N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première étape ? [Mission village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:59

Fais attention.

Ces deux mots sonnaient comme un refrain d’un air qu’elle souhaiterait oublier. La Lame Assassine était l’une des kunoïchis les plus expérimentées du Pays du Vent, elle n’avait besoin d’aucun rappel. Mesurer le risque de chacune de ses actions lui était accoutumé, tout comme le fait de pouvoir commencer à agir en attendant l’arrivée de celui qui allait l’épauler dans sa tâche du jour.

Depuis qu’elle était arrivée à Suna, elle ne s’était concentrée que sur le côté « sensible » des zones du village. Entre l’Ergastule et maintenant le Kenkyuujo, le village de Suna avait été davantage frappé que les premières impressions pouvaient laisser croire. Certains prisonniers, fort heureusement pas les plus dangereux, s’étaient échappés. Si Atifiziel faisait partie de ces êtes à s’être envolés, l’ancien Furyou n’était plus un problème… Quelle curiosité que la décision des Saibogu d’avoir gardé un tel monstre.

Une sanction envers les Saibogu, voilà ce qu’aurait probablement fait une Régente ou un Kazekage dignes de ce nom. Mais jamais la Akuzu n’avait été éduquée pour juger les autres. Elle n’était là que pour agir, et accomplir chacune des missions qu’on lui confiait. Et celle d’aujourd’hui était d’une importance capitale. On pouvait même dire qu’elle était la première étape d’un long processus : le renouveau de Suna ou sa reconstruction ?

« Tu es là. On nous a signalé des possibilités d’effraction ici. »

Elle s’était adressée à la personne qui venait d’arriver. A deux, ils allaient enfin pouvoir se mettre au travail. Le laboratoire près duquel ils allaient rentrer était grand ouvert. Jusque-là, rien d’anormal mais…

« Regarde ça. »

L’index droit de la blonde pointait vers les bordures des portes. Non seulement ces dernières étaient ouvertes, mais les traces tranchantes ne laissaient place au doute. L’entrée avait été forcée. Quelqu’un qui aurait profité de l’attaque subie par le village pour voler des recherches ? La Lame Assassine s’engouffra dans le premier couloir, et prit à droite.

« Prends à gauche, et fais attention. »

Akuzu Shizuru était toujours sur ses gardes. Mais là, cela avait un véritable sens : elle pourrait très bien tuer quelqu’un aujourd’hui, si ça ne se passait pas comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:49

Prête à tout pour reconstruire Suna, Ema avait été assigné à une mission d’importance capitale qui visait à la sécurité du village. Le Kenkyuujo était certainement un endroit prisé pour ses secrets et était pour Suna une source d'informations importantes qui ne pouvait tomber entre de mauvaises mains.

La Kunoichi arriva rapidement sur le lieu de la mission, dont elle n'avait pas réellement d'informations. Mais depuis quelques temps, la Kunoichi n'avait en tête que son village et sa reconstruction, ainsi, que ce soit à n'importe quelle heure et pour n'importe quelle mission, elle était prête à donner son aide.

La Sunajin arriva sur place trouvant une autre personne sur le lieu.
C'était une jolie femme blonde, qui dégageait une force impressionnante, qui dirigeait la mission. La personne en face d'elle était précise et rapide, elle ne tournait pas autour du pot, ce qu'appréciait Ema. Attentive, elle se mit rapidement sous le commandement de la Kunoichi régente, en se présentant. Puis, la Zenzaburô hocha la tête, comprenant l'enjeu de la mission lorsque Akuzu lui transmis les informations.

La mission commença immédiatement avec pour seul indication, une possible effraction. Cela ne surprenait guère la Kunoichi. Après tout ce que la Nation avait pu faire à Suna, voler des secrets était bien une chose possible.
Les indices que son supérieur avait trouvé prouvaient sans équivoque que le laboratoire avait été visité illégalement. La Kunoichi se mit sur ses gardes, ne sachant pas ce qui pouvait encore se trouver derrière ses portes. Sur les ordres d'Akuzu, Ema prit à gauche, attentive aux moindres bruits qu'elle entendait et regardant autour d'elle.

La Kunoichi ne connaissait malheureusement pas les lieux, n'y ayant jamais pénétré jusque-là. De ce fait, elle n'était pas réellement à l'aise, mais ne se préoccupa pas de cet état. Elle n'était pas seule, et il y avait de grandes possibilités pour que la personne ayant fracturé le lieu soit déjà parti. Pourtant, que pouvait cacher ce lieu au point d'entrer par effraction.

