N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entré mouvementé [Pv Naka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:12

La guerre était finit, s’était pas trop tôt car la faire avait vraiment été une idée de merde, Udo était bien heureux de ne pas avoir participé aux combats ayant opposé les deux villages, nul doute qu’il en aurait éprouvé une certaine gêne. Maintenant que tout cela était bel et bien finit, le Sunajin pouvait tranquillement aller à Konoha, non pas comme bon lui semble mais au moins écouter le discours qu’allait faire les deux kages. Franchement ça aurait pu être très chiant si il était allé combattre, déjà il en avait pas spécialement envie mais en plus il aurait pris le risque de mourir pour une cause qui n’en valait pas la peine. Maintenant tout le monde allait pouvoir se concentrer sur ce qui était vraiment important, à savoir Makka. Cette fille était le véritable fléau du monde des shinobis, sérieusement c’était à croire que les gradés étaient vraiment des mous du cerveau pour ne pas encore s’en être rendu compte et surtout ne rien avoir fait.

En regardant le village de la feuille, il s’apercevait que cet endroit avait largement l’air plus hospitalier que l’était Suna. La couleur des feuilles, au départ il avait fait le voyage avec un groupe de Sunajins cependant il avait réalisé la chance qu’il avait d’être au pays du feu, il avait donc décidé d’allé visiter les cascades de Hi No kuni. Arriver sur place sa première pensée fut de se dire que c’était véritablement de toute beauté ses chutes d’eau dégringolantes, le Sunajin avait presque perdu l’habitude de voir autant d’eau au même endroit. Faut dire que l’eau s’est pas ce qu’il y avait en plus grande abondance à Suna. On pouvait également apercevoir les figures emblématiques des membres du village de la feuille, pour l’inventeur c’était une sorte de panthéon des grands héros auquel rendre hommage. C’était vraiment dommage qu’il n’y ai pas la même chose à Suna même si bon on pouvait pas vraiment imaginer quelque chose dans lequel on pourrait sculpter des gens à qui rendre hommage.

Le jeune homme partit ensuite se rendre au temple de Kyuubi, il avait envie de voir ce monument historique et se demandait si il ressemblait au temple de shukaku qu’avait le village du sable. Après tout à chaque village son démon. Le rouquain fût néanmoins assez déçut de voir que le temple de Kyuubi avait été détruit, sans doute par un tierce terroriste, c’était là tout à fait évident. Le genin était assez triste de ne pouvoir admiré le superbe spectacle qu’était ce bâtiment néanmoins ainsi était la vie et il devait se dépêcher un peu si il voulait arriver à temps pour la cérémonie. Le jeune homme se remit donc en route en direction du village de Konoha.

Il pouvait enfin voir le village caché de la feuille, en fait il était remarquable d’assez loin à cause de l’énorme rempart qui avait tendance à l’entouré. Cela donnait d’ailleurs un aspect bien plus important à ce lieu, d’une certaine manière on pouvait presque croire que cet endroit était préparé à la guerre. Voilà une chose des plus ironiques en tout cas. Pour le Saibogu il était également clair que même si le rempart présentait un aspect menaçant et intimidant, il pouvait aussi être une faiblesse. En effet si une technique était assez puissante pour transpercer le rempart alors des éclats de pierres jailliraient des murs faisant d’autant plus de victimes. Après bien sur ce n’était là que son avis, si cela se trouve il existait bien d’autre moyen de passer ses murs.
Arriver au pied du rempart le Sunajin se dirigea vers l’entré la plus proche, près de la porte de celle-ci on pouvait voir une statue représentant deux enfants renards allongés sur une fleur, le shinobi trouvait cela assez mignon. Il entra enfin au village de la feuille et se dirigea vers le type le plus proche.

-Bonjour je m’appelle Saibogu Udo, j’aimerais savoir deux petites choses. Quand le palais de Kyuubi sera-t-il reconstruit ? Et où dois-je allé pour écouter les deux kages ?

