N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) Empty
Message(#) Sujet: Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:17

La nuit commençait à tomber sur les marais de Kirigakude no Satô. De mon point de vue je pouvais voir au loin les lumières de mon ancien village briller dans le ciel recouvert de nuage. Le village que j'appréciais tant avant de connaître la vérité sur ses dirigeants.

N'importe qui pouvait se demander ce que je faisais ici, prendre autant de risque en m'approchant de ceux qui me traquaient pour les avoir quitter. Mais j'avais mes propres raisons, je devais préparer des atouts pour pouvoir un jour me venger.

Quelques jours plutôt j'avais envoyé discrètement un pigeon à un Genin nommé Kouryo Eishiro lui indiquant un rendez-vous près du village et fessant attention à ne surtout pas lui indiquer qui j'étais et pour quelle raison je voulais le voir. La lettre que l'oiseau transportait indiquait juste de se rendre dans les marais là où le plus gros rocher dominait le paysage. Le jeune genin ne pouvait pas se tromper, le rocher où j'étais perché était le seul dans le coin à dépasser les arbres et était également connu par tous les Kirijins. Je n'avais plus cas mettre en place certains préparatifs avant notre rencontre. Ne sachant pas si Eishiro viendrait seul ou accompagner, je ne devais pas prendre de risque. Je mis quelques pièges basique si je me faisais attaquer par surprise ainsi que des câbles fins m'entourant, relier à une petite clochette. Je pouvais ainsi savoir quand mon invité allait venir et également s'il était seul.

Tous les préparatifs étaient maintenant faits, je n'avais plus qu'à l'attendre. Une légère excitation s'emparait de moi, la première phase de mon plan allait bientôt commencer. Je me devais d'être convainquant pour la réussite de celui-ci et surtout de prendre les devants sur Yoru et Shinichi.

Entre temps je repensais au jeune homme qui s'était fait massacrer pour la première guerre de Kiri contre Kumo. Son nom était Dentô Kyushô et il était mort seulement pour donner une raison à Kiri de rentrer dans un massacre et pouvoir ainsi montrer sa puissance.

Lorsqu'une cloche retentit dans le marais me fit revenir au présent. C'était l'heure de la vérité aussi bien pour Eishiro que pour moi. Je voulais et je comptais bien m'en faire un allié pour la plus grosse guerre qu'allait connaître Yoru et Shinichi, celle du changement. Je m'adressais alors au genin que je ne voyais pas encore.

Tu peux t'approcher sans crainte, je n'ai pour le moment aucune raison de t'attaquer !

Et une fois que j'avais en vue le jeune homme je me présentais à lui.

Je me nomme Tama no Aisu, mais tu dois me connaître sous le nom de Samui Kaoru l'un des déserteurs du village.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:06

Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro) 437451filleanimalmythique1717887249crop1

(aperçu de Mira)



''Mira tu pourras dire au seigneur (de l'eau) que je serais absent ce soir?''

Mira est une messagère du seigneur du pays de l'eau et aussi un ninja indépendant du pays, mais c'est avant tout mon hôte dans ce pays qui n'est pas le mien.

Surprise Mira se retourna vers ma petite personne avec son malicieux regard qui lui servait généralement à me quémander un service ou à me soutirer des informations...

''Et ou vas-tu donc à cette heure-Cie ? Rejoindre une charmante jeune-femme comme moi ?''

Ses propos m'avait doucement fais rigoler, mais j'avais toute confiance en elle et comme mon clan tant que cela ne touche pas aux seigneurs qu'importe mes actions.



''Non malheureusement pour moi d'ailleurs...Mais j'ai en effet rendez-vous avec un parfait inconnu non loin du village et ne t'en fais pas il n'est surement pas dangereux sinon il s'en serait pris à un haut gradé et non à moi ahaha...''



J'avais bon être confiant je ne savais même à qui j'avais à faire, mais bon elle me faisait entièrement confiance et cela était très réconfortant de connaitre ce genre de personne dans un pays qui n'est pas le sien.

''Eishiro avec tous tes voyages diplomatiques et ton statut de seigneur pourrait un jour te mettre en danger, mais sache que tu auras toujours mon appuie et n'oublie pas de revenir ce soir sinon je me sentirais seule dans cette grande maison...''



...

Sur un éclat de rire et sourire rassurant je fermai la porte et me mis directement en chemin de ceux fameux rocher.

Mais des pièges liés à des clochettes furent poser sur le chemin j'en évitais certains, mais je finis un moment avec ma main prise dans un fil qui faisait sonner ces maudites cloches que je finis par couper avec l'aide de mes cornes à défaut d'avoir pris de kunai avec moi.

Quelques instants plus tard une voix m'interpella me disant que je n'avais rien à craindre et peut-être qu'avec un peu de chance il n'avait peut-être point vu mes cornes, mais bon cela n'était guère important de toute façon...

Une fois sur place mon interlocuteur se présenta sous le nom d'un déserteur, mais bon cela me rendais légèrement indifférent, car de toute manière il s'agissait des problèmes des ninjas de kiri et non des seigneurs, mais pourquoi m'avait-il convoquer moi et non un autre membre de son village ?

'' Salutation a vous et quant à moi je suppose que vous connaissez par je ne sais quel miracle mon nom, mais bon cela m'indiffère après tout...''

Je regardai regardai rapidement les environs pour voir si ce n'étais pas une embuscade, mais il semblait effectivement seul...



''Néanmoins, tu prends de gros risques en venant ici et tout cela pour me voir moi ? J'en suis flatté, mais je ne suis pas sot et je me doute bien qu'il y a forcément une raison derrière cette visite à haut risque non ? ''


Disais-je avec un léger sourire, mais je me posais beaucoup de questions à la fois sur les raisons de ce rendez-vous plus ou moins spécial...

Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kouryo Eishiro
» Première étape.
» Première étape ? [Mission village]
» Fin d’une étape. [Pv]
» Itabei, pôle culturel ~ Première étape: les plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-