N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:10

Tout en s'installant, Ichirô avait bien senti la désapprobation qui émana un instant de Yu, alors que Tsuko réaffirmait une dernière fois son point de vue. Une surenchère inutile, que le trentenaire laissa filer pour ne pas créer plus de remous qu'il n'y en avait déjà eu. Au propre comme au figuré, ils étaient en pleine mer, dans cette histoire, et éviter les courants contraires le plus possible, pour le moment au moins, restait la meilleure chose à faire, mais lire cet embryon de mépris sur le visage de la Kosobayui heurta Ichirô, bien conscient malgré tout que la très jeune femme demeurait après tout une soldate très pointilleuse sur les détails. En rajouter, tenter d'expliquer davantage ici et maintenant, ne trouverait aucun bénéfice en retour, aussi le Gembei imita-t-il ses collègues en essayant de trouver davantage de repos. Puis, après une traversée qui les fit longer l'île principale de l'archipel, le navire modeste à l'allure plus qu'anodine finit pr accoster au port de Hatsu en fin de journée, tandis que le soleil se couchait déjà doucement à l'ouest. Ichirô ne se priva pas de la vue de l'arrivée, observant à la proue les docks, les grands navires marchands amarrés et en partance, les échanges multiples même à cette heure ainsi que quelques échoppes qui avaient pignon sur rue.

Avant que le groupe ne soit débarqué, le trentenaire se retourna vers l'intérieur du bateau pour faire face à ses trois coéquipiers.

« Yuno, Tsuko, Yu, nous y sommes. Il y aura au moins un officiel qui nous attendra sur le ponton, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ou même judicieux de s'adresser à lui tous en même temps. Et puis, vue l'ampleur de la tâche, on a pas vraiment de temps à perdre... Yuno, j'aimerais que tu ailles directement à la caserne, pour récupérer les documents administratifs concernant les effectifs, les horaires,... toutes les informations se sécurité qui sont susceptibles d'être couchées sur papier. Yu, tu n'auras qu'à faire ce que tu sais faire le mieux : prendre de l'altitude. Les gardes privés et les soldats ont tous un uniforme, si tu peux nous faire un topo aérien sur leur présence et leur disposition à travers le port ce serait super. Tsuko tu resteras avec moi, si ça ne t'ennuie pas. Nous allons sûrement avoir besoin de ta réminiscence. »

Ses consignes passées, avec diplomatie et respect espéra-t-il, Ichirô se replaça de côté pour observer l'amarrage final de leur bateau au ponton. Un homme les y attendait bel et bien, ni trop bien ni trop mal habillé, ce qui faisait certainement de lui le représentant bien payé du plus gros consortium commercial présent à Hatsu. Imposant sa carrure, Ichirô s'avança face à lui en laissant assez d'espace derrière lui pour laisser Yuno et Yu passer à leur guise, s'imposant comme seul interlocuteur.

« Bienvenuuuu, très chers invités. Nous sommes raaavis de vous recevoir. Peut-être désirez-vous v-... vous rafraîchir, hésita-t-il en voyant deux des quatre shinobis prendre la tangente, après ce long voyage..?

- Il n'était pas si long, je vous rassure. Je suis Ichirô, et voici Tsuko. Je vous corrige tout de suite, nous ne sommes pas vos invités, seulement des shinobis en mission. Vous... vous êtes habilité ?

- Habilité ? Oooh, oui, certainement, bien sûr que je le suis ! Je me nomme Doroku Hisa, pour vous servir, et-

- Hm, non, je doute que vous soyez habilité. Tsuko, j'ignore pourquoi mais on nous a envoyé quelqu'un pour nous distraire. Je pense que le mieux sera de chercher un interlocuteur nous-même.

- De, quoi, mais je... hein ?? »

Plus choqué que véritablement vexé, le dénommé Hisa fut alors dépassé sur le côté par Ichirô, qui semblait bien décidé à trouver une personne qui possédait vraiment des responsabilités. Mais cette quête, songea-t-il, allait certainement révéler autre chose qu'une simple construction hiérarchique obscure. Car si les personnes mêmes dont ils étaient venus s'assurer de la pérennité de leurs richesses rechignaient à les laisser travailler, les ramifications logiques pourraient s'étendre loin, très loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:51

Les consignes de notre capitaine étaient déjà préparés, se servant de nos points fort à chacun pour mener cette mission à bien. J'allais rester avec lui pour trouver des indices, mon don allait sûrement être très utile comme il l'avait précisé. Sortant du bateau, un homme vint à nous pour nous souhaiter la bienvenue. Je ne fus guère emballé par sa démarcher et sa manière de parler. Ichirô compris rapidement que la personne en face de nous n'était là que pour la décoration, un type de la sorte ne ferait que nous retarder. Une mission comme celle-ci ne devait pas prendre beaucoup de temps, il fallait rapidement trouver un interlocuteur en la personne du chef de ces lieux. Ignorant cet inutile personnage, Ichirô et moi-même avancions dans ce qui semblait être un port assez banal à première vue. Plusieurs caisses de chargement, des hommes travaillant sans trop se fouler et des cadavres de bouteilles sur le sol. J'imagine que la vie doit être belle ici, on fait son boulot tranquillement, beaucoup trop tranquillement pour que personne ne viennent râler. Je devais garder en tête que ce lieu ne nous étais pas acquis, les shinobis ne sont pas toujours bien accueillis, la preuve en était avec ce guignol au début du port. Je devais faire de mon mieux pour me rendre utile, cherchant du regard quelqu'un qui pouvait être le chef, je pensais bien qu'un homme de son rang ne pouvait pas être ici avec les travailleurs. Touchant une des caisses à côté de moi, j'utilisais mon don de réminiscence pour visualiser son trajet et sa provenance. Rien de bien louche la concernant, juste un stock de nourriture qui ne devrait pas tarder à périmer d'ailleurs.

Désactivant mon Kinnegan, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi avec mes yeux dorés. Avoir des problèmes serait un véritable frein à notre mission, même si nous ne décidions pas toujours comment les choses se passaient. Prenant l'initiative, j'abordais l'un des travailleurs du port pour essayer de voir sa réaction quand je lui posais des questions.

« Bonjour, je peux savoir qui contrôle ce port ? »

Me regardant comme si j'étais un enfant, ce qui était clairement le cas, il souriais bêtement et me répondit tout simplement.

« C'est le chef voyons... »

J'étais bien avancé avec un boulet de la sorte, donc personne n'allait nous aider à trouver notre homme. En passant derrière lui je touchais son uniforme pour essayer d'y déceler un indice. Voir le passé d'un objet n'était pas vraiment utile lors d'un affrontement, mais dans une mission comme celle-ci, ça allait me permettre de trouver notre homme plus rapidement. Comme l'avait dit Ichirô, nous ne devions pas perdre notre temps ici, un autre port nous attendait. Grâce à sa veste, je visualisais le lieu et l'homme qui lui avait donné son uniforme. Une cabane en bois avec une porte abîmé et un homme portant une moustache, les détails pouvaient parfois m'apparaître clairement et parfois m'échapper. Avançant quelques pas, je fis part de ma découverte à Ichirô en prenant soin de ne pas crier haut et fort ce que je savais.