La curiosité piqua d'Ema qui voulait en savoir plus, mais cette dernière se concentra rapidement sur sa mission. Il était important qu'elle reste focalisée. Tout pouvait arriver depuis l'attentat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:27

Silencieuse, la récente Chûnin semblait assimiler les informations sans laisser transparaître la moindre parcelle d’émotion. Une qualité grandement appréciée, même si la Lame Assassine n’était pas du genre à féliciter les rares qui pouvaient participer à ses missions. Non, définitivement du genre solitaire, la blonde se montra comme son homologue et sans un bruit, elles s’enfoncèrent dans le premier couloir du laboratoire.

Forcément, Akuzu Shizuru avait pris celui de droite, et découvrit quelques pas plus tard une sorte de salle de réunion. Pour preuve : une grande table oblique en bois en était le centre. Différents meubles étaient placés tout autour d’une façon toute sauf anormale. Etait-ce la salle de réunion de ce laboratoire ? Le Kenkyuujo était bien plus vaste, et il était tout à fait probable que si une effraction quelconque avait été faite, elle n’ait pas eu lieu ici. Mais les marques à l’entrée ne pouvaient être innocentes.

Machinalement, la jeune femme fit le tour de la table, à la recherche d’un quelconque indice. Mais elle finit par en trouver bien plus…

« Ema, ici ! »

Derrière la table, à l’opposé de l’entrée, une petite étagère renfermant une multitude de dossiers était placée. Comment le savait-elle ? Tout simplement parce que cette dernière était renversée, mais aucun dossier n’était totalement en dehors.

Shizuru regarda d’un œil attentif l’ensemble de l’étagère et lorsqu’elle fut sûre qu’il n’y avait aucun piège, elle la remit à l’endroit. Les dossiers étaient triés par ordre alphabétique, et étaient nombreux. Trois tiroirs pour ce meuble, et il y en avait probablement d’autres…

« Ce sont des dossiers, classés par nom. Là, il y a le sommaire… »

Bien.

Le sommaire remplissait bien son rôle et servait de registre à tous les dossiers qu’il y avait ici. Pourtant, en comparant ce dernier à l’ensemble des dossiers de l’étagère, la Lame Assassine se rendit rapidement à l’évidence.

« Il en manque. Par exemple, ceux de Saibogu Oniri, Saibogu Satoshi, Ketsueki Yami et même… »

Elle ne termina pas sa phrase. Mais la situation devenait plus tendue.

« Qu’as-tu vu de ton côté ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:37

Les recherches chacune de leur côté commençait à être intéressantes.
Alors qu'Akuzu hurlait à travers les pièces ce qu'elle venait de trouver, Ema continuait ses recherches. Il semblait que rapidement, la Kunoichi responsable trouva de nombreux dossiers portant le nom de Sunajin qu'Ema tenait en grand respect. Pourtant, la jeune femme ne finit pas sa phrase.

Il y a d'autres dossiers manquants? dit-elle en haussant la voix, continuant les recherches de son côté.

Sans doute que l'information était trop sensible pour qu'Ema l'entende? Pour autant, même si la curiosité de connaître les dossiers manquants la rongeait, Ema continua ses recherches, peut-être que les dossiers volés n'étaient pas la seule chose qui avait intéressé les ravisseurs.

Et ce fut une bonne chose de continuer, car Ema tomba sur une salle sui semblait être un laboratoir, avec en son centre une table, puis des tubes à essai, et des coffres en métal. Il y a avait des notes également, posées sur la table.

J'ai trouvé une salle, ça doit être un labo d'études! Je vais fouiller pour trouver plus de choses.

La Kunoichi prit en main les tubes, fouilla dans notes, regarda dans les tiroirs puis finit pas ouvrir un des coffres en métal accrochés aux murs.

La Kunoichi ne savait pas ce qu'elle allait découvrir, mais il était certain que sa curiosité avait prit le dessus. Si dans cette boîte se cachait un virus, la Kunoichi n'avait pas réfléchit une seconde sur le fait d'ouvrir ou non la boîte. Il était certain que ce laboratoire conduisait des expériences sur différents patients. Les dossiers manquants donnaient les cibles les plus sensibles ou recouvrant le plus de secrets. Après tout les Ketsueki et Saibogu étaient sources de nombreux secrets.

