N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:24

Arrow Partie 1

Résumé rapide: les deux chûnins se sont rencontrés aux alentours de l'un des ports de l'île centrale du pays de l'Eau. Après quelques brefs échanges sur leurs atouts, les deux jeunes hommes s'étaient simplement montré patient pour ce long voyage.

----------

    Des cris... Mais sans panique... Des cris normaux en quelque sorte. Des cris d'hommes s'affairant à amarrer un navire d'une taille respectable. Ce fut dans cette ambiance pressée que les yeux du Kirijin s'ouvrirent d'un coup net. Il se leva rapidement et se prépara à descendre. La faim lui torpillait l'estomac et le souvenir de la tempête de l'avant-veille lui trottait encore dans la tête. Ses anciens voyages à bord d'une embarcation s'étaient montrés moins tumultueux mais il était en vie et arrivé sur la terre ferme.

    Kiru: * Enfin terminé... Et dire qu'on va faire la même chose au retour... Quelle galère. *


    D'un pas énergique tout de même, il quitta le bateau sans demander son reste. Il était habillé à peu près de la même façon qu'au départ et portait toujours sa lame dans son dos, à la main, un sac à dos qui contenait armes, accessoires ninjas et vêtements, après tout, la durée de cette mission était encore indéterminée.
    L'endroit était plein de monde, c'était un port assez grand où de nombreux navires y était accosté. A la faible lueur du soleil, on pouvait comprendre que le matin venait d'arriver et la tempréature ambiante, alors presque à son minimum avait lourdement frappé l'habitué des zones froides et humides. Le petit monde du Pays du Feu s'affairait à leur commerce quotidien, le port ressemblait à une grand-place avec tout ce qu'il fallait: boutiques, restaurant, cafés... L'estomac de Kiru était ravi mais il n'irait pas se faire plaisir tant qu'il ne retrouvait pas son collègue.

    Malgré ses quelques minutes de réveil, ce fut d'un regard vif que le jeune chûnin du village caché de la Brume recherchait son coéquipier, le fameux Jisetsu, qui avait une personnalité intéressante du point de vue du sabreur. Il sentait qu'il allait l'apprécier à l'avenir même si sa première impression n'avait pas été la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:20

    ▬ Hmmm... celui-ci !

Avec une énergie insoupçonnée, le Kirijin désigna l'un des trois gobelets en porcelaine lui faisant face sur une caisse en bois, qui vraisemblablement avait été malmenée. C'est sur cette table-basse improvisée qu'un vieux fou défiait les étrangers amarrant à ce port, à un jeu vieux comme le monde. L'un des verres dissimulait une petit bille maligne, habilement trimballée d'une timbale à une autre par cet ancien qui fumait docilement son kiseru. Bien qu'il n'avait pas l'air farouche, il fallait s'en méfier : près de ses sous, il avait la réputation, selon les mômes du coin attirés par l'audace de Sei, de ne se réveiller qu'a l'appel de l'argent. Sans un mot, il jouait de ses godets comme d'un instrument, avec précision et minutie.

Lorsque le "jeune homme à la cigarette" lui désigna l'un de ses saints Graal, il le souleva de ses longs doigts osseux, échappant un rictus à peine audible lorsque aux yeux de tous, il apparut que le Jisetsu avait perdu. Ce dernier tapa son genoux avec frustration, tandis que les gamins formant une ronde autour des deux duellistes s’étonnaient bruyamment.

    ▬ Dis-moi, jeune étranger. T'y es bien sûr d'avoir la main heureuse aujourd'hui ? J'voudrai pas t'ruiner, même si à ce train là, j'y donne pas cher de ta peau...
    ▬ T'en fais pas papy, la prochaine c'est la bonne, et c'est toi qui devra mettre la clé sous la porte !

Sans en dire plus, il fit signe au doyen de recommencer, lequel s’exécuta avec un sourire en coin. A ce moment, Sei transforma son regard insondable en une paire de pièces dorées. Le Kinnegan. Son astuce peu orthodoxe lui permit de faire appel à ses dons de shinobis du clan Jisetsu pour décrypter les mouvements de ce vieillard un peu trop confiant. Cette fois, Sei savait parfaitement vu où se trouvait la bille. Contrairement à ce qu'il croyait, son vis-à-vis ne trichait pas, et cachait derrière ses mains ridées, une dextérité rare. C'est avec une arrogance incroyable qu'il souleva le gobelet en question, dévoilant ce qui était presque devenu une perle tant la valeur de la mise avait grimpé au fil des manches.

Alors que le petit comité s’exaltait et que le Jisetsu bondi sur ce paquet de fric à l'odeur alléchante - comme quoi ,l'argent en a bien une - l'ancien ne l'entendait pas de cet oreille. Ses yeux jusque là clos s'ouvrirent pour se parer d'un regard féroce, et il tira de sous ses frusques, un cimeterre à la lame rouillée, tout en attrapant la main de notre jeune ami.

    ▬ Sale petit escroc ! T'y as triché j'en suis sûr ! Tu tente de m'voler ?! Et ici, sais t'y c'que l'on fait aux voleurs ?!!

Sans attendre de connaître la réponse à cette question, Sei forma un mudra avec sa main restante, et disparu dans un nuage de fumée blanche. L'instant d'après, le vieil homme fendait le vide de son épée rubigineuse.

A travers le foule, Sei regagna rapidement leur bateau, qui avait accosté depuis plusieurs heures déjà. Ils avaient d'ailleurs bien faillit ne pas arriver, mais ça, c'était une autre histoire. Afin de profiter au mieux des lieux, Sei avait pris soin de ne pas réveiller Kiru. Sans doute ce dernier voudrait-il foncer jusqu'au prochain point de chute de leur mission une fois à peine debout. Après un ou deux regards par dessus son épaule pour vérifier qu'aucun vieux fou armé ne le poursuivait, le Jisetsu retrouva son camarade juste devant le navire. L'air de rien, il s'alluma une clope, et rejoignit son collègue.

    ▬ Yo ! Bien dormi? Tu dois avoir la dalle, on va casser une graine ?

Puis, sans vraiment prendre la peine de savoir si le sabreur avait réellement faim, il mis sa main sur son épaule, pour lui chuchoter à l'oreille, en zieutant les alentours.

    ▬ Si un taré, genre p'tit papy à l'air bien gentillet, ou alors une catin borgne à la tignasse rose... ou les deux, se pointent et te parlent de moi, fais comme si tu m'connaissais pas...

Mieux vallait ne pas savoir tout ce qu'il avait trouvé le temps de faire en l'espace de quelques heures ici. Comme si tout cela était normal, il joignit ses mains et les posa sur sa nuque, prenant quelques pas d'avance.

    ▬ Alors, on s'le fait, ce casse dalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:56

    Ce fut un Sei bien éveillé qui se présenta à Kiru quelques minutes après le début des recherches de ce dernier. Apparemment il avait quitté le navire depuis bien plus longtemps que le sabreur et avait déjà quelques ennuis, ce qui étonnait légèrement le jeune homme car la journée ne faisait que commencer et le soleil pointait le bout de son nez depuis une demi-heure au plus.
    Malgré cela, le jeune chûnin du village caché de la Brume était ravi que son coéquipier soit du même avis que lui et il répondit sans attendre d'une voix vive et intéressée.