« La personne qui lui a donné son uniforme portait une moustache, de plus ils étaient tous les deux dans une cabane en bois, je crois que la porte de cette cabane était abimée... Je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Je continue de chercher jusqu'à ce qu'on la trouve.. »


J'espérais pouvoir être utile à mon capitaine, ce don avait beau être utile, il y avait toujours des détails qui m'échappaient. Touchant au même moment une caisse sur ma gauche, j'aperçus brièvement un échange de billet en deux personnes. Bousculé par un homme qui titubait, je ne pu voir la suite de la scène qui s'affichait comme une sorte de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 1:31

Dérangeant...

Tu t'étais bloquée dans un mutisme absolu depuis l'altercation passagère que tu avais eu avec tes partenaires de route. Tu n'avais pas remis en cause pour autant ta volonté de servir ton village avec eux mais, tu avais désormais la désagréable sensation de ne pas marcher sur le même chemin qu'eux. Pour le moment, cela n'avait pas d'importance, tu espérais juste que cela ne vous impacte pas négativement par la suite, dans un futur plus éloigné. Les plus grands problèmes prenaient leurs sources dans une simple divergence à la base. Dans tout les cas, hormis la tension planante sur le navire, tu avais pu pleinement profiter de la vue.

Une fois le port aperçu, Ichiro vous donna vos directives. Au moins, il faisait son job de meneur. Il avait déjà tout prévu sur comment quadriller le port de toutes les manières possibles afin de pouvoir agir le plus efficacement. Ton rôle était essentiellement basé sur le repérage aérien. Tu acquiesçais sans rien redire en retour, tu pouvais apporter ce support technique que peu de personne était capable de faire. Alors tu devais en user, autant que tu le pouvais.

Alors que le bateau s'était amarré, tu ne perdis pas de temps à descendre, dépassant alors l'initiative de l'homme qui était venu vous accueillir. Il transpirait l'inutilité mais tu laissais Ichiro gérer ce genre de personnage. Tu pouvais après tout te fourvoyer.

Faisant en sorte de te retrouver dans un coin plutôt éloigné et à l'abri des regards, tu pris ton envol d'une manière discrète afin de ne pas être repérée. Les Kosobayui n'étaient pas assez courant pour qu'il soit normal de voir une personne voler dans les cieux.

Te servant alors des nuages afin de camoufler l'ombre qui aurait pu se projeter sur le sol, tu pus utiliser le diaporama qui s'offrait à toi pour analyser plus longuement la disposition du port. Tes yeux étaient adaptés aux longues distances, pour une personne voguant les cieux, il était tout naturel de pouvoir voir plus loin qu'une personne lambda.

Voyant alors le port dans sa globalité, tu compris que celui-ci avait une protection des plus laxistes. Il n'y avait que très peu de garde et de soldat. Les rondes se faisaient lentement et la surveillance n'était pas des plus optimisés. Tu estimais que l'effectif global était seulement égal à la moitié de l'effectif nécessaire pour la protection totale d'une si grande zone de transaction. Quand bien même l'heure se faisait de plus en plus tard, cela ne pouvait pas justifier un tel écart entre l'attendu et la réalité.

De plus, tu pouvais noter que l'effectif n'était pas également réparti. Celui-ci était plus présent dans la partie ouest du port que la partie est alors que rien ne présageait un tel déséquilibre de rapport d'un point de vue géographique et commercial.

Tes observations n'étaient pas encore assez précises, alors tu gardais toujours ton envol. Il n'était pas encore temps de raconter ce que tu avais analysé à Ichiro. Par ailleurs, des airs, tu gardais une vision sur le duo composé de lui et de Tsuko. Quant à Yuno, il n'était pas exempt de ta surveillance. Tu devais te charger de tout l'appuie logistique de la mission. Avec un peu de chance, plus le temps allait passer, plus le comportement déviant des soldats du port allait se faire prononcer.

Tout ceci était néanmoins vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:46

A les regarder en silence et les mépriser depuis tout ce temps, j’arrive facilement à une conclusion effarante. C’est une bande de branquignoles incapables qui décident de s’amuser à jouer aux policiers et enquêteurs de pacotille. Hochant la tête – certainement le premier geste non passif que je fais depuis le début. Deux enfants qui passent leur temps à jouer et se chamailler, encore que l’autre poule pourrait être mangeable si l’intérêt se faisait savoir… Je me prive de lécher mes babines et me contente d’accepter. Fouiller des documents ? Si c’est là ma seule occasion pour m’éloigner du groupe et les fuir sans la moindre vergogne, autant que j’en profite, même si quelque part…. Tout laisse à croire que ce vieux con ne me laissera tranquille que le jour où je suivrai à la lettre ses visions débiles.

La violence, la folie, la rage – où est-ce passé ? Il n’y a plus de subtilité, et je fais une moue ouverte lorsqu’il propose à Tsuko d’utiliser le don d’yeux que nous possédons tous les deux, faisant briller une fraction de seconde l’or de mes pupilles comme pour signaler que l’on me raye un peu trop vite du tableau. Pourquoi étais-je là déjà ? Une simple erreur. Une connerie. Portée en grande partie par le blondinet que je verrais volontiers boire la tasse. Et si je le jetais à l’eau sur le chemin du retour ? C’est une option qui méritait d’être discutée, mais il était nécessaire également de jouer la bonne image, ne serait-ce que quelques instants. D’un mouvement bref, je passe mon corps élancé et rejoins de façon presque mécanique ma destination, ne m’arrêtant en chemin que pour dévisager ou lancer des sourires assassins à toutes les personnes qui ont le malheur de croiser ma route. Pénétrant dans la caserne, je lance un grand sourire presque hypocrite aux quelques personnes présentent ici avant de croiser mes bras fermement.

« Bonjour ! Je suis l’un des shinobis de Kiri envoyé pour contrôler le fonctionnement de votre port. On m’a demandé de récupérer des documents administratifs concernant l’organisation du port, les horaires des employés… »

Lascivement je termine ma phrase, comme pour laisser entendre que je n’ai pas réellement le cœur à la tâche alors que je soutiens leurs regards, visiblement déterminés à ne pas coopérer avec moi. Ce n’est pas plus dérangeant que ça, à vrai dire, même si la frustration de la chose… Je soupire calmement.