Tout cela ne valait rien de bon et il fallait rapidement percer le secret des expériences de ce labo pour comprendre ce qu'il s'y tramait. Plus vite les secrets sortiront, plus vite les deux Kunoichi pourraient comprendre la situation et la gravité de la situation.

Il y a des notes, du bric à brac de laborantin et des boîtes en métal accrochés au mur. Je vais en ouvrir une!

Après s'être expliquée sur ses agissements, Ema ouvrit une de ses boîtes, espérant trouver quelque chose d'utile à leur réflexion. Sinon, elle s'en retournerait auprès d'Akuzu afin d'en lire plus sur ses fameux dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:43

D’autres dossiers manquants ? Probablement, mais la Akuzu n’avait prononcé que les noms qui ressortaient de ce sommaire. Que pouvaient-ils bien avoir comme valeur ? Une seule façon de le savoir : regarder à l’intérieur de l’un d’eux. Et c’est ce que Shizuru fit pour le dossier qu’elle avait dans les mains. En relisant les lignes, elle s’assura de transmettre les bonnes informations à Ema.

« Ces dossiers sont tenus par et pour le village. Ils contiennent les groupes sanguins et autres informations médicales. Rien d’alarmant, en somme. »

Mais dans ce cas, pourquoi quelqu’un aurait-il intérêt à les avoir volés ? C’était sans doute l’interrogation que la Zenzaburô devait avoir. Et elle aurait totalement raison. On ne pouvait pas faire grand-chose avec ce genre d’informations. Mais il y avait sûrement une explication. Et ce fut ce que la Lame Assassine tenta de trouver.

« Peut-être qu’ils ont été volés pour nous détourner du véritable objectif de cette intrusion ? Qu’est-ce que tu en p- »

La kunoïchi s’était interrompue. Elle avait aussitôt sorti son épée et fit volte-face. Ema put alors entendre sa sœur d’armes frapper à plusieurs reprises. Il y avait de l’agitation, beaucoup trop d’agitation : Shizuru se battait !

Et elle courut avant de finalement arriver dans la pièce où se trouvait la Chûnin. Forcément, l’experte en Taijutsu était plus rapide – notamment grâce à ses capacités d’assassin – mais elle était essoufflée. Son épée encore à la main, elle s’accrochait grâce au mur pour reprendre son calme.

« Il y avait quelqu’un mais… il a disparu, littéralement… »

Entraînée depuis des années, la kunoïchi se redressa rapidement et rangea sa lame tout en pénétrant davantage dans la pièce de droite. Comme l’avait souligné Ema, il y avait des blocs en métal partout sur les murs. Et elle en avait ouvert un.

« Ema, ce ne sont pas que de simples boîtes. »

En effet. Et cette salle n'était pas qu'un simple laboratoire. C'était une morgue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:36

De simples dossiers médicaux? Qu'est-ce que cela signifiait donc. Pourquoi voudrait-on en voler, cela n'avait aucun sens. Du moins pour l'instant. Peut-être qu'Akuzu avait raison. Le simple vol de ses dossiers devaient cacher la vraie raison de l'effraction, mais quelle était-elle? La Kunoichi qui commandait le groupe s'interrompit encore une fois. Ema put entendre des bruits de métal dans la pièce à côté. Rapidement, la Sunajin voulut rejoindre son aînée pour lui prêter main forte, mais cette dernière était déjà arrivée près de la pièce où Ema se trouvait.

Quelle rapidité...

Elle semblait toujours maître d'elle et toujours focalisée sur la mission, au contraire d'Ema qui paniqua légèrement lorsqu'Akuzu lui dit qu'elle avait vu quelqu'un.

Tu es sûre que ça va? s'inquiéta-t-elle.

La politesse qu'Ema avait autrefois pour autrui n'avait pas disparue, c'était juste que son équipière la tutoyait, et qu'Ema se sentait en confiance auprès de cette personne, malgré qu'elle ne la connaisse que depuis peu.
En tout cas, la mission continuait, du moins si le danger était écarté. Ema restait tout de même sur ses gardes, si tenté qu'une autre personne était cachée là depuis tout ce temps.

En ouvrant une de ses boites, Ema recula d'un pas, retenant un cri d'effroi. Akuzu l'avait finalement rejoint, mettant un mot sur ses cris.

