N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Mission #1 Mission #1 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:22

CONQUÊTE DE TETSU NO KUNI

DIPLOMATIE
    Description de la zone de combat :

      Aisaka Kira fut appelé d'urgence. En effet, un village civil de Tetsu no Kuni était attaqué par des bandits. La première mission de Kumo est simple : défendre coûte que coûte le village. Mais lorsque le Kumojin arriva, il vit que le village était hors de danger. Qui avait chassé les bandits ? Un autre shinobi, qui lui faisait maintenant face...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Tetsu no Kuni, le Pays du Fer.
    • Il est environ 20h quand la conquête est lancée, le soleil est donc en train de se coucher.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Même si les réussites des deux missions favorisent la conquête, rien n'est décidé avant le RP de réunion.


    Ordre de post :

    • Aisaka Kira
    • Fuu


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:36

Les derniers jours ont été éprouvants. De retour à Tetsu no Kuni, le pays du fer, j’ai pris le soin de me réfugier quelques temps dans une auberge. J’avais dit au Raikage que je serais hors du pays pour longtemps, alors je ne vais pas revenir de sitôt. Tombant dans le lit préparé avec soin comme une masse, je restais ainsi, à fixer le plafond, pendant des heures. Le tri, voilà ce dont j’avais besoin. Je devais me faire un ordre chronologique de la vie de cette maudite Furyou et classer les diverses informations obtenus suite à notre conversation. C’est un cas très spécial qui va au-delà du réel de notre monde. Surtout si l’entité souhaite l’extermination de l’humanité à tout prix. Elle n’est pas folle pour rien. Tiens, en parlant de destruction… Il existe cinq créatures de ce genre dans notre monde, voire plus si les connaissances de Shoka sont limités. Ce pourrait-il que Makka soit posséder par l’un de ces Furyous ? Cette possibilité n’est pas à négliger. Secouant légèrement ma caboche de gauche à droite, j’eus enfin le courage de me lever et d’écrire une lettre. Celle-ci sera directement envoyée à Kumo pour permettre au dirigeant de me situer sur ce continent et où j’en suis dans mon voyage. Par l’intermédiaire d’une de mes techniques carrément inutiles, j’envoyais le parchemin non scellé via un oiseau constitué d’émeraude.

Plusieurs jours passèrent. À vrai dire, je me promenais simplement dans le pays comme un vagabond. Je m’arrêtais à divers endroits pour soit passé un peu de temps pour relaxer, soit pour m’entraîner, histoire de garder la forme. C’est lors de ses moments que j’apprécie la liberté et que je remets en question mon appartenance à une quelconque armée. Libre comme le vent tout en visitant les nombreux recoins de ces contrées. Ouais, j’ai déjà fait le tour du monde au moins trois fois dans ma vie mais qu’importe, c’est un détail. En contrepartie, la nuit est moins joviale. Vu que la synthèse est encore incomplète, Shoka a trouvé le moyen de communiquer avec moi via mes rêves. J’adore rêver à des bains de sang, à des enfants déchiqueter et à des hommes empaler par des lances ! Par-dessus tout, j’aime me taper une conversation avec une jolie femme au milieu d’un environnement dont elle semble ravie et à l’aise ! C’est tout simplement génial, maintenant montrez-moi où est l’hôpital psychiatrique la plus proche histoire de jeter un œil sur son cas et de savoir si jamais c’est guérissable. Attendez, c’est inné chez elle, c’est son plus grand fantasme ? Il n’y a rien pour guérir sa pauvre petite tête ? Alors merde, j’encule vos mères. Et d’un certain point de vue, c’est devenu ma tête en quelque sorte, ou bien c’est ma tête qui est devenu la sienne. Enfin…

Lors d’une belle soirée, j’entrai dans un nouveau village aussi paumé que les précédents. Comme quoi, tous les villages sont paumés sauf ceux militarisé. Alors que quelques gamins se disputaient sur le fait qu’un de leur pote n’a pas dit Roger lors de la discussion, un homme arriva en courant sur l’allée principale. Essoufflé, il me fallut une bonne minute pour décoder ses dires et pour comprendre que le « Afu ya un vwallage oen deleaffe ! Def ganditos !! » Veux signifier en fait qu’un des villages voisins est en détresse et qu’il se fait attaquer par des bandits. Le scénario le plus ordinaire qui soit, bravo Fondateur. Non, aucun message caché là-dedans, voyons ! Enfin, comme j’ai toujours un aussi grand cœur, ne toussez pas, j’ai décidé de me taper une course effrénée vers ce fameux trou perdu pour voir ce que je peux faire. Et vu que c’est à cinq minutes, je crois que les bandits ne seront plus là. Mais par chance, que vois-je ? J’arrive là et un tas d’homme sale gémit sur le sol. Un homme à l’entrée du village semble avoir fait le travail pour moi. Je m’approche un peu de lui les mains dans les poches et enfin, je le reconnais.

