N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Première étape. Empty
Message(#) Sujet: Première étape. Première étape. EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:16



Une nouvelle nuit venait de commencer au Pays du Fer, Rukia pouvait alors sortir dans l'ombre du palais pour peaufiner ses plans de coup d'état. Maintenant que le faussaire travaillait à élaboration du sceau du Raikage pour tendre un piège à Musashi, la Conseillère devait trouver des hommes pour soutenir son coup d'état. Au fil des années elle avait tissé d'étroites relations avec plusieurs samouraïs qui lui vouaient une loyauté sans faille, cette nuit elle allait les réunir pour organiser la suite des événements.

A l'abri des regards dans une des cavités du mont Sanookami, Rukia se tenait face à une dizaine d'hommes, tous habillés de la même façon, leurs visages cachés derrière des masques menaçants à l'image de leurs armures en acier sombre. Éclairée par un simple feu au milieu d'une chambre creusée dans la roche par le temps, la Katsuga s'adressa à ses hommes,

♦ Je vois que vous portez mes... cadeaux... Les choses sont donc claires pour tout le monde ici ? Vous êtes conscients de mes projets et des actions à venir ?

Tous hochèrent la tête en silence, leurs bras croisés sur leurs torses. Les Jin'ei, c'était le nom que la jeune femme avait choisi pour ces dix samouraïs voués à sa cause.

Première étape. Jinei111

♦ Maintenant que les choses sont claires, on va pouvoir commencer. Les choses s'installent petit à petit mais il reste un détail important à régler. Il faut que je trouve appui chez les grandes familles de la nation du Fer, inutile de compter sur les Kira ou les Sanada trop aveuglés par les préceptes du Bushido qui ne font que ralentir le développement de Tetsu. Nous allons plutôt nous rapprocher des Tokugawa et des Yagitoke.

La Samouraï avança vers les ombres, elle marcha alors devant comme un général devant son armée, le regard froid et le visage impassible, Rukia allait distribuer les nouvelles missions.

♦ Toi, toi, toi et toi, vous allez parcourir le pays à la recherche d'autres Samouraïs qui pourraient se joindre à nous. Vous êtes donc chargés du recrutement de nos prochains effectifs, assurez vous de ne prendre que des hommes de confiance et loyaux, j'insiste bien sur ce point.

Les quatre premiers soldats hochèrent la tête avant de s'éclipser en bondissant pour rejoindre l'extérieur et débuter leur nouvelle mission. La Katsuga reprit ensuite,

♦ Les autres, vous allez vous diviser en deux groupes de trois. Un groupe va partir surveiller les domaines des différentes grandes familles qui se partagent Tetsu, vous allez vous renseigner sur les différents liens qui les unies ou les conflits qui les opposent, je veux tout savoir sur les relations des différents familles. Restez dans l'ombre, profitez-en pour trouver des nouvelles recrues dans les rangs de nos cibles, ils pourront nous renseigner. Si notre mouvement grandi et je ne doute pas que sa arrive, ces factions ne voudront pas d'un nouvel élément qui pourrait perturber l'équilibre déjà fragile entre les familles régentes.

Partez immédiatement, je récupérerais vos rapports le jour où je réunirais tout le monde, concentrez vous particulièrement sur les Tokugawa, cette famille m’intrigue au plus au point.

Exécution !


La Conseillère attrapa la cape de voyage noire posée sur un rocher qu'elle enfila, une longue capuche tombait sur son visage et son armure rouge et dorée se retrouvait masquée derrière l'épais tissu sombre. Seul le manche de ses sabres dépassaient de l'ouverture cape. La Katsuga se mit en route pour rentrer au palais de Bukkeyashiki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro)
» Première étape ? [Mission village]
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Itabei, pôle culturel ~ Première étape: les plans
» Itabei, pôle militaire ~ Première étape: Service militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-