N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Mission #2 Mission #2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:22

CONQUÊTE DE TETSU NO KUNI

DIPLOMATIE
    Description de la zone de combat :

      Une sorte d'artefact a été perdu il y a plusieurs semaines par d'importants Samouraïs. Nul doute qu'ils pourraient s'en occuper, mais ils ont de nombreuses choses à faire. Ils ont donc décidé de faire appel à Kumo, qui compte bien profiter de l'occasion pour marquer des points auprès du légendaire groupe de Tetsu no Kuni. Le duo de Kadoria, après avoir fouillé la zone, décide de passer au travers d'une cascade et y trouvent enfin le petit coffre scellé qui renferme l'objet tant recherché. Mais une fois dehors, ils croisent la route d'un Nukenin assez important...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Tetsu no Kuni, le Pays du Fer.
    • A Masao Nikkou de choisir pourquoi il est là : hasard, contrat qui demande de récupérer l'artefact etc.
    • Il est environ 20h quand la conquête est lancée, le soleil est donc en train de se coucher.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Même si les réussites des deux missions favorisent la conquête, rien n'est décidé avant le RP de réunion.


    Ordre de post :

    • Kadoria Shinzô
    • Masao Nikkou
    • Kadoria Led


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:59

Une mission de rang... qu'importe le rang de la mission au final, ce n'est qu'une lettre que l'on attribut à une mission selon la difficulté de cette dernière, même s'il peut se passer un tas de choses lors d'une mission, quelle soit de rang D ou de rang S, le danger peut être le même, parfois. Le village de Kumo nous avait envoyé en mission, moi et Kadoria Led, un chunin du village. Si mes souvenirs sont bon, j'avais déjà effectué une mission avec lui auparavant, lorsque j'étais à peine genin... on avait dû casser la gueule à un groupe de brigand qui s'en était prit aux commerçants, enfin, c'est plus compliqué que ça en à l'air.

Bref, revenons à nos moutons, le village de la foudre venait d'envoyer deux de leurs meilleurs chunins en mission dans le pays du fer, le pays où réside les samuraïs là, chercher une sorte artefact au fond du trou du cul d'une grotte... ou pas. A croire que ces enfoirés de samuraïs ne savent pas s'occuper de leurs problèmes tout seul, c'est quand même le pays du fer quoi, à moins de leur ramener un manipulateur de Yôton – parce que la lave fait fondre le fer – ils n'auront aucun problème à récupérer leur artefact perdu.

Nous sommes, moi et le manipulateur de métal, arrivé à bout d'un bon nombre de bandits en tout genre dans une large forêt dans la pays de Tetsu, tous aussi faible les uns que les autres, ce n'était au final que des malfaiteurs basiques, des brigands que l'on croise dans nos vie – pleines d'aventures et de rebondissements – de shinobis de tous les jours, c'était donc une journée ordinaire pour moi et l'autre gayzou de « faux » Kadoria. Crochet de la droite, uppercut bien placer, coup de pied rotatif, salto arrière... nous châtions les voleurs sans pour autant se préoccuper de la mission, là il était plus temps de s'amuser qu'autre chose, jusqu'à arriver au fond de cette immense forêt où se trouve un petit fleuve séparant cette même forêt à une énorme falaise. On pouvait apercevoir au loin, une énorme cascade. L'eau ce jetait du haut de la falaise pour attiré à quelques mètres devant nous, c'était magnifique.

Il y a une chose qui cloche ici... je ne sais pas si le membre du clan Kadoria l'a aussi remarqué, mais il semble que cette « cascade » dégage une énergie impressionnante... et cela ne semble pas être du chakra. Je m'approche de plus en plus tout en bien sûr, prenant mes précautions, nous étions loin de Kumo, il pouvait nous arriver tout et n'importe quoi en ces lieux. C'est qu'une fois arrivé près de la cascade que j'ai pu remarqué qu'il y avait un passage à travers cette dernière, m'vous voyez, comme dans les films fantasy à la Narnia où il y a presque toujours des passages secrets bizarre et inhabituelle placer un peu partout dans le monde. Sans hésiter, j'entre à l'intérieur.

« Laid, approche... je crois qu'on l'a enfin trouvé... »
Je me trouvais dans une énorme pièce, le carrelage était en noir et blanc, un damier quoi. Mais la chose qui m'a le plus impressionner, c'est le coffre placer en hauteur sur un mini pilier sûrement fait d'or blanc, le coffre en question possède un sceau renfermant ce qui se trouve à l'intérieur. L'énergie qui nous a attiré ici vient de là... de cette chose devant nous. Je m'approche du coffre, je l'examine... c'est bien se que je pensais. Nous avons devant nous, l'artefact perdu des samuraïs du pays du fer. L'objet de notre venu dans ce pays si lointain du notre était entre nos mains, il manquait plus qu'à le soulever et s'en aller, mais ça n'était pas si facile que ça en à l'air, il y avait un sceau renfermant le trésor à l'intérieur du coffre, mais aussi un autre qui nous empêchait d'approcher trop de l'artefact...

Je sais ô combien est doué mon compagnon de mission dans l'art du fuinjutsu... je le laisse donc s'occuper de ce problème là pour enfin sortir de cet endroit. Qui sait, peut-être qu'il reste encore des bandits à exploser ?


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Sam 8 Déc 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:12

La nuit était en train de tomber au Pays du Fer. J'avais passé une journée assez mouvementé. Je ne sais pas qui cela pouvait bien être mais chasseurs de Nukenins m'étaient tombés dessus plus tôt dans la journée. Le Conseil avait retrouvé ma trace? Ils devaient se douter que je devais être dans les pays environnants. C'était assez plausible. Cependant ils allaient sûrement se douter dans les semaines qui viennent par le silence de ces chasseurs désormais mort, que je me trouvais par ici. En tout cas j'allais devoir faire des efforts supplémentaires pour masquer mon chakra. Mais en général, contre des senseurs, cela relevait presque de l'impossible. Pour rejoindre le village suivant, j'avais donc décidé d'éviter les grands chemins. Visiblement j'allais devoir écourter mes prochains séjours dans les autres village du pays.

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que j'étais dans le pays du fer, et personnellement je commençais à le lasser de ces paysages montagneux. C'était presque toujours la même chose. Même le trajet d'un village à un autre était rempli de petite montée, des descentes... etc. Un vrai calvaire pour voyager. Pourquoi n'étais-je pas parti à Ame? Ou un autre endroit? A Yuki ça aurait pu être bien également. En plus c'est l'été, il devait faire moins froid que d'habitude. Bref j'en avais marre d'être dans ce coin là, surtout qu'il n'y avait rien d'intéressant, mis à part des rumeurs comme quoi les villages cachés cherchaient à s'attirer les faveurs de plusieurs pays en ce moment. Où avais-je entendu ça? A force d'écumer les bars, le bouche à oreille fonctionne bien, surtout quand on cherche des infos. Personnellement je n'y croyais pas trop mais qui sait?