Le Saibogu espérait que le Konohajin serait plutôt serviable, après tout maintenant que la guerre était finit autant se montrer plutôt cool les uns envers les autres se serait bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:55

J’étais au niveau des remparts, assis sur un rebord, le regard dans le vide pensant à la finalité de cette guerre… J’avais été soigné après la première bataille et ai refusé de faire la deuxième pour une évidente raison : ça ne servait à rien ! Si tout le monde avait fait comme moi, alors les morts auraient été amoindries… Mais ces cons ont voulu la continuer coûte que coûte pour enfin comprendre que tout cela avait été vain. En plus de tout cela, Konoha fut l’heureux perdant de cette bataille ! Tout cela était humiliant : je ne m’étais pas engagé dans la voie du Shinobi pour être le larbin d’un village de merde à faire la gue-guerre avec le premier village et la perdre qui plus est ! Je m’étais engagé en tant que ninja pour servir une patrie qui savait faire la part des choses : visiblement je m’étais trompé… Peut-être aurais-je dû tenter d’incorporer un autre village : je serais surement tombé sur un pays dont les haut gradés faisaient preuve d’un minimum d’intelligence…

Mes cheveux roses tombèrent devant mon visage cachant celui-ci aux civils passant avec méfiance près de moi. Il fallait dire que lorsque j’étais dans une situation comme celle-ci, mon émanation de chakra se faisait plus dense et menaçante… Dire que d’habitude je suis une personne calme… La guerre a tendance à changer les gens et je fus l’une de ses victimes ! Je pensais beaucoup à Konoha qui était un village de faible ayant une défaite à son actif… Mais j’avais aussi énormément de haine envers Suna qui fut tout aussi con que le village de la Feuille en persistant sur cette opposition qui n’a amené que sang et larmes. J’avais un plan pour Konoha, mais le village du sable allait certainement y penser aussi : qu’importe comment je devais y arriver… Makka était aussi une bonne option pour l’accomplissement de mes plans : je n’en avais que faire… Lorsqu’un sera à mes pieds, je m’occuperais de l’autre ! Ne pas se précipiter et faire une chose à la fois… Etant organisé, cela ne me poserait certainement aucun problème.

Continuant de flotter dans mes pensées, une gêne survint me brusquant dans la profonde réflexion dans laquelle je m’étais aventurée… Je fronçai les sourcils et tournai légèrement mon visage de quoi voir une fine silhouette dans le coin de mes yeux. Encore un gamin qui allait me demander ce que je faisais ? Nan parce que c’était arrivé il y a à peine dix minutes et j’ai du l’envoyer chier… Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, il prit la parole en me donnant son nom et prénom ainsi que des questions qui m’ont fait rire intérieurement. La première question concernait le temple de kyûbi : il souhaitait savoir quand est-ce qu’il serait reconstruit. La deuxième interrogation du susdit « Saibogu Udo » était l’itinéraire pour écouter l’Hokage et le Kazekage s’adresser au peuple… Je me levai dévoilant ma taille respectable et mis une mèche de cheveux derrière les oreilles tout en remettant mes lunettes d’un geste du majeur. Je le fixai droit dans les yeux afin de lui montrer mon air niais quant à ses questions pour le moins… ridicule !


« J’ai la gueule d’un maçon ? »

Au moins, maintenant, il était fixé sur le fait que je m’en foutais royalement sur la reconstruction du temple qui n’avait pour moi, plus aucune signification. S’il fallait, j’irais même le piétiner n’étant pas du genre à croire à quelconque religion ou bêtes divines ! Mes poings se serraient lorsqu’après une courte réflexion, je me souvins que le clan Saibogu était de très grand génie capable de grande chose et qu’il venait pour la plupart du pays du vent. Venait-il de Suna ? Je ne l’espérais pas : en tout cas, je ne l’espérais pas pour lui ! S’il s’avérait être du village caché du sable, je ne saurais retenir mes coups et il était peu probable qu’il puisse d’ailleurs retourner chez lui en entier… Avant d’avoir des conclusions trop hâtives, je me devais d’être sur de ce que je supposais…

