N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:20

Taki no Kuni. Première fois que je mettais les pieds dans le coin. Enfin, j'espère que j'vais pas non plus m'éterniser ici. Tout, ou presque, était gelé. La neige tombait, le vent soufflait en soulevant la poudreuse par endroits, et j'me les gelait grave. Et puis, y'avait pas que le froid qui me gênait. Le paysage n'était pas vraiment à mon goût. Si je n'avais pas été en fuite, si j'étais là comme un simple touriste, j'aurais pu admirer le paysage. Seulement, j'étais poursuivi, traqué, et le paysage défilant me semblait morne, monotone. Et dangereux. Très dangereux. Pour moi surtout. C'était dans ces moments que je haïssais mes cheveux. Mes cheveux rougeoyants, écarlates, qui ressortaient horriblement sur la blancheur de la neige. C'était aussi discret qu'un pingouin au milieu de la savane. Et c'était mauvais pour moi. Tout les hivers étaient mauvais pour moi de toutes façons. La seule saison qui me convenait assez était l'automne. Je me camouflais bien mieux dans les couleurs chatoyantes des feuilles prêtes à tomber.

Enfin, tout ça n'avait aucun rapport, que ce soit de près comme de loin, avec ma mission. Si j'étais là, c'était parce les habitants d'un village proche d'une cascade s'inquiétaient. Ils s'inquiétaient pour leurs enfants, à cause du gel. Les rivières étaient complètement recouvertes de gel et d'innombrables morceaux de glace flottaient sur les cours d'eau. Et les gamins s'amusaient apparemment à tenter de franchir les cascades, sans se soucier du danger qu'un chute pourrait représenter. Et je dois dire que niveau représentation des risques, je pouvais prétendre m'y connaître un minimum. Mais je devais être un peu prudent aussi, si je traumatisais les gosses, ça risquait de pas le faire.

Quoi qu'il en soit, j'arrivais sur les lieux. J'étais pas fâché d'être enfin arrivé. J'avais les pieds congelés d'avoir autant marché dans la neige, et j'avais dû longer une rivière et la remonter sur plusieurs dizaines de mètres, manquant de glisser et de tomber à la flotte plus d'une fois tant le sol était glissant. Je soupirais à la vue des première habitations, et me dirigeait vers le centre du village. Il ne me restait plus qu'à trouver mes employeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:02

Le vent glacé fouettait mes vêtements prévus pour le temps alors que je me frayais mon chemin dans la neige qui, dans ce pays, était beaucoup plus abondante que là d'où je venais. J'avais pour but de rejoindre un petit village de Taki no Kuni pour retrouver un mercenaire que Kumo avait engagé, j'avais dans mes affaires sa compensation à lui remettre si la mission que nous devions accomplir se déroulait bien. Cela ne devrait pas trop poser de problèmes de toute façon, en effet nous avions juste à éduquer une bande de gamin qui s'amusait à mettre leur vie en péril. En partant de Kumo je m'étais fait dans l'idée qu'il valait mieux que les parents s'en occupent, c'était leur rôle après tout. Mais plus j'approchais de ma cible et plus je me demandais pourquoi le village avait fait appel à un des grands village caché, pourquoi engagé un mercenaire en plus de moi même, ne suffisais-je pas ? Autant de questions auxquelles je ne pouvais répondre, pas sur le moment en tous les cas. Mais j'avais déjà une hypothèse. J'avais dans l'idée que cette mission ne serait pas aussi simple qu'escompté, une bande de jeune s'amusant à franchir les limites du simple frisson. Tous devaient surement être rodés à l'art de la chasse ou de la traque, les rendant agiles et par la même inconscients. Je ne savais donc pas trop quoi penser, et c'est donc avec l'esprit embrumé que mon chemin continua.

Après quelques temps à marcher j'arrivais devant un obstacle de taille. Une cascade justement qui était totalement glacée, je posais doucement le pied sur la surface gelée pour jauger un peu la solidité du socle et mon pied rencontra une première résistance qui me fit penser que je pouvais continuer à marcher sur l'eau gelée. Mais mon deuxième pas s'enfonça légèrement et une craquelure se forma sur la glace, je n'avais qu'une dizaine de mètre à franchir sur ce sol peu stable et pourtant malgré le froid des gouttes de sueur perlaient formées par un sentiment que j'avais peu souvent, la peur. La peur de tomber, d'être emporter sous cette épaisse couche de glace pour tomber dans l'eau glacée, pour ne plus remonter par la suite. J'avais plus peur d'un peu d'eau congelée que d'un connard d'enfoiré de Nukenin. Je soufflais un bon coup avant de sauter le plus loin possible, et grâce à mon affinité futon je réussis à me propulser plus loin que prévu pour atteindre la berge d'en face. Le village n'était plus très loin !