« Ce n’est pas contre vous, vous savez. Et mon rapport pourra très bien être constitué de remarques désobligeantes concernant votre refus de coopérer, tout comme d’éloges vendant vos méritent si vous arrivez à rendre la tâche le plus agréable possible. Alors je vais le demander une fois de plus, puis-je avoir ces documents ? Et une chaise pour m’assoir et les lire. Sinon, je peux aller chercher mon… Supérieur… Mais je doute que cela ne profite à vous comme à moi. »

Supérieur ? Ai-je vraiment dit supérieur ? C’est encore plus ridicule que… Je roule des yeux au ciel pour me calmer. Sans quoi, je risque juste de m’emporter et même pigeon volant numéro 1 n’aura pas assez de vitesse d’intervention pour m’empêcher de tous les égorger sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:25

Autours d'Ichirô, tous les membres de son équipe se dispatchèrent selon ses instructions, provoquant chez lui un sentiment assez étrange. Presque dérangeant, il lui soufflait à l'oreille qu'il n'était pas à sa place dans ce rôle de leader, imposé par l'âge et la maturité qui était la sienne. Ces jeunes gens aux capacités formidables qu'il encadrait du mieux qu'il pouvait, il avait une lourde responsabilité envers eux, qu'il s'agisse de l'impassible Yu ou du désinvolte Yuno, en passant par Tsuko et sa droiture précoce. Leur vie était entre ses mains, pas au sens littéral puisqu'il ne leur voulait strictement aucun mal, mais si des choix difficiles s'annonçaient, ce serait à lui de les faire et à personne d'autre. Enjoué il y a quelques semaines de cela à l'idée de prendre ces jeunes shinobis sous sa protection, il éprouvait désormais un certain malaise à devoir leur dicter leur conduite, aussi pertinentes que pouvaient être ses indications.

Le Gembei fut toutefois tiré de ses pensées par l'intervention de Tsuko à son côté, après l'avoir vaguement aperçu interroger l'un des gardes à l'oeuvre près du quai. Le pouvoir de Réminiscence maintes fois mentionné et déjà illustré avait ici fait mouche une fois de plus, en permettant au jeune Jisetsu de contempler le passé d'un objet en particulier, l'uniforme porté par l'homme en l'occurrence. Avec une déconcertante facilité, dans un port gigantesque qu'ils ne connaissaient pas ou peu, le duo put alors identifier sa cible, à savoir une cabane isolée à la porte abîmée. Ichirô prit le temps de la réflexion, à savoir si il était opportun ou non de se ruer à la recherche de ce cabanon. Cet homme à moustache qu'avait vu Tsuko devait probablement être à un poste de responsabilité ici, plus haut placé en tout cas que ne l'était le dénommé Hisa qu'ils avaient laissé derrière eux. Et étant données leurs pistes plutôt limitées pour le moment...

« Très bien Tsuko, bien joué. De ce que tu me dis... l'endroit où se passe la remise de l'uniforme est un peu excentré du cœur des activités. On va s'éloigner un peu. N'hésite pas à réutiliser tes yeux sur le chemin pour préciser ta vision : la lumière du soleil, les points distinctifs, des bâtiments adjacents... Tout ce qui pourra nous aider à repérer le bâtiment. »

Et ainsi progressèrent-ils à travers le port, profitant régulièrement des visions du passé obtenues par Tsuko en entrant en contact avec d'autres uniformes ou en effleurant la peau d'autres gardes. L'expérience ne fut pas sans couac, pour le jeune Jisetsu, qui eut la « primeur » de certaines visions plutôt étranges voire carrément désagréable... Mais, in fine, le duo finit par arriver face à la cabane qu'ils cherchaient, et qui se trouvaient bien en marge du reste des activités.

« Désolé qu'on ait du à ce point se reposer sur toi, j'avoue que... je doute que qui que ce soit nous aurait parlé de cet endroit de bon cœur. »

L'endroit en question transpirait en effet la clandestinité, en dépit du fait qu'il devait théoriquement s'agir d'un lieu officiel où les gardes et soldats venaient récupérer leur équipement de service. Sans attendre plus de temps, Ichirô entra en trombe à l'intérieur, suivi par Tsuko de très près. Un homme, qui ne cacha pas sa surprise, se retourna vers eux. Une moustache, caractéristique, que le trentenaire n'eut aucun mal à « reconnaître » étant données les nombreuses fois où Tsuko lui avait décrit, trônait sous le nez de l'homme sans doute âgé d'une cinquantaine d'années.

« Shinobis de Kiri en mission pour assurer la sécurité portuaire de l'Archipel, monsieur.... ?

- Mais qu'est-ce que vous-... Quoi ?

- Contentez-vous de répondre s'il vous plaît. Le fait que nous ayons eu tant de mal à trouver cet endroit n'est pas des plus...rassurant.

- Sôjiro, Kodan Sôjiro. Mais qu'est-ce qui vous fait croire que...-

- En arrivant ici, nous avons été accueilli par un certain Hisa Doroku. Trop bien habillé, trop maniéré, il était là pour nous faire perdre du temps et ce qu'on aimerait savoir avant tout c'est pourquoi. Sôjiro-san, nous savons que vous êtes plus habilité, que ce soit officiellement ou non, que ce Hisa. Vous pourriez nous expliquer de quoi il retourne ?
 »

Prononçant ces mots, Ichirô aperçut nettement le regard de Kodan dévier sur le côté, vers un calepin sale et usé posé dans un coin de son bureau. Il n'avait pas l'intention de s'en saisir... mais sa présence le rendait plutôt nerveux.

« Tsuko... le calepin... »

Il n'eut guère besoin d'en dire plus pour que les doigts agiles du jeune homme fassent le reste face à un Kodan déconfit, dont les secrets n'allaient pas tarder à être épandu dans les grandes largeurs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:26

Pour une fois dans ma jeune carrière de shinobis, je me sentais utile dans un travail. Arrivant à déceler les moindres détails de chaque objet, je pus nous guider vers un endroit peu accueillant mais sûrement très important pour notre mission. Découvrant au passage quelques atrocités physiques et quelques erreurs de la nature, découvrir le passé des gens n'était pas toujours très intéressant. En entrant dans l'endroit en question, je reconnu immédiatement cette moustache que j'avais entrevue dans mon esprit. Nul doute que cet homme était plus à même de savoir ce qu'il se passait ici. Ichirô prit la suite et avec une grande autorité mena la conversation. Pour cela, notre capitaine avait l'air très à l'aise et me fit comprendre rapidement que la clé était ce fameux calepin sur le côté. J'allais encore une fois utilisé mon don pour en apprendre un peu plus sur ce port et sur les actions qu'ils menaient ici.

* Voyons voir ce qu'il se cache là dedans... *

Je ne pouvais décrire la manière dont me parvenait ces sortes de visons, c'était une sensation très étrange mais à chaque fois je sortais de là avec des réponses. Il est évident que j'aurais pu seulement prendre le carnet en question et lire les informations à voix haute mais celle ci parvenait plus vite à mon esprit en utilisant mon pouvoir. Je ne dirais pas que c'était instantané mais quasiment, la pensée étant beaucoup plus rapide que la réalité. Cette fois là, plusieurs noms venaient à moi... quatre noms pour être précis. Il y avait un lieu en face de chacun, comme si ces personnes étaient destinées à se rendre là-bas pour y faire quelque chose de particulier. Ne voyant que le futur du calepin, je ne pouvais voir le visage de ces personnes-là. Cela nous aurait particulièrement aidé même si à force de voir des visages, je finissais par me perdre moi-même.