La Sunajin se trouvait dans une morgue. Les boîtes n'étaient autre que des cercueils. Ema reprit ses esprits rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des corps inertes, surtout après la tragédie qu'ils venaient tous de vivre.

Y aurait-il un lien entre les numéros de dossiers et les numéros des boîtes? Il doit bien y avoir des fiches de renseignements sur ses cadavres? Des notes? Pourquoi entrer par effraction dans une morgue? Cela n'a aucune logique. Qu'est-ce qu'une morgue peut cacher?

Ema ouvrit quelques autres boîtes, s'excusant de déranger des morts dans leur paisible sommeil, mais elle voulait vérifier si il manquait des corps. Peut-être en avait-il volé un afin d'en acquérir les secrets?

Quel est l'intérêt de voler les dossiers médicaux de Saibogus et d'une Ketsueki? Ils préparent quoi...

Puis, tout à coup, Ema se rappela des noms prononcés par Akuzu. Ketsueki Yami, Saibogu Oniri. Leur point commun était leur absence à Suna. Pour autant, Ema n'arrivait toujours pas à faire le lien avec la disparition de leurs dossiers et la disparition de leur personne.

Elle espérait sincèrement qu'une Kunoichi plus expérimentée en saurait plus. Ainsi, elle parla de ces coïncidences avec sa supérieure, afin qu'elle puisse peut-être l'aider à résoudre le mystère.

Les noms des dossiers que vous avez prononcés auparavant, sont également le noms des personnes ayant quittés, contre leur gré ou non, Suna. Ketsueki Yami a été enlevé. Quant à Saibogu Oniri, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis bien trop longtemps. Des rumeurs circulent sur sa désertion. Y aurait-il un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:04

« Je suis ta supérieure, Ema. Mais oui, ça va. »

Elle l’avait tutoyée, et la concernée n’aimait pas ça. Même si c’était une kunoïchi qui ne faisait qu’accomplir les missions qu’on lui confiait et qu’on la rapprochait plus d’une arme que d’une personne, il y avait certaines choses qui étaient devenues accoutumées à la Sunajin. Et le respect hiérarchique qu’on lui devait en était un exemple. Enfin, elle ne laissa pas ce petit détail interférer avec ce qui s’était passé. Il fallait agir, et vite.

Sans même que la Akuzu puisse donner une idée, la Zenzaburô semblait déjà tenir une piste. Si elles étaient bien dans une morgue, peut-être que les numéros de chaque « cercueil » en métal était lié à quelque-chose d’autre. Et par cette autre chose, elle sous-entendait très clairement un lien avec le sommaire ou les dossiers en eux-mêmes…

Préférant rester silencieuse le temps de vérifier cette hypothèse, la Lame Assassine retourna dans la pièce voisine et revint avec le sommaire et quelques dossiers pris au hasard. Elle parcourut une nouvelle l’ensemble de manière très rapide. Puis elle partagea sa conclusion.

« Tu as raison, il y a un lien. Certains numéros ont une croix, et cela semble signifier qu’ils sont morts. Mais je ne vois pas l’intérêt de voler ces rapports. Quel serait l’intérêt de connaître le groupe sanguin d’un Saibogu par exemple ? En tout cas, il est normal que le village tienne des informations comme celles-là. »

Elle regarda une nouvelle fois le sommaire, chercha un numéro avec une croix et regarda les cercueils encastrés dans les murs. Lorsqu’elle trouva ce qu’elle chercha, elle reprit avec sérieux.

« Il y a une croix pour le numéro 34 et donc il est censé y avoir… le cadavre de la personne correspondante. Rien d’anormal. Et si on procède par inversement… »

Elle regarda un autre cercueil à l’opposé, portant le numéro 100. Elle l’ouvrit sans tarder. Et il était vide.

« Ce cercueil-là est vide, donc le numéro dans le sommaire correspond à une personne vivante. Par exemple ici c’est… »

Son visage changea. Toujours aussi froide et sérieuse, Akuzu Shizuru était devenue méconnaissable. Elle s’était tellement figée qu’elle en avait fait tomber les dossiers et le sommaire.

« Nous devons immédiatement faire notre rapport, sortons d’ici, et vite ! »

Elle était tellement persuasive d’habitude qu’on ne pouvait lui désobéir lorsqu’en plus de sa prestance venait s’ajouter une sorte de hâte et de sentiment d’urgence. Les deux kunoïchis quittèrent aussitôt la morgue et le laboratoire.