    Kiru: « Va pour un bon p'tit déj'. »

    Il commença à avancer en suivant Sei tout en regardant tout de même s'il ne voyait pas de personnes étranges venir en leur direction. Il préférait prendre au sérieux les mots du Jisetsu même s'il n'était pas sûr de croiser « une catin borgne à la tignasse rose ». Les deux compagnons trouvèrent un café qui semblait agréable et Kiru fut ravi de pouvoir donner une bien belle commande.


    Kiru, baladant son regard entre la carte et la serveuse: « Alors... Ce sera un bol de riz, un bol de soupe miso, un filet de saumon grillé et un thé vert... Tu prends quoi? C'est moi qui invite. »

    Il se sentait de bonne humeur quand il était dans un restaurant et avait souvent tendance à vouloir partager son plaisir de manger avec quelqu'un d'autre. De plus, ce petit moment leur permettrait sans doute de faire mieux connaissance. Kiru attendit donc que la commande fut passée avant de pousuivre.


    Kiru: « Et sinon... A part le fait que ton clan t'écrase... Tu as vécu où avant de venir à Kiri? »

    Cette question l'intriguait pour tout le monde, il aimait bien connaître leur passé même si cela ne mettait pas tout le monde bien à l'aise. Il en avait conscience mais cela lui permettait de comprendre à qui il avait à faire.
    Sei commençait à répondre lorsque Kiru se pencha légèrement sur le côté avant de se redresser vers son coéquipier.


    Kiru: « Euh... Te retourne mais... Ton p'tit vieux là... Il a un sabre tout rouillé avec lui ou non? »


    Il mangeait beaucoup plus vite comme s'il savait qu'ils allaient devoir s'enfuir et devant un tel repas, qu'il avait payé en plus, il tentait d'abandonner le moins de choses possibles en avalant tout ce qui lui tombait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:55

Le regard vide de Sei s'illumina lorsque son comparse se proposa de payer l'addition. Il faut dire que son escapade au stand du vieux cinglé lui avait coûté les deux tiers de ses maigres économies. Sans plus attendre, le Jisetsu parcourra rapidement la carte des lieux, avant de se tourner vers la serveuse.

    ▬ Moi j'vais prendre... euh... ouais ben, un bol de riz, pis avec du tonkatsu... et une soupe miso.

Et alors que la demoiselle tournait sobrement les talons, le kirijin l’attrapa par le poignet, pour lui lancer un regard plus sérieux que jamais. Apparemment, ce qu'il avait a lui dire relevait de la plus haute importance.

    ▬ Et surtout... une bouteille de saké !

Puis, libérant la jeune femme de son emprise - assez flippante - il se tourna vers Kiru, écrasant tristement le mégot d'une nouvelle cigarette en fin de vie dans la petite coupole couleur brique réservée à cet effet.

    ▬ Sympa d'payer pour les copains mec.

Il ne fallut pas longtemps à leur nouvelle amie pour apporter la commande dans son intégralité, bien qu'elle insista particulièrement en posant la bouteille d'alcool de riz sur la table, sentant sans doute le regard pesant de Sei sur elle. Elle s’éclipsa rapidement, jetant un coup d’œil par dessus son épaule pour prévoir toute offensive de son client. Ce dernier ne pris pas la peine de louer Buddha, ou une quelconque divinité lui permettant d'avoir une assiette pleine malgré son nombre assez impressionnant d'ardoises dans les différents commerces du continent, avant d'engouffrer d'une seule bouchée la moitié de son repas. Et tandis que le saké descendait à vue d’œil, et qu'il en servait poliment au sabreur, celui-ci décida d'évoquer le passé.

Que Sei faisait-il avant d'être un shinobi de Kiri ? A dire vrai, ce n'est pas ce qui le travaillait le plus : a cette époque, c'était un petit branleur qui passait son temps dans les jupes de son clan, un sale mioche froussard et binoclard. Il savait réciter les douze volumes des parchemins L'Histoire du Monde ou redessiner chaque constellation sans se tromper d'un demi-milimètre, mais il n'était pas foutu de magner un kunai, ou de tirer sur une clope sans crapoter. Cette reflexion, qu'il ne s'était faite qu'a lui-même, amena une conclusion pour le moins malvenue au milieu de la conversation amicale de Kiru.

    ▬ J'étais une tapette.

Puis, plus parce qu'il appréciait son compagnon que parce qu'il se rendait compte que sa réponse était implicite, il poursuivit, la bouche pleine.

    ▬ 'allais 'a et là a'ec 'on 'lan... il avala bruyamment ce qu'il mastiquait non moins discrètement deux secondes plus tôt. On allait d'un endroit à l'autre pour étudier des endroits bizarres. Faut croire qu'on avait rien d'autre à foutre que du triturer un carré de terre avec une pince et un gant en caoutchouc. C'tait relou, mais à l'époque j'aimais bien.


Et alors que, par principe, Sei allait retourner la question de son interlocuteur à celui-là même (juste après avoir finit de boire le restant de saké au goulot, peu distingué donc) son teint vira au vert lorsque Kiru lui avoua que le vieux timbré était là. Comment ce grand-père pouvait-il dépenser autant d’énergie à trouver un honnête joueur de la trempe du Jisetsu. Le chûnin se para d'une nouvelle clope, qu'il coinça entre ses lèvres. Aussitôt, une lame rouillée vint se planter violemment dans la petite table qu'ils occupaient, laquelle n'y résista pas, arrachant un sursaut au kirijin. Celui-ci se releva, faisant face à son destin.

    ▬ Vieil homme... on se connaît? Je ne crois pas. J'accepte de pardonner ton geste un peu brutal, en le mettant sur le compte de ton âge avancé...

Ou pas.

    ▬ T'y crois p'tet' qu'j'ai la caboche qui fonctionne mal, p'tit escroc ?! J't'y reconnais bien, voleur ! Donne moi ta main !
    ▬ Que dirais-tu d'une clope, et on est quitte..? Kiru !!

Lançant sa cigarette vers l'ancien, qui n'eut pas le temps d'y comprendre grand chose, Sei bondi vers son collègue, fuyant les lieux en l'attrapant par le bras. La seconde suivante, une explosion juste assez faible pour remettre les idées en place à ce vieillard sénile, mais pas assez forte pour endommager le restaurant, fit œuvre de trace du passage des deux shinobis de Kiri. C'était lâche, grossier, et même pas excusable par le saké que Sei s'était enfilé.

