N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Encore un nouveau membre ( Kyoji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:19

11 heures.. Quartier Général du Misuto..

Je venais de quitter mon bureau pour rejoindre la table ronde ou siégeait lors des réunions tous les membres de l'unité que j'avais sous ma direction. J'avais des idées bien précises pour faire bouger un peu le Misuto ainsi que le village de Kiri en entier. Finis d'attendre patiemment que les choses bougent d'elles mêmes. Si tu veux la paix, provoques-là, si tu veux la guerre, prépares-toi ! Ca marchait comme ça, et dorénavant dans cette US, ca fonctionnerait comme ça ! Je venais de quitter le bureau, car j'avais été prévenu par l'un de mes subordonnés qu'un aigle venait d'envoyer un message scellé par un fuuinjutsu à mon nom. Mon chakra était donc le seul à pouvoir le défaire. Je m'approchais de la table où quelques personnes étaient assises, à quelques places de moi. Chacun discutaient : missions, cibles, plans, stratégies etc.. Ca s'attelait à son travail et c'était une excellente chose. Ca me plaisait ! A côté de moi, un shinobi vêtu de noir, celui qui était venu me prévenir, de par son masque, je vis immédiatement qu'il s'agissait d'Asagoro, le Gekei que j'avais inclus dans la section traque. Il me suivit pour attendre mes ordres. Je m'installa alors à mon siège et regarda la lettre, je la pris en main, je reconnaissais cette écriture, c'était Mogura, mon élève. Pourquoi m'envoyait-il une lettre ? Et pourquoi sous scellé ? Aurait-il découvert quelque chose, ou serait-ce sur notre pacte secret ? J'attrapas immédiatement la lettre et y intriduisit du chakra, l'enveloppe céda toute seule.

Je rêve ! C'était bien une lettre de Mogura, mais contre toute attente, c'était une lettre de.. Recommandation ! Ainsi donc Mogura aurait remarqué un potentiel shinobis digne d'intégrer le Misuto ? Je lus entièrement la lettre en essayant d'être discret, car si les membres entre eux ne se connaissaient pas, ça valait mieux pour tout le monde. Seul moi connaissais personnellement tous les membres, pour en avoir testés et recrutés un bon nombre. La nouvelle génération du Misuto était en marche. J'avais entièrement confiance en Michiki, donc s'il allait jusqu'à prendre la peine d'écrire une lettre de recommandation, c'est qu'il devait valoir le coup. Et lorsque son nom apparu dans mon champ de vision, mes yeux s'écarquillèrent. Samui Kyoji, mais je l'avais déjà rencontré, oui, lors de la désertion de Tama no Aisu, une pédale que je n'avais pas pris la peine de poursuivre. Mais le niveau de Kyoji avait semblé tellement moyen, peut-être aurait-il évolué en si peu de temps. Mais à en voir les progrès fulgurants de Mogura, cela ne m'étonnerait même pas. Je tape violemment mon poing sur la table, réveillant l'esprit curieux de beaucoup des membres présents. Je me tourne vers Asagoro..

" Va immédiatement me chercher ce shinobi dis-je en montrant son nom du doigt.. Accompagne-le jusqu'à la salle d'entraînement numéro cinq du QG "

Le shinobi partit sans se faire supplier. A vrai dire, même si parfois j'avais du mal à le réaliser, j'étais à présent chef de cette unité spéciale, je donnais les ordres, mes shinobis pourraient mourir pour moi juste pour me protéger.. Je resta quelques minutes sur mon siège à réfléchir aux capacités du Samui. De par son clan, il devait certainement maîtriser la glace, le hyôton, c'était une force de frappe non négligeable, mais ensuite ? Peut-être cachait-il d'autres talents. Je descendis alors à la salle d'entraînement numéro cinq avant de voir entrer Asagoro et un jeune homme que je reconnus immédiatement.

" Sais-tu pourquoi tu es là ? "

