que de mal. Personne ne les a attaqués en cours de route. Mais Bon il ne faut pas relâcher sa vigilance car l'ennemi peut encore agir même si les deux Sunajins sont dans leur territoire et approchent du village de Suna. Sento pense à la guerre à laquelle il va peut-être assister. Puis il regarde le deuxième ninja qui l'accompagne et décide de faire la conversation.

« Hé... Tu penses que tu vas participer à la guerre ? Moi j'espère. Je ferai tout pour mon village contre l'ennemi. »

Sento marque une petite pause car il regarde le ciel. Puis il pense à un truc, il a oublié de se présenter.

« Euh... Moi c'est Yamada Sento. Et toi comment t'appelles-tu ? »

Sento espère que le gars est sympa. Il ne veut pas faire la discutions avec une personne désagréable. Surtout quand il veut être ami avec lui. Il attend sa réponse en s'arrêtant à côté de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:52

La forêt du pays du feu, en pleine matinée d'été, sous le soleil, il n'y avait rien de mieux. Tout juste ayant pointé le bout de son nez, la rosé du matin avait laissé place à la douve odeur des feuilles, de l'herbe humide, du bois, de la terre. Un léger vent de l'ouest parcourait tout le pays à la recherche d'un refuge pour se cacher de la chaleur qui commençait à débarquer peu à peu dans cette immense touffe de feuillage qu'est la forêt encerclant le village caché de la feuille. Aussitôt le matin, rare était les gens dehors, préférant faire la grasse matinée en ce jour, dimanche. Les magasins étaient pour la plus part fermé ce jour et donc, il n'y avait que très peu de gens dans les rues. Quelques courageux se promenaient dans le village, d'autres aux alentours, dans la forêt, tout comme je le faisais. Il était rare qu'un shinobi puisse profiter d'une journée d'été pour se reposer, se détendre ainsi mais aujourd'hui était un jour spécial : un jour de repos. Nombreux étaient les shinobis ayant accompli missions sur missions pour pallier aux autres étant de repos pour la guerre. Pour ma part, j'avais été appelé à pallier le manque d'effectif et à présent, on m'avait ordonné de me reposer pour me préparer à combattre lorsque le moment serait venu. Combattre, oui, c'était une chose essentiel pour moi qui voulait défendre Konoha Gakure no Satô, même si au fond, j'espérais qu'il n'y ait aucune bataille entre ma nation et celle du vent. Cependant, la guerre était proche et il ne fallait pas encore beaucoup de temps pour être obligé de tuer des collègues shinobis faisant partie d'une faction adverse. Je m'étais levé ce matin pour profiter du silence qui régnait dans le village et je m'étais par la suite absenté du village pour me retrouver dans la forêt. Si j'étais partis, c'était seulement pour me ressourcer, revenir sur les lieux qui m'ont vu naître. Oui, j'étais né en plein milieu de la forêt avant que le village caché de la feuille n'existe. Toute mon enfance, j'avais vécu dans cette vaste forêt et j'y avais appris tout ce que je savais. Je connaissais ce lieu comme ma poche, j'en avais fait un parc à jeu immense. Chaque arbre, chaque bruit, comme sentier, je les connaissais, c'était mon lieu de prédilection. Je me souvenais d'un peu prêt tout, que ce soit bon moment comme de mauvais souvenirs. Mais c'est tout cet ensemble qui avait fait de moi le jeune homme que je suis à présent et jamais je ne pourrais jamais assez remercier les gens et la nature de m'avoir fait tel que je suis. Je respirais avec abondance l'air frais qui zigzaguait entre les arbres, les branches, les feuilles, enfin, n'importe quel endroit où il pouvait passer. Cet air soufflait dans ma longue chevelure rougeâtre que j'arborais fièrement sur ma tête, faisant frémir n'importe quel membre de mon corps. Je me sentais bien, détendu, avant l'arrivé soudaine des ennuis.

