N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [KYOJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Un nouveau départ [KYOJI] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ [KYOJI] Un nouveau départ [KYOJI] EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:52

Asagorō était assis tranquillement dans sa chambre d'un petit appartement d'un coin très maussade du village. Il n'avait pas les moyens de se payer plus mais s’accommodait à ce petit espace, son chez lui. Il pouvait y faire ce qu'il voulait, pas besoin de faire son lit ou même de se laver tous les jours, une liberté que le Gekei adorait. L'homme-animal était loin de se douter que ce jour-là allait changer sa vie ou du moins, changer ses prochains moins. Alors qu'il sortait de son appartement pour aller prendre sa promenade quotidienne en forêt, il aperçu que sa boite au lettre n'était pas vide et ce pour la première fois de sa vie. Il n'avait aucune idée de la raison de cette lettre mais était bien déterminé à en apprendre d'avantage sur son contenu. Il l'a pris donc dans sa main pour l'instant dépourvu de poil et la déposa sur la table où il mangeait tous les jours. Le gorille l'ouvrit délicatement à l'aide de son ongle et s'empressa de sortir la lettre de l'enveloppe. Avait-il oublié de payer son loyer ou autre chose ? Pourtant, il croyait être à date sur ce genre de chose puisqu'il vérifiait tous les jours, ne voulant pas être expulsé. Asagorō scruta la lettre rapidement puis mit sa concentration à l'épreuve. Les lettres, ce n'était pas son talent premier, il préférait cogner, courir et sauter dans les arbres.

Le primate commença donc à lire la lettre. Ce qui en suivit le surpris au plus haut point. Il allait être assigné à un senseï. Ce qu'il ressentait était très étrange, de la joie surtout. Il n'avait jamais été un ninja très accepté de ses pairs mais cette nouvelle venait lui redorer le corps et l'esprit. Tout joyeux, il se hata de se laver pour ensuite se rendre au palais du Mizukage. La lettre stipulait qu'il devait y rencontrer un certain Samui Kyoji. Le problème était qu'il n'avait aucune idée de qui était cet homme. Le genin s'élança donc à travers les rues du village plutôt qu'en forêt pour sa promenade. Il emprunta les grandes avenues, chose qu'il ne faisait pas souvent, par peur de se faire insulter. Mais aujourd'hui, c'était différent, il allait faire son travail de ninja, soit celui d'apprendre de quelqu'un de plus fort. Pô s'était déjà charger de lui enseigner quelques trucs sur les pouvoirs de son clan et donc de ses facultés animales mais l'enseignement n'était pas allé plus loin. Cette fois, Asagorō comptait bien mettre tout en oeuvre pour tirer le maximum du savoir de son senseï ce qui lui permettrait peut-être un jour, de passer chûnin !

Le puissant genin fonça à travers le village sans jamais s'arrêter et mit fin à sa course devant le palais pour reprendre son souffle avant d'entrer dans la gargantuesque demeure du Mizukage. Une fois à l'intérieur, il fut immédiatement désorienté, il y avait plusieurs pièces et il ne voulait surtout pas entrer dans la mauvaise. Une femme au sourire charmant alla à sa rencontre.

— Tu dois être Asagorō. Je suis l'une des secrétaires administratives du Mizukage, j'attendais ton arrivée. Ton sensei, Samui Kyoji, n'est pas encore arrivé. Il te reconnaîtra probablement. Il est gentil, tu n'as pas à t'en faire.

Le Gekei acquiesça d'un mouvement de la tête et alla s'assoir sur une petite chaise qui fendu presque sous son poids. Déterminé à ne rien casser pour cette fois, il se releva et acota son dos sur le mur pour être plus comfortable. Il espérait que son maître soit à l'heure, sa patience n'était pas très grande. Nerveux, Asagorō se tortillait les doigts. Soudain, un bruit retentit, la porte, était-ce lui ? L'homme-bête se redressa rapidement pour ne pas paraître paresseux et fixa la porte de son regard. Il essayait de ne pas avoir l'air méchant sans trop paraître gentil. Mauvais comédien, ses essais ne fonctionnèrent guère et il paru imbécile plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Un nouveau départ [KYOJI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [KYOJI] Un nouveau départ [KYOJI] EmptySam 8 Déc 2012 - 10:40

