N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sensoo Kiru - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Sensoo Kiru - Absences Empty
Message(#) Sujet: Sensoo Kiru - Absences Sensoo Kiru - Absences EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:08

Salutations!

Je suis finalement obligé de créer ce topic à mon sujet. Certains l'auront peut-être remarqué mais je suis peu actif en ce moment, pour ne pas dire, pas du tout. Et bien cela continuera au moins jusqu'au 09 juillet si ce n'est plus.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Sensoo Kiru - Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Sensoo Kiru - Absences Sensoo Kiru - Absences EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:47

(C'est Mahan) Tant que tu nous reviens en forme, c'est le principal ! Tu es l'un des premiers membres ici, j'ai eu peur que tu quittes le forum lol !

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Sensoo Kiru - Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Sensoo Kiru - Absences Sensoo Kiru - Absences EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:50

De retour pour vous jouer des mauvais tours...
Hum, hum... Donc je suis de nouveau présent mais malheureusement pas aussi actif que je le voudrais. Il est temps de relever Kiri.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Sensoo Kiru - Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Sensoo Kiru - Absences Sensoo Kiru - Absences EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:23

Je préfère prévenir que je serais un peu moins présent pendant quelques temps...
Je suis tout de même là pour tout ce qui concerne l'administration de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Sensoo Kiru - Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Sensoo Kiru - Absences Sensoo Kiru - Absences EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:10

Salut tout le monde!

Vous l'avez certainement remarqué, du moins pour les Kirijins, je ne suis plus aussi présent qu'auparavant et je m'excuse du peu d'attention que j'aie eu ces derniers temps pour SnH.
Conscient que je pourrais ralentir certaines choses à Kiri, je décide donc de me retirer officiellement du forum en terme de RP. Aussi, je demanderais au STAFF de ne pas supprimer mon compte car je compte bien revenir quand le temps me le permettra.
IRP vous pouvez un truc pour dire que mon perso quitte le village pour un temps pour une raison X comme ça vous arrange (je ne suis pas mort, hein^^).

Inutile de répondre à ce message, si vous y tenez, faîtes le par MP, bon jeu à tous, et vive SnH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sensoo Kiru - Absences Empty
Message(#) Sujet: Re: Sensoo Kiru - Absences Sensoo Kiru - Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensoo Kiru - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé de Kiru Sensoo
» Demandes de Sensoo Kiru
» Règlement de compte [Mission PV Sensoo Kiru ]
» Quand un chaton a besoin d'un héros...(Pv Sensoo Kiru)
» [Mission de rang C] Trouver le coupable (pv Sensoo Kiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-