Au moins, ils étaient débarrassés du papy.
Le devoir les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:24

    Un peu étonné par ce que Sei disait de lui-même, le jeune sabreur ne dit rien et resta muet alors que son coéquipier décrivait plus ou moins sa vie d'antan. Il avait été un personnage tout autre que celui qu'il était devenu, et, intérieurement, Kiru préférait le Sei totalement décoincé que l'enfant trouillard qu'il avait été mais il était vrai que pour cette mission, un brun de sérieux était toujours attendu par Kiru. Il reconnut sans mal qu'il avait vu juste par rapport au vieillard. Sei arborait un visage neutre mais le petit moment de panique n'avait pas échapper au sabreur. D'ailleurs ce dernier porta par réflexe sa mai à la lame qu'il avait dans le dos lorsque le vieil homme pas très content enfonça sa vieille épée dans la table. Le sabreur détestait ce genre de comportement impulsif et aurait très bien pu le hacher menu dans une autre vie mais pour le coup, il se contenta d'avoir un regard mauvais vis-à-vis du vieillard et écoutait plus ou moins attentivement, les paroles du Jisetsu.

    Quelques minutes suffirent pour qu'ils quittent le port sans être suivi après la diversion intéressante de Sei. Si cet homme les retrouvait, ils seraient dans de beaux draps. Les deux shinobis du village caché de la Brume s'étaient arrêtés un kilomètre plus loin, un peu essoufflé par le départ précipité. Kiru sentait déjà le peu de Saké qu'il avait ingéré lui retourné l'estomac mais il décida tout de même de laisser passer quelques mots.


    Kiru: « Ne... refais... ne refais jamais ça! »

    Ce n'était pas de la colère qu'on entendait dans sa voix. Plutôt un air amusé, comme si la scène lui avait plu malgré ses paroles et qu'il avait parlé pour garder une image sérieuse mais lorsqu'il releva la tête et qu'un beau sourire de part s'étendait sur le long de son visage on put comprendre qu'il n'était pas si droit que cela finalement, ou alors que le comportement de Sei commençait déjà à déteindre sur lui.
    La petite phase sérieuse devait bien arriver à un moment, et fut sans grande surprise que le sabreur parla d'une voix plus calme et plus posée.


    Kiru, regardant les alentours: « On devrait quitter le Pays du Feu maintenant. On a pas mal de marche à faire. »

    Si des Konohajins les voyait, eux et leur bandeau e Kiri, cela pourrait être source de conflit avec le simple motif de l'espionnage par exemple. Kiru se sentait en sécurité au port, pas mal de monde y circulait et les autorité de Konoha ne pouvait rien faire de spécial sur des places comme celles-ci. Les relations diplomatiques étant encore faibles à cette période d'après-guerre, le jeune chûnin savait que traîner ici ne les conduirait qu'au désastre.
    Les deux hommes ne tardèrent pas à lever le camp, le voyage à pied durerait peut-être moins d'une semaine s'ils allaient vite mais leur mauvaise aventure ne leur avait pas permis de faire des provisions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:15

Encore une escapade qui vaudrait à Sei d'être interdit de séjour dans les parages. Même s'il avait appréhendé les blâmes de son camarade, celui-ci s'était montré amusé par la chose. Le Jisetsu rendit son sourire au sabreur, tout en se disant qu'il avait sans doute épuisé son crédit de bêtises : retard, gueule de bois, triche, explosion dans un restau'... peut-être allait-il falloir se calmer. D'autant que depuis leur départ, les deux shinobis n'avaient pas vraiment fait avancer la mission. C'était décidé, Sei allait se tenir tranquille.

Parole d'homme(?).

    ▬ Mais... MERDE ! J'ai oublié de racheter des clopes !!


une dizaine de jours plus tard

Finalement, le binôme avait trouvé sur la route un petit artisan. Un vieil homme, ce qui lui valu la méfiance du chûnin, prêt à toutes les éventualités concernant le troisième âge. Ce brave homme confectionnait des cigarettes (qui étaient loin d'être dégeu), cultivait ses propres aliments, vendait de la viande séchée. La caravane qu'il trimballait ne payait pas de mine, mais elle avait pris des allures de caverne d'Ali Baba pour les deux kirijins, dont le départ "précipité" du port les avait privé de provisions. La route jusqu’à Ta no Kuni n'avait rien d'une partie de plaisir : il leur avait fallut traverser le pays du Feu, et donc passer plusieurs jours dans une forêt sombre et démesurée. Ils longeaient désormais les étendues désertiques et les rizières de cette petite nation, pas très accueillante. Le soleil capricieux venait de temps à autre harceler leurs yeux gonflés par l'habitude de la pénombre des futaies de Hi no Kuni.

Étrangement, Sei s'était tenu relativement tranquille, a l'exception de quelques bravades avec des bandits de grand chemin, des avances douteuses faites à une des gardes frontières de la nation du feu, et une ou deux rixes avec quelque animal sauvage ayant croisé son regard. Les conversations avec son camarade étaient chaleureuses, et la cohabitation ne semblait pas trop dure - enfin ça, il faudra le demander à Kiru. D'ailleurs, chacun avait un rôle bien défini : le bretteur choisissait le trajet, planchait sur des plans d'opération, et étudiait le dossier du mieux qu'il pouvait pour optimiser le temps. Sei quand à lui... Oublions ça.

    ▬ Bon. Nous voilà a un carrefour. Si on évite les péquenots de paysans qui ont des services à nous demander, les brigands bourrés qui veulent s'attaquer à leurs hallucinations (dont nous faisons parti) et la pègre locale dont se revendiquait ce sale mioche qui m'a piqué ma bourse, on devrait y être d'ici une heure... nan ?

Il n'en avait pas la moindre idée, mais puisqu'il fallait montrer de l'initiative, autant le faire a fond. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:40

    Des arbres et encore des arbres... Certes Kiru se sentait bien en forêt mais le Pays du Feu lui avait montré ses limites en matières de branches et de racines souvent boueuses. Même si le courant passait plutôt bien entre les deux ninjas, la balade n'avait pas été très agréable pour Kiru. Lui se creusait la tête en silence sur la mission, il n'était pas sûr que Sei en fasse de même mais il l'espérait fortement.
    Transformés momentanément en morfale depuis que la dernière ration de Kiru avait disparu ce fut d'une façon un peu sauvage qu'ils bondirent vers le marchand ambulant. Ils prirent des provisions avec entrain et poursuivirent leur route. Le jeune sabreur était en train d'analyser une carte du Pays du Riz lorsque son coéquipier parla. Un carrefour? Où? La carte, s'il l'avait bien lu, n'indiquait rien... Il fallut une bonne quinzaine de minutes à Kiru pour comprendre le sens de la carte qu'il était censé avoir bien étudié au fil des derniers jours pour qu'il puisse lancer sa phrase.

    Kiru: « D'ici cinq minutes oui...
    - pointe un doigt droit devant – C'est là! »

    Aux premiers abords, un petit bourg avec au plus une dizaine d'habitations. Cela semblait être un parfait endroit pour son calme et son climat. On voyait que les maisons avaient une allure triste pour la plupart, à l'exception d'une seule, plantée entre deux épaves. Kiru fit immédiatement le rapprochement avec la fameuse cliente. En se rapprochant de l'endroit, il vit avec une certaine stupeur qu'il y avait un mur qui mesurait bien trois mètres de haut, il semblait construit depuis très peu de temps et de nombreux impacts de shurikens et autres projectiles faiblement explosifs se faisaient voir.