J'arrivais donc dans le hameau recouvert d'une fine pellicule de neige ou presque personne n'osait s'aventurer, c'est du moi ce que je ressentis en voyant les rues presque vides. Repérer le mercenaire qui devait m'épauler ne serait pas compliquer donc, j'avais eu dans mon rapport une information importante, il avait les cheveux rouges. Peu commun. Je repérais enfin la dite personne et la rejoignais dans le froid de l'hiver. Je me présentais rapidement et l'invitais à entrer dans une taverne. Je commandais un thé bien chaud, m'allumais une cigarette puis pris la parole.

"Moi c'est Mihawk, chunin de Kumo. Tu peux me dire ton nom, mais tes motivations ou encore tes origines ne m'intéressent pas. J'ai pas envie de me mettre en conflit avec toi. Autant accomplir cette mission le plus vite possible pour retrouver notre chez nous bien chaud, t'en dis quoi ?"

Le ton était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptySam 14 Jan 2012 - 13:48

Et ben. Carrément. J'allais pas me plaindre non plus, mais il était direct, c'était le moins qu'on puisse en dire. Mihawk... Bizarre comme nom. Enfin, j'allais pas rester trois mille ans bloqué sur son nom en me disant que c'était bizarre à porter. Mais en fait, ouais, ça me faisait bizarre de voir quelqu'un qui portait le prénom « Mihawk »... Peut être que pour lui, Hayato serait un prénom bizarre, alors bon, j'avais pas vraiment de commentaires à faire. Ou alors, peut être que si. Ou peut être que non. Ou peut être que je devais arrêter les réflexions à la con et me recentrer sur la mission pour laquelle j'avais été envoyé ici... Ouais, la dernière proposition me paraissait la meilleure pour le moment. Pour le moment. Pas sûr que j'arrive à tenir ma langue, mais je devais faire un effort. Et puis, on allait s'occuper d'enfants, alors mieux valait que je ne fasse pas de commentaires déplacés. Je ne garantissais rien, mais je devais faire un minimum d'efforts de temps en temps...

Okay, moi c'est Hayato. Pour le reste, je suis d'accord, ça t'intéresse pas, et j'avais pas non plus l'intention de te raconter ma vie. Moi aussi j'me gèle ici, alors j'approuve le fait de vouloir plier ça vite.

Je pris alors mon gobelet de café noir commandé juste avant et le vidais d'un trait. Après, je savais pas trop si les gosses allaient être réceptifs. Ça m'inquiétait légèrement, surtout que c'était la première fois que je devais m'occuper d'un groupe de mômes. C'était pas la première mission où il était question d'enfants, mais la précédente était une affaire différente. Entre devoir retrouver un garçon perdu en forêt, et éduquer des gamins apparemment agités... Je ne savais pas trop. Ça risquait de me mettre en rogne rapidement, mais je ne pouvais être sur de rien de toutes façons. C'était souvent en ce moment d'ailleurs. Que je n'étais sur de rien. De quoi ça venait ? Je n'en savais rien. En tous cas, je ne devais pas oublier que j'étais en fuite. Et que je ne savais pas qui étaient les gamins dont nous allions devoir nous occuper. Mais peut être mon « coéquipier » le savait-il.