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:31


Encore une journée paisible au sein de Kiri. Enfin, paisible était un bien grand mot. La guerre se rapprochait de plus en plus, elle semblait inévitable. Pour ça, je devais m'entraîner et devenir encore plus fort que je ne l'étais. Hojo-sensei et Shinichi-sama m'ont aidé à rester sur la bonne voix en m'entraînant mais je devais aussi y arriver de moi même. Une journée dans la forêt bordant le village, seul avec la faune, me ferait le plus grand bien. Sur le champs de bataille ça sera la jungle. On pourra s'entraider entre Kirijins, mais il faudra aussi savoir se débrouiller. Compter sur ses alliés, mais aussi soi-même. Si jamais mes coéquipiers mourraient au combat je devrais pouvoir le continuer seul. Quitte à mourir, autant venger mes amis. Dans une guerre, on n'a pas le droit à l'erreur. Cela entraîne notre mort, mais aussi celle d'autres ninjas. Et ça, ce n'est pas acceptable. Je devais augmenter ma puissance pour que mes coéquipiers puissent avoir confiance en moi, que je ne les lâche pas en plein combat.
Prenant la direction des portes du village, j'allais m'enfouir dans la flore pour me battre contre les diverses bêtes qui peuplent la forêt. Il y avait peu de ninjas, que je connaissais, apte à s'entraîner avec moi. Hojo, Shinichi, Michiki, Pô. Pour la plupart des hauts-gradés. Je ne m'étais pas tellement fait d'amis de mon niveau. Peut-être Hélia, mais depuis quelques temps je ne la voyais plus du tout. En gros, j'étais encore une fois seul. Au bout d'un moment, on s'y habitue. Alors que j'étais sur le chemin, un homme inconnu m'aborda. Je ne le connaissais pas, mais apparemment lui savait très bien qui j'étais. Pô voulait me voir ? Pourquoi envoyer un homme de main ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, y aller.

« Et bien je vais vous suivre monsieur. Qu'est ce que me veut Pô ? Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu il devient quoi ? »

Le ninja resta de marbre. Pas une seule réponse. En tout cas il n'était pas loquace. Je me contentais donc de le suivre tout en sifflotant pour combler ce blanc oppressant. Je ne savais pas où il m'amenait, mais je n'avais pas encore vu cet endroit. J'étais plutôt intrigué. Pô aurait très bien pu venir me voir sans utiliser un intermédiaire. Y avait-il un problème ? Peut-être même que cet homme était tout simplement un escroc qui m'amenait dans un coin sombre pour me voler mon argent. C'est alors qu'il se stoppa net dans sa course. Il entra dans un bâtiment, me faisant signe d'entrer. Quelques portes se présentèrent à nous, dont une où il y avait marqué "Salle d'entraînement numéro cinq.". Il me laissa entrer seul, fermant la porte derrière lui. Au milieu de la pièce, un homme. Et pas n'importe qui, ce très cher Pô ! Il engagea alors la discussion. À vrai dire il allait devoir tout m'expliquer...

« Et bien bonjour. Je ne sais pas pourquoi je suis là, votre ami n'a pas été très bavard. Vu la salle où on se trouve, c'est un entraînement ou quelque chose du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:32

    Encore un nouveau membre ( Kyoji ) 979866AvatarKyoji
    Samui Kyôji
    Statut : Vivant
    Localisation : Kiri no Kuni

    Identité : Samui Kyôji
    Âge : Quinze ans
    Grade : Chûunin
    Description : Un jeunot d'environ quinze ans. Toujours habillé de bleu. Une musculature et une taille parfaitement normale pour un garçon de son genre. Blanc de peau. Ses cheveux blancs sont mi-longs / longs.

    Affinités connues : Hyôton
    Particularité(s) : Membre du clan Samui
    Autres informations : Elève du professeur Hojo.



La salle d'entraînement numéro cinq. Je la connaissais parfaitement, j'avais appris une technique de la main même de Yoru, mon actuel maître de la team Kyoryoku. Cependant, aujourd'hui, ce n'était pas lui qui me testait, mais bien le contraire, c'était moi qui allait tester les capacités de ce jeune protagoniste du clan Samui. Après tout, à par lors de la mission où nous avions pour objectif de traquer un ninjas déserteur de notre belle nation, je n'avais aucunement eut l'occasion d'expérimenter les capacités de Kyoji. Etant du prestigieux clan de ceux maîtrisant la glace, j'imaginais déjà que son joug devait être empli de violence, de stratégie guerrière et d'un soupçon de regret pour son adversaire. La salle était sombre, vraiment très sombre, juste quelques petites lumières éclairaient cette immense salle. A l'intérieur, des obstacles de bois avaient étés insérés afin que les shinobis du Misuto puisse s'entraîner et expérimenter leurs techniques dans un cadre qui ressemblait déjà plus à la réalité, dans le cadre de la vie réelle, d'un combat réel.

Un bruit de pas dans l'escalier, ma tête tournai alors lentement en direction de la porte par laquelle je vis passer mon cher compagnon, ainsi que ma cible actuelle : Samui Kyoji. Je lui fis signe d'avancer d'un simple geste de la main avant qu'Asagoro ne referme la porte derrière lui, laissant alors les deux héros de cette histoire seuls, dans la salle d'entraînement numéro cinq. Il n'était pas difficile de voir à quoi servait cette salle, car il y avait de nombreuses traces d'impacts sur le sol. Des trous, des traces de brûlures, du sang même. Les shinobis du Misuto s'entraînaient extrêmement durs, surtout depuis que j'en suis arrivé à la tête. Les missions dans lesquels je les envois sont toujours plus difficiles, montrant alors le manque d'entraînement de mes shinobis.