    Kiru, cherchant un éventuel portail: « Attends là... Ils ont transformé ça en petite guerre. C'est d'un chiant. »

    Il souffla longuement lorsqu'il trouva enfin le portail. D'un pas énergique, il alla vers ce dernier et manqua de peu de se faire embrocher par une lance qui était passée par les grilles.


    Kiru: « Wowowow! Mais ce sont des malades... »

    Un vieillard (oui... un autre) se tenait là avec une lance dans la main. Il parut sincèrement navré lorsqu'il vit le bandeau de Kiru sur son épaule et ne tarda pas à ouvrir le portail. Le sabreur avait vu juste dans son esprit. Le mur avait été monté depuis peu. Le temps de leur arrivé avait été beaucoup trop long et la situation s'était déjà envenimée. Alors qu'ils arrivaient dans un magnifique hall, Kiru parla discrètement à Sei.


    Kiru, tout bas: « C'est toi qui lui parle à la bonne dame... »


    Sans attendre de réponse plus ou moins positive, Kiru vit alors la maîtresse des lieux. En fait, il voulait tout de même connaître mieux son coéquipier sur son comportement en mission et il espérait que sa tranquillité des derniers jours allaient rester au moins pour la discussion à venir.
    Elle devait avoir la quarantaine mais semblait déjà bien amoché par le temps. La richesse se faisait voir cependant, bagues, bracelets, colliers, il y avait de tout sur la pauvre dame en double ou en triple. La mission commençait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:01

Oh putain.

Oh putain de putain de... Ce que Sei avait pris pour une petite promenade de santé teintée de scène de ménage était en fait une véritable croisade. Par trois fois, Kiru avait faillit finir haché menu, rien qu'en se présentant aux portes de ce qui ressemblait plus à une forteresse qu'un manoir nait du caprice d'une petite bourgeoise. Doucement, le chûnin réalisait les risques de son boulot. Finit les vieux schnocks qui piquent des sacs et les chats perdus en ville ! Mais, même ça, ça n'était pas suffisant pour ébranler le placide de sa gueule d'ange. Extérieurement, c'était zen, posé, genre Buddha. Intérieurement, c'était genre : putain de putain de..!

Après avoir manqué d'embroché son équipier, un autre vieillard, armé cette fois-ci d'une lance, les conduisit à leur cliente. C'est quoi ce délire avec les viocks? Sei n'avait jamais eut un très bon feeling avec eux - d'ailleurs, il n'avait jamais vraiment eut un bon feeling avec personne - mais là c'était pire que tout. Qui avait osé prétendre que Mizu no Kuni était un coin dangereux? Mais le binôme n'était pas au bout de ses surprises : la commanditaire de leur mission, elle aussi, était vieille. Enfin, un peu moins qu'elle n'y paraissait, mais c'était déjà trop ! Elle se baladait avec bien le double de son poids en bijoux, et scintillait comme une boule à facette. Méfiant, Sei s'approcha d'elle, puisque Kiru le plaçait devant le fait accompli. C'était au Jisetsu de faire la conversation. Et il n'étaient pas là pour parler météo.

Progressant à pas de loup, sous les regards ébahis des trois personnages. Il était grotesque, et ça ne semblait pas faire rire la bonne femme. Ses yeux qui avait déjà vu un peu moins d'un demi siècle de bêtises, semblaient imperméables à celle du chûnin. Et pourtant, c'était une bêtise de poids. De marbre, elle attrapa la cigarette coincée dans la bouche de son vis-à-vis, avec une vélocité que l'on ne pouvait lui soupçonner. Son regard inanimé se perdit dans celui, niais, du jeune Jisetsu.

    ▬ On ne fume pas chez moi, jeune homme !

Oh putain !

    ▬ C'est quoi ces conneries ?
    ▬ Je vous retourne la question ? Qu'est-ce que deux gosses comme vous font sous mon toit ? N'osez pas me dire que c'est vous que Kiri m’envoie pour résoudre mon problème.

Oh putain.

    ▬ J... non.

Elle-même parut étonnée de cette réponse. Encore une fois, Sei n'avait pas réfléchi, et n'avait pas su quoi rétorquer a cette vieille pot si bavarde. Elle semblait les prendre pour des amateurs - et elle avait en partie raison. Se reprenant, le Jisetsu se tourna vers son équipier, lui adressant un clin d’œil censé vouloir dire "j'ai la situation bien en main !". Kiru devait sans doute être consterné, ou perplexe. Ou les deux.

    ▬ Enfin si. Nous sommes ici pour vous... euh... "résoudre votre problème". Le problème avec votre mari. Tout ça quoi.
    ▬ Vous vous payez ma tête ?
    ▬ Absolument. Pas. On aurais besoin d'informations, savoir... les trucs a propos de votre mari. Genre euh... il est armé?

Elle se tourna, complètement perdue, vers Kiru, avant d'accorder un nouveau regard à Sei, en lui souriant de façon rassurante.

    ▬ Non, bien sûr que non...

Le Jisetsu paru soulagé (enfin je crois). Le visage de la vieille femme se referma aussitôt.

    ▬ Mais la demi-douzaine de mercenaires qu'il a engagé, ça, c'est une autre paire de manche.

Oh putain !

    ▬ Ah oui, en effet. J'pense qu'ils sont armés, mais sait-on jamais !
    ▬ Arrêtez votre cirque, et demerdez-vous pour me ramener la tête de mon mari sans quoi je me débrouille pour que votre minable carrière soit définitivement inexistante. Fanfaronner c'est bien beau, mais allez-vous faire ce pour quoi je vous ai payé? Sinon, je m'en irais voir la concurrence, j'ai le choix, entre Konoha et Kumo.
    ▬ Kumo c'est sympa, mais Konoha, on en reviens, je vous le déconseille, c'est des branqu...

Excédée, elle poussa le garçon avec son index fragile, appuyant chacun de ses mots avec un coup de son doigt sur le torse du kirijin.

    ▬ Vous allez me découper tout ce beau petit monde en rondelles, pigé?

Restait plus qu'a espérer que Kiru ne porte pas son sabre juste pour faire style et couper son pain.

    ▬ Bon alors, l'est où vot' mari?
    ▬ J'en sais rien.
    ▬ Ok, on repassera. Faites-nous signe quand vous pourrez justifier les quinze jours de galère qu'on vient d'se taper.
    ▬ Attendez.
    gronda-t-elle fermement. Le mieux pour vous, c'est d'attendre ici, chez moi, leur prochaine offensive, ensuite vous les questionnerez pour trouver mon con de mari. Jusque là, ils débarquaient à trois, et tentaient de m'intimider. La dernière fois, j'ai foutu un coup d'pelle à l'un d'entre eux - un p'tit blond efféminé - et ils ont finit par comprendre que je lâcherais pas le morceau. Alors la prochaine fois qu'il viendrons, ce sera pour me tuer.