« Rassures-moi… Tu n’es pas un ninja du sable, gamin ? » Je lui montrais un air plus menaçant qu’auparavant. « Réfléchis bien à ce que tu vas dire… »

C’est ainsi que débutèrent les hostilités entre le Saibogu et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:56

L’homme que le genin avait abordé était pour le moins étrange, il avait l’air d’aimer fortement la couleur rose puisque c’était la couleur de ses cheveux mais aussi celle de ses lunettes. Le genin n’avait rien contre cette couleur mais sur le visage de cet homme qui était plutôt fin, cela donnait un aspect assez étrange et cet homme avait l’air assez grincheux, mais bon, Udo c’était toujours dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Bien que cet aspect physique semblait assez déroutant, il se pouvait très bien que cet homme soit en réalité très sympathique voir même quelqu’un de plutôt drôle. C’est pour cela que le Sunajin n’avait pas tergiversé avant de lui parler. Après tout ce dernier avant pour équiper un gars portant un masque en métal donc cela montrait bien qu’un homme étrange au premier abord pouvait se révéler être quelqu’un de fort sympathique.

Quand le gars lui fît un doigt d’honneur en remettant ses lunettes peut être n’avait-il pas fait exprès mais toujours est-il que cela diminua la confiance en lui qu’avait le genin lorsqu’il était partit abordé le Konohajin. Peut-être que pour une fois il aurait dut se fier aux apparences et ne pas aborder cet homme à let ne pas aborder cet homme à l’aspect bien étrange, cette impression se renforça quand le Konohajin se mit à parler de manière assez agressive. Il parla du fait d’avoir une gueule de maçon ce qui était un peu sans rapport avec les questions du Saibogu qui se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire. A moins qu’il n’évoque le fait de la rénovation du table, ceci devait expliquer cela. En tout cas cette personne avait l’air aussi dérangé intérieurement qu’extérieurement. Udo n’avait plus qu’une seule envie et c’était de s’éloigner de cette personne. Pourtant lui n’avait pas été agressif dans ses questions.

Bien qu’il ne soit pas religieux. Il avait toujours considéré les différents temples comme quelque chose de symbolique pour les différents villages. Ses monuments représentants un passé qu’il ne fallait pas oublier si l’on voulait qu’à l’avenir les mêmes erreurs que celles du passé ne soit pas commise. L’homme étrange demanda soudainement à son interlocuteur s’il était un Sunajin. Et ce dernier voulait franchement lui dire qu’il était con parce que s’il avait été un konohajin il n’aurait pas posé ses questions et s’il n’était pas un ninja il n’irait pas écouter le discours des Kages. Et comme les kages de Suna et Konoha faisaient équipe sur ce coup alors il ne devait pas douter, il y avait de grandes chances que cet homme soit le neuneu du village. Udo s’efforça de rester calme et impassible, il ne voulait pas risquer de compromettre la situation politique entre les deux villages, il se ferait mal voir et lui ne souhaitait pas être l’objet de nouvelles tensions entre Suna et Konoha. Aussi s’efforça-t-il de répondre de la meilleure manière qui soit à son homologue Konohajin, tout en espérant ne pas le contrarier.

-Je suis effectivement un Sunajin, je suis genin au sein du village du sable mais ne vous méprenez pas. Moi j’étais contre cette guerre qui est pour moi une hérésie, je pense que les villages devraient collaborer pour éliminer la vraie menace à savoir Makka. Je pense que Suna n’a jamais été vraiment menacé la paisibilité de la vie à Konoha et de même pour Konoha vis-à-vis de Suna. D’ailleurs je n’ai pas pris part aux combats opposants nos deux villages.