Soudain je m'arrêtais. Je sentais quelque chose de pas net. Une présence... Peut être même deux... trois? Aucune idée. Mais il y avait quelque chose dans le coin. Je pestais alors intérieurement que ce pays ne regorgeait pas d'endroit où se cacher. Là j'étais en plein milieu du paysage. Alors j'optais pour une autre attitude. J'étais dans un manteau encapuchonné alors forcément on ne savait pas qui j'étais, surtout avec mon grand bâton qui ferait penser à n'importe qui que j'étais un voyageur solitaire, ou un ermite. Etant à proximité d'une cascade, je décidais de m'asseoir sur un rocher à proximité de l'eau, en face de la cascade. Je détectais du chakra dans le coin mais aucun moyen de savoir d'où cela venait exactement. Assis là, je me contentais d'attendre et de rester concentrer sur la moindre perturbation de mon environnement. Je n'étais pas senseur, mais c'était la base de ce qu'on apprenait en tant que shinobi lorsque l'on traque ou que l'on est traqué. Chercher les perturbations sur son environnement et éviter d'en créer.

Je ne bougeais absolument plus. Mon bâton était devant moi. Je le contemplais. Ce bâton que j'avais fabriqué de mes mains pour voyager... J'en étais assez fier. Cependant quelque chose vint perturber le calme ambiant... Malgré la cascade je pouvais déterminer avec un certain effort que quelque chose ou quelqu'un se trouvait dans l'eau... Impossible. Il n'y avait rien pourtant... Sans bouger, mon visage masqué par ma capuche, je pus distingué avec surprise deux silhouettes qui sortaient de derrière cette cascade. Levant un sourcil, je trouvais ça plus que louche... Quelques secondes après je pus voir qui étaient ces types... Des shinobis de Kumo. Ils étaient deux. Une mission? Certainement. Est ce que cela avait un rapport avec les rumeurs que j'avais entendu? Aucune idée. Les deux shinobis avaient certainement dû me repérer déjà. C'est alors que tranquillement je brandissais mon bâton vers eux.

_ C'est pas courant de sortir de derrière une cascade, j'imagine que vous avez dû trouver quelque chose d'intéressant...

Reposant mon bâton, je m'amusais à le trempais dans l'eau et le faire zigzaguer. Etant dos au soleil, il était très difficile de voir mon visage... On peut dire que je m'étais bien placé. Il ne fallait pas qu'il découvre mon identité... Comme je ne savais pas ce qui allait se passer dans l'immédiat, il valait mieux être prudent. Je continuais alors mes questions.

_ Et puis j'ai l'impression que vous n'êtes pas reparti bredouille... Je me trompe? Une demande des grosses légumes de Tetsu? Vous cherchez à vous attirer leur faveur? Qui que vous soyez? Si c'est le cas vous faites une erreur monumentale de traité avec eux... Surtout en ce moment...

J'avais délibérément fais semblant d'ignorer qui ils étaient. Je voulais confirmer ou alors faire démentir cette fameuse rumeur que j'avais entendu. J'espérais avoir ma réponse car cela allait définir la suite des événements avec ces deux shinobis... Si les rumeurs étaient vraies, je ne pouvais pas les laisser réussir. Le fait que les petits pays puissent entrer dans le giron des autres grands village me donnait le vertige. Un nouveau conflit pourrait entrainer un seuil de destruction énorme... Aussi gros que ce qu'on avait connu avant la création des villages sauf que là, ce serait de fortes tempêtes de chaque côté... Autant dire la fin du monde. Même pour moi cela était désavantageux... Un pays neutre en moins revenait à une planque en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:01

Il reste 24h à Led pour poster.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:19

Led n'a pas posté. Il est exclu du combat. Au tour de Shinzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:55

Encore une fois, l'Hakushi était en retard. Sauf que là il était en retard sur une mission assez importante. Les Kumojins essayaient de s'attirer les faveurs de Tetsu, le pays du fer. Ils avaient donc envoyés des hommes se charger de remplir quelques tâches qui profiteraient au pays des samouraïs. Ou comment lécher le cul de quelqu'un de manière déguisée. Toujours est-il que les hautes instances de Kumo avait décidé que Zabuza devait en faire partie. Ce qui l'ennuyait abondamment. Il avait donc pris tout son temps pour se rendre à destination. Et puis c'était loin ce bordel ! Fallait partir un an à l'avance pour espérer arriver à l'heure ! Quelle idée de donner des missions impossibles aussi. Et puis envoyer un Genin, surtout un Genin comme Zabuza, c'était pas vraiment la meilleure chose à faire. La diplomatie et le jeune écrivain ça faisait quatre. Enfin bref, il avait pas vraiment le choix. Il devait remplir cette tâche fastidieuse que ça lui plaise ou non.

Il devait donc se rendre à une cascade pour récupérer un artefact. Super cool. La mission la plus chiante au monde ! Dans le genre compliqué on faisait pas pire. La difficulté résidait dans quoi en fait ? L'eau était froide alors on pouvait attraper un rhume ? Oh ma Dieu quelle horreur ! Non mais quelle blague quoi. Si avec ça Tetsu ralliait la cause de Kumo, c'est que les dirigeants de ce pays étaient bien débiles. Remarque i y en avait tellement que ça ne serait pas étonnant qu'ils prennent le contrôle d'un pays comme ça. Zabuza marchait depuis des heures et des heures lorsqu'il finit par arriver à l'endroit qu'on lui avait indiqué sur sa carte. Il arriva par droite de la falaise d'où se précipitait la cascade dans le vide. Des voix retentissaient depuis cette cascade. Waho ! Une cascade qui parle ! Zabuza n'avait rien bu pourtant ! Des restes de la veille ? Non impossible il était censé avoir décuvé depuis. Il comprit lorsqu'il vit un peu de mouvement. En fait il y avait des gars derrière ! Il était soulagé. Pendant un moment il avait sérieusement songé à arrêter de boire. L'enfer quoi !