Euh, par contre, on est sensé s'occuper de qui ? Parce que, je sais pas qui sont les employeurs, alors même si je sais qu'on doit gérer des gosses, il faudrait qu'on sache qui, non ? T'as une idée, ou bien il va falloir qu'on trouve nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:04

Le rouquin qui devait être mon coéquipier pour cette mission se révéla être une sorte de simple d'esprit, il était en effet venu ici sans avoir aucune idée de comment procéder. Je me ravisais rapidement de mon simple a priori, le juger ainsi n'était pas décent d'autant plus que je ne savais pas trop non plus par quoi commencer, ce qui nous mettait dans une sorte d'égalité. Je souriais alors de ma propre réflexion, car si je continuais mon idée jusqu'au bout cela voulait dire que j'étais moi aussi un simple d'esprit. Je terminais ma cigarette par une série de cercles de fumée puis me rendais compte que cela faisait déjà deux minutes que je n'avais pas répondu à mon interlocuteur, trop pris dans mes pensées et le goût de mon thé chaud j'avais totalement oublié sa présence. Je perdais alors mon sourire pour reprendre une expression sérieuse et ainsi lui répondre d'une manière posée.

"Je ne sais pas vraiment pour tout te dire. L'ordre de mission ne comprenait aucun contact à qui nous adresser, j'imagine qu'il va falloir prendre sur le fait une bande de gosses mettant leurs vies en danger. Simplement."


C'était un peu vague comme réflexion mais nous n'avions pas vraiment le choix, ce qui impliquait bien sur que nous allions devoir sortir dans le froid et effectuer une sorte de patrouille et surveiller les cascades aux alentours. Pas super réjouissant. J'interrompais alors ma réflexion pour prendre à nouveau la parole.

"Mais ça n'a pas vraiment de sens, la personne qui a voulut que nous venions doit se trouver quelque part. Alors soit on cherche notre commanditaire, soit on s'occupe des gosses. Personnellement je vote pour la première option. Trouvons celui qui veut que l'on s'occupe de ces enfants, agissons et nous repartirons avec la récompense."


Je pensais avec ces quelques mots pouvoir amadouer le jeune homme en face de moi, je voulais lui paraître sympathique, ainsi je pouvais garder un oeil sur lui. Il m'intriguait, et malgré ce que je lui avais dis quelques minutes plus tôt j'avais envie d'en savoir plus sur cette personne. Non pas qu'il était mystérieux, simplement car j'avais envie de savoir ce que cela faisait de vivre comme un mercenaire. Et surtout d'ou il venait, pourquoi restait il loin des villages cachés ? Nous nous levâmes puis sortîmes dans le froid de l'hiver, la neige s'était arrêtée, une pourtant une épaisse couche recouvrait les toits des maisonnées. Je plongeais alors mon regard de faucon dans celui d'Hayato pour obtenir de lui des réponses afin d'étancher ma curiosité.

"Je sais que j'avais dis que je ne voulais rien savoir sur toi. Mais je ne pense pas réellement que cela nuira à notre mission. Dis moi, d'ou viens tu ? pourquoi mène tu une vie qui semble si solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:10

Aller chercher notre employeur à travers tout le village ? C'était pas une mauvaise idée. Mais on allait mettre un peu de temps, non ? Enfin, tant pis, ça vaudrait toujours mieux que d'aller s'aventurer aux alentours pour tenter de trouver des gamins en train de jouer autour d'une cascade. Surtout qu'il y en avait tellement dans le coin... De cascade hein ! Enfin, de gamins aussi à bien y regarder. Mais j'étais aussi de son avis, mieux valait chercher le commanditaire en premier, ça nous prendrais peut être un peu de temps, mais moins que si on avait du chercher les gamins directement. Enfin, je dis ça, je dis rien. Toujours est-il que je m'étais contenté d'acquiescer et de l'observer. Ses yeux étaient étranges. Aussi bien par leur couleur que par la forme de ses pupilles. Ça m'intriguait, même si je savais que je ferais mieux de me concentrer sur l'objectif de notre mission...

Je vis son regard se fixer dans le mien et le soutint sans broncher. Vraiment, ses yeux étaient étranges. Et la curiosité faisait mauvais ménage avec moi. Vu ce qui m'étais déjà arrivé, oui, je pouvais l'affirmer : il ne fallait jamais me mettre quoi que ce soit capable d'éveiller ma curiosité devant les yeux. Ouais, je me répétais, mais je préférais le répéter. On est jamais sur de rien. C'était comme lui. Il m'avait dit quelques secondes auparavant ne pas vouloir connaître quoi que ce soit sur moi, et là, il me demandais d'où je venais et me questionnait à propos de ma vie... Comme quoi, seuls les idiots ne changent jamais d'avis, et il n'en était pas un. Moi non plus d'ailleurs. Enfin, je crois.