« Il y a plusieurs noms inscrit dessus et des endroits aussi. Chaque personne s'occupe d'un lieu bien précis à un horaire bien précis, comme une sorte d'échange ou de trafic. J'imagine que ce messieurs pourra m'aider à en savoir un peu plus... »

L'homme semblait paralysé, comme si tout ce qu'il faisait était en train de s'écrouler. Lui attrapant le poignet, je fis attention à bien être en contact avec sa peau pour ne pas apercevoir des visons sur ces vêtements. Lui-même ne devait pas comprendre comme je faisais ça, même s'il devait se douter que les shinobis possédaient des techniques particulières, voir le passé n'était pas donné à tout le monde.

Me voilà de nouveau plongé dans des images qui n'étaient pas les miennes, je voyais très clairement notre homme discuter avec un autre. La situation était très claire pour moi, il était en train de recevoir des ordres de son supérieur, il n'était donc pas notre cible. Nous devions encore regarder plus haut pour trouver le véritable responsable. Parler à des sous-fifres nous faisait perdre suffisamment de temps, mémorisant les traits du visage ainsi que les détails de notre homme j'allais relâcher mon pouvoir quand autre chose attira mon attention. Une femme entrait dans mon esprit... elle avait un chapeau noir ainsi qu'un sabre. Elle était vraiment magnifique et semblait aussi faire partie de notre mission puisqu'elle discutait avec notre nouvelle cible. Tant de personnes à trouver en si peu de temps, la recherche allait prendre du temps si nous étions que tous les deux. Yu et Yuno avait sans doute trouvé quelque chose eux aussi. Je regardais rapidement Ichirô pour lui faire comprendre que j'avais tout ce qu'il nous fallait. En repartant, j'attrapais rapidement le carnet de ce minable histoire d'avoir une vraie preuve des agissements qui se tramaient dans ce port. Je fis tout de même mon rapport à Ichirô une fois sortie.

« Il y a un autre homme, plus grand et sûrement plus au courant des choses que ce minable. Bien coiffé, bien habillé, j'imagine qu'on ne devrait pas avoir du mal à le repérer... Il y avait une femme aussi, je ne l'ai vu que très brièvement... un chapeau noir et une beauté... Je n'avais rien vu de tel... »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:30

Perplexe...

Tu ne savais pas quelle conclusion en tirer de tes diverses observations, bien plus générales que celles du reste du groupe. Tu allais devoir certainement les partager avec le reste de l'équipe pour récupérer les éléments manquants à la déduction de cette enquête. Tu pouvais le sentir, quelque chose ne tournait pas rond ou du moins, pas de la manière dont cela devait tourner. Il y avait même cette petite tension dans l'air. Ta mère avait l'habitude de dire que celle-ci était souvent générée par les sentiments néfastes des gens aux alentours. Une simple superstition sans appuie théorique... Mais tu avais tendance à penser en cet instant qu'elle n'avait pas forcément tord.

Tu soupirais... Tu n'aimais pas devoir te jeter dans des hypothèses avec aussi peu de fondement qu'une intuition.

Malgré tout, tu contemplais aussi Ichiro et Tsuko, toujours en quête de réponse comme toi. Eux étaient bien plus au contact de l'action que toi, pas que cela te gênait, néanmoins, ils prenaient davantage de risque. Tu te doutais bien qu'ils n'allaient pas être attaqués dans ces circonstances, mais vu que tu ne comprenais pas tout aux rouages de ces évènements, tu ne pouvais être certaine de rien.

Par ailleurs, après quelques temps, tu remarquas un regroupement de soldat en quelques sortes. Ceux-ci semblaient agités, comme perturbés. Certainement que votre arrivée venait d'être pris en considération et que des mesures commençaient à être mise en place. Mais jusqu'à preuve du contraire, vous n'étiez pas ennemis, ils n'avaient pas besoin de se cacher de la sorte ou de mettre en place de telles pratiques.

Intriguée mais surtout alertée, ton soutien aérien devait être là pour ce genre de chose. Descendant alors sur terre pour rejoindre la position d'Ichiro, tu te glissas discrètement parmi les ruelles du port dont tu connaissais désormais l'agencement. Avoir une vue de dessus pouvait énormément aider pour se faire un plan mental du lieu en question.

Lorsque tu vins à les revoir, Tsuko était entrain de faire part de ses déductions à votre meneur. Tu ne savais pas comment il faisait, mais cela était certainement dû à son don que Yuno possédait lui aussi. D'ailleurs, il était étrange qu'Ichiro préfère avoir Tsuko à ses cotés que Yuno alors que les deux étaient capables de la même chose. Et cette préférence s'était retrouvée plusieurs fois mise en place lors de vos divers regroupement. Enfin bref... Ce n'était pas à toi de discuter les choix d'Ichiro, il devait certainement avoir ses raison. T'approchant alors discrètement des deux, tu captas leurs intentions avant de prononcer fébrilement tout ce que tu savais.

- Quelque chose cloche ici... L'effectif ne dépasse pas le seuil des cinquante pourcents minimum requis pour un tel endroit. D'ailleurs, celui-ci est presque essentiellement groupé vers la partie Ouest du Quai. Et je crois que l'on risque d'avoir quelques soucis dans pas longtemps. J'ai pu surprendre des soldats agités commençaient à parler de quelque chose. Ils préparent un truc... Je ne pense pas que mes observations depuis le ciel ne vous aideront davantage.


Il ne manquait plus que Yuno pour vous faire partager ses résultats à son tour. Avec tout cela, il allait plus simple d'en déduire quelque chose de concret et de pouvoir réagir à cela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:48

Fouiller des documents réussi à s’avérer encore MOINS passionnant et intéressant que je ne l’aurai cru, à croire que ce vieux con m’a soigneusement attribué une tâche des plus ingrates uniquement dans le but de se débarrasser de moi et pouvoir continuer sa petite vie idéale avec les deux autres débiles sans le moindre problème. Et si je me faisais attaquer ? Non, il faut que je m’empêche d’éclater de rire – la scène serait bien trop belle, à entendre ces cris de désarrois et d’étonnement alors que les os se brisent. Ah, que cela fait longtemps que je n’ai pas eu le goût du sang dans ma bouche, que je n’ai pas vu le rouge de la moelle se déverser comme de la vulgaire merde contre paroi à l’issue de mes frappes… Mais non. Je dois me tenir comme le gentil petit ninja de merde que je veux faire croire que je suis – et si la tâche pourrait être une simple école de mensonge et furtivité vis-à-vis de mon équipe, bien plus distrayante qu’il ne puisse sembler, Tsuko est tout bonnement capable de me percer à jour avec la facilité de son regard ; cette même facilité dont j’abuse si souvent. Un tour en forêt s’impose dès notre retour.