Un homme se présentait devant moi et d'un coup d'oeil, j'avais compris que ma journée allait être gâché. Mon jour de repos, je pouvais l'oublier, place à une nouvelle mission. L'homme portait un masque et me tendait un parchemin, c'était ainsi que j'avais compris que j'étais réquisitionné. Voyant mon air désemparé et malheureux, l'homme eut un petit ricanement et me précisa que la mission était très importante, légèrement dangereuse mais que je n'allais pas m'ennuyer. Je prenais avec regret le parchemin et ce fut dans une bourrasque que l'Anbu disparu de sous mes yeux, retournant à ses occupations. Ouvrant et lisant le contenu du parchemin, ce fut d'un soupir que je croisais les doigts et disparu à mon tour dans une bourrasque, balayant les feuilles autour de moi et laissant seul mon terrain de jeu.

Je me trouvais à présent près des imposantes portes du village caché de la feuille. En voyant les cernes accompagnant mes yeux, chaque personne pouvait se douter que j'avais bel et bien besoin de prendre un peu de recul mais il n'y en avait pas le temps à croire, chaque personne devait être en mouvement constant tel des électrons. J'avais fait deux semaines presque sans pauses, enchaînant missions sur missions et aujourd'hui, j'allais devoir remettre cela. L'ordre de mission était simple aujourd'hui, mais en même temps compliqué. Selon nos informateurs, il y avait deux Genins du sable qui avaient récupérés des parchemins de leur troupes militaires et il fallait qu'on leur dérobe. Oui, on, car dans cette tâche, j'allais être accompagné de Aku, mon jeune élève préféré, Genin de la feuille. Les deux Genins de Suna Gakure No Satô se trouveraient à Ame à présent et il fallait rapidement agir avant qu'il ne rentre à leur village. C'était une mission urgente, il fallait leur tendre une embuscade avant qu'ils n'atteignent leurs portes. Il fallait agir vite, très vite mais j'étais quand même en train d'attendre mon élève. La guerre pouvait dépendre en bonne partie de cette mission, il fallait que le petit active grandement le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:21

Le genin se faisait dorer la pilule sur sa terrasse, il avait envie de bronzer tranquillement et profiter du beau soleil qui se profilait à l’horizon. Bon c’était un peu tout le temps le soleil à Suna mais les gens trouvaient ç tellement normal que maintenant il n’y prenait même plus garde, c’était assez énervant d’entendre sans cesse les gens se plaindre. Le Sunajin aurait bien travaillé à une nouvelle invention mais aujourd’hui, il se sentait d’une humeur assez langoustine, rester et ne rien faire de la journée lui convenait parfaitement. Il irait se creuser à nouveau les méninges plus tard, pour le moment on se la jouait à la cool.

Malheureusement un porteur de mauvaise nouvelle ne tarda pas à faire son apparition et du coup, Udo n’eut pas d’autre choix que d’allé ouvrir en slip au messager. Malgré sa tenue présente le Sunajin était attaché à son village et aux taches qu’il aurait à accomplir, il se prépara donc en vitesse tout en donnant sa glace au messager. Il n’aimait pas spécialement gâché la nourriture alors autant que ça profite à quelqu’un. Le genin sortit de chez lui tout en lisant l’ordre de mission, à peine qu’il avait entamé la lecture qu’il avait déjà envie de retourné dans son transat. Putain vive ta mission de merde, escorté un morceau de papier. Crétin. Il pourrait envoyer le parchemin avec un oiseau ou avec un castor messagé, non il fallait envoyer non pas un mais deux shinobis.

En même temps on aurait envoyé qu’un seul ninja avec un objectif pareil, cela aurait pu avoir plusieurs conséquences néfastes. La première et la plus évidente était qu’avec un truc pareil à faire il y avait un risque d’ennui mortel, il était vrai que cela aurait fait bien tache. La seconde était que si jamais par le plus grand des hasards le porteur était attaqué, il serait bien plus simple de le savoir en étant à deux plutôt qu’à un. Un shinobi était facile à prendre en embuscade à deux c’était bien plus dur.