Le Saibogu espérait de tout cœur que ses paroles apaiseraient l’âme du Konohajin auquel il parlait qui avait visiblement que peu apprécié la situation. Cela pouvait se comprendre, la guerre avait été terrible et chacun des deux camps avaient sans doute perdu des hommes, nul doute que certains Konohajins, tout comme certains sunajins en seraient affectés. Maintenant il restait à espérer que tout finirait par rentrer dans l’ordre des choses même si cela risquait de prendre tout de même un peu de temps avant que cela n’arrive. Il y avait autre chose qui taraudait le genin, il n’avait absolument aucune idée de la personne à laquelle il s’adressait et il n’était pas sûr que l’homme répondrait à cette question. Et si il y répondait serait ce avec sincérité ? En faisant son rapport sur la rencontre avec cet homme, il faudrait préciser que son nom quel qu’il soit ne serait pas fiable.

-Puis je connaitre votre nom ?

Normalement avec la description physique, on pourrait ensuite savoir si cet homme dit la vérité ou pas sur son identité, après se serait aux supérieurs du Saibogu de régler ce problème. Lui ne voulait qu’aller écouté le discours des deux kages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:55

« Tu es donc Sunajin… » Dis-je en serrant mes poings. Le flux sanguin fut tellement rapide qu’une veine était visible sur le haut de ma main… « Je n’ai que faire de ton avis sur la guerre… Tu es tout aussi responsable que les autres ! »

Je donnai un coup de poing sur une roche proche de moi : celle-ci se fissura sur la longueur avant d’émettre un craquement et de tomber en miette à mes pieds. J’étais très énervé. Comme précisé ci-dessus, ce Sunajin était tout aussi responsable que les autres et il était hors de question que je fasse un traitement de faveur pour telle ou telle personne. Il n’avait prit par part aux combats ? C’était tout à son honneur : mais il n’y avait aucune échappatoire ! Je voulais sa mort sachant pertinemment que je ne devais le tuer : malgré ma haine envers Konoha pour sa défaite, et de Suna pour sa victoire, je ne devais pas prendre le risque d’avoir deux villages à dos… Un serait déjà assez insupportable mais tellement excitant… Un deuxième serait suicidaire et malgré les apparences, j’étais un homme réfléchit !

« Malgré l’envie de t’égorger, je dois avouer que tu as raison : cette guerre était une hérésie et elle n’aurait jamais du se passer… Mais comme un grand de Konoha a dit : le temps passe, les époques changent… Mais le combat reste ! »

Cette phrase vibrait dans ma tête : elle était si belle et tellement vraie ! A notre époque – encore différente de la précédente – tout ce réglé par le combat… Cette entrevue avec le Sunajin n’allait pas déroger à la règle ! Il voulait avoir des informations ? Alors j’allais lui en donner : quand bien même il saurait me tirer les vers du nez…

« Tu souhaites avoir des informations… Très bien ! Mais n’espères pas les avoir gratuitement… Bats-toi contre moi… La règle du jeu est simple : je gagne, tu repars d’où tu es venu - si tu en es encore capable. A contrario, si tu me bas, alors je te donnerais toutes les informations que tu souhaites. » Je lui fis un petit clin d’œil, sur de moi ! « Et tu sauras même mon identité et tout ce que tu as à savoir sur moi et Konoha… »

C’était un sacré coup de poker que je faisais là… Je ne savais rien de lui : si ça se trouve, il était bien plus puissant que moi et j’allais devoir lui dire tout ce que je savais…Il m’avait certifié être genin du village caché du sable… Etait-ce la vérité ? Je n’en savais rien, c’est pourquoi je le considérais comme mon égal – afin d’éviter les mauvaises surprises… Après tout, j’aimais les parie et les jeux en tout genre : je n’en étais pas encore au stade de l’addiction, mais je sentais l’envie plus intense de jour en jour ! Etant d’humeur : rajoutons une petite règle qui risquerait de pimenter un peu cette entrevue avec le jeune garçon…