Détail que n'avait pas remarqué l'Hakushi jusque là, il y avait un autre protagoniste sur les lieux. Un gars tout encapuchonné qu'on ne voyait pas et qui se mit à parler. Il se demandait ce que pouvait bien faire deux types derrière une cascade. Euh...réflexion faite cela intriguait Zabuza aussi ! Qu'est-ce que ces guignols foutaient là-dedans ? Ils cherchaient du gros artefact ?! Parce qu'ils venaient plus aux soirées ou un truc dans le genre ? Remarque ça ne le regardait pas hein ! Chacun ses choix ! Pour sa part il les préférait avec plus de pectoraux, moins de poils aux pattes et SURTOUT avec moins de paquets entre les jambes. Mais les mots du mystérieux étranger semblait avoir pas mal d'impact sur l'un des deux gars. Car en effet, l'un d'eux se mit à...pleurer ?! Le mec chialait comme une madeleine avant de prendre la fuite ! Avant qu'il ne s'éclipse, Zabuza entraperçut son bandeau. C'était celui de Kumo. Et fais chier ! Ils allaient avoir une réputation de merde maintenant !

Le deuxième devait donc être de Kumo aussi. En un saut, il se retrouva à ses côtés et put en juger par lui même. Non seulement il était de Kumo mais il l'avait déjà croisé ! Le souvenir d'un vieux clochard aigri lui revint en mémoire également. Quel salaud quand il y repensait ! Mais bon laissons ça au passé. L'instant présent comptait plus que tout. Zabuza accorda un regard à son coéquipier et lui adressa un sourire:

- Désolé pour le retard il y avait un monde fou sur la route !

Puis il se concentra sur l'homme au bâton. Il rebondit sur ses mots pour enchaîner:

- Je t'accorde le fait que c'est assez étrange de voir deux types sortir de derrière une cascade mais c'est presque aussi louche d'un gars qui s'amuse à se promener avec un bâton. Dans les deux cas, il y a un détail qui est louche mais vous avez vos vies je ne tiens pas à juger ! J'adore les homos ! Vous êtes de la concurrence en moins quoi !

Après cette référence un peu douteuse. Car oui pour ceux qui n'avaient pas compris, Zabuza pensait que les deux gars de Kumo s'étaient cachés derrière la cascade pour...donner libre cours à leur amour on va dire. Et puis quand au mec avec son bâton, il avait eu une vision dégoûtante de l'endroit où il pouvait le ranger pour plus de mobilité. Du moins, façon de parler. Après ce petit discours, Zabuza vit un sac à la ceinture du Kumojin. L'artefact était à eux. Une bonne chose de faite. Cela en faisait moins pour lui ! Juste besoin de ramener le colis au client ! Commençant à avancer sans prêter plus attention à M.Bâton, il s'exprima enfin:

- Bon merci de nous avoir prévenu en tout cas mais on a à faire nous. Pas le temps de jouer avec des bouts de bois dans l'eau malheureusement...Bien du plaisir en tout cas c'est une activité saine et amusante. Je signalerais ta présence aux gentils monsieurs en blouse blanche qui viendront t'offrir un pyjama avec les manches qui s'attachent dans le dos. Tu verras c'est hyper tendance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:15

A la sortie de la grotte, dissimuler derrière une cascade, dans laquelle je me trouvais, moi et le membre du clan Kadoria avons tous les deux aperçus un homme devant nous derrière l'eau qui tombait. Nous traversons la cascade, je me place sur une pierre qui dépassait, quant à l'autre chûnin, je ne faisais aucunement attention à ce qu'il faisait. Un tas de questions se bousculait dans ma tête... qui était cette homme au visage dissimuler de sa capuche noirâtre. A la main, il tenait un bâton. Était-il là pour combattre ? Voilà l'une des questions que je me pose. Une chose était sûr, l'aura que dégage cet homme est largement supérieur à la même additionner à celle du Kadoria. Si un combat devait éclater, le seul avantage que l'on a est le nombre.

Il parle... une première phrase pour se poser, une deuxième pour mettre les choses au clair. Contrairement à sa façon de parler, le sens final de sa phrase avait l'air très sérieux et presque menaçante même. Une chose m'intriguait dans ses propos, comment savait-il que nous étions là pour l'artefact ? Les dires du mystérieux personnage me dérangeaient. Kumo a publié notre ordre de mission dans le journal ou quoi ? Led, mon compagnon de mission, après avoir entendu les paroles de l'homme c'est mit tout à coup à pleurer... le Kadoria m'avait semblé plus courageux que cela lors de notre derrière mission... je ne voulais pas croire en ce qu'il venait de faire et pourtant c'était vrai, le kumojin venait tout juste de prendre la fuite en pleurnichant... c'était risible et décevant.

J'ai ensuite remarqué la présence d'une troisième personne en ces lieux... ce chakra m'a l'air familier, je pense connaître la personne qui s'approche. C'est un genin ou en tout cas, il la même puissance qu'un genin. Chevelure noirâtre, binoclard, bref, je l'ai reconnu... un type que j'avais croisé l'autre jour à Kumo, il c'était embrouillé avec un vielle homme si mes souvenirs sont bons. Que faisait un genin de la foudre dans un endroit pareil ? Lui aussi aurait-il été envoyé en mission à Tetsu ? J'en sais strictement rien... peut être que j'ai tout simple mal lu l'ordre de mission reçu au village.

Le genin se place à mes cotés, il semble être bien là pour la mission et pas autre chose... même si l'autre chûnin pleurnichard était resté, nous n'aurons pas été de taille contre l'homme en face de nous. Le binoclard prend la parole pour au final ne dire que des conneries. Mais je n'avais plus aucun doute à présent, c'était bien lui que j'avais croisé à au village de la foudre il y a pas si longtemps de ça, ça façon de parler était resté la même.

    « Fais attention, ce mec est plus balèze que nous deux réunis. »

Ai-je dis à voix basse en m'adressant à mon nouveau compagnon de mission.
« Vaut mieux prévenir que guérir » en gros et ça, c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au genin.

Si on peut éviter le combat maintenant, ça serait le top du top... j'ai pas envie de finir en purée de compote. Je suis toujours impressionné par la puissance qu'il dégage... qui est comparable à celle d'un Kage ! Oui, je me rappelle de celle du Shodaime, c'était presque pareil. Et il me semble aussi avoir déjà vu combattre l'ancien dirigeant du village... et avoir mit un kirijin – sûrement jônin – au tapis en un seul round et avoir fait fuir le deuxième ! C'est le retour de flammes comme on l'appelle chez nous...

    « C'est pas qu'on t'aime pas, mais comme il a dit, on a à faire nous... »

C'est sur ces paroles que l'on comptait s'en aller pour rejoindre le village au plus vite... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:51

Des réactions plutôt inattendues suivirent. Déjà l'un d'entre eux qui se casse en pleurant. Je me contentais de rester impassible même si je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Si jamais on devait se battre, j'aurais au moins plus de chance de m'en tirer vainqueur. D'après ce que je pouvais sentir, le chakra de ce type n'était pas si énorme que ça. J'aurais envoyé l'artillerie lourde qu'il serait déjà épuisé. Après quand on est malin, on pouvait faire beaucoup avec peu. C'était pour cette raison qu'on disait souvent de ne pas sous-estimé son adversaire.
Cependant je sentais qu'un autre chakra était en train de se diriger vers nous. Celui-ci était plus faible que les deux autres que j'avais senti. Je pus rapidement constater qu'il s'agissait d'un autre kumojin. Un genin? Visiblement oui. Il prit le temps de me répondre à quelque chose que je n'avais pas dis. On pouvait bien voir là que c'était bel et bien un genin. Le chunin lui se contenta de partir sans trop de problème sans répondre à mes questions. Comme on dit, qui ne dit rien...