Derrière elle, en plein milieu de la morgue, quelques dossiers restaient ouverts. Le sommaire était sur ces derniers.

N°98 : Ikamoto Tsubashi
N°99 : Kawaguchi Kajirô
N°100 : Kyoshi Rei ✗
N°101 : Kyoshi Rei (corps secondaire) ✗
N°102 : Saibogu Lina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:40

Ema s'excusa dans les plus brefs délais. Il était certain que jamais plus elle ne reprendrait la confiance qu'elle avait pour une personne, pour autre chose que ce qu'elle devait montrer : du respect.

Veuillez m'excuser, cela ne se reproduira plus. lança-t-elle solennelle en se penchant en avant.

Heureusement pour elle, la mission reprit son cours sans aucune autre mauvaise note. Il semblait qu'Ema avait pu trouver une piste possible entre la morgue et les dossiers, qu'Akuzu vérifia immédiatement. Cette dernière amena rapidement les deux Kunoichis à comprendre ce qu'il se passait. Il semblait qu'un corps, noté comme mort, ait disparu de la morgue... Comme par magie.

Rapidement, les deux Kunoichis sortirent de l'enceinte, comme si leur vie et la vie du village entier en dépendait. Sans un mot, Ema suivit sa supérieure, comprenant facilement et rapidement le danger qui grandissait après avoir jeté un ultime coup d'oeil sur les dossiers à terre. Kyoshi Rei avait été celui qui avait le plus mis à mal Suna depuis bien longtemps. Si ce dernier refaisait surface, les problèmes que le village caché avait actuellement n'étaient absolument rien face à cette nouvelle menace.

Plusieurs suppositions venaient à la Kunoichi, comme le fait que Jiseyama ait pu voler ce corps, en chercher ces secrets, ou encore l'utiliser à d'autres fins pour anéantir une fois pour tout ce qu'il considérait comme un poison : l'Ordre.

Kyoshi Rei, l'ennemi de Suna, allait sans aucun doute faire à nouveau parler de lui. Peut-être était-ce même lui qu'Akuzu avait combattu quelques minutes auparavant? Ema en eut froid dans le dos. Une autre chose en plus venait déranger la Sunajin. Le "corps secondaire" de ce fameux Rei. Mais pour toutes ces questions, une seule solution attendait la jeune impatiente : attendre. À moins qu'elle puisse avoir accès à plus d'informations, et dans ce cas, la jeune Zenzaburô serait déterminé à en connaître plus. Surtout lorsqu'elle voyait Akuzu dans cet état.

Malgré ça, pourquoi des dossiers manquaient? Pour cacher l'éventuel mort de certain? Encore une fois, Ema ne comprenait pas.

Akuzu, sans vous manquer de respect, que pensez-vous de la situation? Pensez-vous que le corps de Rei ait été volé? Jiseyama et son organisation peut-être? Puis, pour les dossiers manquants... Voudrait-on cacher la mort ou l'enlèvement de ces personnes? Je m'excuse de ne pas tout comprendre, j'ai encore un long chemin d'apprentissage devant moi.

Ema était humble et réellement concernée. Alors qu'elles s'en allaient à toutes jambes faire leur rapport, la Kunoichi ne put s'empêcher de demander ces questions à sa supérieure qui semblait bien plus comprendre la situation que la jeune Chûnin. Ema espérant réellement une réponse, mais comprendrait que cela reste une chose dont sa supérieure ne voulait pas en discuter avec quelqu'un d'aussi peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaara Ketten
Kaara Ketten
Informations
Grade : Mercenaire
Messages : 41
Rang : A

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptySam 2 Avr 2016 - 17:10

Zenzaburô Ema avait compris qu’elle était celle qui devait suivre les ordres, et non l’inverse… mais jusqu’à quel point ? Dans tous les cas, malgré sa politesse et son vouvoiement enfin adopté, elle ne put se retenir d’en demander davantage. Elle voulait des réponses à ses questions, et si ce n’était pas forcément ce que l’Akuzu aurait souhaité, elle le comprenait. C’était une Sunajin qui avait à cœur de faire son devoir. Pourtant, Shizuru resta silencieuse un long moment.

Tu ne peux pas l’éviter. Il faut lui parler, sinon tu prendras un risque conséquent.