Maintenant fallait juste espérer que ses efforts ne serait pas vain et que quelqu’un remarquerait que le rouquain allait se donner un mal de chien pour faire des trucs bien con. Il allait donc rejoindre son équipier, un blondinet en costard et avec des lunettes, les deux genins partirent rapidement. Sur l’ordre de mission, il n’y avait pas précisé comment s’appelait son équipier du coup, le Saibogu ne lui avait pas spécialement parlé surtout qu’il était toujours un peu énervé d’effectuer une mission qui allait sans doute être assez chiante.
Le binoclard finit par lui adressé la parole en donnant son nom qui était assez intéressant, il s’appelait Yamada Sento et ça c’était surtout intéressant car du coup il faisait partit du clan Yamada, un des autres clans de Suna qui avait une maitrise de la chaleur, Udo n’en avait jamais rencontré avant. Son énervement était passé et laissait maintenant place à la curiosité, propre aux Saibogu, il se demandait quel genre de technique pouvait bien utiliser son camarde, il avait presque envie de voir ça. Il donna donc des réponses aux questions que se posait son camarade.

-Je m’appelle Saibogu Udo, ravit de te rencontrer Yamada Sento. Je dois dire que je ne partage pas ton enthousiasme à propos de cette guèrre. Bien sûr, d’un point de vue personnel, gagné de l’expérience en combat serait pour moi une belle opportunité. Cependant, à mon sens cette guerre est une hérésie, d’une certaine manière le village s’est selon moi trompé de voie. Je pense que nous devrions concentrer nos efforts sur Makka. Pour moi, elle est la seule à véritablement menacé notre foyer qu’est Suna. Je ne considère pas Konoha comme une menace pour notre sécurité.

Bon dis comme ça, c’était un peu badant, le pauvre Sento qui voulait être sympa s’en prenait un peu plein la tronche pour rien. Pourtant Udo n’avait absolument rien contre lui, il ne voulait pas non plus jouer les rabats joie envers le blondinet plein d’entrain. Il n’avait simplement pas les mêmes opinons politiques que son homologue, après ça le rouquain voulait tout de même montrer qu’il n’était pas qu’un gros connard râleur et bougon critiquant la politique du village alors qu’il n’était qu’un simple genin.

-Tu es du clan Yamada non ? Du coup tes techniques doivent plus s’apparenter à du corps à corps je suppose. Personnellement j’ai plus tendance à me battre à distance alors si jamais un ennemi survient n’hésite pas à foncer. Je ferais tout mon possible pour te couvrir. Après tout aujourd’hui on forme une équipe alors j’éspère que tu me feras confiance car moi-même si je ne te connais pas, je te fais confiance en tant que Sunajins pour surveiller mes arrières. Même si dans le cas présent toi tu risques plus de surveillé mon avant et moi ton arrière.

Il lui aurait bien dit également de rester l’œil ouvert au cas où mais bon pour le moment cela semblait un peu inutile. Ils approchaient en tout cas à grand pas de leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:53

    Pfoouuu… La flemme. Aujourd’hui, je m’étais trouvé une nouvelle occupation. Ne rien faire. C’était trop cool, je m’amusais à ne rien faire. J’étais allongé dans l’herbe à attendre que le temps passe. Oui, j’étais un peu moins hyperactif qu’avant. En même temps, je passe mes journées à faire toujours pareil, c’est-à-dire des bêtises. Y en a qui me disent que je ferais mieux de m’entraîner au lieu de faire le pitre. C’est vrai que la guerre avec Suna semblait maintenant inévitable, mais je ne voulais pas m’entraîner. Je préférais profiter un peu du calme, et je m’entraînerais après. C’est ce que je dis depuis une ou deux semaines. J’ai pas envie, c’est trop fatiguant. Et ce n’est pas drôle en plus. Donc je préférais glander, à regarder le ciel.