Un silence pesant s'installa. Sei le rompis avec élégance.

    ▬ Z'auriez dut accepter leurs conditions, on en serait pas là.
    ▬ J'te paie pour des services, pas des conseils, l'avorton. Kosui, ici présent, va vous aider à trouver vos marques dans notre domaine. On ne sait pas dans combien de temps aura lieu l'attaque. Ça peut être ce soir comme dans un mois, alors.

Elle tourna les talons. Kiru voudrait peut-être la questionner sur d'éventuelles - de probables - choses oubliés par notre ami Sei, mais avant ça, une dernière interrogation le harcelait. Sobrement, il interpella son hôte, qui se retourna. La détermination pouvait se lire dans son regard de jeune crétin.

    ▬ J'peut fumer?
    ▬ Hors de question.

Oh putain !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:44

    La situation ressemblait plus ou moins à celle que le sabreur avait imaginé et l'aisance du Jisetsu était consternante. Kiru se retenait avec beaucoup de mal de ne pas exploser de rire et on le vit plaquer une main sur son front lorsque son coéquipier répondit par la négative lorsque la cliente leur demanda s'ils étaient les ninjas envoyés par Kumo.
    Par la suite, il se contenta de hausser les épaules quand la dame le regarda, cherchant de l'aide, et puis il continua à écouter le Jisetsu faire son enquête préliminaire en prenant soin de tout enregistrer dans sa tête. Tout cela plus sérieux lorsque Sei, on l'ignorait s'il l'avait fait exprès ou non, avait fait mine de partir avec Kiru. A ce moment, le sabreur put dénoter une certaine peur dans la voix de la cliente, elle était forte, certes, mais ses nerfs avaient été mis à rude épreuve et elle ne supporterais peut-être pas une prochaine attaque. Ils étaient donc six, sans compter la cible, et une petite guerre ouverte avait été déclaré. Le plan de discrétion était déjà tombé à l'eau et les seule choses qu'ils pouvaient faire était soit de faire comme elle disait: en attraper et le secouer un peu pour qu'il raconte tout. Soit les prendre en filature et cela était sans doute la perspective la mieux adaptée.
    Pour le sabreur, tous les propos importants avaient été entendu. Les deux compagnons allèrent donc faire un tour du propriétaire avec le même homme qui avait failli l'embrocher quelques minutes plus tôt.


    Kiru, tout en marchant tranquillement:
    « Autant se faire discret. On range les bandeaux et on se fait passer pour de simples domestiques. S'ils veulent vraiment la tuer, on interviendra, sinon, on les laisse faire leur scandale avant de les suivre, ils nous mèneront sans doute à notre cible, tu ne crois pas? »

    Alors que Sei devait répondra, le fameux Kosui s'arrêta et Kiru manqua de peu de le renverser brutalement. Il s'était arrêté pour leur montrer leur chambre, elle était très spacieuse et avait une vue magnifique sur... le mur d'enceinte. Et surtout... il n'y avait qu'un lit double. Le sabreur regarda furtivement son coéquipier avant de désespérer mentalement.

    Kiru: « Pitié, faîtes qu'ils attaquent ce soir! »


    Kosui le regarda d'un œil mauvais et Kiru tenta de rattraper ses propos avec un sourire mais sans succès, la porte se referma bien vite et les deux ninjas étaient enfin au calme pour réfléchir à la mission. La situation était tendue, l'ennemi pouvait attaquer n'importe quand et encore aucun vrai plan n'avait été mis en place. Cette mission ne ressemblait guère aux bonnes vieilles de rang C...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:07

Le constat était loin d'être cool. L'arrivée de trois mercenaires dont les deux ninjas ignoraient tout était imminente, l'infiltration ingénieuse proposée par Kiru allaient nécéssiter de s'habiller comme ce pingouin de Kosui, le binôme devrait partager le même lit... et Sei ne pouvait pas fumer. Les larmes lui montaient presque aux yeux, rien qu'a y penser. Alors quand son homologue ironisa la chose en implorant une force invisible de forcer le destin pour que l'assaut ait lieu au plus vite, Sei renchéri, avortant tout espoir pour le sabreur de se faire pardonner par le présent majordome.

    ▬ Ouais, qu'ils viennent vite, parce que là, c'relou...

Son visage - et son corps voûté aussi à vrai dire - semblait tiré sous le poids de tonnes entières. Sa léthargie en devenait presque contagieuse, pour autant, il n'eut pas la force de se laisser tomber sur ce matelas aux allures ô combien confortable. Pour lui, impossible de partager son lit avec son équipier. Non pas que Kiru n'avait rien d'attirant, mais un couac de taille était à noter : Kiru n'était pas une femme. Pour certains, cela pourra paraître obsolète, d'ailleurs depuis le début de la mission, rien n'avait fait ressentir cette terrible vérité. Aucune de leurs petites aventures n'avaient pris en compte le facteur sexe. A part peut-être que si Kiru avait été une femme à la poitrine généreuse, son décolleté aurait suffit à calmer ce vieux fou du port de Hi no Kuni.

Oubliant les quelques scènes burlesques qui se jouaient dans son esprit, où il imaginait son binôme avec des atouts féminins, Sei s'approcha nonchalamment de la gigantesque armoire couleur d'ébène qui le narguait de sa stature impressionnante. A côté, le Jisetsu paraissait-être un enfant, et après avoir grommelé quelques insultes à l'encontre de sa nouvelle amie, le chûnin ouvrit sa porte latérale. Vide. Où allaient-ils pouvoir trouvé de quoi s'habiller en pingouin, sans avoir besoin de faire un aller-retour jusqu'à la banquise la plus proche.

    ▬ On fait comment pour s'déguiser en Kosui ?

Tout en attendant une réponse du sabreur, Sei se mis en tête de paraître rusé - oui oui, difficile n'est-ce pas ? Après tout, cette vieille femme ne le verrait pas s'il s'en grillait une vite fait. Dégainant une de ses gourmandise au tabac, une voix qu'il commençait à un peu trop connaître, bien qu'un peu robotisée cette-fois, se fit entendre comme si Dieu lui-même intervenait. Si fort, que le Jisetsu eut un sursaut qui laissa sa cigarette finir sur le tapis.

PAS DE CIGARETTE, L'AVORTON !

Lentement, Sei se retourna vers un coin supérieur de la pièce, où une caméra elle aussi le narguait. Décidément, le mobilier se foutait vraiment de sa gueule ! Pas moyen de contourner la règle, et surtout pas le temps. S'il ne voulait pas crever en même temps que cette cinglée, il allait falloir mettre les bouchées doubles - entendez "atteindre une vitesse normale" dans le cas de Sei - pour le duo de Kiri. Avec lenteur, certes, mais avec entrain, le Jisetsu sorti dans le couloir, où Kosui semblait faire une ronde. Le chûnin pris alors un air emprunté, genre bourgeois parodié, pour s'adresser au pingouin.

    ▬ Il eussent été admirable que vous nous trouvâmes une ravissante petite tenue dont vous faites le chic.