« Yo, ermite souriant. Content de voir que tu tiens la forme. »

C’est le mec que les Shinobis n’ont pas voulu laisser rentrer à Kumo à cause de son niveau de chakra, la grosse connerie quoi. S’il est là, ça veut dire que ça ne fait pas vraiment longtemps qu’il est dans les parages. Bon, si le sale boulot est fait, ça veut dire que je vais pouvoir rebrousser chemin et aller me reposer vu que le soleil se couche, il se fait tard. Ouais, vous l'aurez compris : je souhaite simplement me casser d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:38


    Tetsu no kuni… J’avais l’impression de venir ici tous les mois. Ce qui était presque le cas puisque la dernière fois c’était pour une pseudo mission avec le lutin de Kiri. Enfin, la raison qui me poussait à venir aujourd’hui était tout autre, j’avais entendu que le village de la foudre tentait de s’emparer du pays. Personnellement je ne pouvais laisser faire. Malgré tout c’était un pays que j’aimais bien pour m’y être entraîné plus jeune et cela rendrait Makka furieuse de savoir qu’un pays neutre tombait sous le joug d’un village caché. Du coup elle m’envoie, moi, son fidèle serviteur, empêcher la mise en œuvre du plan de la foudre. Sa décision est certainement en relation avec ce qui s’est passé lors de ma précédente visite à Kumo.

    Enfin bref toujours est-il que dans le cas présent je me dois de me rendre à la zone principale du pays du fer afin de contraindre les Samouraï à refuser les propositions Kumo-jins, c’est un plan un petit peu chiant mais j’ai rien de mieux à proposer. Donc j’étais parti pour faire cela quand soudain un homme me demande de l’aide contre des bandits qui assaillissent un village. Au début j’me suis dit que j’allais pas les aider parce que j’en ai rien à foutre du sort de vulgaires villageois mais dans un second temps, j’y ai vu l’intérêt que cet acte pourrait avoir sur la suite des évènements tout en me permettant de me dégourdir les bras et les jambes.

    Je me rends donc dans ce fameux village et effectivement j’vois une quinzaine d’individus armés de hache et de massues en plein centre de villages, rugissant comme des bêtes sauvages alors qu’ils n’étaient que des cafards tout au plus. Je me positionne rapidement devant eux en leur sommant de venir s’attaquer à quelqu’un de leur taille et en les mettant en garde dû pied qui pourrait finir dans leurs fions dans un futur très proche. Le combat fut bref. Tu m’étonnes, de vulgaires sous-êtres contre un shinobi qualifié, l’issue n’aurait pu être différente. Donc, j’ai tué tous ces mecs et j’ai empilé les corps pour former un petit tas. Et juste au moment où j’balance le dernier, le plus gros, sur le tas, voilà qu’un jeune gaillard fait irruption devant moi. Il s’agissait d’une tête connue visiblement. Je le fixe un instant et écoute ce qu’il me dit, même si je m’en tamponne sec. Et j’avais raison de m’en foutre, puisqu’il se contenta de me saluer et d’être content que je me porte bien. Je réfléchis un instant avant de répondre.

      • « Tu me salues comme si nous étions camarades, cela signifie que ton supérieur ne t’as pas donné mon identité. Il faut croire que même pour la transmission d’information vous avez des lacunes à Kumo. Bref, simple question, ton rôle dans ce pays est de négocier pour passer cette nation sous la coupe de Kumo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:56

J’observais le tas de cadavres qu’empilait celui qui se proclamait ermite. Il n’y était pas allé mollo, il les a tous tuer un par un. Une quinzaine de mort quoi. Donc, je peux facilement supposer que j’ai en face de moi quelqu’un qui n’hésiterait pas à m’attaquer pour aucune raison. Alors que je venais de le saluer normalement, l’homme se contenta de me dire que si j’agissais ainsi, alors je devais ignorer sa véritable identité. Oh putain, j’ai un super vilain devant moi ! Allez, cent ryos que c’est Megamind sans son déguisement. Il est bâtard, ce mec. Tout comme lui. Je vois même un air de ressemblance. Plus sérieusement, non, j’ignorais qui il est et à vrai dire, je m’en tape royalement. Tu peux être un espion de Kumo ou bien d’un autre village, tant que j’ai la belle vie, tout me va bien quoi. Je suis égoïste ? Non, pas du tout. Si tel serait le cas, je ne serais pas venu ici pour porter secours à tous ces pauvres gens. Il commença à critiquer la transmission d’information du village des nuages. Ouais bon, je ne crois pas que les dirigeants de Kumo se casseront la tête pour m’avertir que ce mec est dangereux ou un truc du genre alors que j’ai une chance sur je ne sais combien de le rencontrer sur ce continent.

La tête légèrement penchée sur le côté gauche, je continuais à écouter l’ermite souriant d’une oreille distraite. En fait, rien de ce qu’il me dit ne m’intéresse vaguement. Si le travail est fini, je peux rentrer et aller relaxer comme un roi dans une chambre d’auberge dans un trou oublié de tous. Toutefois, il évoqua quelque chose que j’ignorais complètement. Il accuse ma présence dans ce pays pour conquérir le territoire. À l’écouter, je fronçai un sourcil. Pourquoi le nouveau Raikage voudrait s’approprier du pays du fer ? C’est un peu loin et je ne vois pas qu’est-ce que nous gagnerons. Et je crois bien que ça commence à être la mode à présent, j’ai entendu dire par des sources fiables que Kiri veut s’emparer de mes terres natales, Yuki no Kuni. De même pour le village de la feuille qui veut s’allier avec le pays de la pluie. C’est carrément stupide. Ce sera la course pour savoir qui aura le plus de terres que les autres. Et les villages voudront attaquer des contrées qui sont déjà sous un autre drapeau. C’est un cercle vicieux. J’haussais les épaules.