_ Je vois. J'ai raison alors n'est ce pas?

Je baissais la tête. Je ne voulais pas me battre mais je n'avais pas le choix. Il fallait garder ce pays en dehors du giron des autres villages. Le plus de pays neutre qui seraient sauvegardés seraient probablement ceux qui auront le plus de chance de survivre à une guerre sans précédent. Kumo et sa précédente défaite à Kiri cherchait surement à regagner en puissance en intégrant les samouraïs dans leurs forces comme allié. J'avais vu ce dont ils étaient capable et je refusais que ces gens qui sont restés neutre prennent part à la destruction.
Je relevais alors la tête. C'était le moment de se battre alors.

_ Je n'ai rien contre vous, rappelez vous bien de ça.

D'un coup d'un seul, j'envoyais voltiger mon bâton en direction du genin, histoire qu'il ne vienne pas l'ouvrir juste derrière. J'en profitais pour faire quelques mudras afin de faire apparaitre deux clones aqueux. Mon but était simple, j'allais utiliser mes clones contre le genin, pendant que j'affronterais l'autre, gardant l'un des deux clones comme une sécurité. Le meilleur dans tout cela c'est que l'élément était à mon avantage. Moins de dépense de chakra.
Mes clones ouvrirent le feu sur chacun des deux adversaires pendant que j'effectuais à mon tour des mudras. Je balançais à la suite une petite boule de foudre dans les airs inoffensives qui resta là. Mes adversaires étaient pour le moment trop occupé pour voir ce qui se qui se passait.

Le combat n'allait certainement pas être simple, je ne savais pas ce que mes adversaires me réservaient dans tous les cas. D'un côté cela allait me faire du bien de l'exercice. Et si ça tournait mal, j'avais toujours une porte de sortie. J'avais un devoir envers ce pays quelque part et je voulais pas qu'il tombe au main d'un village caché, même si celui ci aurait été Konoha. Ma vision aurait elle été différente dans d'autres circonstances? J'en savais absolument rien, mais je n'allais pas tarder à le savoir je pense. En tout cas même si cela se terminait mal, j'aurais au moins essayé. Qui ne tente rien n'a rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:17

Le collègue de Zabuza venait de lui conseiller d'être prudent avec leur client. Apparemment il s'agissait d'un gros poisson. L'Hakushi regarda un peu mieux le gars qui était toujours camouflé par son manteau à capuche et qui faisait mumuse avec son bâton dans l'eau. Putain si lui il est dangereux, alors Zabuza est Hokage. Non mais faut arrêter de déconner au bout d'un moment. Et puis quand bien même c'est vrai, pour en arriver à jouer avec de l'eau et un bout de bois, même si le gars a une force surhumaine, il doit pas avoir la mentalité nécessaire pour s'en servir. Mais bon Zabuza allait quand même rester sur ses gardes malgré ce qu'il en laissait paraître. Il se montrait dédaigneux et sûr de lui mais il n'en était pas moins inconscient. D'autant que son camarade Kumojin ne rajouta rien de spécial et commença à partir. Mais M.Encapuchonné jugea l'action du Chûnin. Les gens qui tiraient des conclusions hâtives étaient tellement énervantes.

Et en plus il se basait sur son jugement pour attaquer ! Mais enfin voyons quel intérêt ! Il venait de récupérer une vieille relique derrière une cascade. Qui ça pouvait intéresser ? Remarque le gars trempait son bâton dans l'eau alors bon...Pas d'esprit mal placé s'il vous plaît. Tout ça pour dire que le type semblait assez dérangé comme ça et qu'il ne fallait pas chercher plus loin d'après Zabuza. Un vieux fou échappé de l'asile qui errait dans la Nature à se ressourcer auprès de l'environnement naturel. Mais...Ce serait une super idée de bouquin ! Il fallait absolument qu'il note ça avant d'oublier ! Il tenait une mine d'or avec cette histoire. Il voyait déjà la trame principale qui se profilait. Une bonne intrigue, un personnage tout trouvé. De quoi faire un récit épatant digne des plus grands écrivains. Mais il n'eut même pas le temps de sortir son carnet pour noter ce qu'il voulait.

Il eut le droit à un bâton dans la tronche après quelques mots du mystérieux inconnu. Il avait l'arcade sourcilière un peu enflée et légèrement écorchée. L'enfoiré ! Son magnifique visage qui lui offrait tant de succès auprès de la gente féminine ! Une telle atteinte à sa dignité se paierait cher. Il n'allait pas le laisser s'en sortir ainsi. Ce connard ! On ne blesse pas le visage d'un bel homme comme lui. En plus il n'en était pas resté là. Deux répliques venaient d'apparaître et chacune avaient prises pour cible l'un des Kumojins en balançant un rayon d'eau. Des clones aqueux donc. Zabuza n'avait pas grand chose contre ça. Néanmoins il savait improviser comme il faut. Il concentra du chakra dans son organisme. Du chakra Fûton qui eut pour effet d'accroître légèrement sa vitesse. Il effectua ensuite quelques mudras et le carnet dans sa poche se décomposa en plusieurs feuilles qui vinrent créer des ailes de papier dans le dos de l'Hakushi.

Le jeune homme s'éleva dans les airs, le rayon aqueux passant in extremis en dessous de lui. Une esquive plutôt bien pensée. De plus il gardait encore sa vitesse au cas-où. Et alors qu'il savourait la sensation de liberté alors qu'il volait et observait la scène depuis les cieux, son attention fut attirée par un étrange élément. En haut, à peu près à son niveau, une petit sphère se trouvait au dessus de la tête de l'encapuchonné. Elle était d'un beau jaune électrique. Du chakra Raïton. D'un souvenir lointain, Zabuza se souvint des cours tellement barbants qu'il avait suivi à l'académie. Lui qui avait des bonnes notes et était le chouchou des profs. Mais ce cadre ne lui convenait pas. Il bridait son potentiel et l'empêchait d'atteindre pleinement la puissance dont il était capable. Mais qu'importe. Il se souvint que le Raïton était plus faible face au Fûton. Un élément qu'il maîtrisait.