Assis sur le toit de ma maison, je fixais l'horizon. Il devait être assez tôt, et peu de gens étaient debout. Un magnifique paysage accompagnée d'une paix hors-norme. Le village était peut-être surnommé "Le village de la Brume sanglante", et il sortait aussi d'une guerre ce n'était pas pour autant qu'il ne se reposait pas. Je profitais de ce calme matinal pour réfléchir à mon équipe. J'avais déjà recruté deux personnes : Hasegawa Gin, un sabreur prometteur ainsi que Kairi, membre du prestigieux clan Kaguya. Il ne restait plus qu'une place à pourvoir dans Eiyo, et j'avais déjà en vue un jeune genin. Enfin, « jeune ». Il avait la vingtaine. Décidément je serais le plus jeune de cette équipe alors que j'en étais le sensei. Une situation que l'on ne voit que de rares fois. Qui sait, j'étais surement bien parti pour écrire ma légende. J'étais déjà un Jônin, qui plus est membre du Misuto. Mais ça personne n'était censé le savoir. J'avais aussi participé à la grande guerre nous opposant à Kumo, comme la plupart des ninjas. Mais on me félicite pour avoir tenu tête au légendaire As de Kumo. Mais je préférais ne pas m'en venter, ni même y repenser. En effet, j'avais perdu et frôler la mort lors de ce combat. Mais la prochaine fois je gagnerais. Enfin, revenons à nos moutons. Ou plutôt devrais-je dire notre gorille. Car oui le dernier membre de la team allait être assez particulier.
Descendant du toit, je me rendis au palais du Mizukage. J'avais demandé au village d'envoyer une lettre à un certain Asagorō pour qu'il soit assigné à mon équipe. Je préférais agir de la sorte car je n'étais pas sur qu'il allait accepter mon offre. En effet, il faisait parti du clan Gekei. Je savais donc à quoi m'attendre au niveau de son caractère étant donné qu'il avait la capacité de se transformer en Gorille. Généralement le Gekei possède des traits de caractère de l'animal qu'il représente. Je n'étais donc pas sûr qu'il accepte d'être sous les ordres d'un adolescent. Cela pourrait être un déshonneur pour lui. Mais il n'avait pas le choix, je le voulais dans mon équipe ! Je connaissais très bien ce clan étant donné que j'avais collaboré avec plusieurs Gekei. Et chaque fois nous nous étions bien entendu.

Une heure entière passa. Je patientais dans un bureau du palais que j'avais emprunté pour l'occasion. Enfin, la salle pouvait aussi faire office de salle d'entraînement. Il fallait bien que je le teste, ou qu'il me teste. Allez savoir ce qu'il pourra se passer avec un gorille. Fixant l'horloge, je remarquais qu'il allait être l'heure. Je sortis donc de la pièce. J'étais plutôt confiant même si j'avais quelques doutes. Mais bon ce Gekei là avait été entraîné par Pô. Je n'avais donc pas à m'en faire. M'avançant vers lui, je faisais pâle figure. Il était largement plus imposant que moi. Mais il ne fallait surtout pas que je me laisse impressionner. Je lui tendis donc ma main pour une poigne digne d'homme.

« Enchanté Asagorō, je suis Samui Kyoji ton sensei. Si tu veux bien me suivre. »

J'entrais une nouvelle fois dans la pièce que je venais de quitter. Je tentais de garder mon calme face au colosse. Il y avait de quoi être impressionné à côté d'un homme avec cette carrure. Mais si j'allais être mon sensei il fallait que je m'habitue, mais surtout qu'il s'habitue à m'obéir ce qui n'allait pas être chose facile. Je l'invitais donc à s'assoir tendis que je prenais place derrière le bureau. Sortant quelques papiers, j'ouvrais la conversation :

« Donc, tu va être assigné à mon équipe. Il y a déjà deux autres membres tu seras donc le dernier. J'ai voulu te recruter car tu es un Gekei. J'ai déjà travaillé avec eux et je connais donc leurs capacités. Qui plus est tu as été entraîné par Pô, qui m'a aussi en quelques sortes formé même s'il n'était pas mon sensei. J'ai confiance en lui, et donc en toi. Qu'est ce que tu en dis ? D'ailleurs j'aimerais bien voir tes capacités, tu as le Gekei du Gorille c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [KYOJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Encore un nouveau membre ( Kyoji )
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Nouveau départ
» Un Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-