« Soyons joueur : je te laisse même débuter le combat… Quand bien même tu en serais capable, gamin ! »

Les jeux étaient faits ! Qu’allait-il se passer maintenant ? Allait-il jouer le jeu ? Je l’espérais… Après tout, la prise de risque était une chose banale dans la vie d’un Shinobi : ce n’était qu’un risque de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:09

Cet homme avait visiblement eu du mal à admettre cette trêve entre Sunajin et Konohajin. L’homme tapa du poing détruisant la roche aux alentours, face à cette démonstration le Saibogu se rendit immédiatement compte que l’homme était sans doute un shinobi bien plus puissant que lui et surtout bien plus déterminé à en découdre. Cet homme devait sans doute ressentir une certaine rage, tous ses combats sans aucun sens contre les Konohajins, ce shinobi avait sans doute perdu des amis pour une cause qui lui semblait injuste. Udo comprenait au moins en partie pourquoi cet homme semblait tant lui en vouloir, sa volonté était sans doute d’apaiser son esprit. Le binoclard représentait donc un danger imminent pour le pauvre genin qui avait simplement souhaité voir l’allocution des deux kages. Les perspectives étaient peu réjouissantes pour le genin.

Visiblement le Konohajin aurait été plus ou moins d’accord en d’autres circonstances, la guerre semblait avoir eu un impact assez important sur son futur adversaire. La seule grande chose qu’ils avaient en commun s’était que cette guerre n’aurait pas dut avoir lieu mise à part ça tout semblait opposer les deux shinobis. Avant de venir Udo avait tout de même regardé le databook où avait été ajouté les différentes personnes ayant combattu contre Suna, le nom de cet homme n’était pas répertorié. Cependant un genin, Yamada Sento avait mis la description de cet homme, à moins, qu’il y est de nombreux gars aux lunettes et cheveux roses, il s’agissait probablement de la même personne.

Le gars aux cheveux roses lui présenta un marché, un petit combat entre eux avec différentes conséquences suivant l’issu du combat. Si le genin gagnait, il pouvait avoir toutes les informations qu’il souhaitait et s’il perdait, il aurait juste à partir de Konoha. Le deal était plutôt avantageux et bien que le combat ne soit sans doute pas équitable, il intriguait assez le jeune inventeur. Et puis n’ayant pas participé à la guerre cela serait sans doute une bonne expérience pour lui, d’autant que cet adversaire avait l’air plutôt déterminé. Malgré la rage qui l’animait le Hyo semblait être un homme assez réfléchit, il ne se risquerait pas à tuer un Sunajin au sein même de Konoha. L’homme qui lui avait lancé le défi semblait être assez bon joueur.

-Très bien j’accepte ce défi, je suis curieux de voir les techniques à base d’encre que tu possèdes.

Udo devait bien savoir gérer son adversaire et surtout tenté d’économiser au maximum son chakra, il commença donc par envoyer un fumigène entre eux deux, afin de mieux se reculer, bien sûr la fumée se répandait un peu partout et en temps normal aucun des deux n’aurait vraiment pu aller de l’avant. Le sunajin avait cependant plus d’une invention dans sac, il mit automatiquement ses lunettes à infrarouges pour pouvoir dicter la source de chaleur émise par le Konohajin. Il aurait pu lui lancer des shurikens mais il doutait fortement de l’effet qu’il aurait sur son adversaire, il envoya donc un Kunai avec une note explosive en prévoyant que l’explosion pourrait servir de diversion et surtout amplifié l’effet de la fumée.