Et malgré l’ennui que provoquaient ces diverses occupations futiles, même en fermant les yeux avec le plus de force possible, il m’était impossible de passer à côté d’erreurs ou d’imprécisions dans les divers documents qui étaient à ma charge. Ces deux idiots qui avaient accepté de m’élever avec leurs commerces et leurs opportunismes se montraient enfin utiles, une fois n’est pas coutume, et c’est seulement en jetant un regard quelque peu noir aux personnes présentes dans la pièce. Ce n’est peut-être pas la meilleure idée d’avoir vérifié les documents sur place, après tout – tant mieux, j’espérai ce dénouement en quelques sortes. Me relevant et emportant les documents montrant de clairs manquements administratifs sur des gestions aussi simples que la sécurité, la présence de gens en dehors des horaires et d’effectifs inadaptés ou étalés sur le port d’une façon tellement stupide qu’un putain de gamin malade ferait mieux.

« Très bien, j’ai les documents demandés. Je vais y aller maintenant. »

Bon, évidemment les « méchants » et surtout stupides gardes n’étaient pas contents, mais l’un se leva rapidement et s’approcha de moi, le regard tendre avant de me proposer un arrangement à l’amiable. Je ne disais rien, je faisais disparaître les documents et en échange, j’avais quelques alliés. Une offre des plus alléchantes à vrai dire, selon le degré d’implication qu’il me serait possible d’obtenir dans l’activité du port. Si seulement il n’y avait pas dans mon entourage direct et immédiat quelqu’un capable de comprendre ma supercherie le cas échéant où je venais à accepter cette opportunité presque unique – et tout me laisse croire que le vieillard ne laissera pas cette période de liberté où, petit chien que je suis, il a relâché la laisse, sans me contrôler derrière… Vie de merde.

« Non je refuse ! Je suis un shinobi modèle de Kiri, pas là pour me faire corrompre par des mécréants. »

Il n’y a pas grand-chose de convaincant dans ce mensonge que j’assume pleinement, mais autant jouer au maximum de mes apparences quitte à referme une porte, espérant qu’une magnifique fenêtre trouvera moyen de s’ouvrir ailleurs. Ce ne serait clairement pas de refus – et tandis que l’un d’eux, visiblement peu content de ma réponse – sans blague putain – s’approche de moi avec virulence, je l’attrape par la main et profitant de mes capacités au corps à corps, je lui offre un magnifique vol plané à travers la fenêtre, le fracas étant probablement suffisant pour attirer l’attention de tout le monde sur cette pièce. Génial, des problèmes de plus. Le prochain, je le tuerai de façon plus silencieuse, et je le fais bien comprendre avec le regard noir que je lance à tous.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:22

La panique dans les yeux de Sojirô lorsque Tsuko s'empara sans préavis du carnet n'eut d'égale que son absence de réaction concrète. Il n'y avait, en effet, pas grand chose à tenter dans sa position alors que deux shinobis assermentés du village de Kiri venaient toquer à sa porte pour exiger des explications sur ce qui se tramait sur ce port. Tenant l'homme en respect d'un seul geste de la main, dissuasif, Ichirô laissa le temps à son partenaire Jisetsu d'emmagasiner les informations contenues dans le carnet. Des horaires, des noms, rien de bien méchant ou compromettant en soit... sauf si, bien sûr, une fois mis en relation avec des papiers plus officiels, des anomalies se laissaient déduire, ce dont le Gembei ne doutait pas vraiment étant donné le faciès tendu et l'attitude agitée du Kodan. Tsuko prit ensuite sur lui de toucher directement Sojirô pour en apprendre encore davantage et pouvoir resituer quelques événements, ce qui força Ichirô à redoubler de prudence : il ne voulait pas en effet que leur interlocuteur panique pour de bon et se mette à agir de façon totalement inconsidérée, ce qui pourrait mettre Tsuko en danger. Aussi avança-t-il d'un pas pour marquer encore davantage sa présence, ce qui dissuada Sojirô de tenter quoi que ce soit.

« Vous êtes.... pas bien... dit-il finalement lorsque Tsuko se retira en incitant Ichirô à le suivre

- Nous ne sommes pas là pour couper des têtes Sojirô-san, ne vous en faites pas. Nous devons seulement... éclaircir une situation un peu trop nébuleuse. Excusez-nous. » finit-il en suivant le Jisetsu

Lui emboîtant le pas, le Gembei écouta alors attentivement les informations délivrées par le jeune garçon, dont les pupilles n'avaient pour ainsi dire pas chômé. Un autre homme, apparemment bien plus haut placé, ainsi qu'une femme... Dont la beauté semblait avoir saisi le Jisetsu. Un chapeau noir ? Rares étaient les femmes à porter des chapeaux, mais l'information ne fit pas plus mouche que cela chez le trentenaire, qui était désormais impatient d'aller mettre les découvertes des différents membres de leur équipe en commun.

« Parfait Tsuko, bien joué ! On va aller voir si Yu et Yuno ont trouvé des choses intéressantes. »

Quelques minutes plus tard, et alors que Tsuko continuaient de donner des détails de ses visions au Gembei, le duo retrouva la Kosobayui non loin des quais près du centre marchand intérieur. Celle-ci s'empressa alors de faire part de ses observations à ses coéquipiers, observations qui tendaient justement à confirmer et étayer les soupçons déjà très forts soulevés par Ichirô et Tsuko.

« La partie ouest, hein... c'est justement de cette zone dont il est le plus question dans un carnet que nous avons trouvé Tsuko et moi. Un homme grand et brun semble également être aux manettes, un individu dont personne ne nous a parlé ouvertement... Quelque chose cloche c'est évident mais de là à savoir quoi... Enfin, je pense que nous allons bientôt avoir un début de réponse... »ajouta-t-il en observa justement vers l'ouest des quais, où s'étaient massés de nombreux gardes et marins plutôt bien bâtis.

Un groupe se dirigeait l'air de rien vers eux, constitué de six hommes apparemment assez peu portés sur le dialogue et la vertu de l'échange et du partage. Les réponses, potentiellement, allaient donc se révéler d'elles-mêmes avec le petit coup de pouce de leur bêtise.

« Mais qu'est-ce que fiche Yuno bon sang... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Yu, Tsuko, allons à la rencontre de ces hommes, prenons les devants. Je pense qu'ils viennent nous intimider, mais nous sommes des shinobis en mission : si ils passent à l'acte, cela ne pourra vouloir dire qu'une chose... qu'ils veulent vraiment nous tuer et nous enterrer pour de bon. Soyez sur vos gardes. »

Sur ces mots, Ichirô avança en s'assurant que ses deux coéquipiers le suivaient dans la foule des quais, ne quittant pas du regard ces six gaillards qui faisaient de même. Les deux groupes finalement à portée l'un de l'autre, le Gembei rompit le silence tout relatif, brouillé par l'activité alentours.