« Tu vois, tu viens de m’apprendre quelque chose. Cela fait un bail que je ne suis plus à Kumo. »

Il pouvait supposer que je suis en mission, que je mens ou même que j’ai déserté mon village, peu m’importe. Tout comme cette histoire de conquête d'ailleurs. Alors que je m’apprêtais à reprendre la parole, je reçu une image diffuse. C’était Shoka qui agissait. Elle venait de m’envoyer une image remarquable ; un démon entouré de flamme. Est-ce un avertissement ? Je suis surpris de la vitesse de la synthèse, encore une fois. Elle peut maintenant agir alors même que je suis éveillé.

« Si tout est réglé, alors il est inutile que je reste planqué ici comme un con. Bonne soirée. »

Quelle magnifique rencontre ! J’arrive sur place et même pas après une minute, je me casse. Faisant un pivot et marchant du côté opposé, on pourrait dire que tout est fini. Mais non. J’activai mon sceau de détection au cas où une attaque surviendrait de la part de l’ermite des crapauds. Mieux vaut être prudent, surtout si mon Furyou m’en a averti. Au bout d’un moment, je laissai une empreinte de chakra dans le sol à partir d’un de mes pieds. Je continuai ma marche naturellement tout en restant sur mes gardes. La moindre perturbation dans son chakra et j’active la technique s’il est dans le périmètre ou bien j’active un boost de vitesse. Quoi, je suis radin. Aucunement ! Comme dis plus tôt, j’aimerais juste bien me casser en paix et aller boire un coup. Au final, je ne pus m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil discrêtement. J'aime mieux voir la merde agir de mes propres yeux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:38

    Il semblerait que le jeune homme s’en branle complètement de qui il avait en face de lui et je devais bien admettre que je n’aimais pas spécialement être dénigré de la sorte. Ce qui à la base aurait pu s’arrêter là allait donc prendre une tout autre tournure. Je le laissais tourner les talons et s’éloigner un tantinet tandis que je sautais en arrière tout en me mordant le pouce. Tous ceux qui étaient héritiers d’un pacte d’invocation savaient ce que signifiait ce geste. Après de bref signe incantatoire je plaquais la main au sol et un nuage de fumée blanche immense apparu devant moi. J’avais reculé d’une dizaine de mètre, j’étais bien obligé pour conserver la mi-distance entre nous, permettant mes attaques moyenne portée. Car oui c’est ce qui allait suivre, indubitablement. Gamaran s’exclama alors.

      • « Pourquoi m’avoir invoqué, boss ? »
      • « Car nous allons nous battre contre un Kumo-jin et tout porte à croire qu’il est seul et coupé de tout renfort. Ce sera un présent de taille pour Dame Makka. »
      • « J’suis pas sûr que Gama-jii te laisserait tuer un innocent… »
      • « J’men fou de Gama-jii, je vous avais prévenu que je ne croyais pas en votre prophétie à trois ryos ! »


    Un combat allait sans aucun doute s’engagé en plein milieu de ce petit village, où un nombre certain de personnes habitaient. S’il possédait un peu d’honneur il ne souhaiterait pas faire de mal aux villageois, ce qui personnellement m’indifférait au plus haut point. Je me servirai des individus en tant que bouclier humain en tant que projectile s’il le faut aussi. OUI je n’hésiterai pas à balancer un mec vers lui, tout à fait. Je n’ai aucun honneur et je l’assume pleinement. Si je devais décrire la disposition du terrain actuellement je le ferai ainsi. Je me situe à côté de mon crapaud dans l’allée principale du village, Gamaran a d’ailleurs une de ses pattes à un mètre tout au plus de l’entrée d’une maison, les habitations sont disposées en colonne. L’allée centrale étant plutôt large elle permet largement un combat. Dans chaque maison il y a certainement des habitants puisque tout à l’heure je les aie tous vu rejoindre leurs habitations. Voilà pour la description brève du terrain. Je m’adresse maintenant au Kumo-jin.

      • « Offre-moi un beau combat, petit homme. »


    Je passais une de mes mains sur le dos de l’autre ce qui me fit invoquer un type de projectile bien connu : le shuriken Fûma. La technique qui allait suivre est bien connue, il s’agit du moulin de l’ombre. Cette technique permet de cacher une arme dans l’ombre de la première. Pour être réaliser, cela nécessite que chacune des deux se dirigent à la même vitesse ce qui est plutôt compliqué à réaliser. Mais personnellement je maîtrise le maniement des Shurikens à la perfection. Gamaran imita mes mouvements et lança lui aussi deux Shuriken fûma l’un dans l’ombre de l’autre. L’exécution de la technique était parfaite pour surprendre l’adversaire qui ne s’attend que rarement à cette utilisation d’un Shuriken. En somme le jeune Kumojin allait recevoir quatre projectiles sur sa tronche. Les lames de ces armes de jets sont longues de quarante centimètres. Il ne s’agissait là que d’une mise en bouche pour préparer la suite.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:57