Il sourit largement et pointa son doigt dans la direction de la sphère. Le chakra Fûton s'accumula au bout et il commença à prendre la forme d'une bille de vent concentré. D'un simple mouvement vers le haut, le projectile fila vers la sphère électrique. Le vent allait l'emporter sur la foudre et détruire ce vulgaire subterfuge dont l'objectif était inconnu. Dans le doute, mieux vaut taper et se poser les questions après. Il venait d'effectuer cette action et il regarda de nouveau l'ennemi, qu'il fallait appeler ainsi maintenant. Il s'empara de son épée à son côté et se prépara pour la suite.

Spoiler:


Dernière édition par Hakushi Zabuza le Lun 31 Déc 2012 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:48

L'homme mystérieux prend pour une énième fois la parole, nous sortant une sorte de menace. Je le savais au moment où j'ai sentis son chakra, cet homme voulait de la baston... sinon que ferait un type comme ça dans un tel endroit ? Vu le sujet de la discutions qu'il a essayé d'entamer, je suis sûr qu'il en a après l'artefact que moi et le membre du clan Kadoria avons réussis à trouver. Notre mission était de ramener cet artefact au samuraï et je comptais bien réussir cet objectif. Mais bon, sans que je puisse répondre aux provocations masquées, l'homme jeta le bâton avec lequel il s'amusait depuis tout à l'heure avec l'eau sur mon coéquipier genin. Et lui comme un imbécile, il a baissé sa garde... il se le prend en plein dans le visage.

Mon attention est principalement centrer sur notre nouveau adversaire. L'ennemi profite du moment pour effectuer une technique, je fais de même. Deux clones aqueux apparaissent devant lui, un clone de terre devant moi. Un clone se jette sur moi, l'autre sur le genin... je devais réagir et vite ! En plus de cela, les deux clones n'hésitent pas chacun à utiliser une technique suiton sur leurs cibles. On avait droit, moi et le genin à un jet d'eau puissant en notre chacun. Mon double se place devant mon compagnon de mission pour le protéger de l'offensive du clone, il exécute quelques quelques signes incantatoires et soudainement, de l'eau sort un mur de terre, apparemment suffisamment solide pour résister à l'assaut du premier clone de notre adversaire. Quant au clones qui c'était mit en tête de m'attaquer, il lui était arrivé la même chose. Il essaya de m'atteindre avec son jet d'eau, qui finalement percuta mon mur de terre. Les deux défenses, celle devant moi, et celle devant le genin, ont été complètement détruite après ce premier impact.

J'ai réussis à protéger un genin. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que la situation risque de devenir critique par la suite.

Après ses quelques actions, j'essaye rapidement d'analyser ce qu'il se passe. Devant moi se trouve toujours mon ennemi, sur le coter mon genin qui apparemment aurait utilisé un peu plus tôt une attaque futon vers le ciel... à premier vu, je n'ai absolument rien compris à cette réaction, mais en observant mieux, j'ai pu voir une boule électrique se former au dessus du mystérieux personnage. Sûrement une technique raiton en préparation. Je fut finalement impressionner par la réaction du gamin face à une telle situation, il a sûrement pensé que le vent était efficace face à la foudre et il a eut complètement raison.

J'exécute une rapide série de signes incantatoires.

« Ohakiji no jutsu ! »
Après avoir citer le nom de la technique utiliser, dix projectiles se mirent rapidement en route vers l'homme dissimuler sous sa capuche, sans oublier bien sûr d'en envoyer sur ses clones toujours présent sur le combat. Deux projectiles se sont mis en direction d'un clone aqueux, deux autres sur le deuxième double, et le reste sur l'original. Pendant que j'étais en train d'essayer d'occuper mes adversaires, mon clone lui profita du moment pour s'assimiler au rocher en dessous de lui, il disparaît alors du champ de vision de chacun présent ici. A savoir que même moi, l'original ne savait point où il allait réapparaître. Je ne pouvais suite à son action que lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:07

Ce combat avait très vite démarré. En effet, mes premières attaques ne firent pas mouches, mais je pus découvrir quelques capacités de mes adversaires. Un utilisateur du Doton, ayant crée un clone puis des murs pour protéger son coéquipier qui lui s'était défendu tout seul en utilisant ce qui semblait être du papier pour s'envoler. Il devait y avoir autre chose, et mes doutes se confirmèrent quand une petite bille vint ébranler ma boule de foudre en formation. Je pouvais compter dessus, cependant, des chances qu'elle soit affaiblit. Soit. Je ne compter pas forcément sur cette technique pour gagner. En parlant de victoire, celle-ci était pas réellement prête d'arrivée pour le moment. Utiliser du Suiton était déconseillé face à du Doton. Pour le Raiton, eh bien, il faudra en effet utiliser du plus haut niveau pour contrer le futon du genin. Cependant, une troisième affinité sert toujours. Mais je devais contrer d'abord l'imminente contre attaque de mon adversaire. Des projectiles Doton? Rien de plus facile. Par contre, j'imaginais qu'il avait plus d'un tour dans son sac, c'était évident. Ce type n'était pas chunin pour rien dans tous les cas.

Ma défense, pour la contre attaque. Tout d'abord, arrêter les projectiles. Ici, il me suffisait de faire quelques mudras et une bulle de foudre m'entoura presque immédiatement. Ca stopperait les projectiles net. Je n'avais même pas à bouger. Ensuite pour mes clones. Eh bien, ils allaient se faire malheureusement toucher. C'est pour cela que je les remplaçais sans tarder. Encore une fois deux autres vinrent participer à la bataille grâce à l'eau environnante encore une fois. C'était agréable, de savoir que mes réserves ne soient pas réellement entachées grâce à ça. Pour ma contre attaque, je devais juste tenir compte du clone de terre, que je ne voyais effectivement plus du tout. Derrière l'un des murs? Ne jamais oublier qu'un utilisateur Doton peut attaquer partout où il y a une surface. Myakudou On', ainsi que d'autres utilisaient ce genre de technique. C'était plutôt courant. Il fallait juste être prudent. Cependant, avec ma bulle de foudre, pas sûr qu'il puisse jouer les fourbes.

Désormais la contre attaque. Mes deux nouveaux clones aqueux continuèrent leur mission de pour chasser le genin pendant que moi je m'en prendrais au plus gros morceau. Le premier clone envoya une technique suiton de bas niveau, plusieurs projectiles que si le shinobi se les prenait, ils risquait d'être destabilisé car en effet cela risquait de lui coller au visage et de lui bloquer un peu la vue. Mon autre clone lui envoya la même technique que précédemment une fois que l'autre eut fini de lancer la sienne. La manoeuvre était simple, voir ce qu'il allait faire pour ensuite attaquer avec du plus gros arsenal et le toucher. Ce fut ensuite mon tour. Ma bulle de foudre toujours active après l'attaque, constituait une protection encore assez viable. Je jetais un oeil à ma boule de foudre. Elle avait grossi depuis tout à l'heure. Oui, elle était presque prête. Cependant, elle ne serait jamais terminée à cause de l'attaque préventive du genin tout à l'heure. Elle était en revanche encore assez puissante. D'un seul mudra, je fis abattre la boule de foudre, ou plus précisément la foudre venant de cette boule, sur mon adversaire chunin de Kumo. J'aurais pu la laisser d'avantage, mais autant ne pas gaspiller plus de chakra. Si le genin avait du fûton plus puissant, ma sphère aurait été fichue.