    Et pourtant, il allait bien falloir que je me réveille, car une mission m’attendait. C’est toujours ces ninjas bizarres là, ils apparaissent comme ça sans bonjour ni au revoir et donnent des missions. Mais ça me convenait. J’adorais les missions, ça c’était une réelle occupation. Me levant d’un coup, alors que je n’y arrivais pas depuis plus de deux heures, on me confia ma mission. Je m’empressai alors d’y jeter un coup d’œil. Première bonne nouvelle : monsieur Tomate sera avec moi. Cette journée commençait vraiment bien, j’allais faire équipe avec mon senseï. Et puis, je lus la suite, qui me plaisait moins. Le but de cette mission était de dérober un parchemin à deux ninjas de Suna. Hein ? Mais… Je ne voulais pas les taper moi, ils ont rien fait… Pas cool.

    Ma bonne humeur venait de s’estomper en l’espace de quelques secondes. Cette mission me déplaisait, je n’étais pas trop partant pour m’en prendre aux Sunajins aujourd’hui. Ils n’avaient rien demandé. Enfin je crois. Le monsieur était toujours là, il s’apprêtait à partir. Je lui rendis le parchemin où était inscrite la mission, car je ne voulais pas. Et il me le rendit, en me racontant que ces deux-là étaient des méchants criminels et voleurs de doudous. Il ne m’en fallait pas plus pour être motivé. Ils auraient quand même pu le préciser dans l’ordre de mission ça. Enfin bref, maintenant que je savais la vérité sur cette affaire, j’étais plus que déterminé à accomplir cette mission.

    On devait se retrouver immédiatement aux portes du village. Bon, je venais à peine de recevoir ma mission, donc je suppose être dans les temps. Mais j’étais à l’autre bout du village, dans un coin tranquille en hauteur. De là je voyais tout le village. Même les portes du village. Y avait même un bonhomme qui attendait devant. Ehh mais… C’est lui ! Monsieur Tomate était déjà là-bas ! Oh non j’étais encore en retard, je n’ai même pas fait exprès… Rassemblant mes affaires dans mon sac, je descendais à toute vitesse pour me rendre à l’intérieur même du village. Puis j’irai aux portes. Je courais, pour ne pas être en retard encore plus que je ne l’étais déjà. Je venais à peine d’être au courant de ma mission que j’étais déjà en retard, vive la logique.

    J’y étais enfin. Le Sarutobi était déjà là comme je le savais déjà. Depuis combien de temps je ne sais pas, mais il était là. Au minimum cinq minutes vu le temps que mon sprint a pris. J’étais essoufflé, j’en pouvais plus.

      - Bon… Bonjour mons… Monsieur Tomate…


    Je repris tranquillement mon souffle. Puis je vis la tête de mon senseï. Il avait des cernes qui s’étaient dessinées sous ces yeux. J’avais pareil quand les moustiques m’attaquaient pendant la nuit. Là non, j’étais normal. Enfin je crois.

      - Bah ! Faut dormir la nuit vous savez !


    Bah ouais, s’il s’endort en pleine mission, je vais faire comment moi ? Même si j’étais capable d’y arriver tout seul. Il faudrait que j’arrête d’être trop confiant moi. Quoique non, je suis le meilleur. Il fallait partir au plus vite. J’étais pressé pour un retardataire n’empêche, mais là n’était pas la question. D’après ce qu’on savait, nos adversaires se trouvaient près du pays de la pluie. Ame no Kuni. Mais du temps qu’on se déplace, ils seront sûrement déjà dans le désert de Kaze no Kuni. On avait un endroit bien précis pour les attendre, mais il fallait faire vite. C’était un oasis en plein désert, qui était sur le chemin d’entre Ame et Suna. Le moment était venu pour nous de partir.