Quoi qu'il en fût, le jeune aux cheveux blancs s'approcha de moi en se montrant familier avec moi, malgré mon grade bien supérieur. Cela ne me gênait absolument pas, il me vouvoyait encore, même s'il se montrait singulier. m'enfin bref, ca ne m'importait pas, et puis le reprendre serait une perte de temps, je n'avais pas que ça à faire. Mes responsabilités sont grandes, depuis que je suis à la tête du Misuto, je dois prévoir le moindre des déplacements de mes hommes, des missions etc etc.. Je serais donc bref !

" Regarde " dis-je en dépliant la lettre et en l'insérant juste devant son visage. C'était la lettre de recommandation de Michiki. Mais je ne lui laissai pas le temps de la lire, car je la replia rapidement en la rangeant dans mon veston.

" C'est une lettre de recommandation te concernant. Je ne te donnerais pas son auteur et je t'interdis de poser la question. J'irais droit au but, je l'ai prise en considération, je vais donc te tester. Si tu réussis, je te dirais ce que tu as gagné. Tu piges ? "

Evidement qu'il avait pigé, ce n'était pas bien difficile, même pour un écervelé fini ! Et lui ne l'était pas.. Enfin.. Je crois pas du moins !

" Je te laisse m'attaquer, cet examen consiste en un combat contre moi. Les armes blanches sont autorisées, les techniques de zones également. Je ne vais pas être doux, alors si tu veux survivre, tu ferais mieux de te lâcher ! "

J'attendis quelques minutes, le temps qu'il réalise ce qu'il devait faire pour cet examen. C'était simple ça aussi, mais sait-on jamais.. Un sourire s'afficha sur mes lèvres sèches alors que de ma main gauche je soulevai ma veste afin de saisir mon sabre de ma main droite. Un léger tintement métallique survint, bruit qui montrerais certainement à Kyoji qu'il avait intérêt à ne pas sous estimer son adversaire du jour : MOI !

" Allez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptySam 20 Oct 2012 - 12:18


L'ambiance était plutôt pesante. Cette salle était lugubre. Des impacts, du sang. Qu'est ce que je foutais ici ?! Mais surtout, pourquoi Pô avait décidé de me rencontrer dans cet endroit précis ? Il aurait pu très bien choisir un endroit plus accessible comme le terrain d'entraînement du village, ou même la forêt. En tout cas, il semblait différent des autres fois. Je l'avais déjà croisé lors de la désertion d'un des membres du clan Samui, et j'avais fait une mission à ses côtés. Cette fois-ci, il semblait plus froid. L'expression de son visage montrait qu'il était très sérieux. Alors que je m'avançais vers lui, il déroula une lettre. J'eus à peine le temps de lire ce qu'il y avait marqué sur cette dernière qu'il me la soutira pour la ranger dans sa veste. Il m'expliqua par la suite ce que c'était réellement. Une lettre de recommandation ? Il ne voulut par me dire qui lui avait envoyé, et il m'interdit même de lui poser la question. J'avais ma petite idée là dessus. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Hojo-sensei, Shinichi-sama, Michiki-sama. A part eux trois, je ne connaissais personne d'assez gradés pour envoyer ce genre de lettre. Lequel des trois cela pouvait-être, je ne savais pas. Mais j'étais assez heureux. Me faire recommander, c'est pas la classe ?
Puis vint les explications plus sérieuses. Un examen ? Ce n'est pas la première fois que j'allais en passer un. J'avais déjà subi celui d'Hojo-sensei. Mais celui-là, je ne savais pas ce qu'il allait m'ouvrir comme porte. Un grade supérieur ? L'apprentissage d'une technique auprès de Pô ? Mais une chose était sûre : il ne déconnait pas.

« Je connais que trois personnes qui ont pu envoyer cette lettre. Enfin bref, passons à l'examen ! J'ai jamais combattu contre un Gekei, en plus de ce niveau là. Cela risque d'être amusant, pour vous. Pour moi, ça va être un défi. Je comptes bien vous donner du fil à retordre ! »

Je frissonnais. Après le Mizukage, l'Eisei-nin, j'allais pouvoir affronter le Gekei. Que des personnes fortes. Je n'avais pas réussi à gagner les précédents combats, mais je m'étais fait féliciter par mes adversaires. Cette fois-ci, je n'avais pas perdu mon chakra à m'entraîner. J'étais au maximum de mes capacités. Lorsqu'il posa la main sur son katana, je compris qu'il ne comptait pas se retenir. Il ne fallait pas que je fasse l'idiot, sous peine de mourir. Les ninjas de ce niveau, ils déconnent pas. Souriant légèrement, je composais quelques mudras. C'est alors que des flocons de neige apparurent. Je ne devais pas le sous-estimer, même dans un endroit clos comme celui-ci. Je devais couvrir mes arrières, ou des possibles attaques venant du sol ou des airs. Je devais être paré à tout les scénarios. J'enchaînais directement sur la création de mes clones. Au nombre de cinq, je pourrais mieux attaquer Pô. Munis d'un kunai, ils foncèrent sur le Gekei tandis que je restais fixe. Je me contenterais d'observer ses actions pour agir en conséquence. Je savais qu'il était le Gekei d'un Jaguar, mais rien d'autre. Ce combat risquait d'être fort bien intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:51