Les yeux de Kosui s'écarquillèrent.

    ▬ Y a moyen d'être sapé comme vous pour les besoins de la mission ?

La majordome sembla un peu plus à l'aise avec cette formulation, et acquiesça d'un signe de tête, tout en tournant les talons, comme pour dire "j'm'en vais vous trouver ça". Dans un élan de génie - et cette fois, c'est sans jeu de mot - Sei le retint par l'épaule.

    ▬ Euh, qu'est-ce vous pouvez nous dire sur les types qui sont déjà venus ? Genre, ils se battent avec quoi comme armes ? Ils crachent du feu ? Ils pissent de électricité ?
    ▬ Hmm... rien d'aussi grotesque Jisetsu-dono. Cependant, Deux d'entre eux sont des frères jumeaux, et le troisième possède la faculté de devenir invisible.
    ▬ QUOI ?

Comment avaient-ils pu oublier de mentionner ce détail ?

    ▬ Mais c'est trop la classe...

Mais pas le temps de discutailler pour rien. En précipitation, le kirijin rejoignit son équipier. Les missions de rang B semblaient pleine d'imprévus. L'air sérieux du Jisetsu indiquait très clairement qu'il avait découvert quelque chose d'important. La tension grimpait, tandis que les deux shinobis se regardaient droit dans les yeux.

    ▬ Kosui... n'est pas un pingouin. Il ne comprends pas le langage des riches.

Puis, se rendant compte qu'il avait oublié une partie - importante - de ses révélations.

    ▬ Et je crois que cette fois, ils vont opérer de manière moins frontale. Le majordome m'a dit que l'un d'entre eux avait une excellente technique de camouflage. Pour intimider, faut toujours sortir l'artillerie lourde et en faire des tonnes, mais pour un assassinat... rien de plus simple que de ne pas être vu.

C'est alors qu'il se rendit compte que si tout cela s'avérait vrai, ils allaient sans doute devoir patienter aux côtés de la vieille sadique pour la protéger, le temps qu'il faudrait. Oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyVen 4 Nov 2011 - 5:10

    D'un point de vue professionnel, Sei se montrait de plus en plus efficace et montait en flèche dans l'estime de son sabreur de coéquipier. Il avait su poser la bonne questions concernant l'ennemi et si Kiru ne l'avait pas fait, ce fut parce que l'idée de filature lui trottait déjà dans la tête mais là, un détail important avait fait son apparition: un camouflage parfait de l'ennemi. Dans ce genre de cas, Kiru s'imaginait souvent à la place des adversaires, pour tenter de savoir comment ils allaient agir. Ce fut donc dans cette optique qu'il parla à Sei.

    Kiru: « Ne pas être vu c'est bien mais ne pas se faire remarquer c'est autre chose... Et c'est très difficile de faire les deux dans une maison où le silence règne, sauf quand la maîtresse des lieux se met à gueuler pour des clopes et... »


    D'un œil furtif, il observa la caméra qui les regardait. Il soupira, le modèle n'était pas équiper d'un micro, ou alors la bonne femme se faisait attaquer à ce moment précis. Pas très confiant, Kiru fit signe à Sei de venir avec lui, les craintes de son coéquipier allaient se confirmer.

    Kiru, avec une moue bien distincte: « Je... je crois qu'on va devoir partager les appartements de Madame pour un moment. »


    Il continuèrent à avancer jusqu'à ce que quelques rires se fassent entendre. Kiru parut soulagé, elle ne se faisait pas attaquer. Il stoppa la marche, préférant parler des plans hors de la vue de cette femme. Le sabreur réfléchit quelques instants avant de poursuivre. Enfin, il lâcha tout simplement ce qu'il pensait quant à l'approche ennemie.

    Kiru:
    « Si j'étais eux... J'ferais en sorte qu'un complice fasse diversion pour que l'homme invisible entre et s'occupe de la vieille. »
    Kosui, apparaissant soudainement: « Je doute qu'elle veuille entendre ce genre de propos à son sujet. »
    Kiru, parlant tout bas à Sei: « T'es sûr que c'est pas un pingouin? »

    Il n'eut pas de réponse à cette question fort intéressante car le majordome leur donna des vêtements légèrement différents du sien. Après tout, il n'y avait qu'un majordome dans une maison, les autres étaient de simples domestiques. Le sabreur observa Sei un moment d'un regard dépité, cette mission lui plaisait de moins en moins.

    Kiru, montrant son épée:
    « Bon, faudra que je planque ça aussi... »

    L'idée de combattre sans épée ne le dérangeait pas, par contre, si elle était mal rangée, elle pourrait causer un incendie et c'était la dernière chose dont ils avaient besoin pour le moment.
    Kiru chargea Sei d'aller prévenir la cliente de leur plan dans les grandes lignes, étrangement, il n'avait aucune envie de lui parler. Pendant ce temps là, il irait se changer tranquillement et trouver une place pour sa grande lame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:05

Le petit monde de Sei venait de s'écrouler. Le sanctuaire de ses rêves, havre sacré de la béatitude qu'il s'était construit, s'effondrait en même temps que son espoir de voir la vieille dame se faire exploser la tronche. Un instant, quand Kiru lui avait annoncé qu'ils devraient partager leurs appartements avec cette cinglée, on avait put lire dans les yeux du Jisetsu une profonde tristesse, et un désarroi qui ne peut-être traduit que par : pourquoi ? Pourquoi le destin s'acharnait-il. C'est vrai, certains avaient une vie cool, ils étaient épiciers, ou alors esclave... et lui ? Il se devait de coller aux miches affreuses de ce qu'il commençait à haïr le plus au monde. Une vieille. Un récit dantesque, qui ne faisait que commencer.

Le sabreur avait vite conclu que faire des informations que Sei avait récolté ça et là. Kosui continuait quand à lui de semer des troubles quand à son appartenance à l'espèce des alcidés, et pour boucler la boucle, le second chûnin de Kiri avait les boules. Glissant peu à peu dans la peau d'un personnage ressemblant étrangement au majordome coincé qui hantait ces lieux, le jeune Jisetsu se senti comme happé, à la manière d'un vortex lui ôtant toute dignité. Sa démarche devenait disgracieuse, son regard vitreux, et il avait froid.

Oui. Il se transformait lentement en pingouin...


quatre jours plus tard

Les assiettes volaient à travers l'immense chambre. Les tendances mégalos de cette vieille bourgeoise hautaine et cupide se voyaient comme le nez en plein milieu de la figure. Il suffisait de jeter un œil à cet endroit, feutré d'un rouge royal, accompagné d'un doré faussement discret. Le côté occidental de la chose était tel qu'on se demandait si l'on était au bon endroit. Ah euh oui, les assiettes volantes ? La cohabitation avec le Jisetsu s'avérait compliquée. Tout prétexte était bon pour le disputer, et pour lui, c'en était déjà trop. Claquant la porte derrière lui, il quitta la pièce, appelant son équipier d'un cri frustré. Le binôme avait décidé de garder à tour de rôle, la folle, et l'entrée. Si, comme Kiru l'avait prédit, les ennemis attaquaient à deux, il ne fallait pas se permettre d'en laisser un sans surveillance.