    Le désert. Quand je n’étais pas encore à Konoha, je visitais beaucoup de pays. A l’exception d’un. Kaze no Kuni. Je n’aime pas la chaleur, je n’aime pas le sable. Alors un désert… N’en parlons même pas. Heureusement qu’on devait se rendre à proximité d’un oasis, ça serait déjà plus agréable. Arrivé là-bas, on ne vit rien de spécial. Etions-nous à l’avance, ou bien les avait-on ratés ? Aucune idée. Me connaissant, moi et ma retarditude fréquente… Oui ce n’est pas français je sais. Je n’ai que 9 ans je peux me le permettre non ? Bref, il ne nous restait plus qu’à attendre. Si on ne c’est pas trompé, c’est un point de passage important de leur voyage, ils passeront sûrement par ici.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:23

Une petite pause ?


Sento ne marche plus mais attend que son compagnon pour la mission lui répond. Sento c'était présenté alors il espère que lui aussi. Il lui sourit et là, le ninja lui répond. Il se s'appelle Saibogu Udo. Nom bien bizarre et un peu drôle pour Sento mais il se retient. Il veut être le plus aimable avec lui. Puis il lui explique de ce qu'il pense de la guerre. D'après ce qu'entend Sento, il n'est pas du même avis. Il pense que Konoha n'est pas une menace. Là Sento est un peu étonné. Pour lui, il faut se faire attention est Makka. Là Sento se pose des questions. Qu'est-ce qu'est Makka ? Il réfléchit longtemps, tellement longtemps qu'il n'écoute plus son coéquipier. Donc Udo parle dans le vide pendant que Sento réfléchit. Puis Udo parle des Yamada. Là, Sento ne pense plus à rien mais écoute son partenaire. Il lui demande s'il est du clan Yamada. Sento ne répond pas car Udo le sait très bien puisque Sento lui a dit que son nom de famille est Yamada. Sento apprend que Udo se bat plus à distance. Cela est parfait pour Sento. Comme cela, si un ennemi arrive, Sento fonce sur l'adversaire et Udo peut envoyer des attaques de loin pour le déstabiliser. Le Kazekage a fait un bon choix dans les ninjas pour cette mission. Les deux ninjas forment une équipe presque parfaite. Si seulement un de deux était un bon ninja avec un haut niveau. Udo dit aussi qu'il veillera les arrières de Sento et que Sento veillera les devant et qu'il espère que son compagnon lui fait confiance. Sento lui sourit, ils se remettent en route mais avant, Sento veut faire une petite pause. Il veut trouver une petite oasis dans le désert pour se désaltérer et reprendre des forces.

Ils continuent de marcher et Sento regarde partout. Non pas pour surveiller si un ennemi pourrait apparaître, mais pour trouver la fameuse oasis qu'il veut depuis plus de 20 minutes. L'équipe n'avance presque pas car Sento s'arrête presque tout le temps pour être sûr de ne pas la louper. Il commence à sentir la chaleur sur lui. Il chauffe légèrement son corps pour la supporter et se dépêche de trouver cette oasis. Il en avait entendu parler par son père. Apparemment, il y serait passé avant d'arriver à Suna. Sento commence à en avoir marre de chercher. Il se retourne vers Udo pour lui demander son avis et son aide.

« Udo, je pense qu'il faudrait faire une petite pause. Cela fait plusieurs heures peut-être qu'on marche sans presque s'arrêter. Il y a une oasis pas très loin d'ici d'après mon clan. On pourrait y aller pour vérifier nos réserve d'eau ? »

Sento commence à partir sans même laisser le choix à son collègue. Il regarde autour de lui et voit un palmier au loin. Il n'est pas sûr de ce qu'il voit. La chaleur le fait délirer ? Pour en être sûr il court vers ce palmier. Il ne voit pas si son ami le suit mais continue. Plus il se rapproche, plus il voit nettement le palmier et un petit lac d'eau. Sento y est arrivé, il l'a trouvé. Il crie un grand coup vers Udo pour lui dire qu'il l'a trouvé. Il court pour aller se rafraîchir avec la bonne eau claire qu'il a devant lui. Il boit beaucoup et enlève la chaleur de son corps qu'il a fait tout à l'heure. Maintenant il est allongé sur le sol juste à côté du lac. Udo arrive aussi à l'oasis et Sento lui parle.