Le jeunot du clan Samui semblait assez satisfait des conditions de sa venue en ces lieux. Un petit sourire arborait son visage alors qu'il commençait à me.. Vouvoyer ! Putain ! Qu'est ce que je déteste quand quelqu'un me vouvoie. Ca fait vieux, j'ai l'impression d'être un vieux alors qu'en réalité je n'ai que vingt trois ans, c'est pas vieux ça si ? Enfin bref, il s'avoue déjà vaincu. Bien que réaliste, il est peut-être un peu trop pessimiste, mais ses dires et ses actes se confondent. Il se sait déjà perdant, mais prêt à en découdre. C'est un bon esprit, j'aime beaucoup, enfin.. A petite dose. Il faut combattre d'abord avec la cervelle et après avec les muscles. Sans avoir travaillé tes méninges, tu sortiras forcément perdant d'un combat, car même si tu gagnes physiquement, tu ne tireras aucune leçon de ce combat. Et chaque combat, victoire ou défaite est une expérience de plus. Tirer des leçons de chaque évènement : c'est ça, la sagesse !

Il commence par créer trois clones de glaces qui tous armés d'un simple kunai se dirigent vers moi en courant. J'espère qu'il avait mieux à m'offrir parce que là, ce serait réellement décevant. Si Michiki, le nécromant sans émotions s'était donné la peine de m'envoyer une lettre de recommandation sur cet homme, c'est qu'il devait être un minimum puissant et réfléchit pour qu'il puisse m'intéresser. Très peu de gens sont pour moi digne d'intérêt. J'ai beau être lus laxistes, je déteste toujours autant les bipèdes arrogants. Je ne respecte que la force, la sagesse et la foi. Voyons de quoi serait armé ce Kyoji !

" Il en faudra plus si tu veux me battre. Je ne serais pas doux, alors vraiment. Attaque moi comme si ta vie en dépendait "

Je vis alors tomber devant mes yeux quelques flocons de neiges. Qu'est ce que c'était que ça ? Bien entendu, c'était lui le responsable de cette technique, mais qu'en était le but ? Je l'ignorais, mais je ressentais une légère émanation de chakra dans chacun de ses flocons. Une technique de senseurs peut-être ? Ce Samui serait-il un senseur.

Composant une rapide série de mudras, j'ouvris légèrement la bouche avant qu'une lueur jaunâtre s'y concentre dans un léger crépitement. Cette technique se nommait Shuuto no Raiton ou l'index de foudre. Bien que son nom pouvait insinuer qu'elle s'utilisait avec l'index, je pouvais l'utiliser à partir de n'importe quelle partie de mon corps. Là, le rayon de concentrait devant ma bouche. Comme l'ultralaser de Ronflex, mais ce n'est pas le même univers. Le rayon partit alors verticalement, très rapidement. J'effectuais une légère rotation de la tête pour que le rayon alors ciblé devienne une technique ciblant les trois clones, plutôt qu'un seul. La puissance de la technique serait bien moindre, mais suffisante pour faire disparaître ces clones. Le plus grand défaut des clones, c'est que lors d'une technique de zone, il faut dépenser bien plus de chakra pour tous les protéger, ou les laisser mourir, devenant alors vain !

Toujours mon sabre en main, je me dirigeais alors rapidement vers l'original. Se cacher derrière ses clones n'était pas digne d'un Kirijin, qu'il m'attaque de front. Comme un homme. J'avais même concentré mon chakra dans mes pieds pour augmenter ma vitesse. Je n'étais pas au maximum, mais j'utiliserais certainement le maximum de mes capacités plus tard. Voyons d'abord comment il réagira lorsqu'une lame de katana risquait de s'abattre sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptySam 27 Oct 2012 - 10:23