Raiton: Den'kou Sora no jutsu !

Avais-je fais le bon choix dans ce combat? En général les erreurs se payaient directement. Mais pour le moment, ce type ne m'avait pas encore montré son arme secrète. J'étais impatient de voir ça quelque part, même si j'aurais juste voulu lui subtiliser l'artefact et m'en aller. Je ne voulais pas me battre mais nous étions des shinobis. Nous étions nés pour ça. Ces deux là ne savaient pas le fin mot de l'histoire. Même si certaines choses m'échappaient, je le connaissais. Oui je savais pourquoi je faisais ça. Pas pour mon village mais pour ce pays, et aussi un peu pour moi. Pas pour l'argent, mais pour la paix et la sécurité. Ce pays qui m'avait servi de refuge devait continuer à rester tel qu'il était. Une armée de samouraïs avec l'un des villages cachés? Nous signerions notre arrêt de mort nous les combattant de l'ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:16

Il y a quand même quelque chose qu'il faudrait expliquer. Pourquoi, lorsque certains shinobis utilisent une technique, ils crient le nom du jutsu qu'ils utilisent ? C'était un détail tout con qui choquait le jeune Zabuza puisque les deux autres personnes à ses côtés venaient de le faire. C'était vraiment bizarre de faire ça. Est-ce qu'ils faisaient ça pour tout ? Par exemple ils se lèvent le matin et gueulent dans leur chambre déserte: "JE ME RÉVEILLE !". Remarque ça devait être drôle à voir comme scène. S'ils ramenaient une fille chez eux, elle ne risquait pas de rester bien longtemps. Elle ne devait pas rester bien longtemps...BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR ! Ces gars étaient des purs génies ! Des visionnaires ! Voilà ce qu'ils étaient. Ils venaient de donner une idée lumineuse à l'Hakushi.

Lorsqu'il ramenait une fille, il ne savait pas comment se débarrasser d'elle au matin. L'heure à laquelle elle devait partir influait selon ses compétences au lit bien sûr. A savoir qu'une fille souple et plutôt douée avait le droit de rester au moins jusqu'à 11h. Les plus médiocres devait dégager aux aurores. Mais c'était un autre sujet passionnant à développer ailleurs. Non là où ça avait son intérêt, c'est que le Kumojin et l'autre gars face à eux venait de solutionner le problème de Zabuza. Parce que fait déguerpir une fille à qui on a fait passer une nuit mémorable, c'est pas simple l'air de rien. Les inconvénients de la popularité et de ses incroyables capacités ! Mais avec leur concept, il avait LE moyen de les faire fuir sans effort. Gueuler tout ce qu'il fait. Exemple: il se lève. Au lieu d'un bonne nuit mielleux qui sera suivi d'un mensonge compliqué qu'il faut trouver, il ferait dorénavant: JE ME LÈVE ! Ensuite il partirait de la chambre pour se rendre dans la salle de bain en faisant: JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE ! A tous les coups la donzelle penserait être tombé sur un fou. Bigrement doué au plumard il faut le dire. Mais elle partirait sans demander son reste. Et puis après une nuit avec Zabuza de toute façon, il ne reste plus rien. If you know what I mean ! Et dans le cas contraire vous passer à côté d'une belle boutade. Celui qui vient de dire "Ou pas" est un connard.

Enfin bref ! Les noms de techniques fusaient et les jutsus s'enchaînaient. Les choses s'accéléraient et se mettaient en place petit à petit. Mais après seulement quelques secondes d'affrontement, ce gars ne semblait pas si fou qu'il n'y paraissait. Il avait un bon niveau en tout cas. La suite nécessiterait beaucoup de méfiance. Et pour cela il allait d'abord essayer de se sortir du pétrin dans lequel il était. Les clones aqueux avaient été remplacés par d'autres suite à la riposte du coéquipier de l'Hakushi. Son point de vue aérien l'avantageait pour avoir un certain temps de réaction et voir les assauts lui arrivés dessus. Leur ennemi n'avait pas faibli pour s'en prendre à lui. Il lui envoya ses deux nouvelles répliques et chacune se mit à lui balancer un assaut dessus. Dix boules d'eau d'un côté et un rayon de l'autre. Mutain de perde !

Heureusement qu'il avait deux, trois atouts dans son arsenal pour pallier à ça. Cela serait gourmand en chakra mais au moins il pourrait s'en sortir indemne. Il fallait tâcher de ne pas s'emmêler les pinceaux néanmoins. Il débuta par lever la main devant lui. Ce qu'il s’apprêtait à faire était risqué. Il doutait que ça fonctionne comme il veut. Mais vivre sans danger c'était comme devenir prêtre. Cela retirait tout le plaisir d'être vivant. Puisqu'une vie pas dangereuse était à comparer avec une vie de chasteté ou de silence. Non Zabuza n'aurait jamais pu mener une vie d’ecclésiastique. Les petits enfants n'étaient pas du tout son genre. Déjà qu'il les détestait, il se voyait mal aller leur demander d'inspecter sous sa soutane si le gentil petit papape de Noël y avait déposé des gros cadeaux au pied du sapin. Et quel sapin ! Divergence totale ! Une fois sa main levée, Zabuza fit circuler son chakra Fûton à travers son corps avant de l'expulser et en le dirigeant avec sa main. Il allait le faire parcourir plusieurs sens inverses et contraires devant lui afin de créer une armure éphémère qui aurait, il l'espérait, la force de repousser les assauts qui lui fonçaient dessus.