Bizarrement, Sei avait perdu à la courte paille, et c'était à lui de se coltiner madame la chieuse. Il vint se placer juste à côté de son camarade, la mine renfrognée.

    ▬ Euh... on échange ? J'm'occupe d'ici et toi tu va protéger l'autre tarée. C'est juste invivable.

Sans plus d'explication, il resta planté comme une statue. De toute façon, si le sabreur tenait un minimum à ce que la cliente reste en vie, et que donc la mission ne soit pas un échec, il accepterait les conditions de son collègue. Aujourd'hui, le temps était radieux, sûrement pas un jour d'assassinat. Maintenant qu'il était dehors, sur le palier de la gargantuesque porte du domaine, Sei sorti cette clope qu'il attendait depuis cinq jours. Il la coinça entre ses lèvres, frétillant d'avance, comme un gamin qui viens d'acheter son jouet favori. Puis il frotta son allumette, invoquant cette flamme qui, lentement, s'approcha de l'instant tant attend...

KABOOOOOOOOOM


Oh putain. Une explosion, et pas des moindres. Premier réflexe : finir d'allumer la cigarette. Aaaah, ça fait du bien... deuxième réflexe, repérer d'où viens la détonation. Heureusement - ou malheureusement - elle viens du mur d'enceinte. Apparemment, les convives ont enfin décidés à se montrer. Au milieu de cette fumée qui a rameuté toute la garde personnelle de la maîtresse des lieux, une silhouette s'avance, lentement. D'un œil désintéressé, Sei regarde le mercenaire s'extirper de son chef d’œuvre. Il a vraiment une sale gueule : ce doit être lui le blondinet efféminé dont parlait le vieille. Une énorme marque en pleine face témoignait du coup de pelle qu'elle lui avait mis. Pas mal.

Les quelques gardes, sachant à peine se servir du sabre en bois qu'ils arboraient, se tournèrent vers Sei, qui aux yeux du nouvel arrivant n'était ni plus ni moins qu'un majordome. Tous semblaient attendre qu'il jette sa clope en disant, avec classe, un truc du genre "Laissez. Je m'en occupe.". Entre deux lattes, ils pris le temps d'inscrire son nom dans l'histoire.

    ▬ Mec, ces types-là vont t'exploser ta gueule.

Le petit groupe paru à la fois paniqué et consterné. Cet enfoiré venait de provoquer leur adversaire, qui arqua un sourcil, souriant légèrement.

    ▬ Tu parle de ces types là ? J'en ai déjà envoyé au moins le double à la morgue. Honnêtement, venant d'un petit majordome qui aurait du détalé quand il en avait encore le temps, je trouve que ces mots sont mal choisis.
    ▬ Je ne suis pas un majordome. Je suis...

L'espoir regagna les rangs. Le ninja allait enfin se montrer.

    ▬ ... un pingouin.

Restait à espérer que Kiru s'en sorte mieux de son coté, avec notre ami l'homme invisible qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:37

    Si on ne comptait pas la mission en cours, le sale caractère de la maîtresse des lieux, l'étrangeté du majordome et le fait qu'il puisse mourir à n'importe quel moment, Kiru pourrait apprécier cet endroit. Le climat de la région plaisait de plus en plus au sabreur et l'endroit était assez agréable à regarder. La mission se déroulait bien depuis quatre jours, enfin, pour le chûnin à l'extérieur. Il avait été chanceux sur ce point-là et s'était retrouver à jouer le jardinier ou le laveur de vitres, dehors. La situation était optimale jusqu'à ce que le Jisestsu craque, au bout du cinquième jour sans attaque.
    Kiru rit aux éclats et accepta volontiers d'inverser les rôles avec son coéquipier qui était surtout devenu un ami au fil des jours, voilà presque trois semaines qu'ils n'avaient pas vu Kiri, cela commençait à faire long pour le manipulateur d'épée. Il marchait tranquillement dans l'un des couloirs de la masure pour se rendre dans la chambre de la maîtresse des lieux lorsqu'une explosion se fit entendre et sentir. Alarmé, Kiru accéléra vivement le pas, se mettant à courir à toute allure. Il arriva à la chambre et ouvrit la porte avec un grand fracas avant de se prendre une assiette en pleine tête. C'était l’œuvre de la cliente apeurée cachée derrière une chaise avec deux ou trois autres projectiles en main. Elle le reconnut et se calma légèrement, Kiru lui s'était contrôlé de ne pas rétorquer avec la violence et tentait de percevoir le moindre bruit suspect mais l'ennui était que la diversion faisait bien son effet, rien de très précis était audible.


    Kiru, parlant à voix basse: « Ok... Vous allez vous mettre par terre, couchez-vous. »

    Elle le regarda d'un air mauvais mais cette fois tout avait changé. Kiru n'était plus le même, le sérieux avait repris sa place dans son esprit et son simple regard professionnel réussit à appuyer sa demande. La quadragénaire s'exécuta lentement avant que Kiru ne décide de créer deux clones. Le premier irait chercher sa lame, cachée dans la chambre initiale des deux shinobis du village caché de la Brume et le second irait se renseigner sur la situation de Sei. Si ses idées avaient été bonnes, alors il devrait être confronter à l'assassin invisible. Peut-être était-il déjà là, peut-être pas.
    Le temps passait et aucun clone n'était revenu ou n'avait disparu, ce qui voulait dire qu'il n'y avait pas eu croisement d'un éventuel ennemi visible. Soudain, une sensation désagréable se fit sentir dans le dos du sabreur, il se retourna... et rien. Il jeta un œil à la cliente, littéralement rendue muette par la peur, son orgueil avait pris un coup avec le sérieux impromptu de Kiru et elle se devait de lui faire pleinement confiance à présent. Le moment plus ou moins attendu arriva, le chûnin se retrouva au sol avec une douleur aiguë à l'estomac, le Nukenin invisible était là. Il se releva doucement, essayant de percevoir l'adversaire, sans grand succès. Une fenêtre était ouverte et la porte de la chambre était fermée, le point d'entrée de l'ennemi était logique. Quelques nouveaux coups lui parvinrent dans tous les sens jusqu'à ce que la porte de la chambre ne vienne buter contre un mur non visible. Le clone chargeait de rapporter sa lame était arrivé et avait bousculé, par chance, l'ennemi qui vit sa technique de camouflage disparaître. En colère, il frappa le clone qui se volatilisa, laissant tombée la lame dans son étui.


    Nukenin invisible, maintenant visible: « Hahaha! Que vas-tu faire sans ta lame... »

    Kiru, après avoir effectués quelques signes incantatoires: « Et toi, sans tes jambes? Raïton, Sashikizu no Denki! »

    Il pointa alors sa main toute ouverte vers les jambes du mystérieux individu. Cinq pics d'électricité fusèrent vers elles, les rendant engourdies. L'ennemi tomba au sol et Kiru envoya son pied droit en plein dans son visage avec un cri guerrier. Le sang gicla légèrement et alors que chûnin allait poursuivre son offensive, un flash de la scène de son coéquipier le perturba légèrement. Son autre clone avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:33

    ▬ Tu te moques de moi, c'est ça?