« Et bien, messieurs, nous allions justement nous renseigner sur les.. modalités... des tours de garde qui ont lieu de ce côté du port. Vous pourriez peut-être nous expliquer... pourquoi vous êtes autant à surveiller et opérer une poignée de pontons et de navires ? »

Au loin derrière les six hommes, sur les quais et les navires desquels ils étaient partis, l'agitation venait de monter d'un cran, comme si une effervescence nouvelle était née de la proximité des trois shinobis, qui seraient de surcroît bientôt rejoints par un quatrième. L'un des navires, le plus lointain par rapport à leur position, semblait toutefois mieux organisé que les autres et son équipage bien plus ordonné pour organiser ce qui commençait à ressembler à une fuite... Et un œil affûté pourrait aisément remarquer, sur le pont dudit bateau... cette même chevelure blonde que Tsuko avait déjà vu en vision.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:05

Mon rapport avait été rapide et précis, j'avais donné le plus de détails à mon capitaine en espérant que celui-ci trouve le problème de ce port. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Un lieu bien trop surveillé pour ce qu'il était, sans doute que nos coéquipiers avaient eux aussi découvert des choses anormales non loin d'ici. Yu était la première sur les lieux, toujours aussi fidèle à elle même. Elle nous apprit que le côté Ouest était trop surveillé pour ce qu'il était, un endroit donc important pour les hauts placés du port. Pour comprendre tout cela, il fallait interroger les bonnes personnes et surtout réussir à les faire parler. Pour cela, rien de tel que du genjutsu mais de mémoire, personne ne possédait un talent particulier dans ce domaine parmi nous. Le quatrième énergumènes se faisait encore attendre. Il faut dire que Yuno était très rarement là ou on l'attendait, toujours est-il qu'il n'était pas avec nous pour son rapport. Ichirô semblait s'inquiéter pour lui mais moi pas du tout. Non pas que je le considérais comme un moins que rien, juste que sa force était, malgré ce que je voulais croire, impressionnante. Un démon pareil, je n'aimerais pas être en face.

Non loin de là, plusieurs hommes venaient avec des intentions très particulières. Un shinobis pouvait aisément sentir les ondes négatives, des ondes tueuses et ces mecs là, autant vous dire qu'ils ne cherchaient pas à nous rendre service. Un petit comité qui confirmaient nos inquiétudes sur ce port. Nous n'étions pas là bienvenue ici, nous mêler de leurs affaires n'étaient pas dans leurs plans. En tant que capitaine, Ichirô se mit devant nous entamant directement la discussion avec ces charmants brutes de muscles. Comme à son habitude, il restait simple et courtois même s'il pouvait vous décocher un kunai en pleine face en quelques secondes. A seulement quelques mètres d'eux, aucune réponse positive ne sortie de leurs bouches. Avaient-ils seulement l'intention de nous parler, de nous raisonner ? Les regards qui s'affichaient sur leurs visages en disaient long et trois d'entre eux sortirent un sabre en guise de bonjour. Se battre était vraiment la seule chose que chaque être humain pouvait comprendre, frapper quelqu'un était si... instinctif. Ne voulant pas trop nous attarder avec des recrues de ce genre, je créais rapidement une vague de vent devant moi pour les repousser du mieux que je pouvais. J'avais évidemment au préalable avancé un peu pour ne pas qu'Ichiro soit prit dans ma technique.

Parmi eux, trois avaient été propulsé plusieurs mètres plus loin. Lançant un regard neutre à Yu, je décidais de lui laisser la moitié du gâteau et me propulsait rapidement dans les airs pour ainsi survoler les trois autres hommes. Même si elle était une femme, notre belle colombe savait faire taire un homme avec ces manières bien à elle. De plus Ichirô était resté là bas, sa confiance en nous était assez importante pour qu'il nous laisse nous charger de ce petit contre temps. La solution dans mon cas était de les assommer. Je ne souhaitais pas tuer des personnes juste pour le plaisir, mon capitaine n'accepterait peut-être pas ce mauvais pas. Sortant un kunai de ma sacoche, je le renforçais avec mon chakra fûton pour attaquer le premier homme avec son sabre. Il était tellement confiant face à moi, il ne prêtait même pas attention à la couleur différente de mon arme. Une erreur pour lui. Sans problème je coupa son arme en deux et lui tapa la tête en essayant de ne pas trop forcer. J'imagine que je pouvais facilement lui couper la carotide avec mon kunai, mais l'important n'était pas là. Prenant appuie sur ce poids lourd, ma vitesse accéléra brièvement pour prendre de surprise notre deuxième homme. Tapant violemment dans son genoux droit, je le fis trébucher et lui assénant un violent coup dans l'estomac pour lui faire perdre connaissance. Levant la tête pour m'occuper du troisième homme, je vis au loin un bateau. Celui-ci n'avait rien de spécial, c'était la personne dessus qui m'intrigua fortement car elle ressemblait étrangement à la femme de tout à l'heure. En fait c'était elle. Sa beauté, je ne pouvais l'oublier en quelques minutes. M'égarant quelques secondes sur ce détail, je fus pris d'une forte inquiétude car mon travail n'était pas terminé. En me retournant, je vis l'homme devant moi avec une hache à la main. Je n'allais pas pouvoir réagir aussi vite que je voudrais, parant du mieux que je pouvais son arme, il me fit partir malgré tout sur le sol. Celui ci voulait clairement enchaîner avec un second coup mortel. Activant mon kinnegan, j'ouvris un trou dans l'espace-temps juste devant moi pour dévier son coup. Le second trou était juste sur sa gauche, ce pauvre fou venant de s'enfoncer sa propre arme dans la tête. Je ne vous décris pas la scène, le sang c'est très rouge...

En me levant, j'interpellais Ichirô avec mon bras tout en lui montrant le bateau au loin. Je ne voulais pas hurler et passer pour un abruti en prévenant tout le monde de notre présence. Même s'ils nous avaient sans doute vu, j'étais certains que mon capitaine allait comprendre mon geste. Son regard se portera sur cette femme et son chapeau, sa décision, voulait ce qu'on attendait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:29

Perplexe...

Tu restais en recul face à tout ceci. Tu avais fait part de tes observations et Ichiro ainsi que Tsuko semblait en savoir désormais davantage. Ils n'avaient pas plus partagé que ça ce qu'ils avaient découvert. Tu n'en avais pas besoin, Ichiro était en quelque sorte la tête pensante du groupe bien qu'aucun d'entre vous était incapable de réfléchir ne serait-ce qu'un instant. Il n'y avait d'ailleurs pas besoin de beaucoup de jugeote lorsque tu voyais une bande de brute venir vers vous. Apparemment, la parole avait cessé et maintenant, il fallait faire parler les poings.

Tes coéquipiers l'avaient compris aussi. Ichiro vous jeta un regard, comme pour vous indiquer de vous en occupez. Intéressant, il avait d'autres choses de prévus en tête. De toute manière, tu ne voulais pas lui demander, il fallait que vous vous chargiez de ces types sans quoi vous alliez être embêtes par la suite. Tsuko prit les devants, il en avait apparemment aussi gros sur l'esprit et en avait marre de tenter de dialoguer avec des murs ambulants. Te laissant la moitié du groupe, il fit en sorte de les diviser en deux parts égales afin que tu puisses avoir le même nombre que lui à neutraliser.

