N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le passé de Kiru Sensoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Le passé de Kiru Sensoo Empty
Message(#) Sujet: Le passé de Kiru Sensoo Le passé de Kiru Sensoo EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:20

Préambule:
Je crée ce sujet qui fera office de journal intime revisitant les évènements marquants de la vie de Kiru.

/!\ Mise à jour fréquente /!\

--------------------------------------

Année -5, milieu.

Situation: Kiru a dix ans et vient d'échouer sur l'une des plages de l'île centrale du pays de l'Eau. (cf. Présentation)

Le son des vagues qui se fracassaient furent les premier sons qui parvinrent aux oreilles d'un petit garçon. Un enfant légèrement ensanglanté était là, sur le sable mouillé, endormi. Nul ne connaissait son passé troublé à part lui-même, il venait de vivre un véritable calvaire mais ne s'en rendait pas encore compte.
Il fut ébloui par les maigres rayons du soleil lorsqu'il ouvrit les yeux, dans cette partie du monde, la lumière naturelle était rare et la plupart des gens était habitué à une vision floue de la brume environnante. L'enfant resta encore plusieurs minutes au sol, en réalité, il vérifiait s'il s'était cassé quelque chose en bougeant doucement son petit corps. Sa tête était lourde et lorsqu'il y porta une main, il se rendit compte qu'il saignait légèrement, il avait dû prendre un certain choc. L'enfant s'assit, observa la mer et remarqua les nombreux morceaux de planches... Il se souvenait enfin. Le souvenir d'un navire de fortune le transportant avec d'autres enfants littéralement transpercer par un autre pour des raisons qui lui échappaient encore. Il porta son regard autour de lui et fut surpris de voir du sable rougeâtre. Il n'avait pas saigné autant... Il leva les yeux et vit avec horreur une plain de cadavres, certainement dû à des conflits car le monde était très instable à ce moment de sa vie. Ne voulant pas rester plus longtemps au milieu des morts, l'enfant se leva et marcha droit devant lui.

Le chemin n'était pas tracé et aucun indication ne pouvait le situer mais son instinct lui disait d'avancer sans se poser de question, chose qu'il fit durant pas moins de trois jours. Trois longs jours où il s'était seulement abreuvé via les rivières environnantes. Son regard vide se raviva lorsqu'il vit une fumée au loin, signe d'habitations ou de carnage, il espérait qu'il s'agisse de la première option.
Ce fut le cas, il remarqua un groupe d'hommes assis autour d'un feu mais son épuisement était tel qu'il tomba à une cinquantaine de mètres du camp pour s'endormir profondément. L'enfant se réveilla en sentant bien pour la première fois depuis longtemps. Il était allongé sur de la paille à côté d'une source de chaleur et une femme se tenait près de lui.

Femme: « Tu te réveilles enfin... »

Sa voix douce et son sourire rassurant permirent au jeune garçon de hocher la tête lentement. Il s'assit, la regarda et sourit simplement. Il lui fallut plusieurs minutes pour parler, sa voix était enrouée, comme s'il n'avait pas dit un mot depuis beaucoup de temps.

Kuri: « Où on est? »
Femme: « Sur l'île centrale du pays de l'Eau. On est un groupe détachée d'un village qui a été incendié par un autre groupe et on tente de survivre. Comment t'appelles-tu? Moi c'est Reiko.
Kuri: « Je... C'est Kuri. »

Et il se tut, une première relation humainement parlé représentait beaucoup de choses pour lui. Bientôt, il pourrait se reconstruire et avancer dans la vie. Il n'avait que dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé de Kiru Sensoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sensoo Kiru - Absences
» Demandes de Sensoo Kiru
» Règlement de compte [Mission PV Sensoo Kiru ]
» Quand un chaton a besoin d'un héros...(Pv Sensoo Kiru)
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-