C’est un jour sombre pour l’adolescent que je suis. Le vent est faible, juste assez pour faire bouger mes cheveux dans une direction ou une autre. Je m’apprêtais à partir de cet endroit, pour toujours. Prendre un bon bain chaud avant la tombée de la nuit et m’installer confortablement dans mon lit déjà tout préparé et dormir jusqu’à ce que le soleil soit bien haut dans le ciel le lendemain. C’est un rêve en couleur. Mes espoirs s’envolèrent aussi vite qu’ils sont apparus. Le gars vient tout juste de faire un saut vers l’arrière pour maintenant être à l’intérieur du village avant de mordre son pouce. Ah non, pas encore un autre ! Pourquoi je tombe toujours sur des invocateurs ? Et que Dieu m’explique en détail pourquoi le type ne veut pas me laisser partir sans me soucier de sa pitoyable existence ? Allez, c’est parti. Un bref nuage de fumé apparu alors que me retournai pour observer à quel genre d’animal j’ai affaire. Un crapaud… Mais cet amphibien a la classe, tout de moins. Il est tout vert et a l’allure d’un combattant. Allez, après les salamandres de Shinichi, c’est au tour des crapauds de monsieur l’ermite de mordre la poussière. Désactivant mon sceau, je restais derrière la zone touchée par mon empreinte d’énergie. Si je garde cette position, je peux ressortir avec un bon combo.

L’ermite commence maintenant à se taper une conversation avec son invocation. J’ai presque tout le temps du monde de faire quelque chose mais la flemme. Je me contente de prêter une oreille attentive à l’échange entre le géant et le petit homme. Bon, si je dois faire un résumé suite à cette découverte plus ou moins choquante, l’animal est un gentil mais pas le borgne. Qui plus est, un partisan de Makka. On a laissé un partisan pénétrer le village. Enfin, plutôt moi. Aïe, j’ai bien fait de prendre des dispositions pour le garder à l’œil. Suite au bruit lourd de l’invocation du Kuchiyose, certains habitants sont sortis de leurs demeures. En voyant qu’un combat allait débuter, ils commencèrent à reculer et à quitter les lieux peu à peu. Sauf quelques-uns. L’animal bloquait une entrée d’une maison. Les habitants n’osaient pas sortir. La vache. Les prenait-il en otage ou bien c’est une pure coïncidence ? Vaut mieux choisir la première option. Venant d’un partisan, ce n’est pas très surprenant. Le mec a décidé de me balancer un Shuriken Fûma, le crapaud aussi. Tu parles d’une attaque. Une quinzaine, voire une vingtaine de mètres nous séparaient. Alors, je décidai d’agir immédiatement pour le bien des villageois.

Ne voit-tu pas qu’ils sont que des gêneurs ?

Je plissais les yeux, le regard fixe sur les deux projectiles qui arrivaient en toute vitesse. Le temps semblait ralentir alors que Shoka faisait irruption pour la première fois dans mon conscient.

De quoi je me mêle ?

C’est leurs fautes s’ils sont ici. Ce serait plus simple de balayer la zone de lave et d’en finir le plus rapidement possible… et tu fais beaucoup de morts en un seul coup !

Je restais silencieux face à cette remarque. J’entendis son soupir d’exaspération.

Si cela devient trop corsé, tâche de me donner les commandes.

Je ne crois pas que ce sera nécessaire.

Alors que les projectiles continuaient leurs courses, à moins de cinq mètres de ma personne, j’enclenchai une technique de célérité minime. Faisant deux pas avant de sauter au-dessus les deux armes, je vis avec surprise sous mes pieds deux autres projectiles. La technique du moulinet de l’ombre. Sympa. J’atterris au beau milieu du périmètre touchée par mon empreinte de chakra. Braquant immédiatement mes bras vers mes cibles, des particules d’eau grossirent instantanément pour ensuite devenir une énorme prison aqueuse recouverte d’une fine couche d’émeraude avec des proportions définies. Oui, je bloquais l’accès du crapaud à la maison.

« Sortez, maintenant ! »

Une femme et son enfant sortait du logement pour ensuite courir dans ma direction. Le crapaud est enfermé, qu'en est-il de l'ermite ? J’espère seulement que les civils auront le temps de bouger un peu plus loin. Sinon, je ne peux garantir leur sûreté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:28

    Il semblerait que le combat soit vraiment engagé maintenant. Je peux sentir des particules d'eau se formées autour de nous [Mon invocation et moi]. Gamaran l'a certainement compris lui aussi, nous devons esquivé cette technique. Une aura verte m'entoure, sans aucun doute que mon kuchiyose en a fait de-même. Les déplacements sont maintenant beaucoup plus fluide, beaucoup plus rapide, c'est une technique augmentant considérablement notre vitesse. Je me déplace sur la droite en progressant légèrement dans la rue tandis que je vois une ombre se déplacer au dessus de moi, sans aucun doute, il s'agissait d'un saut de ma grenouille. En un instant je vois sa langue filer vers notre adversaire. J'ai compris ce qu'il souhaite faire. Cette combinaison n'est-ce pas ?