Tu n'étais pas adepte de devoir user de la violence dans ce genre de circonstance. Mais les mots n'avaient guère d’impacts et toi aussi, tu commençais à être irritée par leurs agissements. Ta démonstration fut moins spectaculaire à coté de celle qui se déroulait en parallèle et mise en œuvre par Tsuko. Tu n'étais pas d'humeur à jouer avec eux ou même à les épargner. Ils allaient avoir des côtes cassées mais cela étaient leurs problèmes. Composant quelques mundras, tu fis un mouvement ample du bras afin de les balayer avec une petite réplique de tornade.

Ce genre de technique n'aurait pu que causer des dommages à un seul ennemi si celui-ci avait été un shinobi. Mais dans une telle circonstance, ils n'étaient guère préparés à y faire face. Deux volèrent bien lui, s'écrasant sur le sol tandis que le dernier avait subit tout les aspects tranchant de la technique et s'écroulait au sol, recouvert de blessure.

Détournant le regard, pour suivre celui de Tsuko. Tu pouvais voir cette blonde partir au loin. Tu ne savais pas encore ce qu'elle signifiait. Encore une fois, il te manquait quelques éléments afin de bien cerner l'ampleur des choses. Éventuellement, tu aurais pu tenté de la rattraper mais cela ne semblait pas être dans les prérogatives du jour. Il restait encore des hommes sur le quai, dont certainement celui qui allait pouvoir vous expliquer toutes ces manigances.

Yuno aurait pu se faire un grand plaisir de lui faire cracher ses quatre vérités si vous parveniez à mettre la main dessus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:21

Se retenir de tuer quelqu’un pour avoir bonne image est bien plus compliqué que de simplement le tuer – suffisamment pour me prouver à moi-même que tous ces shinobis ne tuant soigneusement pas les victimes de leurs assauts n’avaient que faire d’autre qu’être absolument incapable d’arriver au résultat sanglant. L’un après l’autre, je combats avec aise les quelques civils cherchant à s’interposer malgré mes menaces préalables. Ils gagneraient beaucoup plus de temps à fuir ou faire quelque chose d’utile plutôt que d’encaisser mes frappes, mais qu’y puis-je. Stupide un jour, stupide toujours n’est-ce pas ? Sourire hagard et moqueur aux lèvres, je danse presque entre la vulgarité de leurs frappes – ils ne sont pas les gardes principaux c’est certain -, distinguant à peine dans la rage du combat des sons de lutte quelque peu plus intense ayant lieu au loin. Les fils de pute. Ils ont osé commencer les vraies hostilités sans moi ! Dans un geste un peu trop irréfléchi, j’entends craquer la nuque de mon dernier assaillant mineur, adressant un « Désolé » tout aussi ironique qu’irréel avant de sortir en trombe et rejoindre tant bien que mal le reste des membres de l’équipe, affichant une moue pernicieuse.

« Moi au moins, j’ai essayé de ne pas les tuer pour garder des personnes à interroger. »

Et après c’est moi la fameuse « mauvaise graine » du groupe, honnêtement. D’un geste nonchalant derrière le sarcasme évident de ma phrase, je tends le dossier soigneusement récupéré à Ichiro, ne me souciant guère de déranger peut-être la rencontre du siècle pour le vieillard devenant sénile et condamné à de moins en moins de distraction. C’est lui qui m’a envoyé à cette tâche ingrate, alors qu’il en assume les conséquences dans mon opposition plus ou moins passive. Dire que je n’aurais que leurs maigres souvenirs à mes yeux pour me délecter des petits accès de rage et violence qui auraient potentiellement eu lieu ici, c’en est presque décevant. Prenant une position quelque peu plus sérieuse et plus fondue avec le contexte ambiant qui m’est presque étranger dans mon monde personnel de frustration, je me racle brièvement la gorge.

« Il y a de nombreuses irrégularités sur la répartition du personnel, la quantité d’effectifs, et tant d’autres manquements logistiques et administratifs sur la gestion de ce port que je permets de ne pas tous les citer dans mon rapport. »

Soupirant calmement, j’attendais la suite des événements où probablement que l’enfant doré aux précieuses pupilles ferait une démonstration de son pouvoir de gamin pour retrouver je ne sais quelle information. Comme si j’étais incapable de le faire. Comme si je ne valais rien… Même si je dois avouer que les trois cons ne valent pas beaucoup plus à mes yeux. Après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:51

Il n'en avait pas espéré beaucoup de la part des hommes à la carrure développée qui s'étaient approchés d'eux : à défaut de réponses, il avait toutefois émit la folle hypothèse que, peut-être, ces grands gaillards ne seraient pas trop prompts à leur barrer activement la route et à laisser la violence se déchaîner au milieu de la foule. Mais hélas, il n'en fut rien. Tous, sans exception, une graine de malice dans le regard, s'étaient mis immédiatement en position sans répondre le moins du monde à Ichirô, forçant les coéquipiers de ce dernier à passer à l'action. Les coups, les jutsus et les gerbes de sang commencèrent à fuser dans tous les sens, tandis que le Gembei s'évertua à mettre KO le plus robuste de leurs assaillants, un colosse sans doute habitué à porter des ancres à mains nues. Esquivant soigneusement tous ses coups en se remémorant les enseignements de Mairu, Ichirô plaça plusieurs attaques décisives dans le foi et dans les nerfs de la mâchoire pour mettre son adversaire hors jeu. Le trentenaire se sentait mieux lorsqu'il pouvait éviter la violence des combats, mais pas nécessairement parce qu'il éprouvait une vive répulsion à leur égard, non. Plutôt car, dans chaque coup de poing qu'il était amené à asséner de cette façon, il était tenté de voir devant lui le visage, celui qu'il s'était reconstitué mentalement, des hommes qui avaient apporté le tourment dans sa vie. Et risquer de détruire la vie, au propre comme au figuré, d'une personne qui ne l'avait pas mérité, était un risque qu'il n'aimait pas courir.

En quelques instants, tout le groupe d'assaillant fut neutralisé et Yuno reparut sur le côté en se frayant un passage à travers la foule qui s'était à la fois agglutinée et écartée de la zone de combat.

« Ah ! Yuno ! On commençais à craindre qu'il te soit arrivé quelque chose. » dit-il en saisissant machinalement les documents que le Jisetsu lui apportait.

Ichirô les détailla rapidement tout en tâchant de rester sur ses gardes : il n'y avait de toute façon pas grand débat à avoir, car ces papiers qu'il avait entre les mains ne faisait qu'apporter de l'eau au moulin déjà bien lancé des accusations que le groupe de shinobi était prêt à lancer.

« Bien joué, avec ça et les éléments qu'ont recueilli Yu et Tsuko, ils ne pourront pas feindre l'ignorance et nous bourrer le mou. Venez ! »

Rangeant rapidement les preuves dans sa sacoche, Ichirô prit les devants et courut vers les quais ouest, déjà en vue, en se propulsant sur les piles de caisses sur les côtés et sur n'importe quel élément de décor qui lui permettrait d'éviter de s'embourber dans la foule. Au loin, un premier bateau semblait déjà mettre les voiles, et un homme, grand et brun semblable à la description qu'avait obtenu Tsuko se tenait avec anxiété sur le ponton pour accélérer le mouvement.