Le vent forma une sorte de barrière devant l'Hakushi qui parvint à détruire les boules d'eau. Le rayon aqueux fut partiellement perturbé mais la défense avait perdue de sa force. Le tir vint quand même jusqu'à Zabuza qui se déplaça sur le côté avec sa vitesse augmentée précédemment. Une brève éraflure sans trop de gravité ornait son épaule. Ses beaux vêtements ! Ce sale gueux devait ignorer à quel point ces fringues coûtaient cher ! Lui qui était vêtu d'un vieux manteau noir dégueulasse et ringard ! Le Genin allait lui faire payer ça. Maintenant qu'il était tranquille, il allait pouvoir "s'exprimer". Il descendit un peu en contrebas et asséna des coups d'épée aux clones aqueux. Il s'économisa et en plaça un à chacun. Il reprit aussitôt de l'altitude pour se mettre en bonne position. Sa hauteur était un avantage. Il devait continuer à en profiter. D'un battement de ses ailes de papier, il remonta encore de quelques mètres et quelques feuilles quittèrent l'amalgame compact que formait les ailes afin de foncer sur l'ennemi. Dix feuilles de papier fonçaient sur l'adversaire avec un petit cadeau en prime. Certaines d'entre elles étaient marqués d'un sceau explosif. Un petit cadeau digne des meilleurs anniversaires. Les projectiles de papier foncèrent à toute allure sur l'homme et d'un claquement de doigt, Zabuza déclencha l'explosion. Un sourire narquois s'afficha sur le visage de l'Hakushi.

- Ça c'est pour mes fringues connard, murmura-t-il.


Spoiler:


Dernière édition par Hakushi Zabuza le Lun 31 Déc 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:02

Le combat prenait petit à petit une tournure plus que fourbe, mon clone dissimuler sous la terre pour à n'importe quelle moment pouvoir exécuter une attaque furtive, le genin de la foudre qui avait décidé de s'envoler pour avoir une meilleure vision sur le combat... il n'y avait sur le terrain que l'homme mystérieux qui se l'a jouait bourrin, à balancer ses clones, qui à leurs tours balancent des jutsus offensives. Certes nous avions l'affinité doton pour nous défendre efficacement de de l'affinité suiton qu'utilisait principalement pour l'instant notre adversaire. Mais notre réserve de chakra n'était pas du tout illimité. Bref, revenons à nos moutons, alors que j'avais lancé une bonne dizaine de projectile de terre en direction de l'ennemi, celle-ci fut complètement désintégrer au contact d'une sorte de bulle, sûrement de nature raiton. Une affinité, qui je le rappel supérieur à celle utiliser plutôt, le doton. Il avait un avantage certain sur nous, comme nous avons vie à vie de son contrôle de l'eau, celui de la terre, qui est à son tour, plus efficace face aux offensives suitons. Seul les projectiles en direction des deux clones aqueux créer plus tôt par notre adversaire avaient été détruit. Bref, mon attaques avaient fonctionné qu'à moitié.

Notre adversaire n'a pas hésité une seconde à remplacer les clones détruit plus tôt par des autres... c'est comme si au fond, mon attaque n'avait au final servit à rien. Sauf que cette fois-ci c'était différent, aucun des deux clones se dirigeaient vers moi, tous étaient en direction du jeune binoclard dans les airs, qui allait cette fois se débrouiller tout seul, comme un grand... parce qu'en face de moi, il y avait bien plus gros... effectivement, je là voyais venir depuis tout à l'heure, une énorme boule de foudre préparer par notre adversaire depuis le début du combat. Elle prenait de plus en plus de place, jusqu'à arriver à m'impressionner, moi. Heureusement, mon compagnon de mission avait plus tôt dans le combat eu l'idée d'affaiblir le jutsu raiton grâce à l'une de ses techniques futons. C'était un réflexe de génie, je ne pensais pas qu'un genin pouvait avoir une telle capacité de réaction. Bref, la boule certes affaiblis n'était pas à prendre à la légère, au contraire, si il l'avait préparer depuis le début du combat c'est sûrement pour une bonne raison.

J'enchaîne une série de signes incantatoires histoire de contrer le jutsu qui me faisait face. Comme dit plus tôt, l'affinité raiton était en quelque sorte supérieur à l'affinité doton, je devais donc utiliser l'une de mes meilleures défenses pour avoir une chance de contrer une telle offensive. Mes mudras terminer, alors que je prend même pas la peine de prononcer le nom du jutsu utiliser, une armure de terre commence petit à petit à se former sur ma peau, je venais d'utiliser pour la première fois depuis que je l'ai apprise, l'armure très résistante « Yoroi ». C'était certes très moche et pas stylé du tout, mais en attendant, elle me protégeait des meilleurs jutsus du monde... je suis sûr de son efficacité.
Puis soudain... l'impact. La boule de foudre se frotte violemment à la terre sur mon corps, l'électricité disparaît en même temps que la terre se désintègre, comme si l'armure venait de trouver l'offensive juste assez puissante pour la briser tout en ayant protéger sa cible. A la fin, je me retrouvais avec quelques égratignures un peu partout sur le corps, complètement décoiffer, les habits déchirés par partit, bref, il venait un petit peu de m’amocher là.

Revenons à mon doton bunshin créer un peu plus tôt dans le combat. Il se balade telle une taupe sous terre grâce à l'une de mes techniques doton ressemant apprise, puis grâce à nouveau à l'une de mes techniques mais cette fois_ci sensorielles, il réussit à connaître sensiblement l'emplacement de chacun d'entre nous, que ça soit moi, l'orignal Shinzô, le genin qui m'accompagne lors de cette mission, notre adversaire commun, ses clones et même un peu plus loin le Kadoria qui a fuis tout à l'heure... Bref, il se déplace donc, jusqu'à arriver juste « derrière » le mystérieux personnage, il « réapparaître » sur le même rocher sur lequel est posé cet même homme. De là, il effectue une rapide série de mudras pour ensuite faire apparaître un bouclier de terre face à son avant bras. Certains se demandent pourquoi faire apparaître un bouclier dans une situation pareille, mais dans ma tête – et dans la sienne, pas la même occasion – tout était clair. Bloquer sur son poignet, il colle un énorme coup horizontale en pleine joue. J’espérais maintenant que cela suffise à le déstabiliser, assez pour la suite du plan.

Pleins d'idées de contre attaque trottaient dans ma tête... mais l'une, certes classique, mais très utile, semblait plus facile à mettre en place que d'autres. Je cesse de réfléchir et commence pour la énième fois dans ce combat l’exécution d'un jutsu. Les signes incantatoires fait, un énorme bison de terre prend forme devant moi pour se lancer à grande vitesse vers l'homme sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:12

Nikkou a 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:48

Quelle journée. Ca me faisait presque littéralement chier de devoir me battre. Il fallait que ça soit moi qui fasse ça pour pouvoir garder ce pays neutre. Quelle merde j'ai envie de dire. Mes attaques semblèrent bien fonctionner des deux côtés. Parfait. D'un côté, le genin ne s'en sortait pas trop mal en érigeant une barrière Fûton pour contrer les attaques de mon premier clone, mais le second fit plus de dégât. C'était l'avantage d'une attaque à deux temps. L'entrée d'abord puis le plat de résistance. Le chûnin lui eut les deux en une seule fois avec ma technique Raiton qui ne fit pas plus de dégât que ça. La raison? De la terre voilà pourquoi, mais il avait quand même été touché. La foudre l'emportait sur son élément c'était bien plus que normal. Pendant ce temps, alors que ma bulle de foudre était toujours active, je préparais l'assaut final. J'avais perdu patience et les deux ne risquaient pas réellement de me donner l'artefact. Si j'atteignais le Chunin, le genin laisserais certainement tomber. Dans le cas contraire, c'était du véritable suicide.
Alors qu'ils se défendaient, j'activais ma première technique.