    Il s'agit de quelque chose que nous avons développer il n'y a pas tellement longtemps qui consiste à emprisonner la cible avec la langue de la grenouille tandis que je lui lance un projectile en pleine face, la langue immobilisera chaque partie du corps sauf la tête et je viserai bien entendu ce point précis. Le point intéressant dans le cas présent c'est qu'une demoiselle vient de sortir de la maison et se met à courir vers la sortie du village dans le dos du jeune homme. Ainsi il va sans doute essayer de sauver les villageois ? Comme c'est touchant. Nous allons voir si dans les faits il y parvient. Or donc la langue du batracien s'élance en direction du Kumojin. Pour ma part je me mord le pouce et trace une ligne horizontale sur le creux de ma main. Il est temps de balancer une technique qui va rester dans les anales pour sa puissance de frappe.

    En un instant le tour est joué un Shuriken de quatre mètres est invoqué avec succès malheureusement je suis obligé de dépenser du chakra pour pouvoir balancer cette arme et la tenir, cela me coûte donc une quantité conséquente d'énergie mais pour les dommages qui vont suivre cela vaut le coup. Une aura fûton entoure maintenant le Shuriken gargantuesque. Un instant plus tard je le lance vers mon adversaire, autant vous dire que ça risque de faire très mal si celui-ci est immobilisé par la langue de mon crapaud. Si je devais décrire la scène de manière objective, la langue imprégnée de Fûton devrait atteindre la cible en premier, suivie six secondes plus tard du Shuriken gargantuesque. Esquiver cela demanderait beaucoup d'adresse mais ce n'était certainement pas impossible. Le truc amusant c'est que la jeune femme qui vient de s'enfuir de la maison a profité de ces quelques secondes pour être dans l'axe du shinobi de Kumo, ce qui signifie que s'il évite la technique par le plus grand des hasards, c'est la personne qu'il a voulu protégé qui va subir les dégâts de mon attaque qui suffiront amplement à lui ôter la vie. Je suis plutôt fier du plan que je viens d'imaginer je dois bien l'admettre et j'étais curieux de connaître la réaction du jeune homme face à cet enchaînement de haut niveau. Dame Makka approuverait sans aucun doute mes actes, j'en suis convaincu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyLun 10 Déc 2012 - 3:33

Les particules d’eaux grossissaient à vue d’œil et instantanément. En moins de trois secondes, la prison aqueuse couverte d’un fin manteau d’émeraude prenait toute la largeur de cette allée. Et pourtant, j’avais raté mes deux cibles. Les deux s’étaient recouverts d’une aura verdâtre, ce que je compris à l’instant même que c’était une technique d’affinité Fûton. Leurs mouvements étaient bien plus rapides et fluides, ce qui aida largement pour se sauver de la zone touchée par ma prison d’affinité Suiton et à la fois Shôton. La grenouille à la taille démesurée sauta sur le toit d’une maison assez proche et le larbin de Makka se contenta de se positionner à l’autre extrémité de l’allée principale. Jetant un vif coup d’œil autour de moi, je m’assurais que tout le monde dans le coin avait commencé à quitter les lieux et si possible, avertir le village au grand complet. Refocalisant mon attention sur mes deux adversaires, l’animal envoya sa langue sur moi. Carrément, oui. Il possédait toujours le boost de vitesse, donc la vélocité du muscle buccale du crapaud était quintupler. Normalement, j’aurais tenté de m’en défaire, mais j’ai choisi autrement. Je laissais volontairement la langue m’envelopper de la tête au cou. Je croyais que le muscle était propre aux premiers abords, mais il semble que la salive soit au rendez-vous. Je ne pus empêcher de faire une grimace.

Bref, il faut faire vite, je vois déjà l’ermite souriant préparer une offensive. Ne pouvant plus bouger, je ne peux que compter sur ce que j’ai préparé plus tôt, à savoir mon empreinte de chakra. Suite à ma commande mentale, le sol se fissura pour laisser apparaître un énorme geyser de magma. Ne pouvant supporter la haute température et les brûlures, au risque de se faire calciner, la grenouille n’eut d’autre choix que lâcher prise. Alors que j’étais de nouveau libre de mes mouvements, le geyser m’engloutis moi aussi. J’étais au beau milieu de ma propre technique. Mais n’ayez crainte, j’ai déjà paré des éventualités similaires à celle-ci. Grâce à mon sceau sur mon épaule, je suis protégé de mes propres techniques de lave. Le simple fait d’être immuniser de ces propres techniques est un atout très cher à tous les manipulateurs du Yôton. Mais qu’importe. Je savais qu’une nouvelle attaque allait surgir à tout moment, c’est pour ça que je fis un bond dans la direction de mon adversaire principal, braquant ma main gauche vers l’avant. Alors que je sortais de mon geyser, je vis un objet s’envoler à haute vitesse. La cible était évidemment nul autre que ma personne. Elle avait parcouru une dizaine de mètres en un rien de temps, ce qui ne me laissait pas le choix que d’employer pour la première fois l’un de mes sceaux préférés.