-Pistoru P-36

Dégainant son pistolet Udo tira une slave de projectile de type Raiton en visant à l’aide de ses lunettes à détection de chaleur, il savait qu’à tout moment son adversaire pouvait attaquer et qu’il allait devoir se montrer prudent. Il ignorait à quelle vitesse le Hyo pouvait projeter ses attaques. Le combat allait s’annoncer difficile pour le genin. Le créateur ignorait tout de son adversaire, il lui avait envoyé une petite pique afin de le surprendre, malgré ça ce qui se pouvait se passer était dur à prévoir. En tant qu’homme prudent et ne voulant pas se faire dévaster la face, le rouquain utilisa un henge no jutsu afin de créer deux clones non consistant, le vrai Udo partit sur la droite un de ses clones à gauche et le dernier recula. Le plus inexpérimenté des deux shinobis présents ne doutait pas que son adversaire puisse attaquer les trois en même temps, il espérait simplement réduire l’impact de l’attaque en la faisant se disperser.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:13

J’étais l’homme le plus heureux du monde dans la mesure où le Sunajin accepta le défi que je lui avais lancé. Rappelons l’issue de ce défi : si je gagnais, il sera dans l’obligation de retourner dans son pays – quand bien même il le puisse encore – tandis que s’il remportait la victoire, je devais lui donner une réponse franche et sincère à toutes ses questions. Je trouvais le parie plutôt équilibré : mais s’il disait vrai, le niveau entre lui et moi n’était même pas discutable… Enfin bon : qui ne tente rien n’a rien comme on dit.

C’est donc lui qui commença l’offensive. Tout débuta par un simple fumigène : après tout, ce n’est pas une simple fumée qui allait me stopper… Je ressentais légèrement son émanation de chakra mais je ne pouvais savoir où il était précisément ! En revanche, je sentais clairement quelque chose s’approcher de moi, et j’eus comme réflexe de sortir de la fumigène sur la branche d’un arbre en dehors de l’écran de fumée et enfin, avoir une vue d’ensemble sur la zone de combat. Ils sont trois… Une technique de clonage : c’était banal mais après tout, pourquoi pas ? Lorsque l’on savait se servir de ces copies, elles pouvaient devenir redoutables ! Je n’allais pas le sous estimer, bien au contraire, j’allais me battre à fond et en découdre rapidement avec ce vulgaire pantin de Suna.


« Vous êtes trois maintenant… Brrr ça me ferait limite peur ! »

Un peu d’ironie ne faisait pas de mal et avec un peu de chance cela le provoquerait un peu… Rien n’est mieux qu’un ninja ayant la hargne au combat : et pour avoir cette hargne, il faut souvent être hors de soi…

Je me laissai tomber de la branche et atterris accroupie au sol. Je me relevai rapidement, et me rapprochais de la cible : en l’occurrence le genin de Suna. En remettant mes lunettes en place, je le guettais avec attention. L’atmosphère s’était détendue et c’était le moment que j’avais attendu. Tout cela s’était déroulé en espace d’une ou deux petite minute ! Rapidement, j’effectue quelques signes incantatoires tandis qu’une marre d’encre se formait sous les trois protagonistes en face de moi. Cela dans le simple but de voir lequel était le vrai quand bien même il se ferait avoir.

L’offensive n’allait surement pas s’arrêter là : comme je m’étais dit, je prenais ce combat plus qu’au sérieux ! Je souriais sadiquement l’observant droit dans les yeux avant de sauter dans les airs après avoir donné une forte impulsion… Cette technique allait faire des ravages et pouvait faire vraiment mal mais visé était encore compliqué : aussi j’allais envoyer une cinquantaine de boules de boue de façon aléatoire en essayant de délimiter une zone où le Genin se trouvait. Le Sunajin allait être en difficulté mais j’espérais qu’il allait se dépatouiller : ce serait dommage que tout s’arrête maintenant…

En y pensant, j’aurais peut-être dû y aller plus doucement…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:11