Et bien... En fait, je suis originaire de Kiri... Et si j'ai l'air de mener une vie si « solitaire », c'est parce que j'ai eu la mauvaise idée de suivre mon frère dans ses conneries, et que je suis désormais considéré comme étant un déserteur pour eux... Ma réponse te convient-elle ?

Je soupirais légèrement. J'aimais pas en parler, mais je le faisais quand même. C'était débile, paradoxal, et tout ce que vous voudrez d'autre, mais plus j'y pense, et plus je me dit que... C'est humain. Et je ne déroge pas à la règle... Enfin bref, si je lui racontais ma vie, pourquoi n'en ferait-il pas autant ? Il n'y avait aucune raison pour que je ne puisse pas en apprendre un peu plus sur lui après tout. Mais bon, mieux valait partir à la recherche de notre employeur, je veillerais à m'occuper de ma curiosité à un autre moment. Je me levais alors et sortais, exposé au froid, suivi par mon « coéquipier »...

Par où on commence ? La rue principale ou les petites ruelles ? Et puis, on part sur la gauche ou sur la droite ? A moins que tu ne préfère qu'on se sépare.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:48

"Inutile de s'éparpiller !"

Pendant que le rouquin m'avait raconté les quelques bribes de sa petite vie j'avais réfléchis un peu à qui avait bien pu nous demander d'effectuer la mission, bien sur mes premières hypothèses s'étaient portées sur un bon père de famille soucieux de la santé de ses enfants mais bien sur ces réflexions ne menèrent à rien puisqu'il était impensable qu'une personne prenne l'initiative d'engager deux shinobis pour effectuer une telle corvée. Oui utiliser ce mot était empli de justesse, je n'en revenais pas que l'oin fasse appel à nous pour faire entendre raisons à des gosses, c'était pourtant le rôle de leurs parents. Je ne préférais pas m'étendre sur ce sujet pour continuer mon raisonnement et ainsi trouver qui nous avait engagé. Nous arrivâmes bientôt devant ce qui semblait être le bâtiment le plus important de la petite ville, la mairie surement, ou un truc s'en rapprochant. Tournant mon regard vers mon acolyte je prenais la parole.

"Je pense que le gars qui se trouve la dedans doit être le responsable de notre venue ici. On s'informe, on accomplis notre mission et tout sera parfait !"


J'allais prendre le chemin de la porte d'entrée quand un vieil homme sortit l'air légèrement aigris, il se dirigeait vers nous d'un pas mal assuré. Ses cheveux étaient blancs et on avait du mal à faire la différence entre cette couleur et la neige qui recommençait à tomber. Il était chaudement vêtu, et chose surprenante, il était plus grand que moi. Deux hommes l'accompagnait, puis lorsqu'il fut enfin en face de nous il ne prit même pas la peine de nous inviter au chaud, il commença juste son discours, il paraissait impatient.

"Mais qu'est ce que vous faites encore ici ?! Vous devez vous rendre immédiatement à la rivière et empêcher les enfants de se blesser ! Dîtes leur ce qu'il refusent d'entendre de notre bouche !"
"J'ai peur de ne pas bien comprendre vous ..."
"On ne vous a pas fait venir ici pour une mauvaise raison que je sache ! La paye sera conséquente si vos résultat sont conséquents ! Vous n'avez qu'une chose à faire, leur faire comprendre qu'il ne doivent pas mettre leur vie en jeu ainsi !"
"Très bien."


Je tournais les talons tout en me demandant pourquoi ces gens ne pouvaient pas s'occuper eux mêmes de leurs gosses. C'était quelque chose qui me dépassait clairement. Je décidais cependant d'occulter ce point là et de penser à autre chose, accomplir la mission. C'était tout ce qu'il fallait faire, et plus vite cela serait fait, plus vite je pourrai rentrer dans un pays plus doux tel que Kumo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:52

C'tait quoi ce bonhomme là ? Le maire ? Eh ben, les pauvres gars, ils ont vraiment un dirigeant en carton... Enfin, c'est que mon avis, c'est pas comme si j'allais lui balancer ça à la face. Surtout vu les gorilles qui l'accompagnaient. Et puis, il y avait cette histoire de récompense... Là, ça devenait plus intéressant. Bah oui, il me fallait quand même un peu d'argent pour survivre ! Enfin, la vie d'un fuyard n'est pas toujours simple. Surtout quand on est un fuyard qui a du tuer avant de mettre les voiles. Mais c'était pas ma faute, il avait qu'à pas se mettre en travers de mon chemin ce boulet ! Et puis, mon frangin m'avait pas laissé le choix. Il m'avait forcé à tuer. Il m'avait embarqué dans ses conneries, et au final, il s'était fait tuer, en me laissant seul, en fuite...

