N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Point de départ Empty
Message(#) Sujet: Point de départ Point de départ EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:56

La nuit était douce et dégagée. Dans le village, l'activité était à son comble. Tout le monde aidait tout le monde mais pour combien de temps? Dans tous les cas je n'avais plus ma place ici. J'étais triste de savoir que les gens retiendraient de moi que je les avais donné à l'ennemi. Savaient-ils ce qu'ils avaient gagné? Non je ne crois pas. Très peu le savaient en réalité. Moi j'avais gagné ma liberté certes, mais je n'avais plus nul part où aller, plus de maison où revenir. Konoha était devenu un endroit à oublier pour moi, même si je restais loyal au village. J'allais errer dans le monde à la recherche de réponse. Lesquelles? Je n'en savais absolument rien. Cependant j'allais rester fidèle à mon nindô. Et cette fois, je n'avais plus aucune limite pour faire ce que je devais faire. Chasser les méchants étaient quelque chose qui allait me prendre du temps. Et puis, il y avait tant à faire... J'allais certainement pouvoir trouver plus d'informations sur Makka ou sur ce que faisait en ce moment le jeune Saï. Mais tout d'abord je devais retrouver la jeune fille. Cela n'allait pas être réellement simple. Mais cela ne risquait pas d'être trop dur à force de chercher, enfin c'est ce que je pensais.

Traversant rapidement la ville discrètement dans un blouson encapuchonné, je me contentais de passer à travers la foule. Personne ne me remarquerait. Non, ils étaient tous bien trop occupés. Grâce à mon capuchon, je passais plutôt inaperçu car il fallait l'avouer, ma coupe de cheveux ne m'aidait pas réellement si je voulais me balader tranquillement, de plus, tout le monde connaissait mon apparence. Il suffirait juste que je me fasse discret quelques temps. Ensuite je pourrai passer aux choses sérieuses. La recherche d'information risquait d'être passionnante quelque part.

M'éloignant du point le plus effervescent du village, je me retrouvais dans un coin un peu plus calme. Cependant cela voulait dire que je me retrouvais également sans couverture. Je devais me dépêcher... Ils étaient certainement déjà sur ma trace. Les secondes étaient comptées pour moi.
J'y étais presque, mais alors que j'arrivais aux portes, je vis deux types masqués à la place des portiers habituels, tournés vers moi. Visiblement, ils n'étaient pas là pour garder l'entrée. Le premier leva la main et me fit signe de m'arrêter.

_ Tu n'iras pas plus loin.
_ Tu vas enfin payer pour ta trahison.

Je m'arrêtais sans dire un mot. Ces types là voulaient en découdre c'était évident. Cependant je n'avais aucune idée de ce dont ils étaient capable. Tout ce que je savais, c'était qu'il fallait que je sois rapide et efficace. Cependant, tout le monde connaissait mes points forts, du moins dans les unités spéciales. Mais je n'avais pas encore tout montré et n'étaient pas au bout de leur surprise.
Regardant la scène je ne bougeais pas. J'attendais de voir ce qu'ils allaient faire.
Le premier lâcha sa technique. Un kage mane assez spécial: Les ombres venaient pour "me piéger", Donc un Nara. Le second envoya des insectes pour achever le travail. Il n'en firent qu'une boucher. Cependant, ils étaient tombés dans le panneau. J'avais prévu le cas de figure, c'était pour cette raison que je m'étais déplacé parallèlement dans une autre rue à mon clone aqueux. Alors que la supercherie allait éclater, je lançais ma contre attaque.

Suiton, Kyokan' Mizu Gokusha no jutsu !

Je leur balançais une grande quantité d'eau sous leur pied qui forma par la suite une bulle pleine d'eau. Les deux lascars essayèrent de se débattre et d'en sortir. Cependant je n'en avais pas réellement terminé. Je les regardais avec un large sourire, me retenant presque de rire.

_ Les gars, vous avez oublié que j'étais votre Hokage. Maintenant vous allez faire dodo...

Touchant de la pointe des doigts la bulle, j'insufflais une grande quantité de chakra Raiton. Les deux zigotos étaient littéralement en train de se faire électrocuter à l'intérieur de la bulle. Je ne voulais cependant pas les tuer. Non, pour me débarrasser des corps cela risquait d'être très ennuyant, surtout que quelqu'un finirait par les retrouver. Et il ne fallait pas causer de soucis supplémentaires à Suguato. Je finis par retirer ma main de la bulle, et libérai mes "prisonniers. Les deux hommes étaient dans les vappes pour un bon moment. Ne perdant pas de temps, et évitant de mouiller mes chaussures, je pris le chemin de la sortie. Y allant le plus vite possible je m'arrêtais pas. Il fallait que j'atteigne la frontière sans tarder. Ma prochaine destination: Tetsu no Kuni. Là bas j'étais sûr d'être tranquille, les Samouraïs ne faisaient pas vraiment dans la dentelle en ce qui concerne les fauteurs de trouble. De plus d'autres pays étaient adjacents à celui du feu. Il ne faisait aucun doute que c'était l'un des meilleurs refuges.
Revenir en haut Aller en bas
 

Point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Mise au point ~
» Un point sur l'Acte n°6
» Point de non retour.
» N. La mise au point
» Premier point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-