L’offensive avait été entamée dans une phase poussive, il avait pu voir le jonnin se prendre la fumée dans la gueule. Le jeune shinobi avait espéré qu’évoquer le nom de famille de son adversaire lui permettrait de le surprendre mais cela ne semblait pas avoir été le cas. Le genin avait tenté une offensive rapide malheureusement Nakashima avait été plus rapide et s’était dépêché de bougé, le genin l’avait remarqué à l’aide de ses lunettes à infra rouges. Cela montrait la vitesse avec laquelle le binoclard pouvait se déplacer, Udo était exactement dans la situation qu’il craignait, cet homme était trop fort pour lui et il n’était même pas sur de le pouvoir le blesser. C’était sans doute une mauvaise idée d’avoir accepté ce combat enfin au moins la faute ne lui incombait pas puisque c’était le jonin qui l’avait demandé. L’inventeur avait conscience que son adversaire ne le craignait pas, en gros aucun avantage pour lui. Il essayait d’entrevoir une lueur d’espoir.

Son adversaire le regardant du haut de son perchoir lança alors une petite phrase ironique faisant remarquer au genin que l’usage des clones n’avait servi à rien. Cela démoralisait pas mal le rouquain pour le moment. Le jonin se mit alors à utiliser l’encre pour faire s’enfoncer les trois Udo, étant donné que cette technique n’avait rien d’offensif les deux clones qui était sans consistance furent simplement paralysé, il en va de même pour le vrai Udo. Malgré tout quand le genin vit la technique qui consistait à lancer des projectiles de type Doton, Udo activa alors ses propulseurs pour sortir ses pieds de l’encre. Il pouvait à présent se mouvoir quelques peu et tenta d’esquiva la technique du shinobi aux cheveux roses en se déplaçant, quelques projectiles étaient tout de même bien placé et il fût tout de même atteint par l’un des projectiles ce le projeta en arrière. Il fît une sorte de roulé boulé avant de retomber sur ses pattes.

-Tu as décidé de me laisser aucune chance ?

Le genin savait qu’il allait sans doute perdre mais c’était à lui de se montrer valeureux pour le moment, il ne pouvait que faire diversion et espéré une seconde d’inattention. C’est pourquoi il attacha un parchemin avec un sceau à un Kunai et l’envoya en ligne droite et à ras loin derrière la position de Konohajin. Il espérait que celui-ci serait assez curieux pour tourner la tête et regarder l’endroit où atterrirait l’arme, peut être penserait il a une nouvelle note explosive même si c’était loin d’en être une. Le jonin n’avait, pour le genin pas l’air de prendre tout ça au sérieux, comme si cela importait peu. Tout ce qui semblait compté aux yeux de Konohajin s’était une histoire de vengeance, c’était comme si tout sa colère se déversait en cet instant, on aurait dit qu’il n’était habité que par ça. D’une certaine manière le seul réconfort que pouvait trouver Udo à sa situation était que si cet homme arrivait à la vaincre alors peut être que l’esprit du Konohajin serait apaisé et cela éviterait d’aboutir à quelque chose de plus grave.

Tout en pensant à tout cela, le genin utilisa un sceau d’invocation, pour invoquer un fusil, c’est-à-dire une arme pouvant être utilisé à longue ou moyenne portée. Il suivit le Hyo du regard et tira une slave de projectile tout en suivant le Konohajin afin d’optimiser ses chances de le touché, en plus ce gars utilisait l’affinité Doton donc il y avait peut-être une chance de pouvoir enfin l’atteindre même si les espoirs du Sunajin était assez bref. L’inventeur plein d’espoir attendit de voir ce qu’allait encore bien pouvoir inventer son adversaire pour se sortir de cette nouvelle attaque. Celle –ci était plus rapide et plus agressive que la précédente, c’est pourquoi il tentait de garder espoir, d’autant que c’était l’une de ses meilleurs techniques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entré mouvementé [Pv Naka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entré mouvementé [Pv Naka] Entré mouvementé [Pv Naka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entré mouvementé [Pv Naka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Un après-midi mouvementé [Aika]
» Un premier abord mouvementé [PV : Zanshi]
» ♦ Petit voyage mouvementé. [Rang C] [Saama Zenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-