« Il va falloir faire plus que ça, mon gars ! »

Ce qui ressemblait à un gigantesque Shuriken Fûma percuta de peu ma main et disparut à l’instant même. Volatilisé, il ne restait plus rien de la technique de mon opposant hormis quelques grains de poussière. Mon sceau sur la paume de ma main renfermait à présent l’énorme projectile du sbire de la déesse des flammes. Suite à cela, je préparais la contre-attaque et j’ai désigné l’amphibien comme étant ma cible. Qu’est-ce que j’en fais de l’ermite ? Ah, ça. C’est pourtant très simple, voyez-vous. Je n’ai pas parlé pour rien, quoique mon adversaire puisse certainement dire le contraire. Ayant crié ses quelques mots, ma voix renfermait un simple Genjutsu de bas étage. Un coup de pute de mon invention, je feinte un vrai Kirigakure alors qu’en réalité, mon adversaire est prisonnier d’une illusion bâtard. Je sais trop bien que la feinte ne dura pas longtemps, mais cet intervalle de temps est juste assez grand pour tourner la tête vers le crapaud siégeant sur une maison en bois. Putain, elle fait comment pour supporter un tel poids ? Ouais enfin, bon. Place au sérieux. Les civils avaient pris beaucoup de distance, alors il est temps de lâcher la sauce et de faire ce que je sais mieux faire : être une enflure.

Comme je l’avais mentionné plus tôt, j’avais tourné la tête en direction de l’amphibien. Soufflant du vent sur la grenouille, je le fou K.O. Nan, sérieusement. En faisant quelques pas vers l’amphibien, je soufflai sur le crapaud un énorme nuage de poussière qui englouti la maison et l’amphibien. Aucun risque que les civils soient entraînés dans l’explosion et de plus, le bruit assourdissant avertira les autres villageois. Alors que le nuage était en place, autour du crapaud je l’espérais, je fis exploser ma technique. Boum, plus de maison et normalement, une grenouille en sang devait gisez au sol. Mon regard d’émeraude se reporta sur le partisan de Makka. Il n’a pu faire grand-chose entre le temps que je me suis protégé et que je l’ai foutu dans un Genjutsu. Peut-être qu’il a tenté de lancer une attaque à ma position de plus tôt ou bien d’éparpiller la brume.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:04

Il semblerait que je ne puisse me débarrasser de ce gêneur si facilement il convient donc de passer à des moyens plus adapter afin de supprimer ce satané Kumojin, car après tout il venait de stopper un de mes Shurikens gargantuesques en l'absorbant dans une technique qui ressemblait à un jutsu d'espace temps. C'est assez sympathique je dois bien l'avouer. Mais allait-il pouvoir continuer à garder le rythme encore longtemps, c'était réellement la question que je me demandais. Il était parvenu à brûler la langue de mon crapaud en un instant, heureusement que je ne m'étais pas mis à attaquer au corps à corps dès le début du combat, j'aurais été un tantinet dans la merde. Enfin toujours est il que je devais contre-attaquer mais au moment même où je m'apprêtais à le faire, une brume s'installa sur le terrain.

Je m'exclamais alors en direction de mon crapaud mais aucune réponse ne s'en suivit. Tchh une nouvelle technique de Ninjutsu dont ce petit salopard avait le secret ? Cela ressemblait fortement au Kirigakure, la technique du village caché du brouillard. Réfléchissons un instant. Je devrais pouvoir déplacer de la brume avec ça et en même temps toucher mon adversaire s'il n'a pas changé de position. Je créai une large lame de vent qui permettait de déstabiliser les personnes se trouvant dans une zone moyenne devant moi, une sorte de cône si l'on veut. Je ne pouvais garantir que ça allait marcher, mais qui tente rien n'a rien. La lame était partie mais ce qui était intriguant c'était que la brume n'avait même pas bougée d'un centimètre.

Bien sûr. Du Genjutsu, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Ainsi cet abruti maîtrisait l'art des lâches, l'art de l'illusion. Tchh. J'effectuais une série de mudras après m'être préalablement mordu le pouce et j'invoquais Gamaken à mes côtés. Je lui demandais de perturber rapidement mon chakra afin de que je puisse y voir plus clair sur la situation. En un instant cela fut fait. Je vis Gamaran couvert de blessures étalé sur le sol, des maisons détruites à côté de lui, et des citoyens qui venaient de mourir à cause de la puissance phénoménale de cette attaque de zone. Je fixe le Kumojin avant de m'exclamer.

«  Non seulement tu joues la petite pucelle avec des genjutsus. Mais en plus de cela, tu changes de comportement comme de chemises, t'es encore plus instable que moi. Une minute avant tu sauvais une demoiselle et deux minutes après tu dégommes la moitié d'un quartier et tu tues par conséquent des villageois. Ahah quand Kumo ira négocier l'alliance du village du fer, le meurtre de civils risque de ne pas aider dans vos affaires. AH AH AH ! »

J'étais pris d'un rire rauque. Une chose est sûr, il venait de condamner son propre pays en effectuant cette action, le pauvre. Bon il avait quand même réussi à vaincre Gamaran ce qui en soit était un truc plutôt chiant. De plus de ce que je peux voir, mon batracien avait essayé de fuir l'attaque en utilisant son manteau de vent certainement mais le jutsu avait fini par le rattraper, ce qui l'avait conduit à impliquer encore plus d'habitants dans l'attaque. C'était parfait. J'allais ironisé un peu plus sur la situation.

