N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Conquête de Tetsu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Conquête de Tetsu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Conquête de Tetsu no Kuni Conquête de Tetsu no Kuni EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:23

CONQUÊTE DE TETSU NO KUNI

DIPLOMATIE
    Contexte :

      Les Samouraïs, que ce soit pour leur noblesse naturelle ou leur puissance, ont constitué l'un des principaux points du Nidaime Raïkage. Si Kumo réussissait à conquérir le Pays du Fer, aucun doute que cela laverait un peu l'honneur des shinobis de la Foudre, sali depuis leur récente défaite contre Kiri. C'est pourquoi la réussite est primordiale, afin de disposer d'un soutien stratégique et militaire. En bref, Kumo a bien besoin de ce genre d'arme dissuasive, mais est-ce que le succès sera au rendez-vous ?

      Kumo a donc décidé de conquérir Tetsu no Kuni par diplomatie.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Tetsu no Kuni, le Pays du Fer.
    • Il est environ 20h quand la conquête est lancée, le soleil est donc en train de se coucher.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Même si les réussites des deux missions favorisent la conquête, rien n'est décidé avant le RP de réunion.


    Groupes :

      Mission #1
    • Aisaka Kira
    • Fuu

      Mission #2
    • Kadoria Shinzô
    • Masao Nikkou
    • Kadoria Led

      Réunion
    • Ishidate Masamune
    • Kurohime
    • Narukami Seigen
    • Yakigote Tochirô


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Conquête de Tetsu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Tetsu no Kuni Conquête de Tetsu no Kuni EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:43

    La réunion finale a été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Conquête de Tetsu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Tetsu no Kuni Conquête de Tetsu no Kuni EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:46

    L'aide apportée dans le Pays du Fer par les Kumojins ont aidé Ishidate Masamune lors de sa réunion avec Yakigote Tochirô qui a finalement accepté une alliance.

    Kumo a donc réussi la conquête et Tetsu no Kuni est allié.
    Les Samouraïs appartiennent donc à Kumo.
    Kumo gagne 3 Points Villages.

    Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Conquête de Tetsu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Conquête de Tetsu no Kuni Conquête de Tetsu no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquête de Tetsu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsu no Kuni
» Situation de Tetsu no Kuni
» Description et Daimyo de Tetsu no Kuni
» Mini-event pour Tetsu no Kuni.
» Incursion à Tâtons [Ouvert/Tetsu no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Tetsu no Kuni-