Ya no den'kou no jutsu.

Tous ses membres était recouverts de chakra raiton, les rendant très tranchant. Pour faire simple, un simple passage de la main sur quelque chose tranchait en deux. Mais il n'était quand même pas encore au stade de la montagne tout de même. Il ne possédait pas le tranchant ultime mais cela lui suffisait. Alors que le genin envoya sa contre attaque, je sentis quelque chose arriver derrière moi. Le clone de terre. Je l'avais pas oublier mais lui semblait penser le contraire à en juger par le coup totalement inutile qu'il venait de m'asséner. Il se reçut un choc électrique à la place du résultat escompté. Ma bulle était toujours active et ce type était fait de doton. L'attaque du genin allait être simple à éviter. Cela ressemblait à des feuilles de papiers, mais il y avait forcément un truc. Fusion avec du Fûton? Des explosifs? Sans parler de l'attaque imminente de mon adversaire en face. Très bien. Je ne voulais pas l'utiliser mais j'avais pas le choix.

Inazuma ki no jutsu.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique. Même pendant la guerre elle ne m'avait pas servi. C'était celle là qui m'avait rendu célèbre et que l'on m'avait donné le nom de flèche blanche de Konoha, bien qu'aujourd'hui je me fais plutôt appelé la flèche de l'ombre. En un éclair je me dirigeais vers le chûnin en terrassant d'un geste du bras le bison de terre au passage. La foudre avait frappé. J'avais frappé mon adversaire de multiple coup, le tailladant durement mais pas mortellement, juste de quoi le mettre hors combat. Après l'action, j'entendis une explosion derrière moi. Les papiers étaient bien piégés. Ma technique me surprenait toujours car je me rendais toujours compte après de la vitesse à laquelle j'étais parti. La vitesse de la foudre. Mon but n'était pas de tuer mais de récupérer quelque chose. Je prendrai le temps de fouiller mon adversaire et me barrer avec l'artefact.

Pendant ce temps, alors que je commençais à sentir la fatigue due à ma dépense en chakra, mes clones harcelaient le genin de petites attaques pour l'occuper. S'il était futé, ils sauraient comment réagir. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ils avaient peut être encore de la ressource. Nous ne savons pas au final. J'allais pas tarder à le savoir, si je m'étais trompé, la sentence serait immédiate et impitoyable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:14

Quand il serait enfin sorti de ce bordel sans nom, Zabuza irait se plaindre directement auprès de son senseï, le Raïkage en personne. Quelle pagaille ! Lui qui était censé venir récupérer un vieux bibelot qui devait avoir autant d’intérêt qu’une jeune demoiselle avec qui on vient de coucher (blague sexiste : done). En plus, de ce que l’Hakushi avait compris, c’était uniquement dans le but de cirer les pompes de ceux qui étaient à la tête de ce pays de pouilleux. Alors qu’avec une bonne langue de bois, pas besoin de venir se perdre au fin fond de la campagne pour ramasser une babiole moche. Mais bon c’était les ordres. Même si Zabuza était un jeune garçon au caractère pas facile, il n’était pas du genre à trop discuter. Uniquement quand ça le faisait vraiment chier. A la base ça s’annonçait tranquille. Raison pour laquelle il avait accepté. Mais si on lui avait expliqué ce qui l’attendait…

Si on lui avait dit que l’adversaire serait aussi balèze. Les assauts lancés par les Kumojins semblaient bien inutiles maintenant que l’homme était devenu invisible. Mais où est-ce qu’il était passé ? Il avait disparu aussi vite que le pucelage d’une Kumojin fêtant ses dix-huit ans qui tomberait par hasard sur Zabuza. Et oui c’était purement du hasard. Il en avait eu quelques-unes comme ça mais il n’était pas du genre stalker. Pourquoi agir comme un pervers en manque lorsqu’on a une belle gueule comme lui après tout. Zabuza n’avait pas besoin de ça pour attraper quelque chose. Son joli minois et ses jolis mots se chargeaient du reste. A force de regarder un peu partout, il finit par retrouver la trace de l’ennemi qui venait de percuter violemment l’acolyte de l’Hakushi. Le dénommé Shinzô, oui il venait à peine de se rappeler de son prénom ! Pas de sa faute en même temps si l’autre avait un prénom de merde aussi. Mais pour le moment, le manipulateur de papier avait d’autres ennuis à gérer que la perte de son camarade.

Les clones de l’homme au bâton commençaient vraiment à devenir chiants ! Avec leurs bulles à la con là ! L’Hakushi devait s’occuper de vingt bulles qui lui arrivaient dessus ainsi que de son camarade blessé. L’affrontement se déroulait mal. Il fallait se sortir de ce mauvais pas à tout prix. Et en plus de ça la réserve de chakra de Zabuza n’était pas au point fort. Son supérieur hiérarchique, qui était censé être celui chargé de prendre ce genre de décision, n’était pas en état de décider quoique ce soit. La tâche revenait à l’Hakushi. Engagez-vous qui disait ! Mais avant de penser à son coéquipier, il fallait égoïstement qu’il se sorte de son mauvais pas à lui.

Les vingt bulles d’eau fonçaient vers lui. Il leva sa main gauche libre, la droite étant occupée par son épée et il concentra une partie de son chakra dans la zone qui le séparait des projectiles aqueux. De violents courants d’air emplirent l’endroit et mirent fin à la propagation des bulles qui explosèrent en entrant en contact avec les vents qui parcouraient l’endroit. Après ça, Zabuza était presque à sec niveau réserve. Il décida de l’utiliser à bon escient. Il se dirigea vers son camarade qui venait d’être dépouillé de l’objet qu’il gardait jusque-là. Peu importe ce foutu artefact ! L’Hakushi l’attrapa par l’épaule et l’aida à se relever. Il était vraiment dans un sale état. Sans attendre, il usa de sa dernière technique. Il augmenta sa vitesse du mieux qu’il put pour fuir le combat. C’était une défaite cuisante qui lui servirait de leçon et qu’il ruminerait plus tard. Pour le moment, il tenait juste à s’échapper de cet endroit avec son collègue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #2 Mission #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» Mission #1
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Tetsu no Kuni-