«  Dis gamin, tu veux pas devenir partisan ? Je suis sûr que t'aurais ta place parmi nous avec ce genre d'action ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:29

L’assaut a été lancé et le piège posé. Mon nuage s’envola en direction de l’amphibien de mon adversaire. J’ai dû minimiser l’ampleur de ma technique de zone pour éviter des pertes civiles et matérielles importantes. Nonobstant cette tentative de faire éloigner le batracien de sa position initiale, peu m’importait jusqu’à où je l’écartais, le nuage continua sa course au beau milieu du village et explosa en un doux éclat de cristal. Du coin de l’œil, je pouvais voir des blessés mineurs et quelques maisons détruites, rien de plus. Le crapaud avait tenté de fuir vers l’arrière mais la nuée de particules d’émeraude avait fini par le rattraper à son grand malheur. Résultat, j’ai réussis à vaincre l’invocation de mon adversaire potentiellement dangereux au prix de quelques établissements. Je poussai un soupir de soulagement, ma méthode n’avait pas emporté de morts. Allez, focalisons toute notre attention sur le sbire de la salope des étincelles du pays de la cendre. Le pauvre ne comprenait décidemment pas ce qu’il se passait. Il avait appelé son Kuchiyose, mais en vain. Il effectua une lamelle de vent qui projeta dans le vide, plus précisément en direction de ma position initiale pour se rendre compte qu’au final, il n’a pas affaire à une simple brume. Je savais qu’il allait effectuer un Kai, alors j’entamai de suite un nouveau piège. Oui, un nouveau coup de pute. Il a commencé un combat en présence de civils alors il va se manger mes tours de magie.

Une dizaine de senbons d’émeraude se matérialisa sur l’extrémité de mes doigts et je décidai par la suite de les envoyer dans les airs, au-dessus de mon adversaire. Ils lévitaient à plus ou moins dix mètres du sol en stand-by, ce sera utile pour la suite. Au même moment, l’enflure invoqua un nouvel animal. Eh oui, encore une fois. J’ai carrément négligé le fait que régulièrement, tous ceux qui possèdent un pacte avec une certaine espèce animalière ont sous leur manche un certain nombre d’invocation disponible. Enfin, ça ne change rien pour le moment. Ce dernier est moins imposant que le vert, alors je n’ai pas à trop m’inquiéter sans toutefois l’omettre. Une fois sorti de mon bon vieux Genjutsu, je restais là sans bouger, les mains dans les poches de mon jean à fixer mes ennemis comme une statue. Lui au contraire ne semblait pas comprendre au début. Il ne voyait qu’une grenouille abattue et des dommages matériels. Et là, il prend la parole. Il s’exclame et tout quoi. Au fur et à mesure, je prends un faciès blasé. Tu les vois où, tes morts ? Tant que je ne tue personne, tout me va. Ce déroulement des événements n’est que bénéfice pour moi. Tout le village saura qu’un affrontement est en cours et enfin les citoyens de ce trou perdu se grouilleront le cul pour sortir d’ici. N’est-ce pas fantastique, je vais pouvoir combattre comme je l'entends d'ici un moment.

Il parlait de la conquête, comme si mes agissements n’étaient que pour bénéficier Kumo le temps venu de la grande décision pour le pays du fer. Hors, là n’est pas la cause de mes actes. J’aide les innocents par principe, comme j’ai l’ai toujours entendu. Lui ne pense qu’à la connerie de cette conquête. Ce n’est qu’une preuve qui certifie l’avis de Makka par rapport aux manigances des grands pays militarisés. Curieusement, je ne peux que la rejoindre sur ce point. C’est bien la seule chose à laquelle je suis d’accord, bien sûr. Après le fou rire du borgne, perpétuellement dans son délire insensé, il « ironisa » la situation de son point de vue. En gros, il me demandait de rejoindre la cause des partisans. Mon sourcil titilla à cette proposition. Cette fois-ci, c’était à mon tour d’entrer dans un gloussement. Un énorme sourire se dessina sur mes lippes alors que je riais, mon regard de jade toujours fixé sur l’ermite.

« Quand même, n’essaie pas de m'abaisser au niveau des déchets que vous êtes. Et puis, juste comme ça, ton seul œil valide a besoin de faire un tour chez l’optométriste. Enfin, passons. Ta proposition aurait pu être intéressante si ta chef serait plus… conforme à son travail. »

Je sous-entendais par-là que si Makka est si puissante et si terrifiante, elle aurait pu tenter quelque chose dans les derniers mois, voire même avant je dirais. Les occasions étaient trop bonnes, mais nous voyons bien que mademoiselle n’a toujours pas levé son cul de son trône de cendre. Bref, reprenons notre sérieux. À la fin de ma tirade, j’ordonnai mentalement à mes projectiles téléguidés de s’abattre dans le corps de l’ermite qui se situait à côté. Les épaules, les jambes, la nuque et le dos étaient visés. Telle l’épée de Damoclès, les armes pointilleuses viendront se loger dans le corps de mon adversaire par la voie des airs comme des ninjas si ce dernier ne s'est pas rendu compte de mon attaque surprise. Suite à cette première action, je levai ma main gauche dans les airs pour laisser apparaître une énorme boule électrique qui est en réalité, inoffensive. Un coup de pute par-dessus un autre, j’aime bien. Pour finir, je fis apparaître du sol une technique issue de mon affinité fétiche. Une énorme réplique du légendaire renard à neuf queues de Hi no Kuni. Sa tête apparu sous mes pieds et je me dressai tel un maître sur la caboche de l’animal, me servant ce celui-ci comme transport, qui fonçai directement derrière le Genkidama prenant le flanc droit comme cible, laissant volontairement le côté gauche du terrain libre. Allez, place au spectacle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:45