~¤~

« On a du laisser la marchandise déjà déchargée sur le quai, Capitaine.

- Ce n'est rien. Je préfère perdre de l'argent qu'avoir à faire aux autorités de l'Eau. De plus... Cette andouille nous en vaudra une, si tant est qu'il s'en sort. Hideyaki, vas surveiller la poupe, je ne veux pas de mauvaise surprise.

- Bien sûr Capitaine.
 »

Maya était contrariée, bien sûr, que ses affaires ait du être avortées de la sorte. Livrer presque la moitié de son chargement d'armes et devoir repartir aussi sec sans encaisser le moindre paiement avait de quoi contrarier tout bon contrebandier qui se respectait, mais comme l'avait déjà fait un certain Solo avant elle -ou était-ce bien après?-, encore valait-il mieux se délester d'une cargaison que de se faire prendre avec sans pouvoir se dépêtrer du méli-mélo judiciaire qui s'en suivrait. Peu encline à regarder vers le passé, vers l'arrière, au propre comme au figuré, Maya resta dans sa cabine à bord du Jiritsu tandis que son équipage, aguerri aux manœuvres, donnait son maximum pour s'engouffrer dans les océans et y disparaître.


~¤~


« C'est lui ! Ne laissez pas les autres bateaux s'échapper ! »

Ichirô avait cette fois un visuel très clair sur le grand homme brun d'une quarantaine d'années, aux cheveux gominés vers l'arrière et à l'accoutrement minimaliste noir. Entouré d'une poignée de gorilles qui le suivaient comme son ombre, il semblait maintenant désireux plus que jamais de s'enfuir loin d'ici et tenta de se faufiler vers les commerces à l'intérieur de la ville. En plein vol, le Gembei composa plusieurs mudras et fit jaillir une vague d'eau devant le groupe qui tentait d'escorter son employeur officieux, perforant les lattes de bois du ponton en leur barrant la route et en les renversant. Enchaînant rapidement, Ichirô atterrit en donnant un coup de pied dans l'abdomen d'un gorille, le neutralisant sur le coup, puis repoussa méthodiquement les deux seuls autres gardes déjà debout en esquivant et contrant leurs attaques grossières. Il était désormais là, à sa portée : tendant le bras vers on épaule, il fut vivement repoussé par un coup de pied latéral de la part de l'homme brun. Si il était parvenu à l'avoir avec son jutsu Suiton, c'était donc purement par chance, se dit le trentenaire, qui sentit l'expérience et la force du bonhomme dans son attaque.

Se rétablissant quelques mètres plus loin, Ichirô tenta de localiser du regard ses coéquipiers, qui semblaient être parvenus à immobiliser les trois autres navires en partance. Face à lui, l'homme brun se redressait un air dédaigneux et furieux sur le visage. Son vêtement ample et noir ne laissait rien deviner de son éventuel attirail ou de sa condition physique, mais nul doute qu'il pouvait réserver des surprises au petit groupe de shinobis.

« Naegi ! C'est ce monsieur qui nous intéresse. Faites attention il est plus entraîné que le tout venant de tout à l'heure !

Alors... monsieur
, dit-il en s'adressant directement à leur adversaire, qui êtes-vous au juste, hm ? Pourquoi tant de mystères !

- Qui je suis ? Affligeant de votre part, shinobis ! Je suis le Haut fonctionnaire de l'autorité maritime, représentant officiel du Kamui sur cet Archipel ! Et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par de vulgaires pantins de ce soit-disant Mizukage ! »

A ces mots, le haut fonctionnaire joignit les mains.. et composa rapidement des mudras. Un maigre instant plus tard, quatre éclairs distincts partirent à toute vitesse vers l'équipe Naegi, chacun ciblé par l'un des traits électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 3:37

Perplexe...

Tout se déroulait sous plusieurs plans à la fois, et malheureusement, comme tu pouvais le constater, vous étiez davantage des éléments solitaires se battant dans un même but plutôt qu'une équipe soudée et coordonnée. Cette mission pouvait être la première d'une longue liste, mais aussi la dernière si l'engrenage n'arrivait pas à se mettre en place rapidement. Néanmoins, tu ne devais pas trop t'en faire pour le moment, il y avait plusieurs problèmes à régler dans l'urgence et malgré tout vous restiez efficace. Tu allais néanmoins avoir une longue discussion avec le trentenaire qui servait définitivement de figure de proue de la team Naegi.

De ton coté, tu te contentas d'empêcher la fuite d'une des embarcations, de manière assez aisé. Tu voulais t'économiser, tu avais toujours ce mauvais pressentiment que tu n'avais pas encore rencontré le noyau du soucis, et que celui-ci allait s'avérer être très dur. Cherchant du regard Ichiro, celui-ci ne se faisait pas non plus des plus discrets, puisqu'il vous invitez à le rejoindre dans cet ultime affrontement.

Déblatérant son discours qui ne te parvenais que d'une oreille, tu l'analysais rapidement. Il n'était pas à son premier coup d'essai et cet ennemi pouvait s'avérer relativement dangereux dans votre état. Tu avais dépensé du chakra, comme tes autres coéquipiers en même temps que toi. L'usure allait se faire bien plus pressante que chez cet homme dont tu ne connaissais encore par le niveau. D'autant plus qu'à ce stade d'agitation, tentait d'instaurer une quelconque manœuvre aurait pour le moins compliqué... Ton regard n'était pas non plus réservé à ce haut fonctionnaire, il pointait sur Ichiro pour tenter d'apercevoir une directive de sa part.

Mais tout ordre était vain en cet instant... L'homme avait déjà composé des mundras et des arcs électriques menaçaient de vous frapper chacun dans vos positions respectives. L'ayant entrevu quelques mili secondes en avance, tu te jetais derrière une caisse tout en composant tes propres mundras afin de former une barrière en plume de fortune entre toi et son attaque. Celle-ci par ailleurs ne manqua pas de s'écraser contre ta défense qui se brisa sous l'impact te laissant néanmoins intact. Un vaste nuage de fumée s'était formé autour de toi.

Il était plus frais que vous et était certainement plus fort que vous de manière respective. Il fallait le surprendre, utiliser l'avantage numérique. Jaugeant rapidement tes réserves de chakra, tu recomposais quelques mundras afin de pouvoir t'envoler bien haut dans les airs. De cette façon, s'il voulait te cibler, il se devait de laisser des brèches béantes dans sa défense pour que ton équipe au sol s'occupe du reste.

Mais pour cela, il fallait encore que tu te fasses bien voir. Ce qui ne manqua puisque cette fois-ci, tu avais décidé de passer à l'offensive en formant un nombre conséquent de plume acérée prête à s'abattre tels des boulets de canons sur la cible. Le visant, tu étais prête à utiliser tout le chakra qu'il te restait pour faire usage d'un feu nourri violent et conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]
» [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre.
» Flambeau [Team Naegi]
» Un aventurier en herbe !(Mission Rang C-Solo) partie 2
» Rassemblement avant l'inconnue [Mission rang B - Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-