Mes clones fonçaient sur lui. J'avais peu d'informations sur son style de combat, il valait donc mieux pour moi de l'observer pour le moment. Il serait bien forcé de détruire mes clones d'une quelconque façon me donnant ainsi des données sur lui, à part bien sur s'il venait à utiliser ses connaissances en Kenjutsu. Dans ce cas, il n'aurait pas forcément besoin d'utiliser un jutsu pour faire disparaître mes clones mais simplement de les trancher avec sa lame. Pour lui cette offensive était inutile. Si je voulais le battre, j'allais devoir donner tout ce que j'avais. C'est bien ce que je comptais faire. Mais au lieu de me jeter dans la gueule du loup, j'avais envoyé mes clones. Pour certains cela pourrait être une dépense inutile de chakra mais ça ne serait pas le cas. J'avais gardé avec moi deux clones, laissant les trois autres foncer sur le Gekei. Ainsi si ces derniers sont détruits, j'en aurais toujours deux sous la main. Leurs capacités m'étaient bien utiles, surtout quand l'ennemi venait au corps à corps.
Pô-sama ne se fit pas prier pour riposter. Après une série de mudras, un rayon d’électricité sortit de sa bouche pour détruire les assaillants qui arrivaient sur lui à savoir mes clones. Ainsi donc il maîtrisait le Raiton. Parfait, son affinité n'était pas supérieure à mon Hyôton ou même à mon Suiton. Mais cela ne devait surement pas être la seule qu'il maîtrisait, il fallait se méfier. Après tout il est Jûnin, voire même plus fort. Moi-même je maîtrisais plus d'une affinité. C'est alors qu'il se fit à foncer sur moi avec une vitesse assez grande. Cela devait surement être l'effet d'un jutsu puisqu'il venait d'utiliser son chakra. N'attendant pas une seule seconde, je fis un bond en arrière au dernier moment détruisant mes clones lorsque Pô fut assez près étant donné qu'ils étaient à côtés de moi. Certes lorsqu'on les détruisait ils pouvaient geler quelques secondes l'ennemi mais je pouvais aussi les faire disparaître avec un simple signe.

« Ne t'inquiète pas pour ça, c'était juste pour voir ce que tu allais utiliser comme technique. La douceur ne fait pas parti de mon vocabulaire, tu va goûter à mon Hyôton ! »

J'avais longuement hésité à le tutoyer puisqu'il avait fait une tête bizarre lorsque je l'avais vouvoyé. Peut-être cela le faisait-il passer pour une vieille personne ? Après tout ce n'était pas la première fois que je le voyais, et puis s'il n'aimait pas ce ton familier il me reprendrait surement. Mais revenons au combat, je ne devais pas me perdre dans mes pensées. Me retrouvant derrière mes clones qui venaient de laisser derrière eux de la glace et du givre, je profitais de cette ouverture pour composer des mudras. Lorsque mon pied toucha le sol, j'y envoyais une assez grande quantité de chakra. Une technique de rang A. Après tout il ne voulait pas que je me retienne, mais surtout un ninja de son rang n'aurait pas du mal à en découdre avec un Chûnin. Autant que j'y aille de toutes mes forces.
Dirigeant la technique sur Pô, des pics de glace sortirent du sol là où il se trouvait. Si mes clones l'avaient bel et bien bloqué pendant quelques secondes le temps de réaliser ma technique, ce coup aurait surement fait mouche. Ces quinze pics étaient dévastateurs. Ils avaient déjà empalé maintes personnes. Cela ne sera surement pas le cas du Gekei, mais au moins cela pourra le toucher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:58

Lightning Speed by Naruto on Grooveshark

Le tout se corsait, effectivement, il ne plaisantait pas, il suivait mes ordres, et c'était parfait ainsi ! Ma technique avait atteint son objectif, mais tout s'accélérait. Les trois clones qui m'avaient attaqués venaient d'être défaits, mais il en restait encore deux avec lesquels je partis au corps à corps, armé de mon sabre. Le combat s'engageait plutôt bien, mon taijutsu était meilleur, ma vitesse également, mais je ressentis immédiatement le danger lorsque le Samui se mit à composer une série de mudras. Une grande concentration de chakra, il y avait danger, j'allais également me donner au maximum de mes capacités afin de pousser Kyoji dans ses retranchements. Bien entendu, je me savais meilleur que lui, je me modérerais, afin de ne pas le tuer, mais il fallait qu'il sache que je plaisantais pas, je ne plaisante jamais avec l''entraînement, la force, la puissance et tout ce qui pourrait le sauver en temps de guerre.

Les deux clones disparurent en me gelant légèrement. Mais ce ne serait bien entendu pas suffisant pour m'abattre. J'allais utiliser beaucoup de chakra dans cette technique, mais il le fallait. Après ma rapide série de mudras, je levais la main en l'air. J'allais abimer cette salle, mais tant pis, le jeu en vaudrait certainement la chandelle. Alors que je vis soudainement d'immenses pics de glaces se diriger vers moi, au dehors, un grondement sourd retentit avant qu'un éclair n'explose le mur, projetant dangereusement de bouts de rochers. L'éclair fila à toute vitesse en ma direction, mais ce serait pratiquement trop tard. Les pics étaient à ma porte. L'éclair toucha ma main alors qu'un pic me frôla le pied. Je posais immédiatement ma main sur le sol, de toutes mes forces afin d'y concentrer sa puissance. L'éclair tombant devant moi créa une immense explosion, projetant une nouvelle fois des centaines de morceaux de rochers. Un grand nuage de poussière se soulevait, mais je savais exactement la position du Samui grâce à mes dons de senseurs. Lorsque ce dernier se dissipa, j'étais au centre d'un cratère, d'un grand cratère, ma technique avait profondément creusée le sol afin de pouvoir annuler la technique du Samui par la force. Pas le temps de réfléchir, le combat continu.