« Ha ça fait du bien de boire de l'eau bien fraîche ! T'as vu Udo, personne ne nous a attaqué. De plus nous sommes dans notre pays, on ne craint plus rien logiquement. Je sais qu'il faut pas relâcher sa vigilance, mais là on fait une petite pause s'il te plaît. Ça me fatigue de marcher encore et encore. Tien j'ai une idée. On va parler de nous chacun notre tour. Je commence ! Moi mon but, c'est d'empêcher les guerres et les morts. Jamais je ne tuerais, sauf si c'est nécessaire. Et je veux aussi protéger mon village puis faire honneur à notre Kazekage. Et toi, quel est ton but dans la vie ? À moins que tu n'as rien de particulier et que tu fais tout ça sans but. »

Sento fouille dans son sac et prend un petit goûté. Il le mange en attendant que son partenaire répond à sa question. Il veut absolument faire connaissance avec cet homme qui l'intrigue. Il a l'air d'avoir différentes idées comparé à celle que ce fait Sento sur le monde et la vie. C'est pour cela qu'il veut avoir plus d'information au sujet d'Udo.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:21

Avec Aku, cela faisait plusieurs heures qu'on avait quitté le village caché de la feuille pour accomplir notre mission. Sur le chemin, je n'arrêtais pas de penser au lieu où se trouvait l'oasis. La carte était comme gravé dans ma tête et la trouver ne serait pas trop difficile mais dans un désert, tout se ressemble. J'avais visualisé la direction qu'il fallait prendre ainsi que le temps de marche qu'il allait falloir pour la trouver. Nous marchions et marchions, jusqu'au moment où nous arrivâmes enfin au pays de la pluie. Le climat avait changé du tout en tout : il faisait bon vivre à Konoha Gakure no Satô et à présent, nous voilà trompé jusqu'aux os. J'étais fatigué de ce que j'étais en train de vivre ces derniers temps et le fait de marcher tout ce temps me faisais que nous marchions depuis une éternité alors que ça ne faisait que quelques heures. Vînt alors le moment fatidique. Mon élève et moi-même avions fait halte à Ame no Kuni pour nous reposer un peu, ce qui fut bien entendu la bienvenu pour mon corps qui ne réclamait que cela. Juste arrivé à une auberge, je m'étais gavé de nourriture et une fois le vendre plein, j'étais partis m'étaler sur un pseudo lit qui était composé de paille, d'un drap très fin où la paille passait à travers et d'une simple couverture. La paille frottait de temps en temps mon visage mais j'étais dans un tel état que cela ne me dérangeai pas et bientôt, j'allais m'endormir.

Très tôt au petit matin, nous avions repris la route de bon pas. J'étais bien reposé, j'étais en forme comme jamais. Pour être sur qu'il soit à l'heure, j'avais réveillé le petit garçon qui m'accompagnait un peu plus tôt. Mais cela n'avait pas suffit, il était quand même en retard. C'est inné chez lui, il est fait pour arriver tout le temps en retard, quoi qu'on fasse. C'est un don que Dieu lui a confié dès sa naissance, un don dont je me serais bien passé. Enfin, ce n'était pas bien grave, nous n'étions pas trop en retard sur le programme et très bientôt, nous allions pouvoir entrer dans le vif du sujet : l'accomplissement de la mission. Partant du village caché de la pluie, ce fut deux heures plus tard que nous franchissions les frontières pour à présent nous retrouver dans le vaste désert de Kaze no Kuni. La chaleur était presque insupportable, il faisait vraiment très chaud. Heureusement, nous avions fait le plein d'eau mais très vite, si je continuais à boire autant, j'allais me noyer tout seul et notre réserve d'eau arriverait à zéro. Heureusement pour nous, l'oasis ne se trouvait pas bien loin et nous y serions en l'espace de trois ou quatre heures. Sur le chemin, Aku et moi avions parlé de choses et autres, que ce soit de notre vie jusqu'à nos styles de combats et techniques. Je connais presque tout sur le gamin, j'étais bien renseigné mais quelques petits détails m'avaient quand même échappé et il m'en parla sur le chemin. Alors que le temps dont je pensais qu'on allait mettre était écoulé, je vis au loin l'oasis. D'où j'étais, elle était un peu flou à cause de la chaleur du stable créant des sortes de vapeurs de chaleur où je ne sais quoi mais le doute n'était pas permis et j'en étais sur, notre voyage s'arrêtait plus ou moins là. Tout ce que j'espérais à présent, c'était que nous avions pu être à l'heure et que nos ennemis n'étaient pas encore passé par ici.