Fuu a encore 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:52

Fuu est exclu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:46

La chaleur que dégageai mon renard magmatique réchauffait drastiquement l’atmosphère dans un périmètre proche. Les différentes offensives avaient été lancées sans que je sache cependant le résultat de mes tentatives. Debout sur la tête de ma création de lave, je fonçai vers la droite pour prendre par surprise le batracien du partisan. Le problème que nous avons en commun, c’est que ma géante boule de foudre cache chaque face du terrain. Ainsi, nous ne pouvons prévoir les actions prochaines de l’autre. Je n’ai aucune idée si mes senbons ont atteint leur cible ni si l’éborgné de Makka a pu esquiver cette technique préparé alors qu’il ne pouvait voir ce que je préparais alors qu’il était toujours victime de mon illusion. La seule possibilité possible qu’il échappe à mon piège est que mon adversaire ait une quelconque capacité sensorielle. Tout en suivant cette théorie, il pourrait aussi soupçonner aisément que mon Genkidama est en réalité de la grosse merde et que la grosse menace est en fait à la suite de cette fausse attaque. Qui sait, je joue un jeu dangereux. L’animal volcanique fit un saut prodigieux vers le flanc droit de l’ennemi et présenta sa gueule grande ouverte pour engloutir le nouveau crapaud. Néanmoins, ce dernier disparu dans un écran de fumé. Surpris, j’ordonnai mentalement à la réplique du légendaire Kyûbi de reculer un peu. Je vis la silhouette du sbire de la pute des flammes s’enfuir à toute vitesse hors de ce trou, laissant ma sphère électrique percuté une maison sans créer de dommages supplémentaires.

Inutile de vouloir le pourchasser, ni de tenter. Il avait déjà une bonne avance et je ne voulais pas nécessairement continuer ce combat futile. Le lâche avait débuté cet affrontement et n’a pas le courage pour le continuer. C’était mieux ainsi, à vrai dire. Sans réellement le vouloir, j’avais moi-même engendré des dommages matérielles et des blessés parmi les villageois. Je fis un petit saut pour atterrir gracieusement sur le sol souillé de ces terres, le canidé de magma disparu à son tour en un nuage de poussière, laissant donc la fraîcheur reprendre du terrain. Le vent percuta mes cheveux châtains alors que mon regard de jade fixait un court instant la direction qu’avait pris mon adversaire du jour pour fuir cet endroit crasseux. Je ne prétends pas connaître officiellement ces intentions, mais ces actions prouvent que la reine du pays de la cendre ne souhaite pas voir les grands pays gagner du territoire. Ou simplement que ce mec souhaitait connaître ma force. J’aimerais tant lui dire qu’il n’a toujours rien vu, dommage. L’étendu de ma puissance réelle, seule une personne est venue à bout de me combattre à fond. Bref, je fis volteface en direction des dommages et accouru vers les ruines des domiciles que j’avais moi-même détruit par mégarde. Les civils s’étaient réunis et prenaient soin des blessés, lesquelles qui n’avaient subis que des entailles ou autres blessures mineures. Aucun n’était en danger de vie et j’en suis reconnaissant à la chance que j’avais. Je ne voyais plus l'immense amphibien. Il est certainement retourné chez lui.

« Ça y est ? Il est parti ? »

Un jeune blondinet pas plus vieux que dix piges se tenait fermement debout devant moi. Je lui fis un simple signe de tête avant de m’abaisser au niveau d’un vieil homme blessé sur le mollet, l’empêchant ainsi de marcher sur ses deux jambes correctement.

« Jeune homme, chaque homme et femme ici présent te remercie du fond du cœur. »

Je lui jetai un regard plutôt confus alors que je tentai de panser la plaie à l’aide d’un rouleau de bandage. Ce sera certainement assez. Beaucoup autour de nous acquisèrent avec le vieux.

« Ne me remerciez pas, j’ai échoué en attaquant les demeures. »

« Personne n’est mort et tu as su sauver une femme et son enfant comme un brave. Dit-moi, qui est tu et pourquoi aides-tu un pauvre village comme celui-ci ? »

« Un passant, j’ai agis par principe, rien de plus. »

Le vieillard sut faire un sourire, probablement pour compatir avec les remords que je ressentais. Je lui renvoyai son sourire, forcé et légèrement crispé. Je me dirigeais ensuite vers une maison détruite et me gratta la tête. Certains villageois vinrent me féliciter de mon courage et autre. Or, je n’avais rien à me féliciter. Je suis parfaitement conscient qu’un combat en milieu civil ne peut difficilement être remporté sans créer le moindre chaos, mais la simple pensée du fait que j’en suis le responsable direct de cette destruction me donne la nausée. Enfin, je sais être optimiste. Comme m’ont dit beaucoup lors de cette journée, personne n’est mort et cela fait le bonheur des habitants semble-t-il. Je vais rester ici pour aider les citoyens à réparer leurs logis pour me racheter de mes actes. Mais toi, partisan, notre combat ne fait que débuter. J’attends impatiemment le jour où mon poing viendra se loger sur ta figure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission #1 Mission #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Tetsu no Kuni-