La technique que je venais d'utiliser, Fukuhei permet de lancer plusieurs éclairs sur les adversaires. Cependant, j'ai usé d'un seul éclair, je peux en utiliser un autre sans autre dépense de chakra. Je le retenais le plus longtemps possible. Je n'aurais cependant pas le temps de le retenir indéfiniement. Je me contente donc d'inpirer profondément avant de lancer un immense cri de jaguar, perçant, pouvant terroriser plus d'une personne. L'éclair arrivait, perçant un second trou dans la salle d'entraînement. Il visait Kyôji, un éclair de rang S, ca ferait mal, vraiment très mal. S'il arrivait à se défense de cetteg technique, mon choix serait déjà fait. J'approuverais les dires de Michiki. N'oublions pas que mon adversaire est chûunin seulement, et que j'étais entrain d'utiliser une S contre lui.

" Ressens le de toute ta fibre ! FUKUHEI ! "

Qu'allait-il advenir de notre gentil petit chûunin ? J'annulais ma technique de boost de vitesse. Je combattrais sans.. D'un simple coup des deux épaules, je fis tomber sur le sol ma veste ouverte qui me gênait en combat taijutsu. Mon épée en main, j'étais prêt à lui montrer toute la puissance du leader du Misuto.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:08


Mon attaque se dirigeait sur lui. Elle pourrait le toucher. Mais alors qu'elle se rapprochait de plus en plus dangereusement du Jûnin, mes sens furent perturbés. Ma technique de sensorialité m'indiquait une fluctuation du chakra chez Pô. Pourtant, il ne semblait pas avoir bougé. Je sentais même une autre source au-dessus de nous. Qui plus est assez importante. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à que la plafond soit totalement éclaté. Des bouts de rochers valsèrent un peu partout, mais le plus important était cette affolante technique. La quantité de chakra dedans était énorme. Ce n'était pas un petit jutsu de pacotille. Du rang A, voire plus. Ma technique fut complètement annulé. L'éclair fracassa tout les pics protégeant ainsi Pô. C'était intelligent de sa part. Il n'avait pas utilisé de technique défensive pour se protéger, mais une technique offensive. Il pourrait faire d'une pierre deux coups en m'attaquant avec ce même jutsu. Le poussière soulevait par l'explosion se dissipa, je pus voir Pô au centre d'un grand cratère. Le choc des deux techniques avait été rude. Il n'avait pas une seule égratignure. Même pas une seule goutte de sang n'avait été versé. Décidément, j'aurais du mal à le blesser. S'il se protégeait de la sorte à chaque fois je ne pourrais pas l'atteindre. Qui plus est, au vu de son grade sa réserve de chakra était nettement plus grande. S'il ne se battait pas au maximum et que cela se jouait à l'endurance, je serrais le premier à tomber. Cela ne faisait aucun doute. Mais il fallait tout de même tenter. Ce n'était pas parce qu'il avait des grades de plus que moi que j'étais forcé de perdre. Je gardais espoir. C'est alors que je sentis une autre fluctuation du chakra, similaire à la première. Il allait lancer un autre éclair ! Et cette fois-ci il serait surement dirigé sur moi. Composant des signes, je n'attendais pas une seule seconde de plus pour me protéger. Lorsque l'attaque perça un autre trou dans le mur pour me toucher, mes piliers étaient entrain de s'activer. La prison eut à peine le temps de se former qu'elle fut détruite. L'éclair continua sa route pour me frapper dans le torse. Sa puissance avait été amoindri mais pas anéanti. J'avais raison, c'était bel et bien une technique de rang S. Il avait utilisé un jutsu de haut rang sur moi. Qui sait, si cela aurait été une autre personne il aurait pu mourir. Il n'y allait pas de mains mortes. J'étais au sol, mais encore en vie. Je me relevais. J'étais brûlé sur le torse. Pas grandement, mais tout de même.