Un peine arrivé sur les lieux, j'eux envie de me jeter dans le lac qui était à l'ombre grâce à divers palmier mais je n'en fis rien. Me contentant de boire, j'essayais de penser à établir un plan pour créer une embuscade et ainsi réaliser le but de la mission sans trop de difficultés. J'eux alors une idée pas très originale mais étant très efficace : créer des clones à des points stratégiques et les prendre de vitesse lorsqu'ils ne s'y attendront pas. Oui, c'était ça le plan à faire. Pour éviter qu'il y ait un problème, j'enlevais mon bandeau frontal et fis signe à Aku de faire de même. Faisant quelques mudras, ce fut trois clones qui apparurent à mes côtés et se cachèrent là où je leur avais demandé tout en sachant ce qu'ils allaient avoir à faire. Tant qu'au jeune garçon aux cheveux blancs, j'avais confiance en lui et je savais très bien qu'il pouvait se débrouiller. Le temps passait, j'étais caché derrière un buisson tout touffu près du lac, au nord, Aku était un peu plus en retrait de l'autre côté du lac avec l'un de mes clones, au sud et chacun de mes deux autres clones se trouvaient à l'est et à l'ouest. Si nos ennemis passaient par là, ils allaient sans doute s'approcher du lac pour s'hydrater et mes pensées s'avérèrent exactes. L'un des deux shinobis étaient grand, blond et venait de s'allonger au sol en train de parler à son coéquipier qui était bien plus vieux, les cheveux rouges qui se tenait debout. Le blondinet devait penser que la vie était belle pour pouvoir ainsi se dorer au soleil sans prendre garde à ce qu'il pouvait se passer, il était là, allonger, tranquillement... Remarque, je ne vais pas me plaindre, l'effet de surprise n'allait être que plus grand.

J'étais fin prêt à mettre en route le plan. Un clone qui était caché matérialisa son chakra et tout de suite après, cinq bombes de terres apparurent qu'il lança droit sur le position où se tenait nos adversaires. L'explosion fut importante et un nuage de poussière se souleva. Profitant de cela, je levai ma tête de mon buisson et cracha un nuage de cendre qui prit alors toute la zone de combat. On pouvait voir distinctement les formes avec la cendre mais le nuage de poussière qui s'était levé dû aux explosions nous empêchait de voir correctement. L'autre clone composa alors tout de suite derrière quelques mudras et bientôt, la cendre qui se trouvait dans l'oasis bougea d'elle-même, créant rapidement une tornade de cendres incandescentes, soufflant très fortement. On ne voyait que très peu les choses à présent mais je pouvais distinguer des ombres bouger, la tornade ayant soufflé le nuage de poussière mais ayant crée une pseudo tempête de sable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protéger le politicien ( Mission de rang B )[Dobutsu Otoke]
» [Mission versus rang B] Le parchemin de la jungle [Pv:Yusuke-Seito-Matawa]
» Mordiou. [With Kenza']
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-