La jeune femme finit par s’arrêter, et à se tourner en plein milieu de la ruelle de Suna vers son vis-à-vis. Ema… Il ne fallait pas qu’elle rende les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà.

« Je n’ai pas bien vu qui m’a attaqué là-bas, mais je pense que c’était une femme. Et non, ça ne peut pas être Kyoshi Rei ni quiconque qui soit mort. La seule Nécromancienne capable de les réincarner est morte à Hai no Kuni. »

Mais ce n’était pas suffisant. Qu’avait-elle pu voir ou découvrir de son côté ? Inutile de chercher à lui cacher la disparition du corps de Kyoshi Rei. Non, ce n’était pas la peine… La Lame Assassine reprit aussitôt.

« Le corps de l’Homme Masqué a effectivement disparu, mais tu ne dois parler de ça à personne. Suna n’a pas encore de Kazekage et le village est plus vulnérable que jamais. Si l’information venait à fuiter… cela aurait des conséquences terribles pour Suna, et pour le pays. »

Surprise, Shizuru avait posé sa main sur l’épaule de la Chûnin. Elle était non pas amicale mais désireuse d’être compréhensible. Elle voulait sans le moindre doute que son message passe, et de la meilleure façon possible. Zenzaburô Ema devait garder le secret, pour le moment du moins.

« Je ferai le rapport dès que j’aurai trouvé une personne de confiance qui soit bien placée dans le village. Je ne suis pas faite pour diriger, alors je ne peux pas garder ça pour moi mais toi par contre, tu dois t’assurer de ne jamais en parler. Et ne t’inquiètes pas, je vais retrouver ce corps et on tirera tout ça au clair. »

Sur quoi elle attendit qu’Ema lui témoigne de la compréhension, avant de se retirer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:12

Akuzu semblait réellement concernée par l'histoire, au point de s'arrêter pour lui en parler. Ema savait de ce fait, que les paroles qu'elle allait transmettre à la Kunoichi, était plus que primordiales. La Kunoichi comprenait seulement par cet acte que tout ce qui allait suivre devrait rester confidentiel. Ema respecta Akuzu encore plus, donnant une chance à la jeune Sunajin de prouver sa loyauté à son pays.

Ema était attentive aux moindres paroles. Elle lui faisait assez confiance pour lui expliquer la situation, ainsi que lui faire part des craintes qu'elle avait si jamais les informations qu'elles venaient de recueillir se savaient. Cependant, elle ne pourrait en parler à Yamuro non plus, ce qui mis Ema dans une situation délicate. La Sunajin lui disait absolument tout. Ce n'était pas à cause de leur relation privée, mais professionnelle. Il était son Senseï et le Bras Droit du Kage. Cet homme était le plus apte aux yeux d'Ema pour comprendre et envisager un avenir pour Suna, et donc pour connaître cette information.

Cependant, ce n'était pas à la Chuunin de décider du sort de ce secret. Akuzu s'en chargerait seule. Yamuro comprendrait qu'elle n'ait pas divulguer ce secret, après tout, lui aussi était un Shinobi.

Je vous remercie pour votre confiance. Je garderai ces informations pour moi. Je ne trahirais pas mon village. Je vous fais confiance pour la suite, Akuzu. Ce fut un plaisir d'avoir mené cette mission à vos côtés.

La Kunoichi s'abaissa respectueusement.
Il était temps pour les deux Kunoichi de se séparer, la mission étant terminée. Le sort de cette information était entre les seules mains de la Kunoichi aux cheveux blonds en qui Ema avait totalement confiance.

La Zenzaburô attendit que son aînée s'en aille, puis à son tour, elle s'en alla. Kyoshi Rei... Ema le connaissait. Sa mère était morte durant ces batailles qu'il menait. L'ennemi de Suna était mort, mais quelqu'un allait s'assurer qu'il revienne à la vie, ou du moins, c'est ce qu'Ema pensait. Les menaces ne cessaient de croître contre son village natale. Il fallait rapidement qu'elle devienne plus forte, pour que la prochaine fois, elle ne se retrouve pas impuissante face aux dangers...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première étape ? [Mission village] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape ? [Mission village] Première étape ? [Mission village] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape ? [Mission village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape.
» Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro)
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Itabei, pôle culturel ~ Première étape: les plans
» Itabei, pôle militaire ~ Première étape: Service militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-