L’adversaire semblait au moins aussi affligé par les mots de Sei que ses propres alliés. Ce qui était le plus troublant, c'était la neutralité presque sérieuse avec laquelle il arrivait à raconter des énormités pareilles. C'en était presque fascinant. En plus de cela, loin de se repentir, il rendait son regard un peu plus insistant, comme pour dire "Eh oui, je suis bel et bien un pingouin, et je vous emmerde, motha fucka de c'que vous pensez". Le nukenin lui, dégageait quelque chose de très étrange : un mélange de narcissisme et de ridicule, comme un mauvais comédien qui en fait un peu trop. Mais malgré cette aura qui le rendait en tout point ridicule, restait néanmoins le vice et le sadisme visible dans le fond de ses yeux.

    ▬ Tu peut remettre ton bandeau frontal à ton bras : nous n'avons cessé de vous observer depuis votre arrivée. Dans une bataille, l'information est une pièce maîtresse. Et ce que nous avons conclu de notre petite enquête, c'est qu'on a absolument rien à craindre d'un imbécile de ton espèce.

Dévoilant une dentition un peu trop parfaite pour une pourriture de son espèce, il replaça une de ses mèches blonde, prenant une pose typique d'un style de taijutsu. Ainsi donc, sous ses faux airs de pimbêche, c'était un guerrier pur et dur ? Ça restait à vérifier. Dans un bruit sourd, l'inconnu entama une course effrénée, slalomant entre les gardes qui tombèrent comme des mouches sous chacun de ses coups. En quelques secondes, il se retrouva à la case départ, affichant un rictus qui tranchait avec les gémissement de douleurs de la dizaine d'homme rampant au sol. A première vu, il n'était ni très rapide, ni très fort. Était-ce un coup de bluff?

Sei lui, n'avait pas bougé d'un pouce, si ce n'est pour recracher une longue gerbe de fumée. Il paraissait un peu moins stupide qu'a l'accoutumé, et son air taciturne paraissait presque menaçant. Son sang-froid forçait le respect. Était-ce, là aussi, un coup de bluff? Les deux ennemis se regardaient les yeux dans les yeux, juste avant de croiser le fer. D'un geste fluide, le mercenaire lança alors un kunai dans une direction apparemment anodine, mais le Jisetsu tourna de l’œil lorsque d'un regard en coin il aperçu Kiru descendu jusqu'ici, et cible dudit projectile. Un instant, son placide imperméable fut déjoué par la crainte de voir son camarade touché. Fort heureusement, le sabreur disparu dans un nuage du fumée à l'impact. Un bunshin.

    ▬ Ton ami ferait mieux de s'occuper de son cas plutôt que de gaspiller son chakra. Il aura fort à faire de son côté.
    ▬ J'm'inquiète pas pour lui. Ton petit copain va se faire défoncer.
    ▬ Quel audace. Moi, je sais ce qu'il est capable de faire : j'en ai déjà fait les frais...
    ▬ Ta vie sexuelle ne regarde que toi mon grand.
    ▬ Tssss... enfoiré.
    ▬ J'ai horreur des vantards, encore plus quand ils ne sont bon qu'a piailler.

Piquée au vif, la jeune pucelle détala, prête à faire de Sei un homme mort, sur un sursaut d’orgueil. Ce type avait l'air doué pour les discours, mais c'était bien à peu prêt tout ce qu'il avait montré pour le moment. Éclater ces péquenots pour se rendre intéressant l'avait rendu encore plus risible. Prêt à recevoir l'assaut, le chûnin fut le premier étonné de constater à quel point le taijutsu de son vis-à-vis était faible. Pourtant, quelque chose d'invraisemblable se produisit. Alors que le kirijin avait parfaitement lu les mouvements de son antagoniste, le coup passa au travers de sa garde, l'envoyant valdinguer plus loin. Laissant une traînée de poussière derrière lui, Sei se releva, essuyant le coin de ses lèvres qui venait de recevoir la beigne.

Son rival lui souriait pleinement, le narguant en laissant son poing se balancer dans le vide, pour afficher clairement son aisance. Un coup de chance, rien de plus. Les deux combattants reprirent leurs positions précédentes, et se foncèrent dessus, sans aucune retenue. Comme tout à l'air, le Jisetsu, pourtant certains d'avoir esquivé l'assaut, parti faire un roulé boulé sur plusieurs mètres. Il y avait clairement un nimpo ou une astuce là-dessous. Ne décourageant pas, Sei, dont le costume de pingouin commençait à en pâtir, invita le nukenin à l'attaquer de nouveau, d'un geste de la main. Sans se faire prier, le blondinet chargea au pas de course, tandis que les pupilles du kirijin dévoilaient leur terrible secret. Grâce au Jokou, tout deviendrait plus clair. Et au dernier moment, alors que le coup était bel et bien évité, un troisième bras apparu de nulle part sur le corps du mercenaire. Grâce à sa technique héréditaire, Sei put attraper cet invité gênant au poignet, laissant son ennemi tomber des nus.

    ▬ Mec, tu sais qu'c'est grave d'avoir un troisième bras qui te pousse au milieu du bide?
    ▬ Ça ? railla-t-il alors qu'une deuxième tête lui apparaissait de la même façon que son cinquième membre. C'est Hotaru, mon frère jumeau... et un peu siamois aussi.

C'est alors carrément un second corps qui se détacha. Sei ne rêvait pas, il faisait bien désormais face à deux adversaires, en tout point communs.

    ▬ Et toi, cet œil, qu'est-ce que c'est ?
    ▬ Le kinnegan...
    ▬ Je vois, tu n'est pas si nul que tu veut bien le laisser penser.
    ▬ "Dans une bataille, l'information est une pièce maîtresse.". Pour ce qui est de la désinformation, c'est elle aussi une arme redoutable. Engager un combat quand l'ennemi n'est pas sur ses gardes, ça facilite toujours les choses.

Et contrairement à ce que bon nombre croyaient, de la ressource, Sei en avait. D'ailleurs, il avait d'ors et déjà trouvé un plan pour contré l'imprévu auquel il faisait face. Entamant son rituel habituel, il lâcha son mégot, se mourant dans sa bouche, puis forma un mudra accompagné du mot "Shien.". Nos trois amis allaient devoir apprendre à faire un peu plus connaissance, dans un nuage de fumée.

Mais après tout, l'amour est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei) EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:33

    Le combat commençait à peine de l'autre côté mais l'ennemi du Jistetsu semblait vif car le clone du sabreur était présent depuis seulement quelques secondes lorsqu'il se fit toucher par le projectile... Même s'il ne savait pas comment se battait son coéquipier, Kiru ne faisait aucun soucis pour lui et puis, il ne pouvait pas vraiment l'aider et sa concentration devait rester à son maximum face à un adversaire qui pouvait se rendre invisible.