« Pas mal du tout Pô-sama. Mais pas assez pour me tuer apparemment héhé ! A moi maintenant, mes attaques sont pas aussi puissantes mais elles pourraient vous poser des problèmes ! »

C'est sur, j'étais loin d'avoir une technique aussi puissante. Je n'avais pas de jutsus au dessus du rang A. Je devrais peut-être en apprendre à l'avenir, ça pourrait toujours servir. J'avais pris un sale coup, je crachais même un peu de sang. Mais rien de grave, je pouvais continuer le combat. Ma prison avait été littéralement détruire et donc le sol était recouvert de glace. J'étais assez loin de Pô, mais je pouvais lancer ma technique des geysers puisque le sol était parsemé de givres. Je me mis une nouvelle fois à courir pour me rapprocher du Gekei. De cette façon cela pouvait masquer le fait que j'envoyais du chakra dans le sol pour réaliser ma technique. J'étais à plus de cinq mètres, mais deux geysers sortirent là où le Jûnin se trouvait. Je ne pouvais pas voir si il avait été touché, mais j'espérais qu'il avait pris un sale coup. Histoire qu'il soit dans le même état que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:35

Mon éclair était concentré dans la paume de ma main droite, je ressentais la toute puissance de cette technique, même moi j'en subissais les conséquences, mon bras s'engourdissait lentement. En poussant un léger cri me donnant plus de puissance, je repoussais d'un seul coup mon bras en visant directement de ma paume le jeune shinobis qui se trouvait devant ma personne. L'éclair se dirigeait à toute vitesse vers l'homme du clan des manipulateurs de glace. La technique était tellement puissante que ses crépitements dégageaient des étincelles qui effritaient le sol. Cependant, alors que j'avais admis toute ma concentration dans l'exécution de Fukuhei, j'en avais oublié de regarder mon adversaire qui ayant prévu le coup s'était mis à composé une série de mudras avant que de grands blocs de glace ne se forment devant lui. C'était une sorte de prison de glace qu'il avait utilisée ainsi comme une défense contre la technique Raiton de son adversaire. C'était une stratégie astucieuse, mais pas suffisante malheureusement pour entièrement contrer Fukuhei et en annuler les effets. Le crépitement de ma technique se terminait par une grande explosion, l'éclair creusa dans la prison de mon adversaire avant que cette dernière n'explose dans un fracas de glace.

Instinctivement, je mis mes bras devant mon visage afin de me projeter des projectiles de glace qui avaient sautés dans tous les recoins de la salle lors de l'explosion de la prison de Kyôji. Mes longs cheveux blonds étaient secoués vers l'arrière, le souffle de l'explosion avait été assez puissant. A en juger par la taille de sa technique et son niveau de chakra actuel, après utilisation, ce devait être une technique de rang A. Une A contre une S était bien entendu insuffisant, mais la collision des deux techniques avait fait un boucan du tonnerre, et sans jeux de mots. Mes pupilles roulèrent de nouveau pour s'arrêter sur mon adversaire du jour, le jeune Kyôji. Huumm.. Il était digne du niveau que lui attribuait mon cher disciple. Il venait de diminuer le puissance de ma technique et avait encaissé le reste sans broncher.. Il était toujours debout, avec un petit sourire en coin, même si sur son torse, ses vêtements avaient étés brûlés ainsi que sa peau. Une blessure non négligeable en temps de guerre, même si celle-ci ne l'empêcherait pas de continuer à se battre.

" Moins de blabla, plus de baffes ! "

Les paroles de mon adversaire étaient vaines, mais marrantes. Un sourire se dessinait lentement sur mes lèvres au fur et à mesure qu'il parlait. Blablabla pas assez puissant. Que d'arrogance, mais je connaissais un peu le membre du clan Samui des rapports que je connaissais de lui, élève du professeur Hojo, il grandissait aussi rapidement en taille qu'en puissance, dans quelques années, il serait vraiment très bon. Même là, étant chûunin il venait de bloquer l'une de mes plus puissantes attaques.. M'enfin, semblant m'écouter, il décidait de contre attaquer avec une technique moins puissante de par l'aura qu'elle dégageait. Une rang B, peut-être plus.. Malheureusement pour mon adversaire, je commençais à exceller dans l'art de sentir les choses, les émanations de chakra, l'aura de mes adversaire.. Je suis devenu maître dans l'art de camouflage, de l'infiltration, sans compter de démasquer mes adversaires. Je sentais en-dessous de moi une grande concentration de chakra. Mais je ne fis absolument rien pour esquiver la technique. Combattre jusqu'à la mise à l'hôpital ne serait pas bénéfique, ni pour lui, ni pour moi. J'allais encaisser sa technique.

" Huumm.. Aaaarrggg "

Un geyser de glace explosait sous mes pieds, la glace heurtant violement ma peau la brûlait à cause de ses températures glaciales en plus de la déchirer. C'était une bonne technique, seulement un senseur pouvait la voir venir. Cependant, je n'avais pas bougé, j'avais encaissé la technique de Kyôji sans broncher, je souhaitais évaluer la force de ses techniques. Et c'était... Brillant ! Je plaçais la paume de ma main devant moi, en signe d'arrêt du combat.