Enfin, c'était plus le moment de broyer du noir en repensant à ça. Ce qui est fait est fait, je ne changerais pas le passé, mais je peux construire le futur ! Oui, et celui de ces gosses aussi. Et j'allais commencer par les empêcher de faire des bêtises. Parce que là, ils risquent leur peau, à jouer autour de ces cascades. Enfin, le mieux c'est d'intervenir rapidement. Je jetais un coup d'œil à mon coéquipier avant de lâcher un soupir. J'effectuais quelques mudras avant de lancer quelques mots.


Bon, je pars devant m'assurer qu'ils n'ont pas encore fait de bêtises. Tu me rejoindras sur place.

Pfuit ! Je lançais mon Shunshin, disparaissant dans un petit nuage de fumée, avant de réapparaître à proximité d'une cascade que j'avais repérée en arrivant ici. Le problème est qu'elle n'était pas la seule, et que les gamins pouvaient très bien se trouver autre part. Si c'était le cas, j'aurais un peu de mal à les trouver. Et puis, j'aurais l'air de quoi si ils n'étaient pas là ? J'aurais balancé ma technique pour du vent ! Enfin, j'allais bien voir de toutes façons. Je m'approchais de la cascade, avant d'entendre des rires. Ouais, ils étaient bien là. Je me rapprochais alors, observant quatre enfants en train de courir autour de la cascade gelée, glissant sur la glace et riant aux éclats... Ils ne m'avaient même pas remarqué.

Hey ! Les enfants ! Arrêtez ça !


Comme si ça allait être aussi simple... A peine avais-je élevé la voix qu'ils se mirent à brailler avant de s'enfuir en prenant leurs jambes à leurs cous. Et mince. J'allais devoir leur courir après... Et Mihawk, qu'est-ce qu'il faisait ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:12

"Quelle tête brûlée !"

J'avais exprimé ma pensée à voix haute sans trop m'en rendre compte. Mon collègue de mission s'était barré comme ça à la rencontre des gamins pour leur donner la leçon, je n'avais aucune remarque à lui faire étant donné qu'il coopérait juste avec moi bien que l'envie me démangeait. Et puis bon, de toute manière, qu'il fasse comme il veut, rien ne disait qu'il fallait que nous soyons toujours tous les deux pour raisonner les jeunes pousses de ce petit village. Je partais donc rapidement en direction de la cascade que nous avions tout deux repéré en arrivant ici, j'espérais y retrouver l'Hayato et voir ou il en était rendu. Contrairement à lui, je n'usais pas d'une technique de déplacement rapide, c'était plus une démonstration qu'autre chose, rien d'intéressant en somme.

Quelques minutes de marche dans le froid passèrent et j'arrivais bientôt à l'endroit tant redouté par le doyen du village. Je scrutais du regard l'endroit et apercevais quatre enfants qui semblaient rebrousser chemin le sourire au visage. A ce que je comprenais ils tentaient de semer le jeune Nukenin. J'allumais une cigarette, puis en un rien de temps je me trouvais en face des quatre gamins qui tentaient de fuir. Leur mine étonnée trahissait leur émotion de surprise, je les avait pris à revers et ils ne s'attendaient surement pas à ça. Je chargeais une légère quantité de chakra dans ma main et l'expulsais sous forme d'un courant d'air vers les jeunes garçon. Ceux-ci tombèrent à la renverse fesses dans la neige. Fier de moi je leur adressait un sourire conquérant avant de prendre la parole.

"Je vous conseille d'arrêter vos conneries sur le champ sinon je risque de vous envoyer plus que du vent dans votre mignonne petite gueule."


Le plus grand se releva plus rapidement que les autres et me balança une boule de neige que je rejetais du coin de ma main libre. J'aperçus Hayato se ramener derrière eux, nous étions maintenant tous les deux sur le coup.

"Vous avez pas le droit de nous empêcher de faire ce que l'on veut !"
"Et bien en fait, si, on a totalement le droit. On à même le droit de vous ramener par la peau des fesses si le coeur nous en dit !"

Mon regard s'intensifia, devenant presque menaçant. J'espérais que cela suffise pour les calmer. A voir ce que Hayato avait à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptySam 17 Mar 2012 - 13:52

Tsss ! Il aura pris son temps !

Ils m'ont fait courir ces sales gosses ! Enfin bon, Mihawk venait enfin d'arriver en renfort, prenant le groupe de gamins à revers. Maintenant qu'ils étaient pris en tenailles, ils n'avaient plus nulle part où fuir. Tant mieux, on allait pouvoir les ramener au village et en finir avec tout ça. Et franchement, j'étais pas fâché que ce soit enfin terminé de toutes ces conneries. Même s'ils se rebellaient, on allait les embarquer, de gré ou de force, tant pis. On était pas venu là pour convaincre des enfants de pas faire de bêtises, on était là pour les empêcher de faire ce qui leur plait, mais pour les empêcher de se mettre en danger. Alors dans ce cas là, les moyens importent peu, non ? Sauf que s'ils nous contrarient, ils vont se mettre en danger eux même... Alors ils feraient mieux d'obéir....

Bon, je vais être clair, on va pas vous empêcher de faire ce que vous voulez, on va juste vous coller notre pied au cul si vous continuez à vous rebeller ! Si on vous arrête, c'est pour ne pas que vous vous métiez en danger. Et nous contrarier pourrait devenir dangereux...

Sur ces mots, j'effectuais une technique, faisant jaillir des entrailles de la terre un dragon de lave qui alla s'écraser sur la cascade, faisant immédiatement fondre la glace et bouillir l'eau. Voilà une chose de faite... Je me retournais alors vers le groupe d'enfants, complètements effarés.

Alors, vous comptez toujours nous tenir tête ? Allez, retournez donc vous amuser dans la cascade, mais je serais vous, j'éviterais. A moins que vous ne teniez plus à vos vies, ce qui serait dommage...


Je les vis alors fondre en larmes... Bon, là c'était bon, ils n'allaient plus poser de soucis. Il ne restait plus qu'à les ramener et à toucher notre rémunération... Même si j'avais la désagréable impression d'y être allé un peu violemment... Tant pis, on dira que c'était un moyen comme un autre de procéder !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:03

Un large sourire se forma sur mon visage suite à l'action assez impressionnante de mon collègue sur la cascade, un dragon de lave, rien que ça. Les blocs de glace qui permettaient il y a encore quelques minutes aux gamins de se promener sur l'eau venaient de fondre en un instant. Plus de moyens pour eux maintenant d'y retourner sans être entraîné par un courant puissant qui les amèneraient irrémédiablement vers la mort. D'autres cascades devaient se trouver dans le coin et il fallait encore être clair avec eux si on voulait qu'ils n'y retournent pas. Je prenais donc la parole d'une voix grave alors que les pleures commençaient à se calmer.

"Voyez comme c'est simple pour nous de réduire à néant cette cascade glace. On vous revoit la dessus et il se pourrait que le dragon de lave ne fasse pas de distinction entre gamins et flocons de neige !"

C'était un peu violent comme menace surement mais cela semblait efficace puisque les pleures avaient repris de plus belle ! J'adressais un sourire à mon collègue pour sa performance et nous raccompagnâmes les petits voyous au village. Un petit tour à la mairie et on nous donna la récompense tant attendue. C'était très peu mais suffisant pour moi, assez pour rentrer à Kumo en première classe. Me tournant vers Hayato je sortais une cigarette puis l'allumais avant de prendre la parole.

"Impressionnant ton truc avec la lave, vraiment. Finalement c'était sympa cette petite mission ! Je te souhaite un bon retour chez toi, en espérant qu'on se revoit dans de bonnes conditions !"

Un dernier sourire et je pris la route pour sortir de ce pays gelé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait du babysitting chez les Shinobi [ Pv Miae Mission B ]
» Une beauté qui dure...Mais qui fait peur. [Mission rang C solo]
» [Mission Rang B ft Kadov]Dans le froid et la neige, un trésor.
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Mais en fait... t'es qui? [Yaeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-