" C'est suffisant pour moi. Kyôji, si tu es ici aujourd'hui, c'est parce qu'après avoir reçu la lettre de recommandation te concernant, j'ai voulus te tester. J'ai entièrement confiance en les dires de la personne m'ayant envoyé cette lettre.. Dis-je en la sortant de ma veste. Et tu as réussi cet examen. Beaucoup ne me connaissent pas sous ce titre, mais je suis à la tête de l'unité spéciale du Misuto, et je te propose aujourd'hui un post. C'est à toi de choisir, je ne force pas mes membres. "

Je marquais une courte pause tout en rangeant la lettre dans ma veste, j'allais la garde précieusement dans les archives du Misuto. Je repris en plongeant un regard sévère et sérieux dans ceux de mon compagnon d'arme.

" La porte est là, je vais te demander de sortir. Je n'exige pas de réponse immédiate. Si tu franchis la porte du quartier général la semaine prochaine, je considèrerais que ton choix est positif, dans le cas contraire, ne remets plus jamais les pieds dans cette salle et oublie mon identité. Tu peux maintenant sortir. "

Hrp : C'est tout pour moi. Tu devras voir avec Yoru vu que je ne suis officiellement plus chef, mais cela ne devrait pas poser de problèmes Wink. Au plaisir de re combattre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) EmptySam 1 Déc 2012 - 18:33

Mon torse me faisait atrocement mal. J'avais encaissé une technique de rang S, certes amoindri, mais sa puissance était tout de même assez grande. Mes vêtements s'étaient complètement déchirés lors de l'impact, comme ma peau. Elle était brûlée. Cela faisait un mal de chien, mais je serrais les dents. Je ne devais pas faiblir, pas maintenant. Je ne savais pas encore exactement pourquoi j'étais ici, peut-être une épreuve. Il valait donc mieux pour moi que je n'abandonne pas. Pô voulait me provoquer. Il me demanda même de moins parler et de plus attaquer. Et bien il allait être servis. Même si j'avais dépensé déjà pas mal de chakra pour faire cette technique de rang A, j'en avais encore assez pour faire une offensive. C'est ainsi que je me dirigeais vers lui tout en envoyant du chakra dans le sol pour qu'un geyser jaillisse sous lui. Tout se déroulait bien, puisqu'il n'esquiva même pas ma technique. La glace le toucha, et le trancha légèrement. Enfin, je n'étais pas à côté de lui pour dire si cela avait un réel effet mais il n'avait utilisé aucune technique pour se protéger sinon je l'aurais sentis. Une fois le geyser dissipait, je pus voir un Pô blessé. Enfin, légèrement. Il ne bronchait pas. Vraiment impressionnant. Il avait encaisser ma rang B comme ça, sans rien faire. Cela faisait froid dans le dos...Non, ceci n'était pas un jeu de mot !
Il me fit alors signe d'arrêter le combat. Apparemment ce qu'il avait vu lui avait suffit. Étais-ce bien ? Ou est-ce que j'avais pitoyablement échoué ? Il me ressortit alors le même blabla de tout à l'heure au sujet de la lettre de recommandation. Puis vint la partie intéressante de ce discours. J'avais réussi l'examen, oui mais lequel ? Celui d'entrée dans le Misuto. Une organisation peu connue dont Pô étant devenu, apparemment, le chef. Et on m'avait recommandé pour faire parti de ce groupe de ninjas. Ouaw ! Je ne savais pas qui de mon entourage m'avait proposé, mais je lui devais une fière chandelle. J'allais rejoindre une organisation importante, et j'aurais des responsabilités. Mais cela prouvait bien une chose : depuis mes débuts j'avais progressé. Il me demanda alors de sortir, mais avant de partir je lui dis :

« Et bien j'aurais jamais imaginé ça de vous Pô. Chef du Misuto, impressionnant ! Et je n'ai pas besoin de réfléchir. Ma réponse est oui, j'accepte le poste que vous m'offrez au sein de votre organisation. Qui refuserez après tout ? » dis-je en souriant.

Je pris alors la direction de la porte. J'étais plutôt fier et honoré d'avoir été choisis. Alors que je venais de fermer la porte derrière moi je me demandais si je devrais venir la semaine prochaine pour confirmer que j'acceptais l'offre puisque je venais de le faire. Je fis alors demi-tour, ouvrant la porte pour laisser passer ma tête.

« Dîtes, vu que je viens de vous répondre je dois venir la semaine prochaine ? »

Au vu de son regard et du silence qui régna durant quelques secondes, je compris très vite quelle était la réponse. Je m'empressais donc de fermer la porte et de sortir du bâtiment, tout joyeux. En quelques sortes c'était une promotion. De Chûnin, je venais de passer à Membre du Misuto. C'était vraiment la classe de faire partie d'une organisation même si je ne savais pas quel était son but. J'aurais surement droit à un débriefing la semaine prochaine, et à quelques informations.


HRP : Finis pour moi aussi, Rp clôturé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Encore un nouveau membre ( Kyoji ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un nouveau membre ( Kyoji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: QG du Misuto-